N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Homecoming [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Homecoming [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Homecoming [Ouvert] Homecoming [Ouvert] EmptyLun 4 Fév 2013 - 3:25

La brise souffle sur les vagues, à moins que ce soit les vagues qui créent ce vent ? L’eau projetée sur la rive inondait le sable à plus d’une dizaine de mètre de longueur. Au point de vue où était placé notre protagoniste à la crinière argentée, la mer lui offrait un triste panorama. Le ciel était sombre alors que nous étions l’aube, les nombreux nuages qui parsemaient les cieux bloquaient le moindre rayon du soleil. L’eau, autrefois si claire, était sale et brumeuse. Ce paysage qui était avant enviable n’était plus qu’un déchet. C’est sur un air nostalgique que Setsuna regardait les terres qu’il pouvait appeler son chez-soi auparavant. Avant le village de la brume, avant la bataille contre Sanbi… Serais-ce le nombre incalculable de cadavres et la gigantesque quantité de sang qui a pollué autant l’eau. Peut-être, plausible. Mais le Yuuki n’était pas là pour prendre des vacances ou quoi que ce soit. Il voulait se remémorer de son ancienne vie. Celle qu’il a menée avec sa tendre sœur après l’enfer qu’ils ont vécu au pays de la neige. La capuche abaissée sur ses cheveux argentée, les pans de son manteau se prirent le vent et flottaient au gré du vent. Puis, il se dirigea plus loin, sur une colline. Au haut de cette petite montagne, il y avait des ruines… Au rebord d’une base d’un logement, notre Lutin Martyr fit un pas à l’intérieur des dits saccages.

« Je suis rentré. »

Là, le plancher avait résisté au tsunami provoqué par le démon il y a tous justes cinq ans de cela. Les murs, le second étage et les meubles ont tous été emportés par la force de la technique de Sanbi. Depuis longtemps la moisissure avait envahi le parquet de bois frais, le vert tout dégueulasse au touché et à la vue régnait en couleur sur le brun vernis. Que faisait notre héros ici, à qui parlait-il ? Des questions de bases, oui. Il espérait recevoir une réponse d’un fantôme ou d’une supposée morte. Peu souvent, Setsuna revenait ici pour se souvenir de la longue bataille qu’il a menée contre le monstre. Cette créature est la cause même de la disparition d’Asuna. Malheureusement, ce dernier ne s’est jamais remis de la mort de sa sœur. Il sait qu’elle est morte, il sait très bien que ses chances de survie étaient proches de zéro. Pourtant, il ne pourra probablement jamais accepter son décès. Il resta planter là comme un poteau pendant quelques temps. La force du vent augmenta peu à peu alors que les nuages commencèrent à gronder. L’adolescent à l’étrange cicatrice causé par la déesse des flammes elle-même cligna plusieurs fois des yeux. Ces cinq années passés, étais-ce un rêve ? Puis-je retourner en arrière ? Suis-je dans une autre dimension ? Plusieurs pensées de ce type traversèrent l’esprit du cadet.

« Asuna… »

Ses genoux s’affaissèrent lourdement sur le sol de bois moisit. Le regard vide fixé vers le ciel et son corps bien droit, il resta ainsi un long moment avant de se souvenir de quelque chose. « Si elle est partie… c’est parce que je n’étais pas là… ». Il répéta plusieurs fois son nom, augmentant la ton de sa voix avant de le pousser sur un long cri désespéré, vidant ses poumons jusqu’à la moindre once d’oxygène restante. Un orage débuta, un éclair s’abattit dans la mer plus loin derrière notre héros à la crinière opaline et une tempête commença à s’installer sur la région. L’eau dégoulinait sur le corps entier du Yuuki. Personne ne saura si pendant cette journée, le Sabreur Noir a pleuré toutes les larmes de son corps qu’il garde secrètement au fond de son cœur depuis la fin des jours de la décédée.

