N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] EmptySam 22 Déc 2012 - 12:55

Citation :
Rendez vous à la frontière de Suna où un incident a eu lieu. Le rapport stipule qu'une bombe aurait explosé vers les 2h du matins détruisant tout le camp de base du village, d'après une source sûr il s'agirait d'un Nukenin spécialisé dans les explosions. Un ninja qui a assisté à la scène vous attends sur place pour plus de détails.


Il était un peu plus de deux heures du matin. Le désert était bien plus agréable sans soleil, cette saison. Les gens dormaient l’après-midi quand il faisait trop chaud et étaient généralement éveillés durant la matinée et la soirée, où ils pouvaient pleinement profiter, sans avoir a lutter contre la chaleur. Se déplacer en urgence vers la sortie du village, de nuit, était plus agréable qu’on pouvait le penser. Les impulsions du Jonin sur les différents murs ou toits des maisons rompaient le paisible silence de la nuit. A chaque bond, il sentait cet air frais ruisseler entre ses cheveux. Seule l’ordre qu’il tenait en main lui rappelait le cadre officiel de son déplacement aujourd’hui. D’après ce qu’il avait pu comprendre la frontière Est du pays avait subit une violente attaque. Hayato la connaissait très bien, puisque cette frontière séparait Kawa no kuni de Kaze no kuni… Elle avait été le théâtre de nombreux évènements importants pour Suna, ou pour lui-même. Kawa no kuni était également une frontière naturelle entre Suna et Konoha. Avec la conclusion apportée par la guerre, il fallait espérer ne plus avoir à ériger de défense de ce côté. Toutefois, en lisant le message la première fois, Hayato n’avait pas pu s’empêcher de penser à une attaque de la Feuille. Assimiler le fait que Konoha n’était plus un ennemi n’était pas encore évident.

Pour éviter les pertes de temps inutiles, il avait envoyer deux oiseaux mécaniques aux domiciles respectifs de ses deux partenaires. Ils étaient conçus de manière à provoquer un sifflement bruyant lorsqu’ils atteignaient leur destinataire. Très pratique pour réveiller un Sunajin en pleine nuit et très amusant à regarder. Par contre, moins drôle pour les éventuels voisins. Grâce à la technologie apportée par les Saibogu, Suna avait su se montrer plus innovante que les autres villages cacchés sur certains domaines. Certes, pour les messages diplomatiques de plus grande importance, utiliser un oiseau rapide restait de rigueur, mais ces petits messagers mécaniques convenaient parfaitement pour ce genre de situations. Les deux Genins ne pouvaient qu’apprécier.
Dans son message, Hayato introduisait avec une excuse pour le réveil brutal, puis enchaînait en expliquant que l’équipe devait se réunir à la Voie Illusionnée, pour une mission de Rang B, à l’extérieur du village. Enfin, il terminait en rappelant de bien s’équiper et en ajoutant qu’il préciserait la mission dans le désert, sur le chemin.


De son côté, Hayato avait fait le nécessaire pour préparer l’escapade dans le désert. A un rythme de course normal, un shinobi mettait environ un jour pour atteindre la frontière, ce qui était trop long compte tenu des circonstances. Se souvenant alors d’une astuce qu’utilisait son propre sensei, Akio, pour pallier à ce genre d’inconvénient, le marionnettiste avait été cherché trois robustes chameaux. L’avantage de cet animal était qu’il pouvait progresser jusqu’au lieu convenu d’une seule traite, à vitesse constante, sans devoir s’arrêter ni pour boire, ni pour manger ou se reposer. De telle sorte que, le voyage censé durer un jour, en étant réduit à cinq voire six. Ils seraient sur les lieux au petit matin. En faisant ce petit calcul, Hayato grimaça, car entre temps, le responsable aurait certainement déjà filé loin. Ce genre de chose arrivait fréquemment lors d’attaques nocturnes. « Hit and Run » une technique très pratique en tant de guerre, car elle permettait de mettre la pression à sur un village avec un effectif réduit. Pour s’en prémunir, une stratégie risquée mais efficace était d’envoyer une importante partie de ses effectifs à différents points de la frontière afin de pouvoir contrer l’assaillant avec facilité.

