N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:30

Tout est beau tout est joli, l'alcool coule à flot et je suis entouré de jolies filles ♫



    C'est fou comme l'alcool corrige les défauts. Pourquoi les femmes perdent leurs temps à se maquiller, à faire des cures de Botox quand un simple verre de Jack suffit. En plus, le lendemain, on finit toujours par se barrer, discrètement. C'est là que tu te dis que les femmes devraient réfléchir ! Au pire si tu veux que j'reste, t'as qu'à planquer mon caleçon. J'irai nul part sans caleçon.

    Pourquoi j'vous raconte tout ça ?

    Parce que je suis au bar bordel ! Ce soir j'ai le droit d'être au bar et de me bourrer la gueule ! Pas de parent, pas d'oncle, juste moi, ma bite et mon couteau. Je peux me laisser aller à tous les vices, personne ne me rappellera à l'ordre. La liberté, la vraie. Je suis pas encore assez désespéré pour venir ici seul, mais je me suis séparé de mon cousin pour m'orienter vers une jeune fille, accoudée au bar, qui est totalement à mon goût. L'alcool est dans son meilleur moment, il me rend juste euphorique, il ne me fait pas encore tourné la tête, et le vomi, c'est pour demain. Je suis au top, au top du top.

    Rien ne m'empêche d'aller l'aborder. L'alcool me porte, Dieu Vodka me regarde et me pousse, doucement, vers la délicieuse jeune femme. Père Daniel et mère Campbell m'ont donné leurs consentement, tout est réunit pour qu'on passe une soirée de fou dingue. À travers la foule en furie, que j'ai réveillé avec mon fameux pas de danse "Travolta", je me fraye un passage, sentant des mains et d'autres endroits se frotter au passage. C'est compliqué et parfois, on se rend compte que nos mains sont un peu trop basses, et qu'on ne vient pas de chatouiller une cuisse de femme mais des bijoux d'hommes. Celui-ci est gay, je le sais à son magnifique pantalon en cuir moulant, et il semble intéressé. Je me suis mis le policier de YMCA à dos.

    Finalement, je l'oriente vers un inconnu pour réussir à me positionner au côté de la jeune femme. Enfin presque. Il ne restait que deux mètres avant que j'atteigne ce tabouret. Et c'est le drame.

    Le temps se fige. Un coup de chaud immense me pique le visage. Alors que j'allais presque pouvoir atteindre mon but, un pied, qui traînait là, me crochète. J'ai le temps de regarder à qui il appartient : Mamadou, 2m40, 130 kilos. Par contre, je n'ai pas le temps de me rattraper, et me voilà les mains devant, m'écrasant au sol, juste au pied de la désirée. Faire le mort ou finir mort, telle était la question. Le colosse ne paraissait pas commode et si jamais je l'engueulais, je finirai en charpie. Mais si je ne réagissais pas, ma douce et tendre aurait honte de moi !
    Je n'ai pas peur.

    Je me relève, je lui murmure quelque chose à l'oreille et le voilà à s'excuser. Je peux retourner au côté de ma chère et tendre, sans soucis. Cependant, j'ai deux problèmes : je n'ai plus d'oseille, et quelque chose pointe dans mon pantalon. Si la chemise pouvait cacher la forme jusque là, en étant tomber, elle s'est relevée.

    " Bonsoir. Ted Mosby, architecte. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:34


Parfois je me demande comment ça se fait que toutes mes soirées se passent presque de la même manière. Me voilà encore dans un bar à siffler de l’alcool pour oublier tout ce qu’il se passe autour de moi et ainsi aussi oublier de boire. Grâce m’avait été rendue et quelques jours de congés donnés pour un peu de repos dans un village. Après une dure journée de visite touristique dans ce village, qui s’appelait communément du ‘shopping’ j’avais décidé de décompresser dans un bar près de mon hôtel. Ce liquide brûlant qui se faisait communément appeler du whisky, une de ces boissons étrangères, coulait dans les entrailles de ma gorge pour venir adoucir mon estomac et faire bosser mon pancréas. Ouais ouais c’est pas très bon pour la santé mais que voulez-vous faire d’autre dans ce fichu trou? Je n’allais pas non plus m’abaisser au même niveau que ces meufs qui étaient en train de danser au milieu du bar en ayant comme ami un poteau. Elles se ridiculisèrent car quand on a bu, ben on se croit sexy sauf que on l’est pas en fait. On pense que tout le monde est sexy et quand on se lève le matin on remarque que c’est tout à fait l’inverse.

