N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Soirée inimaginable [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Une Soirée inimaginable [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Une Soirée inimaginable [ PV ] Une Soirée inimaginable [ PV ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:04

Les liasses de billets dans ma poches, je me dirige d'un pas heureux. Les yeux défoncés, je dois rejoindre Zabuza au bar du coin. On va fêter nos jours de repos. Le Raïkage nous laisse trois jours pour nous reposer et profiter de la fête à Kumo. Un viole noir recouvre le ciel étoilé, une parfaite soirée pour accomplir les plus grandes changement de mon physique. J'ai bien envie de me tatouer le bras, avant de rejoindre l'Hakushi, je dois bien sur passer par le tatoueur spécialisé en Fuinjutsu. C'est un homme à la tignasse cendrée, son corps est recouvert de signes, de symboles. Désormais arrivé devant le dessinateur shinobi, quelques billets tendu vers l'homme, il trace avec une peinture noire sur ma peau. Des symboles plutôt stylés, il plaque ces mains sur mes bras et injecte une quantité de chakra conséquente pour que le fuinjutsu ne puisse pas s'effacer. L'art fini, je me casse pour rejoindre mon coéquipiers. Une bonne soirée, je ne peux pas rater ça.

Voilà une heure que l'on boit de la bière. Les verres vides en face de nous, la mousse au fond des verres, je suis en compagnie de Hakushi Zabuza, mon coéquipiers d'équipe. Le comptoir fait de bois, la musique ambiancé, quelques femmes se dandinant sur la scène, je sirote une bonne bière tout en regardant ces dernières. Des prototypes de beauté, quelques retouches physiques, leurs formes appétissantes, on sent rapidement l'excitation des hommes présents dans le bar avec les litres de baves s'accumulant sur le sol. L'autre schizophrène est en séjour médicale, je lui ai déjà dis d'arrêter de bouffer des médocs mais lui il en bouffe deux fois plus. Notre équipe n'est pas la renaissance de la puissance, mais la renaissance de la dépravation et de l’immoralité. Formant un trio incontesté, le connard suprême, le drogué et le cinglé alias le schizophrène, depuis la création de cette équipe, l'alcool coule à flot et les effets de mon herbe augmente beaucoup plus rapidement. C'est à ce moment-là qu'on est capable de faire n'importe quoi, un long sourire se dresse sur mon visage. Ce soir n'ai pas une simple soirée, je vous l'assure. Mes bras tatoué d'ébène, je viens de faire un tour au tatoueur de Kumogakure no Sato. Un art Finissant la dernière gorgée de ma bière, je regarde aux alentours.

« Bon on se barre Zabuza, on va voir les putes »

Avec les récentes missions effectuées, on a beaucoup d'argent en poche. On a de faire une semaine de soirée du même genre, notre sensei, le Raikage nous donne énormément de mission. Vu que nous sommes un peu les héritiers des clans de Kumo, il veut que notre équipe soit plus puissant que les autres. Nos entrainement sont plus dure mais les connaissances sont immenses. Mes techniques de Bakushô ont énormément augmenté aux côté de Masamune. Je dépose une cigarette entre mes lèvres, une lueur incandescente pour allumer le cône de tabac. Je marche en direction de la sortie, la fumée grisâtre, mon regard se tourne vers mon coéquipier. Ce n'est que le début de la défonce. Ahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Une Soirée inimaginable [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Soirée inimaginable [ PV ] Une Soirée inimaginable [ PV ] EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:14

Zabuza quitta l’abri chaleureux de sa douche pour affronter le froid hivernal du dehors. C’est dingue comme l’extérieur de la douche peut sembler glacial dès qu’on vient de prendre une bonne eau bouillante dans la tronche. Mais il n’y avait pas mieux comme sensation de se sentir brûler jusqu’à l’os. Ça réveillait le corps et l’esprit. Et l’Hakushi allait avoir besoin de toute son énergie pour la soirée qui s’annonçait. Il avait rendez-vous dans un bar avec l’un de ses coéquipiers, Bakushô Seijirô. Il avait bien sympathisé avec ce type qui partageait à peu près les mêmes vices que lui. Le troisième membre de l’équipe était un peu spécial. Un schizophrène. Néanmoins très sympathique ! Il avait un véritable talent pour balancer des vannes. Cela relevait de l’art. Zabuza avait pensé à lui demander de l’aide pour certains de ses livres. Un tel talent linguistique pourrait lui permettre de gagner en finesse d’expression. Mais ce soir ils allaient se passer de la compagnie du Seki.

