N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:17

Voilà bientôt deux semaines que nous avions débuté notre voyage. Deux semaines épuisantes pour notre petit convoi, mais qui avait été bénéfique pour le jeune homme m'accompagnant.

Aujourd'hui, nous entrions enfin dans le pays du vent. Pas difficile de s'en rendre compte, il y avait plusieurs facteurs probants : La température ... Avoisinant les 40°c à l'ombre ... Étouffante et sèche... Le paysage ... Du sable à perte de vue, mais surtout et avant tout, cette sensation déplaisante qui envahissait mon estomac à l'idée de qui je pourrais rencontrer en ses terres. Enfin qui ... Bien entendu, je pensais à lui ... Notre dernier face à face n'avait pas été des plus agréable autant pour lui que pour moi et j'en gardais toujours le goût amer dans la bouche.

Mais l'heure n'était pas encore à la discussion, je me tournais alors vers mon coéquipier, juchait sur son cheval, pour lui donner des instructions :


"Enfin arrivée au pays du sable ... Je ne sais pas encore comment nous allons procéder, mais nous sommes encore à un ou deux jours de Mamushi no Sato !"


Petit silence alors que je me redressais doucement sur ma selle avant d'indiquer au loin ce qui semblait être un petit écrin de verdure.


"Nous serons là-bas dans quelques heures, ça nous fait faire un petit détour par rapport à l'endroit où je veux que nous nous rendions, mais c'est une Oasis indiquée sur ma carte ... Je pense que ça serait pas mal de nous y rendre pour la nuit ! Nous aurions de l'eau et nous serions aux frais !"


Mouais ... Ou pas. Mais pour l'heure, c'est la direction que nous prenions et moins d'une heure plus tard, nous étions sur place, alors que le soleil commençait à décliner tout doucement à l'horizon, nous établissions un campement rustique, mais suffisant pour la nuit. Voilà le moment que je choisis pour m'éclipser en donnant une raison ... Obscure à mon coéquipier :


"Je ... Je vais faire un tour de l'Oasis vérifier que nous sommes bien seuls ... Tu t'occupes des chevaux s'il te plait !"


Pur mensonge en vérité, j'avais besoin d'un peu de solitudes pour me retrouver ... Hem ... Seule avec moi-même, satisfaire un besoin primaire ... Enfin, vous m'avez compris et malgré le manque de glamour de la situation, je m'évertuais à mettre une distance d'un peu plus d'un kilomètre entre moi et le jeune homme avant de me planquer dans un amas de plantes plutôt hautes. La cachette parfaite ! Je m'approche, je défais mon pantalon et je m'accroupis.
La suite, je la laisse à votre imagination, un soupir de soulagement s'échappe dans l'air alors que je me libère de cette lourdeur déplaisante que j'avais auparavant dans l'estomac ...


"Ouf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:24




Une bonne journée dans le désert pour tester plein de proto que j'avais "emprunté" au département de recherche Saibogu, rassuré vous rien de trop dangereux... Illégal ? Bah tant qu'ils ne s'en rendent pas compte ce n'est pas illégal haha. Cela faisait plusieurs heures que je marchais dans le désert, je voulais être sur d'être tranquille, du coup, je m'étais rapproché d'un oasis, déjà pour l'eau puis à part les animaux, personne ne s'arrêtent ici, en général... Puis au pire, ils auront une petite frayeur, rien de très grave.

Bon premier proto ! J'avais un petit calepin avec moi pour noter tous ces petits résultats et pouvoir modifié mes propres inventions avec mes observations. Un petit mudra et j'activais au sceau sur mon bras pour en faire sortir un engin, plus gros qu'un simple pistolet mais gros qu'une tourelle.


thumper:

Apparemment, ce jouet devrait tirer des grenades et autre engin explosant à l'impact a plus de 100 mètres devant, c'était du lourd et le système de propulsions avait l'air plutôt puissant, toute manière, j'allais pouvoir le tester par moi-même. Je pointais l'horizon et "POOL ! ", un gros paf retentit dans le désert et projeta une grenade au loin, après quelque seconde, je vis une dune explosée ! Victoire ! C'était pas mal, bon ce n'était pas du tir de précision, tu balançais la sauce dans un groupe d'ennemis avec ça, tu fais de la boucherie, pas de la chirurgie...

Je l'envoyais par terre pour tester un nouveau prototype de sniper longue-distance, avec un canon beaucoup plus long et un viseur plus précis, pour faire dans le chirurgicale justement.


sniper:

Une fois le trépied installé, je me mis en place, quand dans le viseur, je vis un buisson bouger, surement un petit animal qui venait s'abreuver à l'oasis... C'était une bonne occasion pour tester la précision du sniper, avec ce que j'avais pu voir, la cible venait de s'arrêter donc je pouvais aisément le situé et tirer pour que la balle le rase, mais ne le touche pas. Après quelques minutes de préparation, je retins mon souffle quelques secondes pour stabiliser ma mire et " pool !". Le tir retentit en un bruit sourd et léger tandis que la balle fusa vers son but. Je ramassai mon arme, remis à sa place le lance-grenade et partit voir si je n'avais pas tué ce petit animal, ce que j'espérais, car pour être franc, je n'aime pas tuer les animaux pour rien...

- Hop, hop ,hop , et au pas de course !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:59

Alors que je m'évertuais à me débarrasser des immondices de mon estomac. Il se produisit un évènement auquel ... Je ne m'attendais pas. Une explosion suffisamment puissante pour que j'en ressente le souffle dans le désert. Bordel de merde ... C'est toujours quand on a besoin d'être tranquille que ce genre de chose se produit.
J'attrape une feuille et je ... Enfin, vous avez compris, avant de remettre ma culotte blanche sur mon popotin parfait de jeune fille. L'air de rien, je remue les fourrées, suffisamment du moins pour qu'une seconde détonation se produise cette fois-ci dans ma direction.

Là bien évidement, je sursaute, je recule de deux pas et j'écrase malencontreusement ma déjection tout en poussant un cri de frayeur.

La main tendue en avant, je fais alors apparaître un épais bloc de glace plus par réflexe qu'autre chose. Bloc de glace qui explose en morceau lorsque la balle entre en contact avec ce dernier. L'impact me fait reculer et atterrir directement vous l'aurez deviné ... Dans l'eau de l'oasis.
Se mêle alors à mon cri, ma rage :


"Non mais c'est pas possible !!!"


Je sors de l'eau furibonde avant d'apercevoir le malfrat qui a eut l'audace de me prendre pour cible. Un doigt injurieux se pointe dans sa direction en même temps que ma voix s'élève, furibonde :


"Ça vous arrive souvent de prendre pour cible d'honnête voyageur qui ne demande rien d'autre qu'un peu de tranquillités dans cette oasis !"


