N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:02

Spoiler:

Mission de rang S : Le partisan de Makka Mochiloi à été repéré par une escouade de senseurs non loin des terres de Tsuchi no Kuni. Cependant, ils n'ont put faire un repérage précis, car les Kirijins rentrant de missions, ils étaient vides de chakra. C'est un criminel de rang S ayant déjà montré son agressivité envers Kiri no Kuni. Il est responsable de nombreux incendies dans tout l'archipel de Mizu no Kuni ainsi que de l'assassinat d'une vingtaine de shinobis et d'une cinquantaine de civils. Votre mission est de le traquer, de le capturer si possible, ou dans le pire des cas, il faudra le tuer afin qu'il ne porte plus jamais atteinte au village de la brume où à n'importe lequel de ses civils. Un duo minimum est requis pour cette mission, de plus, un soutien sera éventuellement envoyé. Bonne chance.

_____________

L'heure était venue, il fallait que je me mette en route, en compagnie de Michiki, mon élève et compagnon de toujours afin d'aller régler le compte de cet homme nommé Mochiloi. La vengeance et la haine emplie mon coeur, tant que cet homme vivra, la cicatrice, ce tatouage de sang de feu sur mon torse me fera toujours autant souffrir. Chaque jour, une douleur soudaine me prends, me pétrifie, et commence sérieusement à me nuire, même le professeur Hojo n'a pu faire quoi que ce soit contre ce puissant fuuinjutsu. Qu'étaient les effets de cette technique ? Consistait-elle à me faire souffrir pendant le restant de mes jours ? Je ne me suis pas couché de la nuit, il est environ quatre heures du matin, je suis présentement dans ma demeure, entrain d'aiguiser la lame de son sabre. Devant moi : le dossier de Mochiloi avec son curriculum vitae, tous ses crimes, toutes les personnes qu'il à tué, les photos des victimes ne font que d'agrandir le dossier. Cet homme est une plaie qu'il faut abattre pour le bien de ce monde, pour le bien de Kiri, et pour que ma conscience soit soulagée. Ce jour-là, j'aurais pu, oui, j'aurais du le tuer, mais ma faiblesse était trop grande face à la force incroyable de ce phénomène sur deux pattes. Il s'était joué de ce combat, il avait joué avec moi comme un petit garçon pouvait jouer avec des bonhommes en plastique. Il m'avait clairement laminé, sans pitié, planté mon propre sabre dans l'abdomen et laissé ce tatouage en feu de sang. De mon index je fait tout le tatouage sur mon torse, perdu dans mes pensées, il m'a fait terriblement mal psychologiquement parlant, il ma prouvé ma propre faiblesse.. Et quelle faiblesse.. Mon visage afficha un rictus de haine, je pousse un hurlement soudain en frappant de mon poing contre la table. Mais pour me calmer, je me remémore et me reconcentre sur mon objectif, dans quelques jours, tout sera terminé, ce Mochiloi connaîtra la mort, il sera ramené à Kiri et disséquer par ce cher professeur..

L'heure arrive, je réunis mes affaires, je place mon sabre à ma hanche et quitte ma demeure d'un pas assuré. D'un saut, je me met sur le toit et enfile la tunique de chef du Misuto, ensuite, je place mon masque blanc et bleu sur mon visage. Cette mission sera effectuée par le Misuto, pas par des shinobis découverts de Kiri. Le partisan de Makka avait été découvert à Tsuchi il y a deux jours de ça, il fallait donc se dépêcher avant qu'il ne décide de s'enfuir de nouveau, disparaissant alors du champ d'action des deux membres de l'unité spéciale de Kiri. J'avais donné rendez-vous à Mogura près du port principal de l'archipel de Mizu Gakure, je savais parfaitement qu'il m'y rejoindrait, et donc, dans ma tenue blanche, je quittais le village de la brume pour se diriger vers le port de l'archipel. Bientôt, tout cela serait terminé, ce n'était pas la première mission de rang S que j'effectuais, mais ce serait certainement la plus difficile, la plus risquée. Je ne me faisais pas de soucis pour ma propre personne, car même si je devais mourir lors de cette mission, j'emporterai ce batard avec moi jusque dans les abimes même de l'enfer, mais plutôt pour mon compagnon, Mogura avait eut un parcours magnifique au sein de la hiérarchie de la brume, mais serait-il prêt pour une mission d'une telle difficulté ? Ce serait pour lui sa première mission de rang S, et je l'emmenais dans une mission où il risquait clairement sa vie.. Est ce que je faisais bien de l'emmener ? Peut-être devrais-je le renvoyer et emmener un ninjas avec plus d'expérience ? Mais cette idée me sortit immédiatement de la tête, Mogura est depuis quelques années mon partenaire de mission, je connais ses techniques et il connait les miennes. Nous sommes parfaitement rôdés, tout se passera bien !

Après quelques longues heures, je me retrouve finalement au port de la brume, et tout de suite, un homme reconnu certainement la panoplie du Misuto et alla chercher celui qui gérait tout ce bordel. Cette unité se servait énormément des bateaux de ce port-ci pour se déplacer dans le monde entier. Beaucoup de shinobis préféraient marcher sur l'eau pour se déplacer où ils voulaient, cependant, les missions du Misuto étaient légèrement différentes, ils ne pouvaient se permettre d'user de la moindre goutte de chakra, surtout qu'ils se devaient de dissimuler leur chakra, leur odeur, leur présence et chaque trace de leur passage. Ils se devaient d'être aussi brumeux que le pays, aussi discret que la brume de Kiri, aussi petit qu'une souris et aussi puissant qu'un ours. Tel était la raison d'être de l'unité. Depuis mes réformes au sein du Misuto, les shinobis y travaillant bougeaient de plus en plus, beaucoup de problèmes externes étaient encore présentes, beaucoup trop même. Après avoir chassé ce Mochiloi, j'enverrais tous les shinobis du Misuto régler le problème des désertions dans mon propre clan. Je ne pouvais pas me résoudre à accepter que de nombreux frères quittent le village, comme des lâches, parce qu'ils étaient mal vus par les citoyens de Kiri. Moi je n'avais pas fait ça, déserter est une preuve de lâcheté, surtout pour si peu.. Bref, en arrivant, le capitaine suprême de ce port me fit signe de le suivre et s'arrangea avec le capitaine d'un navire marchand. Je l’informai qu'il allait à Tsuchi et le capitaine accepta de les y approcher.

Désormais, il ne manquait plus que Mogura, attendons le !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptySam 29 Sep 2012 - 11:17

Enfin ! Le grand jour était arrivé. Ce genre de début pouvait augurer le jour du passage de l’examen pour devenir Genin ou bien le jour de son mariage. Mais il n’en était rien. Du moins Michiki pensait que si Pô se mariait il lui aurait fait signifié par une lettre plus précise que : « Nous avons l’ordre de mission officiel pour chasser Mochiloi. Rejoins-moi au port et ne traîne pas en chemin. ». Il y avait carrément mieux comme fairepart de mariage. Non aujourd’hui était le jour où l’équipe Densakusen partait en chasse pour leur plus gros client. De plus, cette proie avait une particularité que tous les autres déserteurs n’avaient pas jusque-là. Le chef de Densakusen avait un compte à régler avec ce type. La traque et le combat promettait d’être palpitants. La détermination du Gekei ne s’émousserait pas malgré vents et marées. Juste pour ce spectacle, Michiki avait tenu à y assister en personne. Et puis il serait le premier sur les lieux pour ajouter un corps à sa collection comme ça. Cette dernière s’étoffait à vue d’œil. Bientôt il ne saurait même plus lequel envoyé sur le champ de bataille !

