N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:46

Cela faisait plus d'un mois que j'ai rencontré la jeune jisetsu aux cheveux roses. Lors de notre repas dans le restaurant a dix mille étoiles je lui avais dit que, un jour je viendrais à Kiri et je compte bien le faire maintenant. J'ai marché et couru pendant des jours et des jours, demandant mon chemin au voyageur que je croisais. C'est que comme ça où je me suis retrouvé dans le pays de l'eau non loin des longs tunnels menant au village de la brume. Je sais que cela allait être dur de passer et c'est donc pour cela que j'ai envoyé une lettre à Inori pour lui dire à quelle heure à peu près j'allais arriver, pour qu'elle vienne confirmer au garde que je ne suis pas un danger. Mais le problème est que je vais surement arriver légèrement plus tôt que ce que j'avais prévu. Attendre l'heure prévu serait une solution mais je suis tellement excité à l'idée de visiter un village Shinobi que je n'en fais qu'à ma tête et fonce vers le village a vive allure.

Normalement mon niveau de chakra ne devrait pas affoler les senseurs donc aucune raison pour qu'il ne me refuse l'entrée catégorique. De plus, si Inori débarque ça vas passer tranquille. Je me dirige donc en direction du village caché de la Brume et en parlant de brume je peux vous dire que se repérer dans ce putain de bois c'est mission impossible. Heureusement qu'il y a une belle route toute tracée pour aller au village sinon je me serais retrouvé je ne sais où...

Au début de mes recherches pour trouver où se trouve le village, un vieillard m'a dit que l'entrée était un des longs tunnels mais quand on se retrouve en face, on peut facilement dire qu'il n'est pas que long mais aussi I.M.M.E.N.S.E. J'avance doucement émerveillé par cette grande infrastructure avant de souffler tout bas

    " - Hé bah putain... Je me demande bien combien de temps ils ont mis pour creuser ce tunnel... "


Je m'avance doucement en faisant attention aux éventuel personnes qui pourrait m'interpeller, ce qui ne devrait pas trop tarder théoriquement. Très rapidement je sens une présence non loin de moi, je balaye le tunnel du regard avant que quelqu'un bondi devant moi. Je sursaute et recule de peur manquant de me ramasser la gueule. Je me redresse rapidement et avant qu'il ne parle je prends les devants mettant directement les choses aux claires pour éviter tous problème.

    " - Bon-bonjour! Je m'appelle Shura... J'aimerais avoir l'autorisation de rentrer dans votre beau village dont on m'a tant parler... Je viens juste visiter et rendre visite à une amie, une Jisetsu du nom d'Inori. Vous l'avez surement croisé, elle ressemble à un Bubble gum ambulant... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:39


Une nouvelle journée ensoleillé s'annonçait. Quelques brises légères comme à leur habitude, mais une chaleur présente et surtout, ressentie. Je dois me lever très tôt à cause d'une de mes amies qui vient me rendre une petite visite. Ma petite Shura chérie avec qui j'ai passé le meilleur repas de toute ma vie, pour l'instant. Enfin bon, sortant rapidement de chez moi je fais le tour de la ville pour voir si les magasins vont ouvrir aujourd'hui. Bah oui, si Shura vient autant qu'elle vienne avec moi pour faire toutes les activités possible et inimaginables !

Je passe les portes de Kiri pour sortir et aller dans la forêt, j'avais prévu de la rejoindre en forêt ou du moins, de l'attendre sur la route principale. Une fois sur les sentiers j'attends quelques minutes avant qu'un lapin capte mon attention. Je dis un lapin mais cela ressemble bien à autre chose, c'est assez étrange. Intéressée par cette impressionnante créature j'essaie de m'en approcher. Bien évidemment tel un animal de la forêt il s'enfuit au fur à et mesure que je m'approche. Et bien sûr, telle une fille curieuse et stupide je continue à le suivre. Advienne que pourra.

