N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières rencontres à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:16

Le ninja humait l'air frais du matin. Assis sur un des nombreux bancs publics du quartier résidentiel le plus à l'ouest de Kumo, il profitait de sa première journée de repos. L'homme avait réussi à son examen de passage de grade et avait été promu il y a peu. Il était au plus bas de la hiérarchie militaire : Genin. C'était trois fois rien, mais c'était le début d'une longue et fructueuse carrière. Enfin, c'est ce qu'il espérait... Après toutes ces années passées aspirant ninja, tous ces échecs, il avait réussi à obtenir ce fameux grade qui semblait le fuir depuis trois ans déjà. En y repensant, il avait du bol ! Un bref regard en direction de son bandeau ninja de Kumo, noué sur son bras gauche, lui fit prendre conscience de son état de " privilégié ". Combien d'aspirants auraient souhaité avoir ce bandeau ? Combien étaient encore sur les bancs à subir tous ces cours théoriques pour ce bandeau ? Combien se feraient recaler aux examens de passage - oh combien difficiles - pour un simple petit détail ?

Tandis qu'il expulsait une bouffée d'air de satisfaction tout en se passant la main droite dans les cheveux, un sourire se dessina sur son visage. Devant lui, à une vingtaine de mètres, venaient de débouler trois aspirants ninja. C'était trois aspirants qu'il connaissait parfaitement pour avoir eu affaire à eux pour une multitude de choses sans grande importance. Les trois bonhommes étaient du genre lascars toujours prêts à chercher des noises aux gens dans leur coin; toujours à se moquer, à provoquer. Leur cible préférée ? Les gens seuls ou ceux qui n'avaient pas un "gros gang" derrière eux pour les soutenir. Le plus turbulent c'était Ringo. Le grand aux bras maigre. Cheveux noirs et courts, visage pâle et plat. C'était le cerveau, le chef du groupe. Toutes les idées malsaines venaient de lui habituellement, les sales coups, les rackets, les menaces etc. Son passe-temps favori à l'époque où Zennosuke et lui étaient tous deux à l'académie, c'était de s'en prendre à ce dernier, vous vous en doutez bien. Ses deux potes le suivaient partout. Ils étaient comme cul et chemise. Il y avait le gros, petit et trapu avec son air vicelard et toujours mal fagoté. Utaro qu'il s'appelait. A côté de lui un autre maigrichon de taille moyenne : le frêle Teru.

" Alors les A CA DE MI CIENS ! Ca glande ? "

Une fois n'est pas coutume, c'était Zennosuke qui avait débuté les hostilités le premier. Il se sentait particulièrement heureux de les revoir plusieurs mois après les avoir perdu de vue. Lui, qu'ils aiment aimaient charrier, était devenu Genin finalement tandis qu'eux étaient toujours au stade d'aspirants ninjas. A la vue du Genin le trio se raidit sur place. Ils avaient bien senti l'ironie dans le ton du ninja lorsqu'il prononçait le mot "académicien". Les quatre jeunes hommes se toisèrent un moment avant que ne commencent à fuser progressivement les injures de part et d'autre. C'était ainsi que commençaient habituellement les hostilités. Tout doucement par des petites moqueries de part et d'autres, venaient ensuite des insultes de plus en plus blessantes avant que l'une des partie ne se décide de passer à l'étape suivante : une violente baston.

Mais aujourd'hui, le Genin se sentait différent. Il se sentait de loin supérieur au trois aspirants réunis. Habituellement c'était un des membre du trio qui le cherchait en premier. C'était eux qui ensuite le passaient à tabac. Non pas que Zennosuke soit faible, mais vous l'imaginez bien : à trois contre un... Pourtant jamais le petit Seki n'avait fui le combat. Jamais il n'avait hurlé qu'on l'épargne malgré les coups qu'il avait pu recevoir. Aujourd'hui les choses allaient se passer autrement. Oh oui !

Le Genin profita du fait que Ringo s'était un peu trop rapproché de lui pour lui décrocher un violent et fulgurant coup de poing sur le nez. De quoi le mettre hors course pendant quelques temps. Il profita de l'instant de surprise pour envoyer un fulgurant coup de pied latéral dans la face Utaro qui, au vu de ses capacités de réaction plutôt lentes, encaissa le coup sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. Par contre le troisième n'attendit pas son tour. Il eu assez de jugeote pour foncer droit sur le Genin et le plaqua rugueuse ment sur le sol. Puis après s'être rapidement mis sur lui à califourchon sur son ventre, il se mit à le ruer de coups. Le gros se relevait déjà tandis que le grand aux bras maigre se roulait dans la poussière en hurlant de rage.

La bataille générale était déclenchée. A trois contre un avec le désavantage d'être cloué au sol, les choses se présentaient déjà très mal pour le jeune Seki. Même si le Ringo était sonné par le coup de poing, les deux autres auraient assez de jus pour lui faire sa fête. Pourtant le Genin était heureux. Aux anges. Il n'y avait bien ce genre de situation pour exciter Zennosuke...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:28

    Le néo-shinobi courrait droit vers l'académie, sa sœur était malade et devait être ramenée chez lui de suite. Il venait de recevoir la visite d'un messager de l'école justement pour le prévenir. Qu'il avait été idiot de ne pas s'inquiéter le matin même en voyant le teint blanchâtre de la petite Izuna ... Irresponsable ! C'est ce qu'allait lui dire l'enseignante quand il arriverait à l'infirmerie... Il courrait, en passant dans les quartiers résidentiels à toute vitesse, évitant les habitants dans la rue de justesse tant les décors défilaient devant ses yeux. Il était devenu un shinobi et seul son bandeau le prouvant brillait dans le soleil de sa course. Il devait arriver deux minutes plus tard ... Devait seulement car en déboulant devant une sorte de parc public, Sohka aperçu une bagarre assez sauvage et tournant à l'handicap, opposant trois marmots à un shinobi, sans doute gradé bien bas comme lui vu la situation dans laquelle il était mais néanmoins possédant le bandeau du village.

