N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles musclées ( Mich )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles musclées ( Mich ) Retrouvailles musclées ( Mich ) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:27

Citation :
La dernière guerre a grandement affaiblie Kumo et Kiri, le nombre de missions est toujours aussi important mais la plupart des shinobis ne sont plus aptes à autant d’efforts. Cependant un marchand très connu dans le monde des ninjas pour son ingéniosité proposa une grande récompense à celui qui ira à Yuki no Kuni pour lui ramener un métal très précieux. Comme il avait pensé à tout et voulait absolument ce métal, il envoya une lettre à Kumo et à Kiri avec le même ordre de mission stipulant clairement que les deux villages seraient en compétition. La récompense n’est pas écrite mais nous savons tous que ce marchand est très riche… Qui arrivera le premier ou qui sera le plus malin entre Kumo et Kiri ?

La puissance de Kumo avait été terriblement affaiblie par la guerre avec Kiri no kuni. Il y avait une baisse de régime, une baisse de moral et une hausse de la criminalité au sein du village. Cela faisait encore trop peu de temps que j'étais assis sur le trône du pays de la foudre pour avoir pu encore faire quoi que ce soit qui pouvait résoudre les problèmes actuels au sein de Kumo. Cependant, j'avais eut une autorité de fer et j'ordonnais à chaque ninjas présents et en capacité physique suffisante d'effectuer des missions toujours plus nombreuses pour ne pas montrer la faiblesse actuelle de la nation aux autres grandes puissances ninjas. Au stade ou nous étions, même une alliance entre deux pays limitrophes pouvaient venir à bout de notre nation toute entière, mais de mon vivant, une telle chose n'arriverait pas, car certes je servait mes propres objectifs, mais je n'en restait pas moins le Nindaime Raikage et mon rôle était de gouverner et de protéger ce lieu au péril de ma vie. J'espérais juste que je n'ai pas à mourir de la main d'un Kirijin.

Cependant, j'avais fort à faire, car même moi je devais me bouger et réaliser des missions toujours plus périlleuses pour le compte de ma nation, toujours dans le même but, masquer notre faiblesse actuelle. Aujourd'hui, je me rendais sur les terres de Yuki no kuni, là où s'était déroulé la bataille le plus importante et la plus décisive de cette guerre, c'était là que j'avais vaincu Mihawk et que j'avais pris l'opportunité de prendre la place du Shodaime. C'était aussi là que le professeur Hojo avait trouvé la mort. Sur un bateau qui s'approchait de Yuki, je descendis sur la surface de l'eau en remerciant d'un signe de la tête le capitaine qui avait eut la bonté de m'approcher du pays. Tout faire à pieds aurait été fort crevant pour ma réserve de chakra. Et l'ordre de mission était clair, Kiri serait de la partie. Je connaissais pratiquement toutes les personnes de la brume pour avoir passé le plus clair de mon temps libre à analyser le chakra de tous ses membres. Sur qui allais-je tomber ? Shinichi, Yoru, Kyoji, Masashi, ou peut-être bien Michiki. Mon objectif ? Je devais collecter et ramener à un riche marchand de Yuki no kuni le métal qu'il recherchait et que l'on pouvait trouver que à Yuki no kuni.

En arrivant sur les terres, j'activais directement mon nez de jaguar tout en me dirigeant vers la mine de métal que le plan m'avait indiqué. C'était une énorme mine, où se trouvait énormément de travailleur. J'avais juste à convaincre un des mineurs de m'en fournir un peu pour pouvoir réussir ma mission et ramener à Kumo un gros paquet d'argent. Mais le hic, c'était que le Kirijin chercherait à faire de même, donc le combat serait inévitable. Mais je me devais de prendre rapidement l'avantage sur lui. Après tout, j'étais le Nindaime Raikage, ma puissante n'était pas négligeable. Je ne sentis aucune odeur, si ce n'était la sueur des travailleurs. Normalement, selon la géographie de ce monde, je connaissais l'endroit par où allait arriver mon ou mes adversaires. Je me positionnais alors prêt à le recevoir. Sans plus attendre, alors que je sentais une grande quantité de chakra arriver vers moi, j'effectuais quelques mudras afin de faire apparaître sur une grande zone une quantité importante d'une brume épaisse dans laquelle l'adversaire serait complètement perdu.

