N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bar d'Ame [Pv Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un bar d'Ame [Pv Raki] Empty
Message(#) Sujet: Un bar d'Ame [Pv Raki] Un bar d'Ame [Pv Raki] EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:24

Les choses se bousculaient actuellement dans le monde, Kumo avait perdu une guerre cela était bien vrai et c’était vraiment mauvais pour l’image du village à travers le monde, une défaite véritablement lourde de sens et qui avait incité le village à augmenté sa puissance. Le choix avait été rapidement effectué, pour augmenter la puissance du village les Shinobis du village de la foudre étaient partis en négociation avec Tetsu No Kuni. Cela avait été une très bonne idée, selon lui, malgré la défaite le village de la foudre avait sut réaffirmer sa puissance de manière pacifique, c’était là tout l’importance de la démarche. Il fallait que le village avance et continue à montrer sa puissance. Tout ceci d’autant qu’un grand danger guettait le village ce danger s’appelait Makka et récemment des signes montraient une certaine agitation pour les shinobis des différents villages. Tous savaient qu’elle était tapie dans l’ombre, elle attendait le moment propice pour attaquer les villages et leur faire payer, de tous les déserteurs qui avaient été tués. Makka considérait les villages néfastes pour le monde des shinobis. Etait ce le cas, ça le blondinet ne pouvait point le dire, après tout il ne s’agissait que d’une confrontation des volontés déterminé par le lieu géographique de notre naissance. Après tout si au lieu d’être né en temps que le Dentô, si il avait été un Goygou de naissance sans doute qu’il combattrait aux cotés de Makka en évoquant les mêmes raisons qu’elle. Cela pouvait paraitre stupide mais c’était tout à fait vrai.

Il avait donc décidé de faire un petit tour au sein du village d’Ame no Kuni contrairement a ce que l’on pouvait penser, il n’y allait pas avec des intentions agressifs ou visant à une conquête mais il voulait simplement comparer la manière de procédé de Konoha et celle de Kumo. Les deux villages s’étaient renforcés après avoir subit une guerre, cela n’était pas forcément une bonne idée dans le sens où il y avait des blessés et tout ça mais cela permettait sans doute de redonner foie aux plus démoralisés. Il y avait une chose que le genin tenait vraiment à étudier c’était la façon dont les villages conquis diplomatiquement percevait la situation, cela pouvait être des plus intéressants. Le jeune homme aurait bien sur put demander aux populations de Tetsu No Kuni car c’était le village qui l’intéressait le plus mais malheureusement les réponses pouvaient être faussés à cause de son appartenance au village de Kumo et encore plus à cause de son appartenance au clan Dentô qui était assez influent dans le village. Akeno avait donc choisit de se rendre à Ame No Kuni, pour étudier le comportement des Amejins et savoir ce qu’il pouvait bien penser de cette alliance entre leur village et celui de Konoha. Pour cela le genin (car il est genin à l’époque) avait décidé de se rendre dans une auberge de Ame No Kuni, il n’avait pas prit la peine de cacher son importance au village de la foudre laissant son bandeau attaché en haut de son bras.

-Du saké, s’il vous plait.

-Étranger. Notre village est maintenant allié à Konoha nous ne voulons pas avoir d’ennui.

-Je suis ne suis qu’un simple voyageur. Alors quel effet ça fait d’être maintenant allié au village de la feuille.

-Y a du bon et du moins bon forcément. Voilà, votre saké.


Le Kumojin paya son alcool et commença à le siroter cherchant les gars qui pourrait le mieux répondre à ses questions, cela dépendait essentiellement de leurs têtes mais aussi de leurs états d’ébriété.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senroji Raki
Senroji Raki
Informations
Messages : 210
Rang : B+

Un bar d'Ame [Pv Raki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bar d'Ame [Pv Raki] Un bar d'Ame [Pv Raki] EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:03

Une sucette, deux sucettes, trois sucettes, quatre sucettes. Raki enfonça une cinquième sucette dans le peu d'espace restant dans sa bouche. Affichant un sourire béa, il devait vraiment avoir l'air stupide à marcher tranquillement comme ça. Un simple d'esprit. Peut-être, il se moquait bien de l'avis des autres. Les sucettes étaient une drogue, et on ne résistait pas à l'appel du manque. Oui, le jeune homme pouvait être en manque même s'il en avait déjà quatre en bouche. Des fois il en enfonçait machinalement une nouvelle en oubliant qu'il y en avait déjà. Une mauvaise habitude sans doute.