      - ... Pourquoi faut-il que les basses besognes me reviennent ? Pfff ...


    Le jeune Seki se retourna vers la "bataille" et après une brève analyse en conclu que sa cible devait être le plus gros qui venait de se redresser car le plus fin était déjà aux prises avec la victime du jour. Il accéléra soudainement avant de porter un coup puissant au niveau du bas ventre du gros, bien qu'il senti son poing sombrer dans la profondeur de sa graisse ... Le garçon alla s'étaler un mètre plus loin, laissant le champ libre à une intervention plus diplomatique de la part du Seki qui dû hurler pour se faire entendre, après s'être lamenté de la situation dans laquelle il s'était involontairement immiscé, cependant ...

      - Bon vous allez arrêter bande de gamins ! C'est comme ça qu'on vit à Kumo ? Toi le ninja là, pourquoi tu violentes ces abrutis là ? Heureusement que je suis intervenu ... Leslie serait ravie si elle me voyait ... Hey les boulets d'académiciens, vous dégagez où vous voulez une rouste ?


    Erreur, leur "chef" se levait doucement en arrière plan, seulement en apparence. Furieux il se précipita sur lui à une vitesse qu'il ne pensait pas possible pour un débutant comme lui. Le shinobi prit son poing en pleine poire ce qui explosa le casque de musique qu'il avait autour du coup. Là il devenait bien plus concerné par cet affrontement car on s'en était prit à ses affaires. L'artiste explosa de rage, hurlant à qui voulait l'entendre qu'il allait étriper ces pauvres gosses, ils devaient mourir et rien de moins ! Mais la pensée de sa soeur le ramena soudainement à la raison ... Il s'éternisait pendant qu'elle agonisait à l'académie. Il attrapa par surprise et par le col le voyou avant d'aller voir son homologue shinobi et lui livrer le garnement.

      - Voilà, je crois que tu as des comptes à régler avec lui. Sohka, des Seki, Genin de Kumo, enchanté...


    Le gamin ne devait pas avoir lâché l'affaire et il donna tout à coup une frappe du coude en plein ventre du Seki, qui sous le choc dû le lâcher. Le môme commença à insulter ouvertement les deux shinobis avant d'être rejoint par ses deux compères. Du point de vue de Sohka, ça risquait de durer un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptySam 5 Jan 2013 - 15:19

Teru continuait toujours de le ruer de coups tandis Zennosuke se protégeait comme il pouvait. Il s'était fourré dans de sales draps, il fallait l'avouer. Comment avait-il pu baisser la garde au point de se faire avoir de la sorte ? Même un débutant de chez les débutants ne se serait pas retrouvé au sol après à peine deux minutes de rixe. Quelle honte ! Et pendant que le maigrichon s'en prenait à Zennosuke, le gros lard lui se remettait du coup qu'il avait pris en pleine poire et semblait bien décidé à venir aggraver la situation du Seki. Il fallait se dégager de l'étreinte de Teru et vite ! Autrement les choses allaient sérieusement se corser ! Que faire ? Le petit Seki réfléchit en quelques secondes tandis que ses bras réagissaient mécaniquement et instinctivement aux coups qui pleuvaient. Il n'allait pas attendre longtemps pour avoir sa diversion. Un gars était apparu de nulle part et s'en était pris au gros lard, qui justement s'apprêtait à envoyer un bon coup de pied dans la tête du jeune Seki. D'un coup de poing sec qui devait faire très mal, le nouveau venu envoya Utaro rouler quelques mètres plus loin. C'est lorsqu'il se mit à se la péter façon " l'aîné qui encadre ses petits frères turbulents ", que Zennosuke trouva le moment opportun pour agir. Alors que Teru avait jeté un coup d’œil dans la direction du nouveau venu, le petit Seki l'empoigna par le col et lui colla un violent coup de tête... sur la tête. Un manque cruel de style mais dans l'état actuel des choses, c'était la seule option qu'il avait pour se dégager de l'étau qui se resserrait autour de lui. Le choc lui avait fait mal évidemment. Mais il espérait que sa victime avait encore plus mal que lui. Sans attendre davantage, il se releva promptement dès qu'il sentit Teru relâcher son étreinte.

" Con**** ! Tu l'as bien cherché hein ! " Fit-il en s'adressant à Teru tandis que ce de dernier roulait sur quelques mètres sur le sol, les deux mains plaquées sur son front. Un des trois était hors course pour au moins une minute. Il fallait se charger bien vite du reste. Par des attaques précises et bien placées, il pouvait tenir sur la durée contre le trio. Il suffisait juste de les démonter les uns après les autres exactement comme il s'y était pris à l'instant. Il se retourna vers le nouveau venu. Qui était-il ? Que venait-il faire là ? Pourquoi avait-il prit sa défense ? Autant de question qui lui venaient à l'esprit tandis qu'il l'observait rapidement de la tête aux pieds. C'était un ninja de Kumo, c'était la première chose qu'il savait de lui. Son bandeau ninja l'attestait. Alors qu'il s'apprêtait à le remercier rapidement, il vit Ringo s'approcher du nouveau venu et lui en coller une si vite qu'il ne put réagir. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre. Il empoigna rapidement Ringo et vint le rapporter au jeune Seki comme s'il avait s'agit d'un petit garnement sans grands moyens de défense. Éberlué par l'attitude du ninja, Zennosuke en était à se demander quel était son grade et son niveau. Ces académiciens étaient, il est vrai, encore aspirants ninja, mais ils étaient loin d'être faibles. Et ils en connaissaient un rayon en matière de baston. C'est des spécialistes du "redoublement" qui durant les examens de passage s'amusaient, s'employaient, à faire recaler les autres plutôt que de s'occuper de leur progression au rang de Genin. Ils disaient souvent qu'ils n'étaient pas pressés d'atteindre ce grade, surtout si c'était juste pour aller se faire tuer en mission. Quelle moralité à con ! Je vous l'accorde ! Le ninja n'allait pas tarder à se rendre compte dans quel pétrin il s'était volontairement fourré; surtout après le fait qu'il ait annoncé que c'était un membre du clan Seki et que, cerise sur le gâteau, il était également Genin. Il avait intérêt à être balèze pour compenser !