Comme si j'allais seulement m'arrêter à cette petite engueulade. Non mais vous m'avez bien regardé ? Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que mes yeux accusateurs se portent sur ces deux armes :


"Et ça vous amuse de détruire la nature !!! Vous avez déjà pensé au traumatisme que vous causez à la biodiversité de notre monde en utilisant vos stupides et débiles armes à feu !!! Espèce de lâche et incapable que vous êtes !"


Oui, visiblement, je suis en pétard et bien que l'eau ait eu le don de nettoyer le dessous de ma chaussure, je suis dorénavant trempé jusqu'au os bien que cela ne me pose pas trop de problèmes comptent tenus de la température.
Tout en continuant à vider mon sac comme la furie que je suis devenu, je remets négligemment une mèche de mes longs cheveux derrière mon oreille tout en entreprenant d'essorer ses derniers. De mes paroles, les mêmes mots reviennent souvent :


"Inconscient ... Incroyablement débile ... Lâche .... "


Et je vous en passe les meilleures. Je regarde à peine mon interlocuteur tellement je suis en furie contre lui. Je pourrais peut-être ... Je sais pas moi ... Lui faire avoir une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:18





En me dirigeant vers ma "cible", j'entendis un plouf... Bizarre, j'étais censé viser à côté et la balle n'aurait pas du tomber dans l'eau de l'oasis. Je me dépêchai d'aller voir ce qu'il, c'était passer et j'entendis à nouveau bruit, mais beaucoup plus "assourdissant", un cri, de jeune fille apparemment... Ah merde ! Bon, j'avais sans doute mal apprécié la taille de la bête avec la distance, en me rapprochant de l'oasis je découvris la jeune fille toute trempée, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire devant ma grande réussite, je n'étais pas sorti pour rien aujourd'hui haha.

Je jetais un coup d'œil sur le côté, de la glace ? Elle avait été explosée par ma balle ? Bon résultat pour un premier tir héhé. Mais pendant que j'appréciais le résultat de mon tir, la petite relou continua de m'arroser d'injure et de reproche, et bla bla débile, bla bla lâche blabla ect... Elle me pointait du doigt sans finir de râler, une fois qu'elle ait fini, elle replaça une de ses mèches de cheveux et tentait d'essorer ses fringues.


- Haha, je suis désolé, je croyais que vous étiez une petite bestiole, la balle ne vous était pas destinée.

Oui, je n'en avais eu rien à foutre de sa crise d'humeur, j'avais commencé la conversation comme si rien n'était, en même temps mes rires avaient couvert une grosse partie de sa furie, mais c'était rigolo, il fallait se l'avouer...

- Vous devriez les enlevez, ils sécheront plus vite, haha.

Disais-je en essuyant la larme de rire, qui commençait à couler de mon œil, avec mon doigt. Non, ce n'était pas un conseil de pervers ! Mais quelqu'un qui avait l'habitude d'être trempé dans le désert, c'est tout, le reste, c'était du bonus haha. Je fis disparaître l'arme dans mon fuin et rangeai mon calepin dans mon sac.

- C'est marrant, parce que la plupart des gens qui me croisent et qui ne sont pas de Suna, sont assez surpris par ce genre d'arme mais pas vous, enfin vous avez été surprise... *rire*

Mon rire était difficilement contrôlable, mais je faisais de mon mieux, elle avait l'air déjà assez énervée pour que j'en rajoute, encore plus que je ne l'avais déjà fait bien sur. J'attendais de voir comment elle allait réagir après cette petite humiliation quoi que sympathique pour moi vu que son haut mouillé commençait à moul... bref ! J'attendais, en inspirant dans ma cigarette électronique, en expirant la vapeur, ect...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:40

Le regard toujours furibond, je regardais l'énergumène en face de moi ce foutre ouvertement de ma gueule. J'avoue que pour le coup, j'aurais été bien capable de lui causer des dommages physiques irrémédiables pour sa pathétique santé déjà bien amochée par la nicotine qui ingurgitée devant mes yeux sans se soucier plus que de cela du traumatisme moral qu'il venait de me causer.

Je pourrais peut-être lui coupé les jambes. Ou encore l'empêcher de respirerai ... Ce qui soit disant passant serait peut-être lui rendre un service ... Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, le petit angelot que j'allais désormais appeler ma conscience, se posa sur mon épaule pour gentiment me rappeler à l'ordre. J'étais avant tout ici en mission diplomatique et s'en prendre à un Sunajin n'était pas là bonne façon de commencer ... Les choses.
C'est donc avec beaucoup de difficultés que j'obligeais mon visage à se fendre d'un sourire qui au final ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.

Non, le mieux restait l'ignorance ... Et rejoindre mon coéquipier ...

Je levais les bras en l'air et balayer d'un geste toutes les paroles prononçaient auparavant autant par moi que par le jeune inconnu que je venais de rencontrer :


"Laisse tomber ..."


Oui, il était plutôt inutile de lui donner des explications concernant mon manque de surprises vis-à-vis de son arme. J'étais moi-même une spécialiste du Fuinjutsu et j'étais tout à fait consciente que faire apparaître une arme de destruction massive comme il l'avait fait auparavant n'était pas quelques choses de sorcier.
Sans attendre donc, je lui passais devant, faisant fit de sa présence et produisant un horrible bruit de succession sur mon passage, je m'engageais à retourner à notre campement ...
Sauf que l'endroit où je marchais était à peu prêt aussi stable qu'une patinoire bien que j'ai l'habitude de cet élément.

Bref ... À peine trois mètres alors que dans un bruit à nouveau horrible de glissage, je m'effondrais tête la première ... Dans une mare de boue en poussant un nouveau cri de rage :


"RAAAAAAAAA !!! Je déteste ce pays ! Je déteste cette chaleur ! Je déteste ce sable !!!"


On commençait bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:30




Et bah, la baignade ne l'avait définitivement pas mise de bonne humeur, et l'auto-dérision n'était pas non plus son fort, l'aurais-je vexé par mes moqueries infantiles ?! Nan, je ne pense pas, quoi qu'elle parût jeune pour disposer de l'ironie, mais bon passons ce détail. Après une jolie grimace qui ressemblait de loin à un sourire, elle partit dans une autre direction, toute trempée, et levant le bras en l'air et en lâchant un "laisse tomber" dénuer de toute sympathie... Haha, you do the best sista' !

Je la regardais partir avec le sourire, inspirant une nouvelle fois dans ma clope, tout en expirant, je la vis, retomber une nouvelle fois, mais cette fois-ci, ce n'était pas dû à une de mes expériences, elle s'écrasa la tête la première dans la boue, et c'est une ultime plainte qu'elle s'exprima de façon très bruyante pour traduire sa rage envers ce pays, enfin du désert et de la température aussi. En la voyant tombée, je pouffais discrètement, pour ne pas la mettre encore plus en colère...

