N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [OUVERT] Fight [Iwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:54

Hello les p'tits gris !

Je suis en quête de :

Missions en coopération [1 ou 2]
L'objectif est de commencer à nouer des liens en démarrant des missions. Eventuellement, l'une d'entre elles pourrait être réalisée avec un chroniqueur, pour mettre un peu de piment.
En duo ou trio.

Trame [1]
Plutôt que de faire le classique relationnel qui sert à rien et qui ruine considérablement ma motivation je vous propose de vous engager dans une trame avec mon personnage. Exploitons ce magnifique contexte plutôt que de roupiller derrière des bonnes moeurs.

Flashback sous l'Empire [1]
Si vous êtes d'attaque à enrichir votre background avec des récits épiques lors des grandes batailles sous l'Occupation de l'Empereur, je vous suggère de poster ici.

Je me réserve à 4 Rps max. Chacun d'entre eux peut se produire en duo ou trio. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et à me @"hashtagué" pour que je vous remarque.



NB : Je suis également à la recherche d'une équipe/organisation. Contact MP si intéressé.


Dernière édition par Jinmenju Ryöhei le Dim 10 Sep 2017 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 7:13

Yô !

Je suis ton "homme" @Jinmenju Ryöhei !

Que ce soit pour la trame ou une mission, tout me va!

Pour ce qui est de l'équipe, je sais que @Bakushô Kazuya voulait en monter une. Wink

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:13

@Mochizuki Iori je te propose de partir sur une mission dans ce cas Smile
Je m'occupe de faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:23

Une mission (je peux m'insérer dans celle avec Iori s'il faut)
où bien la trame m'intéresse.

On peut discuter du Background si tu le souhaites, mais mon personnage n'a que peut participé à la guerre contre l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:59

@Bakushô Len je te propose de faire une deuxième mission Smile
Je m'occupe de faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Beryl
Jisetsu Beryl
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 35
Rang : C

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:53

A bah si je peux assis faire parti de la deuxième, je suis chaud pour !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:03

@Jisetsu Beryl les deux missions en question ont déjà commencé, mais je te propose d'en faire une dès mon retour de vacances, en trio si tu veux.

J'en profite pour signaler qu'il ne reste que la TRAME de disponible, mais elle ne démarrera qu'à mon retour de vacances, dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Suishô Mefisuto
Suishô Mefisuto
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : c

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:22

On pourra essayer de faire une mission ensemble quand tu seras libre si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:15

Hello les p'tits gris !

Je suis à la recherche de volontaires pour partir sur une (des) MISSION en trio, s'il reste des motivés sur Iwa !
Je vous prierais seulement d'être assez actifs pour que cela ne dure pas une éééééééteeeeeeeerniiiiiiiiiitééééééé.
En l'occurrence, ça me plairait bien de rencontrer ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de côtoyer parmi les néo-arrivants. Je songe en disant cela à @Suishô Mefisuto, @Gekei Ao, @Jisetsu Aeron, mais je ne refuserai pas également quelques plus anciens comme @Satsuki Matsuho, @Hari Kenjin, etc...

Bref, à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Senritsu Noah
Senritsu Noah
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:07

Salut! Je suis disponible pour rp avec toi.

J'ai cru comprendre que tu recherchais quelqu'un pour une mission? Je suis partant, même si je serai plutôt limité niveau technique le temps que ma F.T soit validée.

Sinon, je veux bien qu'on discute de la trame, si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:33

Vu en PV.

Disponible pour un combat Genin vs Genin pour d'autres volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:58

Hello @Jinmenju Ryöhei

je voudrais savoir si ta demande est toujours d'actu.
Merci de répondre à la suite pour le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:45

@Kawaguchi Amano je suis toujours partant pour un fight... mais je te souhaite bon courage pour trouver un argument de rencontre, surtout que mon personnage n'a aucun droit de sortie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[OUVERT] Fight [Iwa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [OUVERT] Fight [Iwa] [OUVERT] Fight [Iwa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUVERT] Fight [Iwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight Club [ouvert à tout le village]
» Fight ! [Ao']
» Fight!
» Samui-Kaguya Fight II ! [Pv Rei]
» Fight Club [Hisagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-