N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Wasureru Asna
Wasureru Asna
Informations
Messages : 15
Rang : C

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:40

Alors qu'un grand ciel bleu trônait au-dessus de nos têtes, Le Nidaime Raikage avait fait un grand discours se proclamant comme étant le nouveau Chef de notre pays dû à la disparition de son prédécesseur. Sa conférence fut brève ... mais claire. De toute façon, il ne pouvait pas dire beaucoup plus ... je n'aime pas le blabla inutile. C'est une perte de temps, même si je dois l'avouer, du temps j'en ai à perdre! C'est d'ailleurs pour cela que je me rendis au banquet offert par le Raikage en personne à tous ses combattants. Était-ce un petit moment de détente avant de nous amener petit à petit dans les guerres et les morts les plus horribles? D'après son discours se serait tout le contraire qui devrait se passer... il ne veut pas de futiles guerres, il a tout à raison, nous avons assez donné de vies lors de la grande guerre qui a marqué beaucoup d'esprits. C'est bien beau d'avoir ceci comme objectif, mais si d'autres villages souhaitent nous combattre, nous n'aurons gère le choix que de répliquer aussi vite.

Le banquet était au fin fond du centre-ville pour ne pas gêner avec le bruit les habitants et les commerces. Les rues étaient noires de mondes, encore plus que d'habitude! Beaucoup de Ninjas prenaient la même direction que moi, on aurait dit que tous les collègues tenaient à coeur à participer à ce banquet, ou étaient-ils juste là pour se remplir l'estomac? De plus ces salopards me marchaient limitent dessus!
Quant aux villageois, ils n'arrêtaient pas de discuter sur le nouveau Chef du pays et surtout sur la disparition du précurseur de ce dernier, ils se demandaient ce qu'avait bien pu arriver pour qu'il disperse ainsi sans laisser de traces, je me posais d'ailleurs la même question. Les gens nous regardaient avec un regard envieux... ils souhaitaient sans doute rejoindre la petite " fête " pour en apprendre plus. Les gens sont vraiment des commères!

J'arriva enfin devant les portes du banquet. Deux Shinobis gardaient l'entrée, surement pour contrôler que seuls les Ninjas rentrent au banquet. Ils me laissèrent passer sans problème. Une fois rentrée, je fus émerveillé par la salle gigantesque et superbement décorée! La salle semblait au premier regard assez sombre, le décor et certains meubles étaient noirs, mais habillés de sortes de longs et grands rideaux rouges qui semblaient briller dans le noir. Les draps rouges sang remontaient et se rejoignaient au centre du plafond dont un lustre sublimé de Rubis était suspendu. On pouvait apercevoir au loin une estrade noir orné de rubans de rouges. Quelqu'un allaient faire un autre discours ou présenter quelque chose ou autre? A peine je me posa cette question que un papier apparut juste devant mes yeux tenu par une jolie jeune fille en tenue rouge et noir. La femme me dit gentiment :


" Voici le descriptif du banquet avec tout les évènements de la journée jusqu'au soir! "

Je pris le papier et glissa un timide merci à la jeune fille, je lis rapidement le papier quand je me fis bousculer et marcher sur le pied. Mon visage se décomposa entre la douleur et le manque de respect. Je n'entendis pas la personne s'excuser. Exaspéré par ce comportement, la poupée que je suis pris son courage à deux mains, je fronça les sourcils et essaya de hausser un peu la voie, mais en bégaillant :

" He-Heeey ! Qu-Quand tu boucule quelqu'un, la moi-moindre des choses est de s'excuser! "

J'étais toute rouge, non de colère, mais surtout de timidité, moi qui ne parlais jamais, je me permets de rouspéter après quelqu'un ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:54

Cela faisait maintenant près d'un mois qu'Hikaru avait obtenu son rang de génin, du haut de ses vingt cinq ans, nul doute qu'il allait être jugé. Peu importe pour lui, si quelqu'un avait quelque chose contre lui, qu'il vienne le régler. Il faisait parti de la famille de Kumo, il ne regrettait rien de ses choix passés. D'ailleurs, en parlant de famille à peine l'apparition du Dentô dans les rangs de l'armée qu'il y avait une dispute. Le Kadoria à la tête du village depuis ses débuts disparus soudainement, voilà pourquoi il n'apprécie pas vraiment le terme de "famille", trop de dispute pour si peu de chose ! Le Nidaime Raikage a organisé un banquet afin de rassembler tous les ninjas du village caché des Nuages, banquet auquel allait se rendre Hikaru afin de faire connaissance avec tout ce beau monde.