Je m'avançais vers elle, lui tendant ma main avant de lui sourire, sourire un brin ironique qui était de mise vue la situation, tout en évitant de glisser à mon tour dans cette mare de boue, en effet, quand les gros animaux passent par les oasis, ils ont tendance à créer des renfoncements ou l'eau de celle-ci s'infiltre pour créer ce genre de mare, sinon ça se transforme en sable mouvant... Entre nous le préfère la boue :


- Ce n'est pas moi cette fois-ci haha, dites-vous que la boue c'est bon pour la peau, haha .

Ouai, très classe, je l'enfonçais encore mais que voulez-vous c'était trop tentant, elle venait de se casser la gueule deux fois devant moi, encore une troisième et je pariais qu'elle se mette a pleurer héhé. Malgré son jeune âge, que faisait-elle dans le désert, personne n'y va juste pour le fun et y aller sans préparation représente une mort assurée, entre les tempêtes, les prédateurs, les brigands ! Ouai, j'utilise le mot brigand, hooligans même ! Bref, je sortis un mouchoir pour lui essuyer le visage, je suis un con, mais tout de même, un peu de douceurs que dis-je, de galanterie dans ce monde de brute !

- Sinon je m'appelle Notsuu, mais vous pouvez m'appeler par les nombreux surnoms cités précédemment, idiot, lâche , débile et j'en oublie haha.

Continuais-je en riant pour détendre un peu l'atmosphère et tenter de calmer la bête...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:55

À peine, je redresse la tête que je le vois devant moi, me sourire bêtement en me tendant une main bienveillante pour m'aider à me redresser. Une question existentielle se présente alors à moi. Dois-je la saisir et accepter sa moquerie en me ridiculisant par la même occasion ou bien la refuser et rester toute seule dans mon beau merdier. Réflexion faites ... Je préfère encore accepter son aide et me ridiculiser plutôt que de retourner jouer avec la gadoue.
Je me saisis de sa main et me redresse en faisant la grimace devant ses nouvelles élocutions alors qu'il se présente. Je hoche la tête en signe de salut poli avant de m'avancer vers un coin d'eau un peu plus claire, histoire de me débarbouiller la figure ...

Je grommelle une nouvelle fois, mais finalement, je me plonge toute entière dans l'eau claire qui devient vite marron devant toute la boue que je répands autour de moi.

Finalement, j'en ressors deux minutes plus tard. Trempée encore une fois, mais propre et un minimum présentable.
Mon visage poupin a enfin retrouvé un semblant de fraicheur et lorsque mon regard translucide se tourne vers le jeune homme, pour la première fois, j'ai ce petit sourire si timide et si naturel à la fois qui me caractérise bien. Je choisis de lui faire une fleur :


"Je me prénomme Yuki ... Yuki Samui !"


Petit soupir de lassitude alors que j'essaye d'essorer malgré moi la petite robe que je porte avant de réajuster mes cheveux sur le côté de mon visage et d'entreprendre de former une longue tresse avec eux. Toujours plus pratique, la tresse. Je repense alors à ce qu'il m'a dit concernant ses innombrables ... Surnoms et je me mets alors à rougir violemment. J'ai vraiment été immonde avec cet homme et je m'empresse de me confondre en excuses :


"Encore désolée pour mon emportement de tout à l'heure !"


J'essaye de détourner les yeux :


"J'ai été un peu surprise par la situation, il faut dire ..."



Ouais non, je vais vous épargniez les détails. D'ailleurs, je préfère passer directement à un tout autre sujet :


"Vous êtes originaires de Kaze no Kuni ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 2:21




Elle saisit ma main pour pouvoir se relever, puis après un petit signe de tête pour me saluer, elle retourna faire un tour vers l'oasis pour se débarbouiller... Et bien ça pouvait être de bonne humeur, je me demandais aussi, comme une bestiole comme ça, pouvait autant râler, il suffisait juste qu'elle soit toute propre pour être agréable... Hey, j'ai même le droit à un sourire et à une identité, et bah dite donc, c'est vrai ce qu'on disait la boue, c'était bon pour le corps, mais aussi l'esprit...

Donc Samui Yuki... Samui, j'ai déjà vu ce nom quelque part, mais pas moyen de m'en souvenir, elle n'était pas du pays du vent, aucun clan ne porte ce nom, et n'utilise sa capacité, enfin si mes déductions étaient justes... Ce genre de réflexion sera pour plus tard, attardons-nous plutôt sur le revirement de situation, elle qui avait l'air si énerver contre moi, la voilà toute gentille à s'excuser pour ce qu'elle m'avait dit...


- Y a pas soucis, tu n'es pas la première à me surnommer de la sorte haha, sinon joli prénom...

Ouai, un compliment, fallait que j'arrondisse un peu les angles, j'allais même me montrer plus que gentil, mais faut dire que j'avais failli la tuer donc je ne pouvais pas me permettre de la laisser toute...Mouillée...Donc, j'enlevai veste pour lui proposer, afin qu'elle puisse enlever sa robe et la faire sécher sur un des arbres de l'oasis. Celui-ci était d'ailleurs très luxuriant, c'était bon à voir que le désert malgré sa férocité puisse laisser naître ce genre de petit jardin. En accrochant celle-ci a une branche, pendant qu'elle se faisait une tresse afin que ses cheveux ne se barrent pas dans le tous les sens, je répondis à sa question :

- Ouaip, je suis d'un petit village en périphérie de Suna, mais maintenant, j'habite dans le village caché du vent

Disais-je en montrant de mon pouce le bandeau de suna accroché à ma taille, mais d'ou je venais n'étais pas important, car je voulais savoir ce qu'une plausible manipulatrice de hyoton faisait dans le désert de Suna et surtout une si jeune...

- Et toi, qu'est-ce que tu fais dans le désert ? Ça se voit que tu n'es pas d'ici et t'es capacité n'on pas l'air d'être faite pour le désert non plus haha. Enfin, j'espère que tu n'es pas venue seule, le désert peut être... Dangereux.

Ouai, je sais ça fait un peu clicher, le mec du désert qui prévient la nana que la nature est dangereuse pour une femme seule, mais vous ne devinerez jamais le nombre de morts ou de demande de rescousse que l'on a, c'est comme ci personne ne faisait attention et pensait que le désert, c'était comme traverser un bac à sable, mais non ! Tu peux y mourir, te faire manger, y mourir, et re mourir de plusieurs façons différentes...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:28

Je rougis d'autant plus lorsqu'il m'avoue que je ne suis pas la seule à l'appeler ainsi. Si c'est vraiment le cas, ça veut tout dire sur le genre du personnage. Mais je ne dois pas juger quelqu'un sur une première impression. Ce n'est pas ce que grand-mère m'a toujours dis ? Bon, je vais essayer d'écouter ses conseils pour une fois et lorsqu'il me propose sa veste pour visiblement que je me change. Je regarde cette dernière d'un regard vide avant de secouer négativement la main devant cette dernière :


"Non, non merci ! J'ai tout ce qu'il me faut !"



