N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seta Youji
Seta Youji
Informations
Messages : 18
Rang : C

[Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain Empty
Message(#) Sujet: [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:54

    On devait être en début d’après midi, au vu de la position du soleil. C’était une belle journée qui se poursuivait sur le village de Suna. Oui, je n’avais rien à dire sur cela, j’étais heureux d’être venu dans cet endroit, même si mon village natal me manquait. L’examen Chunin venait d’être terminé depuis quelques temps, mais les résultats n’avaient pas encore été dévoilés. Dommage, dire que j’attendais avec impatience les promotions pour pouvoir enfin commencé ma vie de Shinobi sous les ordres d’un sensei. J’étais vraiment impatient !

    Alors que je tournais au coin d’une rue, près du Kenkyuujo tout ce qui me permettait de dire que c’était une belle journée, volèrent littéralement en éclat. Une explosion avait retentit au loin, des cris et des hurlements, me provenaient faiblement. Je pouvais apercevoir, s’élevant au dessus des bâtiments de la fumée, signe d’un incendie. Je décidai donc d’aller dans cette direction pour voir ce qui se passait, quand je fus percuté par quelqu’un ou quelque chose, je m’étalai au sol et me relevai pour jeter un œil sur ce qui venait de me percuter sans crier garde. Un homme avec des restes de menottes aux poignets ? Un prisonnier ?! Avant que je n’eu le temps d’intervenir, quelqu’un apparût pour maintenir le détenu au sol.

    Soudain, d’autres explosions retentirent dans les environs. Qu’est ce qui pouvait bien se passer, et qu’est ce qu’un prisonnier était en train de faire dehors avec ses menottes brisées en deux ? Je n’avais aucune réponse à mes questions, mais il me semblait logique que quelque chose ne tournait pas rond dans le village. Une attaque ennemie ? Une rébellion ? Qu’importe qui est responsable de cela, il fallait seulement limiter les dégâts au minimum. Tandis que je me rapprochai du ninja qui venait d’apparaître, une explosion, provenant de notre dos, nous souffla sur quelques mètres. Usant de mes bras pour me relever avec difficultés, alors que mes oreilles sifflaient encore à cause de l’explosion, j’entraperçu le prisonnier en train de se relever plus vite que le Sunajin qui venait de perdre sa maîtrise sur ce dernier. J’allais m’élancer pour lui prêter main forte, quand ce dernier lança un regard derrière moi. « Qu’est ce que tu compte faire ? Laisse-moi cet homme ! Occupe toi plutôt des gens qui sont là-bas ! »

    Aussitôt, je me retournai pour voir le « là-bas » en question. C’était le Kenkyuujo qui avait été la cible de l’explosion. Seulement les étages supérieurs, mais cela avait suffit pour défigurer totalement le bâtiment qui était la fierté des Saibogu. Sans me retourner en direction de mon compatriote, je me dirigeai en courant en direction du laboratoire de Suna. Tout s’enchaînait à une vitesse folle, mais le plus important était de limiter les pertes humaines, les bâtiments n’étaient pas la priorité, un bâtiment peut toujours être reconstruit, tandis qu’une vie humaine est irréparable.

    En quelques secondes, je me retrouvai en bas du laboratoire. Est-ce que je pouvais entrer à l’intérieur ? Aucune idée, les murs porteurs avaient dût souffrir à cause de l’explosion. La première chose à faire était de consolider le bâtiment. Je joignis mes mains et composa une série de signes, tout en malaxant mon chakra. J’invoquai cinq clones de Terres pour m’accompagner à l’intérieur du bâtiment. Chacun savait ce qu’il avait à faire, se placer aux endroits qui semblaient les plus endommagés et utiliser la technique du Doryuu Heki pour former un pilier de Terre solide.

    Cela ne demanda pas beaucoup de temps avant que le rez-de-chaussée et le premier étage soient sécurisés. Les clones disparurent après avoir fait leur travail, cela m’avait demandé une partie de mon chakra, mais maintenant, je me devais de venir en aide aux gens qui auraient pût survivre à l’explosion, étant donné que la survie aux étages supérieurs étaient peu probables. Il faisait chaud, les installations des Saibogu avaient dû surchauffer et s’enflammer créant quelques incendies.« Y’a-t-il quelqu’un ? » Je m’efforçai de crier pour que ma voix puisse être entendu, tandis que des Sunajins arrivaient pour me prêter main forte, que ce soient au niveau des incendies que de la recherche de victimes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain Empty
Message(#) Sujet: Re: [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:17

    CONTEXTE RP :

      Vous faites savoir à tout le monde que vous êtes là pour aider. Le Kenkyuujo a sûrement besoin de soutien, car des prisonniers sont apparemment venus par là. Un shinobi médecin vient alors vous voir, et pointe un laboratoire en face du doigt. « Dis, il y a un sous-sol dans ce laboratoire mais nous ne savons pas comme y entrer. Le seul moyen pour nous serait d'utiliser des explosifs, mais si jamais des civils sont en dessous, ils en mourront. Tu ne pourrais pas nous aider ? » Vous réfléchissez alors au problème, espérant trouver un moyen pour aller dans le sous-sol de ce laboratoire sans détruire le sol pour éviter de les blesser.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous ne pouvez utiliser qu'une seule technique au maximum.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seta Youji
Seta Youji
Informations
Messages : 18
Rang : C

[Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain Empty
Message(#) Sujet: Re: [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:30

    Alors que j’étais dans le bâtiment cherchant des personnes à sauver, je fus interpellé par un médecin. Il pointa du doigt un laboratoire pour m’expliquer qu’il voulait atteindre le sous-sol, mais que le seul moyen qu’il avait trouvé avec d’autres Sunajins étaient de faire exploser le sol du laboratoire pour pouvoir atteindre le sous-sol. Il n’y avait donc pas de moyen de descendre naturellement dans ce sous-sol ? A moins que ce dernier n’ai été rendu inutilisable à cause de l’explosion ? Cela était une chose tout à fait envisageable.

    Je suivais donc les personnes à l’intérieur du laboratoire. Cette partit ne semblait pas avoir été touché si durement que cela, mais je n’arrivais toujours pas à trouver un moyen qui permettait l’accès à la partie inférieur du laboratoire auparavant. Sûrement dans une autre pièce, je disais cela plus pour me rassurer que par réelles convictions. Après tout, nous étions en situation de crise, des prisonniers se promenaient librement dans les rues, rien ne me permettait d’être sûr de l’identité de ceux me faisant face. Mais, je ne pouvais pas non plus leur montrer que j’avais des doutes sur eux, car s’il s’avérait qu’ils sont effectivement des Sunajins, le travail d’équipe s’en verrait des plus compromis, pour le moment, je me devais de remplir la tâche qu’ils m’avaient donné, ensuite, je n’aurai qu’à improviser, après tout, ce qui se trouve en dessous est un sous-sol, je suis un manipulateur Doton, les endroits clos sont presque une bénédiction pour les shinobis comme moi.

    Je continuai mon analyse de la pièce de fond en comble, j’avais déjà une idée de la technique je pourrai utiliser pour pouvoir accès à l’étage inférieur et permettre au groupe de pouvoir y pénétrer également. Mais pour cela, je ne pouvais pas me mettre dans les coins, je ne connaissais pas la conception du sous-sol et manquait vraiment d’information sur cela. Demander au groupe ? Cela était la seule option, n’ayant pas aperçu de plan du bâtiment.

    « Est-ce que l’un d’entre vous, connaît la manière dont est conçu le sous-sol ? Les endroits où les murs sont porteurs seraient les infos dont j’aurai le plus besoin, je n’aimerai pas en détruire un, alors que je vous aide à descendre. »

    « Normalement, si nous passons par le centre de cette pièce, nous devrions tomber dans le centre du sous-sol. »

    C’était le même médecin qui était venu me quérir, qui me répondit. Il semblait sûr de ce qu’il avançait, je n’allais pas remettre sa parole en doute, après tout, peut être que des personnes étaient gravement blessé là en dessous. Il était temps que je passe à l’action. Je malaxai mon chakra, composant une série de mudra avant d’apposer mes mains au centre de la salle. J’étai en train d’envoyer de mon chakra à l’intérieur du sol pour le rendre plus friable et ainsi pouvoir passer à travers sans le détruire et sans qu’il y ait de morceaux qui tombe en bas. Je fis signe au groupe de passer dans le cercle qui s’était formé entre mes mains, il y avait aisément de la place pour chaque personne, si elles passaient une par une. Le premier a passé fût donc un shinobi, ensuite un médecin.

    Quand ce fût mon tour, je plongeai dans le trou, la traversée ne dura pas très longtemps, à peine quelques secondes. Je me réceptionnai sur mes jambes, une fois sortis du plafond. En quelques secondes, je regardais les alentours, c’était assez sombre par endroits, mais la plupart du lieu avaient encore les éclairages de secours en fonctionnement. Bon, et maintenant qu’est ce que l’on fait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain Empty
Message(#) Sujet: Re: [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:55

    CONTEXTE RP :

      Vous utilisez une technique pour vous déplacer sous terre et ainsi creuser un trou pour aller dans le fameux laboratoire. Une fois arrivé, vous remarquez une dizaine de civils. Ces derniers, soulagés, vous remercient mais vous informent que l'un des civils ne va pas bien et qu'il doit être transporté. Le problème, c'est que cet individu pèse plus de deux-cent kilos, vous ne pouvez le transportez seul et les civils ne vous aideront pas... Comment faire ?

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Civils trouvés. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain Empty
Message(#) Sujet: Re: [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Villages civils] Aider son prochain ?
» [Hôpital - Aide médicale]
» [Centre Ville] Heal it. (Aide Medicale)
»  [Kakumeigun - aide médicale] Quand tout bascule
» Profession improvisée, situation de crise au village de Kumo [Quartier Résidentiel - Aide médicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-