***

Deux jours plus tard, il y était enfin, aux portes du village de la brume ; Kirigakure. N’étant pas un passant fréquent, les gardes interpellèrent le Lutin Argenté et lui demandèrent une identification. Malgré ses sabres, il ne pouvait pas facilement passer par l’un des Longs Tunnels seulement en ayant deux sabres sur son dos. Normalement, il lui suffisait de démontrer clairement son bandeau aux gardes sans rien dire, objet d’identification propre à tous les Shinobis de la brume sanglante. Or, ce jour, il semblerait que quelqu’un souhaite en savoir un peu plus sur le Jônin. Sous sa tenue de voyage, notre adolescent au regard bicolore examina la nouvelle personne venue. Que voulait-elle ? Étais-ce le piteux état du manteau de cuir de notre héros qui laissait un doute aux yeux de certains ? Ne pouvant que les comprendre, Setsuna ne dit point mot le temps qu’on lui fasse cette petite interrogation suspicieuse. Mais l’individu était mieux de faire vite car aujourd’hui, suites au récent événement sur le bord de la côte, il était impatient et désagréable et cela ne fera que rester pour un certain temps indéterminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sataro
Sataro
Informations
Messages : 22
Rang : C

Homecoming [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Homecoming [Ouvert] Homecoming [Ouvert] EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:46

Post à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Homecoming [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Homecoming [Ouvert] Homecoming [Ouvert] EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:47


Midi venait à peine de passer laissant transparaître derrière ce soleil une brume insolite, nouvelle, signe de renouveau et d'espoirs. Que pouvait-elle bien annoncée ? La brume sanglante serait-elle en pleine décadence, accueillir quelqu'un de nouveau parmi nos rangs ? Bien trop étrange pour moi, et bien loin de moi pouvait se trouver les réponses à mes questions je décide donc de sortir de ma maison pour allez les chercher moi-même. Et dire que maintenant, la brume venait se faire accompagner par une délicate pluie et me voilà moi, sortant mon parapluie à sauter dans les flacs comme une vulgaire gamine. Il faut bien quelques fois s'évader, se laisser aller par les sentiments et nos envies.

Regardant alors les petits enfants qui se courraient après, instant de nostalgie m'envahissant je ne pu m'empêcher de penser à ce qu'était la mienne, d'enfance. Triste, seule et abandonnée, j'étais pleines de rêves et d'illusions.. Vous me direz bien évidemment que tout enfant est comme ça, un peu trop « ambitieux » moi, dans mon cas, j'étais plutôt une gamine stupide croyant encore au pouvoir de l'amour et en toutes ces choses stupides et futiles. Si je n'avais point eu l'aide de Yuka, petit trésor, petite, si gentille, si parfaite, je n'en serais sûrement pas là maintenant. Étant bien plus puissante qu'un Genin, je sais aujourd'hui du potentiel qui s'offre à moi. Possédant le Kinnegan j'ouvre de nouveaux horizons pour créer un nouvel art millénaire dans le Ninjutsu. Distordre le temps, le remettre à sa normale pour au final le déformer à ma guise, voilà un rêve bien fou mais concret.

Je ne sais pas alors par quel pressentiment, je me dirigea les Longs Tunnels, mystérieuse force qui m'y poussait. La pluie était malheureusement au rendez-vous, des cordes pouvaient en tomber, rien ne pouvait changer l'attitude des passants à continuer de marcher tout droit sans regarder autre part pour cherche quelque chose. Sont-ils pressés de rentrer chez eux ? Froid peut-être ? Aucunement je n'avais ressentis le besoin de me réchauffer, un ninja compétant doit-être capable de supporter de telles conditions. Arrivée aux tunnels première chose que je pouvais observer sur le fait mais aussi entendre c'était de voir parlementer un petit Genin donnant des ordres à des supérieurs en justifiant qu'ils étaient nouveaux. Mon Dieu mais quelle inconscience totale pouvait-il avoir... Sur le ton qu'il avait prit, il pouvait allez en prison, en plus il ajoute des arguments qui n'existent point...