C'est ce moment que choisi Ringo pour lui en coller une nouvelle alors qu'il avait baissé la garde. Puis les insultes recommencèrent à pleuvoir. Cette fois-ci sur les deux shinobis, signe que Sohka était officiellement devenu un de leurs "souffre douleur". Enfin, c'était aujourd'hui ou jamais le moment d'en finir une bonne fois pour toutes. Autrement le complexe qu'avait ce trio envers le clan Seki ne prendrait jamais fin. Les insultes pleuvaient toujours. Elles étaient axées sur le clan Seki en général et spécifiquement sur les particularités physiques de chacun des shinobi en face deux. Ils étaient forts pour ça les insultes bien trouvées et judicieusement placées...

" Moi c'est Zenno. Tu l'auras compris je suis également du clan Seki et Genin depuis peu. Je te présente trois de mes anciens promotionnaires : Ringo la grande gueule, Utaro le gros lard et Teru le maigrichon ! " Zennosuke n'eut pas fini de se présenter à l'endroit de Sohka que Utaro frappa violemment du poing sur le sol en déclenchant une légère secousse qui mit Zennosuke sur le cul. A peine avait-il eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Teru se mit à composer des mudra et de sa gueule sortit une boule d'eau qui fusa sur le duo. Ringo lui choisi de venir directement à l'assaut de face. Les choses se compliquaient sérieusement. Le trio n'avait pas apprécié visiblement la manière avec laquelle ils avaient été présenté. Tant mieux !

Cela faisait une drôle de rencontre entre deux membres d'un même clan qui ne se connaissaient pas, mais c'était dans ces circonstances que le sort avait décidé qu'ils fassent connaissance. Ca aurait pu être pire, ou mieux. Dans tous les cas, Zennosuke s'était trouvé un allié dans cette petite baston. Il n'avait rien demandé, mais c'était clair qu'il ne crachait pas sur l'opportunité. Pour avoir affronté le trio moult fois, il savait combien c'était dur de s'en débarrasser seul. Même si le challenge de les vaincre tout seul l'excitait au plus haut point, se battre à deux pouvait être sympa également... Qui sait ? Peut être était-ce là le début d'une grande amitié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:31

    Mais c'était qui ces abrutis là ? L'agressivité dont ils faisaient preuve navrait au plus haut point le Shinobi qui eut droit à une présentation de son allié de fortune : Zenno qui n'était autre qu'un Seki lui aussi et genin également, une copie civile de Sohka en somme. Bref les trois garnements devant lui étaient académiciens mais semblait bien au dessus du niveau requis, sans doute redoublaient-ils en boucle pour embêter et victimiser des pauvres étudiants ... Bref une chose surprit Sohka qui semblait les avoir sous-estimé puisque ses désormais adversaires contrôlaient parfaitement des capacités offensives à affinité de base comme la boule d'eau ou le tremblement de terre, deux techniques parmi laquelle la première citée fonçait droit sur les Seki... C'est pas sérieux le délire de ces gamins ?!

    Loin d'être paniqué par la situation, Sohka se mit en opposition à la technique, se plaçant devant son camarade pour allez interrompre la technique. Il fouilla dans ses souvenirs de jutsu pour aller en tirer celui adéquat en cette situation capable de matérialiser un bouclier de chakra, technique de confection Seki bien entendu. Il commença les mudras nécessaires avant de bouger les mains comme un mime de fenêtre.
    Aussitôt la technique Suiton fut bloquée simplement.

      - Bah alors, c'est tout ce que vous savez faire ? On ne vous apprend plus grand chose à l'académie, c'est malheureux ...


    Il avait cependant oublié que le chef, Ringo, qui lui courrait droit dessus, ce qui apporta à Sohka une frappe en plein ventre, heureusement dans le même temps, il avait réduit la force de l'attaque avec une autre de ses techniques nommé Bou'hei no Jutsu qui consistait à appliquer une couche de chakra sur une partie menacée. Néanmoins il fut tout de même contraint de reculer d'un bon mètre sous la puissance de la frappe, ce qui eut le don de l'énerver un peu plus ... Lui, l'artiste, était frappé par de la vermine de bas étage ? Ce monde était vraiment malheureux et il était temps de montrer que l'existence des parasites comme eux ne tenait qu'à la volonté de leur laisser la vie des hommes comme lui. Il se redressa, doucement, dans ses yeux étaient apparus une férocité incroyable, intense.

      - Bon ça suffit, à nous de jouer.


    Premièrement le Seki lança un boost de vitesse fûton lui octroyant aux environs d'un tiers de sa vitesse normale en bonus avant de fondre sur ses adversaires et d'adresser un violent coup de pied à destination de la tête pensante du trio car tuer le chef c'est souvent décapiter le groupe. Il s'écroula au sol sous le choc de l'impact mais déjà Sohka ressentait une légère fatigue, sans doute le manque de préparation et d'entrainement, qu'importe. Il se tourna vers Zenno avant de constater par une grande douleur son erreur d'attention : Il venait de se prendre trois senbons aqueux dans le bras et arrivait déjà l'amateur de Doton avec un poing de pierre assez imposant pour être signalé.

      - Et merde ... Zenno je crois que ça va être à toi.