Les nuages gris éternels couvraient le ciel lorsque le nécromancien partit de Kiri. Il s’était levé sur les coups de sept heures pour ne pas arriver en retard. Il imaginait sans mal son senseï faire les cent pas depuis plus d’une heure sur le quai d’embarquement. Mais le nécromancien était à l’heure. L’impatience d’en découdre avait dû conduire Pô à y aller plus tôt afin de s’occuper le corps et l’esprit. Trop d’empressement pouvait être fatal et sans une certaine mesure, devenir mortel pour celui qui en souffrait. Mais le nécromancien ne s’en faisait pas outre mesure. Il connaissait bien son maître et ce dernier était parfaitement à même de se contenir pour réussir sa mission. D’autant que rater une telle mission pour quelque chose d’aussi futile qu’un peu trop de sentiment était rageant. C’est avec ses pensées que le Jônin franchit les Longs Tunnels. Comme il ne tenait pas à faire attendre son senseï, il décida d’adopter une marche plus sportive. Il commença donc à courir. A peine sorti de la galerie qu’il commençait déjà à sauter de branche en branche sur les arbres environnants. A ce rythme il y serait d’ici une heure.

Il vérifia une dernière fois son matériel. Ce trajet était mécanique chez lui. Il s’était déjà rendu là-bas pour une mission de rang A avec le Mizukage. Un type très bien. Le genre de gars qui savait prendre les choses avec légèreté sans pour autant perdre de sa puissance de feu. Kiri n’avait pas de soucis à se faire avec un homme comme lui à sa tête. Un rapide examen de ses outils élémentaires, tels que scalpels, kunaïs et shurikens, rassura le nécromancien qui pensait avoir oublié quelque chose. Il passa en revue les rouleaux à sa ceinture. Il y en avait bien deux. Plus un dans une de ses sacoches qu’il n’utilisait jamais. Peut-être la sortirait-il un jour. Après tout, maintenant qu’elle était décapitée, elle était moins chiante. En fait cela serait très frustrant car il ne pourrait plus la tuer comme la première fois qu’il l’avait vu. Cette jeune Kumojin s’était retrouvé face à lui ainsi que devant Pô et Hojo lors d’une mission périlleuse. Se montrant insolente et grossière envers eux, Michiki lui avait coupé la tête dès que l’affrontement avait éclaté. Là s’il la ressuscitait, pas moyen de la faire taire comme la dernière fois. Enfin bref c’était une chose à voir. Pour l’instant elle restait dans son rouleau dans la sacoche du nécromancien.

Le chemin était assez long et fastidieux. Michiki accéléra donc le rythme. Le vent faisait claquer ses vêtements tandis que les paysages défilaient. Il finit par arriver à l’heure qu’il avait prévue. Il stoppa sa course pour adopter une démarche plus lente au sein du port. Il cherchait des yeux son senseï. Remonter ses lunettes sur son nez ne suffit pas. Il continua son tour d’horizon. Comme il avait un peu de mal, il décida de demander à quelqu’un. Il arrêta un homme brun habillé de la tête aux pieds comme un matelot. Il n’était pas particulièrement doué pour se faire des amis mais il savait se montrer courtois le temps d’un échange aussi bref.

-Bonjour. Pardon de vous déranger mais vous n’auriez pas vu un blondinet aux yeux bleus ? C’est un Kirijin.

-Un gars avec un l’air aussi aimable que ma belle-mère ?

Michiki crut comprendre où le marin voulait en venir. Il sourit à cette description de son senseï. C’était étonnamment…réaliste !

-Ce doit être lui oui !

-Allez jusqu’au bout et prenez sur la droite.

Michiki remercia le brave homme, toujours amusé par l’image utilisée pour comparer Pô. Il se promettait de la ressortir un jour ! Il suivit les instructions du matelot qui l’avait renseigné. Il ne tarda pas à trouver ce qu’il cherchait. Il vit le Gekei l’attendant près d’un bateau, prêt à partir lui aussi. Michiki s’inclina légèrement pour saluer son senseï puis sans tarder, ils montèrent dans l’embarcation qui quitta le quai. La mer s’offrait à eux. Le vent soufflait la promesse d’une chasse trépidante et d’un combat du feu de Dieu.


Dernière édition par Shinda Michiki le Mar 9 Oct 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:02

Seulement dix minutes plus tard, mon compagnon arriva avec un air assez amusé que je percevais malgré le fait qu'il ait son masque du Misuto sur le visage, le cachant entièrement. Que pouvait-ce être ? Pourquoi est ce qu'il rigolait de la sorte ? Mais je ne lui posa pas la question, j'étais bien trop concentré pour être dérangé par des taquineries ou des blagues à la mord moi l'nœud. Enfin bref, avant même qu'il n'arrive et mette un seul pied dans le bateau, j'avais déjà donné mes directives au capitaine de ce navire, ne voulant pas non plus lui ordonner de mettre un pied à terre, il avait tout de même accepté de nous déposer à quelques kilomètres à peine de Tsuchi. Apparemment, il connaissait Mochiloi et lui ayant révélé ce que j'allais avec Mogura chercher dans les terres de Tsuchi, il avait accepté de nous rapprocher, c'était une aubaine, cela nous permettrait de ne pas gaspiller notre chakra seulement en marchant sur l'eau, les quelques kilomètres qui resteraient seraient un jeu d'enfant, surtout pour deux ninas d'élites comme nous. J'étais le chef du Misuto, et sans arrogance, j'essayais de m'en montrer digne, quant à Mogura, c'est un membre de cette même unité choisit non seulement pour son intelligence, mais aussi pour sa force et ses pouvoirs assez... Spéciaux ! Je ne me faisais aucun souci, je n'aurais pas pu envoyer une meilleure équipe à la recherche de cet homme, surtout que nous sommes parfaitement rôdés tous les deux, ce n'est pas notre première traque et ce ne sera certainement pas notre dernière. Finalement, un sourire m'échappa également derrière mon masque bleu azur. Je n'étais pas l'élite du monde shinobis, mais avec Michiki sur mes talons, même les kages auraient beaucoup de difficultés à se débarrasser de nous. J'avais bien fait de la promouvoir au Misuto..

Je le regardais, en souriant derrière mon masque.. Il était un allié de choix pour une paix future..

Quelques heures passèrent sans que nous échangions un mot, a vrai dire, j'étais bien trop occupé à lire le dossier de Mochiloi, je le lisais encore, encore et encore, comme si quelque chose m'avais échapper, si je trouvais la moindre faille dans son jeu, mais j'avais beau me dire que ce ne serait pas dans le dossier que je le trouverais, je cherchais quand même. Je l'avais bien entendu passé à Mogura pendant que je m'attelais à chercher une stratégie pour combattre Michiloi. Mon regard se tourna vers mon compagnon, résumons ce que nous avons à notre disposition : Mogura maîtrise le Kâton, le Suito et le Dôton. Il a la nécromancie de son côté. Quant à moi, je maîtrise le Raiton, Katon et le Suiton. Je suis aussi capable d'attaquer en me transformant soit en un jaguar, soit un en serpent géant. Expert en Ninjutsu, Taijutsu et je suis également senseurs. Mogura était un spécialiste du Ninjutsu, du Fuuinjutsu. Notre adversaire lui maîtrisait le Kâton à la perfection, presque aussi bien que sa maîtresse, il possède aussi une force incroyable, et dieu seul sait si ce ne sont là ses seules qualités. Je lève la tête vers mon élève pour lui faire la situation de ce que je sais.

