N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sous un ciel clair [PV Kazushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] EmptySam 3 Juin 2017 - 22:49

Seul au sommet du quartier général du Kakumeigun, Akai digère les nouveautés des dernières semaines. Il n’y a que quelques temps à peine, il vivait encore à Odaichi avec sa famille. Comme tout jeune citoyen, il allait à l’école et aidait sa famille, insouciant. En fait, contrairement aux enfants de son âge, il avait toujours des rencontres avec des médecins et psychologues qui vérifiaient l’état de son corps et de son esprit sans qu’il n’ait jamais pu savoir pourquoi.

Puis, une bonne journée, des Sunajins sont venus à sa maison et ont expliqués à ses parents que le jeune avait un potentiel qui pourrait être exploité par la force militaire du Pays du Vent. Même s’il ne le désirait pas, les Mashiro avaient décidé d’envoyer leur unique fils à l’académie, dans Sunagakure. De fil en aiguille, après un peu plus d’un an, l’enfant est devenu adolescent et s’est vu octroyé son bandeau. Depuis, il avait cherché comment s’intégré. Ainsi, il avait rencontré Ruri et elle lui avait proposé de joindre un nouveau groupe : le Kōsangakku.

Peu après, pour éviter des frais supplémentaires à ses parents, Akai s’était installé au dortoir. Le groupe n’avait encore rien fait de pertinent ensemble, mais le Genin restait optimiste, inversement à son habitude.
Du moins, il essayait.

Donc, il est là, assis au coin du toit de l’endroit le plus important de tout le Village Caché par le Sable, seul, à penser et s’interroger sur ses décisions. En fait, il n’est pas réellement seul. Il est conscient qu’autour de lui, de nombreux Shinobis le surveillent et qu’au moindre faux pas, il sera terrasser en une seconde. Néanmoins, le simple fait d’arborer le bandeau officiel de Genin lui donne le droit de passage à plusieurs endroits comme celui-ci.

La soirée est fraîche, contrairement aux jours précédents. Il y a un petit vent ennuyant. Il n’était pas omniprésent ni particulièrement fort, mais sa simple présence était suffisante pour que les gens portent un morceau de vêtement additionnel, ce qui est rare dans la région. Habituellement, les gens ont plus peur des tempêtes de sable que de la fraîcheur de la nuit lorsqu’ils sont dans l’enceinte des hauts murs d’une cité.

Une soirée comme celle-ci est exceptionnelle! Le ciel est vide de nuage et il est possible de voir la lune ainsi que les étoiles. Toute la nation semble calme. Il y a très peu de mouvement dans les chemins et peu de bruit provenant des maisons. L’ambiance est au repos, à la détente. Les oiseaux nocturnes commencent à piailler et quelques insectes, dont des lucioles, apparaissent ça et là.

*C’est une très belle soirée,* songe l’adolescent aux cheveux blancs.

Il souffle, un mince sourire sur les lèvres.

*Demain, je dois m’y mettre! En force, d’ailleurs! Il y a beaucoup à faire et tous les autres ont une longueur d’avance incroyable sur moi!*

Son expression redevient neutre à cette pensée.

*Ils ont tous quelque chose de spécial… Soit ils sont terriblement forts ou ils peuvent utiliser des pouvoirs que personne d’autre ne peut… Ou bien ils connaissent tous les détails du monde Shinobi…*

Il secoue très lentement la tête et, après deux fois, fixe un scarabée qui atterri près de lui. Les mots de Ruri-sama lui reviennent en tête : des concepts usés comme le fait d’être motivé ainsi que de croire en sa personne ou simplement de ne pas être négatif influeraient ces chances de réussite.

*Au moins, je sais comment faire bouger la terre. C’est déjà un bon début.*

Profondément, il sait que c’est faux. Les hommes ne naissent pas égaux. Certains naissent forts et ils développent le potentiel de devenir encore plus puissants alors que d’autres n’y arriveront jamais peu importe le temps, l’effort et la volonté qu’ils y mettent.

