N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Who lets the dog out ? [mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Who lets the dog out ? [mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Who lets the dog out ? [mission rang D] Who lets the dog out ? [mission rang D] EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:33

Spoiler:

Un peu à sec et franchement pas stimulé depuis des lustres, il était grand temps de me remettre au travail ! J’avais en main mon ordre de mission fraichement demandé, pour une mission de rang D. Le genre de mission plutôt simple, qui ne demande pas trop d’investissement et qui se résout assez vite ! Suffisamment du moins pour empocher la récompense et retourner picoler avant même d’avoir dégrisé. Mais plus sérieusement, le fait est que je devais justifier de temps à autre d’une certaine activité dans mon nouveau rôle de ninja, ou la fichue harpie allait me tomber dessus sans que je ne le voie venir ! Je pensais de temps à autre à elle en jouant avec ce petit couteau qu’elle m’avait confié… Un peu ébréché par endroit, la lame n’en demeurait pas moins suffisamment aiguisée pour qu’il garde toute son utilité. Mon bout de papier officiel lu et mis en boule dans un recoin de ma poche, je jetais mon couteau en l’air avant de le rattraper, répétant ce mouvement encore et encore. Faire ceci avait le don de me détendre et m’aider à réfléchir.
Il fallait que je retrouve un chien… Je ne savais ni son nom, ni à quoi il pouvait ressembler. Enfin, une bande de cleps qui foutent le bordel en ville, ça ne doit pas courir les rues ! Enfin là en l’occurrence si… mais c’est assez singulier je veux dire. Autant entamer mes recherches sur les lieux des saccages.

Quelques minutes plus tard, des ballons crevés et des pigeons interceptés en plein vol sans le vouloir, je rangeais mon arme dans ma poche avant d’arriver en ville. Je ne venais tellement pas souvent ici, que la présence d’autant de monde dit « normaux » me mettait mal à l’aise… J’en avais presque oublié qu’il y avait une ville autour du guéto ! Enfin, une fois sur un toit je n’avais plus à me soucier des gens autour de moi, et je pouvais d’ores et déjà commencer mes recherches. Je ne mis d’ailleurs pas bien longtemps à retrouver leur trace ! Vu qu’ils laissaient des trainées d’ordure derrière eux, la piste n’était pas réellement dure à suivre.
Soudainement, une fenêtre s’ouvrit juste sous mes pieds, avec le visage d’une vieille dame passant la tête par celle-ci pour s’adresser à moi.

- Descendez de mon toit espèce de délinquant ! Ou j’appelle les forces de Kumo !

- Mais je fais partie des ninjas du village madame ! Je suis là pour arrêter une bande de chien qui fout le bord… qui fait du tapage dans le voisinage…

Répondais-je un peu interloqué en désignant mon bandeau de kumo accroché à ma ceinture…

- Oh excusez-moi jeune homme ! Je vous ai pris pour un des malotrues des bas quartiers… Je suis contente que vous nous débarrassiez de ces chiens ! Ils effraient tout le voisinage ces temps-ci ! Attendez, ne bougez pas, je vais vous donner une part de gâteau…

- Non ce… ce n’est pas nécessaire ! Il faut que je file, au revoir madame !

Avec empressement, je sautais sur un autre toit avant qu’elle ne revienne. Je n’avais pas de temps à perdre à discuter avec ce genre de personne. Mais un détail retint mon attention dans ce qu’elle avait dit… enfin deux plutôt ! Le premier était qu’elle était au courant du grabuge des chiens et aussi que ça faisait un petit moment apparemment qu’ils sévissaient… et le deuxième étant qu’elle m’est confondue avec un loubard du quartier… Je devrais penser à un peu plus soigner mon image, on ne sait jamais.
Enfin après peu de temps, je sautais dans une ruelle un peu sombre, entre deux bâtiments, où il y avait peu de passage, à l’extrémité de la zone résidentielle. Et vous vous en doutez, je faisais à présent face à une quinzaine de chien féroce, tout crocs dehors et pourtant de taille toute différente ! Un melting-pot de canidé sanguinaire ! Oh bien entendu, en temps normal j’aurais pu m’en défaire facilement ! Mais le problème étant que je devais en ramener un sain et sauf à sa propriétaire et que j’ignorais lequel était-ce ! Il fallait que je batte en retraite pour le moment… mais j’avais déjà un plan pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Who lets the dog out ? [mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Who lets the dog out ? [mission rang D] Who lets the dog out ? [mission rang D] EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:05

De retour dans les bas quartiers, mon point de chute en somme, je me dirigeais instinctivement vers mon bar favori ! Devant les portes de celui-ci, je pris le temps d’épousseter ma veste et d’arranger mon écharpe autour de mon cou avant d’ouvrir la porte d’un grand coup de pied et d’hurler :

- CHIEN GRATUIS, QUI QUI N’EN VEUT ?

