N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey bubble gum! [Jisetsu Inori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:05

J'ai soif... et j'ai la dalle en plus. Depuis ce matin je traine dans ce bois a la con remplis de moustique et autres bébête à trois francs en cherchant âme qui vivent et autant dire que c'est la dèche totale sur ce point. Je n'ai pas trouvé une seule auberge ou Bar de la journé. À croire que cet endroit est vraiment désert... Bon pour la soif je peux toujours me boire moi-même mais je trouve sa trop étrange alors je fais le qu'en dernier recours. Nan mais imaginez-vous entrain de boir votre main? Vous trouvez ça pas un peu bien bizarre? Perso' je trouve sa carrément malsain... C'est comme si quelqu'un de normal se mangeait la main en gros.

Après quelques minutes a trainassé j'aperçois au loin une petite batisse. Affamé et déshydraté je fonce comme une folle vers ce bâtiment. Je défonce la porte d'un coup de pied et tombe nez à nez avec une vingtaine de grands gaillards qui me dévisage suite à mon entré fracassante. Ils ont tous des têtes de pédophile mais rien à foutre j'ai trop faim pour chercher un autre endroit. Je m'approche d'un comptoire et frappe du poing sur la table en gueulant comme une malade.

    " - Le plat du jour avec une grande bouteille de saké et que sa saute barbie ! "


L'homme se trouvant derrière le comptoire me regarde d'un air de dire " Tu te sens bien? " mais finit par m'apporter ce que je désire. Je dévore le plat comme si c'était le dernier ma vie. Une vrai chacal mais, qu'est-ce que c'est bon! Je reviendrais manger ici un jour ça c'est clair mais à l'heure actuelle j'ai soif et même si je n'ai pas l'âge légal c'est bien une bouteille de saké que je vais me faire en solo. Ce soir j'ai envie de m'éclater, quitte à finir dans un village inconnu à moitié bourré, voir, complètement.

Une bouteille et demie de saké plus tard, je me retrouve a chanté des chansons paillardes avec un vieux de 50 ans aussi saoul que moi. Le pire c'est que je ne sais même pas si j'ai assez de sous pour payer tout ce que j'ai bu... Pas grave je payerais en nature s'il le faut. Ou pas. Je ne suis pas une de ces filles moi voyons! Soudain la porte s'ouvre alors que la nuit est déjà tombé depuis longtemps. Je scrute la personne de haut en bas avant de faire un consta.

    " - Hey BUBBLE GUM ! "


C'est pas ma faute si elle a les cheveux roses hein...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:21



Il fait nuit.. Et je me suis perdue dans la forêt.. Mon Dieu je ne suis pas douée du tout mais alors pas du tout du tout.. Je marche à droite, puis à gauche sans jamais trouver où je dois aller.. Comment j'en suis arrivée là déjà ? Ah oui.. Je voulais allez cueillir des fruits pour en ramener chez moi et éviter d'en acheter au supermarché mais voilà le résultat.. Raaaah, ça m'énerve cette histoire-là ! Les hiboux depuis tout à l'heure font « hou hou hou » ça me stress et me gonfle au plus haut point.. J'entends les criquets qui chantonnent et moi qui vais les exploser !

J'aperçois au loin une petite cabane, non, une grande cabane.. Avec de la lumière et de la musique qui s'entend de très loin.. ENFIN OUI ENFIN, je vais pouvoir manger à ma faim et surtout me reposer car je suis crevée... Je ne vais pas courir je vous rassure, non, non, non bien trop fatiguée pour ça.. J'arrive devant la porte qui a l'air bien amochée.. Mon Dieu j'entends aussi des rires, des chants de gens ivrent.. Rhalala, je dois être encore tomber dans une taverne ou un trou à rat avec que des vieux pédophile scatophile nécrophile...

A peine ai-je le temps d'ouvrir la porte que je me fais agraisser et insulter de « bubble hum » Doux jésus, ou se trouve cette personne, elle va royalement souffrir.. Ah, la fille de mon âge là-bas assise sur une chaise, elle va prendre chère.. Je sors mes chaînes et, avant qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit je pointe mon index vers elle et, mes chaînes l'encerclent pour la faire sortir de la cabane, je ferme la porte derrière moi l'air de rien. Je la regarde attentivement de fond en comble, elle est jeune, cheveux blancs et yeux rouges/

- On a le même âge et tu bois déjà ? Pauvre fille va

Je tends mes deux mains vers elle et utilise mon Kinnegan.. En effet, je fais remonter le temps à son organisme pour oublier tout trace d'alcoolisme. C'est assez étrange mais très pratique pour désaouler quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:18

La jeune fille aux cheveux roses qui doit surement avoir mon âge balaye la salle d'un regard méprisant. Il se pourrait bien qu'elle cherche qui l'a insulté de bubble gum et moi comme une conne totalement bourrée je lève la main bien haut pour lui faire comprendre que c'est moi. Très rapidement elle s'approche et m’enchaîne comme si j'étais une vulgaire civil. En même temps saoul comme je suis, je ne peux pas vraiment faire grand chose. Tout le monde nous regarde fascinée comme s'ils assistaient à une pièce de théâtre improvisé... Bien évidemment personne ne réagis alors que je me fais enlever par une folle aux cheveux roses. Toujours enchaîner, je me fais traîner par la chose aux cheveux roses dehors. Nan mais elle ne peut pas me laisser en paix celle-là? J'ai encore soif moi!