" Mochiloi maîtrise extrêmement bien le Kâton, mais toi et moi avons la chance d'être des manipulateurs du Suiton. Par contre, il possède une force monstrueuse et avec mon armure Raiton, j'ai à peine réussi à l’égaler. Ca ce sera problématique. Imaginons que nous l'affrontons en face à face pour prévoir le pire des scénarios, aurais-tu une idée de la façon dont nous allons nous y prendre ? "

Je marqua une courte pause pour réfléchir trente seconde avant de relever la tête vers Mogura pour reprendre, voulant terminer mes dires avant d'écouter ses réponses.

" Et si nous devons le prendre en embuscade, quelles méthodes préconises tu ? "

Bien entendu, je n'allais pas faire appliquer les plans de mon élève, sauf si bien sur je les constatais comme étant parfait, mais je prendrais son avis en compte pour qu'on élabore ensemble une stratégie digne de ce nom, digne des jûunins que nous sommes. J'ai la chance si je peux appeler ça comme ça, d'avoir déjà affronté Mochiloi, et je sais quel caractère il possède. C'est un forcené, maladroit, mais palliant ce défaut par sa puissance. Le prendre en embuscade ne sera pas facile, mais c'était une chance de plus pour ne pas que nous soyons blessés ou pire en l'affrontant de face. Cette fois-ci, ce ne serait pas de la petite traque comme les chûunin qui avaient désertés le village face à la peur de la guerre. Non, là, c'était un shinobis de rang S ou plus, ayant tué un bon nombre de personne, étant responsable de nombreux incendies dans tout l'archipel. L'un des ennemis public de la nation de l'eau. Mais tout serait terminé dans quelques temps, car j'avais confiance il mourrait pour cette mission.

Revenant à la réponse de mon élève, je le regardais droit dans les fentes du masque formant les yeux. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:46

Le début du voyage s’effectua sans un échange de mots. Les deux Kirijins gardaient chacun leurs pensées pour eux derrière leurs masques des unités spéciales. Michiki se préparait seulement à un combat trépidant mais pour le Gekei à ses côtés, l’enjeu était plus sérieux. Il s’agissait là d’une vengeance. L’honneur du chef du Misuto en tant qu’homme était mis en jeu. Et ce dernier n’allait pas laisser un Nukenin se foutre de lui impunément. Pô se ressassait sans cesse sa défaite contre ce partisan de Makka. Il savait très bien qu’il avait fait de son mieux mais il en revenait toujours à la défaite qu’il avait subie. Pourtant, si on raisonnait ainsi, Mochiloi aussi avait subi une défaite. Pire que ça, il avait commis une erreur impardonnable qu’il regretterait très vite. Michiki n’avait jamais eu de compte rendu précis du combat qui avait eu lieu mais il se doutait que Pô avait dû commettre une erreur pour perdre. Mais le partisan en avait commis une bien plus grosse que le Gekei n’était pas foutu de voir. Son erreur avait été de laisser la vie sauve au polymorphe. Michiki avait une phrase qu’il aimait beaucoup et elle s’appliquait à merveille à la situation : « Si tu comptes me frapper, surtout ne me rate pas car moi je ne te louperais pas ». C’est typiquement le résumé de ce qui s’était passé entre les deux hommes. Mochiloi avait frappé mais il avait loupé son coup en laissant Pô en vie. Maintenant il le paierait de la sienne.

Encore une fois, le senseï de Michiki lisait le dossier du mécréant. Certaines feuilles constitutives de ce dossier avait été plié à la base mais à force de les manipuler et de les relire, elles étaient devenues parfaitement plates. Le nécromancien se doutait de ce qui se tramait derrière ce masque aux couleurs azurs. L’esprit de Pô devait fulminer d’idées de plans, de stratégies tandis qu’un tiers du cerveau mémorisait chaque élément qui se présentait sous ses yeux et qui compilaient le dossier mentalement. Michiki ne vint pas le perturber. Il savait que son maître désirait être au calme pour se concentrer. Lorsqu’il aurait besoin de lui, il lui ferait savoir. Le dossier passa ensuite dans ses mains. Pô venait de lui passer. Michiki aurait aimé refuser poliment mais il accepta le tas de feuilles. Ils avaient déjà lus cette paperasse de fond en comble. Il n’y avait rien de plus à en tirer que les capacités connues du Nukenin ainsi que ses actes odieux. Le nécromancien fit mine de lire mais il attendait que le Gekei lui adresse la parole. Ils se connaissaient depuis un certain temps et il commençait à prévoir les réactions du leader de Densakusen. La preuve c’est que ce dernier prit enfin la parole.

A peine demandait-il son avis à son élève sur la démarche à suivre en cas de face à face, que le Gekei enchaîna sur la même question mais pour une embuscade. Michiki ne connaissait pas son senseï aussi impatient et aussi confus dans ses idées. Il devrait faire attention pour la suite. Le nécromancien prit son temps pour répondre. Il ne tenait pas à dire n’importe quoi. S’il parlait c’était pour sortir quelque chose d’utile et pas histoire d’affirmer sa présence. Ce n’était pas son genre. Il réfléchit un instant. Un face à face contre ce gars serait dangereux en raison de son Taïjutsu très puissant. Mais Michiki avait de bonnes techniques de défense qui lui seraient utiles. Ensuite pour une embuscade, un traquage made in Gekei et une attaque souterraine du nécromancien ferait parfaitement l’affaire. Il exposa donc son point de vue :

-Pour un face à face, vous êtes tous deux des pratiquants du Taïjutsu. Son niveau est peut-être plus élevé mais la hargne et la soif de vengeance contrebalancera ça. Par contre s’il me prend pour cible j’userais de mes diverses défenses. Je peux même tenter une immobilisation le temps d’un assaut fatal préparé par tes soins. Et pour l’embuscade j’opterais pour le traditionnel pistage et attaque souterraine. De ton côté éventuellement essayer une attaque par le ciel afin qu’il soit pris en tenailles.

Il avait exposé là l’essentiel de sa pensée. C’était à son maître de prendre une décision maintenant. Cette organisation avait été choisie implicitement. Michiki se manifesterait uniquement si Pô en faisait la demande et la compétence de décision reviendrait au Gekei qui réfélchissait actuellement à la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:21

Les réactions de mon élève furent bonnes, mais malheureusement bien insuffisante face à un adversaire comme lui. Je crois que Mogura prenait cette mission un peu trop à lé légère, c'était certes vraiment très important pour moi de par mon passé commun avec cet homme, mais n'oublions pas qu'il reste un adversaire public de la nation, et même plus, un ennemi public du monde shinobis. Partisan de Makka, cette femme voulant la désolation du monde shinobis, elle devrait mourir un jour ou l'autre, mais pour réellement l'affaiblir, il faudrait tout d'abord s'en prendre à ses larbins. Sans larbin, elle finira par être seule face au monde shinobis au grand complet, et bien que sa puissance soit réellement destructrice, elle finira bien par s'épuiser et mourra sous le joug des shinobis de ce monde. Mochiloi était l'un de ses larbins, extrêmement puissant et dangereux, il fallait qu'il soit mis hors d'état de nuire. Ce ferait un pion de moins pour les partisans et un poids de moins pour le monde et surtout pour Kiri, car rapellons le, il s'est rendu coupable d'une dizaine d'incendies dans tout l'archipel de la brume et il est aussi le bourreau d'une bonne centaine de victimes, aussi bien shinobis que civils. Les propos de Mogura étaient donc insuffisants : de un, on ne peut pas se fier à une simple intuition pour préparer une stratégie d'attaque, même si j'avais la hargne et cette soif de vengeance dont il parle, cela ne m'assurait en aucun cas la victoire, sinon, je me serais contenté de ça au lieu d'emmener Michki avec moi. De plus, il proposai un système de défense et de contre attaque, c'était une bonne chose certes, mais pas suffisante, je lui demandais un plan d'attaque, non un plan de défense.. Encore sur le bateau, je souffla un grand coup avant de répondre à cette partie de sa réponse, je me concentrerai sur l'autre partie plus tard, celle qui semblait être déjà plus intéressante et plus réfléchis.

