N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Coïncidence [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptySam 10 Oct 2015 - 16:24

Une infinité de sable à l’horizon. Du sable à perte de vue. Un océan beige qui s’étend à des kilomètres. Un chemin parsemé par les nombreuses steppes désertiques. Le paysage est toujours le même, redondant. Des vallées de ces roches granuleuses jusqu’à en vomir, et même plus. Le pays du vent est composé en majorité écrasante de déserts et Dieu sait bien à quel point ce territoire est vaste. Mais pas notre protagoniste. Lui qui est victime d’une amnésie totale, lui qui a oublié tout du monde dans lequel il vit et des pratiques humaines – allant du langage jusqu’aux lois – ne peut comprendre à quel point il peut s’aventurer longuement dans les dunes de Kaze no Kuni sans une carte ou un chemin spécifique. Depuis son éveil, il ne fait que suivre le gré du souffle de Zéphyr, se déplace où le hasard le veut bien. Et le voilà désormais au beau milieu du désert sous le crépuscule, le moment de la journée où la torride chaleur se fait remplacer peu à peu par un sordide froid mordant. C’est une chose que le jeune homme comprend : la nuit est aussi impitoyable que le jour. Devra-t-il s’enfouir sous le sable une nouvelle fois pour se protéger de la température ? Une protection qui ne se vaut pas, mais qui est mieux que rien.

Si le jouvenceau a appris une chose depuis le début de son existence – du moins, depuis qu’il s’est réveillé dans cet état – c’est qu’il est nécessaire pour un humanoïde tel que lui de se nourrir. Dès que la partie inférieure de son corps – le ventre – commence à grommeler, cela signifie qu’il ne pourra donner cher de sa peau d’ici les prochaines vingt-quatre heures. Et c’est exactement dans cette situation que le brun est présentement. Son estomac hurle de colère et il n’a aucun vivre en sa possession – encore moins de ces fameuses pièces métalliques que ses semblables utilisent pour échanger contre ces dits vivres. Une pénible situation dans laquelle il est. La nuit s’annonce longue et son corps fatigue. S’il pouvait s’observer dans un miroir, le garçon verrait de gros cernes sous sa prunelle de braise et sa paupière stigmatisée. Mais c’est de loin le pire s’il l’on compare le reste de son apparence : une peau sale et des vêtements malpropres. Il ne prend même pas la peine de vider ses bottes du sable qui s’est infiltré par nul ne sait comment. Lui-même comprenait par son instinct qu’il ne pourra vivre jusqu’au levé de cette grande sphère de lumière dans les cieux. Et prendre du repos sous la douleur désagréable de cette famine et la gorge sèche n’est en aucun cas une tâche aisée.

Il doit donc poursuivre sa route vers l’inconnu. Toujours les mêmes dunes, toujours le même désert. Aucune structure artificielle qui puisse démontrer la présence de vie humaine à l’horizon. La fatigue le martelait. Tel un mort-vivant, il marchait lentement avec un équilibre fragile, la tête tombante. Puis, il leva la tête après un certain temps. Le décor changea subitement. Il ne voyait plus une vallée éperdue de sable, mais une formation rocheuse. Immobile, il contempla longuement cet énorme rocher qui s’élève à plusieurs mètres. Son unique paupière valide fronça pour avoir une meilleure vue ainsi que chasser la brouille dans son regard. Il vit une silhouette à un quinzaine de mètres de lui. Un être humain ? Dans ce désert ? Il fit délicatement un pas vers cette personne, puisant dans le reste de sa force. Il pourra enfin marchander de l’eau. Il pourra ainsi tenir le coup jusqu’au petit matin.

  • Halte !!


Un hurlement soudain, hostile. Sentant l’agressivité de cet homme, il figea. Le regard lourd et fatigué, il plongea sa perle rouge dans les yeux de cet individu. Il ne comprend point ce qu’a fait l’homme drôlement habillé, mais pour sa propre sécurité, son instinct le pousse à ne pas faire un pas de plus.

  • Étranger, qui êtes-vous ? Quel est le but de votre visite à Suna ?


Encore ces sons à diverses tonalités. Tous semblent les comprendre sauf lui. En guise de réponse, le borgne inclina la tête légèrement vers le côté. Bien que son faciès soit déformé par le surmenage, il est clair que l’adolescent est confus. Sa paupière mi-close, il toisa l’individu. Il continua de parler, s’approcha même avec un objet pointu en main. L’amnésique continua à examiner ses gestes. Il ne peut comprendre ses paroles, mais c’est une toute autre chose pour les actions. Et cet homme ressemble à l’un de ces quidams en uniforme qui le malmenait avant qu’il comprenne qu’il devait échanger des objets en échange de nourriture. Avait-il commis une faute similaire lors des dernières heures ? Dans ce désert. Il poussa un soupir d’épuisement. Sa vision est trouble. Il commence en avoir marre…

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:10


Journée de garde aux portes du village... Joie! C'est bien moins fatiguant qu'une journée à patrouiller dans le désert mais il faut compter sur la présence d'autres shinobis et je ne suis jamais aussi bien que lorsque je suis seul. L'avantage c'est quand même de pouvoir garder un oeil sur les entrées et sorties de Suna. La plupart du temps il n'y a rien de très particulier à relever mais il arrive de temps à autre qu'il y ait quelques surprises et autres visites inattendues. Et parfois même un peu de grabuge même si ça reste relativement rare...

L'ennui commence à me guetter tandis que j'arpente le sommet des massives murailles qui délimitent l'entrée de Suna. Hormis quelques marchands de retour de voyage ou des shinobis rentrant de mission, il n'y a rien de bien passionnant à observer. Avez-vous vu déjà eu l'impression que c'est précisément quand vous n'attendez plus grand chose d'une journée qu'un événement vient briser la monotonie? Le destin ou le hasard se chargent bien souvent de vous surprendre au moment où vous vous y attendez le moins...

Cette fois ils se manifestent sous la forme d'un jeune homme hagard qui se rapproche de l'entrée masquée du village. Il a été repéré depuis un moment mais personne n'est intervenu avant qu'il soit jugé trop proche de la Voie Illusionnée. Une mesure simple de précaution: si la personne connaît l'emplacement de Suna alors il n'a qu'à se présenter aux portes. Si ce n'est pas le cas alors c'est qu'il n'a tout simplement rien à faire ici. Pourtant l'inconnu a franchi la limite invisible qui sépare le laxisme de l'intervention. Je vois l'un des membres de mon clan s'approcher de lui et l'interpeller.
*Pourquoi est-ce qu'il ne réagit pas?* le comportement du jeune homme m'interpelle. *Est-il en train de divaguer à cause du manque d'eau?*
Le désert en lui-même est l'une des meilleures défenses du village et, plus généralement, de notre nation. Nombreux sont ceux qui s'y aventurent et n'en ressortent jamais. L'absence de point d'eau réguliers, la chaleur, les étendues à pertes de vue, l'absence de repères... Autant de pièges naturels qui se sont chargés d'ôter la vie à bien des imprudents n'ayant pas eu la jugeote de soupçonner le danger qui les guettait. Je ne sais pas comment cet inconnu s'y est pris pour arriver jusqu'ici mais sa ténacité force le respect. Rares sont les étranges qui peuvent se vanter de s'être présentés debout sur leurs deux jambes aux portes de Suna...

Je pose le regard sur le kunaï de mon cousin puis sur l'air teinté d'incompréhension du visiteur. Et je me décide à intervenir. Je ne suis guère favorable aux étrangers mais je reste un être humain. Sans me soucier spécialement de mon prochain, je ne souhaite pas pour autant la mort de ceux qui ont su braver les aléas du désert. Je pars du principe que l'océan de sable fait à sa façon sa propre sélection entre ceux qui sont dignes de survivre et ceux qui sont méritent la mort. Si nos contrées l'ont épargné alors nous devrions peut-être faire de même...

