N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les derniers rayons d'un ciel d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Empty
Message(#) Sujet: Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Sous les derniers rayons d'un ciel d'été EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:55

La fin de l'été approchait. Les trois derniers mois étaient passés si vite. Plus de la moitié de l'année était entamée maintenant, ce qui signifiait que l'hiver se rapprochait... Natsuki en frissonnait d'avance. S'il y avait bien une saison qu'il détestait, c'était celle-ci. Non pas qu'il ne supportait pas le froid, il ne l'aimait tout simplement pas. Les mois de la saison froide ont toujours été un calvaire pour lui, dans le sens où la basse température ne l'incitait pas à l'effort. Lui qui pourtant est régulier dans ses entrainements devenait presque une loque de décembre à mars. Seules ses obligations de ninja le poussaient encore à un peu d'exercice dans le dojo – chauffé – du clan Nara, lorsque celui-ci n'était pas occupé. Car qu'il soit motivé ou non, il ne pouvait se permettre de se laisser aller sur sa condition physique : son corps était son outil de travail, et aussi son assurance vie : s'il partait en mission sans être en condition optimale, peut-être ferait-il gagner du temps au fossoyeur en creusant sa tombe avant de quitter le Village de la Feuille.

Mais il n'en était pas encore là. L'hiver n'arrivera que dans un peu plus de trois mois, lorsque l'automne se décidera à lui laisser la place. Avec un peu de chance, peut-être qu'il ne sera pas partageur, et que la saison se prolongera un peu. Natsuki avait entendu dire que la température moyenne augmentait sensiblement chaque année. Si cela se trouve, il vivra assez vieux pour connaître un hiver doux ? La nature n'appréciera pas forcément sur le long terme, ou peut-être qu'elle s'y habituera aussi, mais dans tous les cas, cela ne le concernait pas : même s'il mourrait de vieillesse, ce dont il doutait fortement, il ne vivra pas assez longtemps pour constater l'effet délétère, s'il y en avait un. Tout ce qui lui important, dans l'instant présent, c'était d'en profiter, justement. Sous le couvert d'un arbre à la lisière d'une petite forêt du terrain d'entrainement ninja, il appréciait l'ombre que lui apportaient les feuilles pour le moment encore nuancées de vert. Sa guitare usée par les années d'exposition au soleil posée sur ses cuisses, il observait depuis sa branche la nature qui l'entourait. De là où il était, il avait une vue directe sur la partie découverte du terrain d'entrainement, donc le seul relief était les trois fameuses bûches planté en plein milieu. Nulle part n'était recensée leur histoire. Le Village de Konoha avait beau être récent, personne ne se souvenait si ces trois rondins de bois étaient déjà là avant la construction, où s'ils avaient été installés après. Du moins, pour les personnes qu'il avait vaguement interrogé sur le sujet. Connaître la réponse ne lui tenait pas plus à cœur que cela. Et puis, '' la bibliothèque des cigales '' lui avait déjà soufflé une réponse qui le satisfaisait amplement. Ces trois bûches, gardiennes du terrain, témoins de chaque nouvelle génération de ninjas venu ici suer sang et eau dans l'espoir de devenir meilleur, et de s'offrir les moyens de leurs ambitions, peu importe lesquelles.

Pour le genin tatoué, ce lieu était aussi chargé de souvenirs, en plus des nombreuses heures qu'il y avait passé à s'exercer tout en profitant du beau temps. Et deux des plus précieux d'entre eux concernaient sa rencontre avec ses deux coéquipiers de l'équipe Hiatari actuelle. C'était en effet sur la bûche du centre qu'il avait rencontré Yuri voilà presque deux ans, même s'il serait plus exact de dire que c'était Yuri qui l'avait rencontré. Le jeune Hayashi avait débarqué comme une furie en hurlant, visiblement dérangé par les quelques accords de guitare de Natsuki. Il est vrai que l'héritier Nara n'était pas un artiste de légende avec l'instrument en main, mais ce n'était pas si horrible que cela non plus. Toujours est-il que, même s'il ne s'était pas lié d'amitié avec lui ce jour là, et qu'il ne l'avait pas revu plus d'un an après, c'était ce jour qui avait marqué leur rencontre. La seconde se fit lors de leur première mission, qui lui avait valu plusieurs jours d'hôpital. Et c'est dans cet hôpital qu'il avait rencontré une jeune demoiselle, que Yuri '' kidnappera '' le jour même pour l'amener ici, afin qu'elle puisse commencer une nouvelle vie, vie qui la conduira à être la troisième membre de l'équipe de Masao.