Qui serait-ce ? Mais qu'importe, car je ne devais ni mourir, ni tuer, ni laisser ma véritable identité être révélée. Dissimuler derrière une immense rocher enneigé, j'attendais patiemment que mon adversaire du jour se présente. Je n'allais pas perdre de chakra à analyser le sien, je me laissais la surprise de découvrir à qui j'aurais à faire, tout en restant bien évidement sur mes gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles musclées ( Mich ) Retrouvailles musclées ( Mich ) EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:01

Tout ce qui fallait à Michiki pour se sentir bien ! Une mission en compétition avec un gars de Kumo. Il en avait déjà eu sa claque à la guerre de se battre face aux Kumojins et là on lui demandait d’aller en affronter un autre pour le compte d’un riche marchand qui se gausserait de voir les deux nations se taper dessus encore une fois. Quelle galère ! Il était donc bourré de motivation et de bonne volonté. Mais il allait se battre avec hargne. Il se concentra afin de retrouver l’esprit Kirijin. Celui du guerrier sanglant qui ne laisserait pas passer sa chance de prendre sa revanche sur Kumo. Du retour qu’il avait eu, il était l’un des seuls à avoir perdu face à l’ennemi. Pas question de céder du terrain ce coup-ci. Il aurait sa vengeance pour ses défaites passées.

Il venait d’arriver sur Yuki. On lui avait quand même donné une carte de l’endroit avec l’itinéraire qu’il fallait prendre. Comme par hasard, il y avait une distance égale entre le point où Michiki avait accosté et celui où le Kumojin avait logiquement accôsté. Les deux camps étaient donc à égales distances de la mine par conséquent. Du moins si ce fourbe de Kumo avait été déposé logiquement au port qu’indiquait la carte. Mais il y avait des chances que ce soit pas le cas. Il serait intéressant en effet de se rapprocher par la mer. Mais c’était trop tard pour Michiki. Il ferait le chemin à pied lui. Mais avant de se mettre en route, il eut une idée. Il effectua les mudras nécessaire à la réalisation de la technique de nécromancie. Trois oiseaux sortirent d’un des parchemins à sa ceinture. Il leur donna un ordre précis. Celui de longer la côte en quête d’un bateau. Il palliait ainsi ses faiblesses en sensorialité. Si son ennemi fuyait, il saurait où se trouve son embarcation pour fuir. Il était maintenant prêt à se rendre à la mine.

Le chemin ne fut pas si long que ça. En adoptant un bon rythme de course, il était à destination en quelques minutes. Il comptait récupérer ce minerai au plus vite et se faire la malle aussitôt que c’était fait. Il n’allait pas laisser un Kumojin lui damer le pion encore une fois. La guerre avait été une succession de défaites pour lui. Une de plus deviendrait insupportable et entacherait sa réputation au village. Il pensait à sa réussite, était pleinement concentré sur l’objectif lorsqu’une brume l’enveloppa. La technique du Kirigakure. Etrange quand même qu’une technique portant le nom de son propre village soit utilisée contre lui. Cette ironie n’avait rien de très amusant. La brume était chose fréquente à Mizu mais pas à Yuki. Cette technique était donc lancée par l’adversaire. Il devait en profiter pour se planquer. Qu’à cela ne tienne. Michiki allait expérimenter quelque chose de tout nouveau. Il se concentra un moment sur les vibrations du sol. Rien pour le moment. Puis enfin une trace. Très très infime. Il pouvait juste savoir approximativement que son adversaire se trouvait sur sa gauche. Son niveau et sa position exacte étaient deux facteurs impossibles à définir.

Il se tourna dans la direction d’où lui avait provenu les vibrations et il se mit à s’exprimer d’une voix assez claire pour être bien entendu au cas où le type se trouvait assez éloigné :

-Et si tu te montrais Kumojin au lieu de te cacher derrière un brouillard. Je suis né dans cet élément alors n’espère pas avoir l’avantage sur moi avec ça. Au moins sois honnête et combats moi comme un homme.



