N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Villages civils] Aider son prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

[Villages civils] Aider son prochain ?  Empty
Message(#) Sujet: [Villages civils] Aider son prochain ? [Villages civils] Aider son prochain ?  EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:21

Un bruit sourd venait de raisonner en plein centre du village, instinctivement chaque regard venait de se tourner vers le gigantesque brasier qui déferlait maintenant au cœur même du village. Ma réaction fut instinctive, je me déplaçais machinalement vers le lieu de l'incident. Alors que j'allais y arriver, un jônin s'approcha de moi et me demanda d'une voix haletante de me rendre dans les villages civils, la population locale devait être soutenue et protégée des événements qui allaient suivre, en effet, la prison venait d'exploser et les plus dangereux criminels de notre nation venait de gagner, de ce fait, leur liberté.

Tous en respectant l'ordre de mon chef hiérarchique, je m'interrogeais sur l’événement en question, après tous, il y a peu de temps encore, un hôpital psychiatrique avait explosé et des circonstances similaires s'étaient déroulées. Le sort qui s'acharne ? Ou bien une personne revancharde contre le village de la foudre ? Pour ma part les deux hypothèses étaient possibles même si cela me paraissait complètement surréaliste. Des bruits de combats eurent l'effet de me sortir de mes pensées, je regardais en arrière et quelque chose semblait louche, comment quelqu'un avait-il pu se charger d'un bâtiment de notre village sans même être détecté par quiconque ? La prison comportait des gardes et des civils déambulaient constamment aux abords de notre bâtiment. La réponse s'annonça d'elle-même. Un traître. L'explosion étant la caractéristique des Bakushô, nuls doutes que après cet événement ils seront juger du regard par un bon nombre d'individus, mais doit-on imputer à une famille entière le geste d'un seul ? Là est la vraie question.

J'étais maintenant loin du village, à un carrefour important menant à quatre des plus grands villages civils, j'allais devoir faire un choix concernant l'ordre par lequel j'allais avertir les populations du danger qui rôde. Par logique je pris le village le plus éloigné des bois nuageux, il me semblait normal qu'un autre shinobi soit envoyé dans la forêt et de ce fait il agissait de lui-même comme un ultime rempart à cet endroit. Je me dirigeais donc dans à Nazari, un grand village se situant près des montagnes. J'arriverai à l'endroit désiré au bout d'une petite heure de course. Pendant le temps imparti il me fallait réfléchir à la manière dont je devais organiser les défenses, que les villageois puissent se défendre sans ma présence si il devait y avoir une attaque d'un malandrin. L'heure s'écoula assez rapidement et j'avais réussi à établir une idée solide de la manière la plus efficace à agir dans le cas d'une attaque. Je parvenais maintenant dans la rue principale du village. Je m'exclamais donc à l'attention des villageois présents.

    « Chers habitants, je serais concis. La nation est assaillis par de vils personnages et j'ai été mandaté pour vous apporter assistance. Il est impératif que chaque adulte mâle se saisisse d'une arme et se tienne prêt à protéger son habitation ainsi que celle de son voisin. Il en va de même pour les chérubins ayant atteint leur douzième solstice. Les autres reçoivent l'ordre impératif de se réunir dans les caves les plus spacieuses qui devront être gardées par deux hommes vaillants. Que chaque être ayant entendu ces mots aillent colporter ces derniers à chacun des habitants, nous avons très peu de temps. »


Je reprenais mon souffle tout en empoignant le bras d'un jeune homme qui passait par là.

    « Jeune homme, tu viens de te voir attribuer le rôle de héraut, j'espère que tu seras digne de tes nouvelles fonctions. Je te charge de retranscrire tel quel le message que je viens d'énoncer dans les villages voisins afin qu'il soit prêt lors de mon arrivée future. Charge toi de cette tâche avec quelques uns de tes camarades, fais le pour ta patrie, fais-le pour ta famille. Vas. »


Bien, tous semblait se mettre en ordre, il ne restait plus qu'à attendre que la totalité du village soit prêt à se battre pour m'en aller soutenir d'autres personnes. J'étais convaincu que plusieurs centaines de villageois armés dissuaderaient certainement de possibles assaillants. L'avenir allait me donner tord ou raison.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Villages civils] Aider son prochain ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Villages civils] Aider son prochain ? [Villages civils] Aider son prochain ?  EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:50

    CONTEXTE RP :

