N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je sens que ça va devenir culte ! [Pv Zabuza - C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Je sens que ça va devenir culte  ! [Pv Zabuza - C] Empty
Message(#) Sujet: Je sens que ça va devenir culte ! [Pv Zabuza - C] Je sens que ça va devenir culte  ! [Pv Zabuza - C] EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:45

Habashi Zanshi a écrit:
Hakushi Zabuza & Seki Azar

A Kumo vit un ancêtre ayant vu beaucoup de choses dans sa longue vie. La nuit dernière des bruits ont été entendus des bruits assez étranges, dans le temple d'Hachibi, il est trés peu probable que ce soit le démon qui y ait élu domicile. Le vieillard a raconté une fois que des créatures inhumaines y vivaient, et personne ne s'est assuré de la véracité de cette histoire. Rendez vous y et assurez vous en.


>> N'hésitez pas à formuler des souhaits pour vos missions.



    Une nouvelle mission à accomplir pour moi et pour un partenaire qui je sens va plus être un ennemi qu'un ami puisqu'il ne s'agit de personne d'autres que se fou de Zabuza, un modeste shinobi d'un clan de seconde zone voué à disparaître dans les méandres de l'oubli. Le clan en question ? Ça ne vaut pas la peine que je l'évoque, je vous l'ai dis, il est insignifiant ! Bref parlons de la mission en elle-même qui visiblement ne casserait pas trois pattes à un canard non plus puisqu'il s'agissait de se rendre dans le temple d'Hachibi afin d'étudier un pseudo-mystère comme quoi des créatures inhumaines y avaient logés leurs appartements.

    Soit dit en passant c'est complètement con puisque si on part de ce postulat de départ, un rat est une créature inhumaine et je doute pas que ce temple doit en contenir un paquet vu dans l'état de délabrement avancé dans lequel il se trouve. Bien entendu si je balance ça au comité d'hygiène et de sécurité de Kumo, ils vont me dire que c'est pas mon job, que j'outrepasse mes droits et que je devrais continuer à m'occuper de ce qui me regarde plutôt que de faire chier des honnêtes arnaqueurs. QUOI ? QUI A DIT PARADOXE ?

    Bref donc vous me connaissez, je suis pas du genre à attendre mes équipiers alors je suis partis directement vers le temple parce que je souhaitais sauter la case du vieux schnoque qui me raconte une histoire pendant seize piges tout ça pour me dire que des prétendues bestioles pas humaines se baladent dans les couloirs de ce temple à la con. Je prends donc la route, je gambade gaiement dans les sentiers quand soudain j'entends une conversation entre plusieurs personnes, deux filles et deux garçons.

      « - Ouais sans déconné j'ai entendu des rumeurs sur le temple, venez on va faire les aventuriers du temple perdu.
      - Ouais mais Pépito il est pas perdu le temple vu qu'on sait où il est !
      - Très bonne remarque Rodriguo ! Alors venez on va faire les aventuriers du temple retrouvé ! Eh oui Rodrigo si on l'a pas perdu, c'est qu'on l'a retrouvé, logiquement logique !
      - Moi je ne vous suis pas ! Allez viens Bérénice, allons faire des trucs de filles.
      - Oh oui Roberta j'aime faire des trucs de filles ! »


    Puis je vis les deux nanas gambader en se tenant la main dans un champs de fleurs, vous voyez le tableau n'est-ce pas ? Non vous ne voyez que des lignes écrites sur une page ? Ce n'est qu'un détail insignifiant ! Quelques minutes plus tard, me voilà devant le majestueux temple d'Hachibi, vantant les mérites d'un démon que n'avons pas vu depuis de longues années. Oui un temple prêchant le culte d'un démon à queues. Autant vous dire que les gardiennes sont soient nymphomanes soient dérangées. Ou peut-être est-ce une mixture des deux propositions, que sais-je après tout. Soudain je vois un prêcheur sortir de l'édifice en répétant incessamment.