    Au moment du coup de poing, le Seki dû utiliser une magnifique esquive rendu possible par son augmentation physique, mais malgré cela le coup frappa légèrement son épaule, le mettant au sol, à la merci d'Utaro qui venait de se rendre compte de l'occasion qui se présentait à lui ... Sohka était mal barré si son "cousin" ne se bougeait pas rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:26

Le Genin avait vu son " frère de sang " bloquer l'attaque suiton en dessinant, avec des gestes synchronisés et tout de même harmonieux, une sorte de cadre devant lui. Un bouclier de chakra était alors apparu. La technique s'y était heurté et avait disparue sur le coup. A n'en pas douter le jeune Sohka venait faire montrer de ses pouvoir héréditaires. Un frisson parcouru alors Zennosuke tandis qu'il se relevait, fier de son allié. Sohka savait visiblement bien utiliser ses dons de naissance. Certainement bien mieux que lui. Il n'en était pas jaloux. Il venait tout juste de trouver un point d'ancrage qui pourrait le pousser à se surpasser. Dorénavant, il se devait de faire toujours mieux que Sohka. Secrètement le jeune homme prit cette résolution. Non, cela ne gâcherait en rien leurs rapports naissants. Non, il ne jalousait pas son allié de circonstance. Cela ne lui arriverait jamais d'ailleurs. Enfin, c'est ce qu'il souhaitait à l'instant. Zennosuke détourna du jeune homme le petit regard admirateur avec lequel il l'avait contemplé pendant trois secondes et résolu de se bouger. Il n'allait pas rester là à regarder son allié s'occuper de tout tout seul. D'autant plus que ce combat à l'origine le concernait lui ! Et que c'était lui même qui avait déclenché les hostilités.

Ringo avait attaqué son allié. Son coup de poing alla percuter l'abdomen de ce dernier. Encore une fois, le Seki amorti le choc par une technique héréditaire. Décidément ! Il s'était énervé. C'était prévisible. Ses yeux semblaient être devenus rouges sur le coup de la colère. C'est son " a nous de jouer " qui vint conforter Zennosuke dans sa décision qu'il venait de prendre tantôt. Et c'est au même moment, qu'il se propulsa, sans plus attendre, sur Teru le maigrichon. Ce dernier s'apprêtait à balancer une nouvelle technique tandis que dans le dos de Zennosuke un son laissant à penser que quelqu'un s'était pris un gros coup dans le bide s'était fait entendre. Ringo devait en avoir pris pour son grade ! C'était clair ! Son allié ne semblait pas être du même niveau que le plus fort du trio : Utaro. Il semblait bien au delà. Certainement même plus fort que Zennosuke himself ! Cette pensée accrut la détermination du shinobi, qui esquiva, en se déplaçant sur le côté droit, l'attaque de senbons aqueux de Teru. Cette attaque lui était destinée. Elle était ratée. Dommage pour son lanceur. Zennosuke était tout proche du maigrichon. Ils se connaissaient bien et ce dernier compris immédiatement ce qui allait se passer. Il se mit en garde... Pour rien. Un, deux, trois coups de pieds rapidement enchainés au niveau du buste poussèrent l'aspirant ninja à bloquer les attaques, les unes après les autres tel un automate. Zennosuke poursuivit son effort en augmentant sa vitesse d'exécution. Coup de pied au niveau des côtes droites de l'aspirant, enchainé presque aussitôt par un autre au niveau de l'autre coté. A peine son pied avait-il touché le sol que ses deux mains entraient dans la danse en visant son abdomen, sa tête, avant qu'avec une vitesse à que le cerveau de son adversaire ne pouvait suivre, Zennosuke se baissa au niveau du sol. Aucune parade n'était possible. L'aspirant ne put que suivre des yeux la "chute" du Genin. Au fur et à mesure que ce dernier s'approchait du sol, il comprit la manœuvre. Mais il était trop tard. Il se retrouva, l'instant d'après, les quatre fers en l'air avant de s'abattre lourdement sur le sol la tête la première.

Zennosuke se releva après la balayette qu'il venait d'effectuer. Il respirait à grands coups à cause de l'effort qu'il venait de faire. Il avait de l'entrainement. Ce n'était rien et il était capable de continuer le combat. Un coup d’œil en arrière permis au Genin de se rendre compte que Sohka était en difficulté. L'attaque de Teru l'avait touché et il était sur le point d'encaisser celle de Utaro. Autant le dire tout de suite, celle là serait difficile à supporter pour lui s'il se laissait toucher. Les poings de Utaro faisaient terriblement mal. Zennosuke en savait quelque chose. Dans la position où les deux protagonistes se trouvaient, le Genin ne pouvait avoir le temps de s'interposer. Il couru instinctivement vers le duo tandis que Sohka venait de toucher le sol en tentant d'éviter l'attaque. Ses mains composaient frénétiquement des mudras. Il n'avait que cette solution et il espérait qu'elle n'allait pas causer trop de dommages à son allié. Un boule d'air sorti de sa bouche pour filer droit sur la partie la plus massive du gros lard : son ventre qu'il désignait de profil à Zennosuke. Ce dernier avait visé du mieux qu'il put. Sohka logiquement devait être épargné car Utaro n'eut pas le temps de placer son attaque. Il s'écroula quelques mètres plus loin en se tenant le ventre. Il était résistant par nature, il est vrai, mais celle là... Il l'avait eu dans le baba comme dirait l'autre.

" Vous ne vous en sortirez pas cette fois les gars. On va vous péter la gueule comme jamais vous ne vous êtes fait botter ! " Son regard était menaçant et lui aussi entrait progressivement dans cette sorte de rage du combattant. Les choses allaient se corser si le combat continuait. Avec les coups envoyés et reçus de part et d'autre, il s'avérait certain que l'un des groupes aurait des membres à l'hôpital si les choses se prolongeaient. Pour la première fois, depuis qu'il affrontait le trio, il lut une légère crainte dans leurs yeux. Surtout dans ceux de Utaro. Qui l'eût cru ? Mais la lueur fourbe était toujours dans leurs yeux. Le contentieux était presque apuré. C'était palpable. Mais il restait quelques résidus. Cela se voyait également dans les regards. Il fallait en finir, il fallait mater ce groupe une bonne fois pour toutes. Le Genin s'approcha de Sohka et lui tendit la main. Son regard était plein d'amitié et de respect envers son frère de clan. Zennosuke le releva.

