N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Empty
Message(#) Sujet: Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:43

UNE PARTIE DE CHASSE


Akishi avait décidé de se rendre à la chasse ce jour là, c'était un moment très important pour lui, un moment où il pouvait se retrouver seul, en solitaire avec cette nature, le moment où il pouvait réfléchir. Il venait alors de sortir de sa demeure, il se demandait si il allait croiser des gens qu'il connaissait, peut-être son régent ou même sa coéquipière, cela faisait d'ailleurs un bout de temps qu'il ne l'avait pas vus. Dehors le soleil n'était pas encore levé, il s'agissait des aurores, la température était dès plus douces et des plus agréables, on se sentait revivre, aucune chaleurs ne pouvaient venir perturber ce moment. L'astre jaune faisait le timide en cette matinée et c'était dès plus plaisant pour le Gekei qui se transforma alors en loup sans perdre une seconde. Puis le temps avançait, plus sa masse était impressionnante, désormais sa vitesse était phénoménale, ces derniers temps il ne cessait de s'entraîner, il souhaitait plus que tout passer Chuunin, c'était son objectif principal, pour avancer, avancer dans ce village qu'il souhaitait protéger. Sortant alors du village, il n'allait pas aller bien loin.

En effet il repéré de nombreux gibiers dans la montagne, notamment des biches qui avaient quitté la forêt, il ne savait pas pourquoi, mais cela l'arrangeait, bien qu'il soit aussi à l'aise sur les deux terrains. Commençant alors à courir à toute allure, le décor défilait sur le côté, observant chaque recoins, il ne cherchait pas pour le moment une proie, à vrai dire il devait en premier temps se rendre dans les montagnes, il n'y avait que quelques minutes d'écart, cela allait être très rapide. Sur le trajet, le loup était pensif, il se demandait bien ce qu'il allait trouver dans les montagnes, en fait il n'allait pas à la chasse pour sa propre personne, mais plutôt pour les loups qu'il avait fuit la dernière fois. Oui lors de sa rencontre avec Yuka ils avaient été poursuivi par des lupus et le kirjin avait réussit à les fuir tout en ayant la jeune demoiselle sur son dos, il s'était alors juré de revenir les nourrir et une promesse est une promesse. C'est alors qu'il allait bientôt attendre les montagnes du village caché de la brume, il put alors sentir que les sentiers étaient dès plus glissants sur ses pieds, désormais il n'avait plus qu'à repérer une proie.

Immobile, en hauteur, il observait la zone tel un garde de Kiri, sauf que là il chassait. Ses sens étaient tous à leur apogée, surtout sa vue et son ouïe, chaque bruits pouvaient être une proie au loin. Cela dura de longues minutes, jusqu'à qu'un troupeau de biches fit son apparition, le moment parfait pour agir, elles étaient environ à trois cent mètres. Prenant son élan le canidé se jeta d'un bond, le lupus était dès plus déterminé, cela se ressentait dans sa course, chaque pas, chaque appuis étaient plus fort que le précédent, c'était une ligne droite et dans une telle foulée les biches eurent à peine le temps de réagir. A vrai dire elles avaient commencé à courir, mais c'était déjà trop tard. Le loup hurla alors pour prévenir les autres meutes qui n'allaient pas tarder à arriver, sautant sur une des biches alors à toute allure, il l'attrapa par le flanc et la serra fortement entre ses griffes avant de lui attraper le cou avec sa gueule, elle était hors d'état. Mais il ne comptait pas s'arrêter là, arrivant alors sur une deuxième biche il lui plaça un coup de griffe, puis un autre qui vint lui paralyser les jambes, les deux proies étaient donc disponibles pour la meute qui arrivait au même moment.