Habitant seul et à cinq minutes du centre ville, c'était l'occasion pour lui de manger gratuitement et abondamment sans se fatiguer ni même débourser un rond! Il ne serait probablement pas le seul dans ce cas. Habillé aussi classe que d'habitude, il prit sa veste blanche qui lui tient tant à coeur et la pausa sur ses épaules, puis, il se mit en route. Les rues étaient bondées, noires de monde. Les ninjas se dirigeaient tous vers le lieu prévu et le Dento furent surpris de voir comment les civils observaient leurs shinobis, non pas qu'ils les dévisageaient mais une certaine rancoeur se sentait, pour le Dento en tout cas. Une fois arrivé devant les portes, Hikaru devait montrer son bandeau afin de pouvoir pénétrer dans la salle des fêtes, alors garder par deux shinobis. Une fois la porte franchit, le genin faisait le tour de la grande salle. Selon Hikaru, la salle aurait pu être mieux décoré, la pièce semblait sombre et seulement ornée de rouge et de noir. Un lustre à Rubis surplombait les têtes au centre de la salle, cela représentait-il la richesse? Quoi qu'il en soit, selon le Dentô les couleurs furent mal choisi pour une fête dans un village si lumineux et dont la couleur principale est le jaune. Mais soit, il faut faire dans l'originalité après tout.

Il prit un verre de champagne poser sur une table, et fit le tour de la salle. Une fille lui tendit le programme de la soirée et pendant qu'il le lisait, il entendit du grabuge à quelques mètres de lui. Une jeune femme venait de se faire bousculer et sa réaction laissait à désirer. Il s'approcha alors vers elle, un petit sourire en coin et lui dit :


"Tu aurais pu être plus crédible, si seulement tu n'avais pas bégayé !"

Il sirota son verre, jetant des petits regards vers l'estrade, essayant de voir si quelqu'un allait prendre la parole..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Wasureru Asna
Wasureru Asna
Informations
Messages : 15
Rang : C

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:46

Le garçon sur qui j'avais râlé ne s'était même pas prit la peine de se retourner. Pour une fois que je suis assez courageuse pour me manifester, cela avait loupé... la seule chose dont j'avais réussi à faire dans l'histoire, c'était attiré l'attention sur moi. Beaucoup de Shinobis s'étaient retournés vers moi pour comprendre ce qui se passait, mais ne virent qu'une pauvre fille totalement ignorer par le rustre qui m'avait marché dessus... Je baissa aussitôt la tête et regarda fixement le sol, ma tête ressemblait à une tomate. Leurs regards pointés sur moi étaient comme-ci leurs yeux été des kunais et qu'ils m'avaient mitraillé et découpé de part en part!
A cet instant précis je ne souhaitais qu'une seule chose: me cacher, m'enfuir ou réussir à rentrer dans un trou de sourie! Certains aiment être au centre de l'attention, moi je n'aime pas ça ... je me sens mal à l'aise.
J'essayais de me rassurer en me disant dans ma tête, * peu-être qu'il ne n'ont pas entendu précisément ce que j'ai dit... je n'ai pas parlé si fort que ça ... je crois... *

Les Shinobis finirent par retourner à leurs occupations initiales. Je poussa un soupir de soulagement quand soudain j'entendis une voie venant de derrière moi. Je fus surprise et sursauta, cette voix disait :


" Tu aurais pu être plus crédible, si seulement tu n'avais pas bégayé ! "

Je me retourna aussitôt et tomba nez à nez ... enfin torse à nez avec un grand homme. Je le regarda fixement sans bouger et surtout sans cligner des yeux, mes yeux étaient comme deux ronds de frites et moi planter comme un piquet en train de le dévisager. De quoi se mêlait-il celui là d'abord? L'homme avait une carrure imposante, avec une couleur de cheveux assez étrange ... ça me fessait penser à un poireaux. Le ninja semblait avoir dans les 25 ans, il devait sans doute être plus haut gradé que moi. Il fallait donc que je sois le plus polis et respectueuse possible.