Elle me regarde de bas en haut avant de me traiter de pauvre fille. Nan mais elle c'est vue elle avec ces cheveux roses? C'est plutôt elle la pauvre fille! Elle lève le bras vers moi et soudainement mes pensés deviennent plus claire, plus fluide. En gros je ne suis plus saoul. Loué soit le seigneur et ce miracle! Nan mais c'est grandiose son truc! Faut absolument qu'elle me l'apprenne comme sa je pourrais me bourrer la gueule, faire la conne et dès que j'en ai marre me désaouler! Je la regarde avec les yeux qui pétille.

    " - Trop cool ton truc pour désaouler! Faut absolument que tu me l'apprennes! Moi c'est Shura ravis de faire ta connaissance madame la désaouer "


Je regarde autour de moi et remarque les chaines autour de mon corps. En moins d'une seconde je liquéfie tous le haut de mon me libérant de ces chaines avant de me lever et de rajuster mes habits. Je m’attire un bon coup et reprends ma conversation avec la jeune demoiselle.

    " - Heu... Dis-moi, c'est naturel tes cheveux? "


Je dois avouer que ces cheveux m'intriguent au plus hauts points... Imaginons que se soit naturel, cela voudrait dire que sa mère ou son père ont aussi les cheveux roses... En gros une famille où tout le monde a les cheveux roses! Pauvre père aux cheveux roses... Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:43


Elle me regarde avec des yeux genre trop énormes, quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis mal coiffée ? J'ai un truc dans les dents ? C'est assez frustrant de ne pas savoir ce qu'il ce passe en fait.. Je le regarde moi aussi et lui souris, puis elle m'adresse la parole naturellement, remarque c'est assez normal vu qu'elle a retrouvés ses esprits vu que je l'ai désaoulée. C'est assez pratique ce sort, néanmoins je ne peux l'utiliser sur moi même et de toute façon je n'ai pas l'alcool où être en état d'ivresse.. Je n'aime pas l'idée de ne pas savoir ce que je fais.

« Eh bien en fait, je suis une Jisetsu et je maîtrise l'espace-temps donc, il va mettre assez dur de t'apprendre une telle technique. Moi, je m'appelle Jisetsu Inori, enchantée de faire ta connaissance ! »

Shura dit-elle ? C'est un beau prénom pour une belle jeune fille, étrange son cache œil, je me demande bien pourquoi elle le porte.. Je suis bien trop curieuse alors il faut que j'arrête.. Ses cheveux sont très beaux et très fins, blanc en plus ils ont l'air soyeux et doux, quelqu'un qui prends soin de ses cheveux et une personne vraiment importante ! Il faut savoir être bien coiffée en toute situation sinon quel est l'intérêt de se battre.. C'est mon point de vue après et il peut être bien évidemment faux.

Elle me reparle en me demandant quelque chose d'étrange et à la fois stupide.. Si mes cheveux sont « naturels ».. Bien sûr qu'ils le sont.. je veux dire que voilà quoi ! Je suis naturelle je ne vais pas faire des trucs pour changer mon corps vu qu'il est parfait, bon ok je plaisante mais bon, j'ai le droit de rêver quand même, d'ailleurs il faut peut-être que je lui réponde..

« Bien évidemment ils sont naturels, je suis née comme ça, d'ailleurs ils me conviennent même si je fais souvent le jouet de beaucoup de blagues..-petit temps d'arrêt » Sinon, veux-tu bien accompagné manger avec moi ? En effet, je viens de remarquer qu'il y a un excellent restaurant à la sortie de la forêt, au lieu d'aller dans ce vieux truc bien moche, je te paiera si tu veux, mais je peux t'assurer que là-bas c'est quelque chose de très luxueux ! »

Ces mots dits je mets mes deux mains devant moi et prononce à haute voix une incantation :

« Je suis la maîtresse des étoiles
Mon aspect est absolu
Ouvrez la porte universelle ! »

Un portail bleu apparaît sous nos yeux, il mène devant le restaurant donc j'ai parlé précédemment. Je le traverse en faisant signe à Shura de me suivre si elle le veut bien.. Après la traversée nous nous retrouvons devant un très grand bâtiment lumineux, que j'aime ce restaurant !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:58

Une jisetsu dit elle? Ha oui mon père m'en a parlé une fois. C'est un clan du village caché de la brume si je me souviens bien... Ils ont truc spécial avec leurs yeux qui les rendent dorées et leur permettant de contrôler l'espace-temps. C'est pas mal comme capacité mais je préfère mon assimilation à l'eau, disons que moi au moins je n'ai pas que les yeux de différents mais tous mon corps! En tout cas j'aime bien son prénom et je trouve qu'il lui va bien contrairement à des personnes qui ont des prénoms vraiment bizarres et une tête tout ce qu'il y a de plus banal.