Je forme mon habituel nuage de sable et glisse sur l'air jusqu'à rejoindre le Kawaguchi. Puis je le laisse retomber en pluie dorée sur le sol avant de poser ma main sur l'arme de ce dernier. J'écarte ensuite les bras pour demander aux autres de rester sur place et de ne pas intervenir. Ils me connaissent assez pour savoir que ce comportement n'est pas dans mes habitudes et je suppose que la curiosité les pousse à me faire cette... faveur? Car mon grade ne m'autorise guère à agir de la sorte en temps normal. Je sors ma propre gourde d'eau et m'approche de l'étranger, ma main libre bien en évidence pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre de moi pour l'instant.
- "Tiens!"
Et je lui tends l'objet en cuir pour qu'il puisse s'abreuver. D'expérience je sais que le manque d'eau ne favorise guère la parole et donc la discussion. Je reste le bras tendu, à l'inviter à se saisir de ma gourde. Le tout sans le quitter un seul instant du regard. Ses vêtements sont dans un sale état. Tout comme lui d'ailleurs...
- "Tu parles notre langue?" une pause. "Comment t'appelles-tu? Et comment t'es-tu retrouvé ici?"
Je ne sais pas si le langage employé à Kaze est semblable à celui utilisé dans le reste du monde. Je n'ai jamais voyagé bien loin de mon pays et je ne saurais donc m'avancer sur ce point. Toujours est-il que ce n'est pas l'altruisme qui guide mon geste mais plutôt la curiosité pour l'instant. Car si le désert a décidé de l'épargner, il lui faudra encore convaincre la garde de faire de même. En attendant qu'on en apprenne plus ça ne coûte toutefois rien de se montrer un brin humain...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:10

Le désert qui entoure notre village, notre patrie est probablement l'un des environnements les plus hostiles de ce monde et c'est autant un avantage qu'un inconvénient ! Quand on sait comment fonctionne le désert et surtout qu'on appris à comprendre comment il fallait s'y prendre pour survivre dans ce milieu aride, cela devient tout de suite plus simple ! Notre clan, les Yamada en sont l'exemple parfait, nos avons parfaitement nous a adapté à notre environnement et maintenant nous sommes sûrement les plus à même de survivre dans le désert … Nous avons su comprendre et tirer partis du désert en transformant la chaleur extrême, qui est une faiblesse pour tout homme, en avantage !
Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, tous ne sont pas natif de ce désert et ne sont pas aussi à même que nous habitant du pays du vent de survivre en plain désert mais il est de rare fois, où des étranger arrive à déjouer le sable et à survivre ! Sûrement un heureux coup du hasard ou alors la preuve d'une force et d'une volonté à toute épreuve … On croit souvent que comme toute chose le désert à un début et une fin, et c'est exact ! Sauf qu'il y a aussi très peu de repaire et rapidement on fini par tourner en rond et par ce perdre … Et la plupart du temps, on finit par croire que le désert n'a pas de fin alors que c'est faux, vous êtes juste perdus !
D'ailleurs c'est pour cela que notre village et si bien caché, c'est grâce à ce désert que notre patrie est si bien protégé, dû au paysages sablonneux qui se ressemble de toute part et en font un environnement aliénant, qui pourrait faire craquer n'importe quel personne aussi forte soit-elle.

Alors que je retournais vers le village après être partis m'entraîner dans le désert, j'étais en train de traverser le désert, sereinement accompagné d'une chose que tous habitants de Suna possède, une provision d'eau ! L'eau est la chose la plus importante dans le désert, une simple gorgé peut vous faire passer d'une mort à certaine à une chance de survie plus qu'acceptable.
Mais malgré les nombreux danger qui nous guette durant la journée,se dire que la nuit sera plus agréable et le plus grosse erreur que l'on pourrait faire ! La nuit est certainement plus dangereuse que le jour lui-même, le jour la chaleur est telle que notre peau semble fondre et la nuit c'est l'inverse le désert peut atteindre des mercures extrêmement froid … Sans rien pour se réchauffer, cela peut rapidement se transformer en une marche mortuaire ! Le désert finira tranquillement de nuit ce qu'il a commencé de jour mais de manière différente … Les voyageurs on souvent tendance à croire la nuit plus agréable que le jour mais ce serait sous-estimer la mer de sable.

Bref on pourrait se demander pourquoi j'ai parlé de tous ça depuis tout à l'heure ? Je m'explique c'est pour la simple et bonne raison qu'à mon retour vers Suna, après mon entraînement dans le désert du jour , je vis un petit groupe de trois hommes aux lois ! Et en voyant l'emplacement des personnes entres, leurs manières d'agir et surtout l'attitude de l'un des hommes étant dos aux villages, j'en déduis rapidement qu'un étranger était arrivé trop près du village …

-Et bien, il faut croire que la chance est avec lui … Passer une nuit dans le désert est rarement conseillé, même pour un habitant aguerris du pays du vent !

Il existe bien d'autres danger que je n'ai pas énuméré comme par exemple les animaux qui peuplent le désert la nuit, pour en citer un, le scorpion petite bestiole difficile à repérer qui passe la plus clair du jour caché dans le sable et qui se promène la nuit et chasse la nuit … Et surtout sa piqûre et plus particulièrement son venin peut-être mortel, sans soins rapide ! Mais après tout, on peut aussi avoir de la chance … Personnellement je ne pensais qu'à une chose en ce moment même, mon hamac !
Mais le retrouver serait long et chiant, avec le nouveau système de garde mis en place à l'entrée du village, il faut répondre à un véritable interrogatoire pour rentrer chez sois ! Trop chiant …
Mais ce petit groupe m'intrigue et je décide donc de m'en approcher, en faisant remarquer ma présence, un grand soufflement et surtout une chaleur assez agréable venait d'envahir l'air autour du petit groupe de trois !
En effet un Yamada ne craint en rien le désert de nuit comme de jour, il peut s'adapter à tout dans ce milieu ! Pour peu qu'il est pris quelques précautions, il peut rester dans le désert autant de temps qu'il le veut ou presque.

-Bonsoir collègues et étranger !
-dis-je d'une voix assez agréable et sympathique... Malgré mon manque d motivation flagrant.-

En m'approchant du petit groupe je pus reconnaître l'une de mes connaissances, un Kawaguichi, répondant au prénom de Kira, sacré énergumène mais assez sympathique malgré ce qu'il essaye de faire croire. Nous avions chassé le sanglier ensemble, il y a peu et avions eu droit à de joli repas grâce à cela ! L'autre je ne le connaissait pas et c'est pas comme-ci c'était important … Le plus important était l'étranger, un gamin avec un œil balafré, un borgne donc … Sale, crasseux, les vêtements semblait être bon pour être brûlé vus leurs odeurs. Et surtout il avait marché probablement longtemps avant d'arrivé dans le désert, comment je le sais ? Et bien dans le désert, on ne peut pas vraiment être sale, enfin pas autant que cela, on peut au pire être très poussiéreux mais pas aussi sale que lui.
En tout cas la chance lui avait visiblement souris, il semblait être terriblement fatigué, presque à bout de force … Si jamais il avait dû passer cette nouvelle nuit dans le désert, je pense qu'il n'aurait pas vus les rayons du soleil demain. Mais la chance était de son côté et cette nuit ne serait pas celle de son trépas. En tout cas grâce aux Kawaguichi il avait déjà pus boire un peu d'eau, cela ne pourrait que lui faire du bien …
Le jeune homme semblait bien silencieux et calme mais sont estomac lui était dans un tout autre état d'esprit, il hurlait régulièrement. Il ne devait pas avoir pus manger depuis quelques temps et il faut dire que la nourriture dans le désert ne pousse pas dans les arbres … Puisqu'il n'y a pas ou peu ! J'avais encore quelques provisions sur moi que j'avais emmené, des la viande séché et des boules de riz. Je les sortais donc de mon sac et les proposa aux jeunes hommes pendant que je regardais Kira avant de m'adresser à lui.

-Je pense qu'au vus de son état, il serait judicieux de l'amener devant les portes du village pour l'interroger. De plus un senseur pourra en savoir bien plus sur lui que nous, puisqu'il ne semble pas bien bavard …

Je marquais alors une courte pause avant de reprendre, je ne voulais pas que ce dernier crois que je li donne des ordres ou quoi que ce soit, juste je donnais mon avis, étant un habitant du désert et connaissant sa dureté.

-Après c'est toi et ton compagnon, les gardes de décider de quoi faire, je ne fait qu'émettre une idée … Rien de plus, c'est juste qu'au vus de son état de fatigue global, je pense pas qu'il sois très dangereux.


Je restait donc aux côtés des gardes, je devrais de toute façon moi aussi passait par un petit interrogatoire pour me justifier de ma journée dans le désert … Donc c'était tout aussi simple de rentrer avec les gardes du jour. Et puis bon cela pouvait aussi sympathique pour eux, le fait d'avoir un radiateur à côté d'eux c'est toujours agréable.
Et puis il faut dire que je me sens concerné par cet étranger, déjà parce qu'il doit être presque aussi âgé que ma petit sœur adoptive et parce que je sais ce que sais que d'en être arrivé aux stades de se demander si l'on verra le lendemain se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:16

Il n’esquissa le moindre geste, mais ce qu’il eut la chance de voir à l’instant même le sidéra totalement. Ses lèvres y laissèrent même un léger entrebâillement. Il n’a jamais vu un tel phénomène qu’il qualifierait comme étant un élément de fiction, complètement surnaturel. Et pourtant, cela semblait pourtant si inné pour le nouveau venu. Un homme situé sur l’apex de l’énorme formation de roche s’est rejoint au duo… en s’envolant sur un nuage de sable. Pour le garde ainsi que lui-même, cela semblait pourtant si simple, si banal. Pour le balafré, pour le peu de ce qu’il a vu de la réalité dans laquelle il est piégé, cet acte sort tout droit d’une histoire inventée. Sa paupière valide plissa une fois qu’il reprit contrôle de son sang-froid, dès que le nouvel individu arriva à destination. Qu’est-ce donc ? L’utilisation d’une quelconque énergie qui s’apparente à de la magie ? Non pas qu’il ait une quelconque notion de magie, encore moins sur le chakra. Tout ceci est étranger pour le jouvenceau et n’entre point dans la définition de « normal » qu’il s’est établi au cours des derniers jours, depuis son éveil. Il est donc possible de léviter sur une matière aussi volatile que cette matière granuleuse… Quoi de plus est donc possible pour cet homme ?

