N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:21


C’est en ces temps-ci que le village de la brume porte bien son nom. Les nimbus matinaux parsemaient la voûte céleste, dissimulant les rayons de l’astre flamboyant de notre système solaire. Un léger brouillard est tombé sur le village caché du pays de l’eau, les citoyens ne sortaient pas trop, laissant la municipalité plutôt flegmatique. Les restaurants, magasins et échoppes étaient presque laissé à l’abandon. En somme, depuis la création de Kirigakure, c’est la première fois que l’adolescent à la crinière opaline voit le village si désert. Si ce n’était pas pour les diverses présences qu’il détecte et les quelques passants dans la rue qu’il a rencontré en rentrant au village, il aurait cru que la cité a été évacuée d’urgence sans que celui-ci soit informé. Malgré le temps d’été, la température a drastiquement chutée, semblable à un temps d’automne. Quoique cela n’ait jamais été un problème pour notre héros au regard vairon, il pense tout de moins aux autres un minimum. Bref, tout cela pour dire qu’au village de la brume sanglante, aujourd’hui, c’est trop calme. D’habitude bruyante et mouvementée, actuellement similaire à une localité fantôme.

À l’intérieur de son funeste logement, l’atmosphère désertique d’un endroit aussi vaste et peuplé qu’est Kiri étant insupportable, le garçon à la scarification se dirigea « sous » la brume sanglante. Car oui, j’ai bien écrit sous. Plus tôt, alors que le Yuuki ne faisait rien dans son petit logement lugubre, quelqu’un est venu cogner à sa porte. Le peu du monde extérieur qu’il voyait de l’entrebâillement des volets de sa fenêtre, soit la bruine qu’avait garnie la région, lui donnait guère envie de sortir à l’extérieur depuis son retour chez lui tôt cette nuit. Dans une pénombre apaisante, diverses pensées occupaient l’esprit du Lutin Argenté. Couché dans son plumard bien pénard, son regard hétérochromique parcourant le plafond sombre d’un point à l’autre. Néanmoins, trois grands coups retentissent. Se levant machinalement pour ouvrir la porte, laissant seulement la moitié droite de son village visible via l’ouverture, il ne dit point mot, jugeant tout simplement la personne qui est venu le déranger en ce matin ardu. L’individu était encapuchonné, muni d’un survêtement obscur et abordait l’un des tristement célèbres masques du Misuto, l’unité spéciale de Kiri en charge des traques et autres corvées assez chiante.

  • Yuuki Setsuna, le Nidaime Mizukage vous convoque au siège des épéistes.


Fronçant légèrement les sourcils, il acquiesça silencieusement avant de refermer la porte pour se diriger dans la salle de séjour. Donc, ce Lutin est revenu, pensa-t-il. Ayant rencontré l’homme aux oreilles d’elfe, s’autoproclamant Noble Lutin depuis la nuit des temps, au pays du fer lors de son retour d’une longue mission à l’extérieur du village, il croyait que ce dernier en avait encore pour longtemps. D’ailleurs, il planifiait même faire un tour à Kumogakure selon ses propres dires, histoire de rencontrer le nouveau dirigeant du village des nuages des hautes montagnes. Autre que son attitude digne d’un jeune gamin par moment, prouvé par le bref moment de son addition à la confrérie des Lutins, il le connaissait aussi pour ses illustres talents à l’art du sabre. Celui-ci l’a également appris une technique par pure générosité, jutsu qu’il a maîtrisé en un temps record et dépassé les attentes du second leader de la brume sanglante. Le Sabreur Noir ne savait guère pourquoi son supérieur hiérarchique le convoquait, encore moins si l’endroit en question est le quartier général de l’unité en charge de la protection du Régent. Il spéculait une quête ou une tâche personnelle donné par le Kitase, ce qu’il acceptera avec humilité. Encore drôle, étant Chef des Épéistes, peut-être veut-il simplement lui demander quelque chose de lambda mais ne souhaite pas bouger son derrière de son trône, c’est une possibilité à me pas négliger lorsqu’il s’agit du Lutin Bleu.

Attachant la bandoulière, ses deux sabres bien positionnés à son dos, il sortit de son appartement et se dirigea vers la porte vers la Montagne Bleue, soit le fameux temple. Il pénétra à l’intérieur du lieu de culte, descendit le typhon pour atterrir face à face le gigantesque portique. L’adolescent aux perles céladon et incarnate exposa son bandeau, identification propre de tout Shinobi au service du pays de l’eau, et les immenses portes en pierre s’ouvrirent automatiquement sur un bruit sourd. Arpentant le long tunnel longé de fresques historiques, il arriva finalement au seul lieu de la région où l’air est appréciable présentement. Un soleil artificiel ardent, un zéphyr faisant virevolter les cheveux blafards de notre personnage, une végétation qu’on ne retrouve nullement sur le territoire de Mizu no Kuni. Telle est la beauté de la Montagne Bleue, sans égale. Le lieu légendaire propre à Kiri ; mystique et unique.