Il y avait donc de très fortes chance pour que la mission ne se transforme en chasse à l’homme… Peut-être même leur faudrait-il passer la frontière. En voyant arriver ses compagnons, Hayato fit intérieurement le vœu que tout se passe bien.

- Quel honneur et quel plaisir n’est-ce pas ? Être appelé de si bonne heure à devoir défendre son village ! Vie de shinobi, comme Art, ne sont qu’allégresse continue.
Habile antiphrase qui, combinée au ton surjoué du marionnettiste, soulignait bien l’ironie de ses paroles. Cette petite figure de style était une manière originale d’accueillir les deux hommes et puis de manière générale, il préférait éviter l’habituel « salut, ça va ? » qu’il trouvait… trop éthéré. S’il était vrai que pour Hayato, l’art était éternel, le reste était surtout une sorte de critique par rapport à la situation présente. Personne n’aimait être réveillé en pleine nuit, même pour un cas grave, mais il fallait tout de même le faire parfois. Un destin qu’avaient accepté tous ceux qui prétendaient au titre de shinobi. Particulièrement inspiré par une lune et des étoiles absentes, Hayato présenta sur sa droite les trois montures, invitant ses deux interlocuteurs à « prendre place ».

- Nous nous dirigeons vers le post avancé du village, sur la frontière Est. Apparemment, une puissante explosion aurait ravagé les lieux. Le Sunajin survivant, à l’origine du message, pense qu’il s’agit d’un Nukenin. Dans tous les cas, il faudra être particulièrement prudents. Notre mission consiste à trouver et attraper le responsable.
[...]

Conformément à ce qu’il avait prévu, la traversée du désert ne mit que quelques heures. Le soleil se montrait timidement derrière le trio lorsqu’ils purent apercevoir ce qui ressemblait à un champ de bataille. Hayato s’arrêta en premier et approcha sa monture d’un point d’eau près du quel, le camp de Sunajin s’était installé. Il marcha au milieu des décombres pour analyser la scène. Les tentes, les abris, le matériel, tout semblait avoir volé en éclat. Seule une tour en bois et pierre rudimentaire, tenait encore, branlante. Un Sunajin blessé et boiteux en sorti pour accueillir les trois envoyés. A voir ses yeux, il semblait avoir vu un fantôme.

- Vous êtes enfin arrivés… C’est terrible !

- Vous devez être l’auteur du message, que s’est-il passé ?

- Je… il y avait puis… D’un coup ! Et je pouvais rien faire et puis ...

- Calmez-vous... On va aller discuter loin des décombres pour que vous soyez plus serein.

Hayato se tourna vers ses deux compagnons et pu voir à l’horizon qu’une autre équipe ninja, apparemment composé d’Eisen-nin, s’approchait également des lieux, bien qu’il n’y avait plus grand monde à soigner.

- Je vais prendre sa déposition, pendant ce temps, essayez de voir s’il n’y aurait pas des traces ou un indice quelconque sur le type qui aurait commis ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kougaku Masamune
Kougaku Masamune
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:48

La bombe crie avant les victimes. Mais terrorisme n'est une victime.
Un bien étrange lever de soleil. Généralement, il était plutôt agréable de regarder les rayons s’élever, de sentir la douce chaleur qu’ils dispersent sur la peau, d’apprécier comment la lumière du jour changeait le paysage en quelques instants, des moments éphémères qui nous font oublier quelques instants les peines, les souffrances, mais aussi les joies, un moment d’abandon total où l’esprit semble s’élever au-dessus du corps et où seule la contemplation est importante. C’est dans ces conditions que Masamune aurait aimé se trouver, mais la vie d’un shinobi pouvait être parfois cruelle. Les couleurs du désert au lever du soleil, si belles en tant normal, avaient ici le goût du sang, l’odeur de la chair brûlée et lorsque la lumière se posa enfin sur le camp de base, elle ne fit que mettre en exergue la violence de l’acte, la barbarie d’un tel attentat.

