N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang B (Pv Ao, Sento)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:21

En se levant ce matin, après avoir prit son petit-déjeuner habituel et s'être habillé convenablement pour la longue journée qui l'attendait, Tenzen eut la surprise de trouver devant sa porte un message de son sensei Ao stipulant qu'il devait se rendre à huit heure et demi précise à l'entrée de la voie illusionnée. Apparemment il s'agissait d'une nouvelle mission qu'on avait confié à l'équipe Yajuu où ils auraient à affronter des nukenins, mais son sensei était resté très évasif puisqu'il stipulait bien à la fin du mot qu'il lui donnerait toutes les informations concernant ce nouveau périple une fois qu'ils seront réuni. Quand soudain il se rappela qu'il était presque vingt passé en sursautant avant de se ruer en direction du point de rendez-vous où ses deux équipiers l'attendaient peut-être déjà. Sautant de toit en toit pour gagner un maximum de temps possible, jusqu'à ce qu'enfin il arrive devant la seule brèche de la grande muraille naturelle entourant le village, en constatant avec soulagement qu'il était le premier arrivé, sa ponctualité légendaire n'allait donc pas en prendre un coup, et même mieux il pourrait se permettre de critiquer le retard des deux autres en toute impunité, surtout qu'attendre seul même pendant quelques minutes, alors que ce n'était pas lui qui avait fixé l'heure du rassemblement à cette heure-ci, avait le don de l'exaspéré quelque peu, à tel point qu'il n'hésita pas à exprimer haut et fort son léger mécontentement:

"Bon allez qu'est-ce qu'ils font, on a pas toute la journée comme même."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptySam 6 Oct 2012 - 10:18

Mission de rang B !!! Enfin quelque chose d'intéressant


A un bon gros dodo pour être en forme après le lendemain. Sento à très bien dormit hier suite à la mission de rang D qu'il avait effectué. Cette recherche de chats l'avaient bien épuisée. Ils en ont donné du mal à Sento. Toute une journée pour les retrouver ! Pour une mission de rang D c'est compliqué. La prochaine fois il fera un trie des missions. Bref il va dans la salle de bain, prend sa belle tenue et se dirige dans la salle à manger. Il prend un grand bol de lait et un fruit. Il repasse dans la salle de bain, se prépare bien pendant trente minutes et il sort. Il va vers la sortie de chez lui. Puis un membre de sa famille lui annonce d'aller prendre le courrier. Alors il va devant la porte d'entrée et prend tous les papiers à ses pieds. Il les pose sur une table puis va dehors. Mais là il remarque qu'il en a oublié une. C'est une lettre d'Ao le Sensei. Il se demande ce qu'il veut alors il lie. Apparemment il informe qu'une mission leur est attribuée. Sento est excité ! Une mission avec son équipe. Au moins il ne sera pas seul comme la dernière fois. Et cette mission doit être dur car pourquoi appelé un Jônin pour une petite mission. Même si la mission d'avant était compliquée juste pour des chats, là ça sera du combat. Sento lis l'heure du rendez-vous qui est de huit heures et demi. Il regarde l'heure et voit qu'il sera en retard s'il ne se dépêche pas. Là il va dans sa chambre prend un petit sac avec des provisions et quelques trucs et part maintenant. Il passe dans les rues courants comme un dingue mais regardant quand même autour de lui si jamais il trouve un truc intéressant. Il doit aller à la Voie Illusionnée qui se trouve à la sortie du village. Pour une fois il ne sera pas dans le village mais dans le pays. Il sortira de ce village et pourra surement voir de belle chose dehors. Même s'il avait déjà traversé ce pays quand il était parti de Konoha dans la Pays du Feu pour venir dans la Pays du Vent rejoindre la famille Yamada. Il a traversé le centre-ville et maintenant il est à quelques hectomètres de l'endroit pour le rendez-vous. Il prend cette fois les airs pour aller plus vite. Il bondit de toit en toit et arrive plus tôt que prévue. Il voit qu'il n'est pas le premier évidemment. Mais cette fois ce n'est pas le dernier. Il est en deuxième position derrière Tenzen qui est là en train d'attendre. Sento revient sur le chemin et cour. Il s'arrête devant Tenzen qui lui fait un affreux regard qui lui montre son mécontentement de devoir attendre ses compagnons. Sento lui sourit et s'excuse. Mais maintenant il faut attendre le Sensei qui n'est toujours pas là. Et ça c'est une première dans l'histoire de l'équipe Yajuu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptySam 6 Oct 2012 - 12:23

L’obscurité des rues, l’odeur de l’alcool sortait des bars et les étoiles illuminaient les bourrés du coin. Voila une fin de nuit quotidienne dans les rues du village, les villageois adoraient faire la fête alors que les ninjas étaient obligés d’obéir à leurs devoirs en les protégeant. Quelle injustice tout de même, voilà pourquoi ce soir là un jeune shinobis avait lui aussi voulu en profiter et avait bu comme jamais. Traînant tel un boulet au milieu du village, il s’adossa contre quelque chose de dure et repensa au pourquoi il avait eu une tel envie de sortir. Un papier blanc, quelques mots lui revenaient à l’esprit au fil des minutes… une découverte… emménagé… chasser… gagner… non tout cela n’avait aucun sens. S’endormant comme un bébé, il ne tarda pas à être réveillé par un son de cloche. Celui-ci annonçait le début du marché, un lieu ou les commerçants achetaient et vendaient fruits et objets en tout genre. Alors qu’il regarda sa montre, un déclic le fit sursauter. Ao sentait bien que quelque chose n’allait pas et c’est dans une panique horrible qu’il se rappela toute l’histoire.

Sur les coups des 18h, une lettre du Kazekage lui était parvenue lui indiquant sa première mission en équipe. La team Yajuu devait partir déloger des déserteurs du pays du vent, une mission de rang B qui n’était pas très compliqué, mais qui allait demander une grande prudence pour Ao. Celui-ci allait devoir prendre soin de ces deux genins en même temps, cela ne l’enchantait pas vraiment et c’est avec une motivation folle qu’il envoya deux lettres à ces élèves pour les prévenir de l’heure et du lieu de rendez-vous. C’est à ce moment là qu’il décida de sortir pour profiter de ces derniers instants de bonheur, la vie d’un Shinobis n’était vraiment pas chose aisée.
Maintenant que la mémoire lui était revenue, il savait pertinemment qu’il n’aurait jamais le temps de se rentrer, se préparer et retourner au lieu de rendez-vous. D’un signe de main il disparu en coup de vent, une technique basique que connaissait tous les ninjas de haut rang. Une bouteille d’eau, quelques armes de jets et un sac à dos feront l’affaire. Il ouvrit la porte et comme à son habitude oublia de la fermer.

* 8h35… aie aie aie !!! Trouve une excuse, trouve une excuse… Un truc fort qui te permettra de faire bonne impression…. Putain jtrouve pas !!! *

Il n’est parfois pas bon de courir trop vite, Ao se trouvait déjà à proximité de la sortie du village et aperçut au loin les deux genins qui l’attendaient patiemment. A présent plus besoin de se presser et le jeune jônin reprit une allure normale. De toute façon ils n’étaient pas à 10 minutes près, s’approchant des deux élèves il leur dit simplement.