En effet, je conserve toujours mon parchemin d'invocation sur moi et lorsque je le sors, légèrement mouillé, de ma poche, j'active l'un des sceaux pour faire apparaître un sac remplie de vêtement duquel je tire une serviette de bain dans laquelle je m'enroule tout en gardant un œil appuyé en direction du Sunajin. Je dessine alors un cercle devant moi avec mes doigts :


"Hum ... Tu peux te retourner le temps que je me change ..."



Tu ne crois quand même pas que je vais te faire profiter du spectacle non mais. J'attends donc qu'il se retourne avant de retirer ma robe et mes sous-vêtements avant d'en prendre de nouveau dans le sac. Autant continuer à faire la conversation pendant que je me change du moins :


" En fait ... Je viens du pays de la terre, mais je suis originaire du pays des neiges ... J'ai une mission à accomplir ici et ça ne sera pas facile de la réaliser, je pense ! Mais j'ai bon espoir !"


La suite me fait rire et je me retourne doucement pour l'observer alors que j'enfile un tee-shirt :


"Quant au danger du désert ... Je pense que je pourrais m'en sortir !"


Parfait, je prends un short dans mon sac et range mon sceau avant de revenir vers le jeune homme tout en l'enfilant :


"Tu fais quoi dans le coin alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:25




Elle était déjà équipée pour ce genre de situation, on dirait, elle sortit un parchemin décoré de plusieurs sceaux et fit apparaître un sac, contenant surement des fringues. Elle en sortit une serviette de bain afin de se sécher, puis elle se tourna vers moi pour me faire signe de me retourner... Pff, comme si j'allais vouloir la regarder... Si le coup, je ne compris pas tout suite, puis après avoir secoué légèrement ma tête pour me remettre les idées en place, je retournai vers l'arbre ou était pendu ma veste, tout en me retournant pour satisfaire sa majesté...

Alors comme ça elle venait du pays du la terre, mais l'origine du pays de la neige expliquait tout à ses capacités, plutôt rares dans la région, il faut le reconnaître. Elle avait une mission à faire ici ? Peut-être que je devrais en informer le kage, après tout je ne la connaissait pas plus que ça et si elle venait ici pour foutre le bordel l'on pourrait me reprocher de n'avoir rien dit... Bon, un messager si je n'arrive pas à cerner ses intentions quand je repartirai au village sera le plus simple et le plus discret.

Ma remarque sur le désert la fit sourire, et même rire, jusqu'à maintenant, j'étais persuadé qu'elle ne savait que râler, mais bonne nouvelle ! Si elle penser s'en sortir tant mieux pour elle, mais je n'irai pas la chercher parce que mademoiselle se sera perdu ou se fera attaquer par je ne sais quelle bestiole, j'étais de repos, alors pas question de travailler.

Elle revint vers moi après s'être changée, un tee-shirt et un poum poum short ?! Beaucoup plus adapté au désert, mais attention au coup de soleil... Et vint la question, qu'est-ce que je faisais dans le désert ? Je comptais avec la plus grande attention les grains de sable et ensuite, je les renommais pour pouvoir me souvenir de chacun d'eux. . .

Pour lui répondre, je m'écartai un peu de l'oasis pour ne pas risquer d'abimer mes affaires, je tendis le bras sur le côté, laissant apparaitre un sceau à même mon bras, un petit mudra et plusieurs armes tombèrent sur le sol, bombes, grenades, truc bizarre, les armes utilisées précédemment, enfin tout le bazar que j'avais "emprunté" au centre de recherche Saibogu. Rien d'illégal, je vous le redis...


- Je faisais quelques tests...

Disais-je avec un grand sourire, parce que c'était l'un de ces tests qui l'avait faite tomber à l'eau puis dans la boue haha...

- Sinon cette mission ça consiste en quoi ? Je connais bien le pays, je pourrais peut-être t'aider.

Oui, j'essayais de récolter le plus d'info possible, mentir ?! Moi ?! Nan, jamais au grand jamais, je me proposais vraiment pour l'aider, sait-on jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:50

Tout l'attirail de l'homme tombe au sol dans un bruit sourd et j'observais ce dernier légèrement surprise par ... La situation avant de me contenter d'enfiler mon Short par-dessus ma culotte blanche avant de défaire mes cheveux pour les brosser longuement sans rien dire de plus ... où peut être, après un long silence :


"C'est vrai que certaines de ces choses ... Peuvent parfois être utile ... Mais encore vaut-il mieux être sûr de comment on les utilise !"


Je lève alors les yeux vers lui, un mince sourire sur ce dernier avant de remballer tout mon attirail pendant qu'il me pose des questions sur ma ... Mission :


"Oh ... J'ai un message à délivrer à la Kazekage de la part du Triumvirat du Shukaï. Mais je ne sais pas si elle acceptera de me recevoir ! Pour tout te dire, je ne sais même pas si on acceptera que je pénètre dans le village caché du vent ! On verra bien, je ne compte pas y aller de suite !"


Je l'ai tutoyé s'en vraiment m'en rendre compte et j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Ce n'est pas dans les habitudes de notre famille de nous montrer aussi familier. Mais bon, il vient de me voir en petite tenue et aussi dans une situation des plus gênantes donc un peu plus un peu moins, je ne pense pas que le tutoiement le choquera tant que cela.

Bref, je commence à rassembler mes affaires, car ça fait maintenant un moment que je suis partie et mon coéquipier doit s'inquiéter :


"Je vais devoir retourner à mon campement ... Si tu veux, tu peux passer la nuit avec nous ... Je crois t'avoir entendu dire que le désert n'était pas un lieu sûr, je crois !"


Clin d'œil à son intention. La proposition est sincère et sympathique, on verra bien s'il accepte ou non, en attendant, il me faut encore longer l'oasis pour retourner auprès de mon compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 2:33




Un long silence...Trop long, elle se contentait de se brosser les cheveux... Mais c'est archi cool comme armes ! Comment peut-on être aussi passive devant autant de puissance de feu et de classitude ?! Intérieurement, j'explosais, il avait un mini moi dans ma tête qui essayait de sortir de marrave cette jeune fille tandis qu'un autre mini moi essayait de l'arrêter alors qu'une autre se tordait de rire devant cette scène... Après moult minute sans mot, elle se décida enfin à rompre ce long et gênant silence... Je sentais une pointe de ressentis dans le ton de ma jeune nudiste ! Enfin, elle n'avait pas tout à fait tort non plus...

Elle répondit comme si ne rien était sur sa mission, cela ne devait pas être si inquiétant que je le pensais, un message pour la kage ?! Je ne savais pas comment ce genre de rencontres se passait d'habitude donc je ne pourrais pas l'aider sur ce coup, ou peut-être pour la faire entrer, enfin pour que les gardes ne la charcute pas, ce serait dommage haha. Mais elle n'avait pas l'air si inquiète que ça et semblait vouloir prendre son temps, tant mieux pour elle...