Rien ne semblait avoir résisté à la supposée bombe, cette vision ne pouvait que rappeler à Masamune sa propre expérience et même si la puissance de l’explosif n’était pas la même, pendant quelques instants le shinobi vacilla, ses genoux s’entrechoquèrent et le sunajin ne reprit ses esprits qu’en sentant une vive douleur dans sa paume, il avait serré si fort son poing qu’il s’était entaillé, un léger filet de sang coulant entre ses doigts avant de se perdre sur le sable mélangé aux cendres, vestiges volatiles de l’acte criminel.

Un tel crime ne pouvait pas resté impuni, qu’importe le responsable et qu’importe ses motivations, la répression dans le sang était la seule réponse à donner à ce genre de criminel. Mais de tels actes dans un endroit aussi sensible que la frontière avec le pays du feu risquait d’exacerber les tensions entre les deux pays tout juste en paix et surtout d’amener de l’eau au moulin de ceux qui souhaitaient un conflit. Écarter l’hypothèse d’un acte intentionnel de la part du pays du feu serait se voiler la face, mais il fallait éviter toute conclusion hâtive, Makka pouvait également en être responsable tout comme la possibilité d’un acte isolé.

Emboitant le pas de son chef d’équipe, Masamune inspectait méthodiquement chaque élément qui passait sous ses yeux, la violence de la déflagration avait littéralement vaporisé les objets les plus petits tandis que les structures les plus solides s’étaient brisées comme s’ils étaient de fragiles assiettes de porcelaine. Non, décidément l’explosion qui avait défiguré le shinobi n’avait rien de comparable avec celle-ci et pourtant Masamune ne se trouvait pas à l’épicentre de l’explosion.

Le contact sur place, un ninja plutôt amoché, s’avança vers l’équipe puis s’adressa à Hayato, ses paroles étaient confuses et il était visiblement encore groggy de l’explosion, mais les informations qu’il pouvait avoir se révèlerais certainement très utile, le terroriste étant déjà loin d’ici certainement. Hayato le prit à part pour effectuer le débrifing au calme et demanda à ses partenaires d’inspecter les lieux à la recherche d’indices.

«Pas de problème Hayato-senpai, on vous appelle si l’on trouve quelques choses...»

Le genin s’amusait presque à voir le sérieux que prenez Hayato alors qu’il plaisantait encore avant le départ, il était appliqué à sa tache et travailler avec lui serait bénéfique. En se retournant, Masamune mit une petite tape amicale dans l’épaule d’Udo pour qu’ils aillent ensemble à l’épicentre de l’explosion. C’était à cet endroit précis qu’ils pourraient collecter le plus d’information.

«Premièrement il faut réussir à déterminer l’origine de l’explosion. Un engin explosif ou une technique ninja ? Va voir si tu ne trouves pas des débris suspects voir des traces laissées par le terroriste, je m’occupe de l’épicentre même.»

Il n’était plus question de se tromper, dans une scène de crime pareil chaque indice pouvait compter ; le degré de brisance, la dimension du cratère et les traces olfactives laissées par le supposé engin, oui tout comptait. Masamune s’acroupissa et ramassa un des nombreux clous qui jonchaient le sol, l’engin explosif n’avait pas été fabriqué pour détruire des bâtiments, mais bien pour tuer. Portant le clou au système olfactif qui remplaçait son nez, le genin reconnut immédiatement l’odeur caractéristique du nitrate d’ammonium. C’était désormais un fait, ce n’était pas une technique ninja qui avait provoqué cette explosion, mais bien un engin artisanal, Masamune ne trouvait pas d’élément au sol suspetible d’appartenir à l’engin d’origine et espérait qu’Udo est plus de chance.

«Udo-san ! Du nitrate d’ammonium ! Et à en juger la taille du cratère, l’engin explosif était très volumineux, impossible que le terroriste ai pu le cacher sur lui sauf sceller dans un parchemin.»

Un acte d’un shinobi alors, Konoha pouvait-il vraiment être responsable d’un attentat pareil ?

Masamune continuait d’essayer de comprendre le mécanisme de la bombe. La combustion avait été rapide ce qui expliqué qu’à l’épicentre de l’explosion il n’y est plus de trace de bâtiment, seules les marques de fondations au sol permettaient de s’y retrouver. Mais sans les débris de l’engin, il serait difficile d’obtenir plus de réponses.

«Hayato-senpai !»