« Excuse-moi de te déranger dans ton coup de théâtre mais... Es-tu un futur comique ou as-tu simplement perdu tes lunettes ? Je te ferai signaler de un qu'il ne porte pas son bandeau à la tête, mais dans la main.. Qui plus est, il me semble que tu n'es point disposé à donner d'ordres à des gardes, vu leurs rangs et le tien cela toucherait plus du ''tu te tais et tu acquiesce''. Ceci étant dit, je m'excuse de la conduite de celui-ci.. Il me semble que la personne voulant rentrer dans le village à bien un bandeau avec notre insigne, non ? Qui plus est il a l'air fortement exténué de sa route, je pense qu'il vaudrait mieux le laisser tranquille si tout est en ordre, ce qui est le cas me semble-t-il. »

Les gardes étant d'accord, l'étranger eut l'autorisation d'entrer au sein de la brume sanglante.

« Je suis un peu confuse du dérangement, vu ta tête tu n'as pas l'air très ravis d'avoir attendu... Sinon, je me prénomme Jisetsu Inori, enchantée. Je suppose que j'ai pas besoin de te dire bienvenue m'enfin bon.. Un petit formulaire est quand même demandé aux arrivants donc je te demanderai de bien vouloir répondre à mes questions. Donc pour commencer, ton nom de famille et ton prénom ? Par la suite je voudrai savoir ton grade ou si tu es simplement un civile, même si un civile avec des épées au dos m'étonnerait beaucoup. D'où reviens-tu précisément ? Une mission ou un acte volontaire de besoin de respirer un peu ? Sachant que je n'ai jamais vu ta tête ici et que j'archive absolument toutes informations dans ma tête, je ne te connais pas encore. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Homecoming [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Homecoming [Ouvert] Homecoming [Ouvert] EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:16

Pluie, ô douce précipitation quotidienne du pays de l’eau, n’est-ce pas glorieux de voir autant de gens accueillir un frère d’arme revenant tout simplement d’une mission de rang S et l’acclamer, lui conseiller même de se reposer quelques jours avant de reprendre le boulot à temps plein ? Bien sûr, il ne faut pas rêver en couleur. Même rêvasser en noir et blanc est dangereux au sein de la brume sanglante. Habituellement, le jeune sabreur ne faisait que présenter son bandeau frontal aux gardes puis continuait son chemin. Il n’y avait rien de strictement difficile à comprendre, c’est la norme naturelle dans tous les villages sur les contrées du monde Shinobi. Aujourd’hui, il apparaît pour l’adolescent à la crinière argentée que les règles du jeu ont changée. Alors que notre protagoniste présenta l’objet d’identification du village qu’il garde toujours dans sa poche au garde qui l’avait apostrophé, un nouveau personnage fit son entrée en scène de manière plutôt emporté. Le brun envoya promené le garde sur des arguments non valide et alors qu’il l’insultait d’incompétent, Setsuna n’avait envie que de le ramasser pour le faire taire. Par chance, sa capuche masquait toute expression faciale perceptible par les autres, alors ce petit détail passa inaperçu. Tout compte fait, le dit aveugle fit la simagrée avant de retourner à son poste sans répliquer quoi que ce soit, croyant peut-être qu’il s’agit d’un supérieur hiérarchique.

