N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Iajutsu Jakamoto
Iajutsu Jakamoto
Informations
Rang : C

Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Empty
Message(#) Sujet: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:39

Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Swamp_by_polyraspad-d2zsqhz

Les pas du jeune homme aux larges épaules résonnaient sur le sentier du terrain d’entrainement. Enfin… Résonnaient n’était peut-être pas un très bon mot. Un terme plus exact, mais beaucoup moins élégant, aurait plutôt été : les bottes du ninja faisaient «splitch splotch sprotch » dans la boue du marécage. Le « sentier » était en réalité une bande de terre un peu sèche qui menait, oh joie, au niveau du point de rendez-vous indiqué par l’annonce de l’Académie :

« Nouvelle zone d’entrainement !

Venez découvrir les opportunités tactiques de notre marécage artificiel, ainsi que sa quiétude, ses créatures sauvages, sa faune et sa flore, et ses sources chaudes »

Les lieux étaient des plus atypiques. On y ressentait la marque de l’homme, dans la disposition de la végétation, des trous d’eaux, et dans la façon géométrique dont les lieux étaient divisés. Le nouveau terrain était délimité par une rangée de petits barrages en terre, qui formaient une sorte de très large cercle d’un bon kilomètre de rayon. Au centre de ce cercle, accessible par le sentier que venait d’emprunter Jak, se trouvait une jolie petite île sur laquelle avait été installé une maisonnette, où les autorités de Kiri avaient disposé tout le nécessaire pour ceux qui voudraient rester sur place un jour ou deux : nourriture, kits médicaux, lits, etc… Ce n’était au final qu’une très grande pièce commune, mais avoir un toit et un sol dur était une véritable bénédiction… Car tout autour, le terrain n’avait rien d’accueillant.
Au sud de la maisonnette, là où se trouvait le sentier, ce n’étaient que des marécages, des hauts fonds, dans lesquels rôdaient des serpents, venimeux à n’en pas douter, des grenouilles, et d’autres créatures peu recommandables. Cette grande zone, faite de hautes herbes traitresses et de flaques de sables mouvants putrides, s’achevait par deux grosse bandes d’eau qui fendaient le terrain d’est en ouest, bandes aqueuses où un fort courant maintenait l’eau claire, et où la profondeur, générée artificiellement, était bien plus élevée. Derrière ces bandes d’eau se trouvaient, à l’ouest, une grosse forêt de bambous, et à l’est, des sortes de rizières dans lesquelles rien ne poussait, quadrillées par des petits barrages, miniatures de celui qui entourait le terrain d’entrainement. Au nord de la maisonnette, entre cette dernière et l’extrémité de la forêt de bambou, se trouvait un immense bassin, semblable à un petit lac, qui bouillonnait furieusement avec une odeur de soufre. Nul doute que ce bassin d’eau chaude semblait des plus accueillants dans le cadre de la détente, mais dans un combat, c’était probablement le lieu le plus dangereux du terrain, car le lac chauffé était bien trop profond pour laisser pied à ceux qui risquaient de tomber dedans, et les remous rendaient la nage difficile.

Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] K4jg

En somme, un terrain d’entrainement fait pour s’habituer à lutter des situations communes sur le territoire de Kiri. Pile ce qui convenait à Jak, en plus du fait que les lieux semblaient déserts, propices à la concentration qu’il cherchait ici, tâchant de s’isoler de la ville et de son brouhaha pendant quelques jours.

Il alla poser son gros sac de voyage dans la pièce commune, puis, sortant par la porte de derrière, avisa le lac face à lui, d’où s’échappait une épaisse fumée. Des bulles grosses comme son poing jaillissaient à intervalles irréguliers, qui en explosant emplissaient l’air d’une odeur désagréable. Jak serra les lanières de son manteau, comme s’il partait en mission, et referma la sécurité de son fourreau à armes sur son dos. De ce dernier dépassaient une grande lance pointue, une hallebarde à la lame en croissant de lune, une énorme épée à large tranchant, et, plus inquiétante, une double lame aux bords un peu ciselés dont l’aspect aurait fait pâlir d’envie une scie à métaux.