Les indices étaient encore faibles, mais suffisants pour donner une première hypothèse. Un engin explosif très volumineux, peut-être 150kilos, à priori l’attentat n’était pas un attentat suicide, la bombe avait certainement explosé soit via un minuteur soit une commande à distance voir même un déclencheur physique. Une bombe artisanale n’écartait pas la possibilité d’un acte militaire, mais rendait l’identification de l’auteur plus facile, les connaissances nécessaires pour fabriquer de pareils engins n’étaient pas données à n’importe qui et le terroriste n’en était certainement pas à son premier coup d’essai, il avait certainement laissé une signature quelconque, le plus difficile était de la trouver. Il fallait que Masamune arrive à savoir à quoi servait le bâtiment où la bombe avait été placé, peut-être que la cible principale de cet attentat se rendait dans ce bâtiment à moins que ce ne soit le bâtiment et ce qu’on y entreposait qui étaient visés en première intention, mais un explosifs de moindre puissance ait été tout aussi efficaces. Non, il fallait découvrir qui avait pu se rendre dans ce bâtiment juste avant l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] EmptyMer 26 Déc 2012 - 4:07

Beignet, oh les beaux beignets qui volaient partout autour d’Udo. Un nuage sous ses pieds, le genin volait vers le beignet le plus proche, celui était recouvert d’un nappage rose, il avait l’air si beau. Le rouquain nagea depuis son nuage jusqu’au beignet, il ouvrit grand la bouche et croqua à plein dents, c’était un beignet à la framboise, il goutait au paradis tellement c’était bon. Udo continua de voler parmi les oiseaux et activa ses supers propulseurs pour changer de monde, il passa dans un endroit avec des bâtiments gigantesques. Un dôme de chakra était présent dans le ciel et s’étendait au loin. L’une de ses inventions en tant que Sunajin, il alla au niveau du palais du Kage, une statue géante trônait l’entrée du palais, on pouvait y voir Udo brandissant fièrement son poing. Après tout grâce à ses inventions il avait établi une paix durable laissant les conflits aux villages voisins. Il était le Sunajin le plus respecté de tous. Les gens le saluaient lorsqu’il passait car il avait été le sauveur de Konoha.

Et soudain paf, un bruit soudain et strident commença à se faire entendre, un cri strident peut être l’apocalypse tout semblait s’écrouler à cause de bruits stridents et enfin une violente secousse. Udo venait de tomber de son lit, il venait d’ouvrir les yeux et essayait de comprendre d’où provenait le bruit strident et infernal qui l’avait réveillé. Un petit oiseau de métal était posé sur le rebord de la fenêtre délivrant un bruit strident et chiant. Le Saibogu espérait qu’on l’avait réveillé pour une bonne raison. La voix d’Hayato se fît entendre, il s’excusait du réveil et convoquait les membres de l’équipe pour une mission qui devait commencer. Ils avaient tous rendez-vous sur la voie illusionnée. Et d’autres détails surviendraient plus tard. De tout façon un Udo au réveil ne se serait de tout façon pas souvenu des détails, il était temps d’avancé, aussi le genin se prépara rapidement en faisant attention à ne pas oublier ses parchemins servant à invoquer des armes.

Lorsqu’il arriva sur les lieux se fut en présence de Masamune qui avait sans doute reçut l’appel lui aussi, le cyborg dormait il lui aussi à cette question Udo ne trouva point de réponse. Hayato était tranquillement en train de les attendre avec des chameaux à la main Les trois Sunajins partirent donc sur leur monture. Alors que le rouquain était encore en plein réveil matinal, le jonin lui semblait des plus enjoués sans doute l’excitation de faire sa première mission avec son équipe. Pour sa part on ne pouvait pas dire que le plus jeune des deux genins partageait cet enthousiasme. Le sommeil et la nourriture étaient deux choses sacret auxquels, il ne fallait pas toucher indirectement cela avait été le cas pour les deux puisque le Saibogu rêvait de bouffer.

Sur le trajet les deux élèves purent enfin apprendre quel était l’objectif de la mission. Il s’agissait d’un attentat terroriste qui avait eu lieu vers 2 heures du matin, il était vrai que dans ce cas leur équipe était, sans doute, la meilleure pour s’occuper de cette mission, avec deux Saibogu et un marionnettiste dans le groupe, ils étaient ceux qui avaient le plus de chance de trouver les responsables de l’incident. Tandis que le chef d’équipes menaient un interrogatoire sur l’homme qui les avait appelés les deux élèves partaient trouvé des traces.

