N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet & Drink [Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Meet & Drink [Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Meet & Drink [Oniri] Meet & Drink [Oniri] EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:12

Hrp : Je précise que ce Rp se situe après le Rp d’entrée avec Mizuki. Même si je n’ai pas été encore accepté à l’entrée Inrp, il a été autorisé que je poste librement au sein de Suna.

En franchissant la porte, l’homme au kimono blanc et noir ressentit une légère douleur à l’intérieur de son propre corps. C’était l’effet de ce sceau posé à même son torse. Ce sceau servait bien entendu à bloquer toute émission de chakra. Et plus encore, lorsque l’Hyûga avait activé sa pupille blanche, il avait vu une émission de chakra sur chacun de ses méridiens, autrement dit, il avait autant de potentiel qu’un simple civil sans aucune formation shinobis ni aucune réserve de chakra. Il n’avait donc actuellement pas les capacités de se battre ou d’user de son chakra. Même en activant sa pupille, celui-ci avait juste épuisé les dernières effluves de chakra se trouvant dans ses veines. Son Byakugan s’était défait immédiatement. C’était un objectif de contrôle tout à fait banal pour empêcher les étrangers de nuire à un village quelconque. Konoha avait un système semblable. C’était bien plus efficace que des menottes ou un simple genjutsu. Mais ses intentions étant loin d’être mauvaises, il avait accepté de subir l’interrogatoire ainsi que de se faire apposer le sceau pour bloquer son chakra.

En entrant, Munemasa referma doucement la porte derrière lui. Il venait d’entrer dans un restaurant du centre ville de Suna. Un restaurant assez simple, assez chic. Il se devait de manger et n’avait pas prévu de provision pour manger dans l’auberge où il avait loué une chambre pour la nuit. En arrivant, une jeune femme l’accueillit immédiatement, le plaçant à une table avant de la dresser en lui donnant la carte du restaurant. Il y avait un large panel de viande ou de pâtes. Il prit une gorgée du saké offert à qui venait manger dans ce restaurant. L’homme assit sur sa chaise posa la carte deux minutes afin d’observer les lieux. D’extérieur, la bâtiment était de sable, tout comme le reste de ce village, mais l’intérieur était bien décoré, assez clair alors qu’il faisait nuit à l’extérieur. Un beau restaurant, une bonne ambiance, du monde assis aux tables, du monde dans le bar, l’économie battait son plein. Quelques minutes plus tard, la jeune serveuse revint vers lui avec un grand sourire. C’était une belle jeune femme, la peau extrêmement blanche come la neige, avec de longs cheveux roux, soyeux. Ses yeux étaient bleu comme la mer et de légères tâches de rousseur parsemaient son visage.

« Vous avez choisit monsieur ? »
« Oui, je voudrais la spécialité du chef avec un petit verre de vin rouge s’il vous plait »


Juste après, la jeune serveuse disparue en souriant alors que Munemasa portait à ses lèvres la petite tasse comportant une bonne dose de saké. Elle revint quelques temps plus tard avec en premier lieu le verre de vin rouge puis une bonne dizaine de minutes plus tard avec l’assiette comportant un large steak bovin, saignant dont il se délecta d’une bonne bouchée. Excellente ! Cependant, alors qu’il dinait tranquillement, il vit une jeune femme entrer dans le restaurant : les cheveux blancs/blonds, assez élégante. Elle portait un insigne de son appartenance à la milice de Suna. La seule personne qu’il avait rencontré pour le moment était cette jeune femme du clan Kawaguchi : Mizuki. Une jeune fille charmante, assez maladroite, mais désirant visiblement faire ses preuves. La petite blague de Munemasa l’avait mit à mal avant d’au final la détendre. Elle lui rendit d’ailleurs cette blague à de nombreuses reprises. C’était elle qui avait fait passé à lui et son escorte les tests d’entrée au Kakumeigun avant qu’on lui impose ce sceau. En y pensant, il leva sa main gauche en la portant sur son torse. Bloquer les méridiens était assez douloureux, surtout pour les personnes ayant une forte résonnance du chakra ainsi qu’une grande réserve de chakra.

