N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ] Empty
Message(#) Sujet: A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ] A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ] EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:14

Sho venait de s'allonger, son appartement était vide, il entendait depuis la fenêtre ouverte le doux bruit de la ville en cette après midi ensoleillée tout en réfléchissant.
Voilà quelques temps qu'il avait appréhendé le nukenin Oterashi Yanosa aux portes du village avec de nombreux hommes dont un membres du Satoru : Kadoria Kouga. Puis ils l'avaient ramené au Quartier Général du Satoru où l'homme devait en ce moment être interrogé sur les motifs de son retour au village. Le Kadoria aurait bien aimer assister à ces interrogatoires qui devaient être très instructifs mais il ne pouvait rien faire en étant qu'un simple genin.

- Pfft j'aurais tellement voulu voir ce nukenin s'expliquer....

Dit-il tout haut en espérant que quelque chose allait le tirer de sa torpeur passagère pour une mission mais pour ça il devait se déplacer jusqu'au bureau des missions dans le plais du raikage.
Le genin se leva donc mais alors qu'il s'apprêtait à sortir de chez lui, quelqu'un rentra précipitamment dans l'habitation.

Sho ne chercha même pas à comprendre qui c’était et sauta sur l'individu en essayant de l’assommer mais cela ci évita son coup avant de crier :

- Calmez vous je viens du QG du Satoru

- Hum et que voulez vous ?

- Seki Zennosuke vous confit une mission que vous devez remplir au plus vite

- D'accord qu'elle est cette mission

- Tout est marqué sur ce papier


Dit il en tendant un papier que le Kadoria saisit alors que l'autre ninja sortait de nouveau de l'appartement.
Le papier disait qu'il devait se rendre à Shimo no Kuni pour ramener un fermier qui avait aidé le nukenin, l'homme possédait une douzaine de chèvres, était presque chauve, maigre, devait avoir la cinquantaine et s'appelait Choza.

Cela allait suffire pour remplir cette courte mission enfin Sho l'espérait car voilà qu'il était déjà sortit de chez lui avec tout son équipement et commençait à courir à travers le village à pleine vitesse, il devait faire au plus vite la situation devait être présente.

Il mit une dizaine de minutes pour sortir du village par le même endroit où il venait d'arrêter le nukenin à toute vitesse en essayant de se trouver une endroit où il devait chercher principalement. L’élevage était surtout présent sur les cotes dans ce pays, c'est là qu'il devait chercher.

Le genin s'élança donc vers l'Est de Shimo no kuni, cette partie du pays était cella la plus propice à l'élevage surtout près des côtes et c'était là bas qu'il avait le plus de chances de trouver cette homme.

La route fut longue, il mit trois heures a traversé Kaminari no Kuni et Shimo no Kuni en usant du Shunshin pour aller au plus vite et voilà déjà qu'il se trouvait près des côtes du pays du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ] A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ] EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:16

Tout allait commencer maintenant et cela s'apparentait un peu à une traque, sûrement pour la vérité sur ce qu'avait fait le nukenin mais avant ça, le shinobi devait s’assurer du soutien des autorités du pays, il se rendit donc à la première ville qu'il trouva pour entrer dans le commisariat et rencontrer le capitaine.
Un viel homme se tenait devant lui assis derrière un bureau, c'était le représentant de  la loi au alentours, Sho prit donc la parole :

- Bonjour, je suis un kumojin en mission spéciale et j'ai besoin du soutien des autorités aux alentours.

- Heu oui bien sur mais je ne peux pas vous aidez comme ça, il me faut une preuve, vous en avez une ?

- Non aucune

- Bien je ne peux donc rien pour vous.

- Et si je vous dis : Satoru

Le regard de l'homme changea, il devait connaître l'unité spéciale de Kumo et se demandait comment l'individu tatoué devant lui pouvait y appartenir, Sho mentait et rajouta donc quelque chose pour motiver l'homme :

- Bien sur cela doit rester secret, j’ai des responsabilités à travers le pays et je n'aimerais que cela s'ébruite, surtout que cette mission est d'une importance capitale. Je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes avec le Raikage et le Daimyo.