Elle reprend en m’annonçant que ces cheveux sont tout ce qu'il y a de plus naturel. C'est exactement ce que je disais... Pauvre père. Bref, elle me propose d'aller manger avec elle. M'ouais pourquoi pas, j'ai mangé il n'y a pas longtemps mais ce n'était pas très nourrissant alors j'ai encore de la place. En plus c'est elle qui m'invite et c'est apparemment un endroit assez luxueux. Je sens qu'elle et moi on va bien s'entendre...

    " - Avec grand plaisir! "


Très rapidement la jeune fille met ses mains devant elle et se met à réciter une incantation. Je me mets sur mes gardes par réflexe avant de voir un portail bleu apparaître devant elle. Alors c'est ça leur pouvoir se contrôler l'espace? Des portails et tout? C'est trop kiffant comme capacité n'empêche! Elle me fait signe de venir avant de sauter dedans d'un bond. Je saute à mon tour en fermant les yeux et en priant le seigneur de sortir de ses portails vivant.

Dès que j'ouvre les yeux, je me retrouve face un grand bâtiment illuminé. Enfin grand est un mot bien faible pour la taille imposante de ce restaurant. Les yeux qui pétillent encore et toujours je me tourne vers la jisetsu et crie comme une débile que c'est trop cool ces portails. Faut avouer que ça pète la classe ces machins... J'imagine pas comment que ça doit être dur de combattre une madame qui s'amuse à se téléporter à travers des portails... Ouais en gros autant que j'évite de me fighter avec elle...

Nous rentrons dans le restaurant et je vois autour de moi une pluie de scintillement. Même le mur scintille tellement la beauté de ce lieu est éclatante. J'ai l'impression d'être une petite fille au milieu d'un magasin de jouets. Mais une question me turlupine... Elle est sûre d'avoir assez de sous pour qu'on puisse manger ici?

    " - Heu... Tu es sur d'avoir assez d'argent pour manger dans un endroit aussi luxueux? "

En disant cette phrase une chose me revient en tête. Je plaque ma main sur ma bouche et regarde à droite à gauche comme si j'avais une gaffe et que je vérifiant que personne ne m'est vu. J'ai oublié une chose... Je n'ai pas payé mon repas et les verres que j'ai englouti tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:27



Shura jubila pendant 5 bonnes minutes parce qu'elle trouvait ça trop cool les portails.. Pour ma part, j'admets que s'est vraiment pas mal pour se déplacer, pour frimer ou encore pour se déplacer de sa chambre au frigo sans trop marcher. Oui car en effet, il me suffit juste de faire un mini portail donnant sur mon frigo, je prends ce que bon me semble et je le referme tranquillement. Être Jisetsu permet d'avoir accès à de nombreuses possibilités toutes variés les unes que les autres.

Elle regarde bizarrement le bâtiment qui s'offre à nous, il est vrai que son architecture est imposante, sa lumière aussi mais surtout ses plats sont délicieusement onctueux. J'admets ou j'avoue que s'est mon restaurant préféré. En moyenne je mange une fois par semaine ici, bien évidemment la plupart du temps je mange bien plus qu'une seule misérable et ridicule petite fois dans ce restaurant, je le répète, leurs plats sont juste tellement parfait qu'on a l'impression de se retrouver dans une dimension parallèle ou l'onctuosité des plats et la politique principale de l'Etat major.

Enfin bon, je m'éloignes quelque peu.. Nous entrons donc -enfin- dans le restaurant, toujours aussi fraîchement décorée et lumineux.. Ce lieux est tellement agréable, je vous jure ce n'est pas un restaurant mais le P.A.R.A.D.I.S. Après avoir scruté les environs avec détails Shura s'adresse à moi en me demandant si j'aurais vraiment assez d'argent pour pouvoir me payer ce genre de restaurant et surtout payer nos deux commandes.. La pauvre, je lui expliquerai plus tard.

Oh qui vois-je qui s'approche de nous ? Eh bien ce n'est ni plus ni moins que notre bon vieux Hubert, le dirigeant de l'établissement, il aime faire le serveur, faire les commandes auprès des clients, il est assez spécial car en théorie un patron ça regarde les autres bosser mais lui travail aussi.. Enfin bon, il est extrêmement gentil voir adorable, s'est le genre de personne en qui tu peux avoir confiance car il ne va pas vraiment venir te violer la nuit, en tout cas si ce n'est pas le cas ça ne m'est point encore arrivée et j'en suis fort aise.