« Salut les gars, désolé du retard un petit imprévu ce matin »

Raconter les folles histoires de sa vie n’était pas vraiment son passe temps favoris, de plus il voyait bien que ce léger retard n’était pas bien passé chez les deux shinobis. De toute façon, le chef peut se permettre quelques erreurs que l’élève ne doit même pas envisager. Lors de son message Ao n’avait pas stipulé la mission exacte et décida donc de leur dire rapidement pour que son retard passe inaperçu.

« Comme vous le savez nous sommes ici pour notre première mission en équipe, rien de bien méchant ne vous inquiétez pas. Celle-ci est de rang B ce qui stipule des combats contre des adversaires de faible niveau ne dépassant pas le stade de Chuunin normalement. La mission consiste à aller déloger des Nukenins qui ont prit possession d’un fort à l’ouest du désert, le village ne veut pas prendre le risque d’un regroupement trop grand de déserteur dans notre pays. Voilà pourquoi nous sommes chargés de les faire déguerpir voir de les tuer si cela est nécessaire. Des questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:52

Tenzen n'eut pas non plus trop de temps à attendre avant que quelqu'un d'autre n'arrive, et à son grand étonnement c'était ni plus ni moins que Sento qui s'excusa de son retard, et évidemment il les accepta n'étant finalement lui-même pas arriver à l'heure précise. Puis ce fut quelques minutes plus tard au tour de son sensei de débarquer qui leur dit comme si de rien n'était: « Salut les gars, désolé du retard un petit imprévu ce matin » Et il pouvait bien dire ce qu'il voulait, Tenzen savait très bien reconnaître un homme qui venait de passer une soirée bien alcoolisé, surtout quand son odeur donnait raison à cette théorie. Mais qu'importe au fond, ce qu'il faisait de son temps libre ne le regardait que lui et sa propre conscience, le plus grand des deux Yamada n'avait en bref pas son mot à dire et il le savait pertinemment.

Les choses sérieuses purent ensuite commencer, et Ao leur fit part des modalités de la mission qu'il allait avoir à effectué: un voyage au fin donc du désert qui s'annonçait des plus mouvementé puisqu'il allait enfin avoir à affronter de véritables shinobis, non pas que cela réjouisse Tenzen tant que sa, mais taper sur des brigands ou faire les corvées des villageois ne commençaient sérieusement à lui hérisser les poils du nez comme dirait l’expression.

"Comme d'habitude sa sera un plaisir de servir le pays du Vent en délogeant ces renégats du fort, donc si sa ne dérange personne, on va enfin pouvoir se mettre en route."

Il regarda ensuite ses deux camarades en attendant juste que Ao ouvre la marche puisqu'il était le chef de mission mais aussi celui de l'équipe Yajuu. Il avait en effet hâte de démontrer se qualités de voyageur dans ce fameux désert qui l'avait vu naître, grandir mais aussi combattre. Sans oublier également que c'était la première mission qui voyait la coopération de la totalité de cette team, il allait ainsi enfin pouvoir mieux connaitre Ao et Sento, mais aussi leurs techniques de combat et leurs façons de fonctionner en équipe. Quand à lui, même si il avait déjà l'habitude de vivre en communauté dans les grandes étendues de sable, effectuer une mission en groupe était une première dont il n'était pas mécontent qu'elle soit enfin arriver.


Dernière édition par Yamada Tenzen le Dim 7 Oct 2012 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:03

Aller c'est partie !!


Maintenant que Sento est arrivé, les deux Genin du clan Yamada attendent leur professeur patiemment. C'est tout de même étrange ce soit les deux plus jeune qui arrivent les premiers à un rendez-vous fixer par le Sensei ! Surtout quand déjà les élèves arrivent avec du retard. Mais bon, comme on dit la vie d'un ninja n'est pas toujours facile. Surtout quand ne peut rien faire en dehors. Il faut toujours être sérieux et ne pas faire de bêtises ou de fêtes. Mais bon certains ne peuvent pas s'empêcher de faire une infraction à ça. Bon fini d'attendre car Ao arrive tranquillement. On voit un peu que la nuit a dû être mouvementé avec sa tenue un peu sale et son odeur que Sento remarque immédiatement lui qui a toujours eu l'habitude de mettre affaires classe et de bien prendre soin de lui. Il s'écarte un peu et regarde avec d'égout le Sensei qui se justifie de son retard :

« Salut les gars, désolé du retard un petit imprévu ce matin »

"Mouai plutôt que le réveille est dur après un bon défoulement dans une fête." pense-t-il.

Bref il ne pense plus à cela et évite de regarder le professeur mal habillé avec une odeur pas terrible. Il voulait sortir un bon truc pour bien se moquer d'Ao. Sauf quand voyant Tenzen rien dire et ne montrant rien comme expression sur son visage, il se dit que ça ne servirait à rien de le faire. Ao nous expliqua sans oublier un seul détail la mission qu'il leur est attribué. Que Sento a déjà oublié, le but est de traverser le désert du pays du vent jusqu'à aller à un fort où des Nukenins se sont installés. Il ne désire pas partir donc on doit tout de suite les faire déguerpir. Avant que leur installation soit définitive et qu'il augmente en popularité. Sento comprend bien que le combat est inévitable. Des déserteurs, des personnes sous le commandement d'aucune personne parfois. Ils font ce qu'ils veulent, seul les ninjas peuvent les arrêter. Sento sers son poing n'aimant pas ce type de gens. Tenzen parle au même moment que la pensé de Sento :

« Comme d'habitude sa sera un plaisir de servir le pays du Vent en délogeant ces renégats du fort, donc si sa ne dérange personne, on va enfin pouvoir se mettre en route. »

Là lui aussi est d'accord et attend la réaction du Sensei. Ao se place devant eux pour partir devant. Ils sont tous prêts et se prépare. Maintenant la mission va bientôt débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:04

Les trois garçons n’allaient pas tarder à s’envoler pour l’aride désert de Suna, chacun savait pertinemment le danger qui les attendait de l’autre côté des murailles du village. Cette mission était d’autant plus capitale que c’était la première et la seule qu’ils allaient effectuer ensemble avant le début de la guerre. Le travail de groupe n’était pas nouveau pour Ao, il avait déjà effectué plusieurs missions de ce type et était plutôt là pour apprendre aux deux genins les bases de ce travail. On ne gagne pas une bataille avec ses poings, mais avec sa tête. Savoir agir en fonction de ce que font ses coéquipiers est une chose primordiale pendant la guerre, voilà pourquoi le Kazekage avait donné cette mission à l’équipe Yajuu. Même s’ils avaient presque tous les trois le même âge, leurs expérience étaient bel et bien différente et en tant que ninja l’expérience du combat et bel et bien ce qui fait la différence. Aujourd’hui allait être un grand jour pour eux, ils ne le savaient pas encore mais Ao leur réservait une petite surprise, ou plutôt un objectif en plus à accomplir durant la mission. Ne voulant pas les tourmenter avec des détails si futiles il préféra garder cela encore quelques heures au fond de sa tête.

