N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:32

[ça se passe une ou deux heures après l'investiture du nouveau Kazekage]

Cette sensation de vide, de désespoir et de tristesse, je ne l'avais pas éprouvé depuis longtemps. Jusqu'à ces derniers jours je pensais que mon âme sœur, Tsuna, était la soupape pouvant éviter tout débordement de ma personne, mais je m'en rendais compte qu'il n'y était pour rien, ce n'était pas lui, malheureusement. Une envie de détruire, une envie de frapper commençait à m'envahir, quelque chose d'instopable, de néfaste pour moi et pour les autres. Je me sentais toujours faible comme si je n'avais pas récupéré de cette virée en enfer, et même comme si j'y étais toujours. Ce n'est qu'après avoir perdu quelque chose, ou quelqu'un dont on avait besoin, voir qu'on aimait, qu'on s'en rendait vraiment compte. Comme je l'avais dit à Kioshi, je partais dans le désert, non je ne désertais pas, mais attendre à Suna, obéir à cet homme, et finalement renoncer à ce lien particulier qui nous unissait, cela m'était impossible, et me serait peut être même mortel.

Au moins ici personne ne risquait de subir ma ''colère'', c'était bien plus que de ça. Habituellement le sable, cet environnement, son calme parvenait à m'apaiser et pourtant, aujourd'hui, mon cœur restait serré, tambourinant frénétiquement. Jamais on ne me vit pleurer à Suna, jamais on ne me vit pleurer ailleurs, mais aujourd'hui, j'en avais envie. Je me laissai tomber dans le sable et les quelques moments passés avec lui, aussi insignifiants et sans importance fussent ils, me revinrent en tête. Il n'était pas commode, pas franchement sympathique.. Mais il me manquait déjà, après seulement une semaine. Puis alors que je pensais être seule, pensant que je pouvais vider mon trop plein de sentiments négatifs, j'entendis des pas dans le sable. Suna envoyait il déjà quelqu'un pour me ramener ? Les yeux rougis par des larmes je relevai la tête, et m'essuyant les yeux, j'observais. La silhouette d'une femme, je ne la reconnaissais pas, mais je ne connaissais pas tout le monde à Suna... Donc.


    « Le désert n'est donc pas assez grand pour qu'on me retrouve aussi facilement ?! » Dis je sur un ton énervé.


A chaque fois que j'avais voulu aller dans le désert, inéluctablement, je tombais sur quelqu'un et souvent de Suna, pourquoi cette fois serait différente ? Les shinobi étaient tous les mêmes après tout, pourquoi une situation changerait elle si les acteurs sont toujours les mêmes ? Oh oui, si ceux ci venaient à mourir bien sûr, alors c'était vraiment ça ? Les supprimer ? Tous éliminer ? Il fallait donc bien que cela commence à un moment donné, maintenant serait le mieux.

    « Vous ne pouvez pas me foutre la paix !?! Retourne voir ton kazekage, et dis lui que je prends ma retraite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:19

Putain j'avais dit non ne retourne pas dans le désert. Pourtant j'avais avoir dit que j'y retournerais pas j'y était. J'y était et il faisait chaud, logique pour un désert. M'enfin pour autant je me trainais dedans. Je n'avais pas fait attention de l'endroit précis de ou j'était mais j'errais. J'errais loin de mes terres...Non attend j'avais de domicile fixe donc en fait j'errais simplement. A la recherche d'une source d'eau, je regrettais la neige. Je regrettais tout tellement ce putain de soleil me tapait, inutile de vous dire les détails mais disons que j'avais mon sport pour un bon moment. Enfin quoi qu'il en était là j'en pouvais plus j'était à bout et si je sortais une clope elle s'allumerait automatiquement. Ou presque, enfin je m'allumais donc une cigarette. Il fait chaud alors rajoutons de la chaleur! Non mais franchement je sais pas même pas pourquoi je suis ici. Ah si Makka est morte et je dois me casser et vite, enfin au final tout ne connais pas mon si jolie minois donc bon j'aurais pu rester là bas. Quoi que j'ai des amis partisans qui ont mal finis donc non finalement encore quelques jours vers le Nord et je serais à l'abris. Je erre toute ma vie, la prochaine fois je choisirais le bon camp. Une prochaine fois si il y en a une.