« Oh Mademoiselle Inori, je suis ravis de vous voir en cette magnifique journée d'été, désirez-vous votre place ? »

« Bonjour Hubert, en effet, j'aimerai avoir ma table de d'habitude, celle en terrasse. Je suis cette fois-ci accompagnée d'une amie, donc une table pour deux. »

Il alla directement nous montre notre table dans le jardin du restaurant, il y avait une fontaine avec des oiseaux qui chantaient. C'était ma place si puis-je dire, et je n'ai pas des goûts nuls. Une fois assise Hubert nous tend les menus, les plats, les dessert et celle des vins.

« Pour en revenir à ta question de tout à l'heure, ne t'inquiètes point pour cela, je fais partis de la famille des Jisetsu, un clan royal si puis-je dire. Alors l'argent ne manque pas du tout. Sinon, as-tu décidé de ce que tu allais prendre ? Pour ma part ça sera Magret de Canard sur son lit d'orange. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:13

Rapidement un homme vient nous interpeller. Comme je m'y attendais, le personnel est en costard cravaté et tous le tralala de la haute société, en même temps vu la luxure dont jouie l'établissement cela m'étonne qu'à moitié. Il s'adresse directement à Inori en le traitant comme une riche fortunée, voire même une héritière. Elle lui confirme qu'elle désire sa table habituelle, preuve qu'elle vient ici souvent et précise qu'elle est accompagnée d'une " Amie ". Je n'ai jamais eu vraiment d'amie du fait que les gens considèrent les gogyou comme des monstres donc je ne sais pas vraiment si on peut se qualifier d'amies... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre hein! Pour une fois que je me fais une amie...

Nous suivons l'homme qui doit surement être le serveur, et nous nous asseyons sur une jolie table en terrasse entouré de fontaines. La décoration et la vue sont justes orgasmiques et la cerise sur le gâteau, de nombreux oiseaux se posent sur la fontaine et chantent en choeur. Je fixe la jeune fille aux cheveux roses alors qu'elle répond enfin à ma question par le fait qu'elle n'a pas vraiment de souci à se faire puisqu'elle fait partie d'une famille royale. Ha? Mon père né ma jamais dit que le clan Jisetsu était un clan très fortuné... Elle a dû me prendre pour une conne quand je lui ai posé ma question, du coup... Elle finit par me demander ce que je vais prendre a mangé. Je regarde la carte des menus du coin de l'oeil et redoute le choc que j'aurais en voyant le prix que coutent tous les plats.

Le serveur revient rapidement prendre notre commande avec la même classe et la même préstance que tout a l'heure. J'ai beau la regarder dans tous les sens, cette fille n'a vraiment rien d'une noble ou d'une riche bourgeoise... On dirait une fille tout ce qu'il y a de plus banal, un peu comme moi quoi. Enfin je ne suis pas très normal avec mon assimilation mais sa ce n'est qu'un détail. D'ailleurs elle n'a même pas réagi quand je me suis libéré de l'emprise de ces chaines en me liquéfiant.


    " - D'ailleurs... Tu devrais éviter de parler de moi a d'autres Shinobi du village caché de la brume. Disons que mon pouvoir de liquéfier mon corps est très mal vu par la plupart des personnes, surtout parce que la reine du feu sacré et d'Hai no kuni alias Makka possède un pouvoir similaire au miens. Tu en as surement déjà entendu parler je suppose... Je ne connais pas vraiment la position de Kiri par rapport au gogyou...Mais je sais qu'il y a certains dirigeants des pays neutre qui se sont amusé à engager des personnes pour nous éradiquer, même ceux qui n'ont rien fait de mal comme moi... "


Je ne sais même pas si elle est une " anti-gogyou " enfin je ne pense pas, elle a l'air plutôt ouverte d'esprit. faut vraiment que je me renseigne sur les villages qui chassent les assimilateurs d'élément pour éviter que j'aille dans un d'eux et que je me fasse capturer comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:25


L'air doux vint soulever mes cheveux et avec le soleil leur donner un splendide reflet. Shura regarde encore tout autour d'elle, elle n'est pas habituée à entrer dans ce genre d'endroit ? Il faudra bien un jour que je lui demande d'où elle vient car elle m'intrigue.. Il est clair que cet endroit change de la vielle taverne miteuse de toute à l'heure hein car voilà quoi.. A peine ai-je le temps de me poser des questions à moi-même sur les origines de Shura qu'elle répond d'elle-même.

Je ne dois pas parler d'elle ? Je le ferai, si je peux éviter de la mettre en danger c'est toujours utile.. Je ne pensais pas que ce pouvoir était aussi mal vu à cause de Makka... Pourtant il n'y a aucun rapport entre le Feu Sacrée et de l'eau, peut-être que le problème s'oppose au-delà des frontières que je ne peux percevoir ou imaginer mais moi, ça me semble évident : je ne ferai pas de mal à Shura, je viens de la connaître et bon, s'est assez étrange de vouloir éradiquer quelque chose sous ordre du supérieur..