« Bon Tenzen a raison, il est temps de partir en direction de l’ouest. D’après les coordonnées que je possède nous devrions y être en une heure de course, j’espère que vous avez prit l’habitude de courir dans le sable car autant vous prévenir que nous allons y aller à ma vitesse. Même si ça ne changera rien pour la guerre, ça vous donnera un avant goût de la vitesse à laquelle vos compagnons vont courir. Lors de notre première rencontre j’étais confiant quand je vous disais que vous ne serez pas des boulets pour vos camarade donc ne me faite pas regretter d’avoir dit ça. Ha avant de partir, on part en formation en ligne, aucune attaque ne devrait avoir lieu dans le désert donc pas besoin d’être sur nos gardes. »

Le chef de l’équipe se plaça en centre, sur sa droite se trouvait Sento et sur sa gauche tenzen, une formation adéquate pour courir à la même vitesse que les autres. Une formation en colonne étant plutôt faite pour le combat et non pour les longues courses comme celle-ci. Les trois ninjas partirent donc de Suna, Ao sentait bien que ces deux là avaient envie de montrer de quoi ils étaient capables et cette mission était parfaite pour cela. L’étendu du désert s’offrait à eux, un lieu vraiment unique en son genre mais aussi très dangereux. Retrouver un fort dans une tel étendu parait simple vu qu’il n’y a pas beaucoup d’habitations et en effet ce fut assez simple de mettre la main dessus. Comme prévu il leur fallut environ une heure pour y arriver, ses deux élèves avaient parfaitement tenu le rythme et ils étaient à présent prêts à montrer leur force. Se trouvant à environ plusieurs centaines du forts, ceux-ci ne pouvait pas les repérer. Les ninjas de Suna savaient parfaitement se camoufler dans tout ce sable, des tuniques de la même couleur suffisait pour passer inaperçu. Avant de se lancer dans la bataille le jeune shinobis décida de faire confiance aux deux genins et de leur donner une chance. Après tout il fallait bien voir comment il se débrouillait seul face au danger, il décida donc de leur parler de son plan.

« Maintenant qu’on est arrivé à destination je vais vous expliquer comment on va procéder. D’après les renseignements que j’ai ce fort doit contenir une quarantaine d’homme en tout genre, évidemment tous ne sont pas des Nukenins. Comme je suis de bonne humeur je vais vous faire un cadeau, cette mission vous allez la faire tous les deux en équipe. Vous êtes du même clan donc vous devez à priori connaître vos pouvoirs respectifs, avec cela votre travail d’équipe n’en sera que meilleur. Normalement je devrais vous aider et c’est bien entendu ce que je vais faire, mais je serais en retrait. Vous allez attaquer ce fort comme vous le sentez et moi je vous suivrais dans votre périple, si il y a un problème j’interviendrais pour m’en occuper, j’aurais donc toujours un œil sur vous. Si vous avez besoin de moi un simple signe de la main suffira, n’ayez pas de honte de m’appeler, il faut mieux cela que d’être blessé juste avant la guerre. De toute façon même sans votre accord j’interviendrais quand je le penserai nécessaire. »

Ao n’avait jamais encore eu d’élève et ne savait pas vraiment si cela pouvait se faire, mais qui ne tente rien n’a rien. Il reprit son souffle et repartie de plus belle.

« A présent que le plan est dit, je vais poser une condition dans cette mission. Un objectif complémentaire si on peut dire, je veux que vous me rameniez un homme mort de ce fort. Je veux être certain que le fait de tuer un homme ne pose pas de problème, la guerre approche et je ne veux pas que vous ayez de la pitié lorsqu’il faudra finir le travail. Je crois que j’ai tout dit… Ha oui, j’allais oublier de vous donner cette radio, on pourra ainsi communiquer plus facilement. Vous avez des questions ? »



Citation :
PS: Je me suis permis d’aller vite pour arriver directement au fort histoire de rentrer rapidement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:48

Comme prévu les trois sunajins quittèrent assez vite le village de Suna en direction du fort qui d'après Ao se trouvait à environ une heure de course rapide de leur position actuelle, autant dire que le voyage n'allait pas être très long. De plus la volonté d'Ao de tester leur vitesse et endurance fit un peu sourire Tenzen qui en plus de connaitre le désert comme sa poche, avait l'habitude de traverser ses étendues désertiques depuis son plus jeune âge, et même si il doit bien l'avouer, il n'avait pas souvent couru à un rythme aussi soutenu dans ces paysages, le peu de fois qu'il l'avait fait l'aidait déjà à bien savoir comment y organiser sa course de tel sorte qu'il y arrive avec la force de se battre. S'en suivit un long cheminement à travers les dunes de sable qui dura un peu prêt comme l'avait déjà prévu son sensei, ils n'éprouvèrent pas non plus de grosses difficultés à trouver le fort, étant donné sa taille et le milieu dans lequel il était implanté, permettant de l'apercevoir à des kilomètres à la ronde.

"Pas très malin ces nukenins, établirent leur repère dans un endroit aussi exposé et proche du village caché du sable.", pensa Teznen en remarquant cela.

Puis alors qu'ils s’étaient dissimulé à plusieurs centaines de mètres du fort, hors de portée des hommes qui surveillaient les environs dans l'imposante fortification, Ao leur exposa son plan très longuement en leur disant que leur objectif était habité par environ une quarantaine de personnes dont la majorité étaient vraisemblablement de simples criminels en tous genre, mais ce qui interpella le plus Tenzen et certainement Sento avec, c'est qu'il souhaitait que la mission soit effectuer exclusivement par les deux Yamada, une chose qui fit fonctionner à plein pot les méninges de Tenzen.

"Sa va pas être une partie de plaisir de s'en occuper à deux je sens, mais après tout avec un peu d'organisation sa devrait pouvoir fonctionner, reste maintenant à voir si Sento est d'accord aussi. J'espère que mon plan lui conviendra aussi, même si Ao interviendra à tout moment, en vu de notre préparation pour la guerre, on a pas le droit à l'erreur.", se dit-il l'air penseur en écoutant toujours d'une oreille les dires de son sensei qui imposer une condition supplémentaire. Il fallait en effet qu'il ramène un cadavre de là-bas pour bien lui montrer qu'il en avait et qu'on pourrait lui faire confiance dans le conflit avec Konoha, après quoi il leur tendit à chacun une radio pour communiquer sur de longues distances, un attirail qui complétait parfaitement l'idée qu'il avait eu pour anéantir un aussi grand nombre d’ennemis, une idée qu'il ne tarda pas à exposer à Sento une fois que leur sensei eut terminé de parler.

"Bien je comprends parfaitement ce que vous voulez nous dire sensei, j'ai donc mi au point un plan rapide et discret qui si il marche correctement nous assurera une victoire totale. Je vais tous vous expliquez c'est très simple à vrai dire..."

Il marqua un temps d'arrêt le temps de sortir de sa sacoche un parchemin explosif qu'il s'était procuré il y a peu et dont il n'avait pas eut encore l’occasion de se servir. Puis après les avoir bien mit en évidence il poursuivit.

"J'ai en ma possession dix de ces parchemins que je compléteraient avec tous ceux disponible, y compris les votre Ao sensei, mon but étant de s'infiltrer en toue discrétion à l'intérieur du bâtiment en se séparant, les radios servant à communiquer entre nous et à nous localiser facilement. En ce qui concerne les parchemins, il faudra les disposer sur ce qui semblera être les murs et piliers porteurs dans le but donc de faire sauter tous le fort, ensevelissant tous ceux qui se trouve à l'intérieur sous des tonnes de pierre. Je souhaite procéder ainsi car je ne crois pas qu'à deux nous serions de taille à affronter directement autant d'hommes, et n'ayant pas vraiment des qualités d'assassin d'élite, je préfère opérer ainsi. Ah oui et j'oubliais, aura chacun un côté à explorer et à miner, la rapidité et la discrétion seront donc nos alliés ici, avant qu'on fasse tout sauter une fois à l’abri dehors, ne restant plus si sa marche qu'à inspecter les ruines à la recherche de potentiels survivants à achever et le tour est joué. Des questions ?"