Objet pointue et visiblement coupant en main, l’homme en uniforme resta sur ses gardes. Du moins, c’est la conclusion à laquelle arriva le jeune homme en examinant son interlocuteur. Il semble être sur les nerfs et méfiant alors que les rôles devraient plutôt être inversés de sa perspective. Lui qui s’aventure à l’aveuglette dans un océan de sable et n’a pas l’apparence d’un individu hostile et qui se fait interpeller de manière agressive devrait être celui qui devrait être armé pour sa sécurité. Le blond calma cependant le jeu en échangeant un regard avec son complice et prit sa place. Il détacha à son tour un objet de sa ceinture, cette fois-ci à l’apparence plus utilitaire que dangereuse. L’homme s’approcha du borgne et présenta l’item en question, restant immobile suite à ce geste. Pendant un moment, la perle de braise de notre protagoniste vogua de l’objet présenté à la personne lui exposant ladite chose. Les secondes passèrent et l’amnésique comprit finalement que l’individu voulait qu’il le prenne. Délicatement, il s’empara de la gourde et l’inspecta de tous les angles imaginables. Sentant un mouvement dans l’objet, il l’ouvrit et regarda son contenu. Un certain liquide qu’il identifia comme de l’eau. De nouveau, il échangea un bref regard avec son possesseur avant de porter ses lippes à la bague.

Alors qu’il vida le contenu, l’homme qui lui a procuré l’eau de vie émit de nouveaux sons de sa bouche. Le brun y porta une brève attention, mais ignora le blond. Il ne comprenait guère ce qu’il disait, encore moins le sens des bruits qu’il faisait avec sa langue et ses lèvres. Une fois la gourde vidée, il poussa un soupir de soulagement, sa gorge enfin déshydratée. C’est un acte bien généreux de la part de cet homme… mais ne connaissant pas le concept du remerciement, il resta immobile à fixer ce dernier après avoir pris soin de vider l’eau dans la bouteille.

Un nouveau venu s’introduisit dans le groupe – le garde devenu désormais inutile. Un homme à la silhouette svelte et à la crinière décolorée. L’intonation employé n’a rien d’hostile et est plutôt accueillant. Dès qu’il fut à leur niveau, le nouveau venu offrit à son tour des vivres à notre héros : de la viande et une autre substance blanche qu’il n’a jamais vue auparavant. Cette fois-ci, il ne se fit pas attendre. Il récupéra la nourriture et s’empiffra rapidement. Par curiosité, le garçon observa les trois quidams alors qu’il avala la bouffe qu’il lui était donné. Il remarqua que ces Hommes utilisent la voix et des sons articulés pour communiquer. Il ne s’est jamais attardé à examiner de près les regroupements humain, mais maintenant qu’il est directement impliqué au sein d’un, il peut faire cette constatation. Son repas terminé, il inclina légèrement la tête sur la droite. Ces individus le toisaient comme un animal de foire. L’amnésique comprenait qu’il était la cause de toute cette attention. Ce qu’il lui échappait, c’est qu’il était très ingrat de ne pas avoir remercié quiconque pour toute cette nourriture et cette eau. Il resta ainsi, l’œil mi-ouvert, à regarder ce qui allait se produire dans les prochains instants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyMar 13 Oct 2015 - 5:33


Je le regarde vidé la gourde comme l'assoiffé qu'il est et la première pensée qui me vienne à l'esprit c'est que je devoir aller la remplir à nouveau. En même temps ça m'apprendra à être altruiste même si je comprends qu'il doive épancher sa soif. Ce qui me dérange plus, en revanche, c'est qu'il continue à garder le silence. Je n'attendais pas spécialement des remerciements mais au moins quelques mots pour expliquer sa présence ici ou simplement nous indiquer qu'il a de la peine à parler. Quelque chose qui prouverait qu'il parle notre langue et qu'il n'est pas un attardé ou une erreur de la nature du genre. Mais... rien!
*Et bien on dirait que j'ai tiré le gros lot...* je soupire. *J'aurais du rester sur les remparts et laisser mon cousin s'en occuper. Maintenant c'est pour ma gueule, forcément!*
Première et dernière fois que je viens en aide à ce qui semble bien être un étranger. Ho ça, on ne m'y reprendra plus! Je plisse les yeux quand un mouvement attire mon attention dans le dos du visiteur. Et je pousse un second soupire quand je vois arriver un Yamada avec qui j'ai déjà collaboré dans le cadre d'une mission. On ne peut pas dire que je l'apprécie mais pas non plus que je le déteste plus que les autres de son clan. Je réponds donc à ses salutations par un signe de tête:
- "Jax..."
Je vais me contenter de son prénom en guise de réponse. Et puis je n'ai guère envie de papoter avec lui de toute façon vu que je suis déjà occupé par l'étranger muet. Un problème à la fois! Pourtant le Yamada, lui, semble bien décidé à s'incruster dans notre trio qui devient ainsi un quatuor. Et après avoir offert de la nourriture à l'égaré il y va même de ses petites recommandations. Selon lui il faudrait l'amener aux portes et le faire passer devant un senseur.
- "Merci mais je gère!" tu parles! "Ce type ne s'approchera pas plus du village tant qu'il ne nous aura pas au moins donné son nom et la raison de sa présence ici!"
Peut-être qu'il s'agit simplement d'un bon comédien qui compte profiter de notre crédulité pour s'infiltrer dans le village. Qui sait, peut-être même qu'il représente une menace sérieuse pour le village. Et donc pour les Kawaguchi qui y résident... Par contre Jax a raison sur un point: il a besoin de soins! Et vite! Ce n'est pas un peu de nourriture et d'eau qui va le remettre d’aplomb.
- "Mais je vais demander qu'on fasse venir un guérisseur et un senseur. Et un traducteur tant qu'à faire... Peut-être qu'ils obtiendront plus d'informations que nous!" je tourne à nouveau mon regard vers l'inconnu. "Je l'espère pour lui en tout cas..."
Et ça tombe bien: le chef de la garde se rapproche de nous. Puisque que nous nous attardons trop sur place il a du vouloir venir voir en personne de quoi il en retourne exactement. Je vais donc à sa rencontre et lui expose rapidement la situation. Il semble d'accord avec ma décision et donne des ordres pour qu'elle soit mise en oeuvre. Nous patientons ensuite pendant quelques longues minutes avant qu'un nouveau trio fasse son apparition. Le médecin évalue rapidement l'état de santé de son nouveau patient et commence à lui prodiguer les soins adéquats tandis que le senseur se contente d'observer la scène de son regard concentré. Quant au traducteur... Ce dernier s'agenouille face à notre visiteur et tente simplement de prendre contact avec lui en différentes langues...
- "Qui es-tu et que fais-tu ici?" une première phrase dans notre langue et destinée à nous faire comprendre la question qu'il s'emploie ensuite à décliner. "Ով ես դու եւ ինչ եք անում այստեղ ? আপনি কে এবং আপনি এখানে কি করছেন ? အဘယ်သူသည် သင် နှင့်သင် ကဒီမှာ ဘာလုပ်နေကြတာလဲ ?"
Je scrute quelques instants l'inconnu en espérant qu'il réagisse enfin à l'un de ces langages. Je sais qu'il existe plusieurs tribus qui emploient encore des dialectes pratiquement oubliés et peut-être qu'il est de l'un d'eux. Mais ma patience n'est guère récompensée pour l'instant et je tourne un regard las vers Jax:
- "Tu me crois si je te dis que je préférerais encore chasser des sangliers géants en ta compagnie plutôt que devoir m'occuper de ce cas?"
Le cas étant bien évidemment la personne en face de nous et non la situation dans laquelle il nous place en elle-même... Le médecin tourne un regard désapprobateur dans ma direction et je me contente de hausser les épaules avant de reporter mon attention sur l'inconnu. Est-ce qu'il va enfin daigner dire un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:40

Alors que je m'étais incrusté dans le groupe sans y avoir y était invité et que j'y m'étais mon grain sel … En proposant des idées, le Kawaguichi me remit rapidement à ma place en m'expliquant qu'il avait la situation sous contrôle. Je n'en suis pas spécialement sûr mais bon ce n'est pas à moi de dire quoi faire non plus, après je ne suis qu'un Genin qui revient du désert sans aucune autorité.
À vrai dire le mieux aurait été que je m'en aille mais ce gamin m'intriguait.
Il n'avait aucun équipement sur lui, rien pas même une gourde vide ou de quoi se protéger du soleil et de la chaleur … Non on dirait qu'il a entrepris une traversé du désert comme ça, sans savoir où il m'était les pieds ! Et à vrai n'importe quelle personne avec un peu de bon sens ne s'aventurerait pas dans une désert sans rien … Ou alors s'il a décidé d'en finir avec la vie ou qu'il n'a pas eu le choix. Mais l'option numéro deux n'était pas ne semble pas être la bonne …
Je pense que sa présence ici est réellement dû à un hasard totale, il a sûrement dû venir ici sans vraiment à quoi s'attendre, il a juste mis un pied devant l'autre sans se soucier d'où il allait d'où le fait qu'il semblait terriblement fatigué.