Ca coule, ça coule et ça coule encore bien toute cette boisson qui a pour conséquence que mon argent coule à flot. Ah cet argent durement gagné qui part comme des petits pains et qui font le bonheur des barmans. Non seulement je leur faisais plaisir avec mes pépites d’or mais on va dire que, e n’étais pas mal à regarder non plus. Voir une jeune femme comme moi se tenir en face de vous ne vous ferais pas mal à l’oeil. Mes longs cheveux blancs pendaient jusqu’au bas de mon dos et avaient l’air d’une cascade illuminée, chose très sacrée. Si quelqu’un ose me toucher mes précieux cheveux, je lui casse sa gueule sans hésiter.

Pendant que je demandais que l’on me serve encore un verre bien rempli et que je me recoiffais légèrement un mouvement soudain apparu près de moi, et ce mouvement était quelqu’un de sûrement ivre qui venait de se casser la figure d’une manière phénoménale. Apparemment une chute dont la cause était un grand gaillard à qui on va pas chercher la bagarre, et qui pourtant s’excuse auprès du jeune homme qui venait de tomber. Pas mal celui-là d’ailleurs, cheveux blancs, bien foutu. On ne lui dirait pas non, même dans un état sobre. Mais, attendez. Il fait quoi là?

Il s’approchait de moi, oui oui exactement. La soirée s’annonçait pas si mal finalement. Le jeune homme à la même couleur de cheveux que moi se présente, Ted Mosby. Un nom bien étrange.. Pas vraiment d’ici, ou alors sorti de son imagination comme tout le monde le fais pour choper quelqu’un u soir sans quand on aille le retrouver plus tard si la meuf se retrouve enceinte. Je devais lui donner raison, c’était pas mal comme ruse dans une soirée comme celle-ci. Mon regard effleura tout son corps avant de le regarder dans les yeux, et j’avais pu remarquer quelque chose de.. comment dire.. assez dur. Et peut-être décisif pour son comportement le restant de cette rencontre. Bien qu’il n’y a rien de plus plaisant pour une femme que de savoir que l’on excite quelqu’un. Mes pupilles ancrées dans les siennes un sourire dragueur fila rapidement sur mes lèvres avant qu’elles ne bougent d’une manière sensuelle pour lui répondre:

« Si tu es Ted Mosby alors je suis Robin Scherbatsky pour ce soir. Littéraire à mes heures perdues. Tu ne t’es pas fait mal à ton beau visage j’espère? Ca serait dommage.. »

Un petit clin d’oeil et le tour est joué, c’est comme ça que l’on fait ça my ladies. Pas besoin de plus, juste un peu d’excitation dans votre sang et une petite moue de chaton allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] EmptySam 30 Mar 2013 - 0:36

J'ai explosé.

Ce clin d'oeil, et me voilà dans le ciel, si haut, si loin, que plus rien ne peut m'atteindre. Même mamadou, il ne peut plus rien.

Je ne sais pas tellement quoi répondre. Elle vient de dissiper l'effet de l'alcool en un instant. La musique vient de s'arrêter pour une raison inconnue. Plus rien ne peut me pousser à l'aisance, et pourtant, je me sens bien. Je me sens jovial, comme un pokémon. Disons que, clairement, je la situe à plusieurs années lumières de moi et que si je l'avais rencontré dans la rue, je me serai retourné en me disant que je n'avais pas l'once d'une chance. Et là, voilà que Robin, oublions son nom, s'adresse à moi comme si elle avait un intérêt. Hypnotisé par ses lèvres, je sens tout mon corps frissonné quand elle parle des dégâts sur mon visage, et qu'elle m'adresse son clin d'oeil. Tout mon corps réagit, tout mon corps exulte.
C'est un rêve, j'aime pas les rêves, je suis heureux dedans et la vie me rattrape !