Parce que là je vois une femme, de mon age, mais visiblement le regard qu'elle me lance me laisse penser qu'elle veut ma mort. C'dingue j'ai pas encore ouvert la bouche qu'on veut déjà ma mort. Enfin je me laisserais pas faire par une grognasse qui m'agresse alors que j'ai des problèmes moi aussi.

-Si ca te rassure je te cherchais pas!

Comme çà c'est fait non mais oh. La fille tranquille elle passe ses nerfs mais elle est folle elle ou quoi? Ou alors elle me confond avec quelqu'un d'autre. Le KazeKage? Merde mais je suis à Suna? Bordel de merde, ne panique pas ma fille elle pas encore cramée que tu n'es pas une shinobi de son village mais si elle l'apprend autant dire que tu peux dire à tes rêves de libertés quoi que elle semble remonter contre son village donc finalement autant détendre l'atmosphère non? Allez je tente le coup de la diplomatie il me restera la voie de la fuite au pire. Si elle me tue pas avant évidement.

-Erreur de personne, je n'appartiens pas à Suna donc je lui dirais pas que tu prends ta retraite sinon te foutre la paix je peux le faire et d'ailleurs je me casse comme çà tout le monde est content ok?

Je tente le mode rattrape si tu veux. Au pire elle me laisse partir et tout ira pour le mieux, dans le pire des mondes. Je lui lance alors que j'avance dans le sable.

-Kudo Akuruz Nukenin, ex-Partisan enchanté!

J'insiste bien sur Nukenin et Partisan.Je suis folle je sais, mais je dois attirer son attention, pourquoi? J'en sais rien mais j'ai pas envie de rester seule alors au pire elle me parle avant de me foutre en taule mais au moins elle me parlera. Je suis conne et je vais le regreter mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:38

J'essuyai mon visage un peu rougi, et observait donc la nouvelle venue. Finalement il s'avérait qu'elle n'était pas une Sunajin, était ce réellement si bien que cela ? Oui et non. Ok elle n'était pas là pour moi, tant mieux, mais quand elle se présenta, haha, je me fichais des nukenin, tant qu'ils ne m'emmerdent pas, mais ''ex-partisan'' ; des partisans à quelque chose il y en avait beaucoup par ici mais ces derniers temps on parlait beaucoup des partisans de Makka, celle là même qui aujourd'hui avait été éliminé, et qui avait entraîner Kenji dans sa chute. Je serrai le point, j'allais la tuer. Et puis non en fait, pourquoi faire ? Elle s'était présentée sans réfléchir, sans prendre le temps d'analyser à qui elle pouvait bien avoir à faire, pourtant la plaque du kakumeigun attachée à ma ceinture était bien visible, ne connaissait elle pas le Kakumeigun ? … Vraiment, dans quel vivions nous...

    « Kudo Akuruz... Tu fais face à Habashi Zanshi de Suna. Quelle folie te mène ici ? Partisane. » Dis je sur un ton moins brutal mais tout aussi peu rassurant.
    « Tu es bien loin de ton île. »


Je repensais à cet endroit, garder un semblant de calme, ne pas délivrer la tempête qui grondait en moi, ne pas succomber à l'envie du meurtre était une chose bien difficile à cet instant. J'aurais eu si vite fait de la supprimer, de la donner en pâture à mes lézards, oui ; c'était doute une très bonne idée. Néanmoins, je voulais approfondir un peu car à vrai dire je n'avais pas souvent rencontré de ''partisan'', du moins jamais aucun qui soit resté en vie assez longtemps pour qu'on puisse établir un semblant de contact, et ce malgré moi. Essaierait elle de partir ? Pour m'assurer que non j'intervins, pour qu'elle s'arrête.

    « Arrête toi, et répond moi ; pourquoi as tu voulu rejoindre Makka ? Tu n'as pas l'air très... débrouillarde à l'instar de tes collègues que j'ai éliminés. »


Maintenant que cela me traversait le crâne, sa réponse m’intéressait, et déterminerait sa vie ou sa disparition dans le désert de Kaze no Kuni. J'aurais pu lui répondre un truc du genre "oué c'est ça rentre chez toi", mais non, finalement l'avoir sous la main, qu'elle n'ait pas le choix s'avérait être une véritable aubaine! Apaisement ou déchaînement, tout reposait sur elle, je me demandais si elle en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] EmptySam 27 Avr 2013 - 20:14