C'était maintenant au tour de Sento d'intervenir, il n'était après tout pas le chef de mission et n'avait me^me pas l'arrogance de le prétendre, son camarade pouvait donc aisément si il le souhaitait donnait son opinion voir même proposer un meilleur plan.

















Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:29

Les Genin vont faire leur show !


L'équipe Yajuu est partie de Suna et maintenant se retrouve en train de courir dans le sable à une très grande vitesse. Sento qui essai de suivre le rythme malgré le mal de ne pas s'enfoncer dans la sable. Il espère être à la hauteur pour s'être question de rang B. C'est pas donné à tout le monde que deux Genin peuvent aller dans une mission dangereuse. Ils arrivent tous à destination en même temps. Chacun des deux Yamada a pu suivre Ao sensei. Ils sont cachés loin du fort pour ne pas être repéré. Le maître nous expose tout ce qu'il sait. Ainsi ce qu'il compte que nous fassions. D'après lui, c'est à Sento et Tenzen de s'occuper de la mission. Sento est bouche bée. Une mission de rang B effectuée que par des Genin. Surtout que nous n'avons pas expérimentation du combat. Enfin Sento lui ne sait pas trop comment agir. À part aller droit sur l'ennemi il ne sait rien faire d'autre. Il peut se creuser la mémoire il ne trouvera jamais un plan d'attaque. Il peut juste compter sur son Taïjutsu pour combattre. Sinon il sait très bien se camoufler et prendre par surprise. Quand il était jeune pendant que sa famille voyageait, il se cachait toujours et elle mettait un peu longtemps à le trouver. Ainsi qu'à Konoha pour parfois ne pas s'entrainer. Mais bon pendant qu'il repense à ça, Tenzen à déjà trouvé quelque chose pour réussir la mission rapidement. Le but est de faire exploser plein de parchemins explosifs partout au pilier soutenant le fort. S'infiltrer et les poser partout. Chacun à un endroit, chacun s'occupe de son pilier ou ses piliers. Au début Sento pensait que c'était un très bon plan. Le boulot ne fatiguerai pas et serai très rapide et efficace. Mais il y a un problème. Pour lui détruire ce fort ne serait pas une très bonne idée. À la base le but et de faire bouger ces personnes et pas de faire exploser l'endroit où ils se sont installés. Là il espère remettre en doute le plan de Tenzen sans que ça ne le dérange de trop. Là Sento a mal de tête, comme, comme-ci il avait une idée. Puis là c'est sûr. Il a enfin une idée pour bien faire partir les Nukenins. Il fait part de son idée :

« Ba en raison de mon désaccord, je propose un autre plan. L'idée serait de faire une diversion pour bien faire fuir le maximum de déserteurs, qui serait moi. Après un s'occupe discrètement de ceux qui se trouvnte encore dans le fort qui est pour moi Ao qui a de l'expérience. Après Tenzen camouflé essai de faire un piège avec les parchemins. Après je propose juste à vous de voir. »

Sento avait parlé et attend que le Sensei choisit le meilleur plan. Sento se fiche complètement s'il ne prend pas le sien car il sait que son intelligence n'est pas haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:57

Ce n’était pas chose facile que de diriger un groupe, proposer un plan qui convient à tout le monde et ce dans les plus brefs délais. L’idée qu’avait proposée Ao n’avait pas l’air de les réjouir, lui serait fou de joie de pouvoir affronter une quarantaine de brigands en tout genre, ce serait un vrai délice. Mais bon chacun avait ces goûts, peut-être qu’ils ne se sentaient pas encore capable d’exécuter une telle mission en duo. Les deux shinobis proposèrent chacun leur tour une tactique différente de la sienne. Tenzen proposait carrément de faire exploser le fort à l’aide de parchemin explosif, une idée certes intéressante mais qui ne collait pas vraiment avec la mission. Le jeune Jônin n’était pas sûr que le Kazekage allait apprécier qu’on détruise un si beau monument, qui peut en plus servir de refuge en cas d’attaque. Non, ce n’était décidément pas une bonne idée, Sento prit à son tour la parole et décida d’un plan un peu farfelue, faire diversion, attirer des brigands dehors puis combattre ceux à l’intérieur… Cela ne plaisait pas trop à Ao qui commençait à ne plus trop savoir quoi faire. Il pensait avoir bien cerné le caractère des deux genins mais s’était trompé sur toute la ligne, espérant avoir à faire à des ninjas adorant le combat, il avait avec lui deux shinobis essayant tant bien que mal de d’éviter de se battre. Cela n’allait pas du tout et le jeune Jônin décida de mettre les choses aux claires.

« Vos deux plans sont merdiques, Tenzen tu veux faire exploser fort alors que la mission stipule clairement de les faire fuir ou de les tuer et non de détruire le bâtiment. Si c’était aussi facile une simple technique suffirait à le détruire et on en parlerait plus. Sento tu es déjà plus dans le vrai, mais le but de cette mission et de travailler en équipe et non en solo même si franchement je me demande comment vous allez faire pour vous battre contre ces gars là bas. »

C’était rare mais Ao était énervé, énervé d’avoir dans ces rangs des fillettes pareilles qui évident le combat, que dirait le Kazekage s’il voyait ça. Les faire combattre seul même avec un Jônin en soutient était bien trop risqué à présent, on ne peut pas forcer des ninjas à effectuer un travail qu’il ne se sente pas capable de faire, ça serait le carnage assuré. Maintenant le Jônin allait devoir passer à un plan basique, lui qui voulait voir à l’œuvre ses deux élèves, c’était raté pour cette fois. Avec un ton plus sévère et tranchant il commença à leur parler

« Vous deux, vous prenez l’aile droite et moi je prends l’aile gauche. Vous ne voulez pas prendre le risque de crever, ça se comprend mais ayez confiance en vos camarade un peu !! Je vous ai déjà dit qu’à présent je risquerais ma vie pour vous protéger, si je vous ai proposé ce plan c’était parce que j’avais confiance en vos capacités. Je savais pas que j’avais à faire à deux fillettes !!! Le niveau d’un ninja ne se mesure pas aux nombres de techniques qu’il maitrise ou à son rang, mais à la volonté et vous, vous n’avez aucune volonté. »

Son regard était sévère, à ce moment là il fallait mieux que les deux ninjas se taisent et écoute ce qu’il avait à dire. Arrachant une clope de son paquet, il l’a mit derrière son oreille et continua son discours.

« Ce n’est pas de cette façon que vous allez devenir de grand ninja et ce n’est pas une façon de servir son village, maintenant vous écoutez ce que je vais dire et on y va. Je récapitule, vous prenez à droite et moi gauche, normalement vous devriez pouvoir sortir d’ici avec aucune égratignure. Cette mission est de rang B car le nombre de Nukenins est important et non parce qu’ils sont puissants, si vous affrontez ces bandits en face à face, aucun n’arriverais à vous battre d’accord. Il est vrai que ces votre première mission de ce type, le combat fait grandement partie de la vie d’un shinobis, il faut vous habituez à combattre des adversaires même les plus faibles. »

Avant de partir pour le combat, Ao donna quelques conseils à ses élèves, même s’il était énervé le Jônin était bien conscient qu’il s’agissait de leur première mission de ce type et qu’il fallait donc être indulgent.