" J'espère que tu tiens le coup Sohka. T'es bien meilleur qu'eux et ils le savent. " Puis jetant un regard circulaire autour de lui pour croiser le regard de chacun des membres du trio. Ils étaient tous à terre à cet instant précis et l'un d'eux ne bougeait pas. Le Genin poursuivit : " Finissons en avec eux une bonne fois pour toutes. " Ces mots étaient utilisés surtout pour faire peur. Un combat se jouait tant au plan mental qu'au plan physique. En bon combattant, dans le sens martial du terme, Zennosuke le savait. Il n'eut pas besoin d'en faire plus. Utaro se releva en chancelant. Il était le seul apte à continuer convenablement le combat. Teru était diminué et Ringo à priori dans les vapes.

" C'est bon vous avez gagné ! C'est bon... " Il avait prononcé ces mots avec difficulté comme s'il avait eu du mal à respirer. Il levait la main droite au niveau de sa tête, paume ouverte en direction du duo. C'était un signe de reddition. Son corps approuvait ses propos. Zennosuke marcha droit sur lui et vint se positionner si près de lui qu'ils sentaient le souffle du gros lard sur son cou. C'était fait à dessin. Il resta devant lui quelques trois secondes en le regardant dans les yeux dans le but de sonder son être. Il voulait être certain de ne plus avoir affaire à eux. Au moins être sûr que plus jamais Utaro n'oserait se battre contre lui. Son instinct lui dicta de "ménager une porte de sortie" pour ce dernier pour lui permettre de solder le conflit. Ce qu'il fit. C'est alors qu'il lui tendit la main en lui adressa ces mots :

" On fait la paix ? " Utaro acquiesça. Le Genin jeta un oeil à Teru qui s'était relevé également. Lui aussi acquiesça. Puis tous les regards se tournèrent vers Sohka. Il avait également son mot à dire. Car il avait prit part à un conflit qui datait de plusieurs années. Un conflit de gamins qui devait être réglé à l'âge où l'enfant se mue en adulte pour ne pas que cela dégénère. Il fallait espérer que son "cousin" ne soit pas du genre rancunier. Si ce dernier acceptait, Ringo, lui ne pourrait qu'être mis devant les faits accomplis à son réveil. En perdant ses deux alliés, il n'oserait jamais plus affronter Zennosuke car il ne se battait jamais seul. Cependant, nul ne savait s'il était évanoui et personne ne s'y intéressait plus que cela dans l'immédiat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:59

    Alors que le jeune Sohka était déjà prêt à encaisser la frappe, il eut l'heureuse surprise de voir son désormais ami lui sauver la peau de très peu certe mais suffisant.Néanmoins le Seki du s'allonger au sol, tant pour la fatigue que le contrecoup de ces techniques de protection. Ce n'était pas très grave en soit car le combat semblait fini.Zenno vint relever tranquillement son camarade en lui signifiant qu'il était bien plus fort que ceespauvres déchets et que ces derniers étaient au courant, ce qui eut comme effet de déclencher un rire sympathique de l'homme blessé, marqué par un filet de sang léger mais présent tout de même. IL préféra ensuite répondre pour porter plus de poids aux paroles de son camarade.

      - J'avais pas que tu me le dises, je l'ai compris de suite que ce n'était que des moins que rien, regardes-les, j'ai peine à les voir ainsi mais tant pis, ils le méritent puis ils risqueront pas de revenir te chercher des noises.


    Le deuxième Seki et principal interressé dans cette histoire donna alors l'idée d'en finir, ce à quoi Sohka ne répondit pas car il venait de comprendre la ruse psychologique du garçon ... En tant qu'aspirant dans une carrière de traqueur, il se devait de connaitre tout ça, l'aspect psychologique du ninja. Puis vint alors la forme inattendu que venait de prendre le conflit : Le dernier debout dans le groupe adverse admit sa défaite et là, après un dernier coup de pression, Zenno proposa la paix ce à quoi bien entendu les adversaires se plièrent sans poser de questions. Sohka commença à repartir discrètement avant que les regards se retournent indéniablement sur lui car il était nécessaire que, en tant qu'acteur de la bagarre, il accepte également d'enterrer cette histoire. Alors il approcha lentement, se tenant les côtes, avant de serrer la main de ses adversaires et de leur parler une dernière fois avant de s'aventurer ailleurs.

      - J'espère que ça vous servira de leçon : On s'attaque à un Seki, alors c'est tout le clan qui est concerné. SUr ce, vous vous êtes vraiment bien battu mais que je ne vous y reprenne plus. Bon à nous Zenno, je dois aller chercher ma soeur puis bah faire un tour à l'hopital, tu me suis ?


    Même avant de recevoir la confirmation, Sohka commença à partir mais un détail lui sauta à l'esprit...Celui qui manquait à l'appel, il était où ? En effet le meneur, Ringo, était encore au sol, sous le choc des techniques utilisées par le Seki, il semblait même ne plus être conscient ... ça pouvait apporter bon nombre de problèmes aux deux Genin si un académicien était blessé par leurs soins ...Il fallait lui aussi le transporter à l'hopital à moins que des soins de bases ne suffisent à le remettre sur pieds.Sohka approcha doucement du corps de l'étudiant avant de le placer en position de sécurité sur le côté, il était sonné mais allait bien, le shinobi fit alors souffler une légère bise depuis sa main qui souffla sur le visage du blessé qui commença à bouger calmement, ses blessures semblaient bien plus superficielles et c'était tant mieux.

    Le pas de recul du délinquant lorsqu'il comprit sa situation arracha un petit rire nerveux à Sohka qui ne pensait sans doute pas intimider autant un jeune garçon qui terrorisait quelques minutes plus tôt un Genin en étant entouré d'une bande à ses ordres. D'un geste de la main, le Seki indiqua tranquillement le centre de soin par mesure de sécurité et c'est là bas que se dirigea maladroitement celui qui venait de se relever, manquant de trébucher sur une pierre et de retomber dans la poussière ambiante, poussière qui avait bien recouverte le Genin mais lui avait la technique : Une petite brise de vent en cercle autour de lui et la poussière s'enleva rapidement.Il fit d'ailleurs la même chose pour son compère à qui il adressa par la suite de nouveaux petits mots pour donner son avis sur tout ça.