" Ne prend pas cette mission à la légère Mogura, on ne base pas une stratégie par des sentiments, des émotions ou des intuitions, son taijutsu est plus améliorer que le miens, POINT ! Ça lui fait une qualité qu'on va devoir outrepasser et transformer en avantage pour nous. Tu as progressé rapidement, mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur la stratégie guerrière, bien que j'ignore certainement des choses sur ton passé, je pense que tu sous estime Mochiloi, et sous estimer son adversaire est un présage de mort. La puissance de Mochiloi n'a d'égal que son arrogance et là nous pourrions éventuellement jouer dessus. "

Je marqua une courte pause, je souffla un peu en regardant l'horizon, cela faisait déjà plusieurs heures que nous avons quitter la porte de Kiri no kuni, nous arriverions dans environs trois a quatre jours sur les terres de Tsuchi no kuni, sans compter qu'il fallait faire le tour de Kaminari no Kuni, le pays de la foudre, nos ennemis.

" Au niveau de l'attaque, je pensais jouer sur tes cadavres et ton contrôle du Dôton pour t'y dissimuler. Il bataillera avec tes parents pendant que toi tu resteras caché sous la terre, d'après ce que j'ai vu, il se fiche de faire attention à ses arrières ou autre. Son arrogance est telle qu'il ne cherchera même pas à savoir si c'est moi ou quelqu'un d'autre qui manipulera les cadavres. Pour l'immobilisation, je m'en occuperai, je deviens expert dans ce domaine. Lorsque JE l'aurais immobilisé, tu sortiras pour le prendre en revers. Si nous avons de la chance, ton visage sera la dernière chose qu'il verra de son vivant " dis je avec un léger sourire

Mais si nous n'avions pas de chance..

_______________

Quatre jours plus tard, nous arrivions tous les deux sur les terres de Tsuchi no kuni, sans encombre, aucune attaque de Kumojin, mais avec de certaines tensions qui étaient palpables dans l'enceinte même de l'équipage. Pour ne pas le perturber encore plus, nous avions directement mis pieds sur l'eau, quittant ainsi le navire qui fit immédiatement demi-tour. Sans attendre, je fis quelques mudras et je fis apparaître sur mon nez des tâches jaunes et noirs, Mogura connaissait déjà cette technique. Cependant, la technique employée n'était pas la même, celle-ci était bien plus avancée que la précédente. Directement après avoir activé mon flair de jaguar, je me concentras en fermant les yeux, j'avais déjà sentis l'odeur de cette merde qui se prenait pour un homme, je saurais la reconnaître, et je la reconnue. Nous nous sommes immédiatement mis en route, il semblait être masqué par une odeur de terre et de roche humide, peut-être se cachait-il dans une grotte ? Cependant, il y avait un soucis, je ne sentait pas son chakra.. J'avais le trace de son odeur mais pas celle de son chakra. Une barrière de chakra masquait-il son propre chakra ? C'était vraiment très étrange.. J'en fis immédiatement un rapport détaillé à Mogura..

Une fois sur place, la grotte était en vue, l'odeur s'arrêta près de la grotte, mais j'avais une étrange sensation. Il fallait qu'on fasse notre entrée dans cette grotte, mais comment ? A gauche, l'immensité désertique, de la terre à perte de vue avec quelques rochers éventuellement, aucune retraite possible. Cependant, à la droite de la grotte, une petit forêt, une des rares de ce pays. Comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:04

Pô expira d’un coup, de façon bruyante, pour exprimer ce qui ressemblait à du mécontentement. Et en effet, au vu des propos qui suivirent, il n’avait pas l’air satisfait de la réponse du nécromancien. Le Gekei lui reprocha de prendre la mission à la légère. Michiki pouvait lui reprocher de la prendre trop à cœur. S’il n’adoptait pas plus un comportement comme le Jônin, c’est lui deviendrait arrogant comme leur cible. Et d’ailleurs, le fait que le Nukenin soit si imbus de lui-même renforçait la théorie du nécromancien. De par son arrogance, il négligerait la puissance du Gekei alors que ce dernier avait sans aucun doute progressé depuis leur dernière rencontre. Le fait de sous-estimer un adversaire comme Pô serait déjà une première erreur de Mochiloi. Et comme dit un peu avant, la hargne et la soif de vengeance améliorerait considérablement les coups du Gekei même s’il en doutait. Il faut parfois laisser le soin à l’esprit d’opérer sa magie sur l’organisme pour arriver à de véritables prouesses. Mais comme Pô ne semblait pas de cet avis, Michiki le laissa critiquer. Il était celui à l’origine de cette traque alors le nécromancien ne viendrait pas redire quoique ce soit à ces conditions. Dans le cas inverse, Michiki aurait aimé que son senseï en fasse de même.

Cela faisait déjà quelques heures qu’ils étaient sur le bateau et le voyage n’était pas encore fini. Loin de là. Il leur restait au moins quatre jours avant d’arriver. Mais Pô n’attendit pas aussi longtemps pour relancer la conversation. Il revint sur la tactique à adopter, proposant son idée. Il garda l’idée de l’assaut souterrain mais il proposa que Michiki reste sous terre pendant que les cadavres attaquaient. Apparemment Mochiloi était tellement arrogant qu’il ne se poserait même pas de question sur les macchabés. Ensuite, le Gekei affirma que c’était lui qui immobiliserait le Nukenin et que le nécromancien donnerait le coup final. Ce n’était pas la fin qu’imaginait Michiki mais après tout c’était la décision de son maître. Il ne reviendrait pas dessus.

Après plusieurs jours de marche, les deux Kirjins étaient arrivés à destination. Ils se tenaient devant une grotte où semblait se trouver Mochiloi mais quelque chose clochait. Son odeur y était mais pas de traces de son chakra. Une idée toute bête vint à l’esprit du nécromancien. Il se pouvait que l’homme est placé un fragment de son odeur dans cette grotte pour les attirer dans un piège. Et le nécromancien ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement par un vulgaire arrogant qui préférait foncer dans le tas. Il prit donc un rouleau à sa ceinture et il invoqua le cadavre d’un civil récupéré à la morgue du village. Il ne tenait pas à abîmer ses cadavres fétiches. Il ordonna ensuite au macchabé de se rendre là-bas en éclaireur. Au moins en cas de problème ils seraient prévenus. Mais avant que son pantin ne parte, il l’arrêta.

Si Mochiloi leur tendait un piège, il serait sûrement dans les parages à les attendre. Cela signifiait que s’il voyait ce cadavre s’avancer vers la grotte, il pouvait identifier d’où le corps venait et éventuellement remonter à Michiki et Pô sans difficulté. Pas de risques. Michiki apposa ses mains sur le dos du cadavre, sous le couvert d’arbres. Le cadavre se retrouva enterré dans le sol entièrement. Ensuite, le nécromancien utilisa son Dôton pour l’envoyer devant la grotte. Une fois devant la caverne, il inspecterait les lieux. Cette tactique fut mise en place. Le corps sortit de terre et s’aventura dans l’obscure caverne. Aucun bruit pour le moment. Restait à voir ce que ça donnerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:38

    Le plus grand défaut de l'homme... Son arrogance !


Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, je me suis tout d'abord concentrer sur le pistage des lieux, mon compagnon avec qui je formais un duo depuis maintenant longtemps avait l'habitude ce cette procédure, il se contenta donc d'attendre sans broncher, tout en réfléchissant lui-même d'après tout ce que je pouvais ressentir, ce que je lui communiquais pour qu'il se fasse un avis sur la situation. Une chose anormale, je ressentais bien son odeur dans la grotte comme si il était à l'intérieur, mais je ne ressentais en rien le chakra de notre cible. C'était un phénomène qui pouvait s'expliquer que par deux solutions : soit, il se dissimulait par un ninjutsu, mais celui-ci omettait de masquer l'odeur, soit, il avait utiliser un justu spatio-temporel à l'instant. Comme la deuxième option semblait en désaccord avec le premier rapport fait sur cet homme après mon affrontement contre lui, il ne restait plus que la première solution. Il s'essayait à un domaine dans lequel il n'était pas maître : la dissimulation. Fort malheureusement pour lui, j'étais expert dans ce domaine, je pouvais donc repérer n'importe quelle personne dissimuler, sauf dans un jutsu spatio-temporel. Je n'avais ni les compétences en genjutsu pour, ni le dojutsu qui facilitai cette tâche.

Après avoir vérifier que personne ne pourrait intervenir dans cet assassinat, Michiki, mon compagnon eut la bonne idée de déployer un cadavre et de l'envoyer directement vers la grotte. Bien entendu, il changea la trajectoire de son cadavre afin que le chemin emprunter par ce cadavre ne puisse pas faire en sorte que Mochiloi remonte jusqu'à nous. Astucieux, fort astucieux. J'appréciais ses prises de décisions comme ça ! Cela me montrait que je n'avais pas fait d'erreur en le formant et en l'incluant dans l'unité spéciale que je dirigeais à ce jour. Cependant, une fois que le cadavre de Mogura ressortit de terre devant la grotte, en s'y avançant, je ressentis alors soudainement le chakra de Mochiloi, et quelle réserve, il fallait faire attention. Une puissance explosion de chakra me fit légèrement tressaillir, non pas de peur, mais de surprise. Une telle quantité libérée d'un seul coup, d'un seul trait, c'était surhumain. Cette fois-ci, même mon compagnon le ressentirait et il comprendrait certainement à quoi il allait avoir à faire. On put voir une vague de chakra déferler de la grotte et expulser violemment le cadavre de Mogura. Le pauvre, il venait certainement de perdre un cadavre.

" On fait ce qu'on as dit, fait apparaître un cadavre et donne lui l'apparence d'un homme encapuchonné, avec ton masque. Un henge devrait suffire. Toi, cache toi derrière un rocher, dans la forêt, ou sous la terre et attend d'avoir un angle mort ou qu'il soit immobilisé. "

    Le plus grand pêché de l'homme... Sa naïveté !


Je savais désormais qu'il était bien dans cette grotte. Je ressentis son chakra pendant encore quelques minutes avant qu'il disparaisse de nouveau. J'avais donc raison, il masquait son chakra derrière une barrière et attaquait quiconque voulait entrer dans cette grotte, avant de recréer sa barrière dissimulatrice. Mais malgré que cette barrière puisse masquer son aura, elle ne pouvait pas tromper mon odorat de jaguar. Discrètement, sans faire de bruit, le cadavre de Mogura et moi-même nous dirigions vers la grotte, mais sur le côté, nous avancions lentement, vraiment très lentement, afin de ne pas faire de bruit. Je faisais des grands gestes pour que Mogura puisse me comprendre et ordonner à son cadavre de suivre mon plan. Je ne savais absolument pas comment il arrivait à manipuler ses cadavres, agissaient-ils seuls ou était-ce mon élève qui leur donnait des ordres ? Bonne question, je la lui poserai plus tard.

Notre adversaire était dans une grotte, donc impossible de le prendre par derrière, l'effet de surprise serait donc impossible. De plus, sa barrière pouvait exploser dans une déflagration verticale, comme une lame de chakra. Cependant, d'après ce que j'avais vu, on pouvait l'éviter en se baissant. Ce serait alors au cadavre de Michiki de réaliser cet exploit. Le cadavre allait créer la diversion et moi, je tenterai de le blesser le plus grièvement possible afin d'expulser ce combat en quatrième vitesse en évitant les pertes de notre côté. J'ignorais à cet instant si Mogura était sous terre ou dans la forêt, mais au vu de la position de l'entrée de la grotte, je supposais, par logique, qu'il devait être sous terre. C'était maintenant à lui d'agir. Dès que son cadavre se lancerai à l'attaque après avoir évité la déflagration, j'interviendrais..

Citation :
Santé physique : 100 %
Santé morale : 100 %
Chakra : 95 %
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:17


Après quelques secondes passées dans la grotte, une puissante vague de chakra expulsa le cadavre à quelques mètres derrière. Michiki eut le réflexe de cesser de l’alimenter en chakra. Pourquoi ? Après une telle attaque, s’il avait ordonné au cadavre de retenter sa chance, le lapin terré dans cet étrange terrier aurait compris qu’il avait à faire à un nécromancien qui devait se cacher quelque part. En laissant le cadavre dans son état originaire, et sans le faire se mouvoir, il gardait un avantage tactique sur l’adversaire. Jagaa précisa la tactique qu’il voulait mettre en place. Il demanda à son élève de faire revenir un autre cadavre pour lui donner l’apparence du Jônin et de le suivre. Quand ce fut fait, le nécromancien devrait trouver une cachette en attendant le moment propice.

Le Gekei et le cadavre déguisé en Michiki arrivèrent sur le côté droit de la grotte. En voyant cette configuration de loin, Michiki comprit à quel point cela était risqué. Leur cible pouvait parfaitement se faire la malle de l’autre côté suite à une bonne diversion. Désobéissant légèrement aux ordres de son maître qu’il n’avait pas eu le temps de contredire, Mogura utilisa sa technique de déplacement souterrain pour se rendre du côté gauche de la grotte. Ainsi, les Kirijins couvraient la majeure partie du terrain et ils prévoyaient toute possibilité de fuite. Le nécromancien ressortit rapidement de terre afin de réaliser une petite action pour faire bouger la chose. Le plan était d’envoyer son cadavre faire diversion pour que Pô inflige le maximum de dégâts. Seulement n’importe quelle personne un tant soit peu maline aurait pu dire que c’était une faute stratégique de se battre dans une grotte ! Il fallait faire sortir la vermine du terrier pour l’exterminer. Et c’est pour ça que le nécromancien se permettait de désobéir à son maître.

Il avait prévu le coup en prévoyant, comme le voulait Jagaa, une diversion avec son double mortuaire. Un petit sceau explosif placé sur ce dernier serait l’idéal pour créer une diversion. De plus, le cadavre pourrait s’approcher assez en se baissant. En effet, le chef du Misuto avait apporté cette précision à Mogura en prévision de la stratégie à venir. Une bonne explosion dans la face serait la diversion rêvée. Seulement pour le nécromancien, se battre dans la grotte présenterait un problème. Même si cela empêchait toute fuite, il serait délicat de vraiment exploiter le plein potentiel du duo Kirijin sans un espace conséquent. Phase 2 du plan personnel de Mogura, faire sortir le lapin. Et il avait ce qu’il fallait. Il était ressorti de terre avec une boule fumigène à la main. Ce petit poison sympathique n’allait pas faire grand-chose mais il pourrait convaincre Mochiloi à sortir. Du moins ce dernier avait le choix. Explosion ou poison ?