« Mais non, je n'en parlerai point, je te le promets ! -petit temps d'arrêt- Mais par contre, je repose ma question, que veux-tu manger même si tu as fait de gros yeux en regardant la carte n'hésite sur aucun plat, Hubert va bientôt arriver alors il serait sage de choisir tout cela. »

Pendant ce temps, je lui dis que j'allais faire un tour dans le jardin et que si par hasard Hubert arrivait il fallait qu'elle commande à ma place. Je m'assis sur une fontaine un peu plus loin de notre table royale. Je faisais des cercles dans l'eau en pensant à mon avenir, j'ai besoin de respirer, de réfléchir à tout cela.. Réfléchir sur quoi ? Sur mes sentiments, mon avenir mes émotions.. Je suis étrange je le sais, mais c'est tout cela qui fait ma particularité. Et.. Je suis heureuse d'avoir rencontré Shura car s'est ma première amie, j'espère continuer à bien m'entendre avec elle.

Avant de revenir à table je vais voir Hubert et lui demande un petit service, ça serait de mettre une musique vraiment sympathique avant de passer le repas, j'aime beaucoup la musique.. Un monde nouveau s'offre à moi quand je chante, je redécouvre tellement de choses et pourtant je suis toujours là, dans ce monde pleins de problèmes d'angoisse... Je revis sa tête un quart de secondes, la tête à qui ? A lui, puis souriant bêtement je revins à table.

« Décidée ma petite Shura ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:05

    « Mais non, je n'en parlerai point, je te le promets ! -petit temps d'arrêt- Mais par contre, je repose ma question, que veux-tu manger même si tu as fait de gros yeux en regardant la carte n'hésite sur aucun plat, Hubert va bientôt arriver alors il serait sage de choisir tout cela. »


Ouf, ce n'est pas une anti-gogyou. Je commençais vraiment à avoir peur qu'elle ne devienne un ennemi. Effectivement il serait judicieux que j'ouvre la carte des menus mais j'ai bien trop peur du nombre de chiffres que compte le prix les plats même si ce n'est aps moi qui paye. d'ailleurs je lui revaudrais sa un jour, du moins si on se revoit un jour. Bien sur, je ne la rembourserais pas puisque jamais je n'aurais assez d'argent mais il y a bien d'autre moyen d'aider les gens.

Après quelques secondes, la jeune fille me faisant fasse se lève et pars s'asseoir sur une fontaine non loin de notre table. Bien, c'est le moment ou jamais d'affronter les prix de cet établissement. Je me saisis du menu et l'ouvre délicatement. Je lis tranquillement le nom des plats qui vende du rêve autant l'un que l'autre. J'ose à peine lancer un regard au prix, je tourne les pages pour arriver au dessert et ainsi tomber sur les prix les plus bas. Je me fais violence pour poser mon regard sur le prix et sincèrement je n'aurais pas dû. Je frôle la crise cardiaque quand je remarque que je ne peux même pas m'acheter le dessert le moins cher avec ems économie. Sans le faire exprès je pousse un petit cri de peur quand je vois les prix des plats. Je lance des regards à droite et à gauche pour vérifier que personne ne m'est entendu et respire un grand coup pour me remettre de ces émotions forte.

Après lecture approfondie du menu je décide de prendre le filet de sole à l'ananas et un simple verre d'eau. Je vois Inori revenir en me demandant si je me suis décidé sur le plat que j'allais prendre. Je lui fais un grand sourire et lui répond d'un ton joyeux.

    " - Oui! Bon j'avoue avoir frôlé la crise cardiaque en lisant les prix mais au final je vais prendre un simple filet de sole à l'ananas... N'empêche, dans ce restaurant tous les plats donnent envie. "

Elle se rassit à sa précédente place alors que le serveur revient à la charge. Nous passons rapidement commande avant que je ne me remette à la bombarder de question. Je me demande comment ça peut bien être dans les village caché de la brume, comment sont les villes enfin toutes ce qui touche au monde extérieur quoi... Parce que bon, c'est pas que je suis toujours resté enfermé dans mon trou a Rat avec mon père mais...Si en fait...

    " - Dis- moi, c'est comment la vie au village caché de Kiri? Enfin je veux dire, comment sont les gens? Est-ce que tu as beaucoup de liberté? Est-ce qu'il y a beaucoup de violence? Les trucs dans ce genre quoi... "


Tiens d'ailleurs, pourquoi je n'irais pas faire un tour là-bas? Suffis que je cache ma capacité d'assimilation et normalement je devrais pouvoir passer. Après tous je n'ai pas d'endroit où rentré a l'heure actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:07



Nous sommes assis tranquillement sur nos chaises, le soleil touchent la table faisant un magnifique effet de lumière, je n'en reviens toujours pas, 1 an que je viens ici et je suis toujours étonnée de voir la beauté de cet établissement, c'est très agréable dirais-je. Les oiseaux continuent de chanter alors que la musique que j'avais demandé précédent commence à démarrer.. La chaleur est tout aussi agréable, quelques brises et il fait chaud, tout cela donne un repas des plus fantastique.