Mais le plus étrange chez cet inconnu c'est sa manière d'agir ! Depuis tout à l'heure je n'arrête pas de l'observer et d'essayer de comprendre pourquoi il ne répond pas … Et je pense que ce n'est pas une raison de problème de compréhension de notre langue. Pourquoi je pense ça ? Et bien une personne parlant une langue étrangère même s'il ne nous comprenait pas aurait essayer de répondre dans sa propre langue à nos questions ou au moins pour nous faire comprendre que la dialogue allait être compliqué !

Mais lui il se contentais d'observer et de regarder, en inclinant la tête sur le côté … Il n'essayait pas de dialoguer ou même de nous faire qu'il ne pouvait pas. Non c'est comme si il ne comprenait pas ce que l'on faisait là. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il était plus sauvage qu'autre chose !
Je pense que le traducteur ne servirait à rien, en tout cas le chef de Kira et l'autre garde avait appelé une équipe pour s'occuper de lui et les soins ne pourrait lui faire que le plus grand bien … Et le senseur pourrait s'avérer plus qu'utile pour le comprendre.
En tout cas la situation semblait clairement blaser Kira, qui d'ailleurs me le dit directement ce qui eut pour effet d'afficher un rictus sur mon visage mais cela déplus au médecin.

-J'arrive à imaginer à quel point cette situation t'emmerde alors … Mais je pense que ce gamin, ne risque pas de communiquer avec nous, j'ai l'impression qu'il est plus sauvage que dangereux !

C'est vrai quoi, depuis tout l'heure il n'a laissé échappé aucun son et n'a pas cherché à nous faire comprendre quoi que ce soit, il va donc falloir essayé de rentrer de communiquer avec lui par des moyens moins conventionnelles … Et à vrai pour le moment je n'avais aucune idée, c'était bien plus compliqué que la plupart des autres activités auxquels nous sommes pouvons être confrontés, nous n'avons pas été formé pour ce genre de cas.

-Je me demande, si il ne veut pas parler avec des mots essayons d'une autre manière ! Peut-être qu'avec des signes où des dessins il comprendras mieux …

Je sortais alors un parchemin vierge et de quoi écrire de mon sac et commençait à essayer de dessiner quelque chose qui pourrait peut-être nous donner une réponse … J’essayais de représenter le désert avec un homme et un chemin. Pourquoi faire ? Et bien pour essayer de lui demander cela faisait combien de temps qu'il marché dans le désert et surtout pour voir s'il allait comprendre … À vrai c'est assez compliqué que je ne sais pas dessiner et surtout, il y a beaucoup de chance qu'il ne comprenne pas ce que je veux lui dire ! En même temps avec un manière de communication aussi étrange et complexe, ce serait plutôt normal … Mais c'était la seule idée que j'avais pour le moment !

-Voyons voir, si il va comprendre mon dessin pourris et mon idée étrange …. Sinon je passerais sûrement pour un fou.

J'espérais qu'il me réponde quelque chose avec ces mains ou même dessine à son tour quelque chose qui pourrait nous guider et comprendre un peu plus de chose sur lui et la raison pour laquelle il est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:10

Tel un enragé, le garçon a avalé toute la nourriture qui lui a été si généreusement offerte. Tels des admirateurs face à une bête encagée dans un zoo, les Sunajins observent l’animal qui ne semble pouvoir communiquer, ne serait-ce qu’oralement ou par l’usage de signes. Les hypothèses sont nombreuses et fébriles : est-il muet et sourd ? Un individu victime d’un double handicap ? La surdité et l’incapacité de faire emploi de la parole n’expliquent cependant point l’incapacité de comprendre les rituels humains les plus simples, comme le remerciement – qui est tout de même la base de la politesse et de la gratitude. Encore, peut-être que ce jouvenceau n’est qu’un piètre sauvage, élevé par une tribu primitive ou encore des animaux quelconques. Cette théorie semble farfelue, tirée par les cheveux, mais dans ce bas monde où l’anarchie règne en maître, tout est possible. Quoi qu’il en soit, il semble clair pour le trio du sable que communiquer avec cet étrange personnage qui a traversé le aride et impitoyable désert sans équipement approprié ne sera pas une chose aisée.

Un individu supplémentaire se joignit au petit attroupement. Ils semblent tous apparaître de nulle part pour une raison quelconque. Le borgne commençait à comprendre qu’il est la raison du dérangement occasionné. La raison lui échappait, mais le peu d’expérience qu’il a acquis au cours des derniers jours dans le domaine des relations sociales entre les êtres humanoïdes lui suggérait de ne pas effectuer de gestes brusques pour ne pas affoler ces hommes en uniforme. Il comprenait au moins que ces gens sont des protecteurs en quelque sorte, des gardiens. De quoi, spécifiquement ? Du respect des règles pour contrôler les débordements dangereux et probablement de la sûreté du peuple. Suite à court dialogue avec ce nouvel arrivant et le blond, ce premier repartit aussitôt, ne faisant qu’accroître la confusion chez le brun. Le groupe patienta pendant de longues minutes où un lourd silence s’imposa. Les Shinobis du sable examinaient ce sauvage, ce dernier se demandait que mérite donc toute cette attention sur sa personne. Alors que tout devint inanimé et que tous résidait immobile sur place, l’idée de poursuivre son chemin à travers cet infini horizon de sable lui traversa l’esprit. Néanmoins, la température chute à une vitesse phénoménale, cette immense boule de feu dans les cieux disparaissant peu à peu pour céder sa place à un autre corps céleste, moins lumineux que son prédécesseur. S’aventurer dans l’inconnu semble être une mauvaise carte à jouer et rester auprès de ces messieurs, peu importe ce qui en découlera de cette rencontre, est une bien meilleure idée.

Suite à longue attente, deux nouveaux personnages – encore – s’infiltrèrent dans le groupe. L’un s’agenouilla face à notre protagoniste alors que l’autre s’empressa à s’approcher de lui et inspecta son épiderme pour une raison quelconque. Plus qu’abasourdie face à cette approche, le garçon n’accorda guère son attention au Sunajin à ses pieds prononça divers sons tous aussi différents les uns que les autres. Qu’est-ce donc cette mascarade ? Alors que l’un radote nul ne sait quoi, l’autre ne se gêne pour toucher sa peau et retrousser ses vêtements à la recherche de quelque chose en particulier. S’il souhaitait lui voler ses pièces de monnaie, alors le balafré serait désolé de lui apprendre qu’il n’en possède plus depuis belle lurette.

Alors que ce spectacle n’ayant rien d’amusant continua son cours, l’homme à la crinière opaline sortit de son sac ce qui ressemblait à un rouleau ainsi qu’un autre objet non identifié. Il déroula le parchemin, appliqua l’item sur la surface du papier et glissa l’objet dessus, laissant une traînée d’encre directement sur le parchemin.

  • … Hah.


Un souffle, bref et faible, indiquant sa surprise et surtout, son étonnement. Non, il ne sait guère ce qu’est un stylo. Pour lui, cela est tout aussi spectaculaire que la lévitation sur le nuage de sable démontrée un peu plus tôt. Peu après, l’individu montrant son œuvre à notre héros. Délicatement, il arracha le parchemin de ses mains et le contempla. Il ne lui fallut peu de temps pour comprendre que l’image représente un bonhomme allumette au sein du désert. Peut-être que ce quidam tentait de le représenter ? Mais plus important encore. L’adolescent ne cherchait nécessairement à comprendre le sens derrière ce dessein, mais plutôt comment recréer un pareil exploit. Sa seule perle de braise vogua vers le stylo dans la main de l’homme. Il tendit la main, attendant qu’il lui prête l’objet. S’assoyant dans le sable, il chercha un coin vierge du sur le parchemin et appuya la pointe sur le papier. Il fit une première ligne, verticale. Émerveillé par cette magie, il en fit une autre, horizontale cette fois-ci… Un véritable théâtre digne d’un déficient.