Dernière édition par Shinda Michiki le Mer 27 Fév 2013 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles musclées ( Mich ) Retrouvailles musclées ( Mich ) EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:25


Retrouvailles Musclées

Citation :
La dernière guerre a grandement affaiblie Kumo et Kiri, le nombre de missions est toujours aussi important mais la plupart des shinobis ne sont plus aptes à autant d’efforts. Cependant un marchand très connu dans le monde des ninjas pour son ingéniosité proposa une grande récompense à celui qui ira à Yuki no Kuni pour lui ramener un métal très précieux. Comme il avait pensé à tout et voulait absolument ce métal, il envoya une lettre à Kumo et à Kiri avec le même ordre de mission stipulant clairement que les deux villages seraient en compétition. La récompense n’est pas écrite mais nous savons tous que ce marchand est très riche… Qui arrivera le premier ou qui sera le plus malin entre Kumo et Kiri ?

J'avais reconnu ce chakra, bien entendu, un large sourire s'affichait sur mon visage de Raikage. Ce n'était personne d'autre que mon élève, Shinda Michiki. Je lui avais appris il y avait très peu de temps de cela mon existence, ou plutôt, le fait que je n'étais pas mort et que j'avais réussi à intégrer Kumo no kuni sans soucis. Malheureusement, ou heureusement dans le contexte actuel, il ne connaissait ni mon nom d'emprunt, ni mon apparence, ni le grade que j'avais au sein du village des nuages. Dans le contexte actuel, moi, je connaissais l'identité de Michmich, lui ne connaissais pas la mienne, j'allais pouvoir m'amuser un minimum. A cette idée, et en entendant sa "menace" à deux balles, un large sourire s'affichait de nouveau sur mes lèvres avant que je ne me mette en position de combat. D'après son odeur et son chakra, il se trouvait face à moi, malgré cette brume, il connaissait ma position. Aurait-il affiné ses sens depuis mon absence. Cela faisait quelques mois que l'on ne s'était pas vu, et pour ma part, en quelques mois, j'avais fais des progrès fulgurant, alors lui, de quoi était-il capable en quelques mois, nous le serons bientôt.

Après quelques incantations et mudras en tout genre, je concentrais mon chakra dans ma main droite, sans quitter la position actuelle de Michiki. Les combats contre lui avaient toujours étés assez fulgurant, assez surprenant. Etait-ce pour cette raison que je n'arrivais pas a défiger mon visage, avec ce sourire limite carnassier qui y trônait ? Quoi qu'il en était, voilà une technique de mon invention que j'avais développé ces derniers mois, il avait beau me connaître, celle-ci le ferait frémir et préserverait mon anonymat. SI j'utilisais Sesshoku, bien que je gagnerais le combat, il me démasquerait sur-le-champ. Sans crier gare, sans ouvrir la bouche, je m'avançais lentement vers Michiki, avant de bondir férocement, telle une bête sauvage bondissant sur sa proie. Coude en arrière, je m'apprêtais à frapper Michiki à la poitrine. S'il ne l'esquivait pas, ce coup lui transpercerait l'abdomen, mais j'avais confiance en lui. Même dans les pires situations, ses résultats étaient toujours surprenants.

" J"arriiiiveee " Criais-je en essayant de le frapper au torax.

Ahlala Michiki, je me souviens de sa première mission, je me souviens encore de la première taule que je lui ai mise, je me souviens de notre combat contre Mochiloi et les dégâts qu'il nous avait fait à lui comme à moi. Je me souviens de cet entrainement à Yuki no kuni, dans la grotte de Yami. Je me souviens de notre descente dans un bar et de la volée monumentale qu'il avait mise aux malfrats dans ce bar, de cet homme, immense à qui il avait volé la vie. Ce bigleux m'avait toujours étonné, qu'importe la situation, peut-être que cela allait continuer lors de ce combat. A vrai dire, je ne demandais pas mieux. Cependant, n'oublions pas que cela est une mission, et, ami ou pas, élève ou pas, seul le meilleur de nous deux pourrait emporter cette victoire ainsi que le gain de la mission qui allait avec. Rappelons le, le vainqueur allait devoir ramener un morceau de métal à un riche marchand pour empocher le gain pour sa nation. Bien que je considérais que Michiki avait plus de valeur à mes yeux que Kumo, le raikage qui échoue dans une mission, ce serait vraiment très mal vu. Et puis, le combattre, ce serait un enseignement de plus que je pourrais lui donner. Même sans qu'il le sache, je continuais de le former. Lorsqu'il m'aura dépassé, je continuerais de le former.

