N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Hôpital - Aide médicale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

[Hôpital - Aide médicale] Empty
Message(#) Sujet: [Hôpital - Aide médicale] [Hôpital - Aide médicale] EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:02

    Alerte generale ! Paniquez ! Les femmes et les enfants d'abord !

    Bon et ben voilà, le calme et la sérénité qui regne d'habitude dans le village de la feuille n'était simplement plus. Un bruit assourdissant avait ponctué cette longue et douce période de tranquillité pour passer le village à l'anarchie complète. La petite Mitarashi n'était d'habitude pas personne à errer dans l'hôpital malgré son statut d'apprentie medecin mais contrairement à ses manières naturelles de secher les cours, elle c'était décidé à étudier dans la petite bibliotheque prévue à cette effet. Et bien après cette soirée, elle s'était décidé à ne plus jamais laisser ses habitudes de flemmarde de côté. Car c'est dans un grand "BOOM" qu'elle leva le nez de ses bouquins sans comprendre, faisant disparaitre l'équilibre du village par la même ocassion.

    Elle sortit rapidement de la pièce en quête de réponses, et celles-ci ne se firent pas attendre. Les gens affluaient dans l'hôpital à présent et sans trop comprendre le pourquoi du comment sauf deux ou trois rumeurs et paroles qui filtrait dans le brouhaha ambient; elle c'était décidé à essayer d'utiliser ses quelques capacités de soin pour aider à la va-vite quelques citoyens de Konoha.

    Elle n'était pas doué dans cette branche de guerrisseuse du plus loin qu'elle se souvienne. Elle avait essayé tant bien que mal à l'époque, là où elle était loin de Konoha et où son premier Sensei lui avait appris les bases du Ninjutsu. La médecine était aussi dans le contrat à l'époque donc elle n'avait pas dit non et essayait de temps à autre de se perfectionner dans ce domaine. Mais rien n'y faisait, elle n'était juste pas faite pour cela et même si une piètre doctoresse comme elle n'était pas d'une grande aide pour ces pauvres gens déboussolés, elle n'avait pas le choix. Ils n'avaient pas le choix, Konoha tout entier n'avait pas le choix. Peut importe s'il y avait des erreurs cette fois. La situation de crise ne permettait pas à quelqu'un qui connaissait les arts medicinals de rester sur le côté de la route. Il fallait prendre des responsabilités même en l'absence de On'-Sensei cette fois-ci.

    Elle passa un moment de couloir en couloir sans réel organisation, attendant secrètement qu'un Shinobi Einsenin plus experimenté debarque pour lui dire quoi faire pour plus d'efficacité.
    Dans tous les cas, cela allait être une rude journée cela ne faisait aucun doute. Et malgré ses reticenses, la kunoichi n'hesita pas à mettre les mains à la pate. Surtout quand il s'agissait des civils Konohajins qui accouraient tous vers l'hôpital pour de l'aide, il n'était pas question de reculer et de leurs faire faux bon.

    Un malade après l'autre, la fille au serpent commençait à cerner plus ou moins la situation. Elle ne pouvait que leurs donner bien peu d'aide pour ce qu'ils avaient besoin, mais ils n'hesitaient pas à raconter ce qu'il s'était passé. Des questions passaient par la tête, préocupant dans sa tâche la petite Mitarashi. Le village était attaqué ? Une sorte de révolte à la prison ou quelque chose d'exterieur ? Suna peut être, allez savoir ?

    Que de questions sans réels réponses, tout cela devrait cesser après l'épisode de l'hôpital. Reha en était persuadé et son courage n'en était que plus grand face aux dangers. Car oui, si la prison était touché, peut être que l'hôpital aussi ?
    Que de doutes, que de doutes. Elle devait d'abord s'occuper de tout ce monde quoi qu'il arrive, les réponses aux questions viendraient plus tard. Il était temps de se concenter à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Hôpital - Aide médicale] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hôpital - Aide médicale] [Hôpital - Aide médicale] EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:09

    CONTEXTE RP :

      Des dizaines de blessés affluent de toute part. Venue pour aider avec vos qualités de médecin, on vous confie rapidement le corps d'un homme inconscient. Vous avez beau l'analyser, il ne se réveille pas. Votre expertise ne vous apporte pas grand chose au début : rien sur la tête, rien sur le torse ni sur les bras. Vous le retournez alors, puis tombez sur une légère plaie qui saigne à peine. Le problème vient-il de là ? L'état semble empirer, il faut agir vite.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous n'avez le temps d'utiliser qu'une seule technique, à vous de choisir la bonne.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

[Hôpital - Aide médicale] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hôpital - Aide médicale] [Hôpital - Aide médicale] EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:49

    Cela faisait un moment que Reha s'occupait des blessés qui venaient les uns après les autres dans l'hôpital de Konoha. Fournissant ce qu'elle pouvait à qui elle pouvait sans s'occuper des cas où elle ne pouvait rien faire, en laissant les "grands" pour les cas importants qui se presentaient. Donc jusqu'à là, on aurait pu dire qu'elle jouait plus l'infirmière que le medecin et c'était à peut prêt son niveau dans le domaine malgré son statut de Einsenin qui n'est là qu'en fait que pour faire joli.