« Ce sera un bon endroit pour commencer »

Il s’élança d’un pied léger sur l’eau, malgré sa très forte carrure, se maintenant juste à la surface, de petites rides aqueuses se formant à chacun de ses pas. Le vent se mit à souffler un peu plus fort, et de légers tourbillons de gouttelettes étaient soulevés par le chakra de la Petite Tempête. Arrivé au centre du lac, Jak saisit son épée et, d’une main sure, la brandit avec aisance, bougeant dans quelques pas d’arts martiaux basique. Puis, de son autre main, il chercha une bille de métal dans sa poche, et entreprit de la faire léviter…

L’entrainement à placer sa concentration sur plusieurs points à la fois était des plus importants, il le savait. Son chakra, et son esprit, devaient à la fois alimenter sa maitrise du métal, son maniement de l’épée, et son équilibre sur l’eau.
Iajutsu Jakamoto, de la lignée du grand Iajutsu, ferma les yeux et se concentra, ses lunettes de soleil réfléchissant les rayons du zénith glauque qui chauffait l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Rang : B+

Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:50

« Nouvelle zone d’entrainement !

Venez découvrir les opportunités tactiques de notre marécage artificiel, ainsi que sa quiétude, ses créatures sauvages, sa faune et sa flore, et ses sources chaudes »

Ouais, ça vaut peut-être le coup de voir ce que ça donne. Surtout les sources chaudes. C'est pour ça que je me suis retrouvée dans cet endroit de merde. Marécage pourri sentant la fange. J'sens les bêtes vicieuses entre les hautes herbes, mais elles osent pas approcher. Elles savent qui est le prédateur, et ce qui leur arriverait si ça osait montrer le bout de son nez. Je me contente d'approcher de la maisonnette, pour poser mes affaires. Soit pas grand-chose, juste mon sac en toile où il y a une simple bouteille d'eau.

Et un sourire illuminait sinistrement mon visage.

Je n'étais pas seule. Il y avait là un autre individu, à en voir les affaires qu'il a laissé sur place. Oh oui ... Je sortais les griffes, juste comme ça. Les passe sur mes lèvres, les lèche. Un pauvre petit humain, à en croire l'odeur ... Seul, abandonné de tous ... Ce serait bête si ... Un accident, arrivait ..? Terriblement. Mais il ne faut pas aller dans les endroits chelous tous seuls. Kiri n'est pas sûr.

Et ne le sera pas, tant qu'il y aura des gens comme moi. Ou tout du moins, j'essaye de m'en convaincre.

Je suis le chemin emprunté par mon prédécesseur. Et vois le marécage nauséabond. Ainsi que la bienheureuse victime. Un homme de dos, avec une tresse. Musclé, grand. Il brandissait de l'acier, ce qui me fit froncer les sourcils. J'aimais pas l'acier. C'était l'arme du faible, de l'homme. Pas capable de se défendre avec son corps. Mais il ne m'a toujours pas remarqué. Ce qui dessine un sourire en biais sur mes lèvres. Alors que sur une voix qui se veut douce aux relents inquiétants, je m'adresse à lui.

- Et bah alors ... On est tout ... seul ..?
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptySam 8 Fév 2014 - 6:30

Rei ne manquait pas une seule occasion de s’entrainer avec Ao’, que ce soit dans son genjutsu ou encore dans le nouveau terrain d’entrainement dont il entendit des rumeurs de la bouche de collègues. Ainsi il avait proposé à la jeune femme de venir s’entrainer avec lui dans cet environnement prévu à cet effet. Puisse-t-il rester en l’état assez longtemps pour qu’il ait fini leurs échauffements.

Ce matin-là le jeune homme prit toutes ses précautions. En plus de se préparer minutieusement comme à son habitude il prit un stock non négligeable de shurikens, kunais et parchemins. Son arbre restait bien évidement son arme principale, agrémenté de diverses pilules renforçant force, vitesse et régénérations le tout empaqueté dans un sac à dos. Il sortit de chez lui puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu’ils s’étaient donné quelques jours auparavant.