Voilà maintenant l'homme était convaincu, c'était certains d'ailleurs, il prit rapidement la parole :

- C’est tout à fait compréhensible mais en quoi puis-je vous être utile ?

- Il me faudrait des informations et des hommes.

- Pour les hommes c’est possible mais pour les informations, que voulez vous savoir ?

- Connaissez vous un éleveur de chèvres appelé Choza ?

- Hum... on viens de faire le relevé des hommes du coin donc on doit avoir ça, attendez deux minutes je vais chercher.


Fi-il avant de sortir du bureau, sûrement à la recherche d’informations, en laissant là le Kadoria qui avait un sourire au lèvres, son bluff avait marché et il espérait que Zennosuke ne le réprimanderait pas par rapport à ça, c'était pour le bien de la mission après tout.

Mais Sho n'eut pas le temps d'y penser que voilà déjà l'homme qui rentrait dans le bureau avec un dossier dans les bras :

- Alors voilà, votre éleveur se trouve à 6 kilomètres d'ici, des hommes vous attendent à l'entrée de la ville .

- Merci mais combien sont-ils ?

- Deux, les meilleurs.

- C’est parfait merci beaucoup, vous pouvez être sur qu'on pensera à vous au Palais.

- Bien sur, mes salutations au Raikage.

- Je le ferais, envoir


Voilà l'utilisateur de la gravité avait toutes les informations qu'il lui manquait, il retrouva donc les deux hommes qui allaient l'aider dans sa recherche, ils prirent alors rapidement la route.

Les deux gardes guidèrent le shinobi à travers le pays de tel manière qu'il ne mirent qu'une quinzaine de minutes à retrouver la maison de l'éleveur.

Elle était vide, l'homme devait donc être avec ses bêtes.

Sho laissa donc là ses deux gardes avant de monter une petite pente et d'arriver devant un vaste champs ou gambadaient une douzaine de chèvres blanches avec un homme où milieu d'elles.

Le Kadoria s'approcha de l'individu, il ressemblait à ce qu'on avait rapporté dans le mince ordre de mission qu'il avait reçu, maigre, chauve, fatigué, c'était Choza mais il fallait le vérifier :

- Bonjour, vous êtes bien Choza ?

- Oui c'est moi, que se passe-t-il ?

- Avez-vous aidé un homme tourmenté aux cheveux rouges il y a peu de temps ?

- Ah ce p'tit gars, bien sur que je l'ai aidé, il était dans un sale état mais pourquoi cette question ?

- Je suis de Kumo, le village caché et cet homme s'est rendu au village, c'est un criminel, on aimerait bien avoir votre version là-bas.

- Je comprend mais je ne peux pas laisser mes bêtes comme ça.

- C’est certains mais je crois vous allez y être obligé à moins que vous n’ayez de la famille qui pourrait s'en occuper.

- J'ai un neveu qui travaille avec moi, il devrait être revenu, il pourrait s'occuper des chèvres.

- C'est d'accord donc, allons trouver cet homme.


Le deux hommes descendirent vers l'habitation où attendaient les deux gardes en compagnie d'un autre jeune homme, sûrement le neveu de Choza.
L'éleveur confia son habitation et ses bêtes tandis que Sho remerciait les deux gardes, puis le kumojin et le berger partirent en direction du pays de la foudre.

Le voyage dura une journée, mais voilà déjà que le sentier perdu approchait et que les portes du village se dressaient fièrement, la mission était remplie, ne restait plus qu'à ramener cet homme au Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'éleveur et de ses chèvres. [Mission de rang SSSSSSSSSSSSSS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» Mission de rang D : Recherche un bon terrain
» [Mission - Rang C] A la recherche de l'équipe perdue
» La recherche des braconniers [Mission Solo Rang C]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-