Beaucoup d'histoires avaient débuté ici, pas seulement pour Natsuki. Ce lieu ne lui appartenait pas, mais ses souvenirs, si. Après un bon moment, il sortit de sa torpeur contemplative, un sourire aux lèvres, et empoigna sa guitare. Il ne vérifia pas si elle était correctement accordée – il avait encore du mal à le faire à l'oreille seule, et ne jouait de toute façon pas assez pour progresser – et commença à jouer cette fameuse mélodie d'il y a deux ans pour s'échauffer les doigts. Il n'avait pas beaucoup progressé depuis la dernière fois qu'il en avait joué. De son propre aveu, il en jouait par plaisir, pour se détendre de temps à autre, bien que ces moments étaient rares. Il était un ninja après tout, pas un musicien, il vivait dans un monde où il valait mieux savoir se battre que manier son instrument. A moins bien sûr, que celui-ci ne soit au cœur de son style de combat.

En clair, sa courbe de progression était pour ainsi dire presque plate, mais c'était le cadet de ses soucis : il jouait déjà assez bien pour ne pas que l'on lui jette de pierres, ce qui était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yougan Arino
Yougan Arino
Informations
Messages : 14
Rang : C

Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Sous les derniers rayons d'un ciel d'été EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:28


    Konohagakure no Satô .. C'était à la base un village qui devait servir à réunir, rassembler la majorité des habitants du pays du Feu, des victimes de la guerre qui avait ravagé le pays, tous dans une seule et même entité démocratique. Pour qu'ils tissent des liens, apprennent la vie en commun et pour qu'au final tout le monde soit ensemble contre de probables envahisseurs. C'était surement une des meilleures idées et la plus belle conséquence qui découla des massacres des deux clans majeurs. Le village avec les années s'était transformé en vrai métropole du pays, il y avait de tout maintenant ! Tout était en ordre, civilisé et vivre ici était devenu tellement .. normal. Contrairement à avant, on croisait beaucoup de monde tout le temps, les connaitre tous était quasi impossible. Ca changeait de son petit village où habitait avant Arino. Certes au début ce fût un léger choc de passer du coin où il y avait maximum une dizaine de maisons et une centaine de personne, mais maintenant elle ne pourrait plus revenir à son ancienne vie et ce pour plusieurs raisons..

    Arino et sa famille avaient trouvé une maison à habiter dans le village, c'était encore au début de ce dernier et donc les bâtiments cherchaient encore beaucoup de personnes pour les remplir. Sans plus attendre la shinobi s'inscrit à l'académie militaire, son nom le plus formel ou académie shinobi. C'était l'endroit inévitable pour tout jeune voulant se dessiner un avenir dans le monde des shinobis. Et c'était vraiment la que la vie de la jeune à la chevelure flamboyante débuta. Malgré quelques enseignements déjà obtenus de la part de son père quand ils vivaient encore dans les bois du pays du Feu, elle avait encore beaucoup à apprendre et c'était d'ailleurs son seul désir. Elle se donnait à fond sur tout et n'importe quelle matière et ce n'était pas pour être la meilleure, la première de la classe ou se vanter, mais parce que c'était la mentalité que son père lui transmis. Ne jamais abandonner et surtout faire preuve de courage. Et puis au final c'était aussi ce qu'elle voulait, savoir tout parfaitement pour être une bonne shinobi. Cela passait par le maniement des armes que sont les kunais ou les shurikens, au contrôle du chakra qui était surement une des matières les plus compliqués pour tout jeune aspirant ninja. En passant par les techniques de bases, qui fût une vraie partie de plaisir pour Arino car c'était les premiers jutsus qu'elle arrivait à faire et donc ses débuts dans ce monde de ninja. Et puis il y avait aussi l'apprentissage des règles fondamentales qui font un ninja. Un passage facile et compréhensible pour Arino car le respect et l'honneur sont les qualités premières de la jeune shinobi. Et c'est à la fin d'une année qui pour elle parût beaucoup trop courte, qu'un examen a lieu pour essayer d'obtenir l'objet que tout shinobi attends. Un objet qui a une valeur incommensurable et qui va accompagner tout bon ninja jusqu'à la fin de sa vie, en temps normal. Le bandeau frontal du village. Grâce à cela vous êtes considéré non pas comme un simple shinobi, mais un shinobi qui représente son village et qui se bats pour ce dernier. Ce n'était donc pas un simple objet, mais un honneur.

