N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptySam 20 Oct 2012 - 13:16

Rien ne vaut une balade pour tout oublier !


Spoiler:

Sento rentre de sa mission de rang D dans le Kaze no Kuni. Il va faire son rapport comme toujours puis rentre chez lui en sautant sur son lit en regardant le plafond pour réfléchir. Il oublie tout autour de lui et ne pense plus. Mais arrive une des membres de la famille qui ouvre la porte pour le prévenir que son père veut le voir. Sento soupire et se lève et va dehors où son père se trouve. C'est à dire dans son jardin comme d'habitude. Il le regarde et attend rapidement les paroles du vieux qui arrose toujours. Puis enfin il pose l'arrosoir et va m'adresser la parole :

« Sento, mon petit, enfin grand maintenant que tu es ninja.
-Oui papa. Que me veux-tu ?
-Je ne sais pas trop comment te dire. On dirait que tu te sens mal non ?
-Non pourquoi ? Je vais bien, c'est juste que...
-Juste quoi ? Tu peux tout me dire je suis ton père.
-C'est la mission d'équipe que j'ai faite, j'étais pitoyable... Je n'ai pu rien faire.
-Tu ne te sens pas encore prêt pour tuer des hommes n'est-ce pas ?
-Oui c'est ça. Je croyais pour combattre ça mais non. Je suis à moitié terrorisé d'avoir cette idée dans la tête, alors que certain n'hésite pas. »

Sento est désespéré et retombe dans déprime. Le fait de parler de ça n'a fait qu'empiré les choses. Il rentre chez lui et ferme délicatement la porte de sa chambre.

Une heure est passé depuis que Sento est rentré dans sa chambre. Mais il sort toujours avec la même tête avec un sac à dos assez rempli. Son père le voit et se demande bien où il va comme ça mais en un instant il bondit sur les toits des maisons voisines vers le centre-ville. Son père comprend qu'il faut qu'il soit seul un moment pour réfléchir un peu. Le pire et que la guerre approche il que son fils va surement combattre et ne pas avoir le choix de tuer des hommes ou sinon se sera lui qui perdra la vie. Sento a passé le centre-ville et il va vers la sortie du village. Personne ne sait où il va et lui non plus. Il cherche un endroit où il pourra oublier les problèmes... Un endroit calme où on est jamais dérangé. Déjà le Kaze no Kuni n'est pas approprié à cause de la chaleur dans le désert. Il faut un endroit avec de la végétation. Mais pour le moment il court dans le désert n'importe où. Il trouvera bien un endroit en regardant partout. Il avance tête baissé est essai d'oublier ses faiblesses. Il est trop généreux et peureux. Tuer un homme lui fait peur. Il préfère être amical et solidaire. Il était excité car la guerre approche mais ne se sent pas prêt encore. Il lui faut du temps avant de pouvoir combattre à mort quelqu'un.

Sento a déjà passé la frontière de Kaze no Kuni et aussi Kawa no Kuni plus rapidement. Il est maintenant à la frontière du pays ennemi, Hi no Kuni. Mais Sento ne fait pas attention. Il ne sait pas géographiquement où il se trouve. Ce qu'il remarque c'est qu'il y a une forêt là-bas. Il va dedans et avance un peu plus puis s'arrête au pied d'un arbre coupé. Il ouvre son sac à dos et bois une gorgée. Personne pour l'embêter, c'est calme, on entend les oiseaux chantés et volé. Jamais trouva un endroit aussi paisible. Mais après la guerre, peut être que tout ça n'existera plus jamais. Tout le monde sera ravagé par le sang et les corps sur le champ de bataille. Ce sera une horreur comme jamais il n'existera. Sento cogne le sol, il est en colère et triste en même temps. Et il l'est encore plus en voyant comment il réagit avec faiblesse car il pleure. Il efface ses larmes et essai de faire le grand en se levant et se mettant bien droit. Il change l'expression sur son visage qui était la tristesse en homme dur. Il se balade un peu pour changer les idées.