" Aloors Kirijin ?! Où est passé ta confiance ? "





Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles musclées ( Mich ) Retrouvailles musclées ( Mich ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:52

Le Kumojin ne semblait pas vouloir venir le voir ! Il voulait pas faire joujou ! Ooooh ! C’est bien dommage ça. Michiki aurait bien fait une petite moue dépitée d’enfant pour marquer son mécontentement mais ce n’était pas vraiment le moment. Il avait avant tout le devoir de mettre une raclée à ce lâche pour ramener le minerai au village. Attendez un peu ! Ramener un caillou. Sérieusement ?! Et vous placez une telle requête en rang S ?! Mais qu’est-ce qu’ils avaient picolés au bureau des missions ? Michiki irait en toucher deux mots à Yoru et Shinichi pour son retour mais ce serait franchement un problème à régler au plus vite. sinon d’ici quelques mois ils se retrouveront avec les corps de plusieurs Genins qui auraient été chargés d’aller chercher des herbes médicinales sur Hai no kuni pour une mission de rang D. et ça fait de suite tâche dans les dossiers du village. Enfin remarque ceux-là on ne doit pas les conserver en toute logique. Après cela restait dans les secrets des méandres de la bureaucratie et de l’administration. Une douce matière qui bernait tant de monde.

Pour l’heure, la trace de chakra semblait toujours être la même et elle semblait à la même place. Enfin dans la même direction quoi. Le nécromancien gardait sa technique active le temps qu’il ait un visuel satisfaisant de son adversaire. Il devait rester bien concentré pour cela. La sensorialité n’était vraiment pas un domaine où il excellait. Il s’y était essayé pourtant hein ! Mais c’était vraiment pas fait pour lui. Il avait juste pu développer ce jutsu d’« écoute de la terre ». Les vibrations du sol pouvaient en apprendre plus qu’on ne pouvait l’imaginer. Et cela était très utile. La preuve, Michiki aurait été dans l’incapacité de prévoir par où se situait son adversaire. Et il aurait encore moins pu prévoir ce coup.

D’un coup, la trace de chakra se fit plus proche. Le gars était rapide punaise ! De la brume, Michiki perçut juste un cri alors que le nécromancien prévoyait déjà de quoi parer cet assaut frontal. Car oui s’il se retrouvait face à lui ce n’était pas pour lui faire un câlin ou lui demander s’il avait du feu. Le Jônin se recouvrit d’une couche de terre qui lui permit de se protéger du coup qui parvint à l’atteindre au thorax. La puissance de ce coup n’était pas négligeable puisqu’elle envoya valdinguer le binoclard plus loin, quittant ainsi le nuage de brume. L’armure qu’il s’était formée était entièrement détruite. Ce qui lui permit de déduire une chose. L’attaque était une technique de rang équivalent à la sienne. Donc de rang A. Il mettait le paquet dès le début ! Pas mal pour un fuyard qui se cache dans le brouillard. Il se releva et il ne put s’empêcher de ressentir une douleur légère à l’endroit où le type avait frappé. Ok, deuxième élément. Le gars maîtrisait le Raïton. Pour que ça passe outre l’armure, c’est qu’il s’agissait de l’élément supérieur au Dôton.

Il fallait maintenant réfléchir à une contre-attaque efficace. Un adepte du Raïton pouvait user de jutsus pour booster sa vitesse ou pour porter de puissants coups au corps à corps comme il l’avait fait à l’instant. C’était un type à prendre très au sérieux et à ne pas sous-estimer. Il devait être au moins du niveau de Michiki pour avoir été envoyé sur une mission de rang S. Oui, même si c’était pour ramasser des cailloux en effet. En tout cas, le corps-à-corps était déconseillé. Et contre ça, Michiki avait une parade dans son arsenal de techniques. Il posa une main au sol et humidifia le terrain autour de lui afin de créer un cercle de boue autour de lui.