      - Heureusement que je passais, coment tu en serais sorti de tout ça ? Puis elle est marrante la réaction du gars là, comment il a pris peur ! C'était trop drôle sérieux ! Allez vient, on a du travail : faut apprendre à se connaitre et tout ça sur le chemin de l'académie. Comment ça se fait que je ne te connaissais pas ? Tu es du clan pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:24

Sohka avait accepté ! Un petit sourire se dessina sur son visage alors que ce dernier avait évoqué qu'un Seki attaqué était forcément protégé par un autre. C'était logique ! Question fierté de clan et cohésion de groupe. C'était normal et pourtant cela faisait plaisir à entendre. Décidément, Sohka en plus d'être altruiste était patient et clément. Une bonne âme charitable qui visiblement était capable de se donner sans calculer. Zennosuke était quelque peu intrigué par l'homme. Pour ces qualités décrites tantôt et aussi pour leur affiliation commune. Les deux jeunes hommes avaient forcément un ancêtre les reliaient. Ayant appris très tard son origine clanique, il en savait peu sur son histoire, son fondateur, les figures prépondérantes du clan Seki. Peut être que Sohka, lui, en savait beaucoup plus. Et comme s'il avait suivi le cours de ses pensées, ce dernier lui proposa de le suivre. Il devait, d'après ses dires, récupérer sa sœur et passer à l'hosto ensuite.

" C'est ma journée de repos aujourd'hui, alors si tu m'invites, je suis partant." Répondit-il à l'adresse de Sohka immédiatement, mais sans empressement. C'était une bonne occasion de faire plus amples connaissances. Mis à part le fait de vagabonder dans la cité toute la journée, tel le désœuvré qu'il était en ce jour, Zennosuke n'avait rien prévu d'autre. Mis à part, bien entendu, son entrainement habituel en fin d'après midi. Mais d'ici là, il avait des plages horaires vides à combler. Alors "tuer" une ou deux heures, voire plus, avec le Sohka ne lui déplaisait pas. Exception faîte peut être de la visite à l'hosto. Il n'aimait pas trop les lieux du style. Fort heureusement pour lui, il n'était pas du genre maladif. Mais bon, il accuserait le coup pour cette fois.

Sohka était allé voir Ringo. A ne pas en douter c'était pour savoir dans quel état il se trouvait. Il faisait bien. Car s'il était blessé, les cinq en prendraient pour leur grade, surtout les Genin. C'était évident. Instinctivement, le jeune Seki se mit à jeter des coups d’œil tout autour de lui. Il n'y avait toujours pas grande monde dans le jardin public dans lequel il se trouvaient et personne n'avait assisté au combat. C'était une chance. Aucun shinobi n'avait été alerté d'autant plus que l'altercation avait duré à peine dix minutes. Il n'y avait aucune trace de la venue de shinobis et aucun passant à l'horizon. En son fort intérieur, le Genin était quelque peu soulagé, il faut l'avouer. Mais il restait Ringo. Son attention se reporta donc sur ce dernier. Sohka était en train de tenter de le ranimer tandis que les deux autres s'étaient rapprochés, l'air anxieux. Un coup d'oeil en direction du gros lard, puis du maigrichon lui avait fait apparaître un détail qu'il n'avait pas relevé du premier coup. L maigrichon avait eu son trophée ! Une bosse était apparue sur son front et il semblait avoir mal à la nuque.

*T'en as eu plein la gueule hein Teru ?* Pensa le Genin, fier de ce qu'il avait fait endurer à l'aspirant ninja. Ce dernier n'oublierait pas de les talents en taïjutsu du jeune Seki. Il était devenu bien plus fort que la dernière fois qu'ils s'étaient affrontés. Il était inutile d'en rajouter plus. Raison pour laquelle Zennosuke reporta à nouveau, sans mot dire, son attention sur Ringo qui venait de sursauter à son réveil. Il lâcha un petit rire, mesquin il est vrai, sur le coup mais se ressaisit aussitôt en remarquant que Teru et Utaro l'avaient mauvaise. Sohka également avait rit, mais c'était de bon cœur. Dans sa bienveillance, il indiquait du doigt la route qui menait à l'hôpital. Le message était clair. Il fit encore preuve de bienveillance en enlevant la poussière sur les habits de tout le monde grâce à une technique de son cru. Il avait bon cœur que ce Sohka. Et il pensait à tout. Décidément ! Le Genin voulu lui envoyer une vanne à ce propos, mais se retint pour il ne sait quelle raison.

Tous les deux avaient pris la route en direction des quartiers, laissant le trio derrière eux. La page était tournée. Sohka brisa le silence le premier tandis qu'il entamaient leur marche en direction de l'académie ninja. La première question de Sohka avait touché l'amour propre du Genin. Le reste de ses propos l'avaient aidé à avaler la pilule. Comment son nouvel ami pouvait douter qu'il puisse s'en sortir ? L'avait-il pris pour un faiblard ? Heureusement que Sohka avait, sans s'en rendre compte, rectifié le tir, autrement, ce bout de chemin allait commencer de la pire des manières. Tenant à cœur de préciser les choses il répondit fièrement :

" Ce n'est pas la première fois que je les affronte tu sais. Tous les trois. Je leur bottai la gueule tout le temps... " Ouais c'était un gros mensonge. Mais qui accepterait d'affirmer le contraire à sa place ? Il est vrai que dans un combat où il fallait mesurer ses coups, se retenir, il avait très peu de chances de les vaincre. Mais le Genin restait convaincu que dans un vrai combat, il les aurait tous eu très à peine le combat débuté. La preuve il s'en sortait pas mal avant que Sohka n'intervienne... Enfin assez bien quoi ! Bon ok c'est bon ! Mais la réalité restait que le Genin était meilleur que chacun d'eux individuellement. Sans attendre la réaction de Sohka, il poursuivit :