Elle rassembla ses affaires et me proposa de passer la nuit avec un "nous" donc surement un coéquipier ou peut-être une coéquipière, et peut-être que l'on va... STOP ! On redescend sur terre ! De toute façon, la nuit allait bientôt tomber et je ne pouvais pas sceller ces armes sans les avoir nettoyer, je devais les rendre comme je les avais pris, nickel !


- Pourquoi pas, de toute façon la nuit ne va pas tarder à tomber et j'ai encore toutes mes armes à nettoyer, je te suis.

Répondais-je avec un sourire, c'était drôlement sympathique de sa part... Et si c'était en faite une tueuse en série, qui invitait les gens en se faisant passer pour une voyageuse et qui leur coupait la tête dans leur sommeil ! Mais nan , une jeune fille comme elle ne pourrait pas tuer des gens, quoi qu'elle me parût beaucoup trop innocente pour être vrai... Je la suivrais, mais je garderais un œil ouvert... j'en fais peut-être un peu trop là, non ?

Donc pour en revenir à nos moutons, je la laissais passer devant afin qu'elle me guide jusqu'à son campement, j'avais une certaine masse d'objet sur le dos et j'espérais que le chemin ne serait pas trop long, car je ne tiendrais pas longtemps... Mais quelle idée de tous avoir fait tomber le sable aussi, hein ?!


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:11

Nous reprenions donc la route pour retourner au campement que nous avions monté il y a trois jours de cela avec mon coéquipier du Shukaï.
Un simple regard à l'intention de mon accompagnateur me fit immédiatement comprendre qu'il aurait besoin d'aide, aussi, je me tournais délicatement vers lui afin de lui proposer d'une voix calme :


"Tu veux que je te porte quelques trucs ?"


Bah oui quand même, un peu de politesses dans ce monde de brute ne faisait pas de mal. Nous voici donc partis pour rejoindre une demi-heure plus tard, la simple petite tente que nous avions monté autour d'un feu de camp, le tout placé au milieu d'une petite forêt d'une dizaine de palmiers. Rien de très classieux, mais en soit un petit endroit bien suffisant pour nos nuits. Je relâchais alors les quelques armes que j'avais portées à bout de bras et m'approcher vers les chevaux accrochés sous les arbres pour vérifier qu'ils ne souffraient pas et ne manquaient de rien.


"Bon ... Et bien, je vais purifier un peu d'eau et préparer à manger en attendant que mon coéquipier arrive ... J'espère que tu aimes le lapin, j'ai prévu de faire un ragout ce soir avec quelques racines !"


Je m'affaire immédiatement en sortant le nécessaire d'un nouveau sceau alors que j'observe le jeune homme se mettre en tâche afin de nettoyer la multitude de matériel qu'il a emmené avec lui. Cela m'amène bien évidement à me poser quelques questions sur le pourquoi du comment ...


"Tu... Tu étais en train de tester ces armes, c'est ça ? Ce sont de nouvelles inventions pour faire la guerre ? Tu n'as pas peur que l'une d'elles ... T'explose à la figure par exemple ?"


On n'est jamais trop prudent avec la technologie après tout et puis comment peut-il être sur à cent pour-cent que cela n'arrivera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:39




Elle me regarda rapidement et me proposa de porter quelque une de mes armes et autres prototypes que j'avais sur le dos, au début, je voulais lui répondre que ce n'était pas la peine, mais elle en prit sans que je puisse lui donner une réponse... Donc en gros, elle avait tourné ça en question, mais c'était plus une affirmation pour me prévenir, qu'en effet, elle allait se saisir de quelques objets.

Après une petite demi-heure de marche, nous étions arrivés au camp, quelque chose de classique, un feu au centre de celui-ci, une tente, les chevaux accrochés à un arbre, c'était d'ailleurs vers eux qu'elle alla juste après avoir lâchée mes armes sur le sable. Je les récupérais et allais me poser près des chevaux. Elle m'annonça le menu qui me convenait, et puis même si cela ne me convenait pas, je n'allais pas répondre par la négative, elle m'avait invité après tout.

Je sortis un grand drap que je posais sur le sol, j'y posais mes armes pleines de sable d'un côté, et allais chercher quelque chose dans ma poche intérieure. Après avoir récupérer mes brosses, pinceaux et autres plumeaux de précision, je m'attachai à commencer à nettoyer mes armes en les démontant une par une, tout en papotant avec les chevaux. Mais quelques secondes, la jeune Yuki me posa une question plutôt intéressante :


- Pour faire la guerre, se défendre, ou juste pour le plaisir d'inventer, moi, j'aime bien les inventer, certains diront que nous créons des engins de mort, mais sans une présence humaine pour les utiliser ce ne seraient que des bouts de métal... Pour les explosions ? Au bout de la quatrième en général tu arrêtes d'avoir peur haha... ça fait partit des risques du job, mais en général, ce ne sont pas des "graves" explosions haha, la pire que j'ai eu c'est quand j'ai essayé de créer ma première bombe, je l'avais un peu trop chargé héhé.

Racontais-je en rigolais, puis en soulevant mon tee-shirt pour lui montrer des marques de brûlures, c'était il y a plus de 7 ans que c'était arrivé, la peur était partit pour laisser place à une énorme curiosité pour les inventions de tout genre. Je la regardais avec le sourire, en pointant avec une brosse la pile d'armes sales :

- Pourquoi ? Tu as peur que celle-ci expl...

Un petit boom résonna dans toute l'oasis, alarmant légèrement les chevaux que je m'empressai de calmer, avec un certain talent d'ailleurs, j'avais toujours été bon avec les animaux même si je côtoyais le plus souvent des êtres de métal haha... Ce n'était qu'une petite charge explosive qui avait lâché, trois fois rien pour un habitué, par contre, elle a du être surprise héhé...

- T'inquiète c'est rien haha ! Ce n'est qu'une petite charge, y a pas de danger, héhé.

Disais-je avec un petit rire et la tête pleine de poussière, tandis que la charge fumait encore sous mon tas de métal...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:08

Sauf que moi, à l'explosion de la décharge de façon aussi inattendue, j'étais tombée à la renverse sur l'ensemble de notre repas. M'ébouillantant la main avec le contenu de la casserole et agenouillé au sol dans une position de défense. Je n'aimais pas trop les explosions, c'était le cas de le dire. Par chance, la douleur fit vite place à la peur et je fis une grimace avant de me diriger en courant vers l'eau et de plonger ma main dans cette dernière pour apaiser la brulure :


"C'est malin !" Déclarais-je de mauvaise humeur.


Il me fallait de suite un onguent pour apaiser la brulure avant de pouvoir retirer cette dernière. La larme à l'œil, je me tournais donc vers le jeune sunajin :


"Va dans la tente en vitesse s'il te plait ! Tu as mon sac et au fond de ce dernier, une trousse de secours ! Ramène-moi là en speed !"