  • Eh bien… Autre que quelques plaies capillaires minimes, il ne présente rien d’irrégulier… Son comportement est cependant à étudier.


Voilà le verdict du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:26


Je hoche la tête à la remarque du Yamada lorsque ce dernier me fait remarquer que l'inconnu semble plus sauvage que dangereux. En effet, il n'a pas l'air très méchant et ne semble pas représenter la moindre menace. Mais ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine? Comment se fier à l'image qu'il nous renvoie? Je suis conscient que s'il joue un rôle alors c'est un acteur sacrément doué d'autant plus que le senseur présent n'a rien relevé d'anormal puisqu'il continue à le scruter sans prendre la parole. Un signe évident qu'il n'a pas remarqué la moindre trace de duplicité. Ce qui est plutôt encourageant...
- "C'est peut-être précisément ce qu'il essaie de nous faire croire..." je soupire. "Mais je reconnais volontiers que cette hypothèse semble de moins en moins crédible!"
Il faut se rendre à l'évidence et arrêter de voir le mal partout. Peut-être suis-je trop méfiant? Mais on ne vit pas dans un monde qui encourage des sentiments tels que la confiance. Baisser sa garde est trop souvent synonyme de mort. Il suffit d'une seule erreur, d'une seule... Et votre vie trouve son épilogue en un millième de seconde. J'observe Jax puis me penche par dessus son épaule pour observer l'esquisse qu'il pose sur son parchemin. Son idée n'est pas bête mais il faut admettre qu'il ne sera sans doute jamais un grand dessinateur. Je lâche un rire amusé lorsqu'il annonce espérer que l'autre comprenne ce qu'il a essayé de représenter.
- "Franchement j'en doute... Tu dessines comme une merde!"
Mon sourire s'accentue pour lui indiquer que c'est avant tout de la plaisanterie - quoique... - puis j'observe la réaction de notre mystérieux invité lorsqu'il pose le regard sur "l'oeuvre" de mon camarade va-nu-pieds. Bon, il émet un son! C'est déjà une victoire en soi je suppose... Mais pas la moindre réaction susceptible de nous en apprendre plus. Prévisible mais toujours aussi frustrant! Finalement le verdict du médecin tombe: quelques blessures sans gravité et un comportement à étudier. Sans blagues?

Je me retire alors en compagnie de ce dernier pour rejoindre notre supérieur. La nuit tombe et il va falloir prendre une décision. Visiblement le capitaine a aussi quelques doutes quant à la marche à suivre. Il faut dire que ce genre de cas sort largement de l'ordinaire et qu'on est pas vraiment formés pour y répondre. Il va falloir improviser et espérer prendre la bonne décision. On ne va pas convoquer un membre du conseil pour cette affaire même si ce ne serait pas forcément une mauvaise idée en soi...
- "Honnêtement je crois qu'on ferait mieux de lui donner une couverture, des provisions et le renvoyer! S'il a survécu jusqu'ici il pourra se débrouiller avec des vivres! Il n'a peut-être pas l'air bien dangereux mais on ne peut toujours pas exclure qu'il s'agisse d'un agent étranger ou qu'il représente une menace!"
- "Je m'y oppose!" le ton du médecin est catégorique. "Il a besoin de repos pour reprendre des forces! Vu son état, le renvoyer maintenant revient à le condamner à mort! C'est du pareil au même!"
Je soupire. Haaaa, l'empathie des médecins... Je sais bien que c'est une vocation mais ils sont parfois si naïfs! Notre supérieur se passe une main sur le menton et attarde longuement son regard sur le jeune inconnu. Puis il soupire à son tour et je sais que sa décision est prise. Et qu'elle ne me plaira guère...
- "Très bien... Kira, emmène-le au poste de garde et assure-toi qu'il soit traité avec égard! Tant que nous ne serons pas fixés je refuse de le laisser vadrouiller dans le désert. Emmène Jax avec toi! Puisque ce cas semble l'intéresser alors qu'il participe!" il se tourne ensuite vers le médecin. "Occupez-vous de lui et... étudier son comportement puisque c'est ce qui vous semble être le plus judicieux. Je veux un rapport dans les plus brefs délais! De mon côté je vais dépêcher un émissaire au palais et m'en remettre à la décision des autorités supérieures. À elles de prendre en charge son cas désormais et de lui autoriser définitivement l'accès ou non..."
Je modère ma frustration et me contente de lever brièvement les yeux au ciel pour marquer une fois de plus mon désaccord. Mais les ordres étant les ordres... Je reviens vers Jax et lui annonce la décision prise avant de me pencher vers notre invité pour saisir sans gestes brusques l'un de ses bras et le glisser autours de mon cou. Puis je relève les yeux vers le Yamada avec un semblant d'impatience.
- "Un coup de main ne serait pas de refus! Ensuite tu pourras continuer à lui faire des petits dessins si ça t'amuse... J'suis sûr que vous allez bien vous entendre!"
En réalité je pourrais m'en occuper seul. Mais je refuse de gaspiller plus d'énergie que ça pour un type qui n'a toujours pas gagné ma confiance et soulève plus de questions qu'autre chose. Puisque Jax a décidé de se mêler de cette affaire, qu'il mette la main à la pâte. Sur ce point je suis on ne peut plus d'accord avec la décision de notre supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:16

Depuis tout à l'heure je ne faisait que « protégé » ce jeune homme que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve … Étrangement, j'avais ce sentiment, j'en étais convaincus qu'il ne pouvait pas être un danger ! Et surtout que le remettre dans le désert maintenant, c'était signé son arrêt de mort, je connais plus que bien la dureté de cet environnement et de bien d'autres pour ne pas lui souhaiter de retourner voguer dans la désert.
Mais l’empathie n'était la seule raison qui me pousser à vouloir lui venir en aide mais plutôt sa manière d'être ! Comment une personne de son âge pouvait être ainsi ? J'avais l'impression qu'il ne connaissait presque rien sur ce monde, la présence de Shinobi et le fait de ce remue-ménage ne semblait pas l'impressionner, l'effrayer ou le faire paniquer … Non il se contentais de rester immobile et d'essayer de contrôler ces mouvements !
Pour moi l'hypothèse de Kira avait été viable pas plus de quelques secondes, après l'avoir observé j'avais compris un truc … Il semblait adapter son comportement à chaque instant, nous l'observions mais lui de son côté faisait de même. Peut-être cela n'était-il pas flagrant mais depuis tout à l'heure j'avais l'impression que son comportement avait changé, c'était ridicule mais cela prouvait qu'il n'était pas un comédien.
Puis une chose me conforta dans mon idée, c'était le fait qu'il émit à un sons alors que je dessinais ! Depuis le début, il n'avait émit aucun son et là d'un coup depuis qu'il a vus que nous communiquions par le biais de sons, il le fait à son tour … Certes c'est une ébauche de discussion ou même de communication primaire ! Mais pour le première fois depuis le début de ce regroupement, on comprenais ce qu'il ressentait à l'instant, l'étonnement, c'était clairement perceptible !
Puis l'instant d'après, il prit mon parchemin et comme me le fit remarquer le Kawaguchi, c'était une sorte de mélange de trait et de forme sans grand sens … Aucun talent, c'était exactement ce qui définissait le croquis immonde que je venais de faire !

-C'est pas faux … Heureusement que c'est pas mon taf' !