Lorsqu’il arriva sur le terrain, ses premières sensations furent le dégout et une odeur pestilentielle de souffre. Le terrain se composa deux grandes parties. La première était celle bordant le chemin qui menait à une maisonnette au centre des marécages qui l’entourait. Plus au nord se trouvait une forêt de bambous à droite et des rizières non cultivées à gauche, le tout délimité des marécages par une rivière sur laquelle reposait la maisonnette. Pour finir un lac d’où semblait s’échapper cette fameuse odeur de soufre s’étendait entre la forêt et les rizières. Un terrain bien atypique de ceux que l’on pouvait habituellement trouver dans le pays de Mizu no Kuni permettant ainsi aux ninjas de s’entrainer dans des conditions qui ne leurs étaient pas familières.

Rei avançait sur le chemin boueux lorsqu’il aperçut deux personnes se trouvant déjà sur les lieux. L’un se trouvait être un homme qui se tenait de dos, l’autre une femme qui n’était non pas Aoji’ mais Nodoka, jeune Gekei dont le Samui avait fait la rencontre lors d’une de ses précédentes missions. Il se dirigea vers eux lorsqu’il sentit sur son épaule une pression familière...
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:04

L’entraînement, il n'y avait que ça de vrai et surtout de libre encore dans cette foutue citée ! J'étais joyeuse en rejoignant un endroit tout sauf jovial pourtant, il fallait dire, que ma présence était faite sous invitation, celle de Rei qui prenait le bon bout. Aussi il ne fallait pas se surprendre de mon arrivée fringante qui me faisait subitement l'attraper en lui sautant dessus, par derrière bien sûr, sinon ce n'était pas drôle !

~ La forme ?!

Et l'instant d'après, une vilaine prise fauchait ses pieds pour le rabattre sur le sol boueux sans ménagement, comment lui dire...

~ Tu te crois en vacance ? Tu pourrais être déjà mort, je te laisse dix secondes, par fair-play, neuf, huit, sept...

Inutile de dire la vitesse élevée du décompte, pas le temps pour la parlotte, il était là question de priorité, il ne fallait pas baisser sa garde, un claquement de doigt et son sac de provisions prenait feu. Il fallait que les choses soient claires.

~ Te voilà la proie et moi le chasseur, à moins tu inverses les rôles.

Avec un certain sadisme, j'avais apprécié le moment bien qu'il s'agisse de Rei, de longues griffes étaient apparu à la place de mes ongles, comme dire là encore...

~ Disons plutôt que je me préférerais prédateur.
Et un rire malsain m'échappait ce qui projetait un certain reflet de moi non loin de là, mais pas assez captivant pour me faire perdre mes objectifs. Je ne lui laissais même pas le temps de se redresser que ces vilaines choses voulaient l'empaler et non, je ne le ratais pas exprès, c'était fou ou la rage et l'instinct de survie pouvait nous pousser. Bien sûr ce n'était qu'un tranchant le bout d'une oreille à califourchon sur ma victime que je sentais une sensation dérangeante. Levant le museau, un de mes sourcils se relevait des spectateurs, nan, ils avaient l'air bien plus occupés entre eux, des gêneurs plutôt... Tant pis, la leçon serait pour eux aussi ! Surtout que je voyais distinctement Chaton, ma douce saleté dans le même mode que moi. Certains signes ne trompent pas, aussi je lui susurrais directement dans sa tête...

¤ Et si on partageait ma Tigresse...

Elle allait me reconnaitre sans peine... Comment dire, ça allait être la fête, ah moins que ça ne soit la sienne aussi, le tarif de groupe ne m'avait jamais inquiétée après tout !
Nouveau
Iajutsu Jakamoto
Iajutsu Jakamoto
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:21

----

-Et bah alors ... On est tout ... seul ..?

Dans un ample mouvement de son épée, Jak se retourna lentement, terminant son kata. Il replaça, comme s’il s’était agi d’un acte parfaitement anodin, l’arme au large tranchant dans son fourreau, et rangea la bille d’acier dans sa manche. Flottant à quelques centimètres au-dessus de l’eau bouillante, il plissa les yeux derrière ses lunettes de soleil, détaillant la fille qui venait de l’interpeler avec des intonations de « je vais te manger tout cru ». Un ange passa, puis le ninja tendit la main vers l’arrière de l’emmer… euh, de la gamine.