    Maintenant depuis l'acquisition de ce bandeau que se passait-il ? C'était simple, rien de bien spéciale puisque cela était très récent. Il se trouvait qu'elle devait normalement trouver et intégrer une équipe composée d'autres Genins en temps normal et d'un chef d'équipe qui se voit principalement être d'un rang largement supérieur, un Jônin généralement. Et cela aussi était une expérience qu'elle attendait de pied ferme. Excepté quelques jeunes aspirants ninja à l'académie, elle n'avait jamais vraiment rencontré d'autres vrais shinobis et surtout des hauts-placés. Cela sonnait vraiment comme le début de sa vie shinobi et elle s'en mordait déjà les doigts. Des entrainements en groupe, des missions à travers le pays et pourquoi pas des fois en dehors .. Tout ça l'excitait déjà ! Surtout pour une fille du Feu qui n'avait pas encore mis les pieds en dehors de son pays natal.

    Depuis quelques jours déjà et en attendant sa nomination ou un contact certains pour intégrer une équipe shinobi, Arino passait son temps à se balader dans le village à la recherche d'endroits sympathiques ou cachés. Et un jour elle finit par sortir de ce dernier, tout en restant dans les environs, et fini par atteindre les terrains d'entrainement. C'était peut-être un endroit qu'elle devait découvrir qu'à un certain moment, mais quitte à rien faire autant s'entrainer déjà en solitaire. C'était une aire assez large et surement pas permise à tout le monde, c'est en tout cas ce que laisser paraitre les grillages barbelés autour de l'entrée.. L'entrainement en solo consistait à quelques lancées d'armes, de la course, de la musculation et des fois un peu de contrôle du chakra. A vrai dire elle ne savait pas trop y faire. * J'aurai du demander à père, il m'aurait aidé ! *
    Son père, un fervent utilisateur du Katon savait que sa fille avait hérédité de sa maîtrise et son pouvoir dans cet élément, même si ce dernier ne c'était pas vraiment encore manifesté. Mais cela ne devait plus trop tarder ..

    En s'enfonçant dans le terrain d'entrainement, Arino perçut une petite musique qui se baladait dans l'air et dont la source ne devait pas être lointaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Sous les derniers rayons d'un ciel d'été EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:54

Natsuki resta un bon moment ainsi, à ne faire rien d'autre que bouger ses doigts sur son vieux morceau de bois. Il jouait ses mélodies sans réfléchir vraiment, laissant l'instant présent l'inspirer, et les notes de musique lui vider la tête. Aujourd'hui n'était pas une journée vouée à la réflexion, ni à l'entrainement. Ce qui était le cas de plus d'un, visiblement. Le terrain d'entrainement était bien vide, malgré le beau temps. A croire que tout le monde avait décidé de s'offrir un peu de vacances, à moins que les habitués ne soient occupés ailleurs, sur une mission ou autre. Là encore, peu lui en importait la raison, tout ce que lui demandait était qu'on le laisse faire vibrer les cordes de son instrument. Public ou non, là encore il s'en fichait, tant que ce n'était pas un nouveau Yuri en puissance, débarquant avec son bâton à la main en criant de façon fort désagréable et frappant le décors.