Dernière édition par Yamada Sento le Sam 20 Oct 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptySam 20 Oct 2012 - 14:16





→ Trois jours après ma deuxième mission.

Une belle journée s'annonçait, le soleil était bien présent, une température agréable, un temps idéal pour faire un bon entraînement. Je me levais de mon lit et je prenais une bonne douche, ensuite le petit déjeuner, puis je préparais mon sac d'entraînement. J'allais me rendre dans la forêt de Konoha comme d'habitude et je passerais toute la journée là-bas, en espérant que personne ne me dérangerait. Quatre Kunais, une dizaine de Shurikens, un plan expliquant ce que je devais faire afin de bien maitriser le Shôton et le Katon, des chaussures de rechange, trois bouteilles d'eau et pour finir une serviette, tout était présent pour que je pusse m'entraîner dans un confort agréable. Mon chapeau de paille bien au-dessus de ma tête, mon bandeau frontal autour du chapeau, il était temps de partir... Je quittais ma chambre et je passais par le centre-ville avant d'arrivée à la porte de Konoha. Les gardes me lançaient un sourire agréable et m'encourageait à m'entraîner de cette manière, j'étais content et cela m'encourageait davantage. Avant de mettre un pied en dehors du village, je décidais d'inspirer l'air ambiante du village et ensuite de la soupirer.. Un air idiot, naïve et nais, je mettais les pieds en dehors du village. Quelques minutes plus tard : je me trouvais déjà dans la forêt du village, mais malheureusement pas à l'endroit dont je préférais le plus. Donc, je décidais de marcher tranquillement afin d'arriver à terrain d'entraînement préféré. On pouvait entendre les bruits des oiseaux survolant le pays et les bruits d'insectes donnant un air agréable à notre forêt ..

Me voilà arrivé, mon terrain d'entrainement. Je posais mon sac au-dessus d'un arbre et je commençais par malaxer mon chakra.. Je sentais l'énergie circulée dans tous les coins de mon corps, une agréable sensation. Je faisais le signe du « tigre » et je continuais de malaxer mon chakra.. Une fois que j'étais certain que mon bloc de chakra était bien remplit, je m'arrêtais et je passais à l'étape suivante. Cette étape consistait à cristalliser toute la surface du terrain. Je frappais ma main au sol et j'essayais de réaliser cette technique, malheureusement c'était impossible. Il me manquait quelque chose, quelque chose d'assez simple, mais je ne savais toujours pas quoi .. Un bruit se faisait d'entendre, il y avait quelque chose d'anormal, comme si quelqu'un essayait de m'observer. Ou peut-être qu'une personne se dirigeait vers l'endroit où je me trouvais pour une raison x. J'arrêtais mon entrainement, ça faisait la cinquième fois dans le mois que quelqu'un interrompait mon entraînement. Je sautais sur l'arbre où se trouvait mon sac et je prenais rapidement trois shurikens, puis je redescendais tout en attendant cette mystérieuse personne .. Je n'avais pas peur, au contraire je mourrais d'envie de savoir de qui s'agissait-il et était-ce quelqu'un de Konoha ? Je gardais toujours un air niait, un sourire idiot et un comportement enfantine. Un ninja ? Je ne savais pas vraiment et c'était bien la première fois que je voyais cette personne. Il avait l'air souriant et un peu perdu. Je prenais rapidement la parole en essayant de savoir de qui s'agissait-il vraiment.

« Hey toi, qui es-tu ? Que fais-tu sur notre territoire, tu ne portes pas un bandeau, tu n'es donc pas un ninja, je suppose ? »
Disais-je tout en prenant un air frimeur .. j'enchainais en disant :

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Ai10

« Je suis Ryosei Tsubaki, celui qui surpassera tout les Hokages du village de Konoha ! SHISHISHI !!! »
D'un air frimeur à un air vantard, un sourire idiot, qu'allait-il pensé de moi et qu'allait-il répondre ?