« Pas vraiment non »

En effet, à quelques mètres de là, un homme venait d’être sauvagement agressé par une jeune femme… ou un jeune homme… enfin bref, par une autre personne aux cheveux blancs en pétard, et apparemment elle… il… était bien décidé(e ?) à faire la peau au nouvel arrivant. Comment, en quelques instants les lieux avaient pu se remplir d’autant d’agitation, le shinobi n’en avait pas la moindre idée, mais toujours était-il qu’il n’escomptait pas rester en compagnie de deux personnes adorant la violence de façon plus que manifeste. Avec un haussement d’épaule, il déclara :

« Je ne savais pas que d’autre personne viendraient ici. Je vais aller plus loin. »

Et, les sens en alerte, fit un large demi-tour et commença à trottiner sur l’eau, formant un sillage de petites rides et de tourbillons aériens sur son passage. Sans aucune hésitation, Iajutsu Jakamoto fonçait vers l’autre rive, en direction de la forêt de bambou, bien décidé à ce qu’on le laisse tranquille (était-ce vraiment trop demander ?!). Néanmoins, il gardait sa perception du présent braquée sur les autres antagonistes qui se présentaient, surtout la gamine qui lui avait parlé… On ne savait jamais…

Il était évidemment inconscient du dialogue télépathique qui résonnait entre les deux prédatrices, inconscient des liens qui liaient toutes les personnes présentes. Il ne savait pas, mais ressentait, qu'il était parmi ces personnes l'étranger, le nouveau, et il était probable que tôt ou tard on viendrait le tester. Le plus tard serait le mieux, selon lui.

Le chakra se concentrait autour de lui, de manière imperceptible… Dans son fourreau, ses armes vibraient légèrement, conscientes qu’elles auraient sans doute à servir bientôt. Et au creux de sa main, Jak serrait la bille d’acier, grosse comme sa paume, qui lui servait d’arme d’appoint. La force du Kinton l’emplissait lentement, rendant la sphère une extension de son esprit, et plus qu’une balle lourde, une entité volante, dangereuse, capable de foncer à toute allure sur la tête ou le bras de quelqu’un, brisant les os et la chair sur son passage.

La Petite Tempête n’aimait pas la bagarre. Il l’évitait si possible. Mais qui veut la paix, prépare la guerre.
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:33

Je me pensais plus intimidante, quand même.

Quand l'homme aux cheveux gris m'a regardé, silencieux, sans réagir à mes paroles, je me suis dite que j'aurai peut-être dû être plus directe. Genre lui dire *Je vais te bouffer tout cru*, histoire qu'il réagisse au moins ! Qu'il esquisse un mouvement de recul, de défi, de quoi que ce soit ! Mais là rien ! Strictement rien ! C'est d'un ... insultant ! J'étais blasée, je vous dis pas à quel point ... Alors quand il pointe son doigt derrière moi, au début je fais pas attention. Mais quand la voix de ma Kaguya préférée s'élève, là, je regarde par dessus mon épaule pour contempler sa silhouette et une autre familière.

Oh, le petit Samui.

- Bah alors, vous vous êtes tous donnés rendez-vous, ou bien ?

Je penchais la tête sur le coté, alors que je les regardais faire leur petit cirque. Pas que ça me dérangeait, au fond. Après tout, finir toute seule ici, ça m'aurait un peu blasée je pense. Avec des gens, au moins, il y avait moyen de ... passer le temps. Avec des activités ... intéressantes. Je souriais, en imaginant lesdites activités. Alors quand la voix de ma chère catin s'élève dans ma tête, mon premier sourire s'élargit. Partager ? Oh oui ... Mais, et si je commençais tout d'abord le petit Rei qui est bloqué au sol ? Après tout ... L'autre s'est éloigné. Et il y a toujours moyen de le rattraper, quand j'en aurai fini avec le premier.

- Oh oui, on partage ...

Tout cela dit dans un susurrement lascif. Alors que je laissais mes attributs félins se dévoilaient dans toute leur splendeur, une belle paire de griffes poussant sur mes doigts, ma longue queue se dressant dans mon dos. Et là, je fouettais une première fois l'air de celle-ci. Avant de fouetter le visage de l'homme au sol, dans un petit éclat de rire.

- Oups ..! Je suis si ... maladroite.

