N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bubble-Gum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Bubble-Gum ! Empty
Message(#) Sujet: Bubble-Gum ! Bubble-Gum ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:44

Notre jeune héros aux cheveux blancs venait tout juste de sortir de l’hôpital qu’il savait déjà où il allait se rendre… Cela faisait presque deux jours entiers qu’il n’en avait pas ingérés, et il se sentait déjà au plus mal. Ce fut donc sans prendre le temps de repasser par les quartiers qui avaient été mis à sa disposition, qu’il se rendit au niveau du magasin de bonbons du village caché du sable. Hiko rentra dans la boutique d’un pas déterminé et il n’en ressorti que quelques minutes plus tard, les bras chargés de confiseries en tout genre. Il venait de claquer une petite fortune, mais il s’en fichait, il en avait vraiment besoin !

Se demandant bien comment il allait pouvoir occuper le reste de sa journée, l’enfant aux cheveux de couleur neige décida de prendre de la hauteur et il trouva une corniche et se posa. A peine cinq minutes étaient passées, qu’il avait déjà fini son premier paquet de friandises… Ah, on se refaisait pas !

***

Une fois son taux de sucre dans le sang revenu à la normale, l’enfant prêta une oreille plus attentive aux bruits qui l’entouraient. Et la majeure partie des discussions tournaient autour du prochain tour de l’examen qui débuterait dans peu de temps. Ce genre de conversations intéressait particulièrement Hiko qui allait combattre en premier dans l’arène devant la foule en délire. Une conversation retint particulièrement son attention, les deux hommes qui discutaient parlaient d’un shinobi vraiment redoutable utilisant sa vitesse d’exécution afin de mettre hors d’état de nuire ses adversaires. Et apparemment, il combattrait en premier !

Bien entendu, ce genre d’information n’était qu’une rumeur créée par l’engouement provoqué par l’évènement car personne ne connaissait encore les affiches du tournoi. Mais cela fit vraiment paniquer le jeune garçon qui faillit avaler le chewing-gum qu’il avait dans la bouche. Sous la surprise, il manqua de s’étouffer et préféra prendre la matière rose dans sa main pour le jeter avant de finir étouffé. Et c’est en premier la matière visqueuse entre ses doigts qu’il eut une idée de génie…


« Comme ça il pourra pas utiliser sa vitesse ! »

Une idée des plus amusantes lui était venue en tête, et l’enfant ne perdit pas une seconde avant de repartir. Il fourra tous les paquets de bonbons dans son sac à dos et sauta de sa corniche… Direction les terrains d’entraînement !

***

Le jeune garçon de 13 ans allait maintenant s’essayer à son idée, peut-être ne serait-elle pas concluante mais elle avait au moins le mérite d’exister. Il allait utiliser la matière caoutchouteuse et collante du chewing-gum pour se battre. Cette idée était totalement innovante et c’était la première fois qu’Hiko y pensait, il fallait maintenant voir si elle serait concluante.

L’enfant prit donc un de ses chewing-gums qu’il plaça entre ses mains. Il se concentra sur l’image qu’il souhaitait donner à ce dernier et fit circuler son chakra dans tout son corps. Puis, il concentra la plus forte dose de chakra qu’il put entre ses mains afin de l’appliquer au chewing-gum. Hiko sentit son chakra sortir de lui et une petite partie seulement se retrouva accrochée au chewing-gum. Il sourit alors, prenant la petite sucrerie rose, et fit un mouvement de bras tout en tenant la pâte chargée de chakra entre son pouce et son index.

Par miracle, ou grâce à un certain talent, la pâte s’allongea et vint alors frapper le sol délicatement. Hiko sourit, il jubilait. Bien sûr, pour le moment ce n’était pas très utile mais au moins, il venait de réussir à insuffler son chakra dans le petit bonbon. Mais ce n’était pas fini, pour le moment, cela ne lui était pas très utile. C’est donc pourquoi il concentra son attention sur le bonbon afin que ce dernier se répande un peu sur le sol.

Il ne réussit pas du premier coup bien sûr, mais il n’abandonna pas et au bout d’un moment, l’enfant parvint à avoir une certaine maîtrise de la matière caoutchouteuse du bonbon. Il réussissait désormais à allonger le bonbon, à en modifier l’aspect ainsi que la densité ainsi que la forme que ce dernier pouvait prendre… Le chemin était encore long, mais s’il se débrouillait bien il réussirait peut être à pouvoir utiliser cette technique pour les prochains évènements.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bubble-Gum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey bubble gum! [Jisetsu Inori]
» Vous n'auriez pas vu un Bubble gum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-