Je crois avoir réveillé la bête! Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas. D'un côté elle sortait de sa torpeur et de sa déprime dans laquelle je l'avais trouvé en arrivant ici. Mais de l'autre elle semblait furieuse et terriblement puissante. Encore une fois je tombait sur plus fort que moi, dans ce cas précis la fuite étant visiblement inutile. Il fallait mieux se la jouer fin et ne pas froler l'insolence. Je jeta mon arme à terre et m’asseyait dans le sable. Je n'aimais pas cet environnement mais j'y étais contraint. Je ferais sans, surtout je ne devais pas la ramener. Par contre une chose éveilla ma colère. Sa dernière remarque. Je n'était pas débrouillarde? Suffisamment pour arriver jusqu'ici en un seul morceau. Suffisamment pour ne pas mourir lors de la guerre. Enfin suffisamment pour savoir que être partisan dans les temps qui couraient était pas très bon. Elle se moquait de moi et me testait. Je ne répondrais pas avec la violence, c'était inutile. Pour une fois j'allais utiliser mon cerveau plutôt que mes mains. Si je répondais mal elle me sauterait sans hésitation çà j'en était quasiment sur. Alors je sortit une cigarette et l'alluma, inspirant lentement et laissant quelques secondes s'écouler. Chaque secondes qui passaient risquait de mettre fin à ma vie. Mais je la testait moi aussi, elle voulait une réponse avoir de faire quoi que soit. Soit je lui donnerais une réponse franche mais sûrement pas celle qu'elle voulait entendre, si version particulière elle voulait entendre.

-Folie? Aucune folie ne m'a conduite ici, j'aurais pu t'esquiver aisément, en prétextant être une genin de ton village. Pourtant je ne l'ai pas fait. Alors la folie je pense que c'est la sincérité. Je me fiche royalement de qui tu es, pour être franche tu aurais pu être le Kage que çà n'aurait rien changé.

Mensonge évident, mais je la testait. Je n'était pas ironique ni insolente. J'était moi même que çà plaise ou non. Je n'allais pas changer pour quelques gens malgré leurs grades, malgré leurs puissances.

-Je suis bien loin de mon île dis tu? C'est drôle parce que je n'ai pas d'île. L'île de Makka n'était rien de plus qu'un caillou, ou on s'ennuyait en attendant les votre. Tu sais les vainqueurs, ceux qui décident du sort du monde après. Pourquoi j'ai voulu rejoindre Makka? Parce que je hais les villages shinobis, çà c'est la première raison. La seconde, hé bien quand tu es une nukenin et que quelqu'un te propose de mettre un terme à ce que tu détestes, te propose un monde dans lequel tu serais bien. Tu acceptes, en tout cas j'ai accepté. J'ai rejoins Makka parce qu'elle collait à mes attentes. Je me fichais du reste éperdument, elle avait ses mystères mais qui n'en a pas? Elle est morte. Soit maintenant les partisans qui ont survécus se cachent ou erre. C'est mon cas je me promène de contrées en contrées en rencontrant des personnes. Plus ou moins intéressante, je ne suis pas venue ici pour ton village. Je ne suis pas là pour faire quelque acte désespéré. Je ne suis pas une fanatique


Pause, je jette ma clope et m'en rallume une. La cigarette m'aide à me concentrer. Me concentrer et ne pas dire de conneries. Pour elle çà sera sûrement des conneries. Mais pour moi c'était mon opinion. Je n'avais plus aucune convictions maintenant, j'était juste un gibier. Et je n'aimais pas ce rôle alors tout était bon pour changer cette place. Y compris risquer sa vie avec une Sunajin. Point de folie ici, juste une envie de se faire entendre. Par tous les moyens possible.

-Je suis assez débrouillarde pour avoir survécu jusqu'ici. Peut être mettras tu fin à ma cavale, cela dépend de toi. Ou alors feras tu preuve de bon sens et discuteras tu à ton tour avec moi. Oui je suis ton ennemie mais je suis pas une menace. Je suis plus faible que toi et seule je suis une proie. Toi le chasseur décide de la suite, la mort ou la vie.