Hubert revient aussi tôt et nous demande ce que nous allons prendre, comme me l'a dit précédemment Shura elle va prendre un « simple file de sole » pourtant leurs filets de sole est toujours délicieusement bon.. Pour ma part je l'ai déjà dit ce que je voulais prendre, enfin dans ma tête et à Shura pas à Hubert, je regarde extrêmement vite la carte des boissons, examinant chaque petits détails.

« Pour ma part Hubert ça sera un Magret de canard sur son fameux lit d'orange, j'aimerai aussi que vous ajoutiez le Cocktail Cosmos pour Shura et moi-même. »

« Très certainement mademoiselle Inori, nous allons faire notre maximum pour que vous vous souveniez toute votre vie de ce repas »

Il me dit tout le temps ça, et bien évidemment, à chaque fois je me souviens de ses délectables repas, ce restaurant est classé six étoiles sur une échelle de.. six étoiles. Je suis plutôt fière et heureuse d'avoir les moyens de venir manger ici. De temps à autre Hubert me fait le repas gratuitement ou des prix, c'est assez avantageux. Je sais aussi que je peux compter sur lui pour des informations sur les villages voisins, les conflits et un tas d'autres trucs.

Je regarde une nouvelle Shura et lui sourit. Suivit de cela elle me pose une série de question, mon Dieu elle en gardait autant à me poser ? Mon village ? Elle est fortement intéressée à ce que je vois. Je me demande moi aussi comment a-t-elle fait pour vivre seule, enfin sans village.. Pourtant les Gogyou ont l'air sympathique et à ma connaissance je n'ai jamais entendu quelconques sorte de chasses envers ces personnes là..

« Eh bien Kiri est un fabuleux village. Je ne le connais point par cœur et il m'arrive encore de me perdre telle une nulle.. Comment sont les gens là-bas ? Je serai tenté de te dire qu'ils sont tous très bizarre les uns que les autres.. Pourtant beaucoup de personnes se détachent du lot en étant admirablement bons et gentils. Sinon la vie de tous les jours pour ma part résume à faire un tour en ville, aller voir Yuka, Xaldin et d'autres personnes mais, je m'y plais et je suis heureuse d'habiter là-bas, ce n'est pas un village, c'est une famille oui.. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptySam 8 Déc 2012 - 17:07

Très rapidement le serveur revient encore une fois pour prendre notre commande. Je prends ma commande avant qu'inori en fasse de même rajoutant alors un cocktail a ma commande. Je n'ai même pas le temps de capté ce qu'elle a dit qu'Hubert est déjà parti. Ouais bon, je voulais juste de l'eau mais si elle tient tant à ce que je boive ce cocktail cosmos... En plus il la traite de plus en plus comme une princesse, genre comme si c'était la future héritière de la plus puissante famille du monde. Genre les gens va croire que je suis sa garde du corps quoi...

Elle répond ensuite à ma question sur le village caché de la brume. D'après elle ils sont tous quelque peu bizarre... Bizarre comment? Genre tous en train de danser H/24? Elle rajoute qu'il y en a quand même certain qui sont bons et gentils. Encore heureux... manquerais plus que se soient tous des connards. Mes yeux pétillent quand elle m'annonce qu'elle voit plus le village comme une famille qu'autre chose. Contrairement à moi qui erre seul a travers le pays telle une déserteuse. Le pire c'est que je ne sais même pas où nous sommes. J'ai marché pendant près de trois jours sans savoir où j'allais, qui c'est peut-être que je suis bientôt arrivé au paradis?

    " - Dis-moi... Tu crois que tes supérieurs me laisseront venir au village en simple tourist? Comme je n'ai pas d'endroit où aller je me dis que venir prendre quelques vacances au village de la brume n'est pas une si mauvaise idée que sa... et puis comme ça on pourra continuer à se voir, enfin sans être tout le temps coller ensemble quoi... Je suppose que tu as mieux à faire vu ton appartenance à un puissant clan. "

À une vitesse folle, nos plats arrivent. Ça a quand même de bon côté de trainer avec une bourge... Plats hyper chèrs, service express... Nan vraiment je n'y vois que des avantages. En plus les plats sont si bien présentés, on dirait une oeuvre d'art. Je n'ose même pas commencer à manger tellement j'ai peur d'abimer un tel chef-d'oeuvre. Je plane ma fourchette dans le filet de sole et le porte à ma bouche. Une explosion de saveurs me parcoure la bouche allant du sucrer au salé tout en passant par l'amer et l'acide. Je lance un regard étonné à Inori en beuglant.