Se dirigeant vers le siège des illustres épéistes, il se remémora de la dernière attaque portée sur Kiri il y a quelques temps, juste avant la grande guerre opposant les quatre nations à la déesse des flammes. Une attaque avait touchée Kiri – également les trois autres villages – et par le plus grand des hasards, ou plutôt, en suivant ce que son instinct lui dictait, Setsuna s’était dirigé en ces lieux. Là s’est jouée une poursuite qu’il perdit par malchance. Sa première défaite. Secouant la tête pour chasser ses souvenirs futiles à présent, il l’inclina vers le haut alors qu’il était au pied du bâtiment là où l’attendait son semblable. Pénétrant à l’intérieur du hall d’entrée, le Lutin Martyr fit un signe incantatoire de sa main gauche. Un nuage de fumé apparu et se dissipa rapidement, dévoilant la véritable apparence de notre protagoniste : sa coiffure hérissonnée et ses oreilles pointues. Ses pas sur les dalles de céramique résonnèrent dans ce lieu de pénombre ainsi que ses fourreaux s’entrechoquèrent, créant un tintement métallique. Le Yuuki posa son pied sur la première marche, escaladant la longue ascension jusqu’au dernier étage. Puis, il arriva enfin là et on l’attendait.

Il y était, Kitase Shinichi était là. Mais non, pas seulement lui. Cinq autres silhouettes encapuchonnées, leur visage non visible à cause de leur position dans la pénombre, l’accompagnait. Par leur katana à leur ceinture ou à leur dos, le sabreur devina facilement qu’il s’agissait véritablement des Épéistes, Shinobi qu’il n’avait jamais rencontré ne serais-ce qu’une fois dans sa vie malgré qu’il soit au village depuis sa création. S’approchant lentement, un pied devant l’autre, son regard de jade et de sang se posant sur chaque quidam présent avec respect avant qu’il se reporte sur son supérieur. Il posa un genou au sol et inclina la tête. Ceci est Yuuki Setsuna tout craché, une loyauté sans égale envers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:20


    « Relève-toi. »

Je parle là à Setsuna comme vous pouvez vous en douter. J'avais appelé le bougre à rejoindre le QG des épéistes dans un but bien précis : j'allais le promouvoir. En effet une place restait à pourvoir, la septième et je ne sais trop pourquoi, je me suis rappelé de lui. Il m'avait fait très bonne impression lors de notre première rencontre et je sais le Yuuki doté de grands talents. Mon œil expert ne me faisant qu'à de très rares reprises défaut, j'en ai parlé aux autres épéistes. Ces derniers avaient eux aussi eu quelques échos le concernant. Rien de bien transcendant néanmoins cela a été suffisant pour que tout le monde accepte de lui léguer le septième poste. De toute façon, et ça beaucoup le savent, il est comme qui dirait sur un siège éjectable. S'il s'impose, s'il affronte et bat ses confrères, peut-être pourra-t-il lorgner un poste de sixième, de cinquième ou de quatrième épéiste. En revanche, s'il n'est pas capable d'assumer la responsabilité qui est la sienne, alors il sera relégué en tant que simple sabreur ce qui en soit n'est pas rien. En effet, j'ai été très longtemps sabreur malgré le fait que j'étais – selon moi – plus fort que certains épéistes en en poste à cette époque. Bref. Je ne l'ai pas convié à venir ici pour rien alors faisons vite, faisons bien, faisons court, faisons efficace. Faisons tout simplement :
    « Yuuki Setsuna, tu es promu épéiste de Kiri. Mes félicitations. »

Simple, sobre, classe, noble en somme. Comme moi quoiqu'on en dise. Parce que oui, j'ai ouïe dire que récemment des péquenots, des gueux et des ignares souillaient mon nom en remettant en cause ma noblitude ! Chose que je ne peux accepter. Mais bref, qu'importe, passons. Je n'ai pas besoin de prouver que je suis noble, mon ton solennelle et ma démarche de monarque parlent pour moi. Je sors d'un coffre en bois une épée d'argent qui n'a aucun pouvoir mais qui sert simplement pour les cérémonies.
    « Là tu peux t'agenouiller. »