Le Gekei se retourna alors, la meute avançait avec craintes, il décida alors de les laisser approcher, il leur offrit alors les deux proies en les portant dans sa gueule puis en les déposant devant leur pattes. C'est alors qu'une forme humaine approchait, les lupus prenaient craintes et allèrent se placer derrière le zoomorphe, comme si désormais il était le chef de la meute, peut-être le fait qu'il les nourrisses les avaient touché, c'est ainsi que le zoomorphe prit les devants et avança devant l'homme tout en prononçant quelques mots d'une voix menaçante, prêt à agir en cas de combat. Il se devait de protéger les loups au péril de sa vie, bien qu'il ne soit qu'un zoomorphe, il les considérait à l'égal des Hommes.
- Qui es-tu? Que veux-tu?


Dernière édition par Gekei Akishi le Lun 17 Déc 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:09

Une très belle aube s’annonçait. Le soleil ne s’était pas encore levé mais avait goût à nous montrer ses belles couleurs déferlé sur un ciel magnifique. Le temps était parfait. La chaleur que cette étoile leur accordait était suffisante, très agréable. Plusieurs bruits d’armes se faisaient entendre. Des armes qui s’entrechoquaient. L’Hasegawa était là. Pourquoi ? La raison est très simple : l’entraînement est devenu une routine pour lui. Il ne peut plus se passer une journée sans qu’il ne s’exerce, c’est devenu une addiction qui a presque réussi à remplacer sa paresse, bien qu’elle persiste. Mais là, c’était autre chose, il était très tôt et il avait décidé de se rendre à la Montagne Bleue pour varier les conditions. S’entraîner en altitude peut s’avérer un petit peu plus compliqué et moins supportable que sur la terre elle-même. Il combattait contre ses propres clones et testait divers jutsus. Il fallait sérieusement qu’il passe au cap supérieur et atteigne un grade plus important, même si cela n’est à ses yeux qu’un symbole hiérarchique, il était pour l’instant très faible et cela ne l’aidait pas tellement pour son but ultime : marquer l’histoire de son empreinte. Il le souhaitait vraiment, faire influer le cour des choses de sa personne, renverser cette guerre et restaurer une paix méritée. « Putain. » se lança-t-il à lui-même. Il épuisait trop de son chakra et il ne fallait pas qu’il perde connaissance dans un endroit comme celui-ci. Il fréquentait rarement la Montagne Bleue, mais lorsqu’il s’y rendait il avait tendance à rester trois, quatre bonnes heures, elle restait tout de même loin de chez lui et il ne souhaitait pas venir pour rien.

Une fumée se propagea, donnant vue sur le shinobi, épuisé et indiquant qu’il avait détruit son dernier clone d’entraînement. Des gouttes de sueurs glissaient de son front jusqu’à son menton avant de s’écraser au sol. Il se posa lourdement au sol, appuyé contre la roche de la montagne, il attrapa son épée et la rangea dans son fourreau avant de la placer à côté de lui. Il allait prendre une légère pause avant de continuer ses exercices. Mais ça, c’était ce qu’il pensait avant d’apercevoir une créature filer à toute allure. Un loup, c’était ce qui s’était élancé avec une telle élégance dans une direction que le sabreur ne saurait y donner une destination. Il avait donc décidé de partir à sa poursuite, pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Cette endroit l’ennuyait un petit peu, et puis s’il trouvait quelqu’un ici ça serait plus intéressant que de rester seul. Il attrapa donc son arme et se mit à la traque du Gekei, car oui, Gin pensait que la silhouette qui venait de passer était un Gekei. Ces ninjas dotés d’un pouvoir de zoomorphie restaient très mystérieux pour l’Hasegawa qui n’avait rencontré que peu de membres de clans. Son senseï était un Samui, les manipulateurs de la glace et sa partenaire était une Kaguya, ces shinobis qu’il trouvait particulièrement immonde à cause de leur maîtrise de leur morphologie et plus particulièrement de leurs os.

