N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shimodora Maku
Shimodora Maku
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:58

VOUS : LE MEMBRE

    • Âge : J'ai actuellement vingt-deux ans. Je me rapproche doucement des vingt-trois, mais chut, il ne faut pas le dire...
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : J'ai connu Shinobi no Hattan à l'aide d'un topsite, même deux je crois. Le forum y était en tête de liste, ou presque. Du coup, je n'ai pas pu vous rater.
    • Souhaitez-vous un parrain et si oui, avez-vous une préférence ? : Oui, je souhaite un parrain, s'il vous plait. De préférence, j'aimerais qu'il appartienne à l'Empire des Pays Neutres, le Shûkai.
    • Avatar : L'avatar que j'utilise est Hanzo, du Clan Shimada ; personnage du jeu vidéo Overwatch, arborant son apparence Okami.


VOTRE PERSONNAGE

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Icon11 シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Icon310 シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Icon210
« Tu devras honorer la meute chaque jour que ce monde fait. »
    • Nom : Shimodora, appellation éponyme du Clan Shimodora. Seul héritier et membre de ce dernier au jour d'aujourd'hui. Cette information est établie sans preuve formelle.
    • Prénom : Maku, patronyme choisi par sa mère pour sa simplicité et sa douceur.
    • Âge : Son âge est pour l'instant méconnu, de ceux qui le connaissent bien, aucuns ne sauraient le définir exactement. On le situe généralement entre vingt-neuf et trente-et-un ans, sans aucune certitude. Il pourrait très bien être plus jeune, ou bien plus vieux.

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Icon410 シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Icon510 シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Icon610
« Tu es un ninja et tu devras te battre pour ta liberté, la paix. »
    • Pouvoir spécial : Technique secrète - Le chant du loup (秘術狼の歌 Hijutsu - Ōkami no uta)
      Jutsu pratiqué par les héritiers du Clan Shimodora. Il permet à son utilisateur de malaxer son chakra et de le modéliser à l'extérieur de son corps sous la forme de deux loups spectraux qui ont pour capacités de poursuivre leur cible jusqu'à ce qu'ils l'atteignent mais aussi de produire un hurlement destiné à perturber toute tentative de fuite. Les dommages causés sont conséquents, tout autant que la quantité de chakra fournie. Certaines rumeurs divulguent que le fondateur du Clan Shimodora était capable de choisir une cible pour chacune des têtes de loups invoquées. Ce n'est sûrement qu'une légende.

Le chant du loup :

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Icaune10 シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Ikone10 シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Iconne10
« Le légendaire loup blanc Shiratsu veille sur toi désormais... »
    • Description du personnage : Physiquement, Maku est un ninja de très bonne constitution. Il mesure un mètre quatre-vingt-douze et pèse environ quatre-vingt-sept kilogrammes. D'autant plus que son allure élancée ne manque pas de présenter une musculature imposante et très caractéristique. Son corps masculin fait montre de nombreux entraînements physiques intenses mais également d'un mode de vie particulièrement dur. Sa peau est rude et marquée par les combats. Étrangement, sa pilosité, où qu'elle soit est d'un blanc immaculé. Non signe de vieillesse, mais rare caractéristique dont certains membres du Clan Shimodora héritent. Ses ongles, solides, forment telles des griffes courtes mais acérées. De même que ses canines, lui donnant un air plutôt sauvage, bestial. Ceux qui ont connu et côtoyé les Shimodora vous apprendront que le lien qui unit le clan aux loups blancs d'Okomora a permit une totale symbiose et une évolution certaine de ces shinobi. Il porte sur lui de nombreux tatouages à l'aspect tribal et d'un jaune très vif, appelant familièrement à la couleur des yeux des loups ninjas qui combattent aux côtés du Clan Shimodora.

      Son couvre-chef est la tête du légendaire loup blanc Shiratsu (Plus de détails dans la partie Histoire). Il ne la quitte jamais. Une fourrure blanche recouvre ses larges épaules. Sa tenue est un mélange de cuirs, de pourpoints, ceinturons et renforts d'armure. L'on pourra noter un gant uniquement sur la main droite, un large pantalon et le symbole du Shûkai, Empire des Pays Neutres sur l'épaulière gauche, ainsi que quelques petites sacoches réservées à l'outillage habituel d'un shinobi. Mis à part quelques kunai et shuriken, Maku ne porte aucune arme particulière.