J'esquisse un sourire complice en attendant que le Yuuki s’exécute puis tape deux fois sur ses épaules avec la lame d'argent. La cérémonie terminée et l'étiquette respectée, je peux faire le mariole comme à mon habitude. Bien sûr cela ne va pas plaire aux autres épéistes ici présents mais les grognons sont habitués, ah ah ! Je ne compte même plus le nombre de fois où je les ai trollé ces gars-là. Je pourrais – si j'en avais envie – vous raconter une centaine d'histoires drôles. De la même façon, je pourrais vous compter les farces et pièges que je leur ai tendus !
    « Tu es donc septième épéiste. Bien sûr, j'espère pour toi que tu le resteras pas très longtemps. Je te conseil d'aller vite botter les fesses du sixième pour prendre sa place ! Dans tous les cas, je t'explique. Comme des travaux bien spécifiques te seront attribués mais je t'expliquerai ça plus tard. Ne parlons pas tout de suite des choses qui fâchent. »

Je crois que le sixième épéiste n'a pas trop apprécié ma boutade mais bon. Que voulez-vous. On ne peut pas plaire à tout le monde.
    « En tant que septième épéiste, tu vas devoir prendre un objet qui te correspond et faire graver dessus ton numéro, le sept. Tu peux tout aussi bien te le faire tatouer sur la peau toutefois sachant que tu risques d'en changer, c'est pas conseillé par la maison ! D'autant plus que les tatouages c'est mal m'voyez. Ça dégouline sur la peau lorsque t'es vieux donc bon, esthétiquement y'a mieux. »

En ce qui me concerne, le numéro « un » est gravé sur une de mes épaulettes, la gauche. C'est bien plus classe, naturel, sobre et noble qu'un tatouage horrible. Quand on sait que ces machins noirs coûtent cher en plus, on se dit qu'il faut vraiment être un cornichon pour s'en faire un ! À moins que l'on aime ça bien sûr … Mais sachant que ce n'est pas mon cas … Mais qu'importe, nous nous perdons là ! Il faut rester concentrer.
    « Veux-tu que je te fasse faire le tour de ton nouveau repère ?»

Ce dernier étant secret, il n'est normalement jamais venu ici. Cependant vu qu'il fait parti de l’élite de notre famille, il est temps pour lui de voir dans les moindres recoins à quoi ressemble notre QG.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:00

Sa voix retentit dans les tympans du Yuuki. Son ordre était clair, et il le suivit à la lettre. Se relevant, il faisait désormais de nouveau face à son supérieur hiérarchique ainsi que les Épéistes qui l’encerclaient à un écart assez imposant. Être en présence de personne d’une si grande importance au sein du village de la brume, l’idée de venir en habit n’aurait pas été mauvais. Muni de son habituelle veste noir ténèbres, son pantalon et ses gants de même couleur, notre protagoniste indigène du pays de la neige avait dû venir ici costume. Du coin de son champ de vision sans toutefois quitter le regard océanique du Noble Lutin, il examina les murs, parquet et plafond de l’endroit. Il aurait imaginé le bastion des sabreurs d’élite plus luxueuse et plus adéquate pour des individus qu’il qualifierait de chevaleresques. Le lieu était mal éclairé en soit malgré le nombre de chandelier au plafond non allumé, ne permettant pas à notre héros de bien contempler les détails des fresques parcourant les murs ainsi que les tableaux.

De nouveau, le dit Shinichi parla sur un timbre solennel, ses propos transmirent une réaction horripilation sur la peau du Sabreur Noir. Un frisson parcouru son épine dorsale. Bien entendu, ce n’était pas apparent pour les regards de l’extérieur. Haussant les sourcils, il ne croyait pas bien avoir entendu ce que vient tout juste de lui dire le second dirigeant de la brume sanglante. Lui, le Shinobi solitaire de Kirigakure, élevé au rang d’Épéiste du village ? Il ne s’était pas préparé à une telle nouvelle, un léger entrebâillement était clairement visible sur ses lèvres. Par le passé, l’idée d’affronter l’un de ses légendaires manieur du sabre lui ait souvent passé par l’esprit, voir ce que vaut l’élite du village et comparé sa propre puissance à eux. Mais les rejoindre, jamais il aurait cru ce jour possible. Son attitude esseulée et son arrogance étant les principaux défauts du garçon à la cicatrice pourpre sous son globe oculaire gauche, ce n’était certainement point ce que recherchaient les Épéistes dans leur rang. Et pourtant, le voici à deux doigts d’en faire partit.