« Sento, tu pratique un bon taijutsu, le combat rapproché ne devrait donc pas te poser trop de souci. Dans ce genre de mission, les faibles adversaires que vous allez affronter ne pratique sûrement pas de ninjutsu ou bien à un niveau faible. Ils vont donc utiliser des armes de jets ou bien leurs poings, comme tu as l’habitude de frapper au corps à corps, sert toi de ta vitesse et de t’es réflexes pour les frapper aux bonnes endroits. Un coup bien placé sur le crâne ou dans le foie et tu les mets KO. Tenzen tu es dans le même cas, utiliser votre chaleur pour les battre le plus rapidement possible, si vous tombez face à quelqu’un de trop fort perchez vous en hauteur pour reprendre votre souffle ou bien dites le moi et je viendrais sur le champ. Allé on y va, pas besoin de répondre à des questions. »

Il prit sa cigarette, l’alluma, prit une bouffé et le posa dans le sable chaud. Les deux ninjas n’avaient pas le choix, ils devaient appliquer ce plan simple à la lettre. La radio mise en pace, Ao prit les devants et partie en courant en direction du fort. Il espérait bien être suivi par ses deux élèves qui l’avaient bien énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:06

A la suite de sa proposition de plan, Sento en proposa un nouveau qui consistait grosso modo à diviser les forces ennemis en deux parties pour les pouvoir ainsi les chasser plus en douceur et facilement. C'était un plan défendable et malgré l’expression de ce dernier qui laissait un peu à désirer, Tenzen reconnaissait là une idée qui tenait la route, même si au final c'était bien leur sensei qui trancherait. Il put cependant constater que leurs idées mais surtout la sienne n'était pas du tout du goût de Ao qui n'allait pas réagir de manière mesurée et calme à leurs propos. Il les sermonna violemment en faisant remarquer à Tenzen que sa méthode était inapproprié à la mission et que celle de Sento impliquait un travail trop personnel, en bref pour lui les deux tactiques étaient en reprenant ses mots: "merdiques". Et forcé de le reconnaître, il n'avait pas vraiment tord, Tenzen alla même jusqu'à se demander si sa haine des criminels du Pays du Vent qu'il avait ainsi put engrangé durant le premier grand conflit qu'a connu ce pays ne lui avait pas fait commettre une erreur de jugement, souhaitait-il en plus de les voir mort, les voir tombé d'une manière des plus violente et des plus inhumaine, enterré à jamais sous des tonnes de décombres dans ce désert qu'il considérait comme un véritable guide, où alors était-ce tout simplement de la lâcheté comme l'avait si bien fait remarquer Ao. Non certainement pas, cela ne pouvait pas être sa, Tenzen se disait plutôt en l'entendant parler et leur lancer un regard noir:

"Il est bien marrant celui-là, attaquer directement ce fort à notre niveau c'est pas très malin, il suffirait d'un seul ninja de niveau chunin dans le lot pour donner en plus d'un avantage numérique à ces hommes, un avantage de puissance non négligeable..."

Et c'est alors que le junin se mit à leur dire qu'ils étaient dénués de toute volonté et alla même jusqu'à leur expliquer comment se battre, s'en était presque trop même pour Tenzen qui ne cesser de cogiter, son sensei ne lui laissant pas le temps d'en placer une tellement il parlait vite et nerveusement, d'ailleurs le Yamada aussi n'était pas très calme et se contenait presque de lui balancer le fond de sa pensée en se défoulant plutôt à l'intérieur de son crâne.

"Il se prend pour qui ce mec, je l’emmerde après tout, si il tient tant que sa à bousiller des minables qu'il y aille tout seul, sans mon devoir vis-à-vis du village, il aurait put la faire tous seul sa mission si on le déçoit tellement."

Mais bientôt le jonin s'élança au combat sans même prendre le temps de les attendre. Tenzen se retourna donc vers son camarades, qui le connaissant ne devait pas être impassible vis-à-vis de cette situation, pour lui dire:

"Bon allez tu as entendu le furax, c'est parti pour un bain de sang puisque il le veut tellement."

Et c'est alors qu'il s'élança à son tour en direction du fort parer à un combat qui s'annonçait tout de même bien rude.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptySam 13 Oct 2012 - 9:35

Il veut de la baston ? Et ba il va l'avoir...


Sento avait proposé son plan. Ao devait faire un choix. Soit prendre un de plan ou d'un proposé un autre. Au début il fait une tête en montrant bien qu'il est dans l'embarra. Il ne sait pas quoi choisir ou faire. Si seulement on pouvait savoir à quoi il pensait, se serait un grand avantage. Mais ils doivent attendre. Le professeur commence à s'échauffer en disant que les plans sont de la merde. Pour Sento ça va car il sait qu'il n'a pas de grande capacité à réfléchir. Il baisse la tête et écoute le sensei. Il dit à Tenzen que son plan et un peu de trop car comme Sento l'a dit, le but n'est pas de faire exploser le fort. Et pour Sento il lui dit qu'il faut bosser en équipe et pas en solo. Même si son plan était déjà plus dans le vrai comme il a dit. Le professeur est énervé contre les deux élèves. Tenzen a le regard dur contre Ao. Surement à cause d'avoir dit que les plans sont « merdiques ». Sento comprend mais là Ao continue de parler. Il nous explique un peu quel était le but de son plan dès le début. Il voulait tester les capacités des élèves. Et aussi il nous dit là où nous allons aller pour battre ces Nukenins. Sento est à l'écoute et ne dit aucune réflexion et pareil pour Tenzen toujours un peu furax. Puis il termine en nous donnant quelque conseil :

« Sento, tu pratique un bon taijutsu, le combat rapproché ne devrait donc pas te poser trop de souci. Dans ce genre de mission, les faibles adversaires que vous allez affronter ne pratique sûrement pas de ninjutsu ou bien à un niveau faible. Ils vont donc utiliser des armes de jets ou bien leurs poings, comme tu as l’habitude de frapper au corps à corps, sert toi de ta vitesse et de t’es réflexes pour les frapper aux bonnes endroits. Un coup bien placé sur le crâne ou dans le foie et tu les mets KO. Tenzen tu es dans le même cas, utiliser votre chaleur pour les battre le plus rapidement possible, si vous tombez face à quelqu’un de trop fort perchez vous en hauteur pour reprendre votre souffle ou bien dites le moi et je viendrais sur le champ. Allé on y va, pas besoin de répondre à des questions. »

Sento fait un signe de tête pour montrer sa compréhension et le Jônin parti. Juste avant Tenzen dit son avis sur ce que vient de dire Ao. Mais il se reprend en lui disant :

« Bon allez tu as entendu le furax, c'est parti pour un bain de sang puisque il le veut tellement. »

Sento est à fond. Ce qu'à dit Ao l'a fait réfléchir beaucoup. Il veut qu'on combatte ? Et ba il va voir de quoi on est capable. Ils ne vont rien comprendre les petits Nukenins. Sento se déplace discrètement avec Tenzen dans le sable sans se faire repérer. Ils arrivent au fort et aucune alerte. Ils sont en place là où il devait être d'après le sensei. Les deux Genins comptent jusqu'à 3 avant d'y aller. Ils vont prendre chacun un petit groupe et les défoncer. La rage monte de puis qu'Ao les a critiqués. Tout ce qu'il avait dans le coeur, ils vont le sortir dans les poings ! Ils ont fini de compter et fonce dans le tas. Sento combat simplement avec son Taïjutsu pour le moment contre un groupe de 3 mecs. Il les tape dans le ventre puis ensuite un coup de pied vertical pour un, un coup de poing horizontal pour l'autre et le troisième reçoit un coup de poing dans la tête puis se cogne contre un mur. Tenzen s'en sort lui aussi face à son petit groupe. D'autres Nukenins arrivent et Sento et Tenzen les attendent. Sento prépare les shurikens. Il chauffe sa main dont il les tient, et se prépare à les lancer. Puis il le fait et avec Tenzen ils vont à l'attaque pour faire un carnage avec la haine qu'ils ont en eux.