Je marches pendant dix bonnes minutes sur les pistes du lapin bizarre, rien ne veut, je l'ai perdu.. Dommage, à mon grand regret j'aurais bien voulu pouvoir le caresser et pouvoir bien plus l'examiner pour savoir si ce lapin a déjà été vu auparavant. Il faut se rendre compte d'un chose, je ne vais pas assez vite.. Il faudra bien un jour que je m'entraîne à courir. D'habitude j'utilise mes portails pour me déplacer, déjà niveau rapidité il n'y a pas plus mieux, qui plus est ça fait vraiment une certaine classe d'ouvrir des portails pour passer d'un endroit à un autre.

Ceci étant dit je décide de retourne dans les longs tunnels pour attendre Shura, je retrouve bien évidemment facilement le sentier et remarche pendant une dizaine de minutes avant d'arriver à l'entrée des long tunnels. Shura doit être encore sur le chemin de la forêt, la connaissant c'est une grosse flemmarde qui ne fait pas beaucoup d'efforts. En même temps, si elle en faisait elle se ferait remarquée.. Enfin, vu sa tête on la remarque déjà assez, surtout avec son cache œil.

Au fur et à mesure que j'avance deux formes se distingue devant les grandes portes, tiens, une plus petite et l'autre plus grande.. Et ses cheveux... Shura ? Oh mince, elle est déjà arrivée, j'ai pas pu l'accueillir.. Le garde s'en charge par lui-même, me voilà ensuite dans le dos de Shura. Elle se présente avant que le garde ne lui pose la moindre petite question.. Trop impulsive et impatiente celle-là.. Juste, deux mots m'ont fait sortir de mes songes pour m'énerver au plus haut point. Shura ne m'ayant toujours pas remarquée je lui fous un gros coup de poing dans la tête par derrière.

« Je suis pas un Bubble gum sale peste ! -J'attrape par le col Shura allongée par terre et m'adresse ensuite au garde- Veuillez bien l'excuser, elle vient d'arriver et est tellement impatiente de vouloir venir à Kiri et de faire les magasins et tout le tralala qu'elle en perd la raison.. A-t-elle autorisation d'entrer ? »

« Bien évidemment, qui plus est si elle vous connaît nous n'avons point à nous en faire. -il fait un signe pour que les portes s'ouvrent- J'espère vous revoir bientôt Mademoiselle Inori ! »

J'entre rapidement dans Kiri en traînant Shura comme un vulgaire sac à patate. Bon, là voilà déjà entrée, tout est bon maintenant, place à l'amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:19

QUI ES-TU?


C'était l'un de ses jours à Kiri, un jour pourtant banal, l'été était toujours présent, néanmoins se faisait de moins en moins chaud. Malgré que les chaleurs soient toujours fortes, tout de même. Akishi était déjà réveillé et non chez lui pour une fois, à vrai dire ce jour là, il était réquisitionné à Kiri, il devait se charger de la surveillance du village. C'était un poste très simple, en fait il devait se placer dans les rues du villages, observer chaque détails, faire attention qu'il n'y ait aucun débordement, oui le village caché de la brume veillait tout de même à la sécurité de son village. Quoi qu'on dise, il s'agissait surement de la nation la plus forte, économiquement, militairement, tout était réuni pour faire de Kiri, le village suprême. Ce n'était pas sans efforts bien sûr, depuis le règne de Yoru, c'était la terreur qui prônait dans ce village. Non pas des assassins à chaque coins de rue, mais l'autarcie était de mise et rentrer dans ce village n'était pas une chose facile, il valait même mieux y renoncer. Même le Gekei avait dû mal à se faire intégrer dans celui-ci, notamment par les rejets de son clan et tous ce qu'il s'en suit, l'exclusion social, la peur de l'étranger. Mais pourtant, il était là, Genin de Kiri certes, mais en soif de puissance, d'apprentissage. Akishi n'était pas du genre à renoncer pour des regards, malgré tout ce qu'il avait vus, entendus, il était toujours présent à l'appel, le zoomorphe était fier de ce qu'il était devenu et personne ne pourrait lui enlever ça, c'était ancré en lui.