Alors qu’il ressaisit ses esprits, le Kitase extrayait d’un magnifique coffre en bois verni une épée d’argent. Le pommeau, la lame, le garde, bref tout était de la même couleur scintillante. Sur un sourire complice, le président de la confrérie des Lutins demanda à son confrère de s’agenouiller comme plutôt, ce qu’il fit sans hésitation. Une simple cérémonie, sobre et classe. Deux petits coups sur chaque épaule du Lutin Martyr sous son véritable jour, c’est-à-dire sans sa transformation. Alors qu’il s’exécuta, un silence religieux régnait en maître, les autres quidams n’esquissant le moindre geste, ni produisant le moindre son perceptible par l’oreille humain. Cette commémoration d’admission était considérée comme étant sacrée.

Suite à cela, l’étiquette respectée et son addition à présent officielle, le Lutin Bleu reprit la parole et expliqua en bref le système de grade au sein des Épéistes. Étant le septième, tout ce qu’il devait faire pour monter en rang n’était que d’affronter dans un combat loyal chaque sabreur qu’il souhaitait détrôner pour obtenir son rang. À la révélation de ce renseignement, son regard vairon parcouru la salle, se posant précisément sur chaque silhouette encapuchonnée présente dans la pièce. Ce simple coup d’œil furtif sur chaque individu venait d’ouvrir une guerre et une atmosphère s'installa illico presto. Non, il ne souhaitait pas être contemplé comme étant le plus faible des épéistes. Il obtiendra le titre de « Second Épéiste » d’ici peu, juste derrière son maître. Et là, il sera satisfait. Malgré qu’il soit nouveau dans la guilde depuis quelques instants, le néophyte venait de marquer sa place au sein des Épéistes.

Poursuivant sa tirade, le supérieur hiérarchique de l’adolescent à la crinière argentée expliqua également qu’il devra choisir un objet sur lequel il devra inscrire le numéro de son rang. Il pouvait toujours bien se le faire tatouer sur le corps quelque part, mais pour le peu de temps qu’il restera au rang de septième Épéiste, mieux vaut rejeter l’idée. Oui, le Lutin Argenté a une confiance absolue que dans peu de temps, il sera à la seconde place. Mais trêve de vérité, il avait déjà choisi l’objet dans lequel le numéro sera gravé et l’effleura de sa main gauche à cette pensée : sa boucle d’oreille. Elle avait été faite par sa défunte sœur, Asuna. Dès lors, il ne l’a jamais retiré une seule fois. Celle-ci est une boule rouge où une longue tresse argentée descend sur son épaule, un peu similaire à une rallonge. Oui, ce sera là que son chiffre sera inscrit. Discret et peu perceptible, comme le souhaitait Setsuna.

Kitase Shinichi lui demanda s’il souhaitait faire le tour du repère qui est maintenant son repère à lui pareillement. Un fin sourire en recoin apparu sur les lippes de notre héros. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas ressenti une émotion du genre. Il était heureux, satisfait d’être vu comme l’élite. Peut-être avait-il un besoin de reconnaissance, mais qu’importe au final. Car aujourd’hui…

  • Avec joie.


Est le jour que le Sabreur Noir évolue en Épéiste Noir.

Allez, foutez-moi la musique de Pokémon !!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:14

Le tout fraîchement promu septième épéiste, Yuuki Setsuna accepte ma proposition qui n’en est pas véritablement une à vrai dire. Car quoiqu’il dise, il aurait été obligé à un moment ou à un autre de faire cette visite guidée. Ou dans le pire des cas de la faire tout seul afin de se familiariser avec ce lieu qu’il va dorénavant côtoyer tous les jours. Bref, il me suit alors que j’avance vers la plus grande salle, celle où se passent généralement nos réunions. Ici nous parlons de tout et de rien mais surtout des affaires du village et des nouvelles missions qui vont être assignés à chacun. Parfois – c’est rare mais cela arrive – nous organisons aussi des séances de causette où nous parlons de l’avenir de notre clan, de nos projets personnels – il est toujours bon de savoir qu’untel ou untel va s’absenter pour une plus ou moins longue période par exemple. Tel un grand agent immobilier, je tends ma main en direction du centre de la pièce d’un air tout ce qu’il y a de plus majestueux puis explique :
    « C’est ici que se déroulent toutes nos réunions. Nous prenons des décisions et parlons de choses importantes dans cette pièce. Les sièges sont numérotés comme tu peux le constater. Tu prendras la septième place comme tu t’en doutes. »