Masamune était le plus vieux des deux genins, il demanda à Udo de relever des traces d’explosifs ou des traces de pas tandis que lui allait un peu plus loin, le rouquain chercha les endroits où un homme pouvait facilement se cacher. Le meilleur endroit qu’il voyait était une dune de sable qui était assez imposante, en se cachant derrière on pouvait limiter les risques d’être pris dans l’explosion, là le genin trouva des traces de pas qui conduisait vers l’est. Le vent n’avait que peu soufflé, la possibilité que le vent n’est pas recouvert les traces n’était donc pas à exclure. En tout cas il était plutôt fier de lui, d’autant qu’à l’est se trouvait Konoha. Il était possible que cet explosion soit l’œuvre de personnes appréciant peu cette nouvelle paix établit entre les deux villages.

Soudain Masamune l’appela pour annoncer ce qu’il venait de trouver à savoir du nitrate d’ammonium, l’explosion devait donc avoir été causé par un engin explosif sans doute avec une détonation avec une certaine porté. Au vu de la taille de l’explosion, celui qui avait fait ça, vouloir sans doute en voir le résultat et en même temps il avait dut bien se protéger voilà pourquoi la dune avait été un d’endroit idéal, en plus on voyait des empreintes de pas repartir depuis cette position. L’engin devait être rudement gros et avait du être invoqué sur les lieux même de l’explosion.
Soudain comme un éclair de génie, il repensa aux paroles de Masamune. Ce dernier avait trouvé des traces de nitrate d’ammonium. Il partit cherché ses lunettes à détection thermique et regarda un peu mieux la scène, c’est à ce moment qu’il commença a réellement prendre conscience de qui l’entourait. Le métal et le sable ne chauffait pas à la même vitesse, Udo pouvait donc identifier ce qui était en métal ou pas, il se saisit des plus gros morceaux et se dirigea vers ses deux compagnons.

-Pour ma part j’ai trouvé plusieurs choses. Déjà nous avons plusieurs morceaux de métal différents, il est donc probable qu’il y a eu une fonte et une refonte de différent matériaux. J’ai trouvé un petit morceau de métal avec une initial qui est le J. Je ne sais pas si c’est une signature ou pas. J’ai également trouvé le lieu où le terroriste se trouvait, il y avait des traces de pas menant vers l’est. Cependant quand Masamune à parler de nitrate, je me suis dit que l’explosion avait dut souffler sur son passage une sorte de poussière de métal dont notre homme a été recouverte. A l’œil nu on ne voyait rien mais le métal chauffe différemment du sable et avec mes lunettes thermiques je peux distinctement voir un chemin menant vers le Nord.

La même conclusion s’imposerait au deux autres membres de la team, le terroriste ou les terroristes étaient bien organisés, ils avaient effacé leurs traces et en avait créé de nouvelles. Visiblement ils étaient assez au courant de la situation politique puisqu’ils avaient tenté de faire porter le chapeau à Konoha. Tout cela était bien étrange, il se demandait bien ce que pourrait donner la suite de cette mission. Cependant l’ennemi semblait plutôt balèze alors ils allaient devoir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:09


Laissant les deux autres s’occuper de l’expertise du terrain, Hayato s’était posé dans un coin pour discuter avec le rescapé. Visiblement troublé – et le mot est encore trop faible – l’homme peinait à aligner les phrases. Ses mains tremblaient comme s’il avait froid, chose impossible car depuis la température n’arrêtait pas de monter depuis l’apparition des premiers rayon de soleil. Le contexte particulier de la mission rappela au marionnettiste une situation similaire où il était arrivé précipitamment sur les lieux d’une catastrophe et avait interrogé l’unique témoin. Par la suite, il s’était avéré que cet individu était en réalité l’auteur des faits, déguisé afin de mieux tromper ses ennemis et leur donner de mauvaises indications.
Pour éviter de retomber dans ce genre de piège, mais également pour créer un climat plus favorable à la discussion, Hayato s’était mis à lui poser des questions. Il avait commencé par lui demander son nom, puis avait enchaîné sur sa famille, avait appris que l’homme allait être père bientôt et qu’il avait augmenté le rythme des missions afin d’avoir assez d’argent pour l’enfant,… parler de ses proches avait eu l’effet escompté. Le véritable interrogatoire allait pouvoir commencer.