Prenez-vous un ragout bouillant sur la main, vous verrez l'effet que ça fait. Pour l'heure, je ne faisais vraiment pas la maline et je ne pouvais pas agir plus vite, car l'endroit ou se trouvez mon sceau permettant normalement d'invoquer la trousse de secours que je l'avais envoyé chercher était en train de se couvrir d'une immonde et énorme cloque. Inutilisable.


"Ça fait mal !"


Les larmes aux yeux, c'était le cas de le dire, je me tournais vers ma l'amas de tissus en espérant qu'il trouve vite ce que je lui avais demandé, car la douleur devenait, de plus, en plus atroce bien que j'ai déjà eu a supporter pire :


"Tu t'en sors ? Non, car prend tout ton temps, ce n'est pas que je souffre horriblement, mais presque et j'avoue que j'aimerai bien siroter un sirop après tout cela !"


Ou éventuellement lui mettre mon poing dans la figure, c'était au choix. Toujours est-il que cette petite aventure ne m'avait pas permis d'apprécier grandement l'amas de ferrailles qu'il avait entassé dans mon campement. Loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:32




Et bah dite donc, ce n'était pas sa journée à elle haha, une fois tomber dans l'oasis, une autre fois dans la boue et la, elle se renverse le contenu de sa casserole sur la main. Elle se dépêcha d'aller mettre celle-ci dans l'eau afin d'apaiser la douleur et de minimiser les dégâts, puis après avoir râler un bon coup, normal dans ce genre de situation, elle m'envoya chercher dans la tente, une trousse de secours qui était rangée au fond de son sac.

Lâchant mes bidouilles, je fonçai, telle un guépard sur sa proie, dans la tente, ce qui me fit me cogner à l'armature de celle-ci, en plein dans le nez, de toute façon, j'étais parti chercher la trousse de soin alors, une blessure de plus ou de moins, on était plus à ça près...
Ah voilà le sac, je vidais tout ce qu'il y avait dedans en passant par toute sorte de vêtements, en projetant culotte et soutient gorges blanc hors de la tente pour faire plus de places dans le sac...


- Je l'ai !

M'exclamais-je en me relevant dans la tête, ce qui me permit de me cogner la tête, à l'armature, encore, une fois, et me fit tomber sur le sol. Je sortis en rampant, le nez en sang, une main sur ma tête et l'autre qui tenait la trousse, et en plus elle me gueulait dessus, c'était pas ma faute si ça avait explosé, c'est même pas mon matos !

- C'est bon ! Je l'ai ta crème !

J'arrivais vers elle en sortant la pommade pour lui appliquer sur la main, et j'en profitais aussi pour nettoyer mon autre main du sang que mon nez avait si gentiment déversé dessus... Je cherchai une compresse dans la trousse afin de stopper le saignement de mon nez et nettoyer le bas de mon visage qui avait pris une couleur rougeâtre...

- On dirait que c'est pas ton jour aujourd'hui haha.

Ouai, je préférais en rire qu'en pleurer parce que c'était beaucoup mieux ainsi, mais en regardant autour du camp, je pus voir le résultat de ma chasse au trésor, une grosse partie de ses vêtements étaient dispersés dans le camp... Je la regardais avec un sourire niais, la compresse sur le nez...

- J'pense que je vais devoir tout ranger, nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:25

L'air de rien, le visage toujours tendu par la douleur de mes mains, j'attendais qu'il me passe le pot de crème. J'ai toutes les difficultés à ouvrir ce dernier d'ailleurs, mais une fois cela fait, je plonge mes mains dedans et je pousse un véritable soupir de soulagement. La crème me fait du bien et m'apaise immédiatement en plus de désinfecter la brulure. Grâce à cela, je vais pouvoir me rétablir sans aucun souci. Très vite, je ne m'occupe même plus du jeune homme et je me concentre uniquement sur mon chakra. Ma brulure est grave. Au moins de deuxièmes degrés et je la sens progresser encore et encore. Je dois immédiatement l'arrêter et la réparer.
Mes yeux s'illuminent à peine lorsque je laisse mon chakra guérisseur affluer dans mon corps jusqu'à ma main. Doucement, cet dernier fini par être enveloppé d'une douce aura bleuté.

Si bien que lorsque je la sors du pot de crème, elle luit d'une délicieuse lueur qui illumine la crème blanche qui recouvre ma dextre. J'entame alors le processus de guérison, stoppant dans un premier temps la chaleur permanente qui continuer à bruler mon organisme et la réduisant à néant, puis, je reconstruis petit à petit les cellules détruites. Je les façonne, les soudes entre elles pour former un épais voile de peau qui vient petit à petit envelopper mes muscles mis à nus. Le processus est long et fastidieux pour être bien exécuté et il me faut bien dix minutes avant de sortir de ma léthargie. L'aura disparait et je plonge ma main une nouvelle fois dans l'eau de l'oasis pour dévoiler une peau neuve de bébé. Je soupires de soulagement une nouvelle fois avant de me tourner vers le jeune homme :


"Excuse-moi ... J'avais besoin de me concentrer ! Tu disais ?"


Qu'est-ce qu'il disait au juste ... Mon regard se retourne naturellement vers le campement et j'aperçois alors ... Mes culottes et autres sous vêtement sans dessus dessous. Immédiatement ... Je vois rouge :


"Non ... Mais c'est pas vrai !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:19





À partir du moment où je lui avais apporté sa crème, elle ne me voyait plus, elle bidouillait dans son pot, j'avais beau lui faire des signes de bras rien... Et moi pendant ce temps, je commençais à avoir un peu le tournis, et aaaaah....aaaaah...AATCHA ! Bam, une explosion de sang sur une de ces culottes, vraiment pas de bol aujourd'hui... Bon du coup, maintenant qu'elle était salie autant l'utilisé, je la pliais en carré pour essayer d'éponger les dégâts sur mon nez, mais ça coulait encore et encore...

Vu de l'extérieur, c'était une scène assez étrange, entre la jeune fille qui avait les mains dans son pot crème magique avec plein de petites lumières, et le mec avec une culotte trempée de sang sur la figure, on pouvait vraiment se poser des questions... Mais qui pouvait penser à ce qui s'était vraiment passé ?! Personne ! Et j'étais dans une position dite de "gros pervers" et c'était pas cool...

Mais vu que le ciel commençait à se flouter ce n'était pas grave... Attendez, comment ça le ciel commençait à être flou ?! Ahhh, j'ai eu peur, j'ai cru que ce n'était que le ciel qui pétait un câble, mais nan, c'était tout autour aussi, les arbres, les poneys, même mes armes commençaient à partir au loin pour chevaucher les licornes !

Je crois que quelque chose n'allait pas et quand Yuki semblait sortir de sa transe, elle me posa une question, mais je n'avais pas réussi à bien comprendre ce qu'elle disait, du coup je m'étais contenté de lever mon pouce vers le haut, ah ba ouai, pour moi tout allait bien, mais quelques secondes plus tard que ça n'allait pas aller... Elle commença à devenir toute rouge, comme moi ! Mais pas pour les mêmes raisons...