Dehors la chaleur ne se faisait pas trop accablante, le soleil était même timide, le loup était déjà son poste, vacillant dans les diverses rues de la brume. Le village grouillait de monde tel une petite fourmilière, chaque habitants étaient à son poste, marchands ou bien juste des personnes venant faire les emplettes. Cependant cela signifiait une bonne économie, les étales étaient remplies, les commerçants avaient le sourire, la nourriture ne manquait. Et quel était le fruit d'un tel résultat? La protection du patrimoine. L'interdiction formelle aux intrus de pénétrer dans l'enceinte du village, tout intrus était soumis à interrogatoire très strict, c'était la règle. Néanmoins tout se passait bien ces derniers temps, la guerre était terminée, le village pouvait enfin respirer, tout allait pour le mieux. C'était bon de voir à quel point les habitants étaient heureux, cela changeait des tristes mines, de la peur de voir un proche partir, qui n'avait jamais connu ce sentiment? Oui, le Gekei le connaissait à la perfection notamment avec son ancien senseï, disparut, mais il ne perdait pas espoir, il ne le pouvait pas. Continuant de scruter chaque détails dans les rues, il ne constatait rien de bien grave, il voyait de temps en temps des visage amicaux, des personnes qu'il avait déjà croisé et qui le saluait, le geste était réciproque d'ailleurs, un signe de respect. Quand soudain, il fut totalement sortis de sa petite balade, un homme vint à toute vitesse envers lui, un messager, avec un discours dès plus bref:

- Akishi tu es réquisitionné aux portes du village, une étrangère souhaite rentrer avec une ninja du village, la situation semble calme, mais elle doit répondre à quelques questions avant de rentrer. Natsu te rejoindra en route, j'imagine que tu le connais.

Voilà qui était intéressant, un déserteur et une shinobi du village caché de la brume. C'était dès plus étranges, surtout lorsque l'on sait que le village sort de la guerre et que d'autant plus un règne de terreur y est exercé. Selon Akishi, la shinobi devrait subir de légères remontrances pour son acte, faire rentrer quelqu'un sans réelle autorisation était dès plus irrespectueux. D'autant plus qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, l'étrangère peut à tout moment se rebeller et provoquer de sérieux dégâts dans le village, tout faire brûler. Mais bon le Gekei était conscient que si la menace avait été réel ce ne serait pas lui qui aurait été envoyé ni Natsu, mais plutôt des hommes comme Michiki ou même le régent de Kiri lui même. Néanmoins il n'y avait pas une minute à perdre, en plein milieu de la foule, le zoomorphe se transforma alors en un redoutable loup, avec toujours cette épaisseur qui lui était propre, sa carrure était toujours aussi impressionnante. Il filait à toute vitesse alors vers les portes du village, le temps n'était pas son ami alors le lupus allait devoir redoubler d'efforts, accélérant sa course, il sentit non loin de là l'odeur de son camarade. Natsu n'était pas très loin, regardant rapidement à gauche et à droite, il l'aperçut, courant aussi à toute allure, c'est alors que le Kirijin eut une drôle d'idée, cependant cela leur ferait gagner de précieuses minutes. Il prit alors la parole:

- Natsu grimpe sur mon dos, on ira plus vite !