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:30

Hein quoi ? On me parle ?


Rare de croiser du monde dans la forêt normalement ? On est toujours tranquille avec la nature, on se balade sans s'affoler, on oublie les soucies... Sento pense cela mais dans pas longtemps il va voir qu'il a tort. Il marche avec un sourire montrant sa confiance en lui qu'il n'a pas du tout. Il regarde et marche devant lui comme s'il savait où il va. Mais il en a aucune idée. Sento fait le contraire de ce qu'il pense dans sa tête ou de ses habitudes dans ses mouvements, il essaie d'être une autre personne. Il ne sait pas comment il doit être. Comme-ci il ne savait pas qui il était. Est-ce un Ninja ou un simple homme savant se battre pour survivre dans le monde ? Sento se dit ninja. Mais un ninja a-t-il peur de tuer ? Non car logiquement certaine mission nécessite le meurtre d'une personne. Ou peut-être qui ne se sent pas encore prêt pour combattre dans la guerre. Mais après ce qui n'est pas logique c'est, pourquoi était-il si impatient avant ? Sento est embrouiller dans toutes ces questions où il manque des réponses. Bref il marche toujours sans s'arrêter et changer d'expression de visage.
Sento prend de la nourriture dans son sac assis au pied d'un arbre. Il boit un peu et repart toujours le même. Il sent bien que c'est pas lui, il va tout lâcher, ses expressions, ses réactions et son physique mais un homme arrive et lui adresse la parole :

«  Hey toi, qui es-tu ? Que fais-tu sur notre territoire, tu ne portes pas un bandeau, tu n'es donc pas un ninja, je suppose ? »

Il parle à Sento qui l'entend pas vraiment. Le gars continu de parler en disant :

« Je suis Ryosei Tsubaki, celui qui surpassera tout les Hokages du village de Konoha ! SHISHISHI !!! »

Les gars sourit et rigole. Sento n'a pas tout comprit à part que son nom est Ryosei Tsubaki. Il retient le nom car ce sera peut être un nouvel ami de plus pour Sento qui sait ? Sinon Sento lui répond en lui demandant :

« Hein tu m'as parlé ? Si oui désolé je suis dans les nuages depuis quelque temps. Alors comme ça tu te nommes Ryosei Tsubaki. C'est tout ce que j'ai retenu. Moi c'est Yamada Sento. Et je suis ravi de faire ta connaissance, il reprend une bouffé d'air, Tu es armés. Tu t'entraînais à mon avis. Encore désolé si je te dérangeais. »

Sento s'excuse et se présente lui-même. La personne devant lui doit savoir se battre s'il est armé de shurikens. En espérant qu'il n'attaque pas Sento qui a déjà le moral à zéro à cause de son problème de tuer ou pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:49




Qu'avait-il exactement ? Le moins que je puisse dire, c'était qu'il était ailleurs ! Il n'avait pas fait attention à ce que je disais, c'était comme s'il avait quelques soucis et qu'il devait marcher afin de le sortir de sa tête. Des gens comme ça, j'en avais connu très peu, mais l'essentiel c'était qu'il était tous sympathiques et donc on pouvait partager facilement nos sentiments. Espérons que celui-ci faisait partie de « ces gens » ... ! Il passait à côté de moi, il m'ignorait quelques secondes puis il revenait sur ses pas en me demandant si je lui avais parlé. Je me contentais de lui lancer un léger sourire accompagner d'un clignement des yeux qui étaient censé dire « oui ». Il disait être désolé et qu'il était dans les nuages, ce qui ne me surprenait pas d'ailleurs. Mais pourquoi ? Soit parce qu'il portait un lourd fardeau et qu'il essayerait de trouver un moyen de s'en débarrasser, soit parce qu'il essayait de voir une partie importante de sa vie. Enfin quel que soit le problème, j'allais lui prêter main forte. D'ailleurs ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un de mon âge, espérons que nous nous entendrions. Il continuait sa phrase en disant qu'il avait seulement retenu mon nom et que lui, il s'appelait Sento Yamada. N'avoir retenu que mon nom ? C'était plutôt parfait, étant donné que mes autres paroles étaient un peu vulgaire, ou plutôt arrogant. Il terminait en disant qu'il était ravi de faire ma connaissance et qu'il était désolé de m'avoir dérangé au milieu de mon entraînement. Je lui lançais toujours un sourire sympathique et je me posais sur le sol tout en observant les arbres qui nous entouraient.. Quelques secondes après je le regardais directement tout en lui disant :


« Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu as un petit souci. Je me trompes ? » disais-je tout en esquissant un petit sourire ..

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Seri13

« Je sais que tu ne me connais pas, mais sache que tu peux me faire confiance SHISHISHI !! »



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Je suis désolé du retard et désolé pour ce court rp, je ne savais pas trop quoi dire à part ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:01

La phobie de Sento


Aucun signe de combat. Tant mieux pour Sento qui n'est déjà pas bien. Un combat contre une personne inconnu lui aurai fait perdre tout le moral qu'il a déjà presque perdu. Mais il va être attentif par rapport au jeune garçon debout sur la branche d'un arbre. Ils avaient déjà échangé quelques mots. Enfin Sento n'avait presque rien entendu car il était ailleurs. Le garçon sourit à Sento et lui avait fait un clignement des yeux pour me dire qu'il avait parlé avant. Puis Sento s'était excusé et maintenant nous sommes là. Le moment où les deux hommes ou grands garçons se regardent dans les yeux dont un avec le sourire et l'autre un peu démoralisé. On a l'impression que Ryosei comprend Sento. Qu'il sait que quelque chose ne va pas. Mais en voyant la tête qu'il fait n'importe qui l'aurait deviné. Il baisse la tête pendant que l'autre est en hauteur mais il descend et observe les arbres autour de lui avant de reposer le regard sur Sento. Il va lui poser une question par rapport à son humeur :

« Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu as un petit souci. Je me trompe ? »

Il lui fait un petit sourire juste comme ça et après reprend sa phrase non-terminé.

« Je sais que tu ne me connais pas, mais sache que tu peux me faire confiance SHISHISHI !! »

Là Sento réagit et lève la tête. Il avait une personne avec qui il peut faire confiance et tout lui dire. C'est vrai qu'il ne connait pas et que ce serait mieux si c'était une personne qu'il connait mais il avait peur qu'on se moque de lui. Au moins il ne connait pas le gars et ni son entourage normalement donc il peut tout balancer ce qui lui fera un grand bien. Peut être qu'après il sourira un peu. Donc il lui parle en expliquant tout à son compagnon :

« Oui tu as raison. Même si je te connais je vais te faire confiance. C'est vraiment personnel. Le truc c'est ma petite phobie de tuer un shinobi. Lors de la dernière mission que j'ai faite on avait ordre de tuer au moins un homme et je n'ai pas pu être capable. Depuis j'ai remarqué que je n'étais pas capable de le faire car j'étais trop gentil et faible. Mais une guerre arrive et je ne vais pas avoir le choix. Toi que penses-tu de ce que je dis ? Que devrais-je faire ? J'ai besoin d'aide. »

Sento regarde presque en suppliant Ryosei pour qui lui donne une réponse qui l'aidera à combattre sa peur. Il attend aussi la réaction car Sento a peur qu'il se moque un peu en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:41