Une fois cette stratégie en tête, il ne restait plus qu’à la mettre en place. Michiki commença par ordonner à son cadavre de se lancer tête baissée, accroupi au maximum, dans la caverne. Il enclencha ensuite le sceau qu’il avait pris soin de placer avant. A peine le mélange de chakra et le souffle de l’explosion jaillirent des entrailles de la grotte, que Michiki passa son bras sur le côté pour balancer son fumigène empoisonné dans la caverne. Avec ça, Mochiloi allait montrer sa face et ils pourraient ensuite mettre un terme aux jours de ce mécréant. Sans attendre, Mogura plaça deux doigts devant son visage décoré d’un sourire et il disparut de nouveau sous terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:22

Mais que faisait-il ? Non, Mogura essayait de faire sortir Mochiloi de la grotte. Pourquoi ne suivait-il pas mes ordres ? J'ai déjà affronté cet homme par le passé, je sais de quoi il est capable, si je voulais le garder dans cette grotte, c'était pour que ses mouvements et soient limités à un champ égal à la grotte. Sa vitesse était fulgurante, et, hors de la grotte il n'en serait qu'encore plus dangereux. Pas le temps de demander à mon élève de réviser ses actions que son cadavre entrant dans la grotte explosa, après avoir évité la déflagration de la défense du shinobis expert en taijutsu. Je vis ensuite Michiki sortir de terre pour lancer une de ses fumigènes empoisonnés. Trop tard, il fallait que je fasse quelque chose. Alors que le nécromancien retournait sous terre, je composais une série de mudras avant d'effectuer un saut vers le haut de la grotte. J'avais parfaitement calculé mon coup, le partisan de la déesse des flammes avait enfoncé le plafond pour pouvoir sortir de la grotte.

Tout se passait très rapidement, prenant mon élan, je me mis à courir vers mon adversaire avant même que celui-ci ne touche la roche de la grotte. Cependant, il m'avait vu, il avait sentit ma présence derrière lui. Ne pouvant d'esquiver, il composa un seul mudras, le signe du tigre. Une technique Kâton ? Qu'importe si je devais me la prendre de plein fouet, il fallait que je le touche. Tout à coup, d'immenses flammes sortirent du corps de Mochiloi et l'entourèrent alors que, main tendue, je continuais mon chemin vers sa peau. Traversant les flammes, je ressentis une immense douleur alors que ma paume toucha son torse. Bingo ! Une grande charge de chakra traversa mon bras pour être expulser dans le corps de Mochiloi. La technique de ma création dont j'étais le plus fier. Sesshoku qui permettait de bousculer l'eau présente dans le corps de son adversaire pour atteindre les organes vitaux. Mochiloi cracha une gerbe de sang assez important avant de tomber sur le sol froid, non pas de la grotte, mais quelques mètres plus bas. Son corps s'écrasa lourdement, son armure de feu s'arrêta net, mais contre toute attente, elle se reforma rapidement alors que le protagoniste se relevait en regardant vers le ciel, là où je me trouvais.

" Pas mal du tout. J'ai été surpris. Etrange technique.. Mais ne crois pas que je ne te reconnais pas.. Tu es le minable que j'ai laissé pour mort avec son propre katana dans le corps ? HAHAHAHAHA ! Alors que deviens-tu ? Toujours aussi faible ? Ce tatouage ne te fais pas trop mal j'imagine, surtout en ma présence non ? "

De quoi parlait-il ? Puis je le vis remonter sa manche gauche où se trouvait un tatouage identique à celui que j'avais sur le torse. Il le lécha rapidement et il devint rougeâtre, comme s'il prenait feu. NOON ! Je ressentis soudainement une vive douleur dans le torse. Je portais le regard sur mon torse et je vis le tatouage devenir lui aussi de la même couleur que celui de mon adversaire. Il fumait tellement la température était élevée. La douleur était si intense, jamais je n'avais ressentis une telle douleur. Je tentais de poser ma main sur le tatouage, mais je me brûlais instantanément. Dieu que j'avais mal ! Je tombais sur les genoux en hurlant de douleur. Cette douleur dura un temps, suffisant pour que Mochiloi me prenne par surprise, et usant de toute sa vitesse. Près de moi, son pied entra violemment en contact avec ma tête. Je quittais rapidement ma position pour partir m'écraser sur le sol, trainant la poussière sur quelques mètres.

" HAHAHA ! Tu es toujours aussi merdique ! Mais dis moi. Qui sont tes amis qui se font exploser ? C'est étrange non ? "

Merde, il se doutait de quelque chose, il fallait que j'intervienne pour lui changer les idées et garder la présence de Mogura intacte. Me relevant, j'effectuais quelques mudras avant que mon armure Raiton se s'active. J'allais offrir à Michiki une diversion de titan afin qu'il puisse attaquer stratégiquement et enfin dévoiler son identité. C'est partit ! Avec toute ma vitesse, j'apparais à côté de Mochiloi et tente de le frapper. Un combat au taijutsu s'engage. Il faut que Mogura, malgré la rapidité des actions et du combat en cours se devait de trouver une ouverture et d'y lancer toute sa puissance, tout en gardant à l'esprit qu'il pouvait me blesser grièvement.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:25

La suite des évènements fut un peu confus pour Michiki. Il n’avait pas le meilleur angle et la meilleure position pour observer la tournure des évènements. Comme il l’avait prévu, son combo avait permis de faire sortir le Nukenin de son terrier. Ce dernier avait procédé en créant un trou dans le plafond de la grotte et en s’échappant par là. Les bruits d’un combat acharné parvenaient aux oreilles du nécromancien qui ne pouvait néanmoins pas observer la scène. Il devait sortir de terre s’il voulait être utile. De là où il se tenait, impossible d’élaborer une stratégie assez solide.

Il annula donc sa technique de dissimulation. Lorsqu’il fut enfin à l’air libre, il put constater à quel point le combat battait son plein. Les deux shinobis ne laissaient rien passer, enchaînant les assauts. Leur vitesse était fulgurante. Mais Mogura ne devait pas se laisser impressionner par si peu ; il était là pour aider son maître alors il ne fallait pas hésiter un seul instant à réagir. Il prépara un assaut tout spécialement conçu pour le Nukenin. Utilisant une technique de clonage, deux Mogura se tenaient maintenant côte à côte. Et chacun d’eux allait avoir une mission bien particulière.

Le premier, c’est-à-dire le clone, prépara une technique Suiton. Rien de tel pour refroidir les ardeurs du Nukenin adepte du Katon. L’autre, l’original donc, pendant ce temps repartit sous terre afin de s’approcher du lieu de combat. Les coups s’enchaînaient et rien ne semblait capable d’interrompre les combattants. Pourtant, Jagaa savait qu’il avait un allié à proximité qui serait là pour l’aider. Le Mogura qui était parti sous terre ressurgit à la surface dans le dos de Mochiloi et il apposa un sceau sur ce dernier. Au contact, les réflexes du combattant au Taïjutsu surprirent le nécromancien.

Le Jônin fut envoyé valdinguer quelques mètres plus loin grâce à un formidable coup de pied bien placé. D’une vitesse prodigieuse, Michiki n’avait rien vu venir. Il avait pu faire ce qu’il voulait, mais à quel prix ? Son dos le faisait souffrir à cause du choc et c’était encore pire au niveau de ses côtes, endroit où avait attiré le talon du Nukenin. Il allait se relever mais Mochiloi le regardait maintenant. Un nouvel intervenant lui arracha un sourire satisfait.

-Oh ! C’est sympa d’avoir ramené des invités. J’espère juste que celui-là n’explosera pas avant que j’ai terminé de jouer avec lui !

Michiki ne releva pas cette provocation. Mochiloi réussit à se retirer de son face à face avec Pô après un enchaînement de coups bien placés. Mais, alors qu’il se dirigeait vers Mogura, dos à l’entrée de la grotte donc, le clone profita de ce moment pour agir. Un dragon d’eau fut expulsé depuis sa position pour venir frapper leur opposant en pleine poire. Il fut éjecté un peu plus loin au fond de la caverne. Ce qui laissa le temps à Mogura de se remettre de sa blessure et de venir se positionner aux côtés de son senseï. Ils étaient maintenant à trois contre un. Un avantage certain pour eux. Mais le sous fifre de Makka ne comptait pas en rester là.