Face à cette situation, je m'empresse de boire un verre, avant de m'accroupir, les mains sur la tête. On va voir si c'est un rêve.

" SO MUCH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN "

Et je me relève d'un seul coup, lâchant tout l'euphorie que j'avais emmagasiné jusqu'ici. Et surtout, pas de réveil ! Je ne suis pas en train de rêver, il y a vraiment une superbe jeune femme aux cheveux pure comme les miens qui m'adresse la parole avec sensualité ! Qui est de mon côté ! C'est le coup de Mamad' qui fait la diff. Un mec bien, au final, cet ogre black qui m'aura permis d'accéder à la récompense divine.

Pourtant, cette exclamation doit me faire passer pour un fou. Mais je m'en fous, je suis trop haut actuellement.

" Eh bien, mon visage, je crois qu'il va bien... "

Mais bordel tu me fais un effet monstre ? Non, je vais passer pour un taré. Mais je suis pas sûr il faudrait peut-être aller vérifier sur ces miroirs dans les toilettes ? Hum, si ça passe c'est parfait, mais ça ressemble à une réplique de mec en chien depuis 88. J'ai décroché le gros lot, faut pas que je foute tout en l'air en m'essayant à des facéties, il faut garder son calme, et lui répondre calmement. Ne pas s'emporter. L'alcool reprend doucement des forces dans mon corps. Flatter un homme, c'est facile. Nous sommes si faible, un simple compliment d'une femme un minimum appréciable et nous cédons tout de suite, sans chercher à combattre; nous déposons les armes à leurs pieds. Encore ce soir, cela se vérifie, c'est la femme qui décide et l'homme n'est qu'un prisonnier des hormones.

A quoi bon lutter ?!

" Mais pour être franc je suis complètement émoustillé. C'est pas tous les soirs qu'une femme dans ton genre m'adresse la parole. Tu veux quelque chose ? "

La franchise, la sincérité, je pense que les femmes aiment ça. Comprenez qu'ici, je ne parle pas de meuf mais de femme. Les choses sérieuses venaient de commencer, plus jamais je ne serai vu comme un loser de la part de mes cousins ! Je le regardais, du coin de l'oeil, lui lançant des signaux qui signifient " Mec, de toute ta vie, tu n'auras jamais ça ".
L'alcool produit un drôle d'effet parfois. Et je ne regrette pas d'avoir encore l'esprit clair plutôt que de m'être essayer à ce jeu d'enchaîner le plus de shot possible.

Je finis par me positionner à côté d'elle, reprenant mes esprits et mon souffle calmement.

" On est ici pour s'amuser n'est-ce pas ? Mais le comptoir, c'est le meilleur endroit tu penses ? "

Moi même je me choque de cette aisance. Cette assurance qui ne me ressemble absolument pas, qui me plaît et qui me donne l'air d'un homme. Je venais ni plus ni moins de l'inviter. C'est moi qui ai fait ça, personne d'autre; dieu que c'est bon.

" Et à part ça, tu fumes ? J'ai quelque chose qui fait planer, vraiment pas mal. En toute sincérité, tu m'impressionnes et j'ai envie de te dire un million de choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] EmptySam 30 Mar 2013 - 20:48


There's a fire starting in my body.

C’est tellement facile. Regarder, une petit phrase, un clin d’oeil et le jeune homme en face de moi se trouve déjà aux anges. J’arrive à le voir sur son visage qui s’est enluminé dès que je lui ai parlé de cette manière douce et chaude. On croirait un gamin qui se retrouve dans un magasin de jouets et à qui on dit qu’il peut acheter ce qu’il veut. Il jubile, il s’extasie, et.. il crie. Mais pourquoi il fait ça? Un cri de gagnant, pour montrer sa fierté. Ce petit m’a l’air bien marrant, notre rencontre ne fait que commencer mais je l’apprécie déjà. Sa frivolité, son enthousiasme, cette aisance, on ne retrouve plus ça dans chaque village. Que des coincés du cul ses jeunes shinobis d’aujourd’hui, à toujours tout prendre au sérieux même leur vie d’amour.