A noter que la table n’est absolument pas ronde contrairement à ce que l’on pourrait croire. Les références aux vieilles histoires d’Arthur et des chevaliers en analogie à notre rang d’épéistes, très peu pour moi. Ici, le meuble est rectangulaire et je suis au bout de la table. Sur le côté gauche se trouvent – dans l’ordre à partir de ma personne – le troisième épéiste, le cinquième et le septième. Tandis que sur ma droite se trouve – toujours selon le même ordre – le second, le quatrième et le sixième membre de l’unité spéciale : vive la hiérarchie. Beaucoup de choses ici ou sont sujet à classement vous l’aurez remarqué. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas le cas de ce que je vais prochainement montrer au Yuuki. Je referme la porte menant à la grande salle puis me retourne, longe un long couloir puis arrive finalement devant une porte assez sobre au premier abord mais qui cache derrière elle de miraculeux trésor. Tel un petit enfant impatient de voir la tronche que va tirer son père à la vue d’une de ses prouesses, je me saisis de la poignet et … TADA !
    « Voici le garde-manger ! L’un des endroits les plus importants si ce n’est le plus important de ces lieux. »

Bien sûr, c’est une vanne. Je ne pense pas un traître mot de ce que je viens de dire. Je ne suis pas de ces bons vivants qui aiment la bonne chair, loin de là. Je sais consommer avec modération. Toutefois je dois avouer que je passe très souvent ici afin de piquer à manger par ci et par là. Cela m’évite de payer un repas complet vous voyez. C’est toujours de l’argent de gagner et dieu sait que j’aime ça, l’argent. Depuis que je suis épéiste, j’ai peut-être dû économiser des milliers de ryos grâce à ce garde-manger ! Comme quoi ils ont pensé à tout au village. Quoi ? Moi radin ? Non. Arrêtez. Ne dites pas ça vous allez me faire de la peine. Je connais simplement la valeur de l’argent. Figurez-vous que je n’ai pas toujours roulé sur l’or. De fait, je n’aime pas dépenser quand cela n’en vaut pas la peine. Si je peux éviter de raquer, je le fais. Telle est ma philosophie et jusqu’à maintenant, ça ne m’a jamais joué de mauvais tours.

Après cette boutade idiote, je ferme la porte de la pièce. J’y retournerai sûrement seul dans quelques heures pour prendre un petit encas aux frais de la maison. En attendant, réfléchissons hum … Le garde-manger, la salle de réunion... Oui, je crois que j’ai fait à peu près le tour. Bien sûr il y a d’autres lieux comme l’accueil, les archives et la pièce dites libre – qui est en vérité une sorte de pièce où on peut s’asseoir, travailler, boucler un rapport ou autre – mais il aura le loisir de découvrir ces lieux tout seul. De toute façon, mis à part pour la salle libre, je doute qu’il ait grand choses à faire de ces pièces là – les archives et l’accueil ne doivent pas grandement intéresser notre protagoniste aux cheveux d’argents, à moins qu’il veuille s’intéresser à des affaires classées comme étant « top secrètes ».
    « Je pense avoir fait le tour des lieux. Bien sûr tu n’as pas tout vu mais je te laisse découvrir le reste par toi-même. Dis-toi que je t’ai montré l’essentiel de ce qu’il y a à connaître. »

J’hésite… Que faire pour continuer ? Est-ce que je lui annonce la nouvelle maintenant ou après ? Devons-nous aller sur le terrain d’entraînement afin d’annoncer la nouvelle de sa nomination aux quelques ninjas présents ? Ou à moins que Setsuna souhaite faire quelque chose de spécial. A voir. Quoiqu’il en soit, comme dit précédemment, je lui prépare un « sale coup ». Les six épéistes et moi-même nous rendons au terrain d'entraînement. Je ne sais pas si là-bas l'envie nous prendra de faire passer une annonce mais bon ....


Dernière édition par Kitase Shinichi le Sam 6 Avr 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:02

Une salle de réunion, donc. Oui, bien sûr, comme il s’attendait d’une unité spéciale, qu’elle soit amplement moins présente au sein du village comparé au travail des membres du Misuto. Ce n’était qu’une rumeur infondée, mais il avait entendu dire par le passé que les Épéistes avaient une tâche touchant le village respectif à eux. Ce système fonctionne-t-il encore ou bien a-t-il été aboli ? Sauf la protection du Régent de Kiri, il faut reconnaître que le titre en soi n’est que décoration. À l’extérieur, lorsque les autres Shinobis des autres villages, et de la même patrie également, voient un Épéiste, ils y voient souvent de la noblesse et un ninja d’élite. Un certain honneur inspire celui qui possède ce titre, peu importe son rang au sein de l’unité spécial. Le regard vairon de l’androgyne se posa sur son supérieur hiérarchique alors qu’il lui montrait la salle de réunion où, au centre, une large table rectangulaire en bois franc y était posée avec des chaises en ordre analogique. En effet, avec Shinichi comme chef du groupe, il ne fallait pas s’attendre à une table ronde comme dans les légendes de la Grande-Bretagne, radin comme il est.