Voilà le nouveau arrivant avec un chaton dans son manteau qui se présente comme étant Genin du village et tend la main à notre héros. Pendant un instant, la tête toujours incliné, celui-ci fixait la main du dénommé Sataro. Des pensées non existentielles filaient dans l’esprit du Yuuki. Ce jeune homme venait-il sérieusement de rabaisser l’un de ses supérieurs sous prétexte que celui-ci était nouveau au poste, peut-être même que cela n’était rien d’autre qu’un mensonge ? A-t-il dramatiquement besoin d’une paire de lunette ? Qui est assez fou pour se présenter sous un échiquier, surtout si l’on se retrouve tout en bas de celui-là ? Ce garçon ne faisait aucun sens pour notre héros et il doit être plus âgé que lui. La sagesse est quelque chose d’inaccessible pour beaucoup en ce monde. Détrompez-vous, Setsuna ne prétend pas détenir une telle qualité. Il est bien trop souillé et impur pour cela. Alors qu’un long moment de silence et de malaise pour l’interlocuteur s’imposait, un nouveau protagoniste fit son apparition. Ce n’était décidemment pas son jour, se disait intérieurement notre adolescent alors qu’il leva la tête légèrement pour observer de ses deux iris de jade et de braise le nouveau venue. Enfin, la nouvelle venue dans ce cas-ci.

Son apparence physique n’avait rien de très enviant aux premiers abords selon le Sabreur Noir, un point en commun qu’il partageait avec une parfaite inconnue. Chevelure rosée et yeux de la même couleur notamment. Cela lui devait bien un petit surnom avec ses amies, quelque chose de stupide comme Bubble Gum en somme. En bref, la jeune femme remit poliment le brun à sa place, chose qu’aurait facilement pu faire le lâche qu’était le Chûnin de plus tôt. Ainsi, Setsuna croyait qu’il n’était plus qu’un élément qui s’est confondu avec le décor, mais cette pensée qui venait juste de traverser son esprit éclata la joie subtile de notre héros lorsque que la rose prit la parole dans sa direction. Les débuts de ses propos n’intéressaient guère le manieur du Dual Blades. Elle précisa que notre protagoniste n’avait pas l’air ravi d’avoir attendu tout ce temps. En fait, Dieu seul sait qu’il est dans cet était depuis déjà deux jours… Un formulaire doit être complété, chose que le sabreur n’a jamais faite depuis les cinq dernières années, soit depuis la création du village de la brume. Il ne pouvait plus simplement s’identifier auprès de ceux qui surveillent les longs tunnels et passer son chemin. La fin de la tirade de la kunoichi attisa sa curiosité. Elle venait de dire qu’elle archive toutes les infos sur les passants ? Un fin sourire peu perceptible se dessina sur les lèvres du Yuuki.

« Fais-tu cela par devoir ou par pur plaisir ? Il marqua une légère pause silencieuse avant de se déplacer aux côtés de la dénommées Jisetsu Inori, ignorant complètement l’énervé de plus tôt. Il passa sans gêne à sa droite pour continuer son chemin. Mais il n’oublia pas de prendre la peine de répondre vaguement à ses questions pour montrer un minimum de respect, c’est pour cela qu’il lâcha quelques mots lorsqu’il passa aux côtés de la rose sur un timbre plus sérieux que sa dernière tirade. Oh, elle était déjà assez sérieuse ? Mince alors. Je vais faire mon rapport. »

Sa dernière phrase répondait aux questions suivantes : son métier, la raison de sa sortie et d’où il revient. Les réponses détaillées ne seront pas de mise, malheureusement pour la jolie demoiselle. Les détails de sa mission classée S sont réservés uniquement aux yeux des hauts dirigeants. Plusieurs regards étaient rivés sur le Lutin Martyr. L’impression qu’avait certainement donnée Setsuna était celle d’un gamin antisocial. Mais il ne l’était pas réellement un asocial, il adoptait ce comportement. D’un pas assuré mais d’une humeur toujours aussi instable, la prochaine destination du Lutin Argentée était en fait le palais du Mizukage. Le vent souffla une seule fois, faisant virevolter les pans ouvert du long manteau de cuir un long moment, donnant une vue théâtrale aux spectateurs l’observant.