Finalement il arriva à destination, prenant soin de rester à une distance suffisante pour ne pas être à la portée de la vision du demi-homme. De la chasse. C’était ce qu’il comptait faire. Une chasse aux biches. L’animal fit un bon et commença un massacre qui fut un réel succès car il réussit à en tuer deux, ce qui n’était pas trop mal mais en même temps tout à fait anodin pour un loup. Il se retira de sa cachette et s’approcha la bête. Son entrée eut pour effet de causer la peur parmi la meute qui se réfugia derrière la chose qui intéressait le sabreur. Il fixa ses pupilles rondes. Il n’avait aucunement intérêt à se sentir menacé car Gin n’avait pas pour objectif de susciter une quelconque crainte envers ces animaux.

« N’ai pas peur jeune loup, je ne te veux aucun mal, c’est juste que voir une silhouette à cette heure-ci et dans un endroit pareil éveille ma curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:38

UNE PARTIE DE CHASSE


Le loup était surement l'animal le plus protecteur, il tenait bien plus à sa meute qu'à sa propre vie et c'était d'ailleurs le cas pour le Gekei. Bien qu'il ne soit qu'un zoomorphe, il avait adopté cette petite famille de loup, il les protégeait et les nourrissait, sachant très bien qu'un jour où l'autre il devrait les laisser. Cependant Akishi n'en n'avait pas le courage pour le moment, il avait de la pitié pour ces derniers, après tout les temps étaient dès plus rudes et survivre dans ce monde hostile se faisait de plus en plus difficile, il fallait bien que quelqu'un les aides. Regardant alors la silhouette qui s'approchait au loin, le Gekei était prêt à lui sauter dessus, le moindre faux mouvement serait dès plus terrible pour l'homme, au vus de sa carrure. Néanmoins le canidé n'avait pas peur, il était prêt à perdre la vie pour protéger les siens, il avait apprit cela depuis tout jeune, protège les tiens et ces derniers seront bien te le rendre, c'était un peu le fonctionnent du clan des zoomorphes et même des Humains. Plus vous vous entendiez bien avec des personnes et que vous les protégiez, plus ces derniers faisaient de même en retour, c'était un échange de bon procédé. L'exemple le plus simple étant celui du Mizukage qui se devait d'assurer la protection du village et en retour les shinobis veillaient en sa propre protection, il n'y avait pas meilleur exemple. Continuant d'observer l'homme qui avançait, le loup en faisait sa description, cheveux blancs tombant légèrement sur son visage, il avait presque les mêmes que les siens, néanmoins les siens n'avaient pas ce côté bestial et sauvage de ceux du zoomorphe. En terme de musculature là encore il y avait des différences, le Gekei était légèrement plus musclé, une masse plus imposante, notamment grâce à sa maîtrise du Taijutsu et tout les entraînements qu'il subissait, surtout ceux de son senseï, Yoru, régent de Kiri. Il est vrai que ces exercices n'étaient pas dès plus facile, néanmoins ils avaient le don de réellement endurcir le zoomorphe qui était presque devenus une machine, son corps était musclé et son endurance incroyable, la souffrance avait donné du résultat. Pour en revenir l'homme, il ne paraissait pas dès plus méchant, à vrai dire il ne dégageait rien de maléfique ou même vicieux, oui il y a certaines personnes qui dégagent quelque chose de malsain, cela voit directement, mais lui n'avait pas cette caractéristique, heureusement.