Son acolyte ne se fit pas prier et d'un saut majestueux arriva sur le dos de son compagnon, avec toujours cette façon propre de montre qu'il était joyeux. C'est à dire en criant, mais cela fit sourire le Gekei qui commençait à être habituer des pitreries du gamin, après tout même si leur rencontre avait mal commencé, il appréciait le petit homme qui était le premier à avoir fait rire Akishi. Ainsi le blondinet sur le dos du loup, ils allaient pouvoir gagner du temps, le lupus continuait sa course à une vitesse folle, les virages étaient dès plus serrés et la foule s'écartait sur leur passage, en même temps c'était soit ça, ou alors les habitants se prendraient les deux hommes en pleine face. D'autant plus qu'il vaut mieux ne jamais gêner un loup, c'était préférable. Les minutes passèrent et les portes du village n'étaient plus très loin, au loin on pouvait apercevoir les deux silhouettes qui commençaient à marcher. Elles n'allaient pas aller bien loin. D'un bond le loup arriva devant les deux jeunes femmes, il reconnut alors Inori, membre du clan Jisetsu. Il l'avait rencontré par le passé et était surpris de la voir ici, l'autre femme quant à elle était surement l'étrangère vus qu'Akishi ne la connaissait pas. Très vite il reprit sa forme humaine, en prenant soin de faire signe à Natsu de descendre avant, les questions allaient commencer:

- Nous avons été prévenus, toi, étrangère, décline ton identité. Nom si tu en as un, prénom, tes motivations. Quant à toi Inori, te rends-tu compte que tu viens de faire pénétrer une déserteuse, as-tu eut l'accord du Kage au préalable? Ou au moins d'autres hauts représentants?

La voix d'Akishi était rauque et ferme, il n'était pas là pour plaisanter, le sujet était sérieux, si la jeune voulait passer, elle allait devoir se soumettre à l'interrogatoire, peut importe ses motivations, Kiri n'est pas un village ouvert à qui bon le voudrait. Ici, il y à des règles et ce non respect des règles entraînent des sanctions. Natsu n'allait pas tarder à lui aussi intervenir, en espérant que le gamin fasse preuve de maturité tout de même, les regards étaient profonds, le Gekei était déçu de voir Inori, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse faire cela, même si son acte n'était pas surement pas réfléchi et qu'elle n'avait pas pensé aux conséquences, elle aurait dû le faire au préalable. Mais nous verrons bien comment les choses se dérouleront, en attendant le lupus s'alluma une cigarette, cela ferait passer le temps...




Dernière édition par Gekei Akishi le Lun 17 Déc 2012 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:19

Spoiler:

Ouah, je n’arrive pas à y croire. Mademoiselle a la crinière de la même couleur que la dèche ose pénétrer dans le village de la brume sanglante et de faire des blagues sur des attentats envers le Régent et de prendre possession de Kiri. Laissez-moi rire, même ma défunte tante, aussi imposante qu’elle était, ne serait même pas capable de toucher le Lutin Pourpre avec ses énormes bourrelets. La rosette semble se tenir tranquille et n’a pas encore intervenu pour défendre ses intentions ou même son amie. Peut-être un sentiment de culpabilité l’empêche de répliquer. Elle ne bouge pas, dit rien. Une statue en somme. L’autre imbécile en contrepartie rajoute de l’huile sur le feu. Manque de respect, preuve de stupidité, toujours la même couleur de cheveux, moche. La vache, les défauts ne se comptent plus sur les mains, il y en a trop ! C’est le parfait exemple de la garce qui ne pogne pas. Ma minuscule main protégeant mes voies respiratoires de la fumée que dégageait la cigarette de mon compagnon, j’essayais tant bien que mal de laisser échapper un rire volontaire. Un gloussement qui représente clairement, comme l’eau et la roche, que je me fou de la gueule de mademoiselle. Oh, elle qui voulait passer des vacances au sein de la brume sanglante, je me demande si elle pourra les avoir comme prévu mais au fond d’une cellule crasseuse.

Alors qu’Akishi se payait de ma gueule, je me demandais si un combat allait débuter sous peu. Ce serait vachement intéressant et je pourrais foutre la trouille assez facilement à cette salope qui ose dire qu’elle va tuer un Lutin. Quoi, c’est une connerie ? Qu’importe, c’est un excellent motif. Fortuné que je suis, le polymorphe du loup écrasa enfin se mégot sous sa chaussure avant de porter un regard noir envers notre invité spécial. Ouf, un tel niveau d’autorité, la classe. Je me marrais intérieurement en écoutant les procédures qui allaient suivre. Oui, comme nous le pensions tous les deux, elle sera reconduit hors du pays. Si elle refuse, nous avons droit à la force. À la force ! J’aimerais bien porter le premier et dernier coup. Cette technique est fatale pour une fille aussi faible qu’elle. Posant mes mains derrière ma tête et détournant le regard vers les différents stands qui nous entouraient, je ne pus m’empêcher de lâcher un léger sifflement suivis de quelques paroles destinés à mon comparse.

