N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Rang C ] La vieille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

[ Rang C ] La vieille ! Empty
Message(#) Sujet: [ Rang C ] La vieille ! [ Rang C ] La vieille ! EmptySam 5 Nov 2011 - 1:56

Shin se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pétard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste a côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commença a se réveiller et regarda qu'il y avait vraiment une nana dans son lit. Le chûnin du pays de la foudre se réveilla en sursaut et tomba du lit. Il se gratta la tête, se demandant ce qu'il avait bien put faire la veille. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller de sa veste d'un pantalon noir, il ne voulait à priori toujours pas mettre sa tenue de gradé, pour lui le moment n'était pas encore venu. Il eut même le temps de prendre son p'tit déj' en attendant que la fille se réveillent enfin. Quand il partie dans sa cuisine, le dernier descendant des Gecko aperçut la fille en train de boire un bol de chocolat avec ses céréales. Bon, les céréales c'était sacré mais après tout c'était de sa faute si elle était cher lui. Il regarda l'ordre de rapport que lui avait donné Uriô la veille. Celui-ci expliquait qu'il devait escorter une vieille à Ame no kuni et aussi l’aider a trouver une plante mystique. Tout cela n'enchantait vraiment pas le jeune ninja. Aller à Ame no kuni, le pays de la pluie et en plus en compagnie d'une vieille, il y avait vraiment de quoi déprimer. Le chûnin s'assied sur sa chaise en regardant la dame. Cheveux blonds, yeux bleu clair, elle était vraiment pas mal cette femme. Le chûnin prit un bol, le remplit de lait et prit sa boîte de céréale. Il fouilla dedans pour y chercher le jeu qui devrait normalement se trouver. Et oui, l'empereur rouge adorait les jeux qu'il trouvait dans les céréales, il ne les collectionnait pas mais en gardait cher lui quand ils étaient bien fait. Mais après quelques secondes à chercher dans la boîte, il demanda a la fille dont il ne connaissait même pas le nom :

[ Rang C ] La vieille ! 6799320

- Attends, y a pas de jeu dans les céréales ?
- Si, c'est moi qui l'ai pris !
- ... Dehors !

Cette gonzesse lui avait gâché le seul truc sympa qui aurait put lui arriver aujourd'hui. Il partit dans sa chambre, prit les affaires de cette kumojin et puis revenait a la cuisine et les lui lança dans la tête. Il ouvrit la porte, fit sortir la femme de force et ferma à clef. Shin la regarda en face, lui pris le jouet des mains et lui lanca un regard menaçant. Il ignora les injures de la blonde et partit en direction des portes, c'était bientôt l'heure de la mission. Quand il arriva il vit la vieille avec un sourire assez mesquin aux lèvres. Quand le shinobi de Kumogakure no Sato voulut prendre la route celle-ci s'arrêta a seulement une dizaine de mètres. Elle souffrait de mal de dos et demanda même au chûnin de le porter sur son dos. Celui-ci souffla, se demandant si cette vioque simulait ou si c'était vrai. De toute façon dans les deux cas, il devait obéir au client. Il la porta donc sur son dos, en espérant qu'elle ne s'avise pas de le toucher pendant le trajet.

    -> 5 jours plus tard.


Ils étaient enfin arrivés a Ame no kuni. La vioque et le jeune ninja rentrèrent dans le deuxième gros village, celui où se trouvait les marrais. Étrange qu'une plante se trouve dans un endroit comme celui-ci mais si la vieille connaissait l'endroit, il pouvait lui faire confiance. Ils allèrent dans le deuxième gros village, passèrent une journée à chercher la plante, en vain. Celle-ci s'était soit bien caché, soit on l'avait déjà pris cette plante. Dans le deuxième cas, il ne pouvait pas le dire à la cliente, tant qu'il n'était pas sûr que cette plante ne se trouvait pas sur le pays de la pluie, il resterait ici à la cherchait. Et après une nouvelle demi-journée d'efforts, la vieille s'approcha de lui et lui dis qu'elle c'était peut-être trompé et que cette plante se trouvait finalement dans le troisième gros village d'Ame no kuni, celui qui vit de la terre aride et où les animaux sauvages se regroupent. Sa ne l'inspirait pas beaucoup cette endroit. Lui, il allait se faire attaquait par des animaux pendant sa recherche et sous la pluie en plus tandis que cette vioque allait se la couler douce à l'hôtel le plus proche. Cette vioque avec son sourire sournois le faisait vraiment chier mais une mission restait une mission et il ne pouvait en refuser une. Il passa donc sa demi-journée qui lui restait à chercher la plante, sous la pluie ce n'était pas facile, heureusement que c'te vieille sournoise lui avait dis que la plante était rouge et jaune, ce qui se remarquait puisque les plantes étaient toutes vertes ou jaunes ici mais aucune n'avait la couleur du sang. Après s'être fait attaquer par des ratons-laveurs, écureuils et toute sorte de petit animal se prenant pour un félin, il rentra a l'hôtel avec des griffures plein le visage y faire un somme pour reprendre le travail le lendemain.