Enfin, le Genin en avait un peu marre, il avait du accompagner une vieille dame pour porter ses courses et l'aider à faire son shopping. Une mission ? Bien sûr que non. Si cela avait été le cas, il aurait laissé d'autres personnes s'en charger. Non, elle lui avait simplement demandé dans la rue s'il pouvait l'aider. C'était dur de dire non. Elle avait l'air si fragile, et ses sacs si lourds. Eh bien oui, ils avaient été lourds, et encore plus nombreux que ce que lui-même avait pensé. Cette vieille dame savait comment torturer un gentille personne comme lui. Enfin, même s'il avait voulu, il n'aurait vraiment pas su comment refuser. Et finalement, cela n'avait pas été désagréable. Enfin, si l'on excluait le moment où elle lui avait demandé son avis sur une « petite » robe « sexy ». Oui, toutes les grand-mères du monde avaient du s'en retourner dans leur tombe. Il n'avait même pas pu être complètement honnête tellement son esprit s'était embrouillé. Il y avait des limites à l'indécence ! Les robes avec les fleurs, c'était vieux de plusieurs centaines d'années ! La mode avait bien changé !

Épuisé, Raki avait faim, soif, et sommeil. Il lui fallait donc un endroit où ces trois choses pouvaient être rectifiées. Et de préférence, avec un bain. Il n'était pas particulièrement sale et n'avait pas particulièrement transpiré, mais cela lui ferait du bien de se relaxer un peu.

Ame était un village paisible comparé à Konoha. On appréciait ce calme quand on venait y faire un petit tour. En ce qui le concernait, ce voyage n'avait rien de touristique. Il venait simplement chercher quelques roches à étudier. Chacun prenait son petit plaisir où il pouvait. Il avait envie de faire un peu de géologie, mais trouver des roches de natures différentes était parfois difficile. Surtout qu'en général, il avait beaucoup de choses à penser, pour ne pas observer tous les cailloux sur son chemin. En général, il finissait par faire des déplacements exclusivement dans ce but, comme actuellement.

Tranquillement, Raki arriva vers une auberge. Bain ou pas, il avait bien trop faim et soif pour s'en priver. L'odeur était vraiment trop alléchante. Il y avait quand même un bon petit bruit qui passait à travers les murs de la bâtisse. C'était un peu animé, des rires, des sortes de chants. Les habitués devaient déjà être saouls. Cela ne gênait pas Raki. Rire sans raison particulière l'aiderait sans doute à se détendre.

Poussant la porte, il entra et se dirigea vers le comptoir sur lequel il s'affala. Son appartenance à Konoha ne pouvait pas être devinée immédiatement. Vu qu'il était ici pour des raisons personnelles, il avait tout laissé au village, y compris son bandeau. Il ne voulait pas d'ennuis, juste des roches.

« Du chocolat chaud s'il vous plaît. »

Sortant une de ses petites trouvailles, venue tout droit du fond d'une rivière, Raki laissa son regard se perdre à côté de lui. Il y avait un type. Plus vieux, plus grand, plus ninja que lui. Il avait même un bandeau. Le symbole de Kumo ? Oh pourvu qu'il ne fasse rien qui ne le mette dans une situation désagréable. On irait encore dire qu'il ne faisait rien même quand cela semblait important.

Il valait mieux consacrer toute son attention à cette jolie pierre. Elle brillait un peu, et quand ça brille, eh bien... ça attire le regard. Voilà, elle n'avait pas non plus une valeur sensationnelle. Il voulait juste avoir un peu l'occasion d'étudier sa composition.