L'homme s'approcha alors, une démarche droite, un sourire amical, il n'était pas là pour faire de mal et cela se voyait. Cette scène, Akishi l'avait déjà connu par le passé dans les montagnes, notamment avec Yuka cette jeune fille pleine de rêves, de désirs, tout en ayant ce côté mystérieux et cette peur de l'échec. En fait cette jeune demoiselle lui manquait, cette amitié lui manquait, il n'allait pas tarder à la recontacter, surement pour encore partager, parler, se raconter leur vie, chose que le Gekei ne peut faire qu'en sa présence et pourtant il en avait fait des rencontres. C'est alors que l'homme se mit à parler, rétablissant le calme, il venait de remettre les chose à leur place, faisant comprendre au loup qu'il n'avait aucune peur à avoir, il n'était pas là pour se battre, mais plutôt du fait que la présence du lupus avait éveillé sa curiosité. Le danger était donc écarté. Se retournant alors vers sa meute, Akishi leur fit signe qu'ils pouvaient partir, une fois ceux-ci disparus dans le blanc de la montagne, le Genin reprit sa forme humaine, avec comme premier réflexe, sortir une cigarette. L'allumant, il regardait l'homme qu'il avait donc devant lui, il voulait en savoir plus sur celui-ci, ce qu'il venait faire ici par exemple:
- C'est vrai qu'il est rare de croiser quelqu'un dans ces vastes montagnes, j'étais seulement venus chasser pour nourrir cette meute. Au fait, je me nomme Akishi membre du clan Gekei, appelle moi Le Loup. Ce sera plus simple, une cigarette?
Il ne savait même pas son interlocuteur, mais par signe de politesse il lui avait proposé une cigarette, après tout, se décontracter n'avait fait de mal à personne. Le Gekei avait parlé avec une voix très calme et rauque comme à son habitude, cette voix grave qui s'intensifiait chaque jour un peu plus du fait du poison qu'il fumait. Regardant l'homme qui se tenait devant lui, il attendait une réponse calmement,, paisiblement, observant le décor qui s'offrait à eux, ces montagnes. C'était un paysage dès plus fabuleux, on s'y sentait vivre, l'oxygène y était plus pur et la vue à couper le souffle. Akishi était totalement absorbé par la vue, ses yeux balayaient l'horizon d'un mouvement rapide, chaque détails étaient analysés, en fait il photographiait, l'endroit, pour se rappeler. Se souvenir qu'un jour dans sa vie il aurait eut la chance d'avoir admirer un tel endroit. Au loin on pouvait entendre les cris des loups remerciant leur chef de meute, ce qui fit dessiner un sourire sur les lèvres de notre protagoniste, il avait accompli sa tâche, son objectif, toujours s'occuper du bonheur des siens avant le sien. Désormais il allait en savoir plus sur son interlocuteur, à commencer par son identité.

Le Gekei se demandait même si il ne l'avait pas déjà croisé quelque part, car à en juger son chakra il n'était pas d'un rang élevé du village, oui son appartenance au village caché de la brume se voyait facilement grâce à son bandeau, il ne devait être qu'un Genin tout comme le zoomorphe. Mais qu'est-ce qu'un Genin pouvait bien foutre ici, après tout s'était rare de voir quelqu'un en ces lieux, alors comment cela se faisait-il qu'en plus de cela il soit tomber sur le loup. Ah oui il avait vus au loin, il devait vraiment avoir de bon yeux, un homme vif d'esprit? Surement, d'autant plus que le lupus n'était pas très difficile à repérer. Un loup blanc n'est pas une chose dès plus discrète, il était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:41

Gin appréciait ces animaux. Les loups. Des êtres ne vivant que pour leur espèce. Tout autre chose était basée sur la solitude. L’homme qui se tenait devant lui en était un. Un de ces félins qui se montraient admiratifs aux yeux du blond. Le Gekei était le chef d’une meute apparemment, au vue des lupus qui s’étaient caché derrière lui puis s’étaient enfuis avec le gibier qu’il avait lui-même chasser. C’était beau de voir ça. Ces créatures étaient très intéressantes, leur comportement portait un grand intérêt pour l’Hasegawa. Il observa l’homme reprendre sa véritable forme. « Le Loup » se tirait une cigarette qu’il coinça entre ses lèvres puis en proposa une au Sabreur. La cigarette était quelque chose qui avait, il fut un temps, constitué une part de sa routine. Cela remontait à plusieurs années, trois pour être précis, que Gin n’avait pas fumé une cigarette. Il allait surement reprendre son addiction au vue de la proposition de l’homme, oui, c’était fort probable. Ça lui manquait un petit peu. Il attrapa la tige entre ses doigts, remerciant le Gekei et l’alluma. Il aimait ça au final, sentir un train chaud glissant le long de sa gorge, jusqu’à ses poumons où ils se stockèrent, cette sensation ne lui était pas du tout anodine. Il ferma les yeux pendant un long moment, terminant lentement la cigarette. La raison de sa venue ne lui était jamais sortie de la tête. Il allait bien sur revenir sur son entraînement, c’est juste qu’il s’offrait une petite pause en compagnie d’Akishi, et peut-être bien qu’il allait le forcer à s’éxercer avec lui, ça pouvait être sympa.