    Elle ne s'était entrainé qu'au combat au Taijutsu et au Ninjutsu depuis toutes ces années, feuilletant comme ce soir uniquement de temps en temps un livre à propos de la medecine. Alors vous vous doutez bien que l'hôpital n'est pas vraiment la place de la petite Mitarashi en periode de crise.
    Quelqu'un qui n'était pas du même avis avait remarqué la jeune fille qui divaguait dans les couloirs pour aider les gens et apparement, ce quelqu'un n'était pas n'importe qui puisque ni une ni deux, la personne ordonna à Reha de prendre en charge en patient un peu plus grave au vu de ses qualitées de ninja medecin.


    Et là, c'est le drame. Voilà la fille au serpent devant un vrai malade qui a lui, vraiment besoin de soin sans trop savoir que faire. Loin était la petite coupure ou le bleu où il fallait faire de la lumière verte toute bête pour faire tout disparaitre ! Là c'était autre chose et cela se voyait au premier coup d'oeil. Qui c'est qui avait eu l'idée de créer une situation pareil ? C'était n'importe quoi !

    Bon, il fallait arrèter de se plaindre pour le moment, le patient n'allait pas attendre la fin de la crise de nerf de la jeune fille et qui plus est, son état semblait se détériorer assez vite, encore un détail super au passage.
    Examination de rigeur pour le moment, elle ne savait pas d'où venait le problème mais dans un village pendant une attaque, c'était presque sûr qu'il s'agissait d'une blessure voyante s'il était dans cette êtat. Donc le premier coup d'oeil rapide permis à Reha de repérer une plaie dans le dos, petite mais bien là.

    Bon, fallait pas être une lumière pour voir les plusieurs possibilitées devant elle. Une petite blessure et un corps qui lâche, c'était forcement du poison. Le fait est qu'elle n'avait fait qu'un rapide coup d'oeil alors peut être qu'autre chose se cache quelque part après tout. Mais vu l'état il était question de minute. Alors ni une ni deux, la Mitarashi attrapa l'anti-poison dans sa poche qu'elle fabriquait elle même et le fit boire au jeune homme sur le lit d'hôpital.

    Voilà, déjà ca c'est fait. Maintenant il fallait maximiser les chances de survie et ne pas se tourner les pouces, alors en attendant de voir si l'antidote avait fait effet Reha continua son examination histoire d'avoir plus de détails sur le patient. Si cela se trouve il se sentira mieux dans la minute, mais si à défaut ce n'était pas le cas, elle devrait absolument avoir un plan B. Et cela, c'est uniquement ses yeux qui pourront le trouver, ce fameux plan B.



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Hôpital - Aide médicale] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hôpital - Aide médicale] [Hôpital - Aide médicale] EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:47

    CONTEXTE RP :

      Après avoir pris le temps de la réflexion, vous décidez de donner un antidote à l'homme. Après quelques minutes de patience, ce dernier semble aller beaucoup mieux, il avait donc bien été empoisonné. Mais à peine avez-vous le temps de vous reposer qu'un vieux médecin vous appelle. Vous allez le rejoindre, et ce dernier vous montre une kunoïchi qui a des entailles partout et qui saigne de tous les côtés, nez, oreilles, bras, jambes : le sang coule peu mais de toutes les parties et les membres de la jeune femme. « Ne t'inquiètes pas, elle est endormie pour ne pas souffrir. Je dois aller m'occuper d'un autre patient, mais j'ai trouvé d'où venait le problème de cette femme : elle soufre d'une oto... » Et soudain, le vieil homme tombe sous vos yeux. Un prisonnier est venu le tuer. Des shinobis tombent alors sur le criminel et le sortent du bâtiment. Mais que voulait dire le vieux médecin ? Quelle partie du corps faut-il soigner pour que la jeune femme guérisse ?

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous devez choisir une seule partie du corps à soigner.


    AUTRE : Civil soigné. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Hôpital - Aide médicale] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Hôpital - Aide médicale] [Hôpital - Aide médicale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hôpital - Aide médicale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Konoha-