Je ne le connaissais pas et alors ? Rien ne m'empêchait de l'aider, pour le moment, j'étais persuadé qu'il n'était pas un ennemi et s'il l'était, je ne ferais rien, car il ne m'avait encore rien fait. Il ne m'avait rien fait, il n'avait rien fait aux villageois, donc le mieux que je pusse faire, c'était de l'aider. Toujours gardant le sourire, j'attendais sa réponse avec impatience, il avait l'air ailleurs et il ne se préoccupait pas beaucoup de ce que je lui disais. Je comprends parfaitement s'il n'avait pas confiance, si j'aurais été à sa place, j'aurais agit de la même sorte. Il baissait sa tête et regardait les environs, puis il s'était mis à réfléchir un peu .. Je lui accordais le temps qu'il voulait, je n'étais pas presser, j'avais toute la journée. Et puis s'il décidait de partir, tant pis, je continuerais mon entraînement comme je l'avais commencer. À mon tour de réfléchir, je jetais un œil vers le ciel et j'observais les nuages qui dansaient en prenant des différentes formes qui me faisait pensé à beaucoup de chose. Il semblerait qu'il était près à me parler, il me regardait en levant la tête avec toujours un air pessimiste. Puis il prenait la parole en disant :

« Oui tu as raison. Même si je te connais pas, je vais te faire confiance. C'est vraiment personnel. Le truc c'est ma petite phobie de tuer un shinobi. Lors de la dernière mission que j'ai faite on avait ordre de tuer au moins un homme et je n'ai pas pu être capable. Depuis j'ai remarqué que je n'étais pas capable de le faire car j'étais trop gentil et faible. Mais une guerre arrive et je ne vais pas avoir le choix. Toi que penses-tu de ce que je dis ? Que devrais-je faire ? J'ai besoin d'aide. »

Un shinobi ? Je prenais un air surpris en montrant des gros yeux ! Il était vraiment un shinobi ? Pourquoi n'avait-il pas de bandeau, de quel village était-il ? Enfin qu'importe, mettions cela de côté pour le moment. Il me demandait des conseils alors qu'il ne me connaissait à pend, il avait déjà confiance en moi, j'étais dans l’obligation de répondre à sa demande. Cette sensation de « tuer » un shinobi, ça m'était arrivée à plusieurs reprises avant la création de notre village. Et à vrai dire, je n'avais jamais tuer un shinobi et je pense que je ne le ferais jamais. Prendre la vie de quelqu'un était une chose que je ne pouvais pas le faire, même si j'étais forcé de le faire, je ne le ferais pas. C'était la seule ordre que je refusais d'exécuté en tant que shinobi. Le jeune Senzô ou Sento me disait qu'il avait besoin d'aide, je vais l'aider à ma manière en espérant que cela le convaincrait. Je soupirais un bon coup et je prenais un air sérieux en disant :

« Senzô, écoutes-moi bien : Je suis ninja du village de Konoha et je ne suis peut-être qu'un genin, mais j'ai vécu la grande guerre tout comme toi et je n'ai jamais tuer un shinobi jusqu'à présent. Ce n'était pas que je n'avais pas envie, c'était plutôt une chose que mon corps refusait de le faire, j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises et si je suis sortie in-dème, c'est uniquement grâce à mon instinct. » Disais-je tout en marquant une petite pause. Je continuais de nouveau ma phrase en disant : « On te demande de tuer un shinobi et tu ne veux pas le faire. Dans ce cas, obéit et désobéit aux ordres : obéit en faisant tout pour mettre ton adversaire hors état de nuire et désobéit et donnant cet même adversaire à tes supérieurs. Qu'il fasse le sale boulot à ta place. » Je marquais de nouveau une petite pause. Je m'approchais de lui et j'enchainais en disant :

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] 2510

« Pourquoi sommes nous obliger de nous entre-tuer ? Il y a qu'à même beaucoup de choses qui m'échappe dans ce bas monde. Je ne suis peut-être qu'un genin, mais je jure qu'un jour, je changerais la face de ce monde et ce jour-là je ferais appliquer mes règles aux mondes entier, ainsi nous auront le monde parfait, pas de guerre, pas de haine, pas de d'assassinat SHISHISHI !!! » je marquais une pause et j'enlevais mon chapeau de paille tout en le mettant sur la tête de Senzô. Je reprenais de nouveau la parole avec un air sérieux en disant : « Je ne sais toujours pas de quel village tu es, mais sache que tu n'es pas obliger de toujours suivre les ordres, il y a toujours un moyen d'accomplir sa mission sans tuer son adversaire. Tu es comme moi et je suis content qu'il y a une personne auquel je ressemble SHISHISHI !! »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:44