« Oui, ne t’inquiète pas. Il va bien, il me plait d’ailleurs... »

Et voilà, le jeu est lancé. Ca commence dès maintenant. Il va avoir le feu aux joues le petit, mais je dois avouer que j’aime faire cela. Résister, ne pas résister, pour enfin tomber à ses pieds tout en gardant le contrôle du jeu. Jouer avec ses hormones, avec les miennes, avec notre excitation mutuelle. Il me le fait comprendre, en me disant clairement que je l’émoustille. Jackpot les amis! Il a gagné le gros lot on dirait!

« J’aime bien ta franchise mon Ted. Et cela m’étonnerait que personne de ce genre ne te parle, avec une frimousse irrésistible comme la tienne! »

Mode allumeuse: ON. Je lui fait un petit signe de la tête pour ainsi lui montrer mon verre vide, qui ne demande qu’à être rempli. Il fait une chorale avec ma gorge qui elle proteste contre cette sècheresse à cause de ce verre vide. Remplissez-moi ça! Et vite! Comme quoi l’on devient vite accro à cet boisson qui favorise nos sens et nous donne l’impression de planer. Elle nous permet d’oublier la réalité pendant l’instant où son liquide coule à travers nos organes, quand elle nous brûle de l’intérieur et nous réchauffe. On se sent moins seule, moins faible, et on a moins de mal à parler aux gens de manière étrange. J’aime ce sentiment, ce sont les seuls fois où j’ai l’impression de ne pas être rattrapée par les démons qui hantent mon esprit et de ne pas être regardé par tout ces regards dégoutés. Peut-être que si ce jeune homme connaissait mon nom, mon clan il ne me regarderait pas de la même façon. Mais peu importe, car il ne le savait pas, et il fallait que j’en profite. Pour une fois que je pouvais être comme une jeune fille normale!

« Oui tu as raison, on est ici pour s’amuser. Peu m’importe l’endroit, du moment qu’il y a un si charmant garçon comme toi pour m’accompagner dans cet amusement. »

Je rapproche mon visage du sien, ma main douce et frêle lui caresse la joue comme une petite plume. Mes yeux se gravent dans les siens, je l’hypnotise. Tout ça allait sûrement rendre son ami plus loin bien jaloux, eh oui, j’avais remarqué ses petits regards. Ce n’était pas souvent qu’un jeune homme me plaise comme cela dès le début, bien que celui-ci devait avoir quelques années en moins que moi. Ceux de mon âge ou plus âgés se prenaient déjà trop au sérieux et ne voulait parler à des femmes que pour après faire des gosses, avoir une maison avec un petit jardin. Comme si notre vie de shinobi n’était pas assez courte! Surtout la mienne et ceux de mon clan. Autant en profiter pour le peu de temps qu’il nous reste. Un peu de folie de temps en temps ne nous fait pas de mal, surtout dans un endroit où personne nous connait.

Il me propose quelque chose à fumer, une drogue douce bien évidemment. Ne me croyez pas naïve les amis. Je ne suis pas une grande fumeuse, mais un petit joint de temps en temps aide vraiment à se relaxer et à oublier tout le sang qui a coulé sur mes mains.

« Je veux bien accepter ta proposition, montre-moi cette chose! Et tu auras tout le temps de les dire ce soir, ces millions de choses. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas m’enfuir. »

Ma main attrape mon verre devant moi qui s’est déjà rempli à nouveau et j’engloutis son contenu en moins de quelques secondes. Ad fundum! Comme quand on est jeune et fou. Je fais signe au barman de remplir nos deux verres de vodka, histoire de nous réchauffer encore plus. Mon corps commence tout doucement à s’allumer oui.

« Cette soirée s’annonce bien meilleure que prévu finalement. On va s’amuser, je te le promets. »

Ma jambe lui caresse doucement la sienne, comme si de rien n’était. Mon visage reste de marbre, arborant juste un petit sourire coquin. Saura-t-il se passer d’une jeune femme comme moi une fois qu’il y aura goûté?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] EmptySam 30 Mar 2013 - 23:07

    Cette femme.