- Haha t'es toute rou...

Boum, même pas le temps de finir ma phrase que mon torse avait décidé de se laisser tomber sur le sol emportant ma tête et tout le bazar avec. Ce qui me servait de mouchoir tomber sur le côté, et je venais de perdre de vue Yuki, en faite, c'était parce que je venais de tomber. J'étais maintenant sûr que quelque chose ne se passait pas comme prévu !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:11

Mes yeux plongés dans ceux du jeune homme, je le voyais doucement divaguer, puis finalement s'effondrer dans une immense flaque de sang. Mes yeux allaient et venaient entre le sol et sa tête afin de faire un lien entre le sang et la blessure qui s'écoulait doucement de son nez.

Il me fallut moins de cinq secondes pour comprendre qu'il avait dû prendre un coup mal placé et qu'il était en train de vider de son sang. Je me demandais alors si c'était vraiment une bonne chose de le ramener à la vie. C'est vrai après tout ce n'était qu'un pervers en possession d'armes de destructions massive. En soit pas un grand mal pour l'humanité qu'il ne se réveille pas.

Je devrais me mettre une gifle mentale pour avoir des pensées pareilles en fait, je crois. Bien sûr que je dois le soigner et le sauver. Un grommellement s'échappe alors de mes lèvres tendit que je pose une main salvatrice sur son crâne, transférant mon chakra dans son organisme et le réparant de part en part.
Deux minutes plus tard, le monsieur n'a plus rien et ce n'est pas pour autant qu'il reprend conscience :


"Allons bon ! Cesse donc de jouer la comédie Dom Juan, ça ne prend pas !"


Je le secoue alors gentiment tout en regardant le désastre causé par cet idiot à savoir l'ensemble de ma garde-robe étendue un peu partout autour de nous. Voilà qui ne m'arrange pas.

Quelques claques gentillettes sur la figure, mais toujours aucune réaction du Sunajin. Serait-il en train de jouer la comédie ? Un haussement de sourcil interrogatif et une rapide analyse de son état de santé, me confirment que je l'ai bien remis d'aplomb ? Serait-il simplement en train de faire la sieste au détriment de mon état mental déjà bien inquiet pour sa petite personne.

Nouveau grognement sourd en provenance de ma gorge :


"Bon ... Si tu veux la jouer comme ça !"


Je vais faire rêver le monsieur et alors que je l'enjambe, me positionnant à califourchon sur lui, j'arme ma main et je le frappe de toutes mes forces. Cela au moins, ça marchera ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:44




J'étais au calme, je courrais dans une prairie, puis d'un coup, j'activais une armure high-tech qui recouvra tout mon corps pour que je puisse tuer les méchants, ils ne pouvaient rien contre moi, j'étais le plus fort, le plus fort ! Quand soudain, l'un d'eux vint me mettre une claque, mais je ne ressentais presque rien, je répondis en le faisant explosé, mais les chocs devenaient, de plus, en plus nombreux et les ennemis de plus en plus forts... J'étais surmené, je ne savais plus au donnée de la tête, il en arrivait de partout, ils me sautaient dessus, j'étais bloqué au sol, ils ouvrèrent grande leur gueules, remplient de scies circulaires remplaçant leurs dents, j'allais y passer, NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Mécaniquement, j'utilisais les sceaux placés sur mes mains pour faire apparaître mes deux pistolets, en me réveillant en panique et les pointant vers celui, ou plutôt celle, qui me chevauchait, je manquais de lui exploser sa petite tête, mais au dernier moment, je déviais mes armes pour que les balles lui frôlent le visage... Toujours au sol, je fronçais les sourcils :


- Mais t'es pas bien ?! J'ai failli t'en mettre une dans la tête ! Et qu'est-ce que tu fais dans cette position ?!

Je me mis légèrement à rougir, ouai, je n'avais pas l'habitude de me réveiller dans cette position, en général je suis éveillé quand on arrive là... Je tournais la tête vers le campement et je vis le bordel et je me mis à sourire... Je m'en rappelle maintenant, j'avais une charge qui avait pété et elle s'était renversé sa casserole dessus, comme une gogole, et elle m'avait envoyé chercher de la crème, ensuite, je m'étais cogné partout pour finir par lui trouver sa crème après moult recherche et blessure, et pour finir, je m'étais évanoui à cause de la perte de sang...

- Okay, je me souviens ! Mais pour ma défense, je tiens à dire que si ton sac était bien ranger rien de tout ça ne serait arrivé... Et merci pour les soins...

Terminais-je avec un grand sourire, bon, elle était toujours sur moi, mais elle était plus forte qu'elle en avait l'air, et si elle était capable de soigner, elle savait surement comment faire mal et ce n'était pas le moment, j'avais déjà donné... Je la regardai pendant quelque instant, puis fini par ajouter :

- Et sinon, tu comptes rester longtemps comme ça ?

Bah, ce n'est pas que cela me dérangeait mais j'aimerai être prévenu de la suite des réjouissances, parce que la crampe peut arriver si vite, autant éviter de repartir encore plus abîmé...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:00

Deux énormes flingues se pointent alors sur mon front. Mais je ne bouge pas. Je ne cille même pas lorsque le jeune homme sort de sa transe et dévies suffisamment les canons pour que les balles de ces derniers ne me touchent pas.

Cela n'empêche pas deux fines mèches de cheveux de s'arracher et de voleter autour de nous alors que mes yeux l'observent toujours aussi platement :


"C'est pas trop tôt ..."


On dirait bien que je suis en train de perdre ma patience et alors qu'il me crie dessus, moi qu'est-ce que je fais. Je vous la donne dans le mille. Je continue à le regarder, sans rien dire. Presque le sourire à l'œil. La position dans laquelle nous sommes n'est pas très ... Enfin voilà, mais nous ne faisons rien de mal donc je ne vois pas pourquoi il le prend comme ça. L'instinct féminin se réveille alors en moi et je me mets à pouffer de rire lorsqu'il semble retrouver conscience. Je choisis de le libérer, m'asseyant simplement à ses côtés et attrapant quelques culottes qui ont volé à côté de moi pour commencer à les plier :


"Pour ta gouverne, mon sac était très bien rangé. Tu as juste paniqué et tout foutu en l'air en pensant que cela t'aiderait à trouver plus vite la trousse de secours."


Je déplie une petite culotte devant lui et la replie comme-ci de rien n'était avant d'enchaîner mon rangement. Puis, alors que je m'apprête à retourner dans la tente, je lui lance un regard plein de sous-entendus :


"Et puis ... La position de tout à l'heure ne semble pas t'avoir plus gênés que ça ..."