Une fois arrivé dans sa chambre, la dame venant du pays de la foudre s'excusa encore une fois. Elle lui expliqua qu'elle s'était encore trompé et que finalement cette satané plante se trouvait dans le village numéro 1 : Le village où se trouve la jungle, pratique pour trouver une plante ! Le dernier descendant des Gecko lui expliqua qu'il n'y avait pas de problème et qu'il allait se charger de retrouver la plante le lendemain. Il ferma la porte juste ensuite, pris le peignoir qui se trouvait dans sa douche et le jeta par la fenêtre. Pourquoi avait-il fait une chose pareil ? Aucune idée, il était énerver et quand il était énerver, il faisait n'importe quoi. Il fit ensuite un somme de quelques heures avant de reprendre le travail dans le premier gros village cette fois-ci. Heureusement que l'hôtel se trouvait au centre des trois grands villages, ou sinon il aurait vraiment péter un câble et trucidé cette vioque. Mais il se dit que plus vite il aurait trouver cette plante, plus vite il sera rentrer cher lui et oublier cette mission. Une fois arrivé dans la jungle, il se débattait avec les lianes pour essayer d'avancer et trouver cette plante qui semblait inexistante. Après plusieurs heures de dur labeur, la vieille décida de passer venir le voir avec des gâteaux et un parapluie. Gentil attention qu'elle avait eu là, elle n'était pas si méchante après tout. Ensuite elle regarda une plante complètement jaune parmi la centaine qu'il y avait qui se trouvait à côté du jeune chûnin, la pris et lui dis :


- Ben c'est celle-là la plante. Vous devriez porter des lunettes jeune homme, vous en avez grand besoin.
- Quoi ?! Mais vous m'avez dis que la plante était jaune et rouge !
- Je sais ce que j'ai dis ! J'ai dis que la plante était jaune et peut-être rouge. Vous avez aussi des problèmes d'oreilles à ce que je vois. Tss, les ninjas ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient.

... Saleté de vieille folle, elle l'aura fait chier jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

[ Rang C ] La vieille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Rang C ] La vieille ! [ Rang C ] La vieille ! EmptySam 5 Nov 2011 - 3:22

Sur le chemin du retour, l'ambiance était tendu. Autant la vieille parlait de ses amours d’antan, autant Shin s'en foutait complètement et avait même mis des boules quies dans ses oreilles. Mais malgré sa, il la portait toujours sur son dos. Il voulait avoir une bonne impression de sa part et de son rapport à Uriô. Il n'avait pas fait tout sa pour avoir un rapport de merde de la part d'une vieille qui ne sait même plus ce qu'elle raconte. Et pis elle était petite, elle ne pesait pas lourd. Le seul problème était que comparé à l'aller cette fois elle avait les mains baladeuses. Elle lui touchait le torse et essayer même quelques fois d'aller plus bas mais Shin la remontait à l'aide de ses deux bras en haut de son dos, histoire qu'elle garde ses petits bras sur ses épaules et pas autre part. Le chemin devenait de plus en plus long, il avait l'impression que le temps allait au ralentit et que le soleil ne voulait pas se coucher pour qu'il aille récupérer un petit peu. Malgré le fait qu'il aille beaucoup plus vite qu'a l'aller et qu'ils prennent des raccourcis cette fois-ci, le pays de la foudre était encore à deux ou trois jours minimum. D'ailleurs c'est en prenant un de ces raccourci qu'ils tombèrent sur une bande de voyous de cinq hommes d'à peu près la vingtaine. Tous les quatre portaient des vestes roses qui leur donnait l'air d'une bande de gay, l'un d'eux portait même des lunettes de soleil, sa devait sûrement être lui la femme du groupe. Et pourtant c'est lui qui essaya de racketter le dernier descendant des Gecko, ce qui voulait dire que c'était soit lui le chef, soit lui le plus idiot des cinq. Il lui demanda en pointant un couteau vers lui son porte-feuille et celui de la vieille dame. Le chûnin posa la civil au sol et avança avec son porte feuille a la main vers le brigand. Il mis ses deux mains derrière son corps et lui demanda ensuite :

[ Rang C ] La vieille ! Threbornhibari20

- Quelle main ?
- Quoi ? Euh .... La gauche ?
- BINGO !