      « Nous sommes perdu, le démon s'est éveillé, le pays de la foudre court à sa ruine. »


    Ce à quoi je ne pus m'empêcher de répondre :

      « Une nation ne possédant pas de membres inférieurs, elle ne peut pas courir. Vous m'en voyez navré, homme de culte ! »


    La dernière étape avant de commencer ce nouveau périple serait d'attendre mon super équipier et camarade de l'équipe Saitan, en espérant qu'il ne se soit pas arrêter pour goûter au nouveau panini de chez Julietta.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Je sens que ça va devenir culte  ! [Pv Zabuza - C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens que ça va devenir culte ! [Pv Zabuza - C] Je sens que ça va devenir culte  ! [Pv Zabuza - C] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:11

Aaaaah ! Julietta ! Voilà une nana comme on en fait plus de nos jours ! Pas du genre à venir vous les briser avec des conneries telles que les sentiments ou l’engagement et le mariage. Non avec elle tout était simple. Lorsqu’elle croisait Zabuza, ils passaient la soirée ensemble, buvaient à profusion, se rendaient chez l’un ou chez l’autre pour faire la bête à deux dos et ensuite ils se quittaient le matin en excellents termes. Parfois même, l’Hakushi se rendait à la boulangerie pour acheter une tonne de croissants ! C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire envers l’artisan boulanger pour être un si mauvais mari que sa femme venait d’elle-même dans le lit du jeune homme. De quelques années son aînée, et pourtant si délicieuse. L’expérience est savoureuse parfois. Mais on s’égare du sujet ! Enfin un tout petit peu.

Un léger écart puisque Zabuza sortait justement de chez cette fameuse Julietta, un nom occidental provenant d’une contrée inconnue difficile à prononcer, lorsqu’il fut abordé par un type du bureau des missions. Ne vous méprenez pas sur le sens du mot « aborder » dans la phrase qui fait écho avec l’histoire entre Zabuza et cette femme de boulanger ! C’était juste un Chûnin venant lui délivrer une nouvelle mission. Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas eu. Enfin il n’en était pas sûr. Ses nombreuses soirées de beuverie avaient tendance à lui jouer des tours le lendemain. Plusieurs journées de sa vie avaient été effacées en seulement quelques heures dans un bar le soir même ! C’était un fardeau dur à porter. Les médecins appelaient ça l’Alzheimer par l’alcool. Une maladie dont on ne parlait pas assez alors qu’elle touchait plus de la moitié des hommes mariés. Blague dévalorisant le mariage : DONE !

On l’envoyait au temple d’Hachibi parce qu’un vieux avait entendu des voix juste parce qu’il n’avait pas pris ses cachets. Et en plus on l’y envoyait avec son collègue de l’équipe Saitan : Seki Azar. Un gars au vocabulaire recherché qui amusait Zabuza. Au moins quelqu’un de son niveau qui n’irait pas chialer s’il lui balançait une méchanceté. Rien que ça c’était déjà une belle victoire et un cadeau inestimable. Nombre de personnes s’étaient déjà plaintes de lui. On ne comprend pas pourquoi après ! Franchement les gens sont d’un susceptible de nos jours ! Aucun sens de l’humour. C’est bien triste. Mais heureusement, avec Azar, l’Hakushi ne risquait pas de s’ennuyer. Il partit donc pour le temple. Comme il était déjà en retard, autant prendre de l’avance en allant directement là-bas. Il avait juste eu le temps de rajuster sa ceinture avec son fleuret avant de partir au pas de course.

Lorsqu’il parvint à sa destination, le Seki était déjà là. Une chance qu’il ne l’ait pas attendu au point de rendez-vous finalement ! Enfin si Zabuza s’était rendu là-bas il se serait donc retrouvé tout seul comme un glandu. Sympa de la part du coéquipier ! Mais il ne fallait pas en attendre moins de la part des membres de l’équipe la plus dépravée de tout Kumo. Entre le schizophrène, le drogué et l’enfoiré, le village s’assurait une pérennité éternelle ! Arrivant enfin face à son collègue, Zabuza le salua rapidement sans plus de cérémonie. Pas besoin de s’amuser à faire dans la dentelle ou être un minimum poli ou bien élevé avec ce gars puisqu’il s’en foutait comme l’Hakushi. C’était du temps de gagné.

Le binoclard observa les environs avant d’arrêter son regard sur le fameux bâtiment. Il s’attarda légèrement sur l’architecture. L’image était sympa. Il mémoriserait cet endroit pour en faire le décor d’une scène de son prochain livre. Mais pour l’heure, il y avait toujours du boulot à faire. et pour cela, ils devaient enquêter sans plus tarder. Zabuza fit donc un pas en avant avant de se retourner pour regarder son coéquipier à qui il s’adressa :

- Je te propose qu’on couvre chacun une zone à inspecter. Si c’est pas concluant on demandera au vioque ce qu’il a vu. Et ce qu’il a fumé aussi par l’occasion. Ça pourrait toujours intéresser Seijirô !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que ça va devenir culte ! [Pv Zabuza - C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens... je sens... bon ok j'sens rien. [PV;On']
» Culte et sacrifice
» 03. Le culte de la mort
» Le culte de la douleur [solo]
» Le culte Oppai [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-