      Psychologiquement, Maku est un homme très singulier. Il n'est pas du genre sociable, à parler pour ne rien dire. D'ailleurs, il ne parle presque pas. Cela depuis la chute du Clan Shimodora. Il est rancunier et exerce souvent sa vengeance avec grande sévérité. C'est un homme rude, forgé par un passé douloureux. Ascète, il ne se nourrit et s'abreuve que par besoin physiologique et ne trouve aucun plaisir particulier dans la restauration en général. Ses plaisirs sont rares et ne se réduisent souvent qu'à la chasse et au combat. L'amour de son clan et de la meute est le seul qu'il a connu. Son rapport à l'autre est étranger à nombres de conventions sociales. Malgré tout cela c'est un être généreux et protecteur, particulièrement avec ses congénères, alliés et autres comparses. Il est doté d'une grande notion de solidarité et d'unité. C'est un homme vif d'esprit et perd rarement son temps en réflexion. Maku est loyal, il tient toujours sa parole et vit dans l'honneur. Il fait confiance à son instinct plus qu'à ses ressentis dans les situations qui l'exigent. Il a assimilé avec ferveur les idéaux du Shûkai, son combat pour la liberté passe par la victoire de l'Empire, selon lui. Il voue une haine viscérale pour les Nukenins, sentiment qui découle fatalement sur les pays engagés et leurs villages cachés. Shimodora Maku craint de nombreuses choses mais pas la mort. Il dit être prêt à l'accueillir à chaque instant. Il n'attache aucune importance au matériel de façon générale, l'argent et la possession ne l'intéressent pas.

      Détail important : Maku est accompagné de deux loups ninjas, Shiranade et Shirakoma. Ils sont tous deux des loups blancs d'Okomora et les derniers survivants de leur meute légendaire. Avec l'héritier du Clan Shimodora, ils forment un trio inséparable, fort et très harmonieux.


    • Histoire : 2700 caractères (espaces non compris), soit 30 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:31

Coucou et bienvenue !

Où en es-tu de cette présentation ? Si tu as des questions, n'hésite pas hein !

Ceci est une première relance, à la troisième on archive la prez mais ne t'inquiète pas, tu pourras toujours la récupérer en nous envoyant un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shimodora Maku
Shimodora Maku
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:33

Bonjour et merci ! Smile

J'avoue avoir très envie de terminer cette fiche, mais je suis en manque terrible d'inspiration pour la partie histoire, même si j'ai les grandes lignes. De surcroît, je suis tout nouveau ici et m'adapter à l'histoire de SNH n'est pas un exercice des plus simples, elle est si complète ^^.

Je promets de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:19

Ouaip c'est pas simple, et ça le sera de moins en moins à mesure que les grandes actions des membres viennent gonfler le background Razz

Tiens j'en profite pour t'avertir que le pouvoir dont tu parles dans ta fiche est très très proche du PS Seki.
Donc tu peux le remplacer, ou aller faire une demande de création de PS ici (ce que je ne te conseil pas, au vu du temps excessif que ça peut prendre).

Bonne chance ! Si tu as des questions, n'hésite pas, ici ou par MP Very Happy



(J'adore ton kit !)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:12

Coucou !

Une petite relance ornée de sapin et de lumière entre les fêtes ! santa
Tu t'en sors ?
Si vraiment tu galères trop, on peut te filer un parrain de suite, qu'il puisse répondre à toutes tes questions et t'aider dans ta prez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shimodora Maku
Shimodora Maku
Informations
Grade : Genin
Messages : 3
Rang : C

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:07

Bonjour, pardonnez-moi pour mon manque de réponse, je suis surbooké ces temps-ci et j'avoue ne plus avoir le temps de m'occuper de ma fiche. J'aurais vraiment aimé vous rejoindre, mais je cours après le temps. Merci de votre patience et de votre attention en tous les cas.

Vous pouvez archiver/supprimer ce post, et éventuellement mon compte. Votre forum est super mais je n'ai plus de temps pour moi. Encore navré.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:26

D'accord, merci quand même d'avoir prit le temps de nous en informer.
Je te souhaite personnellement une bonne continuation, et un bon courage dans ton boulot ^^

La prez est archivée mais tu pourras toujours la récupérer à ton retour, en la demandant par MP par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

シモドラマク, Shimodora Maku ◢◤ "Le loup chasse sa proie !" [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin]
» Groupe L ─ Loup contre loup
» Une proie pour deux [Pv Hiko]
» Le chasseur salue sa proie {Goren}
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-