A ce moment-là il lui décocha un uppercut du gauche avec toute les pièces qu'il y avait dans son porte-feuille. Autant vous dire que si il se relevait après un coup pareil, il méritait toute l'estime du shinobi du pays de la foudre qui venait de remettre son porte-feuille dans sa poche-arrière. Ensuite les autres essayèrent de se rebeller, croyant sans doutes que parce qu'ils étaient plus grand en taille et en âge ils avaient toute leur chances. L'un d'eux arriva sur le flanc droit, essayant de planter son couteau dans le torse du jeune ninja. Le possesseur du shôton eut à peine le temps de prononcer le nom de sa technique : Shôton - Poing de cristal et son poing se cristallisa. Le couteau du voyou partit alors en l'air quand Shin para avec son poing cristallisé. Il sourit ensuite à l'homme qui avait envie de prendre ses jambes à son cou et le frappa violemment avec son poing, de quoi lui casser le pif et ne pas lui faire oublier ce visage qui l'avait étaler. Les autres le regardèrent à ce moment là et décidèrent carrément de sortir des sabres, en mauvais état mais c'était quand même des katana. Le shinobi de Kumogakure no Sato partit sur la gauche pour en prendre un tout seul, mais à chaque fois qu'il essayait un autre se rapprochait vers celui qui semblait seul pour attaquer en duo.

Ils étaient donc regroupés en deux binômes, un devant lui et l'autre un peu plus en arrière. Ben puisque c'était comme sa il n'avait pas d'autres choix. Il utilisa une autre technique, celle du tir suiton. Il fit quelques signes et prononça le nom de sa deuxième technique : Suiton - Dagan no Jutsu. Plusieurs des tirs suiton arrivèrent sur deux des hommes, laissant ainsi leurs coéquipiers seul. Le possesseur du shôton s'en donna à cœur joie. Il feinta d'attaquer avec son poing de cristal sur le premier brigand, celui-ci essayant de parer avec ses bras et finit par lui envoyer un coup de poing du droit dans le ventre pour lui faire relâcher sa garde puis ensuite un coup de poing dans le dos avec le poing en cristal. Une fois celui-ci à terre les autres se relevèrent mais c'était trop tard, il était déjà sur l'autre brigand qui avait essayait de l'attaquer avec son sabre. Pas de chance, il para avec son poing et frappa avec un coup de pied en plein ventre. Une fois celui-ci étalait il regardait les deux autres avec un sourire. Il espérait que ceux-ci aient compris la leçon mais non. Ils se jetèrent à deux sur lui, espérant avoir plus de chance, eh ben c'était raté. Il se baissa, esquivant ainsi les lames et les balaya tous les deux avec son poing cristallisé. Une fois à terre, les deux hommes n'eurent même pas le cran de se relever, le combat était donc terminé.

Shin alla voir la vieille dame qui était tout d'abord étonné et sans voix mais lui demanda quand même de la monter dans son dos. Celui-ci accepta et tout le long du trajet il n'y eut pas une seule fois où elle avait posé ses mains sur le torse du jeune chûnin. Cette représentation de force l'avait donc étonné et lui avait montré que les shinobi de maintenant étaient probablement plus forts que ceux d’antan. Cependant, il avait quand même dût utiliser deux techniques rien que pour des vulgaires bouseux, ce qui prouvait qui lui manquait énormément en taijutsu et qu'il faudrait travailler encore plus pour devenir plus fort. Ce n'était pas comme sa qu'il allait prendre sa revanche sur son adversaire de l'examen chûnin : Lilith. Mais alors qu'il était dans ses pensées de revanche, il ne se rendit même pas compte que le temps s'était écoulé et qu'ils étaient déjà arriver au pays de la foudre. La vieille habitante de Kumo no kuni lui demanda alors de l'accompagnait chez elle pour l'exorcisme. Celui-ci lui sourit et lui dis qu'il allait revenir après avoir rendu le rapport de mission. Il rendit le rapport de mission quelques minutes après, mais ne revint jamais voir cette vieille dame, allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Rang C ] La vieille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D - solo] Eidi-sama, la vieille dame de 94 ans
» La petite (vieille) nouvelle (Red)
» Enterrer une vieille amie ft. Bakushô Law
» Accepter les missions d'une vieille [Solo]
» On va braquer une banque ma vieille [feat Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-