Perdu dans son rythme et les souvenirs qui y étaient liés, il ne s'aperçut que quelqu'un arrivait qu'en même temps que ce dernier le remarqua. Il s'agissait d'une jeune femme à la longue chevelure ocre. Présent depuis la construction de Konoha, il avait vu bien des visages défiler, autant ici qu'au travers de ses divers missions en équipe. Et à défaut d'en connaître le nom, il reconnaissait un certain nombres à force. Mais celui de la demoiselle ne lui disait absolument rien. Elle devait être une jeune ninja diplômée récemment, ou une nouvelle arrivante dans le Village de la Feuille venue découvrir les environs de son lieu d'habitation. L'un ou l'autre, la preuve venant de la ceinture de la kunoïchi, laquelle arborait le symbole de Konoha. Sans cesser de jouer de sa guitare, il la détailla mécaniquement d'un œil distrait. D'apparence plutôt jeune, la nature s'était montrée suffisamment généreuse avec elle pour laisser l'héritier Nara hésitant quant à sa fourchette d'âge réelle, que son vêtement mettait d'ailleurs plutôt en valeur. Aux couleurs beiges et noires prédominantes, elle portait une robe dont la longueur était encore de saison. Mais avec l'automne qui se rapprochait, sans doute faudra-t-il bientôt passer à quelque chose de plus chaud. Cela dépendra des caprices du temps. Le gilet semblait déjà être porté en prévision d'ailleurs, en couvrant ce que le robe n'atteignait pas, à savoir son cou, et ses bras cerclés d'un métal argenté. De ce qu'il pouvait voir aussi était que la jeune femme portait en par-dessous la même matière que les Nara semblaient tant apprécier, à savoir le vêtement en résilles.

Tout comme elle, Natsuki en portait un aussi, bien qu'il n'était pas visible sous son haut sombre unicolore à manches courtes. Quant à son bas il s'était contenté, comme à l'habituel de la saison chaude, d'un pantacourt assorti accompagné du bandeau de Konoha, pendant sur sa hanche droite. Sur ses avant-bras comme ses mollets étaient donc visible les tatouages qu'il arborait depuis maintenant un bon nombre d'années, depuis qu'il était assez mature pour comprendre comment le monde tournait et changeait le cœur des shinobis. En fait, la seule chose qui changeait dans son apparence habituelle était qu'il avait libéré ses cheveux de sa queue de cheval, et qu'il portait une paire de lunettes dotée d'une fine monture.

Il réalisa soudainement que la jeune femme l'observait tout autant que lui-même le faisait. Se faisant, il la salua d'un sourire, et agita la main comme pour dire '' Ne faites pas attention à moi '' ou '' Faites comme si je n'étais pas là. '' avant de reprendre son accord là où il l'avait laissé. Le terrain d'entrainement était assez vaste, conçu pour accueillir plus d'une dizaine de shinobis sans qu'ils puissent se gêner les uns les autre. Compte tenu de l'entrainement de certains, c'était dire... Natsuki ne quittera pas son arbre avant un bon moment, selon l'envie, il ne risquait donc pas de déranger la jeune femme, quoi qu'elle soit venu faire ici. Il s'efforça donc de simplement faire vibrer les cordes un peu moins fort en entamant la mélodie de l'hymne de Konoha.

S'il avait l'air d'être retourné dans son monde – ce qui n'était pas si loin de la réalité en fait – une petite fenêtre dans son esprit était restée ouverte sur l'extérieur, afin qu'il garde un minimum conscience de ce qui se passait autour de lui... et de cette nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Sous les derniers rayons d'un ciel d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les derniers rayons d'un ciel d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina]
» Sous le ciel étoilé de Ki... [Apprentissage]
» Sous un ciel clair [PV Kazushi]
» Sous un ciel enflammé [Solo]
» Sous un ciel étoilé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-