Le scarabée s’envole et Akai tourne son attention sur les étoiles tout en appuyant sa tête contre son poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:48

Il faisait assez frais pour soirée Kazejine. Je regardais au fond de mon bureau, le dos à la fenêtre, un gros cigare dans la bouche et un verre de saké dans la main droite. Je m'accordais ce verre d'alcool sur mon lieu de travail une fois le gros de la journée passée. Une fois que je pouvais ralentir le rythme, me pencher sur ce qui m'intéressait et non pas ce dont j'étais obligé. Un moment que j'appréciais.

Je lisais les rapports sur le jeune homme qui se trouvait actuellement sur le toit de mon établissement. Cela n'avait pas fait long avant que quelqu'un ne vienne me notifier de sa présence. Je le connaissais, Ruri m'en avait parlé, un jeune homme particulier au passé psychologique assez lourd. Je me demandais bien ce qu'il pouvait venir faire sur les toits du quartier général et j'irai le voir. Je finissais de boire mon verre avant de prendre mon cigare et de prendre la direction de l'étage supérieur.

Il n'y avait qu'un seul petit escalier qui séparait l'étage de mon bureau de la toiture du bâtiment. J'arrivais rapidement vers le genin et m'approchais de lui en silence. Je ne voulais pas lui faire peur, pas lui faire la morale. Je voulais m'asseoir à ses côtés afin de voir ce qu'il pouvait raconter, ce qu'il souhaitait. En bref, discuter. Profiter du temps qui se calmait peu à peu pour faire la connaissance des genins qui étaient parrainés par le Kōsangakku.

« Bonjour, Akai. »

Je me posais à côté de lui, toujours un cigare à la bouche.

« Il fait frais ce soir, hein ? »

Je regardais dans la même direction que lui et remarquais un petit scarabée qui s'accrochait au sol pour se maintenait face à cette petite brise que devait être comparable à une tempête pour lui.

« Qu'est-ce qui t'emmène sur le toit ce soir ? Tout se passe bien au Kōsangakku ? »

Il fallait que je m'habitues à ces genins qui vivaient maintenant dans l'enceinte du Kakumeigun, certes ils étaient séparés, mais ils avaient tout de même accès aux zones extérieures du quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:41

« Bonjour, Akai. »

Sa surprise est évidente.

Malgré son temps de réaction visiblement trop lent, le corps du Genin tente vainement de distancer le nouvel arrivant. Toutefois, avant même qu’il n’ait le temps de faire bien plus que de mettre la main au sol, l’homme s’installe près de l’adolescent.

Voilà une preuve de plus qu’il n’est pas encore prêt à être un soldat de Suna! Il n’est pas assez attentif à son environnement, trop centré sur lui et, surtout, trop lent. Défaitiste, Akai se repositionne, le poids maintenant sur ses bras qu’il dépose derrière lui, et soupire. Son regard retourne à l’insecte.

*S’il avait voulu me tuer, je n’aurais rien vu et je serais déjà mort…* pense le Shinobi.

« Il fait frais ce soir, hein ? »

Le jeune hoche lentement de la tête. Puis, Akai réalise que l’homme au cigare connait son nom. Ces sourcils se froncent. Curieux, son attention se tourne vers lui. L’homme en question est un peu plus grand que le Genin, une cicatrice divise son visage qui est caché derrière quelques mèches de cheveux noirs.

Le Sunajin remarque la couleur rouge des yeux fins de son interlocuteur.

« Qu'est-ce qui t'emmène sur le toit ce soir ? Tout se passe bien au Kōsangakku ? »

Encore une fois pris au dépourvu, le Genin marque une pause en cherchant à comprendre qui pourrait être cet individu. Il fouille dans ses souvenirs, dans les livres de l’académie ainsi que dans ces connaissances, mais ne réussit pas à mettre un nom sur cette personne.

Il coupe le contact visuel, ayant l’impression de le dévisager, et fixe un couple déplaçant une charrette plus loin.

« Je venais pour penser, pour m'éloigner des autres. C'était bruyant. J’espère que ça ne dérange personne, » explique l’adolescent en passant une main nerveuse dans ses cheveux. « Avec le Kōsangakku, nous n’avons encore rien fait de très intéressant en-dehors des présentations et d’emménager dans le dortoir. »

Il se redresse.