A la base une coulée, la boue formait une sorte de périmètre qui rendrait l’approche un peu plus difficile. De plus, les techniques de boue du nécromancien pourraient ainsi être utilisées à bon escient. Il avait déjà usé de pas mal de chakra dans ce combat. Il s’arrêta là pour le moment afin de faire une brève pause. Il en profiterait pour analyser les actions de son ennemi et ainsi mieux prévoir sa défense en conséquence. Mais avant toute chose il y avait quelque chose qu’il aimerait savoir. Il tenait à s’assurer qu’il ne se retrouvait pas face à un ancien ennemi. Car si tel était le cas, il pourrait se venger. Il avait subi deux défaites lors de la guerre face au pays d’origine de celui qui se trouvait opposé à lui aujourd’hui. Et s’il s’agissait de Kira. Non impossible. Quoique. On ne sait jamais après tout. Peut-être bien. Dans ce cas, Michiki tenait à le savoir. Cela pourrait changer totalement son comportement et son approche dans ce combat. Il formula donc de nouveaux mots à l’attention de son adversaire :

-Tu sembles ne pas être du menu fretin Kumojin ! J’aime ça. Mais aurais-je l’honneur de voir le visage de celui à qui j’aurais subtilisé ce stupide caillou qu’on nous envoie chercher ?

Il faisait un peu le vantard sur ce coup mais en même temps il tenait vraiment à savoir. S’il s’agissait d’un ancien ennemi contre qui il avait perdu, ce combat aurait une toute autre tournure puisqu’il deviendrait une vengeance et Michiki l’engagerait jusqu’à sa mort. La mort de celui qui les faisait se relever. Ça risquait d’être grandiose quand on y pense !


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles musclées ( Mich ) Retrouvailles musclées ( Mich ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:52


Retrouvailles Musclées

La réactivité de mon petit Mogura était surprenante, même lorsqu'il y voyait rien, il arrivait toujours d'instinct à rendre les meilleurs résultats. Une fois encore, il m'étonnait par sa rapidité de réaction. Alors que mon attaque allait secouer sa cage thoracique, il me sentit arriver et créait autour de lui une sorte d'armure de terre de haut rang, cela se sentait dans la quantité de chakra qu'il influait à cette technique. Cependant, ma technique faisait partie du répertoire Raiton, la foudre alors que son armure du répertoire Dôton, la terre. Il utilisait de la terre pour parer une attaque de foudre ? Bon, bien entendu, il n'avait pas eu le temps de voir mon attaque venir et donc d'en deviner la composition, donc, toute armure était la bienvenue, mais dès maintenant, il ne devrait qu'en de très rare occasion se servir de son Dôton. Seulement s'il trouvait une ouverture suffisante qui ferait en sorte que je ne puisse contre-attaquer. Car non seulement il dépenserait son chakra pour rien, mais en plus, physiquement parlant, il risquait gros.

Pour le moment, le seul avantage qu'il avait sur moi était d'avoir la certitude qu'il pouvait frapper pour tuer alors que moi, connaissant son identité, je ne le tuerais certainement pas. Quant à moi, l'avantage que j'avais sur lui, était de le connaître, de savoir quelles sortes de techniques il utilisait. Je pouvais par exemple vous dire qu'il est adepte du Dôton, du Suiton et de la Nécromancie, mais ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres, car je connaissais pratiquement tout le répertoire technique de ce bout d'homme devant moi. Après tout, qui est ce qui l'avait formé au combat depuis ses débuts dans le système shinobis ? MOI ! Ce n'était personne d'autre que moi lorsque j'étais encore Gekei Pô. Intérieurement, je souriais, car la situation actuelle était ironique. Je combattais sous une autre apparence mon disciple. Lui ne savait pas qui j'étais et en voulait à ma vie. Même sous une autre forme, j'allais continuer à lui donner des leçons. C'était ça, qui se voulait ironique !

Mais mon sourire disparu assez vite lorsque je vis qu'il utilisait une nouvelle fois du Dôton, n'avait-il donc jamais compris cette leçon ? Pourtant, nombreuses avaient étés les volées que je lui aient mises en m'appuyant sur le principe de la hiérarchie des affinités. Et lui, continue à utiliser du Dôton alors qu'il sait que son adversaire use du Raiton. Halala, il n'a jamais été facile.. Surprenant certes, mais borné à souhait. Mais c'était pour cette raison qu'il était devenu mon disciple. J'allais au fur et à mesure le guider sur ma réelle identité, mais d'abord, brouillon les pistes en répondant positivement à sa demande, de voir le visage de son assaillant. J'avançais lentement, dévoilant alors mon visage à Michiki, un visage qui lui serait certainement inconnu. Cela faisait trop peu de temps que j'étais au pouvoir pour que les shinobis des autres nations puissent connaître mon visage. Même à Kumo, certains encore ignoraient qui était le chef de la nation. Michiki lui savait que Pô était encore en vie, et à Kumo, mais pas sous quel aspect..