Je crois que j'ai été bonne sur ce coup, sans jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:52

    Je l'observais, c'était la réponse que j'attendais ou du moins que je comprenais le mieux. Je pris une profonde respiration pour me calmer. Elle avait de la chance elle mourrait pas aujourd'hui cette petite. Oui, je la comprenais, moi même avais bien failli rejoindre la démone, ce qu'elle m'avait proposé, à l'époque où je vagabondais de pays en pays, était vraiment correspondait parfaitement à ce que je voulais. En fait elle avait joué sur mes sentiments, mes craintes ; et ce qui fit que je ne la rejoignis pas furent ses actes et entre autre de m'obliger à me battre contre des personnes que je ne connaissais pas. Et finalement je fus rattrapée, ou attrapée du moins, par Suna, la suite on la connaît.

    Maintenant, je n'allais pas chercher à tergiverser avec elle sur son improbable capacité à me duper quant à son identité, notamment en usurpant celle d'un genin. En tant que chef du kakumeigun, membre des hautes sphères de Suna j'avais comme l'obligation de connaître les ninjas de mon village, ou au moins leur nom et leur visage. Diriger l'unité spéciale, mener des opérations d'espionnage, d'assassinat et bien d'autre chose, et ne pas connaître le profil de ses hommes ? Impensable, même si dans le fond je m'en foutais pas mal. Je la dévisageais un instant, la déshabillais du regard, elle devait dire vrai, elle semblait faible, elle devait l'être.


    « Te faire passer pour... haha, t'as bien fait de ne pas faire ça.. Enfin, j'ai aussi rencontré Makka, elle m'a sans doute proposé la même chose qu'à toi, et j'ai refusé ; pour ne pas être manipulé. »
    « Mais... Tu t'enfonces dans ce pays, dans le désert, comme ça, sans te demander si tu ne risques pas de tomber sur.. des personnes hostiles ? Si ce n'est pas de la folie... C'est de la stupidité. »
    « Enfin, passons. Maintenant que Makka est morte, que fais tu ? As tu un but ? Ou errer sans objectif te convient ? »
    Dis je sur un ton adouci.

    Parler avec cette jeune femme me changeait les idées, même si c'était pour une courte durée et que forcément cela n'impacterait pas mon état à long terme. Parfois voir de nouvelles têtes, avoir de nouvelles discussions pouvait aider à ne pas s'enfermer, à ne pas se restreindre. Je n'allais pas la tuer, je n'en avais pas envie, elle me rappelait un peu moi à la même période de ma vie, Kenji.. il ne m'avait pas tué parce que j'étais une nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:19

Finalement et tout compte fait celà se passait plutôt bien. Elle avait écouté mes arguments sans dire un mot et avait à son tour répondu. Sa réponse était compréhensible et logique. Elle touchait aussi du doigt certains problèmes importants. Je ne savais pas quoi faire désormais si ce n'est errer encore plus. Non je ne savais pas quoi faire, aucun but, aucuns objectifs. Franchement j'en menais pas large. Plus je l'observais plus elle m'inspirait calme et détermination. Elle était relativement gentille et conciliante pour une shinobi d'un village. Enfin là elle se lance dans le lard si je puis dire. Elle veut jouer la grande, celle qui ne s'est pas fait manipulée. Moi non plus cocotte j'ai juste rejoins les partisans pour tuer. Pour être libre de mes meurtres.

Stupide? Surement, sur ce point elle a raison, j'aurais pu mourir depuis longtemps. Mais visiblement non, j'ai survécue et j'ai vaincu. Dans ce désert mon pire ennemi est la chaleur. Je ne supporte plus la chaleur, comme sur l'île de cendres mais en pire. Écrasante, fatiguant. Je me demande comment font les Sunajins pour survivent à de pareils températures. Enfin qu'importe elle touchait du doigt plusieurs sujets sensibles de ma vie. Et je me devais de répondre même si je ne savais pas encore comment. Moi même je ne connaissais pas les réponses alors comment aurais je pu lui donner des réponses. Je m'allume une autre clope. Au moins si je meurs pas veille je saurais pourquoi! Fumer m'aide souvent à penser, à me concentrer c'est étrange mais c'est ainsi. Au bout de quelques instants je prend la parole. Mon ton est hésitant, je ne sais pas quoi donner comme réponse alors je patauge et je tente.