    « Si elle se fou de notre gueule, on peut se foutre de la tronche de la dèche ? »


Enfin, de sa tronche, il n’y a pas que ça d’incohérent chez elle. Les cheveux, son poids j’imagine, ses allures de gothique. Bordel, je dirais même son existence. Comment une jolie fille de notre village a-t-elle pu se lier d’amitié avec une créature de ce genre. J’ai envie de dire que c’est parce qu’elle est une Jisetsu. Oui, c’est certainement ça. À partir de maintenant, tous les Jisetsu sont des idiots. Je généralise ? Ma foi, comment osez-vous penser de la sorte ? Ce n’est pas un quelconque stéréotype fondé sur une connerie. Je parie que dans les prochains jours, je vais pouvoir aisément vous prouver que c’est, en effet, une réalité.

    « Bon, on peut partir tout de suite ? Mon heure du dodo, c’est à neuf heures. Nan, je blague. Plus vite qu’on se débarrasse des déchets, plus vite je vais pouvoir faire quelque chose d’amplement plus intéressant… Comme regarder des fourmis. »


Ouais bon, il faut savoir être honnête. Un bref instant après, je m’adressais à Akishi pour mettre un point au clair. Je pris un air contrarié.

    « Bah quoi, les tutrices à l’orphelinat m’ont toujours dis de dire la vérité. Sinon, c’est considéré comme un péché. C’est l’éducation que j’ai reçu et par pitié, aucun commentaire. »


Parce que j’ai encore tout un plat de connerie à sortir.




Dernière édition par Natsu le Dim 23 Déc 2012 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:22

Tout sa passe très rapidement. Tout d'abord, je me prends par je ne sais qui un grand coup de poing par-derrière dans la tête. Je m'écroule par terre sous le regard ahuri du garde, j'entends ensuite une voix retentir en stipulant très clairement qu'elle n'était pas un bubble gum. Je réfléchis et capte que ce n'est autre que ma bonne vieille chose rose appeler Inori. Je m'efforce de faire un sourire malgré le mal de crâne alors qu'elle m'attrape par le col et s'adresse au garde en s'excusant. Elle lui demande l'autorisation pour me faire entrer du village qu'elle obtient sans aucune difficulté. Bon bah ça au moins c'est fait, reste plus qu'a se détendre maintenant car si je suis ici c'est bien pour m'éclaté et profiter un max de mes petites vacances!

Comme un gros sac à patates, la jisetsu me traine à l'intérieur du village. Seulement, après m'être relevé et fait quelques pas aux côtés de la jeune fille aux cheveux roses, une bête vient bondir devant nous comme pour nous stoper. Nous nous arrêtons parfaitement synchrones alors qu'un petit garçon descend du dos de l'animal qui est apparemment un loup. Soudainement la bête se transforma en un homme aux cheveux blancs. Nan mais what the phoque?! La bébête a poile c'est transformé en un monsieur... Je le regarde avec de gros yeux et recule de surprise. L'homme nous fixe, la jisetsu et moi, avant de procéder à un interrogatoire. Il me demande mon nom mon prénom et mes motivations et se met ensuite à blâmer Inori pour avoir fait entrer une déserteuse en allumant une cigarette. Bon, soyons clair... DEPUIS QUAND JE SUIS UNE PUTAIN DE DESERTEUSE? Faut arrêter avec les stéréotypes à deux balles du genre tous les nukenins sont des déserteurs quoi... Nan mais ils croient franchement que je me serais pointer dans un village Shinobi en étant déserteuse? Avec ma puissance de moule?