À en déduire par l'étrange bosse qui s'est forcée dans ton pantalon. Regard plein de suspicions alors que je le laisse à sa réflexion. Ce n'est pas tout, mais j'ai une lessive à faire moi maintenant que mes sous-vêtements sont maculés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:39




Elle se leva de moi pour venir s'asseoir à côté, pour ma part, je restai allongé, en la regardant plier ses sous-vêtements que j'avais innocemment exposés à tous les visiteurs du désert, mais pour la bonne cause, et parce qu'elle criait surtout... Elle me rétorqua que son sac était bien rangé... Ben voyons ! Si c'était le cas, je n'aurais pas eu à fouiller dans tous les sens pour trouver la trousse de soin ! Et je n'ai aucunement paniqué, j'ai momentanément perdu mon sang-froid à cause d'une blessure, rien avoir avec la panique... Du tout...

- Bah, je l'ai trouvé vachement vite quand même...

Elle continua de plier ses culottes les unes après les autres avant de se diriger vers la tente, puis elle se retourna vers moi, me faisant un regard à gêner n'importe quel homme tellement il était tendancieux ! Bah, aucun homme ne peut se plaindre de ce genre position, même en ne faisant rien du tout...

Je me relevai avec un petit saut, je m'étirai de long en large, baillant légèrement, puis me dirigeais aussi vers la tente, non pas pour ce que vous pensez, mais pour aller faire une petite sieste, cela m'avait fatigué de faire le con. J'entrai dans la tente, m'installais dans un coin, puis m'allongeant sur le ventre, je continuai la conversation :


- Si jamais tu veux de l'aide pour ranger, je serai ravi de t'aider après ma sieste...

Avant tout, j'enlevais mon tee-shirt, révélant de multiples brûlures et cicatrice, Saibogu quality, pour le rouler au-dessus de ma veste afin de m'en faire un oreiller douillet, avec cette chaleur je n'avais pas besoin de ça... De plus, l'avantage de cette position, c'est qu'elle ne pourra plus m'avoir par surprise, mon entrejambe face au sol, je ne craignais plus rien, enfin, je crois... J'étais posé, tranquille, les mains sous mon oreiller de fortune, sous une chaleur, qui amicalement, me forçait à faire cette sieste, le seul truc qui était gênant, c'était la brûlure sur mon omoplate droite, la plus récente, qui n'était pas encore tout a fait guérie, j'aurai pu demander de l'aide à Yuki, mais je me suis très bien débrouillé avec les autres, alors pourquoi changer ?

Je ne voulais pas dormir longtemps, une petite demi-heure allait suffire et après je retournerais au nettoyage de mes armes, que la suie engendrée par l'explosion, avait dégueulassé, encore... Enfin bref, je n'avais qu'a fermé les yeux et à espérer que Yuki n'allait pas m'empêcher de dormir pour me faire ranger ses affaires, que j'avais dérangées haha...


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:07

Je commence à ranger mes affaires dans mon sac, mais je ne m'attendais certainement pas à ce que mon visiteur inopportun me rejoigne dans la tente. Pour le coup, je rougis en le voyant s'installer confortablement dans cette dernière, prenant ses aises alors que je le regardais l'air de rien, se poser tranquillement dans un coin, se coucher sur le ventre et ... m'annoncer qu'il va faire la sieste ...

Regard ahurit à l'intention du jeune homme, je ne sais vraiment plus quoi faire, n'y comment réagir, n'y même si au final, je dois avoir une réaction quelconque ...

Non, au final, je continue ce que j'ai a faire puis je vais vaquer a mes occupations le temps que monsieur fasse sa petite sieste. D'ailleurs, lorsqu'il se réveille, je ne suis plus dans la tente, mais dehors, en train de m'occuper d'un grand feu et d'une casserole posée en équilibre sur les braises.

Je tourne régulièrement une cuillère dans la tambouille et j'aperçois alors le jeune homme sortir de la tente encore tout ensommeillé :


"Ça va la belle au bois dormant ?"Déclarais-je avec une lueur mutine dans le regard.


Je rigole de ma propose bêtise avant de reporter mon attention à ma mixture :


"J'ai pris soin de nous préparer quelques choses à grignoter ! Vu que tu sembles avoir élu domicile ici pour la nuit !"


Je lui souris et lui lance une assiette pour qu'il la saisisse au vol :


"Allez approche toi, je vais te servir, j'espère que tu as faim ! C'est un ragout tout simple, mais c'est mieux que rien."


Oui, mieux qu'errer dans le désert sans but, n'y personne. Je me sers à mon tour d'une portion et je me rapproche un peu du feu pour profiter de la chaleur de ce dernier.


"Je ne pensais pas qu'il pouvait faire ... frais dans le désert !"
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 2:26




J'avais relativement bien dormi, je sortis de la tente et tout était rangé, elle ne m'avait même pas réveillé pour l'aider ou mis un pain pour avoir foutu le bordel... Quelle étrange fille... Enfin bref, dehors, il faisait beaucoup plus froid qu'avant, la nuit commençait à tomber, elle m'adressa la parole à ma sortie, belle au bois dormant haha ? Belle okay, dormant je valide mais le bois je ne suis pas sur haha

- Tu reconnais enfin ma beauté haha ...

Je rattrapai l'assiette au vol, remettant mon tee-shirt, posant l'assiette près du feu, elle ne se gêna pas pour la remplir, pour rien hélas, j'allais chercher mes armes, le nettoyage allait devoir attendre, je remis tout mon barda dans mon sceau et m'approchais du feu, m'asseyant en tailleur, je lui souriais :

- C'est très gentil à toi mais je ne vais pas m'éterniser, j'ai déjà fait assez de bêtises ici haha, même si ton invitation est très sympathique, je vais devoir la décliner, j'ai à faire...

Je m'approchais d'elle ma veste à la main, même si elle l'avait refusé, je lui posais sur les épaules, les nuits peuvent êtres très fraîches comme elle venait de le remarquer. Non pas que sa compagnie m'agaçait, mais je préférais m'absenter, pour ne pas me mettre dans une situation gênante pendant la nuit, une erreur est si vite arriver pour un regard mal interprété et je n'avais pas envie de me retrouver justement dans ce genre de situation.

Après lui avoir mis ma veste sur les épaules, je la regardais encore :


- J'espère que ta mission se passera bien, ça m'embêterait de devoir te combattre ou même peut-être pire dans le futur haha, et profite de ton séjour à Kaze pour bronze un peu, t'es aussi blanche que tes culottes haha !

Je partais sur une petite vanne amicale, chacun sa signature héhé, je m'enfonçais entre les dunes, levant la main en signe d'aurevoir, je les connaissais si bien que je ne pouvais plus m'y perdre, enfin j'espère, ce serait bête que l'on retrouve mon cadavre dans quelques jours haha !


je bouge sauf si tu as encore quelques choses à papoter avec lui, sinon je clos le rp avant que l'on commence à tourner en rond :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]
» En revenant du Pays du Vent
» A la Découverte du Pays du Vent ~
» Demande de RP au pays du vent
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-