L’Hasegawa observait les lumières du soleil se rependre sur ce ciel qui semblait si assombrit lors de son départ. Le temps s’était accéléré. Gin aurait aimé savoir les secrets de leur don. L’animalisation n’est pas quelque chose de totalement anodin vous savez, posséder les capacités d’un être de la nature en plus de des capacités d’un être humain peut se montrer relativement jouissif dans un sens. Il est dit que le fer et les techniques sont offerts à l’homme pour pouvoir combler sa faiblesse naturelle. On définit l’homme comme un animal imparfait, qui n’a pas de réelle qualité et se montre relativement faible. En étant à la fois animal et homme, on peut combler ces faiblesses et en faire un atout. C’est particulièrement intéressant d’un point de vue philosophique d’analyser les comportements de ces Gekei qui vivent à la fois pour le réel être animal, et l’être humain. Deux modes de vie totalement différents réunis en une personne.

Il y faisait bon vivre à la Montagne Bleue, c’était un bon endroit pour diverses choses, respirer, profiter d’un bon entraînement. Il avait finalement bien fait de venir ici et de savourer le vent caresser son visage, brossant ses cheveux. C’était un paysage plutôt utopique, sans défauts, l’endroit parfait. Mais il ne fallait pas qu’il s’égare, il avait un objectif bien particulier et comptait bien le terminer. Il reprit donc conscience, quittant un monde imaginaire où il était plongé. Il observait les pupilles du Gekei. Qu’avait-il à faire maintenant que sa chasse fut un succès ? Il n’en savait trop rien.

« Maintenant que tes bestioles sont nourris, que vas-tu faire Akishi ? J’étais en plein entraînement avant de te suivre, est-ce que tu voudrais le poursuivre avec moi ? Je pense que c’est plus efficace si on travaille entre deux Genins plutôt que je m’amuse à détruire mes propres clones. Et puis, j’adore les Gekei et je suis curieux de savoir ce qu’ils ont à me montrer. »

Il attendait une réponse et si possible positive. Il comptait sérieusement voir un demi-homme à l’œuvre. Il avait le choix après tout, il pouvait très bien partir de cet endroit laissant l’Hasegawa à sa triste solitude, ou bien lui montrer qu’il n’est pas un shinobi lambda. Ce combat risquait d’être fort intéressant, un Sabreur contre un Gekei. J’attends sincèrement de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:04