    " - WAAAAAAAAAAA tous ce monde rien que pour moi? Han arrêté vous aller me faire rougir! Bref, plus sérieusement... Déjà je ne suis pas une déserteuse hein, que se soit bien clair, je ne suis pas de ce genre-là moi. Ensuite, pour ce qui est du prénom je m'appelle Shura et niveau nom c'est le néant total... Mes motivations? Rien de plus simple : Assassiner le Nidaime et le régent, prendre la tête de Kiri est renommé ce village en village des bisounours...! Ou pas... Je viens juste en voir une amie et passer des vacances dans votre village, rien de bien méchant en soi... De toute façon la plupart de mon temps je le passerais avec Inori alors je risque pas de faire un attentat à la peluche piégée... "


Oui bon je me suis légèrement foutu de leur gueule mais bon... J'avais trop envie. C'est vrai quoi, ils envoient des gens me faire un interrogatoire pour rentrer dans le village alors que je suis déjà dedans quoi... Excusez-moi mais je me sentais obligé de raconter une connerie.

Le micro nain se met à parler mais, pour être franche je n'ai aucune envie de l'écouter. Nan mais regardez-le... Il est flippant moi je vous dis. Encore l'autre avait une certaine présence, un certain charisme voire même une certaine beauté mais alors lui, nada, que dalle. Je m'occupe de me recoiffer suite à l'attaque surprise de la jeune furie aux cheveux roses pendant que le nain se met à blablater et à peine a-t-il finit que je reprends la parole sur un ton agacé.

    " - Bon vous avez fini votre interrogatoire oui ou non? C'pas que je n'ai pas que ça à faire mais j'ai un coup à rendre à Inori moi hein alors si vous pouviez appuyer sur l'accélérateur pour que je puisse aller me battre en paix avec Madame la Jisetsu ça serait cool. Oh et puis ne me sortez pas le " Déposer vos armes avant d'entrer " puisque de un je suis déjà dans le village et de deux j'en ai même pas alors au moins ça c'est fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  EmptySam 22 Déc 2012 - 1:44

MANQUE DE RESPECT


Le respect est une valeur très importante que tout individus se doit d'avoir, cependant il semblerait qu'il existe des exceptions. Pour le cas du Gekei il n'y avait pas de soucis à se faire, très jeune on lui avait inculqué une telle valeur, notamment pour sa vie de ninjas. Oui il fallait croire que le clan n'avait pas voulut faire les choses à moitié avec lui, ces derniers voulant vraiment faire d'Akishi la futur arme de Kiri. Ainsi le respect des autres était dès plus primordial pour avancer dans une société et à vrai dire ce n'était un secret pour personne. Le zoomorphe attendait donc la réponse de la jeune étrangère, elle n'avait rien à faire ici, Kiri était actuellement dans la période de la brume sanglante et très peu de personnes avaient le droit de pénétrer dans celui-ci, sauf cas exceptionnel et une femme aussi faible et peu importante n'avait rien à faire ici. Bien que le danger ne soit pas bien grand avec une telle personne, d'autant plus que ses capacités mentales n'avaient pas l'air dès plus développé, mais le loup n'était pas vraiment là pour la juger. Il se devait seulement de l'empêcher de passer, d'autant plus qu'Inori n'avait jamais demandé l'autorisation, c'était totalement inconcevable et pour une fois le lupus était déçue de la jeune femme, très déçue, une erreur qui allait surement lui couter cher. La jeune femme se mit alors à répondre et bien on pouvait dire que le respect ne s'était pas logé dans cette idiote personne. Qui venait de mettre en colère le Gekei. Tout d'abord celle-ci fut étonnée pour l'accueil qui lui était fait, bien que l'accueil allait très vite se transformer en une escorte pour les frontières. Elle se présenta par la suite, elle se nommait donc Shura et son niveau n'était pas très élevée, ce qui était vrai, le zoomorphe ne sentait aucune puissance, tout comme Natsu qui en avait fait la remarque, dès fois le petit blondinet pouvait faire de bonnes remarques. Puis sur le ton de l'humour elle crut fort drôle de dire que ses intentions étaient de tuer le Nidaime, ce qui ne fit pas rire le lupus. Puis celle-ci avoua vouloir seulement passer des vacances dans le village et voir la Jisetsu, comme si le village était un camp de vacances, possédait-elle une part d'intelligence? Le Genin se le demandait bien , la jeune femme marqua alors une brève pause, puis reprit, ce qu'elle n'aurait jamais du faire.