Les clients et les habitués me fixèrent d’un air louche, car brusquement interrompu dans leurs diverses activités. Mais au bout de quelques minutes d’explications et de menace aussi, j’avais à mes côtés une joyeuse bande de loubard aussi con que des huitres, mais avec des cœurs gros comme ça ! Ma foi ce n’était pas totalement de leur faute il faut dire… Personne n’a jamais pris le temps de les écouter ces gens-là, et avec leur sale trogne, ils font souvent peur aux autres sans le vouloir ! Certains avaient déjà suivi la voie du juste en trouvant un travail honnête et en essayant de s’instruire (entre eux, avec la carte des boissons du bar… donc leur vocabulaire n’était pas très fourni certes, mais ils pouvaient vous faire un cocktail les yeux fermés !).
Bref, nous débarquions donc en ville, sous le regard médusé et effrayé des citoyens qui devaient croire à une invasion de pouilleux aux bras gros comme mes cuisses. Faisant fi de tous ces gens-là, j’emmenais mon armée sur le lieu de mon précédent échec…

Comme je m’y attendais, les chiens n’avaient pas bougé et étaient toujours aussi féroce ! Après un rapide coup d’œil, j’essayais encore une fois de déterminé qui pouvait bien être le chef parmi eux… mais rien à faire. Après un soupir suivit d’une inspiration je criais à mes troupes :

- CHARGEZ !

Et nous nous élancions dans la bataille, essayant de capturer chacun d’entre eux. Ce ne fut pas une mince à faire ! Bon nombre de mes compagnons succombèrent à une morsure mal placé aux parties intimes, mais la bataille semblait en notre faveur ! Moi-même je fus mordu à la cuisse par une espèce de petite teigne ! Le truc tout décrépi à qui il manque des poils un peu partout sur le corps…
Au bout de quelques minutes, tous les chiens furent capturés. En rang, bien en ligne, ils me montrèrent tour à tour ceux qu’ils avaient pu récupérer et j’essayais de deviner à l’instinct, lequel je recherchais… En toute logique, il devait s’agir d’un chien plutôt imposant et pas trop moche vu qu’il possédait des proprios et qu’il ne vivait pas constamment dans la rue. Mon choix se porta donc sur une espèce de gros chien noir, tout bourru avec le poil un peu sale mais en bon état…
J’autorisais mon groupe à garder les chiens qu’ils avaient reçu avant de repartir à la base. Certains, des mastocs de deux mètres, avaient la larme à l’œil en serrant une boule de poil pleine de puce qui essayait à chaque instant de leur croquer un bout de visage ! Emouvant n’est-ce pas ?

Plus tard, en compagnie d’un de mes amis, nous nous rendions à l’adresse du commanditaire pour lui rendre son imposant canidé !

- Dis… tu trouves que je fais pouilleux, habillé comme ça ?

- Euuh… non j’trouve pas ! Pourquoi tu me demandes ça d’un coup ?

- Pour rien, laisse tomber…

Je me disais bien qu’elle disait n’importe quoi la vieille de tout à l’heure ! Non mais ! Bref, après avoir trouvé l’adresse du commanditaire, je frappais à la porte, avant qu’une dame toute joufflue n’ouvre l’air un peu paniqué.

- Que voulez-vous ?

- Bonjour madame ! Je suis venu vous rapporter votre chien !

Je présentais tout fier, attaché au bout d’une laisse, le fameux chien noir recueilli après la bataille.

- Mais ce n’est pas lui ! Mon chien ne ressemble pas du tout à ça voyons ! Tenez, c’est lui sur cette photo !

J’avais tout faux sur ce coup-là… Le chien qu’elle me montra n’avait rien d’imposant, rien de propre, c’était juste la petite merde qui m’avait fait un bleu à la cuisse ! Devais-je pousser le vice en lui disant que non seulement son cleps était une teigne mais qu’il avait aussi mis en place un véritable gang de canidé sous sa coupe ?

- Hum… Je m’excuse madame, je vais immédiatement corriger mon erreur…

Il fallait maintenant que je retrouve lequel des gars l’avait récupéré au plus vite, en espérant qu’il ne lui ai pas déjà donné un nom… Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Who lets the dog out ? [mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who lets this f**king dogs out again ?! [mission rang C solo]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-