La réponse à la question


Sento regarde le shinobi attendant la réponse à sa question. Espérant qu'il donne une réponse le convainquant. Peut-être qu'il changera d'humeur après. Il repartira chez lui avec le sourire et une nouvelle connaissance qui pourra être son ami. Même s'il ne le connait pas te qu'il ne sait pratiquement rien sur lui on peut toujours espérer qu'il devient un allié. Bref il va parler et Sento le regarde impatient. Seul lui peut en ce moment-même peut l'aider. Il bouge les lèvres et dit :

« Senzô, écoutes-moi bien : Je suis ninja du village de Konoha et je ne suis peut-être qu'un genin, mais j'ai vécu la grande guerre tout comme toi et je n'ai jamais tuer un shinobi jusqu'à présent. Ce n'était pas que je n'avais pas envie, c'était plutôt une chose que mon corps refusait de le faire, j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises et si je suis sortie in-dème, c'est uniquement grâce à mon instinct. »

Sento fait un drôle de tête dès le début quand il entend qu'il l'a appelé Senzô, la tête d'un mort ou d'un homme abattu. Bon il n'a pas pu se concentrer sur les paroles juste après sauf que lui aussi aurai jamais tué un homme de sa vie et qu'il ne pouvait pas trop. Il se reconcentre en écoutant les suivante qui arrive maintenant :

« On te demande de tuer un shinobi et tu ne veux pas le faire. Dans ce cas, obéit et désobéit aux ordres : obéit en faisant tout pour mettre ton adversaire hors état de nuire et désobéit et donnant cet même adversaire à tes supérieurs. Qu'il fasse le sale boulot à ta place. »

Là le gars n'est vraiment pas bête. Mais bon cela embête Sento de ne pas obéir à des ordres donnés. Il pourrait être la honte du village si ne fait pas ce qu'on lui dit. Il serait un mauvais ninja toute sa vie. Mais si c'est la seul solution à son problème. Il mettra à terre son adversaire et son senseï en occurrence Ao, se délassera de l'ennemi. Vraiment il a rien dans la tête Sento pour ne pas avoir eu l'idée plus tôt. Il regarde à nouveau le jeune combattant avec ses shurikens dans la main qui continue de lui parler :

« Pourquoi sommes nous obliger de nous entre-tuer ? Il y a qu'à même beaucoup de choses qui m'échappe dans ce bas monde. Je ne suis peut-être qu'un genin, mais je jure qu'un jour, je changerais la face de ce monde et ce jour-là je ferais appliquer mes règles aux mondes entier, ainsi nous auront le monde parfait, pas de guerre, pas de haine, pas de d'assassinat SHISHISHI !!! »

Sento voit le grand rêve de ce gars. Il veut refaire le monde pour empêcher tout conflit. Il n'y aurait plus de meurtre et d'assassinat. Sento admire tout homme comme ça. Lui aussi voudrait ne plus voir de sang coulé pour rien. Pourtant la guerre approche et le choix à faire n'est pas évidant car s'il ne tue pas se sera lui qui sera tué. Bref le shinobi n'a pas encore terminé et s'approche de Sento lui mettant son chapeau de paille sur la tête. Sento baisse la tête et la relève brusquement. Ryosei reprend avec un air très sérieux ses paroles :

« Je ne sais toujours pas de quel village tu es, mais sache que tu n'es pas obliger de toujours suivre les ordres, il y a toujours un moyen d'accomplir sa mission sans tuer son adversaire. Tu es comme moi et je suis content qu'il y a une personne auquel je ressemble SHISHISHI !! »