Quelle stupide personne, il fallait qu'elle apprenne à tourner sept fois sa langue avant de parler, bien que cela ne soit pas assez au vus de son intelligence très réduite. Mais bon, le Gekei écouta tout de même ses paroles et il était clair et net que la jeune femme manquait de respect au deux genins, pire encore, au village de Kiri. Pour une personne souhaitant y entrer ce n'était surement pas la meilleure des façons, ça c'était sur. Shura se permit même de demander aux deux novices d'appuyer sur l'accélérateur, elle n'avait certes aucun respect, mais du culot elle en avait. Continuant de l'observer, celle-ci surenchérit même en osant se plaindre des formalités comme déposer l'arme vus qu'elle n'en n'avait pas et s'amusant même à dire qu'elle était déjà dans le village. Et bien c'est bien la jeune demoiselle aurait bien visité les longs tunnels et les portes et elle allait même avoir le droit de faire le chemin inverse, comme ça elle pourrait mieux connaître les lieux. Il y avait vraiment des personnes qui n'avaient aucun respect et en jouaient en plus, ce que le zoomorphe détestait, il ne pouvait pas blairer ce genre de personne, malheureusement pour elle cette personne n'allait pas pouvoir pénétrer dans le village, que cela était triste.

D'un côté il s'agissait du protocole et pour rien au monde Akishi aurait détourné les règles, il devait servir au mieux son village. Cependant cette femme lui faisait perdre son temps, elle n'allait pas passer et c'était comme ça, elle allait retournée aux frontières aussi facilement qu'elle était venue. Tirant deux trois lattes sur sa cigarette, le lupus cracha sa fumée peu de temps après, toujours autant perdus dans ses pensées, en fait il réfléchissait. Le discours de la femme était tellement irrespectueux qu'il se demandait comment cela se faisait qu'il ne l'avait toujours pas mis K.O surement par respect, chose qu'elle ne connaissait pas. Regardant son coéquipier qui était sur le côté et toujours autant gêné par la fumée du zoomorphe, ce qui le fit d'ailleurs sourire. Finissant alors sa cigarette tout en la jetant au sol et l'écrasant avec force, son sourire disparut totalement, on pouvait sentir la colère et la détermination dans son regard, désormais il allait passer aux choses sérieuses, il était temps de mettre un terme à tout cela. D'une voix autoritaire il prit alors la parole, plus motivé que jamais:
- Shura, je pense que tu ne connais point le respect, ni mêmes les règles qui régissent Kiri, surement comme Inori. Les étrangers ne sont pas autorisés à rentrer, bien que tu sois dans le village, nous allons t'escorter aux frontières et te demandons donc de faire demi-tour. Ce choix est définitif, que tu le veuilles ou non.
La voix d'Akishi était ferme, il n'avait pas envie de rire ou même de s'amuser, il avait assez perdus de temps, sa journée n'était pas finie et il n'avait pas que ça à faire. D'autant plus qu'il aurait pus mettre en charpie la jeune femme d'un coup de griffe et plus personne n'aurait entendue parler de celle-ci, mais ce n'était pas tellement la meilleure des solutions, il allait surtout se contenter de la raccompagner aux frontières. Et si celle-ci refusait... Non il ne vaut mieux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:03