Il se releva de cet assaut, fixant ses adversaires. Il allait se mettre à répliquer, que ce soit par les mots ou par les actes, et Michiki ne le laissa pas faire. Il concentra son chakra dans ses paumes avant de les poser brutalement sur le sol. Un grondement secoua la terre et fit trembler les murs de la grotte. Tout autour de Mochiloi, des énormes blocs de pierre se dressèrent pour former un dôme. Dans cette prison, le Nukenin allait se faire pomper son chakra pour renforcer la solidité des murs qui l’entouraient. Mogura savait que ça ne le retiendrait pas longtemps mais au moins il consommerait pas mal de chakra là-dedans. Il garda son sceau en réserve pour plus tard. Maintenant que ce dernier était posé, il pourrait être activé quand bon le semblerait à Michiki. Pour l’heure, le lapin se retrouvait de nouveau tapi dans un terrier.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:22

Tout s'enchainait vraiment très rapidement. Nous n'avions pas le temps de faire des mouvements inutiles, c'était du taijutsu de haut niveau, de très haut niveau. Nous échangions avec Mochiloi des coups de poings, de pieds, des enchaînements spéciaux, des contres et j'en passe. Ma foudre l'électrocutait, ses flammes me brulaient. Peu à peu, nous allions tous les deux mourir de nos blessures répétitives. Mais c'est alors que Michiki sortit de son trou pour attaquer. Je ne pus exactement voir ce qu'il venait de faire, car un coup de pied de Michiloi m'envoya pètre sur une bonne dizaine de mètre. Le temps que je me redresse, j'avais sentit le chakra de mon adversaire et celui de mon coéquipier prendre un sacré coup. Lorsque mes yeux se tournèrent de nouveau vers mon adversaire. Il y avait de l'eau au sol, Michiki était dos à la grotte, assis sur le sol. Mon élève composait une série de mudras avant que des bouts de rochers ne commencent à former une sorte de dôme de terre. Mais Mochiloi qui avait saisit le but de cette technique pris un simple élan avant d'effectuer un bond en l'air. Mais j'avais déjà prévu le coup, et, déjà en l'air, je lui suis tombé dessus, les deux pieds joins, dans son visage et son torse, je l'envoyais directement dans la dôme qui se referma juste après son entrée à l'intérieur.

" Bien Michiki, continuons ainsi "

Au sein du dôme, notre adversaire s'énervait, je le savais parfaitement, il n'était pas du genre à se laisser tranquillement bouffer son chakra, il fallait donc agir rapidement, avant même qu'il ne décide de sortir de ce dôme Dôton. Composant rapidement une série de mudras, je levais mes mains vers les cieux, en quelques secondes, d'épais nuages noirs apparurent avant que le tonnerre ne gronde. Un, deux, trois éclairs venaient de s'abattre violemment sur le dôme, perçant la terre et tout ce qui se trouverait sur son passage. Mais le combat n'était pas fini, c'était certain. Si une simple technique de rang S pouvait venir à bout de lui, c'était mal le connaître, et moi qui l'avais déjà rencontré je savais très bien de quoi il était capable, ce n'était pas un partisan de Makka pour rien !

__________________________

Les enfoirés ! Ce mec était bien plus fort que la dernière fois, lorsque je l'avais laissé pour mort sur une île de l'archipel de Kiri. Il avait réussi à me traquer, à me retrouver et à me mettre mal moi Mochiloi le grand le bras droit de cette pute de Makka. Et le larbin qui l'accompagnait n'était pas en reste non plus, il avait un panel de technique assez important. Le plus dangereux restait l'autre connard, je n'ai pas le choix, il faut que j'utilise toute ma vitesse, sinon je ne m'en sortirais pas vivant. Après du poison, une explosion, de nombreux coups et une étrange technique du connard au tatouage, je commençais vraiment à être mal en point. Comment deux connards pouvaient me mettre moi, une divinité aussi mal. C'était un combat difficile, mais j'ai connu bien pire et..

" Aaarggghhhhh "

Oh ! Putain ! Trois éclairs. Alors que mon chakra se faisait aspirer par ce dôme de terre, trois éclairs s'abattirent sur ma gueule. Résultat des cours : dégâts internes, à l'abdomen, à la tête et de nombreuses fractures. J'étais mal, vraiment mal. Je me devais de donner toute ma puissance sinon, j'allais mourir. Sortant de ce dôme, j'activais mon armure de flamme et toute ma vitesse. Je fonçais vers le binoclard.

" Bandes d'enfoiiiiirrrééééss ! "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:40

Le travail d’équipe de Densakusen frôlait la perfection. Michiki était intervenu quand Pô en avait besoin et ce dernier venait de faire le nécessaire pour que Mochiloi se retrouve bien dans l’enceinte du dôme pompeur de chakra alors que le Nukenin avait essayé de s’en sortir. Cela le retiendrait que quelques temps mais il lui faudrait au moins un jutsu de haut rang pour briser les murs qui se renforçaient au fil du temps. Plus il restait là-dedans et plus son chakra filait. Si on compte en plus le chakra requis pour sortir de cette prison, la réserve de Mochiloi allait en prendre un sérieux coup. Pô félicita son élève en l’encourageant à continuer sur cette voie. Malgré ce petit interlude humain, les deux Kirijins restèrent vigilants. Ils savaient tous deux que le type enfermé là-dessous était un salopard notoire qui ne se laisserait pas faire facilement. Un instant d’inattention et s’en était fini d’eux deux.

L’arrogant shinobi se retrouvant sous le dôme devait fulminer de rage. Malgré le fait qu’il soit puissant, les Kirijins tenaient bons et ils arrivaient même à le mettre à mal. Il devait certainement enrager. Et le bruit d’explosion qui suivit confirma cette déduction. Avant que Michiki ne comprenne ce qui lui arrivait, le Nukenin était face à lui, le poing prêt à s’abattre dans sa face. Sa vitesse ayant été préalablement augmentée, le nécromancien n’eut pas le temps d’intervenir de quelque manière que ce soit. Il eut juste le temps de se dire intérieurement :

« Tiens ! Je vais m’en prendre une en pleine face »

Le coup fut violent. Le corps de Mogura valdingua jusqu’à l’entrée de la grotte pour percuter son clone aqueux. Encore heureux qu’il était fait d’eau car il atténua les brûlures occasionnées par l’armure de flammes du Nukenin. La course de roulades du Jônin continua pendant encore quelques mètres avant qu’il ne se rétablisse sur le ventre, face contre terre. Le Kirijin était maintenant bien amoché. Presque autant que sa proie. Il fallait intervenir et mettre fin au combat. Si ça durait plus longtemps, il finirait par une égalité. Et vu l’ardeur du combat, cette égalité signifierait dans le cas présent qu’ils s’entretueraient.

Après sa chute, Michiki se releva avec difficulté. Il avait mal partout. Principalement des douleurs musculaires. Il arrivait à les surpasser mais si le combat continuait, il ne tiendrait sûrement pas le coup. Il fallait mettre fin aux agissements de ce saligaud et tout de suite. Profitant de son atout caché, Michiki activa le sceau qu’il avait posé dans le dos de Mochiloi quelque temps avant.

-Tiens ! Toi qui aime les flammes ! murmura-t-il.

