N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Meet a Sunajin? Yeah! (Feat. Zenpetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Meet a Sunajin? Yeah! (Feat. Zenpetsu) Empty
Message(#) Sujet: Meet a Sunajin? Yeah! (Feat. Zenpetsu) Meet a Sunajin? Yeah! (Feat. Zenpetsu) EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:17

Ohlala, quelle fête! Décidemment j'avais trop forcée sur le Saké hier soir. Le pire étant que j'avais le terrible Black Hole. Je me souvenais avoir rencontrée des tas de gens, avoir mangée un tas de trucs aussi d'ailleurs, mais pour le reste, Pouf! Oubliée. Ouais aujourd'hui j'étais pas franchement au top de ma forme. je décidais de sortir un peu, histoire de m'aérer un minimum. Il était à peine cinq heures du matin, la chaleur habituelle n'était pas encore là, Dieu merci!

Les rues étaient encore parsemées de confettis en tout genre, de bouteilles cassées et autres machins indéffinissable. J'arrivais sur la grande place, c'était le chaos. Le nettoyage n'avait pas était fait, les tables n'étaient pas encore rangées, des tas de victuailles étaient encore posées dessus, cependant qui dit bouffe dit aussi mouche. Ces nuisibles voletaient partout! Vivement que tout sois rangé. Des ivrognes se trouvaient encore là, endormi, certain assis sur des chaises se servant de la table comme d'un oreiller, d'autres privilégiant la position allongée étaient allongés sur le sol.

Je continuais ma petite balade matinale, elle me mena au Long Tunnel, le seul accès publique permettant d'entrer dans le village par voie légale. Des Shinobis étaient déjà là, ils étaient chargés de contrôler les entrées et sorties du village. Même si la Guerre était finie, Kirigakure restait très surveillé.

A cette heure, les Longs tunnels n'étaient pas bourrés de monde, aussi avais-je une vue d'ensemble de la zone. Un paysan par-ci, un pêcheur par là, un Shinobi de Suna...Attends. Un Shinobi de Suna! Si je me souviens bien, le village de Suna se trouvait être dans un désert aride à l'Ouest, comment des gens pouvaient vivre dans un endroit pareil? Personnellement j'avais du mal avec les très haute températures, alors si un jour on me propose d'aller la bas, je passserais mon chemin.

De mon point de vue, un sunajin devait sans doute être assez bronzé. Mais là, seul son bandeau l'indiquait, sa peau était étrangement pâle. Normal? Ce personnage m'intriguais aussi m'approchais-je de lui, je ne pris pas la peine de le saluer:

-Si mes connaissances sont bonnes, Sunagakure no Satô est un endroit où le soleil tape plus fort que chez nous. Si c'est vrai, alors pourquoi je ne vois aucune peau cuivrée?

Oui, j'étais intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet a Sunajin? Yeah! (Feat. Zenpetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya]
» Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin]
» Until We Meet Again
» Nice to meet you ~
» Meet & Drink [Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-