« Mais, je reste positif. Je crois que ça me sera utile. »


Le Genin s’est assuré de rester très vague, d’éviter de dévoiler trop de choses. Il sait que le monde des Ninjas est un monde d’information et d’espionnage, de furtivité et de manipulation. Quand une personne en sait plus sur vous que vous en savez sur elle, c’est dangereux.

« Je suis désolé, » dit-il de sa voix fébrile, mais profonde. « Je ne sais pas qui vous êtes. Travaillez-vous avec dame Chikamatsu? »

Un bourrasque plus puissante décoiffe les deux hommes et fait tomber des bagages de la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:58

J'avais beau parler à Akai, celui-ci ne répondait pas ou alors se contentait d'un léger hochement de tête pour me répondre. Je pouvais voir chez lui qu'il n'était pas sûr de lui, ou très peu. Il ne semblait pas à l'aise et quelque peu déboussolé par notre petite interaction. Je lui laissais le temps qu'il fallait, les psychologues et Ruri ne devaient pas mentir, Mashiro Akai était un personnage à part entière.

Il arrêtait enfin de me fixer, certainement ne me reconnaissait-il pas, pour projeter son regard un peu plus loin dans le village, je suivais son regard pour ensuite poser le mien sur un couple qui poussait une charrette bien chargée. Que pouvaient-ils bien faire à cet heure-ci de la soirée avec une charrette si remplie ? Je comptais sur les systèmes de défense et de shinobis parcourant les rues pour aider, ou alors les détruire, s'ils s'avéraient menaçant, mais ils avaient l'air d'être des Sunajins, bien comme il faut. Parfois, pourtant, il faut se méfier de ces personnes justement !trop bien!, ils pourraient très bien essayer de passer inaperçu de cette façon.

Le vent soufflait toujours sur Kaze et Suna lorsqu'enfin, Akai s'était décidé. Il se confiait ou plutôt, répondait à mes questions. Le silence que j'avais obtenu lors de mes questions commençait presque à devenir gênant, mais je m'y étais préparé. J'écoutais attentivement les réponses du jeune homme et ces réponses ne me choquaient pas tellement. Je n'avais jamais vécu en internat ou ce qu'il s'en rapproche, mais cela devait être vrai, le calme ne devait pas être habituel dans ce genre d'institutions.

Cela me donnait une idée, je pourrais peut-être essayer de libérer un peu plus d'espace pour le Kōsangakku pour que les élèves puissent avoir un lieu privé et ne plus devoir vivre dans un dortoir. Mais d'abord, nous allions tester cette institution avant de dépenser de grandes quantités d'argent pour réaliser un bâtiment rien que pour eux, à terme.

« Oui je pense, tu as raison, il fait bon prendre du temps pour soi, savoir se détacher du quotidien pour mieux affronter les jours à venir. Rien n'est facile de nos jours, pas même la vie en communauté. » Je marquais une légère pause avant de reprendre ma réponse. « Pour ce qui est du Kōsangakku, c'est encore normal dira-t-on, l'institution vient d'ouvrir, vous êtes la première volée d'étudiant, il faut laisser encore quelques jours à vos institutrices pour que les choses intéressantes arrivent enfin ! »

Au moins, le jeune genin restait positif, c'était très bien.

« Il faut toujours rester positif, tu pourras aller loin de cette façon ! » Lui disais-je avec le sourire.

J'écoutais ensuite sa prochaine question, haha, il ne se souvenait pas de moi. C'était normal après tout, j'avais beau être le chef du Kakumeigun et donc potentiellement son directeur, il était tout à fait normal de ne pas me reconnaître, surtout lorsque l'on venait d'arriver au village.

« Haha, Ketsueki Kazushi, chef du Kakumeigun. Et oui, Ruri est ma fiancée. »

Je tirais ensuite une grande bouffée sur mon cigare au même moment ou le vent se levait un peu plus et renversait les marchandises du couple. Je me levais et me tournais vers Akai afin de lui proposer à manger et par la même occasion, s'assurer des intentions du couple.

« Tu as faim ? Je t'invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:51

Le choc provoque un changement soudain du faciès du Genin : sourcils relevés, bouche entrouverte et léger recul de la tête. Un subtil « oh » s’échappe même de ses lèvres lorsqu’il apprend que son interlocuteur est nul autre qu’une des personnes les plus influentes de tout le village, voire même de la nation.