Dernière édition par Yamada Sento le Dim 14 Oct 2012 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptySam 13 Oct 2012 - 20:55

Un ninja ne savant qu’obéir est un idiot, savoir lire entre les lignes est une compétence que doit obtenir chaque Shinobis. Aujourd’hui la leçon était bien plus simple, faire confiance à un camarade et surtout avoir confiance en ses capacités. Tenzen et Sento n’avaient sans doute pas apprécié la petite engueulade d’Ao, tout ceci était bien sûr normal et il espérait que ça allait les remettre sur le droit chemin. Le jeune Jônin ne vivait que pour une chose, la justice, ou plutôt sa propre justice que lui avait enseignée son père. Une justice où la lâcheté n’existait pas, où fuir était un signe de faiblesse et où le manque de confiance en soit était un aller simple chez la faucheuse. Devenir un sensei signifiait faire comprendre tout ceci à ses élèves, une grande responsabilité dans laquelle Ao ne voulait pas échouer. La vie n’était pas facile tous les jours pour un shinobis, des choix et des étapes étaient à franchir et celui qui n’y parvenait pas n’était pas digne de vivre. Cette mission était un palier important que devait franchir avec courage les deux genins, le ninja du vent pensait que le moment était venu pour eux d’affronter des adversaires peut-être plus forts qu’eux. On ne progresse pas en combattant de faible individu, se faire mal pour aller de l’avant et devenir de plus en plus puissant, une conception particulière de l’évolution d’un ninja mais qui marchait très bien selon Ao.

Comme prévu, les deux genins allaient prendre le flanc droit et Ao le flanc gauche. Pour lui le principal n’était pas de tuer mais bien de surveiller ses deux élèves, si l’un d’eux venait à merder il devrait agir en conséquence. Leur tactique était bien simple, se faufiler discrètement le plus proche du fort pour ensuite l’attaquer, le Jônin se tenait prêt à les suivre et au moment de leur sortie du sable la mission pouvait enfin commencer. D’un simple signe il disparut pour apparaître sur le côté du bâtiment, assommant facilement le premier homme qui lui fonça dessus sans réfléchir. Ao savait qu’il allait devoir faire sa part du boulot, mettant à terre quelques hommes il regardait avec attention le travail de ses élèves. Un premier groupe arriva vers eux, de simple bandit pour l’instant et ils n’allaient avoir aucun mal à les mettre KO ce qui arriva après plusieurs coups de taijutsu. En sautant en arrière pour s’isoler quelques secondes, le jeune Jônin regarda précisément ou se trouvait les ninjas les plus forts. Comme la mission l’indiquait, une quarantaine de personnes occupaient ce fort dont les trois quart étaient de simple bandit sans aucune valeur. Son regard se porta sur la salle la plus haute du fort, à l’intérieur plusieurs chakra de bas niveau sûrement des nukenins de bas rang. Ceci allait être un exercice parfait pour eux, combattre contre un adversaire qui savait utiliser quelques jutsus ne pouvait que les faire progresser. Ao apparut devant les genins qui venaient de lancer leurs shurikens sur des bandits, un homme plus grand et plus fort apparut devant eux. Légèrement énervé à cause de ses élèves, ce gars là n’avait pas choisit le bon moment pour apparaître. Le pied droit du Jônin partie en direction des cotes de ce géant et l’envoya valser contre le mur à quelques mètres plus loin. Renforcer de métal, son pied avait dut faire très mal et il n’allait pas s’en remettre de sitôt.

« Il y a plusieurs personnes un peu plus forte là haut, je vais les faire descendre dans quelques secondes donc préparez vous à les affronter. Ils sont sûrement plus faible que vous mais doivent savoir utiliser quelques techniques, à vous de leur montrer de quoi vous êtes capable. »

Le Jônin lança un katana de métal en direction de la pièce ce qui attira l’attention sur eux, de toute façon la vermine à côté allait bientôt disparaitre. En un signe de main, Ao créa un clone de lui-même pour se débarrasser plus vite de tous ces bandits sans valeurs. Après quelques secondes il ne restait donc plus que quelques nukenins de bas rang à battre, en un saut le sensei se retrouva sur la porte principale du fort et s’apprêtait à admirer la force de ses élèves. Deux personnes venaient de sortir par les fenêtres, l’affrontement décisif allait bientôt débuter pour Tenzen et Sento.

HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:29

Comme prévu à leur arrivée aux abords du fort, Tenzen et Sento s'occupèrent à eux seul de tout le côté droit où ils n'eurent en fin de compte qu'à affronter de simples bandits dont ils vinrent à bout par le biais d'un taijutsu des plus commun combiné à leur don héréditaire qui leur permirent néanmoins à eux deux, à faire des dégâts considérables dans le camp adverse où il ne restait bientôt plus personne à combattre. Seulement une première potentielle cible qui semblait très prometteuse: étant un géant tout ce qu'il y a d'énervé mais qui malheureusement ne fit pas long feu avec l'apparition de Ao qui l'abattit en un simple coup de pied renforcé par l'un de ses propres jutsu qui comme l'avait bien remarqué Tenzen, relevait de l'affinité du métal.

"C'est donc un utilisateur du kinton, au moins il n'a pas volé son titre de junin c'est déjà sa.", se dit-il avec tous de même encore un léger ressenti de leur engueulade de tout à l'heure. Mais il fallait maintenant passé à autre chose, leur sensei leur donna en effet de nouvelles instructions qui consistaient à affronter les deniers nukenins encore situés dans le haut du fort. Et après avoir invoquer un clone et s'être débarrassé de tous les derniers sous-fifres encore en état de se battre, il s’accrocha avec ses pieds à la porte d'entrée principal pour très certainement observer la suite des évènements.

En effet deux hommes venaient de faire leur apparition en traversant l'une des fenêtre du bâtiment pour l'affrontement final qui verrait s'opposer les deux Yamada au deux derniers renégats.

"Sento cette fois-ci c'est à nous de jouer, d'après leur façon de bouger se sont très certainement des ninjas donc attends-toi à les voir user de techniques shinobi. Par contre ils ne me semblent pas si fort que sa, à deux on a largement les moyens de les battre, on va donc adopter pour sa une formation en colonne où ton rôle sera de me couvrir jusqu'à ce qu'ils soient à portés de mes attaques physiques, allez go..."

Et c'est ainsi que Tenzen fonça le premier tout en envoyant sur eux dix balsamines qui devraient très certainement les occuper un peu. Puis d'un simple geste il fit apparaître via un sceau en dessous de sa paume droite, une longue chaîne en acier de prêt de 20 mètres de long dont il augmenta la température à la limite même de ce que pouvait supporter le métal avant d'entrer en fusion. Rester maintenant à voir ce qy'allait donner la suite du combat.


