N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Vengeance A Deux Visage [ B - Kudo Akuruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

La Vengeance A Deux Visage [ B - Kudo Akuruz ] Empty
Message(#) Sujet: La Vengeance A Deux Visage [ B - Kudo Akuruz ] La Vengeance A Deux Visage [ B - Kudo Akuruz ] EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:55



Ordre de Mission:




Pour moi, les ninjas doivent respecter une sorte de code, un code d'honneur en quelque sorte ! Chez certain ninja ce code est trés remplit et limite grandemement leurs actions . la où ce code devient interresant, c'est quand il ne soumet le ninja a une seule regle . Un ninja ne doit pas lever la main ou porter atteinte de quellque manieres que ce soit a un ninja ou citoyens plus faible et non consentant .
 Biensur si le ninja vous défie et attaque en premier, les choses sont differentes . C'est alors que l'on m'envoie corriger deux individues du village de suna qui auraient tué involontairement une manipulatrice des cheveux ! En effet les sunajins auraient coupé la mains de cette pauvre fille qui aurait tenté de les volés . Bien que le vol soit un délit, je doute que le chatiment adéquat soit la mort du dit voleur . 


Je me rend donc a Taki no kuni, où les deux criminels ont récament étês vu . Je doit aussi récupéré ma coéquipiere de mission dont j'igniore absolument tout . Même son nom m'est inconnu, j'éspere tomber sur une fille . n'y voyez rien de pervers ou quoi que ce soit mais je préfere quand même la compagnie féminine . Je m'installa donc au bord d'un petit ruisseaux et a force de regarder les nuages et d'ecouter les oiseaux chanté je m'assoupis . A mon réveil, une ombre ce dréssais au dessus de moi . Comprenant que c'était surement mon partenaire je lança une salutations digne des palais royale !



  • " Yo ... "



Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance A Deux Visage [ B - Kudo Akuruz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kudo Akuruz
» Voice from the past (pv Akuruz Kudô)
» Un trésor enfoui [ Pv Kudo Akuruz ]
» Effroyable Vengeance [Mission Rang B - PV : Kudo Akuruz]
» On erre bien loin de nos terres [Kudo Akuruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-