« Et si je pouvais avoir un truc à manger, n'importe quoi... tant que ça me permet de survivre.
— On a bien quelques petits trucs. Du porc au miel ? »

Rien que le nom le faisait saliver. D'un hochement de tête, il confirma et posa de l'argent sur la comptoir. Enfin, il partit s'asseoir à une table, appuyé contre le mur et au fond de la salle, pour garder un peu tout le monde à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un bar d'Ame [Pv Raki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bar d'Ame [Pv Raki] Un bar d'Ame [Pv Raki] EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:56

Akeno scrutait du coin de l’œil un peu tout le monde, il cherchait à savoir qui pourrait lui donner de bonne information quand soudain un jeune homme entra. Rien de particulier au premier abord, c’est tout juste si Akeno avait fait attention à lui, mais la manière dont il regarda le bandeau du Kumojin était tout à fait étrange et intrigante. Était-il possible que ce gars soit un espion de Makka, un de ses partisans comme on l’appelait, cela pouvait le mener sur une bonne piste en tout cas. Ce gars semblait surtout tenir à un bout de caillou étrange, était ce un passionné des veilles pierres pourtant cela n’avait rien d’intéressant. A kumo des pierres on en avait plein donc si il en voulait suffisait juste de venir, il n’aurait que l’embarras du choix. Après cela pouvait être un message codé spécialement entre les partisans de Makka et qu’ils allaient préparer un mauvais coup, au vu des éléments collectés pour le moment c’était impossible à déterminer et on pouvait se dire que le bandeau du village de la foudre n’allait sans doute pas aider à pouvoir en savoir plus. D’un coup sa tache qu’il s’était auto fixé devenait bien plus intéressante, il allait continuer ce qu’il avait prévu à la base mais en gardant bien à l’esprit de surveiller chaque personne qui aurait un regard étrange sur lui. Le tavernier avait de quoi manger au final, cela tombait bien car le jeune homme avait un appétit de loup.

-Tavernier, j’aimerais du canard laqué.

-On vend que du porc et du poisson.

-Bon alors des sushis.


Il venait de remarquer un homme bien joyeux et bien ivre, qui parlait de la société qui se soumettait progressivement et qui disait que les petits poissons finissaient par se faire manger par les gros. Pourtant il ne fallait pas oublier qu’il était sur les terres d’Ame No Kuni. Tout ceci était bien intéressant, il allait sans doute pouvoir glaner de précieuses informations sur cette conquête politique de Konoha. Il regarda bien autour de lui le gars plutôt jeune qui était arrivé n’avait pas de bandeau et pareil pour toutes les personnes tout au alentour. Héhé il était temps de passer à l’attaque avec la plus vieille stratégie du monde qui était certes bien usé mais toujours aussi efficace malgré le temps. Il s’approcha de l’homme avec un peu de sake, histoire de continuer à le faire parler.

-Hé l’ami, bois un coup à ma santé, au moins il y a quelque personne qui se rend compte de la vitesse à laquelle le monde change.

-Ha c’est bien vrai, maintenant on va juste être absorbé par les Konohajins et on sera plus qu’une sous race pour eux.


Génial les infos commençaient à pleuvoir ça allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senroji Raki
Senroji Raki
Informations
Messages : 210
Rang : B+

Un bar d'Ame [Pv Raki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bar d'Ame [Pv Raki] Un bar d'Ame [Pv Raki] EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:14

L'auberge était plutôt animée. Tout semblait sympathique. L'énergie qui se dégageait le réveillait un peu. Beaucoup même. Son corps appartenait à un lointain passé. Non seulement, il avait une magnifique pierre à regarder, mais en plus les gens avaient quelque chose qui titillait sa curiosité. Les conversations n'avaient en général rien de très intéressant. Des histoires de la vie courante, des retrouvailles, des blagues, ou même des disputes. Pourtant, une en particulier retenait l'attention de Raki. Un monstre. Quelle drôle d'idée. Ce genre de choses n'existait pas. Et si elles existaient, alors ce serait lui qui les étudieraient. Juste pour le plaisir.

Une ombre apparaissait cependant au tableau. Ce Kumojin. Allié ou ennemi ? Ou rien du tout ? Cette dernière réponse semblait être la plus profitable aux yeux du Konohajin. Après tout, être tranquille restait essentiel à la concentration. En général. Des exceptions pouvaient apparaître de temps à autres. Fixant sa pierre, Raki épiait les gestes de l'autre. Être fixé sur ses intentions paraissaient être la première étape en direction de son nouveau jouet : le monstre du Lac. Cela ne correspondait pas encore à grand chose pour lui. Tout viendrait en temps et en heure.