Spoiler:


Dernière édition par Yamada Tenzen le Dim 14 Oct 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:37

Yamada VS Nukenins


Maintenant le plan de Ao est lancé et les deux Yamada se sont lancés dans un combat contre un petit groupe. Ils les mettent tous les deux à terre avec un simple Taïjutsu puis se retourne vers le plus gros groupe. Ils sont assez nombreux. Sento lança des shurikens très brûlant sur quelque homme. Puis après le Sensei apparaît en même temps qu'un homme géant. Ao qui était déjà en colère juste avant le début de la mission lui donne un puissant coup de pied qui le fait valser très loin. La force d'Ao est incroyable ! Surtout dans un seul coup de pied. Sento est émerveillé mais revient à lui et à la mission. Le Sensei nous regarde et nous parle :

« Il y a plusieurs personnes un peu plus forte là haut, je vais les faire descendre dans quelques secondes donc préparez vous à les affronter. Ils sont sûrement plus faible que vous mais doivent savoir utiliser quelques techniques, à vous de leur montrer de quoi vous êtes capable. »

Le Jônin attire l'attention des Nukenins se trouvant plus haut dans le fort. Apparemment leur force et faible mais plus grande que celle qu'ils ont combattu à présent. Puis il fait un clone à côté de lui qui combat tout les faibles se trouvant en bas pour le moment. En 1 minute il ne reste plus rien. Ao fait disparaître son clone et va à la porte principal du fort. Il va nous regarder pour voir quelque tactique nous allons prendre. Sento lui réfléchit mais ne trouve pas, mais bon ça ne l'étonne pas trop. Par contre son compagnon trouve tout de suite et fait part de son idée plutôt pas mal :

« Sento cette fois-ci c'est à nous de jouer, d'après leur façon de bouger se sont très certainement des ninjas donc attends-toi à les voir user de techniques ninja. Par contre il ne me semble pas si fort que sa, à deux on a largement les moyens de les battre, on va adopter pour sa une formation en colonne où ton rôle sera de me couvrir jusqu'à ce qu'ils soient à porté de mes attaques physiques, allez go... »

Tenzen fonce vers les adversaires en envoyant une balsamine. Pendant ce temps Sento écoute Tenzen. Les adversaires foncent sur lui et Sento bloque avec ses pieds en sautant en hauteur. Il revient sur le sol et se met en position proche de Tenzen qui prépare une attaque. Les ennemis arrivent rapidement et les deux Yamada courent aussi. Il envoi des Kunaïs que Sento bloque avec le sien qu'il lance aussi. Pour le moment pas de blessé des deux côtés. Tenzen se lance à l'attaque et Sento n'a pas le choix que de le protéger. Alors il bloque les coups d'un mais l'autre n'est pas de ça porté et semble utilisé un jutsu. Sento ne sait pas quoi faire sachant qu'il bloque déjà un Nukenin. Il ne reste que Tenzen pour réagir
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:48

Assit sur le bord du fort, le jeune sensei admirait ses élèves à l’œuvre, ce n’était pas encore des pros du combats, mais on sentait un potentiel en eux. Très porté sur le corps à corps, le clan yamada avait donc quelques préférences pour ce style de combat, en fonction de l’adversaire cela pouvait être très utile ou bien catastrophique. Un très bon shinobis est avant tout un shinobis polyvalent, capable de changer complètement de tactique tout en gardant un contrôle sur le combat. En les regardant se battre, Ao se voyait quelques années en arrière. Un ninja qui ne se posait aucune question, qui frappait au fil des secondes et qui improvisait pendant le combat, une tactique qui portait ces fruits au début mais qui après quelques temps ne marchait plus vraiment. Voilà où devoir travailler les deux genins qui s’approchaient de plus en plus d’un niveau de chuunin en termes de puissance. Travailler avec quelqu’un de son clan devait être une force, peut-être formerait il un duo légendaire dans plusieurs années, cela personne ne pouvait le prédire.

* Montrez moi donc vos capacités, montrez moi que vous n’êtes pas nés pour mourir *

Le combat commença rapidement, pour l’instant aucun des deux camps n’avaient l’avantage, Sento et Tenzen cherchait peut-être à en apprendre un peu plus sur leurs adversaires. Ao sentait un autre chakra venant de cette pièce, un peu plus fort que les deux autres, il n’avait rien de bien monstrueux. Alors qu’il se concentrait sur le combat, il aperçut une ouverture que l’un des deux nukenins s’apprêtait à prendre pour frapper Sento. Celui-ci allait effectuer un ninjutsu pour prendre l’avantage, de type doton d’après son premier signe. Analysant la situation et voyant l’un de ses élèves en danger, Ao décida d’intervenir pour ne prendre aucun risque. Il savait que Tenzen allait sûrement pouvoir parer ce coup, mais ne savant que très peu de chose sur eux, le risque n’était pas envisageable. En un éclair le jeune Jônin apparut juste devant Sento, il forma un katana en quelques secondes grâce à son affinité et para la technique du genin. Celle-ci consistait à former un sabre de terre très tranchant, malheureusement au vu de son niveau, le sabre d’Ao le coupa en deux.

« Il s’en est fallut de peu mon pti Sento hein »

Sans même le regarder, le jônin posa un sceau sur le ventre du nukenin, celui-ci allait vivre un moment désagréable pendant quelques secondes. Du chakra raiton sortie sceau et électrocuta le jeune bandit qui tomba par la suite dans les pommes. Il ne restait à présent qu’un simple déserteur de bas rang devant eux que Tenzen allait sûrement éclater dans quelques secondes. Curieux de voir qui se cachait dans la pièce du haut, Ao décida d’aller voir ça de plus près. Une fois arrivé il n’aperçut personne, seulement un sceau sur le mur, c’était lui qui apparaissait comme du chakra et non un ninja. Il sortie donc de la pièce, la mission sûrement accomplie car Tenzen avait dut logiquement battre l’homme sans valeur qu’était ce bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:14

Alors que les deux Sunajins se dirigeaient direction des deux criminels, ces deux derniers esquivèrent de justesse les dix balsamines en sautant par-dessus avant d’atterrir juste au-dessus de leurs adversaires, une manœuvre certe audacieuse mais sans succès grâce au réflexe de Sento qui en voyant cela sauta à son tour tout en les repoussant avec un violent coup de pied qui les força ainsi à reculer en se posant un peu plus loin derrière eux, pour ensuite reprendre leur course effrénée sous le son métallique de deux kunaïs qui s’entrechoquèrent. L'affrontement étant alors à son paroxysme, c'était maintenant que tout allé se jouer, un moment qui faillit bien tourné à l'avantage des nukenins quand Sento bloqua un coup physique de l'un qui visait à la base Tenzen tandis que l'autre avait formé une épée de pierre aussi tranchante qu'un rasoir et s’apprêtait littéralement à découper en rondelles le plus jeune des Yamada. Une situation des plus délicate qui mit tous les sens de Tenzen en éveil, lui donnant l'adrénaline nécessaire à une manœuvre par le biais de sa chaîne qui allait, pensait-il, pouvoir les sortir d'affaire. Malheureusement il ne put jamais en avoir le coeur net à cause de l'intervention de Ao qui réfléchit à froid était loin d'être si mauvaise que sa, en effet en une fraction de secondes il apparut et contra le ninja avant de lui apposer un sceau qui l'électrocuta d'une manière si violente et soudaine qu'il se fit mettre hors combat en un temps record.

