N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit nous observe. [Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

La nuit nous observe. [Kairi] Empty
Message(#) Sujet: La nuit nous observe. [Kairi] La nuit nous observe. [Kairi] EmptySam 30 Mar 2013 - 21:40


Le soir venait à peine d’arriver et il faisait super froid ! Quand je respirais de la vapeur chaude sortait de ma bouche, c’était plus drôle moi je trouvais ! J’étais sortis de l’île pour faire un petit tour dans le forêt, je voulais un petit peu m’amuser car je n’avais pas envie de trop trop dormir. Les étoiles brillaient de leur plus bel éclat et moi je n’étais qu’une simple personne parmi tout cela, même une toute ^petite fille assez ridicule en soi. Pas très forte juste des mots gentils pour me battre !

Je dois quand même vous avouer que je n’aime pas trop me battre. Ce n’est pas la peur de me battre ou de mourir, non je ne veux juste pas blesser des gens. C’est assez stupide pour une partsisan comme moi de dire cela mais ce n’est pas parce que Dame Makka veut tout détruire pour reconstruire qu’elle en devient méchante et horrible. Quand la renouveau sera fait nous aurons enfin un monde où nous pouvons vivre. Car avant tout s’est une famille pour moi, rien de moins. Ce sont eux qui m’ont accueillit les bras ouverts.

Un léger soupir pendant que je m’égarais dans les sentiers de la nuit. J’avais au final un peu peur oui , être toute seule dans une forêt super méga noire avec pleins d’animaux qui font des bruits bizarres bah ça me fait peur à moi. Je veux dire que d’habitude ben il y a des lapins, enfin des trucs trop mignons quoi, pas des hiboux et des loups. Je suis trop jeune pour mourir... Puis voilà, s’ajoute à ça les bruits juste terrifiants et horribles de la forêt, je commence à avoir légèrement beaucoup peur.. Je tendis la clé en argent du chiot devant moi.

« Ou..Ouvre-toi porte du chiot, Plue ! »

Dans un éclat de lumière et un mini-cercle d’incantation Plue apparut. Il me rassure à chaque fois même si pour certain ce n’est qu’une invocation de bas étage. C’est vrai qu’il est pas super fort ais au moins il est tout le gentil et serviable. Puis il ressemble à bonhomme de neige mais super petit, et tout maigre ! Puis s’est mon ami et je sais qu’il ne me laissera jamais tomber, comme la plupart des clés que je possède d’ailleurs ! On a toujours le temps de s’amuser avec eux.

Mais bon en attendant je suis perdue et toute seule avec Plue qui me suit derrière..

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit nous observe. [Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit nous appaise [Kairi]
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» Le bourgeon grandit sous le souffle de l'ours qui observe sa vie |Rp Kuchiyose|
» Intrépide. [Kairi]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-