      Votre rôle est donc de vous occuper d'un village civil proche de Kumo. Vous arrivez rapidement sur place, et prévenez les populations locales. Ingénieux, puisque si des prisonniers voulaient fuir rapidement le Pays de la Foudre, cet endroit était une très bonne option. Quelques minutes plus tard, de premiers prisonniers arrivent. Même s'ils sont armés, certains villageois ressentent de la peur. Les combats commencent, et vous vous lancez au combat. Vous entendez soudain un bruit sec, et en vous retournant, vous voyez qu'un criminel a tranché deux des quatre pieds de la grande citerne d'eau du village civil. Des villageois tuent alors cet homme sous vos yeux, mais vous remarquez que la citerne semble sur le point de basculer.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous n'avez le temps d'utiliser qu'une seule technique.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

[Villages civils] Aider son prochain ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Villages civils] Aider son prochain ? [Villages civils] Aider son prochain ?  EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:45

Le temps nous faisait défaut et j'en avais pleinement conscience, mais que voulez-vous ? Tous ce que je pouvais espérer de ces hommes n'était même pas égal à ce que j'osais espérer de moi-même, mais je n'avais pas le droit d'abandonner, je n'avais pas le droit de me laisser envahir par le doute. Rester fort était ma seule option. La première vague d'ennemi se dressait déjà au loin. Je sentais les personnes me secondant s'ancrer peu à peu dans des sentiments qui seraient néfastes à leur combativité. Je pris alors la parole afin de donner du courage à mes camarades.

    « Chers amis, j'ai conscience du mal qui vous rongent en ce moment, ce monstre hideux vêtu d'un manteau de doute et d'un masque de crainte. Je peux lire dans vos yeux cette même peur qui pourrait saisir mon cœur. Ce sera le moment des lâches et des parjures lorsque l'ère de la foudre sonnera son glas. Mais cette heure n'est pas encore venue. Souvenez-vous lorsque les armes s'entrechoqueront que quoi qu'il advienne ces félons font face à des braves et que dans un futur encore très lointain on parlera de ces parangons de courage qui se dressèrent contre les traîtres. Fils des nuages, honorez vos dieux et honorez votre famille, il n'est jamais trop tard ! »


Je sentais peu à peu le courage se donner un second souffle dans le cœur de ces malheureux, ces martyrs qui mourront pour beaucoup d'entre-eux sans aucun doute. Mais au moins ils se seront battus pour offrir une chance à leur fils et à leur fille de vivre dans un monde en paix. Malgré le fait que je sois plus un stratège qu'un combattant, il était temps pour moi aussi de rentrer dans la bataille, je m'armais alors d'un Kunaï, économisez mon chakra au maximum était une directive primordiale si je voulais être en mesure de tenir les positions encore un petit peu.

Les combats commencèrent alors à plusieurs endroits du village, je ne pouvais accorder un soutien à tous mes camarades à la fois, ne possédant pas de technique de clonage bien malgré moi. Soudain, j'entendis un bruit sec dans mon dos, à peine me retournais-je que je vis un homme couper deux des pieds d'une grande citerne d'eau. Tchh. Cela n'aurait posé aucun problème si cet imbécile était seul en dessous, malgré cela, mes hommes se situaient eux-aussi exposé au risque de se voir se ramasser sur la gueule quelques litres d'eau, ce qui ne manquerait pas de les tuer. Bien, je pense qu'il n'y avait pas d'autres alternatives. Je joins les mains le plus rapidement possible tous en murmurant pour moi seul «Yurism». Un grand mur se dressa à l'endroit même ou les pieds du réservoir avaient été coupés, écrasant le reste de ce qui constituait la base de l'édifice. Ma technique agissait en somme en guise de remplacement ce qui permettait de maintenir la technique en place. Je m'approchais maintenant de l'homme à une distance d'une dizaine de mètres, me permettant dans quelque chose que l'on pourrait nommer une «safe zone» puis je m'exprimais alors à l'importun.

    « Ton geste ne révèle en soit pas grand chose de nouveau, mais même le peu qu'il aurait pu mettre en évidence vient d'être balayer par ton inaptitude sans doute répétée à te servir d'une arme autrement que pour te curer le nez, on le voit par tes gestes maladroits et hâtifs, hâte étant générée sans doute d'un stress infantile développé lorsque tu voyais ta chienne de mère se faire ramoner les extrémités par un ou deux ivrognes que tu aurais pu à t'y méprendre confondre avec ton père. »


Moi malpoli ? Oui certainement, mais je tenais que cet homme ayant causé tant de peine n'est pas pour dernier visage celui de quelqu'un de souriant. Il ne le mérite pas. Il ne le mérite plus devrais-je dire, puisque je vois celui-ci s'écrouler sur le sol, les armes des villageois encore plantées dans le corps. Toujours est-il que ce danger avait été écarté. Je pris alors la décision d'attendre le prochain ennemi ici-même, j'avais un moyen grâce à ce mur de me pourvoir d'une certaine quantité d'eau en cas de nécessité, si vous voyez ce que je veux dire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Villages civils] Aider son prochain ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Villages civils] Aider son prochain ? [Villages civils] Aider son prochain ?  EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:28