L'homme avait un verre en main et le but tranquillement sans trop faire attention à moi en regardant l'estrade. Quel toupet! Il me parle et m'ignore? Les gens en générales sont vraiment étranges! Je cligna enfin les yeux et refronça quelque peu les sourcils et lui demanda avec toute l'élégance, la courtoisie et la douceur dont elle pouvait faire preuve à cet instant présent :

" T'es qui toi? "

Je glissais tout de même quelques regards distraits un peu autours de moi dans l'espoir de retrouver le fameux garçon qui m'avait bousculer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:23

Mordel de berde ! Sa vision commençait à se troubler ! Il commençait fortement à se demander pourquoi il s'était autant lâché sur l'alcool. Puis il se souvint parfaitement des responsables, un petit sourire aux lèvres : les boobs de la blonde qui était à côté de lui dans le bar. Faut dire qu'elle lui avait jeté un regard celle là ! Dans le style "Viens me prendre là comme ça devant tout le monde" on faisait pas mieux. S'en était suivi une série de shots engloutis en un temps record lors d'un petit jeu dont les gages auraient titillés les désirs les plus fous des puceaux les plus fidèles au poste. Et Dieu sait qu'il y en avait dans le village ! ENFIN BREF ! La soirée avait bien débuté. Dommage que le fiancé de la jeune demoiselle à forte poitrine soit venu interrompre leur petite sauterie. Zabuza avait évité de justesse un coup de poing. C'est dans ce genre de situations qu'on est heureux d'être shinobi !

Après s'être discrètement éclipsé du bar, le jeune Hakushi se retrouvait donc dans la rue. La nuit était tombée depuis peu et il titubait légèrement de droite à gauche. Il avait eu envie d'oublier un peu la journée. La cérémonie organisée par le Nidaime Raïkage où il s'était retrouvé coincé et où il avait fini tabasser par un membre des forces spéciales chargé de la sécurité. Pour se vider l'esprit, il avait choisi ce bar qu'il connaissait. La suite avait déjà été raconté. Suffit de pas être né d'un inceste ou pas trop con pour s'en souvenir. Si vous avez un doute à partir de là, arrêtez de lire ça vaut mieux. Zabuza se demandait donc ce qu'il allait faire. L'autre gros malabar de la blondasse devait l'attendre et le chercher dans tous les recoins du village. Il fallait trouver un endroit posé où il pourrait passer la soirée tranquille. Avec de l'alcool finalement.

Il finit par tomber sur un étrange rassemblement. Quelques gueux traînaient alentours et regardaient certaines personnes qui rentraient dans une salle où semblait se dérouler une fête. Une soirée privée ? Intéressant. Mais comment entrer ? Il remarqua alors que les personnes qui entraient présentaient en fait leur bandeau frontal. C'était donc ça le carton d'invitation ?! Impeccable ! Il ne le portait jamais mais heureusement qu'il le gardait à portée. Il l'avait dans une poche intérieure de sa veste. Généralement il se servait de la partie bandeau comme d'un mouchoir ou bien pour déplacer un truc dégoûtant. Du style la main d'un manant.

Il avança vers les deux gorilles attardés qui devaient partager la même mère. Ils se placèrent devant lui pour lui bloquer l'accès. Un simple regard inexpressif servant à demander à ce que soit présenté le carton d'invitation. Face à de tels rustres, il avait l'attitude adéquate. Il fouilla sa veste pour en sortir le bandeau. Mais il positionna ses doigts de telle sorte que le majeur se retrouvait bien évidence sur le métal du bandeau alors que les autres étaient de l'autre côté. Ce petit geste grossier déguisé passa néanmoins sans problème ! Les deux gardes étaient tellement futés qu'ils avaient même pas dus remarquer. Des civils observait les shinobis entrer les uns après les autres et on voyait dans leurs yeux qu'ils les enviaient. Zabuza s'arrêta un instant le temps de les observer. Une femme enceinte se tenait devant lui. Elle semblait avoir la peau sur les os. Il s'approcha donc d'elle. Il la regarda intensément, faisant jouer son charme naturel qui en séduisait plus d'une. Elle lui rendit ce regard et il vit qu'elle était comme envoutée. Il lui sourit. D'abord légèrement puis de plus en plus jusqu'à afficher un faciès moqueur. Puis il lui dit:

- Et non ! Pas de banquet pour toi ma grosse ! Et puis tu vas pas me faire croire que t'as rien bouffé ! Avec la brioche que t'as tu pourrais nourrir le village tout entier.