Encore un art où j'ai des progrès à faire mais c'est n'est pas non plus ce qui est le plus essentiel pour un Shinobi, que de savoir dessiner un paysage … Même sur le plan humain et spirituelle cela peut-être intéressant.
Bref l'étrange étranger avait enfin émis un son ce qui n'étais pas pour me déplaire, cela voulait dire que je n'avais pas fait tout ça pour rien, même si pour le moment là seule chose qui l'intéressait était de comprendre comment fonctionner le stylo et la feuille ensemble plus que de me répondre ! Mais à vrai me dire cela me conforta dans l'idée que ce type n'était pas normal certes mais sûrement pas dangereux … Attendais un type qui ne sait pas concrètement à quoi sert à stylo, ne pourrait rien faire de dangereux tant qu'on ne lui offre rien de dangereux !
En d'autres termes malgré qu'il semble avoir un certaines âges, il est moins évolué intellectuellement que certains jeunes enfants, il faudrait probablement tout lui apprendre sur ce monde. Cela me rappelle ma jeune protégé dans un contexte différent, très différent mais j'avais quand même plus à lui apprendre que l'inverse.
Après que le médecin est fini de l'examiné est nous expliqua qu'il n'était que légèrement blessé mais en parallèle à bout de force, le Kawaguchi proposa de gentillement le renvoyer dans le désert avec quelques vivres pour ne pas passer pour un monstre … Pour quels raisons ? Pour éviter de mettre le village en danger ou je ne sais quoi d'autres … Ce n'était pas d'un Ninja, en tant que combattant nous n'avions pas à craindre la possible menace d'un homme que nous acceptions dans nos murs car nous avons les capacités de l'empêcher de nuire voilà tout ! Au contraire le laisser repartir seul dans le désert au vus de son état était serait criminel … Et je me voyais mal être complice d'un tel comportement. D'ailleurs le médecin était du même avis que moi, même si je ne l'avais pas exprimé lui l'avait très bien fait comprendre et de ce fait le chef de la garde demande à Kira de le ramener aux villages, plus précisément à l'entrée de celui-ci …
À vrai dire je n'avais pas été convié à cette petite discussion mais j'ai comment dire les oreilles traînardes et j'avais tout entendus ou presque, pendant que je regardais notre ami du soir dessiner !
Kira revint donc vers et m'expliqua la décision et me lança encore une petite pique bien sympathique tout en me demandant mon aide. Alors c'est comme ça qu'il demandait de l'aide chez lui ? En étant aussi agréable dans ces propos, bref c'était une façon curieuse de demander de l'aide pour un homme étrange, donc rien d'anormal !

-Très bien … Et oui peut-être que lui apprendre certaine chose pourrait lui être bénéfique ! Et donc j'espère bien réussir à m'entendre avec lui.

Après tout nous étions des Ninjas et pas des monstres, nous n'avions aucune raison de le rejeter du village s'il ne présente aucune menace réelle comme c'est le cas … Un peu d'empathie et de compassion dans ce monde de fou ne peut pas faire du mal et redonne de l'espoir. Mais j'étais confiant dans la décision des dirigeants du village et j'espérais qu'il accepterait ce gosse, s'il le faut j'étais même prêt à être garant et essayer de l'aider à découvrir et comprendre le monde du mieux que je pourrais.
D'ailleurs je voulais vraiment essayer de communiquer avec lui, je suis sûr qu'il y a un moyen ! Il suffit de le trouver et ce serait plus simple … Essayer de le mimer pourrait être une idée mais je pense que cela ne fonctionnerais pas. En tout cas le dessin ne semblait pas être la solution … Pour le moment je pense qu'il soit en mesure de s'exprimer d'aucune manière que cela puisse être ! Mais on pouvait essayer de lui apprendre notre langage après tout, ça pourrait être pas mal, je m'approche alors de lui et le regarde dans les yeux en lui disant des mots pour qu'il répète … Avec de la chance il pourrait apprendre rapidement.

-Répète ce que je dit pour voir … Je marquais alors une pause en le montrant du doigt … Je … suis .. et ton nom.


Il doit forcément avoir un nom mais il ne nous l'avais pas dévoilé peut-être parce qu'il n'avait pas compris clairement ce que avait essayé de lui expliquer en parlant lentement et en alignant des gestes explicites avec ce serait peut-être plus concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:37

Coupé de son entourage, le mystérieux garçon est pleinement focalisé sur sa nouvelle découverte. Tel un bambin découvrant pour la toute première fois la magie de l’écriture et du dessin, l’étrange errant s’amuse à tester le potentiel de cet instrument qu’il n’a jamais vu auparavant. Bien trop occupé par cette invention, il ignora complètement trois des quidams se retirer un peu à l’écart, le voilà désormais seul en compagnie de celui qui lui a si généreusement offert de la nourriture ainsi que le loisir d’expérimenter cet outil qu’est le stylo. Un bref instant, il crut détecter un brin de tension au sein du débat, mais oublia rapidement ce sentiment et ce concentra exclusivement sur les graffitis indéchiffrables qu’il appliquait sur le papier. Après quelques tests se résumant à des lignes droites ou ondulées, il se mit à représenter par de moches dessins quelques figures qu’il a perçues depuis son éveil : des maisons, des arbres, des champs, la lune et ainsi de suite. Néanmoins, le parchemin devient rapidement bourré d’encre. Le papier une fois vierge n’avait plus d’espace suffisant pour permettre un ajout supplémentaire. L’adolescent inspecta de tous les angles possibles le rouleau pour repérer un endroit où il peut possiblement pratiquer ce passe-temps, mais ne trouva point un espace vierge à sa grande déception.

Bientôt, le trio revint près de lui. Le blond qui l’a accosté initialement – si l’on oublie le garde, puisque, ne le cachons pas, tous l’ont oublié – attrapa son bras et le passa sur son cou. Ne comprenant pas le but d’un tel geste, le borgne se contenta uniquement de ne pas effectuer de mouvements brusques pour ne pas créer un quelconque froid, comme il en a déjà été question par le passé, dès ses premiers contacts avec la civilisation – cela date de plus d’une semaine seulement. Il lâcha le parchemin et le crayon, les items chutant dans le sable. Le personnage ayant lévité sur un nimbus de sable plus tôt parla à son coéquipier, mais comme toujours, le garçon ne comprit le sens de cette communication. Puis, l’individu à la crinière opaline se positionna face à lui, son regard plongeant dans la prunelle éclatante de l’amnésique. Il émit des sons, cette fois-ci allongés et bien articulés. Néanmoins, le balafré ne comprit point le sens d’une telle prestance. Il regarda même derrière lui pour être certain que ce coup de théâtre lui était destiné avant de reporter son intérêt sur cet homme et inclinant légèrement la tête sur la gauche. Une autre tentative de communication qui s’avère être un échec. Sans grande surprise.

On l’amena rapidement au sein d’une bâtisse, construite sur l’immense formation rocheuse. Le jouvenceau arriva à deux conclusions différentes : la première est que s’il y a autant d’activité dans le coin, alors il est certainement près d’un quelconque village. La seconde est que si on l’amène à l’abri alors que la nuit est tombante, alors il pourra certainement prendre du repos et éviter de passer la nuit dans le désert, à la merci du froid mordant. Inconsciemment, ses lèvres s’étirèrent en l’ombre d’un sourire. Le mieux qu’on puisse décrire son état émotif au moment même est qu’il est heureux. Heureux de prendre un peu de repos. On le renverra certainement dans cet océan de sable et de chaleur dès l’aube, mais cela lui laisse au moins le temps nécessaire pour souffler un peu. Assis à une table de bois dans une pièce fermée ayant pour seuls éléments une porte et une fenêtre teintée, il patienta longuement. On l’avait enfermé pour une quelconque raison. Cette situation est néanmoins préférable à dormir à l’extérieur. Ces murs de béton le protègent des vents et des rafales de sable. Ce n’est certainement pas le luxe, mais pour un errant qui ne connaît que l’herbe comme lit, c’est largement le meilleur qu’il puisse connaître.

Pour le moment, le silence est maître. Aucune perturbation. Lentement et délicatement, il posa ses bras sur la surface de la table et bientôt, sa tête vint s’appuyer sur ses membres. Morphée l’attendait depuis un moment et c’est sans hésitation que l’amnésique se plongea dans un sommeil profond. La question est, combien de temps cette quiétude perdura…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptySam 24 Oct 2015 - 0:49