- Alors, dîtes-moi… Est-ce que par hasard, vous auriez aperçu le responsable de… tout ça ?

- Je n’ai rien pu voir.

- Il doit y avoir quelque chose… Un signe, un message, un objet anodin…

- Maintenant que vous le dite, je me souviens que peu de temps avant l’explosion, certains semblaient observer du mouvement, du côté de la frontière Est.

- Kawa no kuni ? Des mouvements de quel genre ? Des résidants locaux, des Nukenin ? Ou … des ninja de la Feuille peut-être ?

- Navré, mais c’est tout ce que je sais…
Hayato voulut enchainer avec une autre question, mais une voix l’interpella au loin. Les autres devaient avoir trouvé quelque chose d’intéressant. De toute façon, l’équipe d’Eisen nin, finalement arrivée au niveau des débris, exigea au marionnettiste de laisser le témoin, le temps qu’ils puissent l’examiner pour évaluer son état de santé. Le Jonin arriva donc à hauteur de ses deux camarades, qui exposèrent à tour de rôles leurs trouvailles ainsi que les différentes constatation qu’ils pouvaient en tirer. Masamune semblait avoir trouvé le modus operandi : une bombe. Une grosse bombe artisanale placée au centre des lieux pour un maximum de dégâts. Lorsqu’on essayait de s’imaginer la scène, quelque chose sauter aux yeux de manière évidente : comment un tel objet pouvait-il passer inaperçu ? Autre problème souligné par le « Desumasuku », comment avait-il pu transporter un objet si encombrant, sur une si longue distance, sans utiliser de parchemin ? La plus probable des possibilité était l’utilisation d’un parchemin de stockage, ce qui affinerait indéniablement le « profil » du suspect : un utilisateur du chakra.

Et l’analyse d’Udo fut tout aussi pertinente. Comme il l’avait judicieusement fait remarqué, pour activer la réaction menant à l’explosion, il fallait un détonateur. A défaut de ne pas pouvoir l’activer directement, le coupable devait s’en être protégé afin de l’activer à distance. Mais ce qui troubla particulièrement le Jonin, fut le constat concernant les empreintes laissées par les Réactifs, totalement différentes de celle qui menaient vers l’Ouest que l’on pouvait apercevoir, qui menaient vers l’Ouest.

- C’est très étrange que tu dises ça car, d’après notre témoin, il y avait pas mal de mouvement provenant des frontières Est. Et ça ne collait pas… Pourquoi Konoha attaquerait maintenant, alors que nous ne sommes plus ennemis ?

Par contre, s’il n’y avait pas eu cette Guerre, c’était le genre de mission qui aurait très bien pu finir en conflit pour les deux villages. De tous les suspects potentiels, Konoha aurait certainement été le plus surveillé. Peut-être y aurait-il eu des messages accusateurs de Suna, voire même des menaces… Konoha aurait certainement nié en bloc sans pour autant chercher à s’expliquer… Et la situation aurait pu dégénéré.
Mais bon, heureusement, tout cela tenait de la fiction. Toutefois, de cette petite divagation naquit dans l’esprit du jeune chef d’équipe une idée des plus logiques.


- Et si les auteurs avaient manqué leur coup ? Et s’ils étaient – pardonnez moi l’expression – « en retard d’une guerre » ? Sans ces traces détectées par Udo, tous les éléments convergent vers l’Est. Imaginez un instant ce qu’aurait pu produire un tel acte quelques mois auparavant, si on avait fini par découvrir que c’était Konoha le responsable ? Quelqu’un cherche des noises à Suna, mais n’est visiblement pas totalement à jour et grâce à vous deux, on va pouvoir le pister.

La situation avait changé. Ils étaient passés d’analyse de terrain à traque de Nukenin, et avec les deux Saibogu comme partenaire, mener à bien cette nouvelle mission serait un jeu d’enfant.