Le Sabreur Noir est de retour à Kiri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Homecoming [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Homecoming [Ouvert] Homecoming [Ouvert] EmptySam 23 Fév 2013 - 19:09


Ô petit oiseau, toi qui vole, loin portant tes ailes avec cette fierté si forte et téméraire, pourquoi t'enfuis-tu au loin ? Chercherais-tu alors à t'éloigner de la bêtise inhumaine des Hommes ? Toi et tes plumes légères, tu pars, tu vole, tu chante. Jamais tu ne t'arrête de vivre, toi aussi tu donne la vie, toi aussi au fond tu es heureux, toi aussi tu regarde le monde avec envie et désir. Aimerai-tu alors toi aussi devenir grand et plus fort ? Ou tout simplement ta personne te suffit, une simpliste réalité à laquelle tu te serais habitué au fil des âges et sans laquelle tu ne serrais pas ici, parmi nous, parmi le ciel ?

Serais-tu donc toi aussi un petit oiseau Setsuna ? Pourquoi es-tu parti si loin de Kiri, de ton foyer ? Le seul endroit qui nous accueille, le seul qui nous prend dans ses bras quand nous sommes seuls, triste, accablés et perdus... Tu n'es plus loin des tiens, de ta maison, de ta vie, bien sûr que non, nous sommes à Kiri, ce village si parfait. Le seul endroit où les étoiles brillent de leurs plus bels éclats pour affirmer notre puissance, notre amour. Chaque personnes ici à Kiri est unique, elle possède en elle une force incompréhensible. Peut-être celle de vouloir protéger sa famille ? Pas celle du sang ni du rang, mais du cœur.

Aussitôt il répondit à mes questions nombreuses en passant fièrement à côté du genin. Quand je regardais ses vêtements je me disais alors qu'il devait lui être arrivé bons nombres de mésaventures ou de combats. Pouvais-je lui proposer des vêtements ? Étant moi-même une fille je devais sûrement éviter, oui. Puis les gouttes tombaient en décadence, une douce harmonie monotone, forte et sensible qui faisait vibrer mon cœur au tempo de la mort. Des frissons prirent place dans tout mon cœur, qu'elle pouvait être cette sensation si étrange que je venais de ressentir ? Peu importe, il fallait faire ce que j'avais à faire, mes yeux s'illuminèrent pour faire placer à une couleur dorée.

« Je ne pense pas prendre du plaisir à embêter mes camarades, loin de là je pense... Donc Jônin, Yuuki Setsuna. Pour le reste, tu n'as pas donné beaucoup de détails mais suppose-je que cela ne me regarde sûrement point. Tout est en règle. »

Et peu à peu, la lumière commençait à prendre place sur la Brume Sanglante. Le soleil revenait de son éclat, il s'affirmait encore, fort et droit dans son monde il partageait pour tous son pouvoir. Enfin bien quelque chose qui n'est pas disputé pour un pseudo droit de propriété mais qui sait, un jour des guerres seront entrepris pour se le disputer. Un léger sourire peu visible se distinguait, et des yeux illuminés en regardant la lumière prenant place dans notre village. Pourtant quelques gouttes persistaient et tombaient encore, un arc-en-ciel, léger soit-il vint nous rejoindre, faisant une arche parfaite au dessus de Kiri. Avant que le Jônin ne partit, je le doubla et me retourna pour lui faire face, la lumière présente dans mon dos mais cheveux roses devenaient illuminés, je lui souris.

« Bienvenue à la maison, Setsuna ! »

Car peu importe où tu es, peu importe ce que tu sais, tant que tu n'as pas trahis la Brume Sanglante, elle serra là pour te réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Homecoming [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Homecoming [Ouvert] Homecoming [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homecoming [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homecoming [Libre]
» [OUVERT] Fight [Iwa]
» [OUVERT] Demande de RP
» ~¤ A la racine ¤~ [Ouvert]
» Une Coïncidence [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-