-Je suis peut être stupide mais je suis assez intelligente pour avoir survécu à de nombreuses batailles. C'est vrai je réfléchit avec mes poings et après avec mon cerveau. Surement un de mes plus grands défauts, que vais je faire maintenant? Je n'ai ni but ni objectif, je ne sais pas quoi faire de ma vie. Errer sans objectifs ne me convient pas mais que faire d'autre? Je n'ai pas encore ces réponses aujourd'hui. Pour en revenir à Makka elle savait alors quel force tu avais en toi je suppose. Enfin passons maintenant tu es Sunajin. Mais à mon tour de te poser quelques questions si tu veux bien. Quel est ton grade, nullement pour le dire à quelque conque nukenin simplement j'aimerais savoir qui aurais bien pu me tuer et quel aurait été son grade. Ensuite te plais tu ici? Tu étais une nukenin si j'ai bien compris, qu'est ce qui ta poussé à rejoindre un village et pourquoi Suna?


Peut être trop de questions mais je préferais changé de sujet je n'était pas à l'aise sur le précédent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] EmptyDim 26 Mai 2013 - 4:35

    Je devais bien l'avouer, cette fille commençait à me saouler, l'envie de pourfendre sa gorge alors qu'elle parlait me démanger le katana ; peut être pouvais je passer mes nerfs et évacuer toute ma frustration récente sur elle ? Non, car ce ne fut sans compter sans la fin de sa phrase, une question sur les raisons de ma présence ici. J'y repensai, revoyais cette scène ; je n'étais pas très loin de Suna, avec Kenji, dans un bar, dans le désert ouais. Les raisons... Je soupirais, devais répondre à cette question ? Non, c'était personnel, et aujourd'hui trop douloureux pour être exprimé à voix haute. Elle devrait son contenter de quelques maigres informations, mais certainement des plus importantes. Effectivement, elle se tenait devant moi, Zanshi, l'écarlate, la dirigeante du Kakumeigun et anciennement le bras droit du Kazekage ; devant une femme instable, dangereux et moins juste qu'à une époque.. Cette rencontrer me permettait elle de faire un point sur mon existence ? Non plus.

    « Je suis l'Ecarlate du village caché de Suna, la dirigeante du Kakumeigun et le bras droit... » dis je en baissant le ton.
    « J'étais plutôt une kunoichi libre qu'une nukenin, mais je ne vais pas jouer avec les mots. Cela fait plusieurs années que je vis ici, je me suis faite au sable et au vent. Et pour ce qui est de Suna, le pourquoi du comment j'y suis arrivée ne te regarde pas. » Ajoutais je.
    « Suna est un village construit par des ninjas libres, des ''nukenin'' ; battit pour protéger les habitants de cette nation avant tout et préserver la liberté des hommes. C'est pour raison que j'ai su m'adapter à la situation.. J'étais comme toi avant, faible seule ; je haïssais les shinobi, je les haïs toujours; mais ceux ci, sont différents des autres. »

    Dis je un peu plus calmement. Cette idée formait l'encre qui me maintenait arrimée au village, sans ça je serai partie depuis longtemps, enfin, entre autre chose d’inavouable. J'observais la jeune femme. Une nukenin, ancienne partisane, présomptueuse ; qu'aurait fait Kenji ? Il l'aurait tué ? Ou laissé ? Hum... J'avais une idée, j'allais procéder comme lui, mon modèle, mon idéal. J'esquissai un sourire, rare, exprimant une certaine fourberie.


    « Si tu veux vraiment savoir pourquoi Suna, pourquoi ce village ; tu n'as qu'à t'y rendre, tu n'as qu'à... rejoindre cet idéal de liberté. »

    Je procédais à peu de chose comme lui, insinuant une forme de chantage, non par sur sa question, mais sur le fait de qui je suis, de qui elle a en face d'elle. Je savais que ce que je venais de dire allait flotter dans son esprit, qu'elle pèserait le pour et le contre, qu'elle accepterait inconsciemment pour sauver sa vie. Je lui laissai un semblant de choix sur la suite de sa vie, tout en sachant, moi même ; que si elle refusait elle ne voyagerait pas plus loin. Je l'observais toujours, son air dubitatif.

    « Tu as le choix de ta destination.. Suna, où les confins de ce pays... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kudo Akuruz
» Voice from the past (pv Akuruz Kudô)
» Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ]
» La Vengeance A Deux Visage [ B - Kudo Akuruz ]
» Effroyable Vengeance [Mission Rang B - PV : Kudo Akuruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-