Et me voilà à observer un gosse qui dort... Adossé à l'un des murs qui flanque la vitre sans teint, je me demande que faire de ce jeune inconnu. La réponse du palais se fait désirer et en attendant c'est moi qui suis chargé de garder un oeil sur lui. Et Jax aussi... Mais lui il a l'air d'apprécier la situation. Forcément pour lui c'est une merveilleuse opportunité d'exprimer l'empathie niaise des Yamada... Il allait pas manquer ça, vous pensez bien!
- "Ce serait tellement facile de lui briser la nuque pendant qu'il dort..." je soupire. "Et comme ça, nous, on pourrait aussi aller dormir!"
Comme si j'avais que ça à foutre aussi... Ça amuse peut-être l'autre de jouer au moine bienveillant mais je dois m'entraîner demain à l'aube. Et j'aimerais moi aussi profiter d'un peu de repos si ce n'est pas trop demander! Il y en a qui font autre chose que se dorer la pilule toute la journée sous une tente... Je m'allume une clope sous l'oeil désapprobateur du doc qui n'a rien manqué de ce que j'ai dis. Jax et lui peuvent bien me juger si ça leur fait plaisir. Ça me fait une belle jambe!
- "Bon allez, ras-le-cul!"
Je rejoins le gosse à l'intérieur de sa cellule et claque des doigts au niveau de ses oreilles pour le réveiller, le médecin sur mes talons. J'ai presque envie de lui préciser que je ne vais pas m'en prendre au gamin mais il ne le croirait sans doute pas.
- "Hey, gamin!" je le harcèle jusqu'à ce qu'il croise enfin mon regard. "Ouvre bien grand tes oreilles! Tant que tu n'es pas capable de nous dire qui tu es, d'où tu viens ou qu'un message ordonnant de te relâcher n'arrive pas du palais, tu resteras ici. Toi comprendre?"
Je mime certains de mes mots sans vraiment espérer que ça suscitera la moindre réaction. Le doc me rappelle sans grande douceur qu'il a besoin de repos et je lève les yeux au ciel. C'est pas une excuse! Le gamin n'avait qu'à pas s'engager dans le désert, c'est tout! Parce qu'au final c'est encore Suna qui va sûrement se retrouver avec un rebut de plus! On paie pour les conneries des autres...
- "Tiens!" je lui glisse une cigarette dans le bouche avant de l'allumer. "Et maintenant on arrête de jouer d'accord? Tu t'appelles comment? Fais pas celui qui comprend pas ce qu'on dit..."
J'écrase mon poing sur la table pour lui signifier clairement que ma patience à ses limites. Et j'empêche le médecin d'intervenir de mon autre main. Il semble hésiter: est-ce que je bluff ou non? Ce dilemme le force au calme pour l'instant, c'est déjà ça. Tant qu'un supérieur ne se manifeste pas je peux faire plus ou moins comme je l'entends. Et comme la méthode douce ne fonctionnent pas très bien...
- "Dans cinq secondes je t'en colle une si tu n'as pas émis ne serait-ce qu'un son! Je vais t'apprendre à communiquer, moi!"
À moins que Jax décide de s'interposer? On peut toujours compter sur les Yamada pour gâcher l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:42

Pour le moment tut était calme et rien d'anormal semblait se passer ! Le gamin qui avait entrepris une traversé du désert en solitaire semblait heureux de la « cellule » que nous lui offrions pour dormir, sans que cela sois vraiment confortable … Adossé à une des vitres d'où nous l'observions, il s’endormit calmement sans montrer le moindre signe de résistance où même d'agressivité.
Je commençais donc moi aussi à piquer du nez après cette longue journée et soirée, j'étais partis m'entraîner pendant presque deux jours dans le désert sans presque aucun repos et je commençais à connaître réellement le sens du mot fatigue. Je m'endormis donc à mon tour adossé à un mur, plus dans un état de somnolence que de réel sommeil mais c'était déjà plus que reposant, j'avais atteint mes limites, j'avais repoussé ma nature bien plus longtemps que je n'aurais su l'espérer !
Mais alors que je voguais entre l'état d'éveil et de sommeil, l’atmosphère changeât du tout ou tout … Kira semblait estimé que sa vie et son repos valait plus que celle de notre « invité », ce n'était pas nouveau depuis ma première rencontre avec lui j'avais compris qu'il se sentais supérieur à quiconque, j'avais un réel don pour ça. Mais là n'était pas le problème rapidement il perdit patience et rentra en trompe dans le lieu de repos du jeune sauvage, au début il semblait agressif sans plus … Juste à bout de patience comme nous tous, mais cela tourna vite dans un sens qui n'était plus acceptable.
Moi toujours en dehors de la pièce en train de somnoler j'entendais des bruits fort peu agréable, des coups sur des objets solides, des paroles trop fortes avec un ton peu agréable entre un Kira à bout de nerf et un médecin trop faible pour faire entendre convenablement sa voix !
Au début je n'avais pas l'intention de me réveiller et d'intervenir jugeant le Kawaguichi assez grand et intelligent pour gérer cette situation de la bonne manière comme tout Shinobi de Suna mis rapidement cela dérapa … Et je dû à mon grand désarrois sortir de mon sommeil pour jouer les médiateurs.

-Putain, j'vous jures quel bandes de gosses intenables !


Je n'étais pas spécialement heureux de devoir jouer les médiateurs entres personnes puériles mais lorsque je vis que mon ami de chasse était en train de tenir écarter un Ninja du village par le col, qui semblait paniquer et menacer le jeune homme, je ne trouvais pas cela digne d'un Ninja du village dont les ordres avait été clairement donné !
Au début je trouvais que la médiation était de mise et je restais donc calme pour parler calmement à mon collègue.

-Arrête tes conneries et retourne à ta place maintenant !


Mais visiblement cela sonnai creux à ces oreilles et il menaça de frapper notre invité, dans cinq secondes s'il ne répondait pas. Le jeune homme semblait être effrayé et ne pas comprendre, quant à moi je commençais a perdre patience, cela pus facilement être ressentis par tous par le brusque changement de température dans la pièce ! J'avais absorbé une grande partie de la chaleur environnante, si bien que la pièce était devenus très fraîches !
Je m'approchais calmement alors du Kawaguichi, toujours ma tête niaise et mon grand sourire aux lèvres avant de lui attraper la main qui retenait le médecin ! Il pouvait sentir la chaleur dans ma poigne, rien de brûlant donc rien de dangereux pour le moment mais à tous moment cela pouvait le devenir.
Je le regardais alors droit dans les yeux, grands ouverts pour une fois, une regard froid et dur avec un visage du même calibre, fini le gentil Yamada idiot et bonjour le taré de service … Je lui dit alors quelques mots d'une voix dur et froide.

-Maintenant rentre chez toi et va te coucher en silence … Ou alors essaye de le frapper et je te garantis que la soirée prendra des tournures imprévues !

Rien de réellement menaçant pour un Ninja mais émit avec assez de volonté pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul à pouvoir utiliser le violence si nécessaire. Nous sommes tous pareils ici, formé aux combats et prêt à nous défendre nous nos convictions ! Si cela le faisait chier d'être ici qu'il parte, j'en assumerais la responsabilité auprès de ses supérieurs mais ces actions étaient indignes d'un Ninja de sable!

-On est tous fatigués, alors te reposer je m'occupe de lui mais arrête tes âneries, aussi bien pour toi que pour lui et nous autres ! Tu sais bien que faire ce que tu veux faire ne sera pas sans conséquence … Alors dégage et va faire ton intéressant ailleurs !

Je reprit alors mon respiration avant de reprendra mon visage habituel et de même pour ma voix.

-Nous sommes des collègues, il est inutile de dépasser les limites entre nous … Juste je te demande de partir si tu en as marre, j'en assumerais l'entière responsabilité parole de Shinobi du Sable ! Et je n'en ai qu'une, tu peux me faire confiance !

Je lui lâchais alors la main, alors que la pièce récupérer sa chaleur initiale pour faire preuve de ma volonté d'éviter les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyLun 2 Nov 2015 - 4:16

Des claquements agressifs tirèrent le garçon hors de son sommeil comateux. Il ouvrit délicatement son unique paupière, encore sous les effets d’une profonde sieste. Il entend au loin une voix, mais ne peut en déchiffrer son contenu – de toute façon, ce n’est pas comme s’il pourrait comprendre le sens des mots de celui qui l’adresse. Doucement, il se relève et frotte son seul œil valide avec sa paume. Son regard croise finalement celui qui l’ait tiré des bras de Morphée, le blond l’ayant approché plus tôt, accompagné d’un autre présent sur la scène. S’il est ici pour le réveiller, cela signifie donc que l’aube est déjà de mise… Ou bien le garçon a commis une grave erreur. Laquelle, exactement ? Nul ne sait, encore moins notre protagoniste. Il ne sait exactement s’il a effectué une quelconque action ayant à l’encontre des règles que la civilisation a établies. Tout ce qu’il a fait depuis qu’on l’a conduit à l’intérieur de cet édifice, à l’abri du froid mordant du désert, est de s’assoupir sans jamais se réveiller – jusqu’à maintenant, du moins, mais ce fâcheux incident est hors de son contrôle. Qu’es donc la raison de ce dérangement et de cette tension chez cet allié de l’ordre ?

En prononçant un seul mot, l’homme glissa un quelconque objet dans la bouche du balafré. Ce dernier se laissa faire, n’effectuant le moindre geste de résistance. Sa prunelle rouge rivée sur cet item cylindrique, il mâchouilla délicatement le bout reposant entre ses lèvres. Évidemment, le résultat n’étant pas trop concluant, il se résigna à mâcher cette chose, peu importe de quoi il s’agit exactement. Suite à cette expérimentation, le Shinobi de Suna chercha dans sa poche un briquet – un autre item non identifié pour le jouvenceau – et alluma la cigarette. Dans cette action, ce qui étonnait le brun le plus est la capacité de cet objet à générer une flamme à partir de rien autre que de l’air. Certes, il y a du carburant à l’intérieur du réservoir de ce dispositif pyrotechnique, mais un amnésique ne peut déduire une telle chose, encore moins savoir comment fonctionne la machine. À ses yeux – aucun jeu de mot je vous prie – c’est tout aussi impressionnant que la lévitation sur un nuage de grains de sable.