- A présent, Cap vers le Nord ! annonça-t-il en pointant un doigt vers ladite direction, de manière théâtrale.
Où allaient mener ces traces ? Au nord, il y avait Tori no kuni ainsi qu’Ame no kuni. D’un côté, un représentant du monde sauvage, rural et de l’autre, certainement le pays le plus développé tant dans son économie que dans leur infrastructure. C’est dernières étaient très poussée niveau design et technologie, il était fort probable que l’auteur en soit originaire, plus Hayato y pensait et plus l’idée devenait évidente. Il espérait seulement pouvoir rattraper et coffrer le responsable avant qu’il ne passe la frontière.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kougaku Masamune
Kougaku Masamune
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:54

Oui les indices étaient faibles, les raisons obscures, mais la mission confiée à l'équipe Hatsumeisha n'était pas d'expertiser la scène de crime, mais d'arrêter le coupable afin qu'il soit jugé par la justice de Suna. Udo avait réussi à retrouver la trace du ou des coupables potentiels en direction du nord, il n’y avait plus de temps à perdre, la frontière avec Ame no kuni et Tori no kuni n’était pas très loin et chaque seconde comptait. Hayato émit une hypothèse sur la raison de cette attaque, permettant de dédouaner le village caché de la feuille et de comprendre un peu plus les intentions possibles du terroriste ou des terroristes.

« Un utilisateur de chakra avec une connaissance poussée en engin explosif et qui se dirige vers le nord ?! Ça ne choque que moi ?! Il va forcement ce rendre à Ame no kuni pour y trouver asile et quand bien même nous avons réussi à retrouver sa trace, je doute que les autorités d’Ame no kuni voient d’un bon oeil l’intrusion d’une équipe shinobi dans leur territoire pour y extraire l’un de leurs ressortissants. On doit absolument le rattraper ! »

La neutralité du pays de la pluie permettait généralement au Sunajins de circulaient sans problème, mais lorsqu’il s’agissait de s’en prendre, certainement, à l’un de ses ressortissants, les forces de l’ordre d’Ame no kuni risquait de se montrer hostile.

Alors que l’équipe avait déjà pris le chemin vers la frontière à l’allure la plus rapide qu’il pouvait prendre. Masamune reprit la parole.

« S’il a vraiment stocké sa bombe dans son parchemin, le fait de l’avoir libéré sans qu’elle n’explose la déjà certainement quelque peu usé et vu le stratagème qu’il a créé pour qu’on ne retrouve pas sa trace tant à prouver qu’il n’a pas la capacité de surveillé ses arrières, je pense vraiment que nous avons affaire à une seule cible. Les poseurs de bombes sont généralement des personnes imbues d’elle-même, je doute que notre terroriste soit parti à toute allure, je pense que nous avons vraiment une chance de la rattraper.»

Le pouce lever vers ses deux compagnons, Masamune essayait d’exprimer des émotions que seul un visage pouvait faire comprendre. Un visage confiant, il ne pouvait pas l’avoir alors il essaya de leur partager sa confiance avec ce pouce fièrement dressé.

Le problème était qu’à un moment, la température des poussières métalliques allait se confondre avec celle du sable, en effet le métal refroidissait tandis que le sable se réchauffait sous le soleil et même avec les lunettes d’Udo, l’équipe pouvait perdre sa trace en quelques centaines de mètres. Le sol changeait peu à peu et l’air se rafraichissait à mesure qu’il se rapprochait d’Ame no kuni. Des brindilles sèches qui perçaient le sable une demi-heure plus tôt, c’était maintenant le sable qui se faisait de plus en plus rare au milieu d’une herbe sèche, mais vivante, oui, la frontière n’était vraiment plus très loin, on pouvait même apercevoir au loin la large forêt qui marquait le début du pays de la pluie.

Masamune activa alors son Tanchi Nozoki, un système mécanique permettant de détecter les mouvements dans son champ de vision. La route avait été longue entre le départ du village puis celui du camp, mais l’équipe avait certainement rattrapé son retard sur le criminel et le petit gadget du Saibogu pourrait se révéler efficace pour le détecter.