Sortant enfin de la salle de bain, une serviette autour de la taille, il se dirigea vers son lit où ses affaires l’attendaient bien à plat. Il laissa tomber la serviette mouillée qui s’étala sur le sol pour enfiler ses fringues. Il passa la chemise, son veston, son pantalon puis enfila ses longues bottes avant de mettre sa veste. Un rapide passage devant le miroir afin de s’assurer qu’il était comme d’habitude. Il resta un moment face à son reflet. Il s’adressa un sourire puis quitta la pièce. Toujours aussi beau et parfait aucun problème ! Il quitta sa demeure en verrouillant l’entrée et il se dirigea vers le centre-ville. Le bar où il se rendait n’était pas un coin inconnu. Il y était comme chez lui.

Lorsqu’il arriva, Seijirô n’était pas encore là. Il s’avança vers le comptoir, prit sa chaise attitrée et commanda deux chopes. Il en vida une et déposa l’autre à côté en attendant son collègue. Il regarda ensuite ce que leur offrirait cette nuit. Quelques demoiselles étaient présentes mais elles n’étaient pas encore assez alcoolisées pour ne plus se souvenir de ce qu’elles avaient fait. Et c’était un peu ce que recherchaient les deux Kumojins. Puis Seijirô arrive enfin. Mais il est différent. Il s’est fait tatoué ! Zabuza affiche un large sourire et le salue tandis qu’il prend place pour vider sa bière. Alors qu’il se désaltère, il s’exclame par-dessus le tumulte environnant :

- Et bah on peut dire que tu perds pas de temps pour bien commencer la soirée toi !

Et ils commencèrent à enchaîner les boissons. Au bout d’une heure, l’alcool les a totalement désinhibés. Les filles présentes ce soir-là aussi. Elles sont toutes sur la piste à trémousser leurs hanches appétissantes. Chaque déhanchement est un appel plutôt clair adressé à chaque homme présent dans le bar. Et Zabuza commence à être plutôt aguiché par une belle petite blonde aux seins volumineux qui le regarde depuis un moment. Ils s’échangent quelques regards et des sourires complices lorsque Seijirô se lève et lui propose un nouveau plan pour cette soirée. Des putes ! En voilà une bonne idée ! Mais ils ne peuvent pas partir comme ça. Zabuza s’y refuse. Leur réputation d’équipe dépravée mérite d’être honorée comme il se doit. D’un rapide coup d’œil, l’Hakushi cherche une connerie à faire afin de quitter l’endroit sur une ambiance de zizanie totale. Il repère enfin ce qu’il cherche.

Un peu plus loin sur le comptoir, un mec totalement déchiré qui ne tient plus debout et qui plonge désespérément le nez dans son verre, à deux doigts de s’assoupir. Et derrière lui, à une table, une jeune fille seule qui regarde son compagnon se vanter auprès d’autres fiers à bras. Zabuza effectue quelques mudras et prend l’apparence du type en train de s’endormir au bar. Puis il se dirige vers la fille seule. Elle le voit arrivé sûr de lui et semble se demander ce qu’il lui veut. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, il pose une main sur sa nuque et l’embrasse langoureusement en lui enfonçant une portion de langue plutôt généreuse dans la bouche. Comme prévu, son fameux petit copain cesse de faire le fier et il se dirige vers la table. Au moment où son poing s’abat en direction de l’Hakushi, ce dernier a déjà bougé de sa place. Il se recule vers la piste pour se perdre dans la foule et reprendre son apparence normale. Le gros bras le voit et lui demande s’il n’a pas vu un mec s’enfuir. Zabuza fait mine de réfléchir puis tend un doigt vers le bar en direction du type dont il avait pris l’apparence. Il retrouve enfin Seijirô après ce petit manège et lui fait comprendre qu’il est temps de décoller. Alors qu’il se retrouve près de la sortie, le tumulte se change en une immense bagarre générale. Et c’est sur cette ambiance de bordel monstrueux que les deux shinobis quittent l’endroit. C’est bien mieux comme ça. En plus cela leur a permis de partir sans payer. Zabuza ricane en pensant au pauvre gars endormi qui a dû se faire réveiller brutalement par un coup de poing. Il regrette juste la jeune demoiselle qu’il a embrassée. Elle était vraiment pas mal ! Mais bon maintenant place aux choses sérieuses ! PLACE AUX PUTES !

Les Kumojins se dirigent vers le quartier adéquat où ils ne tardent pas à se faire accoster par plusieurs demoiselles habillées de manière assez vulgaire. Il ne manque plus qu’à se pencher pour ramasser ce que l’on veut ! C’est alors que Zabuza reprend la parole :

- Bon ! Mesdemoiselles autant vous prévenir maintenant ! Je suis du genre difficile car à la recherche de produit de luxe. Et pour mon ami ici présent je vous conseille d’être prudente car il a tendance à « exploser » assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée inimaginable [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Happy ; Soirée Beuverie [Pv Oniri]
» Une soirée différente. [PV Le Lutin Fou]
» Soirée... amusante. [Nami]
» Une soirée arrosée [Bakushô Len]
» Dure soirée... (feat Nako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-