J'allais de nouveau partir à l'attaque, sa petite bouillasse ridicule ne serait en rien un frein à cette attaque, car non seulement elle attaquait à distance, mais aussi parce que son rayon d'action serait gigantesque. Le souffle de cette explosion avait déjà pratiquement détruit le plafond du Misuto par le passé. Je fis grandir mon aura, afin de faire se rendre compte à mon disciple de la puissance de la technique que j'allais employer d'ici quelques secondes. Le vent soufflait de plus en plus fort, mes longs vêtements blancs et mauves se soulevèrent alors que ma respiration était plus profonde. Mes sourcils se froncèrent puis le ciel changeait, pour devenir grisâtre, de lourds nuages firent leurs apparitions sur le terrain où nous combattions. Il fallait qu'il fasse vite. Après quelques mudras, je levais ma main vers le ciel et des grondements de tonnerre se firent entendre. " N'apprendras tu donc jamais ? MOGURA ! " Des éclairs firent rapidement leurs apparitions quand l'un d'eux vint se canaliser dans ma main droite. Ma main gauche au ciel, je le fis descendre d'un seul coup et un coup de tonerre retentit, un éclair avauglant tombait alors du ciel sur Michiki. Comment allait-il réagir ? Le détonation : gigantesque; le bruit : assourdissant; les dégâts : immenses. De plus, je lançais alors mon bras en direction de Michiki pour qu'un nouvel éclair fonde sur lui, celui que j'avais canalisé dans ma main droite. Une nouvelle détonation se fit entendre au choc.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles musclées ( Mich ) Retrouvailles musclées ( Mich ) EmptyLun 11 Mar 2013 - 4:27

Foutus Kumojins ! Décidemment toujours là pour venir emmerder le monde. Du moins cette vision n’était pas juste. Il ne faisait que se mettre en travers du chemin des Kirijins. C’était un face-à-face perpétuel. Les deux plus grandes puissances de ce monde s’affrontant dans un bras de fer éternel. Dès qu’ils avaient l’occasion de s’opposer, les deux villages en venaient à se confronter l’un et l’autre. C’était une rivalité pouvant être qualifiée d’amusante et d’enfantine si elle n’avait pas causé plusieurs morts lors d’évènements tragiques tels que la guerre. Un fléau qui en avait emporté beaucoup. Qu’il s’agisse de cette jeune fille ayant disparu lors du combat contre Kira, de Hojo qui avait succombé face au Raïkage ou de Pô qui était disparu sans laisser de traces. Bon il semblerait qu’il allait bien finalement mais ça restait un bilan plutôt lourd. Que des bons éléments. Et un excellent élément dans le cas du Gekei.

Ce n’était pas le moment d’être nostalgique mais Michiki se souvint de son senseï tyran. Des méthodes de préparation et d’entraînement plutôt spéciales mais en même temps elles avaient portées leurs fruits étant donné la position actuelle du nécromancien au sein de Kiri. Il avait beau en avoir bavé plus que n’importe quel Genin, cela li avait été bénéfique et il ne pouvait qu’être reconnaissant envers l’homme qui lui avait permis cette ascension fulgurante au sein de la hiérarchie de Kiri. Un rapide sourire volatile se promena sur ses lèvres avant de s’effacer aussi rapidement. L’heure n’était vraiment pas à la rigolade et aux souvenirs. Il devait pleinement se concentrer pour sortir vainqueur. Comme lui avait enseigné Pô. Bon ça va c’est fini la séquence émotion là !

Les yeux rivés sur les prémices du brouillard, le nécromancien préparait intérieurement le prochain assaut mais en même temps il espérait voir le visage de son ennemi. Au moins, s’il perdait, il ne reviendrait pas bredouille. Il aurait de quoi étoffer le Databook s’il s’agissait d’un shinobi encore inconnu de leurs services. Il ne perdrait aucun détail de son visage. Mais bon en même temps le nécromancien avait quand même couvert ses arrières en faisant se déployer quelques aigles morts. Ils repèreraient pour lui le navire de son ennemi et pourrait l’y conduire quand le gars prendrait la fuite.