Refermant la porte, le Kitase emmena notre héros le long d’un couloir où une seule porte se retrouvait au fond de ce sobre tunnel. Le portique n’a rien de spécial, peu importe le temps qu’un individu passe à l’examiner. Pour qu’ils longent un passage aussi long, Setsuna crut que cela devait être une pièce vachement importante. En outre, l’impatience de Shinichi ne faisait qu’accroître la curiosité de notre héros à la chevelure argentée. Or, mariole qu’est le second dirigeant de la brume sanglante, c’était bel et bien une boutade. Le garde-manger… Malheureusement pour le Lutin aux perles océaniques, notre protagoniste resta de marbre face à cette plaisanterie. Cependant, il faut bien avouer que c’est utile d’avoir une pièce réservée à de la nourriture exclusivement. De cette façon, plus besoin de remonter à la surface une fois sous le village. Ou de se préparer un repas, même. Ce siège des sabreurs d’élite possède tout pour que le Yuuki s’y installe définitivement. Vivre à la paisible Montagne Bleue, loin de la vie quotidienne agitée du centre-ville. Sacrilège, ce rêve est à présent devenu réalité !

Choppant un biscuit avant que son agent immobilier referme la porte, ce dernier sembla réfléchir quoi présenter au nouvel Épéiste. Le repère est pourtant gigantesque de vue de l’extérieur, il n’a probablement pas visité la moitié de l’endroit, ne serais-ce que le quart. N’y a-t-il pas quelque chose de plus important que la salle de réunion, comme une pièce où des informations secrètes y sont classées, ou encore, une salle de repos ? Cette réflexion fut coupée nette par les paroles du Noble Lutin, annonçant que le reste étant sans importance et que son confrère aux oreilles d’elfe le découvrira par lui-même. C’est une façon gentille de dire « j’en ai marre » de sa part. Voyant bien que le dit Shinichi hésitait pour la suite de la routine, l’attention de notre héros fut portée sur les cinq autres silhouettes encapuchonnées qui les suivaient depuis un moment déjà. Faisant volte-face vers eux, il les jaugea un instant avant de déclarer sur un timbre fort et clair son désir.

  • Que le sixième Épéiste avance d’un pas.


Instant de silence, une quiétude religieuse s’installa dans l’endroit où nos sept personnages se situaient. Il était clair comme l’eau et la roche que, le temps que le Kitase trouve une quelconque idée, le possesseur du duo de catalyseurs de chakra voulait en découdre vite fait avec son comparse Épéiste, histoire de monter d’un rang le jour de son arrivé. Or, l’un d’eux disparu en un nuage de fumé suivit de suite par ses autres compagnons. Ils avaient utilisés le Shunshin pour s’éclipser loin d’ici. Bouche-bé, son regard céladon et écarlate écarquillé et un entrebâillement clairement visible sur sa bouche, il ne revenait toujours pas que l’un des fameux Épéistes venaient de se sauver d’un défi lancé par un confrère. Ces quidams se sont carrément volatilisés de la Montagne Bleue, par peur de mordre la poussière par la main du Lutin Martyr.

  • Les… Les bâtards.


La prochaine fois qu’il les voit, il sera certain de tous leur foutre une raclée, pire que celle qu’ils ont eus à leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:05

Que le sixième épéiste s’avance ? Ah ah. Déjà ? Il est sérieux le mec ? A peine est-il promu que déjà il veut se farcir le sixième du nom. Il a du culot ce garçon. Je dirai même plus, il a ce qu’appellent nos amis anglo-saxons des « bowls ». Son toupet n’a d’égal que sa richesse capillaire. Bref, blagues mises de côté, le combat ne pourra pas avoir lieu et les épéistes se volatilisent en moins de deux. Le Yuuki doit certainement se dire que ces ninjas là font preuve de lâcheté mais il n’en est rien en vérité. Ils ont tout simplement une mission de haut rang à effectuer. En effet, avant de recevoir Setsuna je me suis occupé de deux ou trois choses. C’est d’ailleurs en cela que résidait la fameuse « surprise », vous savez ; ce que j’ai appelé le « sale coup ». Histoire que le bougre aux cheveux d’argents ne rage pas trop dans son coin tel un vieux rabougris, je lui explique le pourquoi du comment.
    « Ils partent en mission de rang S. Le combat attendra à leur retour. Du moins, si on revient avant eux … »