« Mes capteurs viennent de m’indiquer un objet en mouvement qui vient de s’arrêter dans les hautes herbes, impossible de déterminer ce que sait, mais c’est à 600 mètres 35° ouest. Et pour que mes capteurs enregistrent le mouvement à cette distance, ce n’est pas un tapir ou alors, un tapir d’au moins 100 kilos et de deux mètres de haut...»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:10


Alors que le groupe progressait vers Ame, Masamune évoqua une nouvelle possibilité. Il semblait certain que le poseur de bombe avait agit seul et qu’il ne semblait pas posséder de capacité de senseur. Un bon point pour les Sunajin, qui allaient pouvoir avancer en toute sécurité. Le coupable avait tout de même pris la peine de masquer ses traces, en tentant d’envoyer la team sur une fausse piste, il était minutieux. Le problème, c’était sa destination. Le Pays de la Pluie grouillait de Nukenin. Il fallait absolument arrêter le coupable avant qu’il ne quitte officiellement le Pays, car sinon il sortirait de la juridiction de Suna. Les aptitudes d’Hayato étaient particulièrement efficaces pour capturer une cible, couplées aux talents du Desumasuku, le marionnettiste était certain qu’ils atteindraient leur but. A noter qu’au fur et à mesure qu’ils avançaient, le relief autour d’eux changeaient radicalement. En quelques heures, l’océan uniforme de sable avait laissé sa place à un relief plat, sec – moins que le désert, certes – et clairsemé de rares arbustes ou cactus.

Heureusement, le soleil brillait toujours dans le ciel lorsque Masamune interpella le groupe. Usant d’un étrange appareil fixé au niveau de ses yeux, il venait de repérer ce qui semblait être leur cible. Le terroriste se tenait à moins de 600 mètres et paraissait assez massif. Il n’en faut pas plus à Hayato pour accélérer brusquement la cadence et tenter d’appréhender le criminel. Il intima ses deux partenaires de le suivre dans sa course discrète, tandis qu’il attrapa deux parchemins dans son dos. Par chance, un énorme canyon lui barrait horizontalement la route. Le marionnettiste ne mit qu’un instant avant de comprendre que l’ombre qu’il voyait en contrebas était celle de la cible et il se coucha immédiatement à même le sol pour ne pas se faire repérer.

- Que l’un de vous deux aille se placer un peu plus sur la droite. Nous allons descendre sur le chemin et le prendre en étaux. chuchota-t-il discrètement aux deux Genin.
Se tassant afin de rester discret jusqu’au dernier moment. A ses côtés apparurent brusquement deux pantins de sa création : Akagami, la petite marionnette aux cheveux rouges et Arma Dio, plus massif. Ce dernier allait servir à capturer la cible, en évitant les blessures. Vivant, il serait plus utile que mort, c’était ainsi que le Jonin concevait la chose. Hayato leva une main à l’attention de ses partenaires et procéda à un rapide décompte, avant de sauter de manière à atterrir dans le creux du Canyon. Et à sa grande surprise, l’individu qui lui faisait face possédait une longue chevelure blonde, des courbes et un teint particulièrement pâle. Le Terroriste était une femme !

- Pas un geste ! Nous avons de bonnes raisons de penser que vous êtes fortement impliqué dans l’explosion d’un poste avancé de Suna. Je vous sommes donc de nous suivre afin de pouvoir vous posez quelques questions.
A quoi s’attendait-il ? Sans lui adresser la parole, elle avait dégainé un parchemin, signant le début des hostilités. Mais Hayato avait déjà prévu quelque chose. Dio, la marionnette massive laissée au sommet du versant de la Gorge, se trouvait déjà sous terre et s’approchait discrètement de la kunoichi. Akagami, l’autre pantin, était resté là haut et Hayato en profita pour arroser son adversaire de senbon. Il comptait sur ses coéquipiers pour le couvrir d’une éventuelle contre attaque, moment qu’il saisirait pour la capturer sans qu’elle ne puisse s’y soustraire. Si tout ce passait comme prévu, la fin était déjà scellée…


Citation :
N'hésitez surtout pas à faire bouger ou parler la Nukenin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un terroriste!
» Demande du Terroriste ?
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» War is over [Rang B]
» [ Rang C ] La vieille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-