    Dieu que je sens qu'elle va m'enseigner des milliards de choses. Faut dire, les gars, que j'ai jamais rien fait. Rien du tout. Alors quand Eva Mendes vous fait du pied, normal que vous soyez à deux doigts de faire un malaise.
    Et elle ne fait rien pour que ça s'arrange.

    Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mes compagnons de route, tout ceux qui ont cru en moi, qui m'ont dit de ne pas abandonner, qu'un jour, moi aussi j'aurai ma chance, je tiens à les remercier tous chaleureusement. J'embrasse mes ennemis, ceux qui se moquaient de moi, me promettant que je n'obtiendrai jamais le précieux sésame. C'est le fruit de dix-sept années de labeurs, dix-sept années d'intense travail pour en arriver ici, et je n'aurai jamais cru que la consécration aurait cet aspect. Je suis ému, bien sûr, mais je ne suis pas surpris outre mesure, j'ai ce que je mérite, ça n'est pas arrivé comme ça, d'un claquement de doigt. Derrière cette exploit, il y a toute une équipe, toute un environnement, des gens qui m'ont permis d'en arrivé là, je pense à mon mentor, Jack, à Malibu ma soeur, à Vodka mon âme soeur, au Maître Cannabis, il y en a tellement, je ne sais pas si j'ai le temps de tous les citer. Merci, merci, je vous aime.

    Mon minois lui plait, tout se passe bien, aucun nuage noir pour assombrir les doux rayons de l'am...du soleil.

    Nous voilà avec un nouveau verre, de Vodka celui-ci. Je suis complètement dépassé par les évènements et je me doute bien qu'il y a anguille sous roche. Tout se passe trop bien. Mais je n'ai même pas envie de savoir quel est le lézard, qu'est qui ne tourne pas rond. Non, tout ça ne m'intéresse pas, je veux juste profiter au maximum de l'instant. Et qu'importe si j'en ressors sans mon portefeuille demain; pas de calcul pour ce soir.

    Elle rapproche son visage du mien. Mon coeur bat la chamade. Un flash dans mon esprit, où je me vois, lui bouffant la langue en lui roulant une pelle, avec une tête d'idiot. Non je n'ai pas assez d'assurance pour ça. Yeux dans les yeux, je ravale ma salive. Je ne suis plus rouge mais bordeaux, complètement asphyxié. J'aimerai lui prendre le visage, l'embrasser, entamer le début du processus que j'attends depuis 17 ans. C'est un désir, je la désire. Elle me caresse le visage, doucement, tendrement. Avant de reprendre son verre. Dieu, dieu, tu existes, et je t'aime. Je rangerai ma chambre, promis.

    Je sors alors un sachet de beuh et je commence à rouler un joint, assez rapidement. Pendant que je m'exécute, je sens sa cuisse se coller à la mienne. Depuis le départ, je parle d'exploser, mais elle pousse toujours plus loin mon excitation; elle me rend toujours plus esclave d'elle. J'aime pas être à la botte de qui que ce soit, mais mon corps m'oblige à fermer ma gueule.

    " Quand tu parles de s'amuser, c'est comment ? Tu repousses toujours plus loin les limites, et je vais finir par être une bête. Et une bête a besoin d'être nourrie. "

    Je lui tendais le joint, sur lequel je venais de tirer quelques lattes.

    Je descendais ma main doucement sur sa cuisse, la caressant alors qu'elle est à califourchon sur la mienne.

    " Alors Robin, qu'es qui t'attires ici, dans un bar ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:58


Mon libido monte au fur et à mesure que je me tiens près de ce jeune homme. Ca fait quand-même quelques temps que je suis à sec si on peut exprimer ça comme ça, pas beaucoup de gens dans le village sont intéressé par un coup d’un soir. Ils veulent tous soit que du combat et de la violence ou alors de l’amour éternel avec une seule personne. Mais quel ennui! On ne peut se nourrir qu’avec ces combats, de temps en temps il nous faut satisfaire ce désir qui sommeille en chacun de nous. Puis pour les hommes c’est plus facile, il n’ont qu’à aller chercher un de ces minettes qui vous attendent au bout de la rue en minijupe et c’est parti pour un tour dans le lit! Olé! Personnellement je n’aime pas ça, je préfère me satisfaire de quelqu’un qui n’en fait pas son boulot. C’est le jeu avant que j’adore, jouer au chat et à la souris, intéressé ou pas intéressé, flirter avec les mots doux. Rien de mieux que ça pour s’amuser un soir où on est en congé! Et c’est tout à fait ce qu’il se passe ce soir, on jète les dès et c’est à son tour de jouer. Il me caresse la cuisse, doucement en me donnant ainsi des frissons de plaisir. C’est une zone assez érogène, les cuisses, quand on s’occupe bien d’elles.

