N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D : Recherche un bon terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang D : Recherche un bon terrain Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang D : Recherche un bon terrain Mission de rang D : Recherche un bon terrain EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:37

Allez on continue les missions !!


Après avoir eu quelque jour de repos, avoir fait un grand changement dans sa garde robe et fait une mission de rang B, on attribue une nouvelle mission de rang D à Sento. Le niveau n'est toujours pas haut mais peut importe le temps qu'il a au moins une mission à faire. Il espère cette fois la finir rapidement sans trop se fatiguer par comme la dernière fois avec ces maudits chats. Il se dirige dans son salon, chez lui et lis la lettre avec l'ordre de mission. Au début il ne lit pas vraiment, il regarde surtout qu'il y a un rapport avec le Kazekage. Après seulement, il fait attention à ce qu'il y a écrit. D'après ce qu'il voit, la mission doit être simplisme. Donc rien de bien méchant mais il doit sortir du village, il prend des provisions, un sac et 3 bouteilles d'eau. Il va faire chaud dans le désert même avec son pouvoir il peut mourir de soif. Puis il dit à voix forte l'ordre de mission :
« Suna est jeune, mais déjà, le Village commence à fleurir. Un habitant veut ouvrir un commerce dans le désert à une certaine distance, près des frontières, une espèce de petite auberge. Suna apprécie l'idée, la surveillance des voyageurs sera plus facile et il faut aider ce marchand. Il vous demande donc de vérifier s'il n'y aurait pas des "inconvénients" au terrain où il veut s'installer, on vous envoie vérifier. »
Il sort de chez lui et pense à la mission. Il pense la finir le plus rapidement possible. Ce n'est pas compliqué. Alors il passe par la Voie Illusionné et court dans le désert pas très dangereux pour le moment. Aucun vent et grain de sable pour le gêner, il utilise toutes ses capacités pour courir. Il se dirige vers la frontière qui se trouve loin du village, il tient son allure et devrait arriver dans trente-neuf minutes.

Il est maintenant proche de l'endroit indiqué. Il distingue qu'un homme attend avec un petit groupe de civils qui semble être des travailleurs. Sento s'arrête et marche vers eux. Il les salue tous et parle un peu avec le marchant qui va s'installer ici. Les travaux peuvent être rapide mais d'abord il faut voir le terrain comment il est. Ils sont sur de la terre dur. Et bien sur car elle est sèche. Ce sera difficile de construire ici. Il faut trouver une terre bonne et bien fraiche. Pas du sable ou de la terre sèche de Suna. Sento continue à avancer au bord de la frontière mais pas trop prêt. Dans le désert ce n'est pas facile à trouver, surtout la chaleur qui gène les employés qui vont construire ici. Ils font tous une pause pour boire beaucoup d'eau. On s'assèche facilement dans le Pays du Vent. Ce n'est pas évident de voir passer du monde mais s'il y en a, ils viendront boire rapidement. C'est un placement très avantageux pour le commerce. Bref trouver un terrain et plus dur que parler en pensant à l'avenir de ce commerce qui n'est pas prêt d'être construit.

Sento continue de marcher accompagner que part un homme. Les autres se sont placés à un endroit et attendent que Sento trouve un terrain qui serait approprié. Puis ils pensent apercevoir un homme, Sento et le gars voient un homme marchant tranquillement dans le désert qui arrive ici. Sento s'arrête et l'attend. D'après sa tenue et autres détails c'est un déserteur. Un Nukenin mais il ne connait rien sur lui. Il ne peut l'attaque même si l'envie est forte. Il pense que c'est un gars comme ceux qui étaient présent dans le fort de la mission avec Ao et Tenzen. Il se met à couvert sur le sable alors que l'autre homme est debout et crie pour appeler le déserteur. Il remarque la présence du gars et court vers lui. Il s'arrête devant lui. Il n'a pas repéré Sento encore. Il parle un peu avec le gars mais ne comprend pas. Puis une fumée apparaît, une fumigène surement. Puis on entend des coups et un homme qui crie. Le Nukenin a piégé le travailleur dans la fumée. Puis elle se dissipe et comme prévue c'est le Nukenin qui gagne. Sento s'approche et entend :

« Pff... Presque rien sur lui. Bon je vais continuer à chercher, il ne doit pas être seul. »

Sento se met en colère en apprenant qu'il a battu un homme juste pour le voler. Il se lève brusquement et là il ne fera pas de cadeau comme la dernière fois. Il va vers lui et lui donne un coup de poing bien puissant. Il a la tête dans la sable mais se relève colérique lui aussi. Dans son regard et même dans les deux regards, on voit qu'il veut faire payer à l'autre ce qu'il a fait. Ils se jettent dessus sauf qu'un seul connait bien le Taïjutsu, Sento qui donne un coup de pied droit dans le ventre. L'autre retombe par terre et fait des mûdras. Il dit le mot « Doton » ce qui est la terre. Puis des piques de terre viennent sur Sento. Il pare l'attaque avec la sienne qui est « La contre attaque du vent ». Il fait une tornade autour de lui qui aspire les piques et les renvoi sur l'ennemi. Il les bloque avec ses bras. Il est blessé maintenant. Sento arrive et coup de pied vertical en l'air sur la tête. Encore par-terre Sento le termine en lui donnant de trois coups. Il le laisse en vie pas par pitié car au contraire il l'aurait tué. Mais il a une idée en tête. La personne maitrise le Doton. Et avec ça il peut surement lui faire un terrain très bien pour construire un beau restaurant dans le désert. Il lui reste surement assez de chakra pour essayer de faire quelque chose.

Sento revient seul voir les travailleurs. Il lui explique ce qui c'est passé. Ils sont tristes pour leur ami. Mais pas le temps car Sento les emmène à l'endroit parfait. Il les guide à nouveau vers le premier endroit où il devait s'installer. Le terrain à subit de nombreuses modifications. Maintenant la terre est parfaite pour construire. Bien fraîche et très bonne. Le chef est très heureux de l'efficacité de Sento. Tout ça grâce au Nukenin maîtrisant la terre. C'est encore mission accomplie pour Sento. Il dit au revoir à tout le monde et se dirige au village. Et en passant, il voit le Nukenin vidé de son chakra à cause de Sento. Sento est heureux et se dépêche d'arriver avant que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Recherche un bon terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C]
» [Mission - Rang C] A la recherche de l'équipe perdue
» A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-