J'éclatais de rire, alors que je fixais dans les yeux le pauvre Samui immobilisé par ma chère Kaguya. Mes iris palpitaient d'une malice un brin chaotique, en rien rassurante.
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 2:02

L’accueil que venait de subir le jeune homme ne le surprit guère, ou plutôt il fut très surpris de se retrouver en un instant le visage écraser contre le sol boueux, puis l’oreille ensanglanté et enfin la queue de la gekei écrasé contre l’arrière de son crâne afin de mieux enfoncé celui-ci dans la terre. Au premier abord cela semblait en tout point à une arrivée normale. Ao’ demanda de ses nouvelles à Rei puis l’agressa aussitôt. Elle eut à peine de le réprimander pour son manque d’attention qu’un décompte aussi rapide que faux se termina par l’embrasement du sac qu’il avait amené. Seuls restaient encore son katana et les quelques kunaï qu’il conservait sur lui. Il était bloqué contre le sol, des griffes plantées dans ses omoplates, une queue de chat sur sa tête. Il ne lui fallut que très peu de temps pour activer sa technique et dessiner un arc de cercle dans son dos avec sa main.

Lorsqu’il eut fini de se relever il regarda les deux jeunes femmes avec attention.

« Je sais que les faibles prennent un malin plaisir à attaquer dans le dos pour gagner, mais je ne vous pensais pas ainsi ! »

Ses dires étaient volontairement provocateurs, il était évident qu’un combat face à sa sensei, ou en deux contre un se solderait par sa défaite mais cela importait peu, il voulait jauger le niveau des deux jeunes femmes qu’importe le prix.

« Je vous propose une chose, d’abord je combats l’espèce de chaton puis ensuite je passe à toi Ao’. Ou sinon vous arrivez à convaincre notre nouveau venu de venir avec moi, ainsi les choses seraient plus équilibrées ? A moins que vous n’ayez peur que ce soit le cas ? »

Un sort peu enviable l’attendait, mais il s’y était préparé dès qu’il avait pris rendez-vous ici avec sa sœur. Il n’avait pas conscience du niveau qu’elle était parvenu à atteindre et il devait y remédier.

Spoiler:

Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] EmptySam 15 Fév 2014 - 5:46

Bon, bon, bon ! A que cela ne tienne, chaton ferait la diversion nécessaire et disparaître en voyant le coup tordu arrivé, j'avais confiance ou alors elle volerait avec mon charmant Samui, là n'était pas mon problème, l'avantage du terrain, beaucoup d'eau. Une vague immense pour le coup s'élevait derrière moi, Rei la connaissait bien, encore que celle-ci je l'avais mesuré, ne paniquons pas... Quoi que, si je voulais qu'ils paniquent, nous n'étions pas là pour jouer.

~ Tadem ! La suite des règles ! Retrouver le nouvel participant invité avant la fin du temps imparti ou !

Une partie de la vague s'écroulait sur la gauche, inutile de décrire les dégâts d'un mini tsunami, il n'en restait pas moins une vilaine machine à laver...

~ Bref, vous avez compris. Voici la leçon du jour : Identifier ses priorités.

J'avais un sourire de carnassier et je ne bougeais pas, alors que l'ombre finissait de tapisser ma tête, je la contrôlais, elle s’abattait sous mon contrôle seulement voilà...

~ Atchoum !!

Un éternuement venait me perturber -ou pas-, les flots retombaient d'un coup créant ainsi une multi rafale de vagues, un bon bain pour s'échauffer et inviter le dernier à la danse, bien que lui je ne l'avais jamais vu. Ça ne changeait rien au fait que je venais subitement de me mettre devant lui... Magie ? Non, on appelle ça tracer une piste et d'un sourire de carnassier...

~ Je suis désolée pour toi, mais être ici, fais de toi un invité du bal. Joins l'autre homme pour lutter ou subi seul, c'est toi qui vois. N'est-ce pas chaton ?
Et mon regard balayait la zone, non pas pour chercher mon accolyte, elle était une grande fille, mais retrouver mon Samui, le connaissant, une chance ou non, il voudrait me faire payer mon affront, aussi je ne m'étonnerais pas qu'il soit prêt aux représailles. Ici s'appliquait la leçon suivante, identifier ses alliés et les rejoindre à notre cause. Définitivement non, on ne pouvait pas avancer seul, la différence se faisait quelque soit l'adversité par la chaîne de plusieurs épées se reliant. Kiri l'avait souvent montrer...

Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!] Empty

Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1