" Ringo est une tapette et un bouffon. C'est bien connu ! La preuve tu l'as vue. Vous auriez été seuls à seuls qu'il aurait littéralement chié dans son froc. " Cela restait une affirmation gratuite, mais Ringo était quand même bel et bien un peureux. Son ton redevint sérieux tandis qu'il poursuivait :

" Ma mère et moi sommes arrivés à Kumo lorsque j'avais 8 ans. On a été présenté aux dignitaires actuels du clan Seki, mais il reste qu'on ne connait pas tout le monde et que tout le monde n'a pas forcément connaissance de notre existence. En plus on habite même pas dans le quartier des Seki... " Il y avait bel et bien une raison à cela. La mère de Zennosuke n'était pas une Seki. Et à vrai dire, elle ne portait pas vraiment les Seki dans son cœur. Ce n'était qu'une simple civile d'un village proche des montagnes. Son fils tenait ses pouvoirs de son père... aujourd'hui décédé. Si si vous avez bien lu. C'est une longue histoire tragique que le jeune Genin ne connait pas en réalité. La version officielle - et quelque peu véridique - : sa mère s'est fait engrossée par son amant d'il y a 9 ans. Un kumojin en mission longue durée dans le coin. Il était venu, avait fait en sorte de s'attacher les faveurs de la plus belle femme du village, l'avait engrossé -le savait-il d'ailleurs ?- et s'en était allé, comme il était venu, à la fin de la mission. Paradoxalement, Zennosuke ne lui en avait pas voulu. Sa mère lui avait appris à se détacher des petites déconvenues de la vie. L'essentiel était de vivre sa vie à lui ! D'en faire quelque chose de bien, de s'épanouir. Et au lieu de détester Kumojins et Seki, l'enfant avait adopté le processus inverse...

" T'as quel âge ? T'es Genin depuis longtemps ? J'ai l'impression de t'avoir croisé une fois à l'académie. Il est vrai que nous n'avons jamais été dans la même classe, mais j'ai comme l'impression de t'avoir vu une fois, de loin. Enfin... Je sais plus trop ! " Et il partit d'un franc rire. Il était dans le trouble en effet. Mais une chose le réconfortait dans ses pensées : le trio s'en était pris à Sohka dès qu'il s'était mêlé à la bagarre. A aucun moment ils n'avaient tenté de l'en exclure et à aucun moment ils n'avaient hésité à l'attaquer. Or tout le monde sait que le trio ne se bat que contre des gars plus faible qu'eux ou sensiblement du même niveau. Pour pouvoir évaluer le niveau de Sohka, il fallait au préalable le connaître un minimum... L'académie était à présent visible de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:21

    La petite remarque de Sohka eu un drôle d'effet chez son camarade, comme si celui ci n'acceptait pas le fait d'être mal embarqué ... Ah l'effet de la fierté, le Seki ne pouvait pas lui reprocher après tout qui n'aurait pas eu la même réaction ? Néanmoins il ne pouvait que déceler le mensonge dans ses paroles par le ton de la fin de sa phrase qui se voulait hésitant, peu sûr de lui ... Il ne savait pas très bien mentir mais qu'importe, là n'était pas le problème : Sohka avait sa sœur à aller récupérer de suite ! Le chemin fut court grâce notamment aux multiples discussions des deux "cousins". Zennosuke tout d'abord insista sur le fait qu'un à un ils auraient totalement abandonné face à moi, ou plutôt face à un adversaire qu'ils n'avaient jamais affronté. Il commença par la suite à raconter à un Sohka très concerné son histoire et le pourquoi de leur non connaissance commune : c'était à peu près la même chose pour Sohka car lui aussi n'était pas de Kumo et d'ailleurs il eut un bref flashback sur son ancienne vie, la liberté qui l'accompagnait ... et les malheurs qui n'étaient autre que le prix à payer pour vivre ainsi ...

    Zenno repris la parole lorsque l'académie était enfin en vue pour poser à son homologue une salve importante de question qui commença par la fameuse question de l'âge, sous la quantité d'interrogation proposée, Sohka poussa un léger soupir pourtant loin d'être négatif, juste que cette manie de répondre aux questions le faisait rire, il apportait toujours une bonne dose de mystère à ses interlocuteurs.

      - Et bien j'ai vingt-et-un ans et je suis Genin depuis un an maintenant, en fait je ne suis pas de Kumo mais de Ame, certes mon père et ma mère étaient des Seki mais ils ont préféré le climat pluvieux, donc je ne suis guère à ma place ici tu vois... Ensuite pour ce qui concerne l'académie, ça me parait pour le moins étrange car je ne suis jamais allé à celle de Kumo sauf pour passer les tests, j'ai tout appris à Ame, mais tu m'as peut être déjà vu, tout est plausible.


    Alors que les Seki approchaient de l'académie, une jeune fillette courue dans leur direction : c'était la jeune Izuna, loin d'être malade, elle était même en pleine forme toute souriante et sauta sur son frère qui fit un petit pas en retrait pour encaisser le saut. Elle l'embrassait tendrement sur la joue et regarda quelques secondes Zennosuke. Un détail attira par ailleurs son frère : Il n'y avait aucun responsables de l'académie dehors pour attendre sa venue avec sa sœur alors la reposant au sol il fit d'abord les présentations.

      - Izuna voici Zennosuke, un Seki que j'ai aidé contre trois brutes de l'académie sur le chemin. Zenno' je te présente Izuna ... Ma sœur chérie.

      - Enchantée, je suppose que les "brutes" c'est le groupe des redoublants ? Ils sont ridicules, j'espère pouvoir les démolir aux prochains examens ! Vous êtes pas blessés les gars ?


    Elle était maline la petite, elle essayait d'éviter d'aborder les sujets fâcheux comme sa fuite de l'académie, car oui Sohka en était certain : Elle venait de fuir, d'ailleurs il la toisa du regard et elle comprit aussitôt en essayant de s'extirper de la colère de son frère.

      - Tu t'es barrée ? Mais bordel Izuna ! Elle dirait quoi maman sérieux ?! ... Mais tu as fait comment ?

