N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Demande du Terroriste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kai
Bakushô Kai
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Demande du Terroriste ?  Empty
Message(#) Sujet: Demande du Terroriste ? Demande du Terroriste ?  EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:09

Bonjour, alors voila. Fraichement validé, je voudrais savoir si deux ou trois Kumojin seraient libre pour venir m'accueillir au porte du village dans " sentier perdu ".
Pour clarifier certaine chose : Mon personnage à tuer ses parents, suite à un accident avec son pouvoir. Pour plus d'information, lire ma présentation ( elle est pas longue ).
De 14 à 18 ans je vie seul, pour soigner mes blessures dans les hauteurs du village. Le temps passé, ma nouvelle apparence prise ( masque ect voir avatar ). Je décide de revenir au village après mettre remit sur pied.


Voila si le coeur vous en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Demande du Terroriste ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande du Terroriste ? Demande du Terroriste ?  EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:47

Viens me voir en prison je vais te montrer la technique ultime. La savonnette d'aura x'D
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande du Terroriste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un terroriste!
» [Rang B]Où est le terroriste ?[Hatsumeisha]
» demande de rp
» Demande Rp Pho
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-