Il perçut le bruit d’un cri. C’est que ça avait dû marcher. Il était en effet trop loin de la grotte pour savoir ce qu’il s’y passait. Il forma une faux de terre dans sa main droite et il repartit à l’assaut dans la caverne. Il espérait que Pô avait su tenir le coup pendant sa brève absence.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:36

Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que nous étions tous les trois entrain de combattre, alors qu'un combat entre deux shinobis ne dure au maximum que dix minutes avant que les réserves de chakra ou qu'un des deux shinobis ne tombe au sol. Cependant, l'adversaire d'envergure avait rencontré lui-aussi deux hommes qu'il était mauvaise de sous estimer. Shinda Michiki et moi-même. Tous les deux, nous étions parfaitement rôdés au niveau des assauts, et cela pouvait fortement déplaire à Mochiloi qui semblait de plus en plus se laisser aller à la colère. Une sorte de sceau venait d'exploser sur son dos en fit hurler le shinobis. Sortant de la grotte dans laquelle Michiki l'avait fait entrer de force, il activait de nouveau son armure de flamme avant de se diriger à toute vitesse vers mon élève, mais mes deux pieds joins dans son visage l'en dissuadait. Roulant que quelques mètres, il se reprit en essuyant le sang qui coulait maintenant en abondance de sa bouche. Il ne semblait plus savoir ce qu'il devait faire pour nous tuer. Mais quelque chose me choquait dans son comportement, il regardait vivement dans tous les sens, pourquoi faisait-il ça ? Avait-il sentit quelqu'un d'autre ? Mais je suis un expert senseur et je n'ai moi détecté personne d'autre dans les environs. Alors que che... Non ! Il cherchait à fuir ?

J'en eut rapidement la confirmation lorsqu'il nous tournait le dos en activant une étrange technique au niveau de ses pieds. Sa vitesse avait doublée, c'était mauvais, il fallait agir rapidement avant qu'il ne devienne hors d'atteinte. D'un saut, je me retrouvais sur le toit de la grotte tout en ayant gueulé des instructions à Michiki. Avec de l'élan, je m'élançais rapidement dans les airs, tout en ayant activé ma technique d'armure de foudre qui double ma vitesse. Composant dans les airs une série de mudras, je me retrouvais rapidement au-dessus de lui, alors que, m'ayant remarqué, il s'arrêta net et s'envolant vers moi, près à frapper. Ma technique suiton se déclenchait quelques secondes avant qu'il ne m'atteigne. Une gigantesque toile suiton se développait sur la zone de combat. Je fis juste en sorte, en usant de plus de chakra à ce que Michiki ne soit pas immobilisé par la toile. Je retombais sur le sol alors que mon adversaire était immobilisé dans la toile d'eau collante. Afin de renforcer cette prison, j'émis toute mon armure Raiton dans la toile.

" Michiki, frappe maintenant, il est trop dangereux pour qu'il puisse vivre. "

Je n'avais pratiquement plus de chakra, et il fallait que j'en conserve un minimum, ce serait donc la fin de ce combat pour moi. Ma toile tenait le coup. Lorsque Mochiloi se débattait, il recevait l'équivalant d'une technique de rang B dans le corps, un électrocution non négligeable.

" Bandes d'enflures, vous me le payerez enfoirés enfoirés enfoiréééééés ! Comment moi le grand Mochiloi je peux me laisser avoir par deux merdes comme vous ! Meeeeeeerdeeeee ! "

Tout simplement, parce que cet homme devant moi, c'est un déchêt ! En me retournant, je fis un signe de la tête à Michiki d'en finir. Il avait bien plus de chakra que moi, ce serait donc son rôle. Et puis, comme ça, à l'avenir, il pourras se vanter d'avoir tuer un partisan de Makka.

" Ensuite, nous rentrons "

Citation :
Pô : Chakra : 15 %
Santé : 60 %

Mochiloi : Chakra : 20 %
Santé : 20 %

C'est fini pour moi, cette mission traine depuis trop longtemps. Je te laisse finir le travail et la mettre en validation une fois que tu auras posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:34

Le combat touchait à sa fin. Michiki pouvait le pressentir. Ses réserves étaient encore suffisantes pour porter un coup fatal à l’adversaire mais il ignorait où en était son senseï. S’il ne se portait pas assez bien pour un assaut supplémentaire, ça s’avèrerait difficile. Il ne fallait donc pas perdre un instant pour mettre toute la gomme. Ce manant aurait son compte. Sa fidèle faux en main, il fit son entrée dans la grotte. Mais les autres avaient déjà bougés pour repartir sur le toit. Et merde ! Un saut lui permit de les rejoindre. Il put voir le Gekei déployer sa technique Suiton qui mit en place une toile 3D sur le terrain. Mochiloi se retrouvait maintenant piégé. L’armure Raïton de Pô termina en courant se dispersant dans toute la toile. Michiki restait néanmoins libre de ses mouvements dans ce traquenard terrible.

Le partisan de la dénommée Makka, terrible ennemie numéro un, se débattait et se prenait des décharges dès qu’il tentait de se libérer. Un forcené complètement bourrin qui ne pensait qu’à foncer dans le tas. C’est une technique qui pouvait marcher, ça le nécromancien n’en doutait pas et en avait eu une brève démonstration pendant le combat. Seulement ce n’était pas ainsi qu’on pouvait gagner. La preuve c’était Mochiloi et non Pô et Michiki qui se retrouvait emprisonné maintenant. Il commençait à s’exciter et à vociférer un tas d’insultes. Une réaction de perdant. Le type se savait perdu et il extériorisait sa haine du mieux qu’il pouvait. En raison de ses réserves d’énergie, Michiki prit son temps pour avancer jusqu’à leur prisonnier. Vu la puissance du gars, la faux de terre ne serait peut-être pas suffisante. Il s’en servit donc pour frapper violemment le gars au visage avec le plat de la lame. Ainsi ils bénéficieraient du calme pendant un moment.

Mais un moment très bref. Les insultes fusèrent encore plus rapidement après ce coup. Il fallait en finir sans attendre. La lame vint se ficher profondément et doucement dans le corps, le transperçant de part en part. Plus l’arme prenait ses repères dans le futur cadavre et plus les mots commençaient à diminuer dans la bouche de Mochiloi. A mesure que la vie s’échappait de lui à travers cette plaie béante, le volume diminuait dans la grotte pour finalement revenir au silence. Lorsqu’il expira son dernier souffle, la toile d’eau s’effondra en même temps que lui. Sans perdre un instant, devenu presque un réflexe à la vue d’un cadavre, Michiki s’empara d’un rouleau vierge. Il en conservait toujours quelques exemplaires sur lui. On ne sait jamais de quoi l’avenir est fait comme on dit.

Il scella ce nouveau cadavre dans le parchemin qu’il rangea ensuite à sa ceinture. Un homme de moins dans les rangs de Makka et un de plus dans l’armée privée du nécromancien de Kiri. Sa collection s’emplissait de jour en jour ! Un pur bonheur. Il pouvait presque être vu comme un collectionneur. Attrapez les tous comme dirait l’autre. Après avoir récupéré ce qui l’intéressait, il revint auprès de son maître. Ils étaient tous deux biens mal en point. Il était temps de rentrer. Ils levèrent tous deux leurs doigts au niveau de leur visage et ils disparurent simultanément pour retourner dans leur village après une chasse et un combat incroyablement éprouvant. Et à peine rentrés, il fallait encore qu’ils aillent faire le rapport ! Engagez-vous qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV] Nous venons en paix...
» Nous venons en paix (PV Masao Nikkou et Kiri)
» Retrouvailles musclées ( Mich )
» Mission Impossible [Pv Mich]
» Ta femme te manque ? Envoie Mich au 8 200 200 [PV Saibogu Dai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-