N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C] Empty
Message(#) Sujet: La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C] La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C] EmptySam 13 Oct 2012 - 16:48

Spoiler:

Kusa no Kuni:

L'ordre de mission venait de parvenir entre les mains de ShunShoo qui était envoyé à Kusa no Kuni à cause de braconnier qui se croyait tout permis, un pays verdoyant ou les hommes n'étaient pas vraiment installés comme qui dirait la Terre est très capricieuse. Il parti donc très rapidement de Taki no Kuni en direction de Kusa no Kuni qui n'était pas bien loin du pays natal du nukenin. Il ne mit d'ailleurs qu'une petite heure en faisant une petite course rapide vers le sud-est de la frontière du pays des cascades, mais une fois dans les frontières de Kusa no Kuni il fallait repérer les braconniers et après leur apprendre la vie à ces moins que rien, alors ShunShoo fit apparaître quatre clones qui n'avaient pas la forme de ShunShoo, mais d'un cerf, d'une biche, d'un sanglier et d'un marcassin. Il donna des instructions aux clones de ne pas trop s'éloigner de l'arbre que le nukenin avait choisi pour monter la garde, une fois les appâts mis en place, ShunShoo pris place dans l'arbre et avait une vue sur tous les appâts il s'asseyait sagement sur une branche, car cela pouvait être plutôt long d'attendre que les hommes qu'il cherche viennent-à lui rapidement. Plusieurs heures passèrent et toujours rien la nuit était même pratiquement tombée quand soudain un des clones de métal disparût il regarda dans sa direction et vu trois hommes partir en courant.

ShunShoo sorti donc de sa cachette et parti à leur poursuite et mis que quelques secondes pour les rattraper, car n'étant que de simples humains il ne courait pas bien vite, mais une fois derrière l'un des hommes étaient déjà de face au nukenin, ShunShoo surpris s'arrêta et se mit à rire.

- Et bien je ne m'attendais pas à ce que tu sois déjà là à m'attendre... Cependant, je ne peux pas vous laisser partir comme ça...

Le braconnier eut un sourire sur les lèvres et deux flèches sortirent des herbes hautes le nukenin en détourna une, mais la seconde le toucha au bras la mission commençait mal à se rythme là rien ne se passerait comme prévu. ShunShoo se tenait le bras avec la flèche plantée dans celui-ci il regarda tout autour de lui pour voir si d'autre projectile n'arrivait pas, mais au bout de quelques instants il replongea son regard sur l'homme qui était en face de lui qui avait gagné un sourire.

- Shinobi je vois que tu es vraiment pathétique, mais je vais te faire une faveur avant de te tuer je vais t'emmener à notre planque et on s'occupera de toi très doucement.

ShunShoo fit une mine défaitiste, mais dans sa tête il pensait déjà aux moyens de démantelé le réseau de braconnier qui était installé à Kusa no Kuni. La flèche plantée dans son bras n'était pas ce qui l'empêcherait de mener à bien sa mission, car rien ni personne ne l'arrêterait. Alors, il se redressa avec la tête baissée en faisant mine d'être obligé de se plier à la volonté des braconniers. Ils commencèrent donc à faire le chemin à quatre en plus de cela il l'avait attaché les mains dans le dos... Enfin il ne devait pas être au courant qu'un shinobi pouvait enlever des liens ? Ils allaient l'apprendre à leur dépend, mais ce sera trop tard. Il ne fallût que quelques heures pour qu'ils arrivent à la planque des braconniers.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C] La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C] EmptySam 27 Oct 2012 - 16:30