    " - Putain mais c'est trop bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 9 Déc 2012 - 4:31


Très rapidement après mon discours Shura se remet à parler, elle voudrait donc venir faire un tour à Kiri ? Aha, ça serait sympa en effet. Même si je consacre la majeur partie de mon temps à être avec Xaldin et en entraînement.. Je ne vois pas où serait le mal qu'elle vienne, je pourrai lui faire visiter toutes les elles choses que cache mon village, ses fameux restaurant, ses boutiques, sa piscine et bien évidemment les sources chaudes. On ne s'ennuie jamais à Kiri !

« Bien sûr que tu pourra, si tu cache bien ton pouvoir et passe pour une simple touriste tout ira bien. Qui plus est avec ton niveau de chakra qui est presque comme le mien ils n'auront à avoir peur, de temps à autre des Nukennins viennent à Kiri et faire un sacré carnage, des enlevements, des meurtres et j'en passe.. Je sais que tu n'es pas comme ça toi, encore heureux d'ailleurs ! »

Par la suite on nous apporte nos plats, jamais je ne serai déçue par l'originalité des plats, ils sont tout bonnement magnifique.. Shura regarde son plat avec envie, j'ai l'impression qu'elle a peur de manger et de s'en mettre partout, il est vrai qu'il faut éviter de faire ce genre de gaffe dans un restaurant tel que celui-ci. De toute façon il n'y a pas beaucoup de monde donc tout va bien. Je commence à prendre un petit bout de mon magret de canard. Et là, comme à chaque fois, voici l'explosion de toutes les saveurs assemblées dans un même plat.. Ce plaisir n'est comparable en rien. C'est tellement bon, ça vaut vraiment le coup de coûter aussi cher pour avoir de la qualité comme ça.

Shura à l'air d'approuver mes pensées, souriant bêtement elle a l'air toute contente de goûter à son plat. Elle enchaine ensuite par une très belle phrase, aha je suis fort aise qu'elle appréçie. Il est vrai que l'on ne peut contredire des plats aussi beaux et riches, mon canard est parfaitement cuit, les oranges sont tout bonnement juteuses à souhait ce qui donne un sucré salé parfait. Je suis à vrai dire assez fane des plats mélangeant le sucré et le salé.. Etrange ? Je n'en sais rien, je sais juste que j'adore et je ne peux m'en passer, minimum deux fois par semaine !

« Je suis contente que tu aime, en même temps, on peut que faire cela vu ce qu'il cuisine. »

Nos boissons arrivent enfin, je vais pouvoir lui faire gouter une des spécialités d'ici, le cocktail cosmos, un mélange de plusieurs fruits c'est un réel délice.. Je lui montre nos verres et commence à voir la première, des frissons parcourent entièrement mon corps après cela. Un breuvage divin, je l'avais surnommé « Le nectar céleste » il est clairement et horriblement délicieux. Un des meilleurs cocktail que j'ai jamais goûté, je ne peux, lui aussi, m'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:43

    « Bien sûr que tu pourra, si tu cache bien ton pouvoir et passe pour une simple touriste tout ira bien. Qui plus est avec ton niveau de chakra qui est presque comme le mien ils n'auront à avoir peur, de temps à autre des Nukennins viennent à Kiri et faire un sacré carnage, des enlevements, des meurtres et j'en passe.. Je sais que tu n'es pas comme ça toi, encore heureux d'ailleurs ! »


Là est le problème. Je sais que les villages cachés possèdent tous des personnes capables de connaître toute la vie d'une personne avec un simple contactent et si par malheur l'un d'eux utilise cette technique ils verront bien que je suis une gogyou. M'enfin, j'ai plus de chance passer sans risque puisque je serais accompagné d'une des membres du noble clan jisetsu et comme elle l'a dit, je ne possède pas une grande quantité de chakra donc ils ne devraient pas s'affoler. de plus d'après elle des personnes beaucoup plus dangereuse arrive à passer donc bon...

Je me délecte du plat que l'on m'a servi dans un long silence. Je comprends mieux pourquoi cet endroit est aussi luxueux, tout simplement à cause de la nourriture l'est tous autant. Une chose est sur, le jour ou j'aurais assez d'argent, je gouterais tous les plats de ce restaurant. Autant dire que je n'aurais jamais assez d'argent... Même si je braquais plusieurs banques je doute fort que je récolte l'argent nécessaire. Sérieusement je me demande combiens d'argent elle a sur elle pour pouvoir aller dans un resto' aussi prestigieux comme si de rien n'était.