*Qu’est-ce qu’il fait ici? Pourquoi s’intéresse-t-il à ce que je fais sur le toit? Pourquoi s’intéresse-t-il à moi? Qu’en a-t-il à tirer?*

Rendu cynique par la force des choses, l’adolescent chasse ces sombres idées d’un clignement des paupières.

*Ketsueki? Ketsueki… N’est-ce pas un groupe qui contrôle le sang, c’est ça?*

Le souvenir des passages des livres et encyclopédies est si loin qu’il n’arrive pas réellement à mettre le doigt sur l’histoire du clan. Le jeune homme sait, pourtant, qu’il avait pris connaissance de leur existence et s’était attardé à apprendre l’origine et l’étendue de leurs capacités lors d’une classe, mais, maintenant que cette information pourrait lui être utile, il n’arrive pas à la faire resurgir.

Une seconde après, son visage revient à la normal, sans expression réelle, alors que le chef du Kakumeigun l’invite à se repaitre tout en soufflant la fumée de son cigare. Akai n’a pas mangé depuis plusieurs heures. Donc, d’un mouvement de tête, il accepte. D’un côté, il ne sait pas s’il a le droit de dire non puisqu’il est le supérieur de son supérieur. De l’autre, la simple idée d’un repas à la fois gratuit et plus satisfaisant que des galettes, une soupe et un petit morceau de viande sec l’enchante.

« Dites, Ketsueki Kazushi-sama, je n’arrive pas à mettre le doigt sur les capacités de votre famille et ça me gène puisque je sais qu’on nous avions survolé le sujet à l’académie, » explique le jeune tout en suivant le haut-gradé. « En fait, est-ce vraiment une famille ou, comment vous dites, un clan? »

L’adolescent secoue la tête doucement, visiblement importuné par ses propres questions. Il se rappelle du fait qu’ils utilisaient ou contrôlaient le sang ainsi que de deux ou trois détails comme du fait qu’un dieu était impliqué, mais le tout est flou et très vague.

« Pourriez-vous m’expliquer, s’il-vous-plaît? »

Puis, il passe une main nerveuse dans sa chevelure.

« Je n’aime pas ne pas connaître les choses. »

L’estomac du Genin, une fois en marche, s’est mis à gronder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:32

Entendre mon prénom attirait mon attention. Je me tournais l'air interrogateur vers mon interlocuteur d'un soir. Il se demandait comment nous appelions nos familles et ne se souvenait plus du pouvoir de mon clan. Cela me faisait rire intérieurement. Il n'avait pas souvenir de notre clan maudit, craint de tous et vampire par-dessus le marché. Un rictus de joie, oui peut-être bien, se dessinait sur mon visage. Je prenais une grande inspiration avant de répondre au jeune genin.

« Alors... » Je levais les yeux au ciel commençant à apprécier le frais naissant dans notre patrie. « Nous appelons nos famille de clan. Ne me demande pas pourquoi, honnêtement, je n'en sais strictement rien. Et sinon pour ce qui est des capacités de notre clan... nous maîtrisons le sang et tout ce qui a attrait. Si je bois ton sang par exemple, je vais pouvoir te faire subir tous les sévices possibles et imaginable. Comme par exemple me planter un kunai dans le ventre et t'en faire ressentir les dégâts et la douleur pendant que moi, je me contenterai de la douleur. Tu vois un peu le genre ? Et ne t'inquiète pas, le savoir est parfois la meilleure des armes ! »


Je commençais ensuite la descente vers le couple à la charrette tout en invitant Akai à me suivre. Nous arrivions vers les deux personnes et après une rapide recherche visuelle, je n'y voyais rien de suspect. Je m'approchais des deux personnes afin de leur proposer mon aide.

« Vous avez besoin d'aide ? »

Les deux vieillards déclinaient ma proposition et nous continuions notre chemin vers mon restaurant de ramen préféré. Une fois à une certaine distance du couple, je m'approchais d'Akai. Je voulais lui faire remarquer comment j'avais agi, ce que j'avais fait.

