N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un ciel étoilé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Sous un ciel étoilé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Sous un ciel étoilé [Libre] Sous un ciel étoilé [Libre] EmptyVen 23 Nov 2012 - 3:13

Spoiler:

Le dos adossé sur la muraille du village, je regardais le ciel, un air rêveur dans le visage. Je pensais au futur de Konoha, au mien et à ce que la vie m'offrirait dans les mois à venir. Qu'allions nous devenir ? Est-ce que Suna réussirait à franchir nos défenses ? Nos troupes venaient juste d'être retranchés à l'orée de la forêt du pays du feu. La première bataille était perdu, les soldats étaient fatigués et parfois profondément blessés. Il restait quelques guerriers en réserve, moi par exemple, qui avait passé les derniers jours à se reposer et à surveiller les alentours pour être sur qu'une autre armée ou tout simplement qu'un autre village s'en prenne à nous. La guerre étant ce qu'elle était, nous n'étions en mesure de faire confiance à personne. Les étrangers étaient fouillés avec rigueur, rien ne passerait, j'en avais fais le serment. En tant que membre de l'escouade spéciale de tactique et d'assassinat, mon rôle était particulier et je prenais à coeur la défense du village. Voir un enfant ou un civil quelconque mourir suite à une frappe ennemi bien préparé serait une horreur pour moi. J'auscultais la forêt avec attention d'un regard empli de chakra aux minutes, il n'y avait jamais personne mais tout pouvait se passer en un instant... Si une attaque surprise se manifestait, nous ne serions qu'une dizaine voir un peu plus à défendre le village. Notre plan était simple, ne laisser passer personne haut delà des portes.

C'est alors qu'un problème se présenta à moi. L'un de mes balayages visuels me permis de repérer une forme de chakra dans la forêt. Pas très puissante, mais tout de même. J'avais entendu parler d'un clan de Suna capable de créer des objets intelligents qui pouvaient se mouvoir et attaquer. J'étais persuadé que je pourrais le détruire si ça s'avérait être ce que je pensais mais je voulais en avoir le coeur net. Laissez une petite machine ou un ninja de bas rang s'approcher trop prêt du village pourrait nous être fatal. Qu'est ce qui me disait qu'il ne portait pas une énorme charge explosive ? Je ne pouvais être sur de rien, mon esprit se changea automatiquement en mode combat. Détruire, tuer, exterminer, la vermine qu'était Suna. Je me propulsai donc à une vitesse vertigineuse entre les arbres de la forêt, j'allais m'arrêter à quelques mètres tout au plus de l'ennemi pour l'interroger et si sa réponse ne me satisferait pas, je le pulvériserais. Tout en courant, je continuais à balayer la forêt de mon regard perçant, vive le byakugan ! Étant membre de la branche principale et ne désirant pas faire la décadence de mon clan, je portais bien évidemment mon masque d'ANBU pour cacher mes pupilles. Ma course folle s'arrêta non loin de la silhouette que l'ombre des arbres m'empêchait de bien discerner.

— Déclines ton identité. Immédiatement. Tu as dix secondes, sinon tu mourras.

Le sentimental que j'étais faisait son dur. Bipolaire ? Non. Mais je voulais l'écraser, lui faire comprendre que Konoha souffrait du conflit. La forêt qui nous entourait empêchait toute fuite rapide. Dans le pire des cas, j'allumerais en un souffle un immense feu qui aurait tôt fait d'avertir mes compatriotes du village. L'arrivée de cet individu servait peut-être à cacher la présence d'un plus grand nombre de shinobis. Pourtant, je ne captais rien, c'était la seule émission de chakra à des kilomètres. Certains ninjas étaient capables de cacher leur présence au niveau de chakra mais ces techniques étaient-elles capables de masquer leur présence pour un fin utilisateur du byakugan de mon genre ? J'en doutais mais je ne pouvais écarter aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Sous un ciel étoilé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel étoilé [Libre] Sous un ciel étoilé [Libre] EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:13

Ce soir là, il faisait nuit noire, et la forêt était d'autant plus sombre. Je m'étais octroyé le plaisir de me promener de nuit dans la forêt de Konoha car je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Cette guerre m'avait déstabilisé, c'était le moins que l'on puisse dire. Grâce au positionnement du baraquement de mon clan, à l'orée de la forêt, je pouvais sortir du village sans passer par les Grands Remparts, même n'étant qu'un Genin. Juridiquement, je n'avais pas le droit de sortir de l'enceinte du village sous peine de sanction, mais bon... Je jouais quelque peu de la notoriété de mon clan pour ne pas récolter de problème lorsque je rencontrais des veilleurs qui m'interpellaient pour contrôler mon identité. Il est interdit d'y aller, mais pourtant, sortir des murs du village pour passer un moment à l'air libre, surtout dans notre splendide forêt, si relaxante, vaste, ça ne fait que du bien, pour le corps comme l'esprit. Après, je peux comprendre que cela nous expose à un potentiel danger, nous, Genin qui sommes censés être tout fraîchement sortis de l'Académie, et donc sans réelle expérience du combat. Cependant, j'étais un Genin qui sortait du lot : ayant dix-neuf ans, déjà effectué une mission de rang supérieur et possédant une bonne expérience du combat ainsi que participé à la deuxième guerre de Suna, j'étais devenu depuis ma sortie de l'école un Shinobi aguerri, bien qu'encore jeune.

Je me promenais donc ce soir là paisiblement lorsqu'un Shinobi portant un masque déboula à vive allure juste devant moi en m'ordonnant de lui informer de qui j'étais, sous peine de mourir. Une telle demande, faite d'une telle froideur, menaçant d'une telle sanction... Et puis ce masque, j'avais entendu parlé d'une unité de ninjas d'élite de Konoha appelée " Anbu ", qui correspondait aux traits physiques de ce personnage. J'avais tout intérêt à obéir, si je ne voulais pas me retrouver en charpie sous peine d'avoir été pris pour un ennemi. Je tenta de garder mon calme devant la situation et lui répondit le plus distinctement possible :


" Je m'appelle Gakyuu Kyuroru, du clan Gakyuu. Je suis un Genin du village caché de la Feuille. Pour justifier ma présence ici à une heure aussi tardive, je n'ais rien d'autre à dire que... Je n'arrivais pas à dormir, donc je suis allé me promener. Je suppose que vous êtes un membre de l'Anbu... ? "

Sa présence ici était facilement justifiable par contre : il devait très certainement surveiller la présence possible d'un ou plusieurs ennemis. Cependant un doute persistait en moi : et s'il faisait parti d'un clan rival ? Et si il n'était qu'un Nukenin ayant tué un membre de l'Anbu et pris possession de ses vêtements ainsi que de son masque afin de s'infiltrer au sein du village ? Je ne pouvais pas prendre de risque, c'est pour cela que je pris l'initiative de lui retourner sa question.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel étoilé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le ciel étoilé de Ki... [Apprentissage]
» Sous un ciel clair [PV Kazushi]
» Sous les derniers rayons d'un ciel d'été
» Sous un ciel enflammé [Solo]
» Vêtu de ciel [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-