Des larmes commencèrent à se pointer au bord de ses yeux. Face à ce spectacle, Zabuza changea catégoriquement d'air. Il redevint sérieux et parut même bouleversé par ce qu'il voyait. Il tint la femme par les épaules et lui murmura:

- Ne pleure pas...Quand tu auras accouché tu auras de quoi bouffer !

Et il laissa là la femme effondrée pour se rendre dans la salle. La déco était immonde. A croire que le Nidaime avait appel à une grosse vache blonde nommée Valérie Damidot. Après avoir gerbé ce qu'il avait bu quelques minutes avant, Zabuza était à nouveau frais comme un gardon. Il se dirigea sans attendre vers le bar pour se servir un verre. Il marcha sur le pied d'une grognasse au passage. Un rapide coup d’œil lui permit de vite savoir quelque chose d'important : thon. S'il rentrait avec une paire de cuisses ce soir, ce ne serait pas celles là. Quoique elle avait peut-être le pare choc avant pour compenser. Il faudrait creuser la question. Mais pour l'heure, un verre ! Il en trouva un. C'était du champagne. Pas trop mauvais. Un produit assez bas de gamme acheté pour des gueux mais bon. Il s'en foutait. Pour le moment, le liquide tapissait sa gorge, il se sentait à nouveau bien. Il fut tiraillé par un doute. La fille de tout à l'heure. Bonne ou vraiment pas ? Il fallait qu'il en ait le cœur net. Il retourna donc sur ses pas et tâcha de la retrouver. Il lui semblait bien l'avoir vu. Oui ça devait être elle avec le grand costaud bizarre. Son mec ? Peut-être pas deux fois dans la même soirée ! Il but une nouvelle gorgée en changeant de direction. Son regard tomba sur la scène décorée. Ils comptaient organiser quoi là dessus ? Un striptease ?! Il allait peut-être resté finalement. Il vida son verre pour aller en chercher un autre. La soirée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:40

L'odeur du pétard, la fumée qui s'envolait vers le ciel, je me trouvais à quelques pas du centre ville de Kumo. Une petite pause joint avant de boire des autres verres, ces veines rouge trônant dans mes pupilles, j'aspirais une bonne bouchée de mon joint. Un certain besoin pour moi, aussi connu sous le surnom " Toxico ". Un ricanement rapide, je me trouvais dans un cul de sac, fumant ce cylindre aux effets psychiques et physiques. Déjà que j'avais presque bu une dizaine de bière avec l'autre enfoiré de service. Et oui j'avais cette voix qui décidait de tout ce que je faisais, la voix du foncedé. Il avait besoin de fumer et moi aussi, après ces dix bières, je lâchais des rots énormes. L'autre il rigolait tout le temps. Et tout le monde me regardait. Cette voix n'était qu'entendu que par moi-même. Donc oui j'avais le cerveau fou. Une bonne taffe, la fumée évacuant par mes narines, un rôt lâché. Je me décidais, bon la voix du foncedé décidait d'aller faire un petit tour dans le quartier. Le joint entre mes lèvres, je mêlais à cette foule. L'odeur et la fumée avait décidé de me causer des ennuis. Un homme se retournait, je laissais toujours une main dans ma poche. L'homme m'attrapais le col, un sourire apparaissait sur le visage du toxico. La création faite, j'y injectais mon chakra. Une araignée montait grâce à mon bras, elle sautait de mon épaule pour atterrir sur le bras. Un énorme sourire se formait sur mon visage, les oeils ouvert. La voix du foncedé avait décidé qu'on allait détruire un bras.

