N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fight Club [ouvert à tout le village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fight Club [ouvert à tout le village] Empty
Message(#) Sujet: Fight Club [ouvert à tout le village] Fight Club [ouvert à tout le village] EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:02

Le Genin progressait de jour en jour. Les missions s'enchainaient. Des missions de rang C, c'est vrai, mais pour son niveau c'était l'idéal. Il voyageait dans Kaminari no Kuni, rencontrait de nouvelles personnes, faisait la connaissance de kumojins. Il se faisait réellement plaisir car, fallait-il le rappeler, Kumo était tout pour lui. Il éprouvait une réelle fierté de porter le bandeau ninja frappé du signe du village ninja. Contrairement à d'autres ninjas, lui était déjà prêt, malgré son jeune âge, à mourir pour Kumo. Oui, vous avez bien lu. Le monde était trop empli de personnes égoïstes, centrées sur leur petites personnes, oubliant les nobles idéaux et les bons combats. L'honneur, la loyauté, la détermination, le sens de la hiérarchie toutes ces valeurs se perdaient de nos jours. Comment dans cette perspective voulait-on évoluer ? Aujourd'hui, il se disait que Kumo était l'un des villages ninja les plus faibles du monde. La défaite contre Kiri servait comme un début de preuve d'ailleurs en ce sens et les rumeurs de désertions n'étaient pas pour aider à embellir le tableau. Pour que Kumo évolue, grandisse et espère devenir la première puissance mondiale, il fallait que ses ninjas fassent preuve d'un plus grands sens des valeurs, d'un plus grand dévouement pour leur village, leur pays. Il fallait également que leur niveau s'améliore.

*Dommage que je ne sois pas plus puissant et plus gradé ! Il manque des hommes de qualité et de principes dans ce village !* c'étaient les mots qui lui avaient traversé l'esprit alors qu'il se dirigeait vers le terrain d'entrainement. Dans le village de Kumo, des rumeurs de désertions massives faisaient leur petit bout de chemin. Et pas des désertions de Genin vous vous en doutez bien. D'aucuns parlaient même de ces désertions comme un effet de mode. Le Genin cracha à terre de dégout à cette pensée. Quelle était la valeur de ces ninjas pour renier de la sorte leurs origines, leur village formateur, leur pays, pour oser salir de la sorte leur nom ? Qu'est ce qui pouvait bien les motiver à agir de la sorte ? Certainement les honneurs personnels. Et le Raikage ? Que faisait-il pour mettre un terme à ces dérives et mettre tout le monde au pas. Ces désertions massives montraient que quelque part, il ne devait pas être un homme de poigne. Tout ce beau monde en avait bien de la chance que le Genin ne fut pas plus puissant et déjà membre du Satoru. Sans rien demander à personne, il serait allé lui même traquer tous les lâches qui quittaient le navire. Les uns après les autres, il les aurait arrêté pour les mener à la prison du village ou il les aurait tué tout simplement. C'était d'ailleurs la solution la plus simple. Que pouvait-on faire d'un déserteur ? Certainement pas lui faire réintégrer les rangs ! Ce serait insulter ceux qui sont restés fidèles au poste !

Le Genin venait d'arriver devant le terrain d'entrainement le plus grand du village. Une sorte d'arène tellement c'était vaste. Des ninjas en tous genre s'y entrainaient, profitant de tous les dispositions naturelles du site : une petite colline, un lac, des arbres un gros espace vide et plat... Zennosuke fit craquer des os de son cou en le tournant lentement de droite à gauche. Mentalement, il était boosté à bloc. Ready to fight comme diraient certains. Il était tout habillé pour le combat. Son kimono, son ninja-tô bien rangé dans son fourreau et accroché au dos, ses étuis à kunais et shurikens. Sa petite sacoche pour l'armement léger était bien nouée autour de sa taille. Comme préparé pour une mission. En tant que ninja, il se devait toujours d'être prêt de toutes façons. D'ailleurs les récents évènements le prouvaient : la destruction de la prison ainsi que l'asile. Ces deux évènements avaient pris de court tout le village et causé de gros dégâts à chaque fois. Cela ne devait plus jamais arriver et pour cela, son niveau devait augmenter ainsi que celui de tous les kumojins. Quoi de mieux qu'un gros entrainement en ce cas ?

" UNE BONNE BASTON CA INTÉRESSE QUI ICI ? " le regard sûr, le ton déterminé, la posture -jambes écartées façon Cristiano Ronaldo tirant un coup-franc, les mains sur les hanches - qui reflétait qu'il était en phase avec ce qu'il disait, tous les ingrédients étaient posés pour attirer les avides de baston. Ceux qui étaient en mal de sensations fortes quoi. Et comme pour provoquer davantage tout ce beau monde il rajouta : " A moins qu'il n'y ait que des futurs déserteurs en puissance dans cette arène ! ". Traiter un shinobi de déserteur étaient en principe la pire insulte qui soit surtout en ces temps qui courent. Ce n'était là que le principe... Vous savez les valeurs de nos jours...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fight Club [ouvert à tout le village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo)
» Fight Club [Hisagi]
» Fight Club Kids [Pv Ichiro]
» [OUVERT] Fight [Iwa]
» Le retour au village [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-