Ouah, je n’arrive pas à y croire. Mademoiselle a la crinière de la même couleur que la dèche ose pénétrer dans le village de la brume sanglante et de faire des blagues sur des attentats envers le Régent et de prendre possession de Kiri. Laissez-moi rire, même ma défunte tante, aussi imposante qu’elle était, ne serait même pas capable de toucher le Lutin Pourpre avec ses énormes bourrelets. La rosette semble se tenir tranquille et n’a pas encore intervenu pour défendre ses intentions ou même son amie. Peut-être un sentiment de culpabilité l’empêche de répliquer. Elle ne bouge pas, dit rien. Une statue en somme. L’autre imbécile en contrepartie rajoute de l’huile sur le feu. Manque de respect, preuve de stupidité, toujours la même couleur de cheveux, moche. La vache, les défauts ne se comptent plus sur les mains, il y en a trop ! C’est le parfait exemple de la garce qui ne pogne pas. Ma minuscule main protégeant mes voies respiratoires de la fumée que dégageait la cigarette de mon compagnon, j’essayais tant bien que mal de laisser échapper un rire volontaire. Un gloussement qui représente clairement, comme l’eau et la roche, que je me fou de la gueule de mademoiselle. Oh, elle qui voulait passer des vacances au sein de la brume sanglante, je me demande si elle pourra les avoir comme prévu mais au fond d’une cellule crasseuse.

Alors qu’Akishi se payait de ma gueule, je me demandais si un combat allait débuter sous peu. Ce serait vachement intéressant et je pourrais foutre la trouille assez facilement à cette salope qui ose dire qu’elle va tuer un Lutin. Quoi, c’est une connerie ? Qu’importe, c’est un excellent motif. Fortuné que je suis, le polymorphe du loup écrasa enfin son mégot sous sa chaussure avant de porter un regard noir envers notre invité spécial. Ouf, un tel niveau d’autorité, la classe. Je me marrais intérieurement en écoutant les procédures qui allaient suivre. Oui, comme nous le pensions tous les deux, elle sera reconduit hors du pays. Si elle refuse, nous avons droit à la force. À la force ! J’aimerais bien porter le premier et dernier coup. Cette technique est fatale pour une fille aussi faible qu’elle. Posant mes mains derrière ma tête et détournant le regard vers les différents stands qui nous entouraient, je ne pus m’empêcher de lâcher un léger sifflement suivis de quelques paroles destinés à mon comparse.

    « Si elle se fou de notre gueule, on peut se foutre de la tronche de la dèche ? »


Enfin, de sa tronche, il n’y a pas que ça d’incohérent chez elle. Les cheveux, son poids j’imagine, ses allures de gothique. Bordel, je dirais même son existence. Comment une jolie fille de notre village a-t-elle pu se lier d’amitié avec une créature de ce genre. J’ai envie de dire que c’est parce qu’elle est une Jisetsu. Oui, c’est certainement ça. À partir de maintenant, tous les Jisetsu sont des idiots. Je généralise ? Ma foi, comment osez-vous penser de la sorte ? Ce n’est pas un quelconque stéréotype fondé sur une connerie. Je parie que dans les prochains jours, je vais pouvoir aisément vous prouver que c’est, en effet, une réalité.

    « Bon, on peut partir tout de suite ? Mon heure du dodo, c’est à neuf heures. Nan, je blague. Plus vite qu’on se débarrasse des déchets, plus vite je vais pouvoir faire quelque chose d’amplement plus intéressant… Comme regarder des gens atteints de trisomie. Ouais, j'avoue que c'est un peu la même chose qu'en ce moment. »


Ouais bon, il faut savoir être honnête. Un bref instant après, je m’adressais à Akishi pour mettre un point au clair. Je pris un air contrarié.

    « Bah quoi, les tutrices à l’orphelinat m’ont toujours dis de dire la vérité et d'être honnête avec les gens. Sinon, c’est considéré comme un péché. C’est l’éducation que j’ai reçu et par pitié, aucun commentaire. »


Parce que j’ai encore tout un plat de connerie à sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous n'auriez pas vu un Bubble gum? Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bubble-Gum !
» Hey bubble gum! [Jisetsu Inori]
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-