Très rapidement nos boissons arrivent. Je prends le fameux cocktail cosmos que ma commander la jeune femme me faisant face. Un liquide multicolore brillant comme un breuvage divin dans mon verre. Encore une fois je n'ose même pas gouter tellement c'est magnifique. d'ailleurs, on comprend rapidement pourquoi il s'appelle cocktail cosmos, car il ressemble à un ciel étoilé parsemé d'aurore bauréale. Je el porte à mes lèvres et en suis la même explosion de saveur que quand j'ai gouté ce plat à croire que tous ce qui est fait dans ce restaurant procure la même explosion en bouche...

Après quelques minutes nos assiettes sont presque vides. Je déguste le peu dont il reste alors que du bruit se fait entendre vers l'entrée. Je jette un petit coup d'oeil vers cette dernière et apperçoie des hommes en armure discuter avec Hubert, le serveur. Ces hommes je les connais, il porte le tatouage au coup que j'ai redouté tant de fois. Les chasseurs de gogyou. Ils ont dû suivre mon chakra jusqu'ici. Je me lève et m'approche de l'oreille d'Inori.

    " - Désolé mais il faut que j'y aille... Merci beaucoup pour le repas, je suis très contente d'avoir faits ta connaissance. Seulement des gens mal intentionné sont venu me chercher alors je dois m'éclipser. je t'enverrais une lettre pour te prévenir de mon arrivée à Kiri. Bye ! "


Sur ces mots je me mets à courir loin sous le regard de la jeune fille aux cheveux roses. J'aurais bien aimé passer plus de temps avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] EmptySam 15 Déc 2012 - 10:27


Le repas est des plus délicieux, c'est assez étrange comme d'habitude, tu as l'impression de goûter à toutes les saveurs du monde en un plat, comme-ci tu voyageais de pays en pays pour savoir quelle est leurs spécialités, comment sont-elles composées et tout le trhalala culinaire. Je me demande comme ils peuvent obtenir un tel arôme, un tel délice pour les papilles et pour les yeux. Ces gens là doivent avoir faire de très hautes étude pour en arriver à ce stade-là. Et dire qu'à chaque fois que je viens ici je dis encore et encore le même discours. Mais bon, cette fois-ci, c'est différent vu que je suis accompagnée de Shura qui à l'air de se régaler comme deux !

Les boissons enfin à table, nous les goûtons, mon Dieu que c'est délicieusement bon et exquis. Le cocktail Cosmos est réputé dans toute la région aux alentours étant le meilleur cocktail ayant existé à cette même date. En même temps, vu le prix faramineux si puis-je dire, il est normal que cela soit bon, la décoration du cocktail est d'ailleurs très bien présenté, un petit parasol, un fine lime de citron adossé sur le rebord du verre et surtout ça couloir bleu avec des étoiles qui brillent à l'intérieur. Ils doivent sûrement utiliser un ninjutsu pour en arriver à une telle présentation. En tout cas, c'est excellemment bon.

Soudain, Shura se lève et viens porter des mots à mon oreilles. Des chasseurs de Gogyou dit-elle ? En effet, je le vois, ils sont entrés dans le restaurant, Shura doit donc partir mais elle me contactera le plus rapidement possible, c'est dommage nous qui n'avions point encore vu le dessert, bon, pour une prochaine fois suppose-je. Je fais passer le message à Hubert qu'il y a des bandits et les fait immédiatement sortir, ah ce Hubert, on ne peut le changer ! Dès qu'il y a le moindre problème dans son restaurant, il sévit. Ceci étant dit je voulais aller payer mais Hubert m'annonça qui le repas était offert par la maison, me voilà bien contente et remercie Hubert du fond du cœur.

Je sors du restaurant, les bandits ou chasseur étaient toujours là. Ils venaient de déranger mon repas avec Shura, j'étais vraiment énervée. Alors, en arrivant vers eux, ils étaient à peu près six ou sept, je leur dis qu'ils dégagent sur le champ avec que je m'énerve totalement. Prenant mes paroles comme une simple rigolade ou blague, je décida d'y aller à fond. Quelques mudras suffirent à invoquer un phénix de feu qui explosa droit sur leur tronches les laissant inconscient. Par la suite j'ouvris des portails et les jeta en prison. Eux, au moins, ils ne viendront pas déranger Shura pendant qu'elle vagabonde dans le monde entier.

Cher journal,

si je t'écris ceci est pour te raconter ma folle aventure que je viens de vivre. Rencontrer une fille par le pur des hasard, commencer à discuter puis se rapprocher pour au final devenir vraiment proche. Partager un repas chaleureux autour de bons plats tout en discutant de tout et n'importe quoi, ce fut fantastique.

Si je t'écris ceci c'est pour te dire que j'ai enfin une nouvelle amie sur qui compter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Hey bubble gum! [Jisetsu Inori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey bubble gum! [Jisetsu Inori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BACKGROUND Jisetsu Inori [Solo]
» Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori]
» Bubble-Gum !
» Le bal de la colombe. [Aku ; Naï ; Inori]
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-