La planque n'était autre qu'une ancienne cabane isolée en plein milieu de nulle part dans le pays de Kusa no Kuni, il l'avait bien aménagé, mais ce serait le dernier lieu où ils seront vus vivant pour la dernière fois... Car après la flèche il ne pourrait pas seulement leur faire peurs ou leurs donnés une simple leçon, car s'ils avaient déjà tiré sur le nukenin il pourrait bien faire la même sur un enfant... Et là par contre ce ne sera plus la même chanson donc autant régler cette affaire au plus vite. Le chef fit posé Shun' sur une chaise et reparti autre part sans laisser quelqu'un surveillé le jeune homme. C'est à ce moment précis que le nukenin en profita pour détacher les liens qui lui retenaient juste les mains derrière le dos... Il mit d'ailleurs qu'une poignée de seconde pour s'en débarrasser. Une fois détaché Shun' se plaça non loin de la porte pour entendre s'il y avait du bruit, mais sa blessure lui avait fait perdre pas mal de sang alors il arracha une partie de sa manche pour faire un garrot. Une fois fait il sortit de la pièce où il se trouvait, personne n'était dans la maison donc il se mit à chercher un bout d'arme tranchant pour se les faire les uns après les autres, mais il fût surpris par une jeune femme qui se mit à crier... Manquait plus que ça... Il n'eut même pas le temps de se retourner qu'un homme l'avait déjà vu et se mit à essayer de l'attraper. ShunShoo se saisit d'une chaise et la lança sur l'homme qui l'évita et pendant ce temps-là le nukenin avait sauté au -dessus de la table pour rejoindre le braconnier qui se pris un coup de pied de la jambe gauche en plein dans la mâchoire, qui fit volé ce dernier sur le sol, mais il ne mit pas bien longtemps pour se relever.

- Braconnier je ne veux pas t'abîmé de plus je suis un shinobi et toi tu n'es qu'un bon à rien à qui je laisse une chance de vivre et de changer de vie... Fais ton choix maintenant, mais si tu fais le mauvais tu es un homme mort... Et la jeune femme aussi alors choisi bien... Quel est ton choix ?

Le braconnier se mit à genoux et se mit à pleurer la tête sur le sol, le nukenin surpris ne savait pas quoi faire. Cependant, il attendait toujours la réponse de l'homme qui finit par répondre.

- Je voudrais changer de vie, mais l'homme qui nous mène menace nos proches si on ne l'aide pas à s'enrichir grâce au braconnage que l'on fait...

Shun' écarquilla des yeux aussi grand que l'on aurait presque eu l'impression qu'ils allaient sortir de leurs orbites, alors voici donc pourquoi ils font cela... Enfin maintenant cela allait être réglé, car le chef finit par faire son apparition, l'homme ne mit pas longtemps pour se redresser et laissé place aux deux hommes. Shun' lui fit signe qu'il avait signé son arrêt de mort, ce qui avait eu pour but de faire rire le chef, mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'est qu'il n'irait pas bien loin sans ses hommes. Et Shun' avait remarqué que la maison n'avait pas de sol elle était montée sur la terre même, alors il fit apparaître un clone de métal. Qui chargea directement sur la cible, mais le chef n'avait pas dit non plus son dernier mot et chargea vers le clone et Shun' pendant ce temps frappa le sol et murmura.

- Dôton, Shikkyaku...

Et sous l'un des pieds du chef un petit trou c'était formé et celui-ci tomba au sol, le clone lui sauta dessus ce qui l'empêchait de bouger. Et le nukenin reprit avec le sourire.

- Maintenant que ma technique Dôton a fonctionné je vais en finir avec toi...

Il frappa de nouveau le sol après quelques mudras et prononça.

- Dôton, Ganban Kyuu

Une masse de terre sortie du sol et emprisonna le chef des braconniers et le clone de Shun' qui disparût, mais en attendant le nukenin fit apparaître son Katana grâce à sa technique Kinton, une fois qu'il fût totalement formé il courut en direction du dôme Katana à la main et transperça la prison de terre, qui avait déjà commencé à s'effriter et au passage il venait d'exécuter le chef des braconniers qui une fois la prison de terre détruite tombera au sol. Le nukenin aux cheveux gris se retourna et regarda l'homme et la jeune femme.

- Maintenant que vous en êtes débarrassé il est grand temps pour vous tous de rentrer chez vous et d'enlevé les pièges mis en place... Et vieil homme prévient les autres braconniers, mais j'espère ne pas avoir à revenir sinon cette fois-ci tout le monde ne reverra pas le soleil se lever le lendemain...

L'homme n'eut même pas le temps de dire quelques choses que le nukenin était déjà reparti.
Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» A la recherche des braconniers [Rang C]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV]
» Recherche d'un petit garçon [Rang C/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-