« Qui a déjà vu Ce mec sans bras dans dix secondes ? »

Le ton d'un fou, d'un aliéné. l'homme me lâchait directement, mon araignée sautait sur mon épaule pour rejoindre ma main. Il avait de la chance que j'étais en retard. Je finissais mon joint, je le balançais à l'aide mes doigts. J'avançais lentement, il y avait un banquet pour les shinobi du village. Mon estomac criait famine, c'était une très bonne solution. Encore la voix du foncedé. Mon bandeau toujours sur moi vu qu'il y avait toute mon herbe avec. J'attrapais ma sacoche pour y mettre mon herbe. Montrant mon bandeau, l'odeur magnifique de la beuh, l'homme me regardait d'un regard mais me laissait rentrer tout de même. Hakushi Zakuza était aussi là. Buvant de l'alcool, c'est ce que j'allais faire. J'attrapais une bouteille de champagne et je me la sirotais tranquillement en compagnie quelques mets et assortiments. Je mâchais toute la bouffe. Alors que je mâchais cet amas d'aliment, j'observais au loin. Un homme et Une femme. Tout en mangeant, je les observais.

Je me dirigeais vers Zabuza. Roulant mon joint sur la route, les quelques regards, personne avait bougé. Eh oui depuis la création de l'équipe Saitan dirigé par le Nidaime. Je pouvais un peu faire ce que je veux. Ahah. Je déposais et j'en prenais un autre. Arrivé au côté de coéquipier, je buvais le verre d'un coup sec tout mangeant une tartelette.

« Tu sais si y a un coin fumeur ? »

Montrant le cylindre roulé par mes mains, un coin fumeur ou j'allais me diriger vers les chiottes pour allumer mon joint.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:29

La soirée se passait doucement, il venait d'engager la conversation avec une fille assez réservée, très timide et n'ayant pas pu s'affirmer face à un ivrogne. Car oui, le type qui l'avait bousculé quelques instants auparavant était assez éméché. Le Dento regardait vers la scène car il y avait eu du mouvement quelques secondes auparavant, impatient de voir qui allaient monter il fut rapidement déçu quant au nombre de personnes souhaitant faire un discours. Leur nombre se porter tout bonnement à zéro. Revenons-en à la jeune pousse se trouvant à côté d'Hikaru, cette dernière répondit assez sèchement au genin, l'émotion de l'instant probablement ajouter à cela l'intervention peu aimable du dento et vous comprenez pourquoi. Elle lui demandait qui il est, question basique, simple à quoi répondit notre personnage :

"Dento Hikaru, je suis nouveau ici, du moins en tant que Shinobi. Et toi?"

Dès la fin de sa phrase, Il porta un coup de grâce à son verre mais malgré cela il avait encore la gorge sèche. Il empoigna une bouteille poser alors sur une table à proximité et porta le goule au de cette dernière jusqu'à ses lèvres. il prit cinq six gorgées et s'essuya la bouche avec sa manche gauche, gardant toujours la bouteille dans sa seconde main. Il reprit la parole :

"Malgré notre piètre rencontre, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance ! J'aurais aimé blablater plus mais il y a quelque chose qui m'appelle au loin." Dit-il en faisant un clin d'oeil et souriant.

Ce quelque chose c'était une odeur, qu'il a connue étant plus jeune à vrai dire. Une personne qui en portait a dû passer à côté de lui et il se mit à sa recherche. Il ne lui a pas fallu longtemps avant de mettre la main sur le type ayant des substances douteuses, il se placa derrière lui et remarqua qu'il était avec le Shinobi ayant bousculé la jeune femme de tout à l'heure. il n'allait pas le défoncer, après tout qu'est-ce qu'il s'en balance, chaque règle ses problèmes et tout le monde sera contente. Le type au parfum si doux demanda à l'autre s'il y avait un coin fumeur, ce à quoi rétorqua assez rapidement Hikaru :

"hé man, je sais pas s'il y a un coin fumeur mais j'irai où tu veux si tu m'en file un bout !"

La soirée avait bien commencé et Hikaru trouvait pour l'instant tout ce qui lui fallait pour qu'elle se termine bien. Reste à voir si les confrères sont partageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le banquet. (Ouvert à tout membres du village de Kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight Club [ouvert à tout le village]
» Le retour au village [OUVERT A TOUS]
» La Volonté du Feu [Ouvert à tout Konoha]
» Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village]
» Le village de la feuille ? [ Ouvert à tous les Konohajin/Nuk présent à Konoha] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-