N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La souffrance ne s'efface pas [ PV Kairi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La souffrance ne s'efface pas [ PV Kairi ] Empty
Message(#) Sujet: La souffrance ne s'efface pas [ PV Kairi ] La souffrance ne s'efface pas [ PV Kairi ] EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:41

Je me dirige rapidement dans le marécage, vers ma demeure. J'ai des choses à prendre avant de pouvoir aller chercher Kairi. De branche en branche, j'avance dans le lieu de mon enfance. Un léger sourire se dresse sur mon visage, il va me manquer ce lieu sacrée pour les polymorphes. Je m'arrête devant cette énorme bâtisse au milieu de ce marécage. Le conseil des Gekei, un regard déterminé, je craque mes phalanges. Bientôt, le clan des Gekei sera à la hauteur de la Brume Sanglante. Ils n'auront plus à se cacher, on parle de progression mais la douleur est toujours présente. Il faut leur renvoyer cette douleur si insultante pour le blason des Gekei. J'ai besoin de temps pour pouvoir diriger l'armée des polymorphes, je ne suis pas encore assez puissant. Je regrette de laisser mes frères à Kiri mais je reviendrais bien plus puissant qu'avant. Je ne peux pas faillir, c'est impensable. Confiant de mes capacités, je dois partir seul, laissant mes frères d'armes au village. Je dois progresser au côté de mon élève, afin de lui assimiler mon évolution. D'après eux, j'ai le niveau d'un jonin de la Brume Sanglante. Récente promotion. Je vais devoir commencer à créer des techniques afin de fêter cette puissance acquis. Continuant mon chemin, je cours à travers cette forêt, ce n'est plus très loin. La maison familiale. Mes parents ne sont pas en courant de mon voyage, je n'ai pas besoin de les mettre au courant de ce projet. Cela ne ferait que risquer leur vie. Ce regard indiffèrent, j'entre dans ma demeure. Personne n’est présent. Je monte rapidement dans ma chambre. La bourse en poche, mes deux kunais dans mes manches, j'attrape le sac préparé à l'avance. On peut désormais se diriger vers le quartier des Kaguya. Je vais aller chercher Kairi, je suis son sensei, je n'ai pas envie de la laisser dans le village. Sortant de ma demeure familiale, je me stoppe net, je reviendrais pour venir vous chercher, ce n'est qu'une question de temps. Je ne vous oublie.

Les larmes perlant mon visage, je m'élance dans cette forêt pour rejoindre Kirigakure no Sato. Je ne peux pas croiser des gens que je connais, je dois passer inaperçu. Un fantôme dans la brume Sanglante, je ne suis plus un gamin, j'ai grandis. J'ai évolué, je me suis battu contre les meilleurs ninjas de ce village. Je n'ai pas à me plaindre dans ma future évolution en tant déserteur. J'ai de quoi répandre ma réputation et je ne suis pas seul sur ce sentier. La course silencieuse, je sors enfin de cette forêt. La tour du Régent trônant dans la brume sanglante, mon regard indiffèrent, je marche à travers cette foule de ninja. L'atmosphère heureuse, détendu, va me permettre de passer en douce. Ils vont commencer à boire à leur victoire ces bougres. Se remplir la pense, des buffets à volonté, je vais pouvoir m'en aller sans problème. Aucun adieu, je n'ai aucune envie qu'on vienne me chercher sur les terres neutres. Le Quartier des Kaguya n'est plus très loin. Toujours dans cette meute de guerrier, je me faufile dans une ruelle pour rejoindre la demeure de mon élève. Elle doit surement être là-bas. La nuit commence à tomber, les étoiles brillent, je marche lentement vers ma destination. Je m'arrête devant cette bâtisse, la demeure de la Kaguya. Elle m'avait dit qu'elle habitait en ces lieux. Le silence s'installe et je pense un instant. J'hésite encore à amener mon élève dans ce chemin périlleux. Peut-être que je ne serais pas assez fort pour la protéger, elle a acquis du potentiel durant ces derniers mois. Elle a les qualités requises pour me suivre, je ne peux pas la laisser ici.

Je toque à sa porte. Je ne sais pas encore comment je vais lui balancer ça. Je ne sais pas comment la Kaguya allait réagir. J'ai confiance en mon élève. La porte s'ouvre, la kaguya devant mes yeux, je ne bouge pas. Un visage sérieux se dessine rapidement, mon regard se pose sur ces prunelles écarlate. Le moment décisif.

« Kairi ... Je dois te parler sérieusement. Je compte partir de Kiri, la souffrance est toujours présente. Ces regards qui changent, ce ne sont que des hypocrites. Ils en ont rien à foutre de nous mais ça va changer, je compte me battre contre cette souffrance ! »

Ma main tendu vers la jeune femme, je vais certainement adorer l'aventure avec mon élève. On va pouvoir se mettre à fond sur son entrainement.

« Veux-tu me rejoindre dans ce combat ? Ce combat tant attendu ... »

La souffrance s'efface pas même avec du changement.

Revenir en haut Aller en bas
 

La souffrance ne s'efface pas [ PV Kairi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrépide. [Kairi]
» On va faire des châteaux de sable ! [PV Kaguya Kairi]
» Autour d'un verre [PV KAIRI]
» 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi]
» La nuit nous observe. [Kairi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-