Il fut cependant sortit de ses pensées par une voix féminine..
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Meet & Drink [Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & Drink [Oniri] Meet & Drink [Oniri] EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:16

Une longue journée de labeur s'achevait pour Suna, mais il n'en était nullement de même pour moi. En effet, tandis que nombreux étaient ceux qui iraient aspirer à un repos bien mérité, je continuerai d’œuvrer durant une bonne partie de la nuit à mettre en place le système de sécurité de Suna. Hors, avant de me remettre au travail il me fallait me ressourcer ou plus précisément me restaurer. Je n'avais pas le temps de rentrer chez-moi et encore moins de quoi me préparer un repas. Aussi décidais-je de descendre jusqu'au centre ville, pour aller au restaurant. Cela devenait une habitude pour moi et je commençais à être une habituée des lieux. Tandis que le soleil se couchait progressivement sur le désert et que la nuit étendait son voile d'ombre sur les structures de sables et de fer, un multitudes d'étoiles terrestres s'éveillaient parmi les ombres. Les lumières de la ville reprenaient peu à peur leur droit offrant un spectacle des plus mirifiques au garde veillant sur les auteurs du Mur entourant le village.

Vêtue en civile d'une tunique ocrées et d'un fin pantalon de soie, je me présentai dans un apparat des plus discrets, typiques des habitants du désert et de la chaleur inhérent à ce dernier. Ma chevelure immaculée était nouée en une longue et unique tresse m'arrivant jusqu'au bas du dos. Ce ne fut donc nullement mon allure qui attira les regards dans ma direction, mais certainement l'équipement que je portais sur-moi. En effet, même en étant de service en tant que conseillère je ne me séparais jamais de mes holsters dans lesquelles reposaient gentiment Reaper et Jackal.

Je portais également un mini écran digital qui me servait d'agenda autour du poignet. Les Saibogu, assez peu distingué par nature n'avaient pas pour habitude d'arpenter ce genre d'endroit et la réciproque était vrai. La clientèle m'avisa étrangement. La contraste devait être d'autant plus saisissante entre mon accoutrement anodin et mon attitude distinguée. Droite et fière j'attendis qu'un serveur vienne à ma rencontre ce qui ne tarda pas à arriver. Les employés contrairement à la clientèle, généralement passagères de ce restaurants distingués commençaient à me connaître. Mon titre de conseillère à la défense me fournissait de nombreux avantages, dont celui de la renommée.

En m'installant à ma place habituelle j’aperçus un homme dont les traits m'étaient vaguement familier. La vu de son regard blanc et vide termina de me rafraîchir la mémoire. Il s'agissait d'un des Konokajin ayant accompagné Tsukiko lors de son retour à Suna. Yami s'était chargée de son interrogatoire, mais je n'avais pas eux l'occasion d'apposer mon sceau sur sa personne. Une chance pour lui car cela signifiait que son chakra était seulement scellé et non retiré comme j'avais pus le faire avec la Kawaguchi qui se retrouvait désormais dépossédée de ses pouvoirs. A en juger par sa commande cela se voyait clairement qu'il n'était pas habitué à vivre dans le désert et qu'il n'était pas du genre à vouloir profiter de coutumes qui en était issue. Séparé par seulement deux tables l'un de l'autre, je l'avisais discrètement du coin de l’œil tout en patientant le temps que ma commande arrive.

Quand bien même j'étais responsable de la sécurité du village, je n'avais aucune raison de venir l'aborder tandis qu'il profitait tranquillement d'un repas. A dire vrai je n'aurais pas non plus souhaitée que l'on vienne m'importuner sans que cela ne soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet & Drink [Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He has a drink problem (PV Kyu Goren)
» Until We Meet Again
» Nice to meet you ~
» Meet the Doctor ! [Solo]
» Meet a Sunajin? Yeah! (Feat. Zenpetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-