S’il n’est pas idiot il a normalement compris là où je voulais en venir. Quoiqu’il en soit, je vais sans plus attendre « tuer » le suspense et expliquer ce que j’attends de mon homologue sabreur.
    « Car nous aussi nous allons en mission. Il est important pour moi de voir ce que tu peux faire et pour ton premier travail en tant qu’épéiste, tu iras en mission de rang S toi aussi. D’habitude, je demande au second ou au troisième épéiste d’accompagner la nouvelle recrue mais sachant que ces derniers temps je suis libre et étant donné le fait que ma dernière mission remonte à trois plombes, je me suis proposé. Nous ne serons pas trop de deux pour accomplir notre tâche. »

Je dis ça alors qu’au fond, je n’ai même pas lu notre ordre de mission. Je l’ai juste reçu avec pour indication de refourguer ça à un épéiste pour qu’il s’en occupe. Si ça se trouve, cette mission sera d’une nullité et d’une facilité déconcertante. Bon, cela m’étonnerait grandement car ça se saurait si les missions de ce rang étaient faciles à accomplir mais sait-on jamais. Il faut bien vous dire que si l’on paie autant un shinobi pour ce genre de travail, c’est que le bougre risque d’y laisser sa peau et à défaut de cela, il y laissera au minimum quelques plumes. En somme et pour faire simple ; une mission de ce rang, ça vous change un homme, vous ouvre l’esprit et vous fait comprendre qu’en ce bas monde, il existe de tout : des dingues, des malades, des dictateurs. Et ce sont gens-là qu’exceptionnellement vous pourrez rencontrer – et accessoirement massacrer – lors de ce genre de quête. Bref, inutile de spéculer plus longtemps, revenons-en aux faits. Setsuna et moi allons bientôt partir pour accomplir notre sombre besogne d’épéiste. Par contre, il y a comme un petit problème … J’ai paumé l’ordre de mission. MERDE. Je pensais pourtant l’avoir mis dans ma poche et pourtant … Où est-il ? Bwarf, pas grave ! Je vais en redemander un exemplaire au cœur du village, là ils s’occupent de traiter les demandes et de les redistribuer ensuite.
    « Par contre, j’ai un petit problème. Je retrouve plus la missive. Ah ah ah ah. Bon, pas grave ! Retourne au QG des épéistes, prépare toi correctement et attends-moi, je vais aller chercher un duplicata. Dès que je l’ai, on y va. »

Aller où ? Aucune idée, je n’ai pas lu la mission comme dit précédemment. Si ça se trouve les hautes sphères du village nous ont envoyé au fin fond des terres arides du pays du sable ou bien dans l’immensité de la forêt du pays du feu. Je n’en sais fichtrement rien, ah ah. Il n’y a pas à dire, ça c’est du travail bâclé et fait à la va-vite. Qu’importe, cela ne nous empêchera pas de gérer lors de notre mission. Car croyez-moi, je ne compte pas échouer devant un de mes semblables. C’est là une question de principe. Un noble lutin se doit de montrer la meilleure facette de sa personne devant un homme de valeur. Bon pour l’instant, je dois avouer que je n’ai pas montré mon meilleur côté au Yuuki mais ne vous inquiétez pas, cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] EmptySam 6 Avr 2013 - 20:09

La hargne envahissait l’esprit de Setsuna, à un tel point qu’il commençait à voir rouge. Nan, c’est une blague. Mais oui, quelque part au fond de lui-même, il ressentait la rancune à l’égard de ces quidams qui sont ces nouveaux compagnons. Sans un mot, sans même présenter une seule et même excuse, ils ont tous quittés. C’est quoi, ce rejet ? Pas même foutu d’accorder une simple salutation à la nouvelle recrue. Habituellement, le Lutin Argenté agissait ainsi avec tout le monde dans la vie de tous les jours. Or, par question de politesse, lorsqu’il s’agit d’un truc d’une grande importance similaire à la situation actuelle, il faisait tout de moins un effort. Coupé dans son délire mental, la voix de son supérieur hiérarchique retentit dans ses tympans, lui annonçant que ces bougres doivent partir d’urgence en mission classé de difficulté S. Ses ardeurs calmées, il saisissait parfaitement pourquoi l’Épéiste détenant le sixième rang au sein de l’unité spéciale ne peut allouer le temps d’un affrontement à notre héros. Néanmoins, une explication de leur part n’aurait fait de mal à personne, cette bande quiche.