Au contact de la flamme, l’extrémité de la cigarette brûla. Son but achevé, le feu disparu aussi rapidement qu’elle est apparue. Le blond formulait de nouvelles tirades, des sons que ne peut capter l’adolescent, ce moyen de communication hors de sa compréhension. Rapidement, il ignora l’homme et observa l’extrémité du cylindre de papier s’incinérer peu à peu. Drôle de phénomène. Puis, un coup retentit. Le blond frappa la table de son poing, obligeant le garçon a focaliser son attention sur lui. Son attitude est agressive, ses mots sans tact. Certes, la plupart de ces détails passent quarante pieds au-dessus de la tête du borgne qui se contente uniquement de regarder son interlocuteur d’un regard semi-endormi. Aussitôt la crise momentanément achevée par un manque de réaction de la part du concerné, le bon samaritain de plus tôt s’interposa entre les deux personnages, tentant de calmer le jeu. Ou plutôt, une nouvelle dispute naquit. L’amnésique pouvait comprendre au minimum que rien de joyeux ne se produisait. Pendant un moment, la température de la pièce augmenta rapidement. La chaleur du désert s’infiltre par une faille de l’édifice ? Curieux, le brun chercha la cause de ce phénomène, sans pourtant trouver réponse pour assouvir sa curiosité.

Certes, la température de la pièce chuta de nouveau, reprenant son niveau initial. Il tilla la tête sur le côté, visiblement concerné par cet incident et l’incapacité de ne pouvoir trouver une explication logique pour l’expliquer. Abandonnant aussitôt cette idée, il se concentra de nouveau sur ce qu’il avait dans la bouche. Depuis le début, il n’avait pas cherché à ouvrir la bouche, encore moins inspirer par la bouche ou encore toucher le mégot avec sa langue. Une idée traversa son esprit. Si on lui a imposé ce truc entre les lèves, cela signifie forcément qu’il s’agit de nourriture ? Sans hésitation, l’errant attrapa la cigarette, la retourna et croqua dans le cylindre de nicotine, directement sur l’extrémité calcinée.

  • Kof kof kof kof !!


La réaction fut immédiate. Illico, il recracha le contenu à l’intérieur de sa bouche et toussota à plusieurs reprises. Dorénavant, il saura que tout ce qui est similaire, de près ou de loin, à cet objet n’est point comestible. Ou peut-être qu’il s’agit bien d’un aliment, simplement avec un goût digne de faire tourner l’estomac plus d’une fois. Avec ses doigts, il toucha une partie désagréable de sa langue, là où l’organe a touché directement la partie brûlante de la cigarette. Sans grand succès, il tenta de soulager le sentiment avec sa salive. Le garçon expérimente pour la première fois la douleur physique. Rien de mortel.

Une scène plutôt comique qui a certainement apaisé l’atmosphère – un autre élément auquel il est totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:42


Je pose les yeux sur la main que Jax a refermée autours de mon poignet puis croise son regard. Ses menaces sonnent creux. Il ne pourra jamais s'en prendre à moi avec son don clanique en présence de notre invité qu'il tient tant à protéger. Pourtant il marque un point: j'aurai des problèmes si j'amoche trop l'adolescent. Et il en va de même pour le médecin qui devient de plus en plus insistant. Je le relâche à la suite du Yamada qui en a fait de même avec moi. Deux cœurs tendres qui se feront tôt ou tard avoir...
- "Ne me touche plus jamais Jax..." c'est bien une menace que je lui adresse en retour. "Ce n'est pas parce que je te tolère que tu peux t'autoriser ce genre de familiarités."
J'observe un instant le gamin qui a décidé de goûter la cigarette. Littéralement. Et forcément, en commençant du mauvais côté. Sa pitrerie a au moins le mérite de détendre quelque peu l'atmosphère. Et de confirmer encore un peu plus l'étrangeté de notre invité. Je lève les yeux au ciel et lâche un soupire résigné. Très bien, qu'ils fassent ce qu'ils veulent de ce gamin. S'ils veulent le chouchouter pour ensuite se faire poignarder dans le dos c'est leur droit après tout. Je reporte mon attention sur le Yamada.
- "C'est à toi de partir! Je suis officiellement en service! Toi, non! Ton aide a été appréciée mais ne sera plus nécessaire!" le ton est suffisamment clair. "Tu reviendras jouer les anges gardiens pendant tes heures de travail, clochard!"
Et dire que je l'appréciais... Tant pis, ça m'apprendra à tenter de sociabiliser avec l'ennemi. On ne peut décidément rien attendre des Yamada si ce n'est de beaux discours sur la morale et l'intégrité. J'attends que mon camarade s'exécute avant de présenter sommairement des excuses au médecin, justifiant mon emportement par la nécessité de faire croire au prévenu que j'étais sérieux. Je crois qu'il ne me croit pas mais il n'a rien pour prouver le contraire. Il va simplement falloir que je me montre avec lui durant notre collaboration forcée. Fort heureusement nous ne sommes plus seuls bien longtemps. Les renforts arrivent enfin!
- "Faites-lui un examen médical et psychologique complet! Ordre du chef de la garde!" je m'adresse à l'équipe d'eisei-nin. "Et remettez-moi le rapport que je puisse ensuite le livrer au palais-tente..."
Je vais me poser dans un coin pendant que les nouveaux-arrivants prennent leurs marques et assaillent l'inconnu de questions et l'examinent sous chaque coutures. Ou peu s'en faut. Quelques heures plus tard j'ai entre les mains un dossier contenant les premières conclusions du corps médical. Et des cernes qui commencent à poindre sous les yeux après une longue nuit d'attente et d'observation. Il est temps pour les autorités de décider du destin de ce jeune égaré...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:15


PNJ:

Lorsque le médecin en chef et sa petite équipe entrèrent dans la pièce, ils pouvaient tous sentir la tension. Il ne tarda donc pas à congédier toute personne non compétente médicalement de la pièce, pour être plus ou moins seul avec le patient. Dans un premier temps, le vieil homme de la cinquantaine posa quelques questions d’un ton patient, mais fatigué – l’âge, que voulez-vous !

- Nom et prénom, jeune homme.

Il n’eut guère de réponse, et profita de ce moment de silence pour lire les notes au sujet de ce garçon. Aucun mot depuis son arrivée, mis en bouche de la cigarette du mauvais côté et une certaine admiration pour tout ce qui bouge …

- Voyons voir si tes cinq sens fonctionnent.

Le toucher, l’ouïe, la vue, l’odorat et le goût passèrent chacun en revu. A priori, il entendait bien, voyait bien, sentait bien, mangeait bien et réagissait bien à différents test – un petit coup sur les mollets pour la réactivité par exemple.

- Pas sourd ou muet … Je dirais simplet d’esprit, alors, diagnostiqua le médecin.

Pour ce dernier point-là, il observa à nouveau longuement le « gamin » - tout le monde était un enfant à son âge. Il nota qu’il ne semblait pas avoir un handicap de naissance – taille du front, ou symétrie des yeux « standards », et qu’il semblait avoir vécu une chose malgré tout violente au vu de son œil borgne. Il n’osait pas toucher, ayant peur de la réaction du jeune idiot.

- Bien, faites moi ces examens.

L’examen en question était une radio de ce cerveau pour voir s’il n’y avait pas une quelconque déficience, une étude du crâne toujours à la recherche d’une quelconque cicatrice ayant pu entraîner un véritable traumatisme, ainsi qu’un passage auprès d’un senseur pour toute indication sur le chakra de la personne.

- On va bien trouver des choses à son sujet, se disait le médecin, suivant « l’enfant » durant toute la journée.

Dès l’instant où on ressentait la peur ou la panique, « l’enfant » avait droit aux douceurs de Suna, ou encore à quelques démonstrations chakratiques – marché sur un mur etc … -. Finalement, tant bien que mal les résultats tombèrent, et il fit un rapport sans plus d’empathie ou d’amour. Au bout de 30 ans de carrière, un patient était un patient malgré les maux dont il était victime. Ainsi, après avoir déposé les résultats aux « baby sitters » de ce garçon nommé X, il quitta la pièce pour son patient suivant.

Spoiler:

Conclusion :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une Coïncidence [Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Coïncidence [Ouvert] Une Coïncidence [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Coïncidence [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~¤ A la racine ¤~ [Ouvert]
» [OUVERT] À la recherche d'un RP
» Le Conservateur [Ouvert]
» Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert]
» Black ops lab [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-