« Tu vois Akai. C'est ça l'esprit Sunajin. Aider les personnes dans le besoin. Tout faire pour que les habitants se sentent en sécurité et soient heureux. Je suis sûr que tu t'en doutais, mais tu viens d'en avoir un exemple concret. » Nous marchions encore quelque mètres avant de tourner au détour d'une ruelle et d'apercevoir le restaurant que nous cherchions. « D'ailleurs, on arrive bientôt chez Tomohiko. Tu connais ? »

Je me doutais bien qu'il ne le connaissais pas. Mais je cherchais un peu à meubler la conversation, car je n'avais jamais été bon pour cela. Nous entrions dans le restaurant et je saluais le propriétaire avant de m'asseoir à notre table fétiche, à Ruri et moi. Le vieillard s'approchait de nous afin de me demander si je prenais la même chose que d'habitude. J'acquiesçais tout en demandant une carte pour le jeune genin qu'il s'empressait de lui donner.

« Prend ce que tu veux, ne fais pas attention au prix. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:52

Les deux hommes quittent le bâtiment et s’engagent dans le chemin le plus près. La fraîcheur de la nuit contraste avec la température habituelle, au grand bonheur du duo. Durant le trajet, le chef du Kakumeigun décrit son clan : les Ketsueki.

*Ah! Si!* se rappelle aussitôt Akai. *Il s’agit du groupe qui vénérait ce type comme un Dieu. Quel était son nom, déjà? Ah! Jashin!*

Avant que l’adolescent ne puisse requérir plus d’information, les deux Ninjas atteignent le couple. Le haut-gradé s’offre d’aider, mais les deux choisissent de se débrouiller seuls. Tout en continuant, le fiancé de dame Ruri explique qu’est-ce qu’être un Sunajin signifie : aide et sécurité pour son peuple.

*Ce sont là de bons principes! Je croyais que les nations Ninjas existaient que pour guerroyer. Voilà donc la vérité,* pense le Genin.

Suivant le Juunin à l’intérieur de l’établissement nommé Tomohiko, le jeune homme est pris d’un vif sentiment de réconfort. En effet, l’odeur du restaurant lui rappelle celui de la cuisine de sa mère, à Odaichi. Un sourire adoucit ses traits habituellement étirés par les songes et la contrariété ou froids d’une fausse attitude lasse.

« Oh, non, monsieur, » répond Akai quelques secondes après l’interrogation de Kazushi. « En fait, je ne connais pas beaucoup de choses de Suna. Je n’y habite que depuis très peu. »

Tout en s’installant là où le vieil homme lui indique, le Shinobi hume une fois de plus le fumet particulier du commerce.

« Ça meit quelque chose, cette odeur. Je crois que ma mère cuisinait quelque chose du genre… »

Un menu se glisse entre ses mains alors que son supérieur lui explique qu’il peut consommer ce qu’il veut. Akai le feuillette rapidement, à la recherche du repas mettant ses sens aux aguets. Après moins d’une minute, il trouve le plat en question et le commande aussitôt.

« Bonsoir. J’aimerais un riz Wolof. Merci. »

Puis son attention revient au Ketsueki, le visage encore illuminé de cette plaisante découverte.

« Je dois avouer que ce n’est pas très aisé, d’être ici, sans connaître qui que ce soit ou quoi que ce soit, » explique-t-il en se lisant les cheveux. « Merci de m’inviter. C’est apprécié. »

Quatre autres clients pénètrent dans la salle. Ils sont rapidement placés à une table à l’opposé de celle où se trouvent les deux Ninjas.

« Dites, Ketsueki Kazushi-sama, quelle est la prochaine étape? »

Il tourne sa tête vers le Shinobi.

« J’ai complété l’académie et j’ai joins le Kōsangakku, mais je ne sais pas ce qui m’attend. Je suppose que ce n’est que de s’entraîner et être prêt à combattre pour la défense du pays, pour aider et sécuriser ses habitants, mais y a-t-il autre chose? Qu’est-ce que je peux faire pour être utile? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Contenu sponsorisé
Informations

Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous un ciel clair [PV Kazushi] Sous un ciel clair [PV Kazushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un ciel clair [PV Kazushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un ciel enflammé [Solo]
» Sous le ciel étoilé de Ki... [Apprentissage]
» Sous les derniers rayons d'un ciel d'été
» Sous un ciel étoilé [Libre]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-