INTRODUCTION ZU COMBAT


Le loup était donc là, se tenant fièrement devant l'homme qui était devant lui. Non il n'était pas transformé et à vrai dire il se sentait même de mieux en mieux en forme humaine, cependant il voyait le monde d'un autre œil. Tout était différent non pas que l'aspect métaphysique, les couleurs elles aussi changeaient, c'était en quelque sorte une manière de redécouvrir le monde. Observant alors l'être qu'il avait devant lui, il se demandait bien ce qui les différenciait dans le fond, tout deux humains, néanmoins avec des capacités différentes, c'était intéressant. Akishi était pensif, il se demandait bien de quoi était capable le genin qu'il avait en face de lui, après tout il n'avait l'air d'un faible et notre protagoniste sentait une certaine détermination chez celui-ci. Il était peut-être venus le temps pour le Gekei de se tester contre un autre ninja du même grade, bien qu'il est déjà combattu contre Jaden, ce ne fut pas vraiment un vrai combat. Ils ne pouvaient utiliser leurs techniques et spécialités respectifs, mais cela leur avait fait beaucoup de bien et autant dire qu'au corps à corps ces derniers étaient devenus redoutables.C'était une sacrée équipe que le loup et la brute formaient, il fallait vraiment être dès plus coriaces pour en venir à bout. En fait ces deux là possédaient quelque chose de spécial, le courage, la force et une complicité sans égale. Ils se connaissaient par cœur, si bien que les deux étaient en parfaites coordination dans leur mouvements, chaque coups portés ensemble étaient dès plus précis, chaque enchaînements dès plus spectaculaires. Il n'y avait pas de secret pour arriver à de telles performances, seulement de l'entraînement et une volonté de fer. A vrai dire, on pouvait sentir qu'ils étaient bien les élèves de Yoru, lui qui était partit de rien et qui se retrouvait désormais régent de Kiri, un réel modèle pour notre protagoniste qui ne cessait de remercier le ciel de lui avoir mis cet homme sur sa route. Pour notre protagoniste il était donc venus le temps de montrer de quoi il était capable et que ses entraînements avec son senseï n'étaient pas vain. Observant ainsi son interlocuteur qui était en train de fumer la cigarette offert par notre héros, celui-ci pouvait voir que l'homme réfléchissait, il était pensif tout comme le fut le Gekei quelques instants auparavant.

Puis d'une voix claire, il demanda à notre homme ce qu'il comptait faire puisque ses bestioles étaient nourris. Le lupus ne releva pas le surnom qu'il venait de donner à ses confrères, il savait pertinemment que cela était de la provocation pur et simple, un jeu qu'il ne fallait pas jouer trop longtemps avec le zoomorphe qui resterait de vite devenir une bête féroce. Ensuite Gin expliqua à Akishi qu'il était en train de s'entraîner avant de la croiser, ainsi il proposa au loup de s'entraîner avec lui, pourquoi pas? Après tout cela pourrait se montrer intéressant, d'autant plus que le Gekei n'était pas du genre à refuser un combat. Il précisa aussi vouloir connaître le clan du Genin, apparemment celui-ci l'intéressait fortement, il était vrai que le clan des zoomorphes étaient plein de mystères. Ainsi le loup allait donc se battre contre l'homme qu'il avait devant lui, cela promettait. Mais comment il allait devoir aborder un tel adversaire, en premier lieu surement au corps corps, au vue de la masse que représentait Akishi une fois transformé, il allait avoir facilement le dessus, mais il ne connaissait rien sur les capacités de son ennemi, or que celui-ci avait vus le Gekei à l’œuvre. Cela ne tournait donc en faveur de notre protagoniste qui était en train de réfléchir à sa stratégie et il commençait à avoir une petite idée.

Fumant toujours sa cigarette et lâchant de la fumée en expirant notre homme regardait les alentours, le terrain n'était un avantage pour aucun des deux protagonistes. De la neige s'étendant sur plusieurs kilomètres, avec rien autour, aucune forêts à proximité, seulement l'oxygène pur de cette montagne. Jetant sa cigarette sur le sol, Akishi releva la tête, son regard se plongea l'espace dans quelques instants dans les yeux de son interlocuteur, c'était le moment de passer aux choses sérieuses. Notre protagoniste recula alors de quelques mètres, il était prêt à tout donner, le zoomorphe n'attendait plus que son adversaire se prépare. D'une voix claire et sans signe d’agressivité il prononça quelques mots:
- A toi l'honneur Gin !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours]
» Groupe L ─ Loup contre loup
» Sauvons les Jeunes ! [Kuraudo]
» En pleine canicule [Yuki]
» En pleine évolution [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-