Pendant ce temps je tire sur le joint qu’il vient de me passer, il est pas trop mal roulé d’ailleurs. La fumée s’empare de mes poumons et au même moment de mes neurones, un sentiment de légèreté commence à naître au fin fond de moi. Vous le connaissez bien, cette sensation qu’on a quand aucune responsabilité ne pèse sur nos épaules, quand personne nous connait dans cet entourage où on peut complètement se laisser aller sans aucune gêne. Oh Dieu sait que j’aime ça.

Pick it, pack it
Fire it up, come along
And take a hit from the bong.

Il me demande ce que je fais ici, tout en me disant que je pousse les limites toujours plus loin chez lui. Tu n’as pas encore tout vu mon p’tit. Je te nourrirai, ne t’inquiète pas. Alors essayons de réfléchir sobrement à ce qui m’attire ici.. Franchement, je n’en ai aucune idée. L’alcool ne m’aide pas non plus à me souvenir comment j’ai atterri dans ce bar si spécifiquement, je sais juste que j’ai envie de m’éclater tant que je ne suis pas à Kiri en train de me faire dévisager par des regards remplis de jugements. Je veux juste m’amuser, boire, danser, fumer en oubliant que ma vie est courte. Je dois en profiter tant que j’en ai l'occasion, et les jours libres. Dur dur la vie d’une shinobi!

Tequila Sunrise, bloodshot eyes.
Realize we're all born to die.

« Je suis venue ici sans aucune raison apparente, juste là pour m’amuser. Et pour te rencontrer apparemment.. Ainsi que pour te nourrir. Et toi, que fais-tu ici? »

J’accompagne mes derniers mots d’un clin d’oeil, en espérant qu’il a bien compris ce dont je parlais. C’est pas tous les jours qu’on rencontre une bête qui joue avec dans votre jeu et aime ça. Autour de nous la musique continue à remplir les oreilles des danseurs au milieu du bar, mes jambes me chatouillent, moi aussi je veux danser. Je me lève, toujours le joint dans une main et attrape de mon autre celle du jeune homme. Mes pas se dirigent vers la piste de danse en tirant le p’tit derrière moi. Je ne lui demande pas son avis, mais il sera bien content de danser avec moi! De mes doigts fins je lui fait encore tirer du joint pour après poser ses mains sur mes hanches.

« Prêt à bouger? »

Les sons de la musique entrent dans mon corps pour que je bouge dessus, je suis envahie par le rythme et rapidement mes hanches bougent sur la mesure de cette mélodie plaisante. Mon corps ne se tient qu’à quelques millimètres de mon interlocuteur et c’est à ces moments-là que je remercie ma mère de m’avoir fait si bonne. Merci maman! L’effet du joint se mélange bien à la musique et tout semble si léger, presque volant, autour de moi. Rien n’importe maintenant, sauf moi, la musique, Ted.. et le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] EmptyMar 9 Avr 2013 - 4:34

    Doucement les choses prennent un tournant.

    Je l'observe tirer sur le joint. Ses lèvres se collent dessus et tirent sur la composition illégale concentrée dans un bout de papier. Il n'en faut pas plus pour s'envoler, que l'on se détache de tout ce qui nous pèse. Et puis ça vous ouvre. Les pas que vous n'osez pas faire, les actes que la raison vous refuse, les substances illicites les balayent d'un revers de main, on fait table rase and we fuck on the table.