Le type se montrait enfin. Des traits inconnus. C’était un bon point pour le Databook mais rien de bien fameux pour le Jônin qui ne savait absolument rien sur son opposant si ce n’est son utilisation du Raïton au corps-à-corps. D’où cette boue autour de lui pour lui permettre de ralentir toute charge comme celle effectuée précédemment qui l’avait envoyé valdinguer à plusieurs mètres. Le type avait un visage fin, des cheveux blancs et des yeux étirés le rendant assez intriguant. Cela lui conférait un air assez mystérieux qui ne s’expliquait pas. Mais en tout cas, ces détails ne serviraient qu’à la description pour les données de Kiri. De même que ce type en ferait autant avec Michiki certainement. S’il n’y avait pas déjà plusieurs informations sur lui. Ce qui était à prévoir. C’était même plus que certain.

Enfin tout cela n’avait pas une immense importance contrairement à ce que semblait préparé le Kumojin. Michiki n’était pas senseur et pourtant il pouvait ressentir une énorme quantité d’énergie prête à être utilisée sous peu. Cela risquait fort de lui tomber en pleine poire. Mais d’om cela tomberait ? Cela pouvait tout aussi bien être une charge, une approche souterraine, aérienne ou autre. Tant d’éventualités qui laissaient le nécromancien comme pris au dépourvu avec quelques doutes sur la démarche à suivre. Par prévention, Michiki se recouvrit d’une armure de terre. La mare de boue aurait autant d’influence qu’une plume en a sur une bourrasque de vent. Protégé de cette armure qu’il utilisait régulièrement, il eut juste le temps de sentir l’énergie croître pour finir par être comme modelé. Ça sentait pas bon du tout ! D’autant plus que le Kumojin prononça quelques mots des plus perturbants puisqu’il appela Michiki par son nom de code du Misuto ! Comment pouvait-il savoir ça ! C’était impossible ! Cette information restait jalousement gardée ! Y avait-il un traître à Kiri. Trop de questions pour le cerveau du pauvre nécromancien en piteuse situation. En même temps qu’il pensait, le tonnerre grondait. Ce qui lui mit la puce à l’oreille.

L’ennemi maîtrisait le Raïton, avait usé d’une quantité de chakra suffisamment importante pour que le Jônin d’élite la ressente et enfin le tonnerre qui se met à gronder. Cela ne faisait plus de doute. L’attaque viendrait du haut et elle s’annonçait dévastatrice. L’armure semblait aussi utile que la mare de boue maintenant. Il fallait intervenir une nouvelle fois. En joignant ses paumes, Michiki fit s’élever deux pans de sol au-dessus de sa tête qui prirent la forme d’un dôme. Le timing fut vraiment serré. Le dôme pompeur de chakra n’était pas là pour perdurer. La preuve, il se disloqua quand la foudre tomba pour venir entamer l’armure. La superposition de deux défenses de rang A parvint à bloquer l’attaque. Mais à quel prix ?

La réserve de chakra du nécromancien s’était retrouvée entamée avec tout ça et il avait souffert de quelques dégâts. L’armure était détruite et les restes du dôme jonchaient le sol. Il soufflait le plus silencieusement qu’il pouvait. Peine perdue. Le Kumojin l’avait certainement vu. Ce gars qui en savait beaucoup trop. Il l’avait appelé Mogura. Ce souvenir donna un regain d’énergie au nécromancien qui trouva la force de répliquer. Il ne se laisserait pas impressionner par ce type ! Il le vaincrait après lui avoir fait cracher le morceau. Et ce à n’importe quel prix. Un des fameux rouleaux termina dans la main de son propriétaire tandis qu’un nuage recouvrit le membre du Misuto.

La vapeur opaque se dissipa rapidement pour laisser place à trois loups qui foncèrent sans tarder sur la cible. Chaque animal avait un flanc. L’un attaqua de front tandis que les autres prenaient les côtés. Chacun s’était réparti en une formation pensée par Michiki. En espérant que cela l’aide à prévoir la suite. Ses neurones tournaient à plein régime et ne le lâcheraient pas. Il le savait pertinemment et c’est ce qui lui donnait de l’espoir et de la confiance. Deux choses dont il aurait besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles musclées ( Mich ) Retrouvailles musclées ( Mich ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles musclées ( Mich )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles musclées
» Mission Impossible [Pv Mich]
» Un Forgeron forge, un Guerrier guerroie [Pv Nat & Mich]
» Ta femme te manque ? Envoie Mich au 8 200 200 [PV Saibogu Dai]
» Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-