L'inconnu commandait à manger. Bon, il n'aurait pas exactement son plat. Pas du tout même. Enfin, un canard et des sushis... Ça allait les deux dans l'eau. A part ça, pas grand chose en commun. Excepté que tout donnait envie à Raki et qu'il salivait en attendant son repas. La cible se déplaça à une autre table, vers un homme complètement bourré. La moitié des mots que l'ivrogne prononçait ne devait pas figurer dans le dictionnaire.

La discussion échappait un peu à Raki. Elle lui échappa presque totalement lorsque son porc au miel fut déposé devant lui. Bien évidemment, le tavernier l'avait fait sursauter. Le jeune homme s'était tellement concentré sur le ninja que tout le reste avait disparu. Maintenant, c'était l'inverse. Son monde se résumait à de la nourriture. Quelle pitoyable scène décidément.

Apparemment, les gens considéraient assez mal la conquête. Prévisible. Il fallait du temps pour digérer une nouvelle pareille. Même Raki ne la digérait pas. Ces histoires de pouvoir, cela ne lui plaisait pas. Chacun chez soi. On évitait les conflits, et moins on avait de conflits, mieux on se portait. Pas besoin d'avoir étudié quelque occulte science que ce soit pour connaître tout cela.

Ce type ne lui semblait pas du tout amical. Rien à voir avec son attitude, son appartenance à un autre village, non. Tout cela lui était complètement égal. En réalité, le problème venait d'ailleurs : les conversations changeaient désormais, ne laissant plus la place au monstre dont Raki avait entendu parler. Pourquoi fallait-il que ce stupide ninja fasse de l'ombre à ce qui l'intéressait ? Oui, pourquoi ?

Cette question ne l'avait pas vraiment embêté jusqu'à maintenant. Pourquoi ce type était là ? Pourquoi s'intéressait-il aux relations entre le Pluie et la Feuille ? Étrange. Très étrange. Le jeune homme engouffra un bout de viande dans sa bouche. Des possibilité, Raki en voyait beaucoup. Kumo pouvait également lorgner sur ces terres, ou simplement vouloir gêner Konoha avec une guerre civile. Ce pouvait être de la simple curiosité, ou peut-être qu'il était originaire du pays et s'inquiétait de son sort. Difficile à dire. Impossible sans l'approcher.

Soit. Raki allait sortir un peu des sentiers battus pour virer ce type et pouvoir retourner à son monstre. S'adressant à ses voisins, il prit une mine inquiète.

« Hé, ça va nous attirer des ennuis si ça continue. »

Son ton était bas. Tellement que seuls ceux proches de lui pouvaient entendre. Cela n'avait pas d'importance. Cette phrase allait se répandre comme une traînée de poudre à canon. Le moindre étincelle serait fatale au Kumojin. Plus aucune phrase ne serait prononcé en sa présence sur le sujet, et les gens reparleraient de ce fameux monstre. Un sujet bien plus intéressant.

En attendant, Raki repartit dans son assiette, tout en observant la pierre. Si cela ne suffisait pas, il n'aurait plus qu'à aller demander à l'intrus de cesser de parler le temps que les gens dévoilent plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Un bar d'Ame [Pv Raki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bar d'Ame [Pv Raki] Un bar d'Ame [Pv Raki] EmptySam 25 Mai 2013 - 15:06

Ohlala ce gars allait vraiment attiré des ennuis au Kumojin, il voulait simplement l'interroger et satisfaire une soif de connaissance et de curiosité et non pas déclencher une guerre, il avait vraiment l'impression d'avoir un don pour tomber sur des gros boulets quand il partait à l'aventure comme ça. Le but n'était pas de foutre la merde dans les relations entre Konoha et Ame, non le but était de savoir quel était l'état d'esprit des villageois dont le village venait d'être conquis, il pensait tout simplement que cela pourrait véritablement lui être utile. Les relations diplomatiques et l'entente entre les différents pays étaient une chose essentiel pour qu'une alliance puisse fonctionner. Akeno s'était douté qu'il trouverait des réfractaires à la nouvelle alliance qui plus est si ils trouvaient des gens ayant tendance à abuser de la bouteille. Dans un état d'alcoolisme avancé, il arrivait souvent à l'être humain de vouloir faire jaillir sa fierté au détriment de la prudence, cela montrait pour lui même que les Kumojins devraient vraiment prendre avec des pincettes le fait d'avoir obtenu l'accord du chef des samouraïs. Ce qui était productif cependant c'était de voir les visages des autres villageois, certains paraissaient en colère mais la plupart étaient anxieux. Cela avait l'air de promettre pour la suite. Il allait devoir calmer un peu le jeu avec l'ivrogne.