    CONTEXTE RP :

      Votre mur matérialisé de chakra vous permet d'empêcher la citerne de basculer. Certains villageois se retournent, et voient donc que rester ici n'est pas une bonne idée. Rapidement, les combats se poursuivent un peu plus loin. Mais soudain, un prisonnier vous attaque par derrière. Vous réussissez à esquiver et à lui porter un coup fatal. Mais rapidement, vous vous rendez compte que la citerne tombe... sur un civil au sol !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • A vous de décider comment vous esquivez et tuez le prisonnier qui vous attaque par derrière.
    • Vous n'avez que quelques secondes pour sauver le civil.


    AUTRE : Citerne stabilisée en premier lieu. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

[Villages civils] Aider son prochain ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Villages civils] Aider son prochain ? [Villages civils] Aider son prochain ?  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:31

    Les civils apeurés par la citerne d'eau se mettent finalement à déserter l'endroit pour se battre sur d'autres fronts, je suis soulagé, aucune personne n'a été blessé. Je me retourne donc et j'attends le prochain arrivant afin de lui botter copieusement son gros fion et de le bouter hors du village. Un bruit venant de l'édifice que j'avais érigé m'interpella un tantinet et du coup je fis volte face, mais rien. Pourquoi avais-je cette impression bizarre d'avoir entendu un genre de craquement dans le mur. Malheureusement je n'eus le temps de m'attarder plus longtemps sur le sujet puisque un cri d'un allié m'avertis alors qu'une charge ennemie arrivait dans mon dos.

    Je me retournais alors j'empoignai le bras du mécréant tout en me balançant sur le côté afin d'éviter son attaque de mon autre main je parvins à dégainer un Kunaï depuis l'étui situé à ma ceinture, j'enfonçai ce dernier dans la nuque du déserteur, un bruit écœurant d'os s'annonça alors le tout accompagné d'une giclé de sang phénoménale, c'était aussi cela défendre son pays, cela comprenait de voir et de faire des choses dont on ne mesure pas toujours la porté et dont les images viennent encore te perturber des semaines après que l'acte fut réalisée.

    Malheureusement alors que je pivotais sur moi-même en direction du récipient d'eau, je vis que la structure en elle-même menaçait de céder sous peu de temps, comme quoi le craquement entendu précédemment n'était pas anodin. Malheureusement j'étais bien épuisé par ces longues minutes de combats et le temps me manquait pour pouvoir ériger une barrière conséquente. La seule option qui me restait était de réaliser une défense moins solide mais permettant un gain de temps afin de sauver la vie du civil. J'utilisais donc ma technique nommée « Heki », un jutsu de rang C créant une paroi de chakra solide, cela dans le but de ralentir la progression de la citerne.

    Celle-ci tomba sur ma création, pendant ce laps de temps très court je parvins à atteindre le civil que je saisissais au col pour le relever. Malheureusement il était trop tard pour se mettre à courir je poussais le villageois sur le côté pour éviter de lui faire prendre des risques inutiles et je tournai rapidement des talons tout en me mettant à courir. Voilà que la citerne roulait derrière moi et me poursuivait si je puis dire. Je ne puis à ce moment réprimer ce long soupir suivi d'une simple parole.

      « Eh merde ! »


    L'action allait elle durer encore longtemps ? Seki qui allait être le plus rapide ? Le réservoir ou bien le shinobi, tout cela mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous le serez dans la suite de cet épisode.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Villages civils] Aider son prochain ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Villages civils] Aider son prochain ? [Villages civils] Aider son prochain ?  EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:41

    CONTEXTE RP :

      Vous tentez de ralentir la chute de la citerne avec un mur de chakra, et en profitez pour sauver le civil. Mais votre mur ne tient pas, et la citerne fonce sur vous. Elle cède rapidement, et un morceau de bois pénètre dans votre jambe... mais rien de plus. Il faudra passer chez le médecin, mais votre mission est accomplie.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Civil sauvé. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Villages civils] Aider son prochain ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Villages civils] Aider son prochain ? [Villages civils] Aider son prochain ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Villages civils] Aider son prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kenkyuujo / Aide Médicale] Aider son Prochain
» Prochain vote Bonus villages
» Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau]
» [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors?
» Aider les autres c'est s'aider soi-même. [PV : Suzurane Ken & Tohatsu Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-