Il ne restait maintenant plus que celui que bloquer Sento et qui un peu près au même moment que son camarade se faisait malmener fut enlacé par la fameuse chaîne d'acier de Tenzen qui en plus de lui immobiliser les bras pour un court instant, provoqua de très importante brûlure qui creusèrent même à l'intérieur de sa peau à cause de la pression exercée par l'objet métallique, créant par la même occasion du fait de la douleur extrême, une ouverture qui allait bientôt lui coûter la victoire, du fait que pendant ce court laps de temps le Yamada le ramena vers lui en tirant sur sa chaîne pour enfin une fois à bonne distance: dégainer son katana de la main gauche à une vitesse folle en décapitant dans le même mouvement le malheureux qui ne causerait plus de tort à personne dorénavant. N'ayant en effet tuer aucun d'entre eux jusqu'à présent, il lui apparaissait nécessaire de marquer un coup d'éclat dans l'esprit de ces brigands en montrant bien que les sunajins n'ont aucune pitié pour les engeances de cette espèce.

Puis constatant que son sensei avait pénétré dans le fort pour je ne sais quelle raison, il fit disparaître sa chaîne dans un petit nuage de fumée et rengaina son autre arme pour ensuite s'adressa à son compagnon:

"Dis-donc Sento, va falloir un peu revoir notre formation si l'on veut être efficace la prochaine fois.", lui déclara-t-il en arborant un léger sourire empli d'un léger soupçon de nervosité après son action que même lui juger sanguinaire, il avait beau en avoir après les criminels qui gangrènent sa patrie, il n'en restait pas moins un jeune homme qui était encore très loin d'être habitué à ôter une vie sans considération.

De plus la mission semblait bel et bien terminé quand ils virent tous deux sortirent d'en haut Ao qui semblait très tranquille. Une chose de plus de faite donc, ils allaient enfin pouvoir rentrer au village pour se reposer un peu et qui plus est se préparé pour la guerre à venir qui s'annonçait elle aussi sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:43

Mission terminée !


Sento sent que la fin est très proche lorsque qu'un Nukenin arrive avec un sabre de terre pour le trancher. Heureusement que le sensei arrive avec une vitesse phénoménale et un sabre de fer créé par son affinité, il coupe le sabre de l'adversaire et lui pose un sceau qui pendant quelque temps ne fait rien mais ensuite électrocute l'ennemi qui est par terre sans bouger, l'attaque d'Ao est vraiment puissante. Il lui prononça quelque mot en lui disant que pour un peu c'était fini avant de poser le sceau. Sento a de la chance d'être bien accompagné, ce jeune doit vraiment apprendre encore beaucoup pour les futurs combats. Il reste plus qu'un que Sento tient encore de sa main mais qui va disparaître rapidement. Tenzen prend sa chaîne et l'enroule autour du gars qui souffre. En faite la chaîne est enveloppée de chaleur donc la peau au contacte de l'arme fait des brûlures. On entend bien l'ennemi crier fortement à cause de l'horrible douleur. Sento imagine bien ce qu'il ressens mais malheureusement il ne pourra jamais sentir car il peut s'habituer à la chaleur autant qu'il veut. Bref le Nukenin va disparaître car Tenzen le ramène vers lui et prend son sabre rapidement pour le décapiter. Le sang vole et la tête mais qui tombe pas longtemps après. Le moment est au ralentit pour Sento. C'est la première fois qu'il voit un tel spectacle, un homme coupant la tête férocement. Ça lui fait une drôle de sensation mais pas de quoi s'inquiéter. Sento par terre, regarde autour de lui tranquillement avec un grand vide contrairement à avant avec la quarantaine de personne. L'autre Genin arrive près de lui. Il lui sourit et dit les paroles suivantes :

« Dis-donc Sento, va falloir un peu revoir notre formation si l'on veut être efficace la prochaine fois. »

Il baisse la tête, il pense que c'est un reproche de faillir se faire tuer. Mais bon il essayera de rectifier se défaut. Il se relève seul et enlève la poussière sur ses vêtements déjà sales. Il aura plus qu'à les mettre à laver. La mission est terminée mais avant il n'oublie pas quelque chose. Il va chercher le corps du dernier mort et premier par un des Genin. Il l'apporte devant Ao qui l'avait demandé avant de commencer la mission. Il lui sourit en lui montrant. La mission est terminée et en plus la condition a été accomplie aussi. Enfin Sento a juste retenu le gars et c'est Tenzen qui l'a tué seul. Sento réfléchit un peu ce qui c'est passé aujourd'hui, il voit qu'une chose ne va pas. Mais pour le moment il est content de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:34

La mission semblait bel et bien terminée, Ao regarda par la fenêtre et aperçut un homme décapité. Le pauvre ne souffrait plus à présent, il remarqua que Tenzen avait parfaitement réussit la seconde mission de la journée contrairement à Sento. Il faut dire que le jeune Jônin lui avait prit son adversaire tout à l’heure et donc son élève n’avait pas put lui donner le coup de grâce. Ao ne savait pas vraiment s’il était capable d’effectuer une telle tâche, mais cela passait en second, après tout il aura bien le temps de tuer des ninjas ou des bandits dans son périple qu’est la vie de shinobis. Descendant tranquillement de la tour, il arriva près de ses élèves ou Sento lui montra le corps décapité de ce bandit avec un large sourire. Sans doute était-il heureux de pouvoir montrer que même des genins pouvaient tuer des individus. Regardant autour de lui il ne voyait plus personne, une mission parfaitement accomplie par la team Yajuu. La prochaine serait sûrement plus ardue avec des adversaires beaucoup plus féroces et plus résistants.

« Bon je crois qu’il reste plus personne, félicitations les gars, je crois qu’on a fait du bon boulot. Ils sont pas prêts de remettre les pieds ici, haha !! »

Sortant du fort, le retour vers le village allait se faire tranquillement. Pas besoin de se presser maintenant que le travail était effectué, Ao n’avait pas grande chose à rajouté pour cette mission. En faire le compte rendu allait être ennuyeux comme toujours mais c’était bien son rôle en tant que capitaine. Durant le trajet, le jeune sensei voulu quand même les encourager un peu, après tout c’était leur première mission de rang B.

« Je pense que vous allez pas tarder à passer chuunin les gars, avec un garde comme celui-ci nous pourrions commencer les missions de rang A. Bien sûr pour cela il va falloir que vous reveniez vivant de la guerre qui se prépare mais je ne me fais pas de souci pour vous. Entraîner vous dure pour pouvoir un jour atteindre mon niveau, hé ouai parce que vous en êtes encore loin !! Haha !! »

Ao avait retrouvé sa bonne humeur, n’étant pas du genre à rester fâché bien longtemps, il espérait que son dernier coup de gueule ne resterait pas trop dans l’esprit de ses deux genins. La porte était à quelques dizaines de mètres, d’un signe de la main le jeune garçon dit au revoir à ses élèves et disparut dans un coup de vent, direction le palais du Kazekage pour le rapport de mission.

HRP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Mission de rang B (Pv Ao, Sento) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B (Pv Ao, Sento)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B (PV Sento)
» Bataille à Ame [ Rang B Sento / Tenzen ]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-