      - Bah j'ai volé l'identité de la responsable ! Cool comme idée hein ?


    Un câlin ponctua cette pseudo dispute et le petit groupe reprit le chemin de l'hôpital sous les félicitations du Seki pour sa sœur qui, selon lui, avait tout appris de lui, et il en était fier le bougre ! Serrant sa sœur contre lui, celle ci aperçue les blessures et s'inquiétant, elle poussa encore plus rapidement le groupe vers l'hôpital qui, quelques minutes plus tard, apparaissait enfin dans la ligne de vue du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:57

Ame no kuni... Le pays de la pluie... Le Genin n'avait entendu parler de cette contrée que récemment. C'était à l'académie, lorsqu'il étudiait la géopolitique du monde ninja en compagnie de ses camarades de promotion. On ne lui avait pas appris grand chose à propos d'Ame si ce n'est que ce pays était régulièrement un terrain de bataille où se déroulait les guerres entre grandes nations ninja. Pourquoi les parents de Sohka avait-ils choisi cette contrée désolée pour y habiter ? Le climat n'était pas des plus clément. Il pleuvait quasiment tout le temps et l'humidité régnait en maître dans ces contrées. Ne parlons même pas de la pauvreté ambiante, aucune infrastructure digne de ce nom, très peu de marchés, quasiment rien... C'était là le portrait d'Ame qu'on avait transmis au Genin. Peut être était-ce faux. Dans le doute il fallait mettre de l'eau dans son vin, d'autant plus que Sohka semblait préférer sa patrie d'origine à Kaminari no Kuni. Un jour il lui demanderait sa version des faits pour comparer; le temps qu'il s'y rende lui même.

L'histoire de Sohka ressemblait quelque peu à celle de Zennosuke. Sohka aussi était "étranger" à l'origine, quand bien même il était Seki, affilié par nature à Kumo. Tout comme Zennosuke, Sohka était né ailleurs et était venu à Kumo bien après sa naissance. La preuve il n'a foulé la terre du village caché de Kumo que lorsqu'il lui a fallu passer ses tests ninjas à l'académie. D'après ses dires tout ce qu'il savait, il l'avait appris à Ame ! Il devait être venu pour la première fois au village de Kumo au mieux à l'âge ou Zennosuke est arrivé, au pire il n'y a que récemment. Cette dernière option lui péta quelque peu le moral. Lui qui s'attendait à ce que Sohka lui raconte toute l'histoire de leur clan. C'était mal parti !

Zennosuke se demandait est-ce que son nouvel ami partageait son amour incommensurable pour Kumo ? Est-ce que Sohka aussi était prêt à se donner sans calculer pour la grandeur de Kumo. Le Genin aurait aimé savoir où allait réellement l'allégeance de Sohka. Ses propos ne le rassuraient pas tellement. A priori, son "cousin" Seki préférait Ame à Kumo. Alors pourquoi était-il venu ici ? Quel était son but ? Pourquoi s'être engagé dans les forces armées de Kaminari no Kuni ? Toutes ses questions brulaient les lèvres du Genin tandis qu'il s'approchaient de l'académie. Mais Zennosuke n'eut pas le temps de les poser. Une jeune fille accourut vers leur direction et sauta dans les bras de Sohka, qui ne sembla guère surpris. La petite fille était plutôt courte avec des cheveux de couleur ébène et des yeux mauves. Un contraste de couleurs sur un beau visage. Le tout faisait assez singulier, très particulier disons le. Si elle avait été juste un peu plus grande, elle aurait certainement pu faire craquer le Genin avec ses gros yeux, qui l'observaient d'ailleurs, intrigués. Sohka le remarqua et procéda naturellement aux présentations. La petite s'appelait Izuna...

" Enchantée Izuna. Tu l'as dans le mille ! C'était bien le trio. -Il marqua une pause et fit un petit sourire à la petite guerrière - Il t'en faudra de la puissance pour les démolir comme tu dis. Ils ne sont pas aussi faibles que tu le penses. -Une nouvelle pause- Ca va ton frère se bat bien. A deux, ils ne pouvaient pas grand choses contre nous." Un clin d’œil plein complicité à l'adresse de Sohka vint ponctuer ces mots.

Ce dernier l'avait remarqué mais était déjà plongé dans son rôle de grand frère. Raisonner la petite qui, visiblement, s'était jouée de la vigilance de ses instructeurs. Chose qu'elle confirma d'elle même d'ailleurs. Le Trio continua à avancer en direction de l'hôpital tandis que frère et sœur s'échangeaient des félicitations et autres câlins. Le Genin senti qu'il était temps pour lui de leur fausser compagnie et de les laisser ensemble. Ils en avaient visiblement besoin et semblaient avoir beaucoup de choses à se dire. Tôt ou tard lui et son nouvel ami se rencontreraient à nouveau. Kumo était vaste, mais entre ninjas de même grade, on se voyaient souvent entre deux missions.

" Je vais y aller Sohka. Merci encore pour le coup de main. T'as fait preuve de générosité sur ce coup là, je ne l'oublierai jamais... J'espère qu'on pourra s'entrainer tous les deux un de ces quatre. Ce pourrait être sympa. J'habite à l'entrée du quartier est, près de la grande boulangerie. Tout le monde me connait dans le coin. Si ca te dit un jour de me rendre visite - un nouveau clin d'oeil - Allez ciao ! Bye Izuna ! "

Le Genin écouta la réponse de son "cousin" puis lui adressa un sourire bienveillant et s'en alla. Il avait besoin de prendre un douche et d'aller se faire un bon petit restaurant avec sa mère. Il lui avait promis pour le déjeuner et le soleil était déjà assez haut dans le ciel...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premières rencontres à Kumo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières rencontres à Kumo Premières rencontres à Kumo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières rencontres à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premières réflexions [pv Eiko]
» Premières informations [Combat/Ta no Kuni]
» Les premières pierres de l'édifice [politique Ta; Joki]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Un rp à Kumo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-