Sento commence à moitié de pleurer, surtout en entendant que la personne voit que Sento lui ressemble. Cela veut dire qu'ils sont comme liés par le même esprit qui est d'arrêter de tuer. Cette rencontre est vraiment bizarre. Sauf que Sento a compris maintenant ce qu'il a à faire. Il regarde le ciel et voit que le soleil va bientôt se coucher. Sento essuie les larmes et répond à Ryosei :

« Merci d'avoir donné la réponse qu'il me fallait. J'espère qu'on se reverra prochainement parce que là je vais rentrer chez moi car ma famille doit s'inquiéter. Aller salut ! »

Sento part rapidement de l'endroit où il se trouvait. Il fonce hors de la forêt avec le sourire. Il se souviendra toujours de ce jour, la rencontre d'une personne dans la forêt, Tsubaki Ryosei, un homme avec un grand rêve. Il sait bien qu'il aura du mal à réussir ce qu'il veut faire mais maintenant ils sont deux à avoir cette détermination. Il aidera son compagnon qui est contre la guerre à réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:42





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Un nouvel ami et une nouvelle objectif ! ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------



Tous les gens ayant touché mon chapeau de paille avec ma permission, ou même l'ayant porté, je les considérais comme mes amis. Ce jeune garçon ayant environ mon âge était donc aussi mon ami, je ne savais pas si c'était réciproque pour lui et franchement je m'en foutais. Je lui disais mes beaux discours afin de l'aider à retrouver le sourire. Il commençait à verser des larmes, des larmes ? Mais pourquoi dont ? Ah oui, mais bien sûr ! Des larmes des joies, il était heureux de notre rencontre et surtout de ce que je lui avais dit. Ces larmes disaient aussi que j'étais son ami, il me remerciait aussitôt et courait en direction de son village. C'était dommage que nous n'avions pas pu passer plus de temps afin de nous connaître, mais l'essentiel était qu'il avait retrouvé le sourire. Je remettais mon chapeau de paille sur ma tête et je décidais de continuer mon entrainement.

Je commençais avant tout par jeter trois kunais en direction d'un arbre. Les trois kunais se pontaient sur l'arbre sans faire trop de dégâts. Soudainement une incroyable idée me venait à la tête. Je jetais de nouveau trois kunais et avant qu'elles n'atteignent l'arbre, je lançais une attaque Katon afin durcir les kunais. Au final, les trois kunais passaient à travers l'arbre et arrivaient de l'autre côté ! C'était incroyable, une très belle stratégie, je devrais faire plus souvent des entraînements de ce genre. Enfin qu'importe, il était temps de rentrer au village, mon ventre commençait à gargouiller. Je prenais mon sac à dos et toutes mes armes d'entraînement, puis je me mettais à marcher en direction du village. En marchant tranquillement, je n'avais pas pu m'empêcher de parler tout seul :

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Yeye12

« Super, je le sens, je deviens plus fort ! »
Disais-je tout en frappant mon poing gauche dans ma main droite.

C'était pas totalement faux .. Si vous auriez remarqué, depuis que j'étais promu genin, je ne cessais de devenir plus fort. C'était sûrement dû à ma détermination et à mon volonté. J'étais conscient que j'avais encore beaucoup à apprendre, mais ce n'était pas pour ça que je devais arrêter de fournir des efforts. Au contraire, c'était bien grâce à cette conscience que je me devais de fournir beaucoup plus d’effort. Le grade de Chûnin ou autre ne m’intéressait guère, une chose m'importait c'était de devenir le prochain Hokage.


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du rp. C'était agréable de rp avec toi, j'espère qu'on se recroisera une autre
fois Very Happy
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre en pleine forêt [PV : Ryosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission pleine d'amour !
» En pleine canicule [Yuki]
» En pleine évolution [RP Solo]
» Rencontre en pleine guerre...
» En pleine détresse (Zenno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-