Terminant sa tirade par un suspens, le Yuuki comprit où voulait en venir le dit Shinichi. Donc, eux aussi étaient envoyés en mission de même rang alors. Habituellement, l’un de ces quidams accompagnent le nouveau dans cette initiation mais pour cette fois, le compagnon de missive du l’Épéiste Noir sera le second Mizukage en personne. L’idée de protester et de demander de faire cette mission en solitaire lui traversa l’esprit mais il se retint, craignant que le Kitase lui fasse la morale à sa façon, c’est-à-dire en faisant le mariole. Il n’appréciait pas spécialement d’être accompagné par quiconque, mais cette-fois-ci, il fera une exception. En outre, il n’avait pas à s’inquiéter d’avoir un gêneur dans les pattes, nous parlons ici bien d’un Kage. Ses preuves ne sont plus à demander, son titre parle pour sa puissance et ses exploits sont reconnus à travers toute la contrée Shinobi… Wait, j’ai rien dit. À pars sa participation à différents événements, il n’a strictement rien fait si ma mémoire est bonne. HRP parlant, je ne peux me souvenir de quelque chose d’utile qu’il a fait. Tout ceci pour dire, serait peut-être temps que tu fasses ta fiche dans les personnages importants du forum, Merwan.

Sans attendre, le Nidaime chercha dans ses poches quelque chose, certainement l’ordre de mission. Après quelques secondes de recherche, il expliqua à notre héros tel un gamin qu’il avait réussi à perdre ce précieux papier. De marbre, les échecs et conneries du premier Épéiste n’étonnait même plus notre protagoniste au regard de jade et de sang. Lui conseillant de retourner au quartier général alors que lui allait retourner au village pour récupérer une copie de l’ordre de mission, il prit son départ tandis que le Lutin Martyr acquiesça d’un signe de tête, synonyme à une réponse positive. Tranquillement, il retourna au repère des Épéistes avec la ferme intention de fouiller de fond en comble les pièces que le Lutin Bleu ne lui a toujours pas présenté. Pénétrant à l’intérieur du hall d’entrée, il passa à travers diverses portes menant à des pièces plus ou moins importantes les unes que les autres avant de tomber nez à nez avec une grande porte luxueuse. Le garçon à la scarification écarlate poussa la grande porte pour y découvrir une grande bibliothèque, plus précisément des archives.

Jackpot fut le premier mot qui passa dans l’esprit de notre héros. L’humain a toujours eu trois désirs en particulier : le désir matériel, le désir de l’acte sexuel et en dernier, le désir de connaissance. Chez notre protagoniste à la chevelure d’argent, il est inutile de spécifier que c’est ce dernier qui est effectivement maître dans sa conscience. À présent, il n’était plus limité aux simples informations offert à la grande majorité des Jônins de la capitale du pays de l’eau. Illico, il ouvrit plusieurs dossiers. Effectif du village, informations étrangères, renseignement secret du village appartenant au Misuto. Bonté divine, ceci est une mine d’or ! Avec ceci, il pourrait presque faire ce qu’il veut avec ça. Il feuilleta de nombreux documents concernant les Shinobis des autres villages – un databook en somme – avant de tomber sur celui d’Aisaka Kira, un Jônin haut placé au sein de la communauté des nuages. Il prit le temps de bien l’analyser, mais rien de nouveau n’était inscrit sur la feuille. Pire : ce document manquait cruellement d’information. Le Yuuki le connaissait personnellement, cela aide évidemment. Mais à voir cela, il se dit qu’il cache bien son jeu, ce Thug.

Rangeant le désordre qu’il avait commis, se disant qu’il jettera un œil sur le reste plus tard, il regarda l’horloge. Trente minutes avaient passées depuis le départ de Kitase Shinichi et ce bougre n’était toujours pas revenu comme l’avait-il dit plus tôt. Se dirigeant vers la pièce de détente, il se coucha sur le canapé et commença à compter les moutons… En priant pour que ce con ne l'ai pas oublié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitation, votre Sabreur a évolué en Épéiste ! [Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Kitase Shinichi
» Le défi (PV: Kitase Shinichi)
» Galerie Kitase Shinichi
» Les débuts d'un forgeron (PV: Kitase Shinichi)
» Two Obakes in Wonderland ! [Kitase Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-