    Me nourrir ? Elle accompagne ses paroles d'un clin d'oeil. Je ne suis pas impressionné mais je ne suis pas sûr de moi. Disons qu'elle semble être une femme avec une expérience concrète, je dirais que c'est une Jonin et que je suis un académicien. Il n'y a rien de mieux pour apprendre que se frotter au meilleure. Quoi de mieux que passer son examen avec un rêve ? J'en ai même pris de l'assurance et me permet des initiatives, rien ne peut m'arriver aujourd'hui, je suis immunisé contre toutes vos conneries. And we're wild for the night.

    - Oh moi je souhaitais me nourrir. Juste me nourrir.

    Le mot était réellement excitant, c'était une manière très spéciale de ne pas nommer ce que vous savez. Bizarre comme sensation, mais le mot qu'elle avait choisit était parfait.

    Mais on ne peut pas sauter les étapes, on arrive pas au sommet en pissant une bière ou deux. Non, il faut traverser toute sorte de chose. Ici, ma Robin d'un soir souhaitait qu'on aille se déhancher sur la piste de danse. En règle général je ne me considère pas comme un bon danseur, mais avec les kilos d'alcool dans mon sang et la weed qui me fait planer, je me laisse entraîner par la main au milieu d'autres gens. Arrivé à destination, elle me met le joint délicatement -ou pas- dans la bouche et je tire le plus fort possible dessus. L'image que l'on reflétait dégageait trop de sensualité pour les pigeons environnants.

    La musique déchaîne alors Robin. J'ai les mains sur ses hanches et je la sens bouger comme jamais. Certes, je suis une bête affamée, mais je sais quelle action réaliser à quelle moment, et même si l'envie connaît toujours des nouveaux sommets, je ne plante pas mes griffes dans les fesses de la Jônin. D'ailleurs, je l'ai nommé Jonin ? Mensonge, c'est une Kage. Mieux, c'est la Déesse, elle ne peut pas être qu'une ombre, c'est bien trop appétissant.

    Au fur et à mesure que nous bougeons, les corps se rapprochent, s'éloignent, les lèvres sont sur le point de se coller puis les visages s'écartent et le jeu de séduction reprend. Comment expliquer ce qui se passe dans ces moments-là pour un mâle en rut tel que moi, qui sent qu'il touche du doigt, ou plutôt des mains, une chair fraîche, quelque chose qui vous rassasie pour le restant de votre vie, ou jusqu'à la prochaine nuit. Des souvenirs par milliers, mec, tu y es, ne te foire pas. Et pourquoi je me mets la pression tout seul putain ?

    Je pose alors ma tête sur son épaule. Je me souviens que le cou des jeunes femmes est une zone très érogène. Me demandez pas comment je sais, je test ça sur des animaux.

    Décrire ça les gars, c'est pas la chose la plus classe que j'ai fait. Je veux dire, vous allez avoir les hormones qui vous travaillent juste avec les mots. Mais j'vous l'dis quand même. Je tire ma langue et doucement lui chatouille le cou. Elle avait été sensible au caresse à la cuisse, j'avais sentit un frisson l'espace d'un instant. Je m'essayais donc à une nouvelle initiative. Et Dieu, je ne devrais pas en parler c'est pêché, mais Dieu que c'est sensuel !

    Je recule mon visage un instant et je tire sur le joint. J'expire la fumée doucement alors qu'à nouveau, le rythme s'emballe, ou plutôt s'emboule.

    - T'es pas un test, t'es sur ? Physiquement c'est le top, tu danses comme une déesse et en plus c'est moi qui suit là.

    On t'as pas payé ? Non, je vais pas l'assimiler à une prostituée. Mon corps raide parvient cependant à continuer cette danse. Enfin, il est si dur que c'est plutôt la danse du robot que je fais, et heureusement que nos corps sont quasiment collés - voire se collent à certain moment pour un maximum de sensualité - car sinon il serait facile de s'apercevoir que j'ai faim. Et que je n'ai jamais été nourris.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: Re: 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] 05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05 - En fait, y m'faut une meuf hot [Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» 01 - Y m'faut une meuf [Reiko]
» « Eh, meuf, tu m’donnes ton secret ? » [Gabushi.]
» Intrépide. [Kairi]
» Autour d'un verre [PV KAIRI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-