Pour cela il y avait une méthode simple l’appât de l'estomac, il donna deux sushis au gars en question, cela permettrait de décuver un peu l'homme en question, ainsi qu'un peu d'eau cela serait bien utile et dissiperait le taux d'alcool dans le sang. Si cela pouvait éviter des tensions entre Konoha et Ame se serait très bien.Il notait intérieurement que au final de nombreux habitants du village nouvellement conquis semblait bel et bien tenir à leur village que se soit par obligation ou par choix, en tout cas c'était un nouvel élément important qu'il pouvait rajouter à son calepin, c'était des plus positifs. Il avait tout ce qu'il voulait maintenant fallait réussir à calmer l’ivrogne en question, pour cela un peu de porc ne ferait pas de mal au grand gaillard.

-Bon je vais te prendre un truc à manger.

Pas de problème, après tout, une info ça a un prix et puis vu comment tout ses gens le regardait, il avait intérêt à faire des efforts pour que tout cela se passe bien et qu'il puisse se faire bien voir, en s'affichant avec son bandeau ainsi il représentait le village de la Foudre alors il n'avait pas vraiment le choix. Le shinobi commanda donc du porc pour son nouvel ami, cependant ce dernier était vraiment trop bourré et il allait devoir trouver un moyen de l'occuper, c'était finalement assez chiant d'avoir tout ça à faire. Sur le comptoir une pierre avait été posé, il s'y connaissait un peu en pierre car il y en avait plein à Kumo, celle valait vraiment rien et ne faisait que briller, si elle était posé là, c'est qu'elle devait être à personne et qu'un gars l'avait oublié. Il saisit donc la pierre brillante et l'envoya vers l'ivrogne pour qu'il puisse la regarder un peu et s'occuper. C'est a ce moment que le porc arriva.

-C'était pas bon.

Oh ce boulet avait mangé la pierre d'un coup et bah dis donc on fait pas de limite à la connerie humaine. Bon par chance, le porc allait pouvoir faire décuver ce gars complètement bourré. Akeno avait intérêt à ne pas trop traîner parce que si il continuait à fréquenter des gens d'aussi mauvaises compagnies, il allaient finir par s'attirer l'hostilité des habitants du village. Déjà au moins avec une pierre, le Kumojin pourrait vraiment dire que c'était l'ivrogne dont il ne connaissait pas le nom, qui était la cause du problème et que lui avait simplement voulut proposé un verre à la seul personne qui lui paraissait amical dans le coin. C'était plutôt un bon plan en tout cas, et la plupart des villageois du pays de la pluie semblait apaisés. Globalement on pouvait dire que cette alliance était un peu à prendre avec des pincettes et que les habitants du pays conquis voulait surtout voir ce que cela pourrait donner à moyen et long terme. Au moins il avait l'impression qu'il pouvait se rendre à Tetsu No Kuni de manière beaucoup plus sereine. En plus, de ça il pourrait donner quelques rapports au QG de Kumo sur les impacts que l'on peut voir sur la mentalité des villageois de Ame, il ne savait pas si cela leur serait bien utile mais bon au moins on ne pourrait pas dire qu'il ne fait pas son taff correctement. Enfin, il fallait tout de même qu'il se montre amical avec ses hôtes pour ne pas attisé de nouveaux problèmes. Il se tourna donc vers l'un des hommes a proximité de lui.

-Au fait pour votre monstre du lac, j'ai entendu dire que c'était un enfant Hayashi qui avait voulut faire une blague, vous n'avez rien à craindre.

Et voilà il s'était montré parfaitement amical maintenant il n'aurait plus aucun problème avec les habitants du village de la pluie, se serait une bonne chose et lui éviterait bien des ennuis. Il était quand même vraiment malin pou penser à tout ça en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un bar d'Ame [Pv Raki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bar d'Ame [Pv Raki] Un bar d'Ame [Pv Raki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar d'Ame [Pv Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dame Destin est une femme très taquine ! [Pv Shion]
» [Mission de rang D] La dame aux chats.
» Un parchemin pour le bon plaisir de m'dame ! [C]
» Senroji Raki
» Esprit, es-tu là ? [Raki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-