N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous venons en paix (PV Masao Nikkou et Kiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nous venons en paix (PV  Masao Nikkou et Kiri) Empty
Message(#) Sujet: Nous venons en paix (PV Masao Nikkou et Kiri) Nous venons en paix (PV  Masao Nikkou et Kiri) EmptySam 15 Oct 2011 - 11:42

Se situe chronologiquement avant l'arrivé de la délégation Konohajin pour l'examen


Nous Avions déjà entamé la traversée du tunnel. Le voyage pour moi c'était relativement bien passé. J'avais appris à apprécier ce jeune homme. Le fait que le voyage ce soit passé sans encombre avait été plaisant.
Je lui avais confié la fleur que l'Hokage nous avais remis, précisant bien que cette simple fleur était désormais plus importante que nos deux vies réunis. J’espérais qu'il n'avait pas mal pris le fait que je n'avais absolument pas parlé du passé. Que je m'intéressais plus à lui et ce qu'il était que j'en disais sur moi-même. Que pouvais-je dire de toute façon. Ancien shinobi du pays de l'eau... J'étais plus intrigué par ce village naissant de mon pays natal que par la mission elle-même. Parfois une certaine anxiété m’emportait aussi. Qui était le Myzukage ? Allais-je retrouver d'anciens visages familier... J’espérais bien que non. Cela pouvait être autant bénéfique que désastreux. Je n'avais pas forcément laissé de bon souvenirs à certains...
Ce tunnel servant à protéger le village je ne l'avais jamais vu cependant. Je n'avais jamais vu le village non plus d'ailleurs. L'idée d'un passage obligatoire était une très bonne défense. Ce n'était pas comme chez nous. Cela incluait qu'une attaque se déroulerait forcément ici et que l'ennemi aurait forcément l'avantage du terrain. Les Kirijins étaient donc restés des guerriers dans l'âme. Il fallait être méfiant. Et prendre toutes les informations possible. C'était donc aussi pour moi une mission d'observation.
Je comptais aussi employer le temps qui m'était impartit ici pour étudier le village, faire des rencontres, pourquoi pas combattre amicalement certains shinobi histoire de voir le niveau de ce village.
Je devais toute façon aussi surveillé le Genin qui m'accompagnait comme s'il était mon enfant. On me l'avait bien précisé. Il devait donc ne jamais me quitter et devenir mon ombre. Bien que nous avions quasiment le même âge. Je m'étais pris d'affection pour lui. Il n'était que Genin mais je sentais un immense potentiel. Et surtout, une très grande détermination. Comme celle dont je disposais à mon jeune âge... Malheureusement (ou heureusement) la vie m'avait appris à modérer ma pensée par l'analyse.

J'avais dans l'idée de proposer au Myzukage, qu'il combatte un Genin de Kiri sous notre regard. Une sorte de défis interposé entre nos village. Cela me paraissait stimulant et m'aurait permis de voir quelles étaient les réelles capacités de ce jeune homme. Il l'ignorait encore, mais j'étais un Seika, et l'une de mes obsessions était de faire en sorte que la nouvelle génération évolue le plus vite possible...
Je ne l'avais cependant pas prévenu de cela. Il fallait donner une impression de paix. Mais aussi et très clairement, montrer notre détermination à nous imposer comme un village majeur à qui il ne fallait pas souffler dans les bronches.

Le pays restait magnifique, cependant nous n'étions pas là pour faire du tourisme tout de suite, nous étions en mission et quand les premiers Kirijins du tunnel firent leurs apparitions je me permis de donner quelques directives à mon compagnon.


  • Voilà nous y sommes. Reste silencieux à partir de maintenant. Ce sera à toi de donner la fleur au Myzukage. Ce geste symbolique est ce pourquoi nous sommes ici. Nous aurons tout le temps de faire du tourisme ensuite...


Nous approchant lentement des Kirijins sans aucune air de menace, je décidais de m'adresser à eux enfin et sans air et ton menaçant. Il fallait paraître à l'aise et ferme tout en étant capable d'inspirer par le respect une certaines quiétude.

  • Nous sommes des Shinobi de Konoha. Nous venons en mission officielle. Car nous avons un message pour le Myzukage de la par de notre Hokage. Conduisez-nous à lui s'il vous plait et prévenez le de notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Nous venons en paix (PV  Masao Nikkou et Kiri) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous venons en paix (PV Masao Nikkou et Kiri) Nous venons en paix (PV  Masao Nikkou et Kiri) EmptySam 15 Oct 2011 - 14:55

Le voyage s'était passé sans encombre notable. Malgré son apparence sombre, Nikkou avait quand même pu parlé à son supérieur depuis le début du voyage, chose plutôt normal compte tenu de la durée du voyage. Il le trouvait très sérieux et très mystérieux, mais pas pour autant désagréable. Il semblait si calme... Le genin se demandait comment il faisait et avait donc une certaine admiration pour ça. Les sujets étaient divers, cependant, le jeune homme avait l'impression d'avoir beaucoup plus parlé de lui qu'autre chose. Il m'avait aussi confié le fameux bouquet de fleur du Hokage. Le genin sentait une alors une lourde responsabilité lui peser, comme si ce bouquet avait un poids démesuré. Mais il prenait ceci pour une marque de confiance et s'était juré de ne pas décevoir ses supérieurs.

Quelques temps plus tard, ils arrivèrent enfin à l'entrée du village. Celle-ci passait par un long tunnel, plutôt pratique pour surveiller l'endroit pensait le jeune homme. Il ne pouvait s'empêcher de se dire cet endroit était quand même fascinant. L'ambiance et les décors étaient très différent de Konoha. Pour lui c'était l'occasion de repartir avec quelques souvenirs, surtout qu'il n'était pas certains qu'il revienne ici un jour dans les mêmes circonstances. Nikkou allait également pouvoir rencontrer les shinobis de ce village. Comment étaient-ils ? Comment pensaient-ils ? Des questions plutôt inutiles et auxquelles les réponses n'arriveraient qu'au moment de leur arrivée.
Avant d'arriver là, le jeune homme avait pu voir les quelques paysages différents du Pays de l'Eau. Ce n'était pas vraiment le moment de faire du tourisme, mais le genin photographiait chaque endroit du regard pour garder un souvenir et peut être pouvoir le raconter à d'autres plus tard. Personne ne savait ce qui pourrait se passer dans le futur...

Teichirô sortit le jeune homme de sa rêverie pour lui donner quelques directives avant d'entrer dans le village pour aller remettre ce fameux bouquet de bégonia. Il devait juste ne rien dire et remettre le bouquet au kage du village. Chose plutôt simple qui ne demandait pas beaucoup de chose, juste de la politesse, et pas qu'un peu vu à qui ils allaient se présenter.

_ Oui Teichirô-sama.


Le jeune homme se contenta de le suivre à travers le village. Il essaya de ne pas se laisser distraire par ce qu'il l'entourait, il fallait qu'il reste concentré sur sa tâche. C'était parfaitement dans ses cordes de faire cela. Teichirô s'adressa ensuite à un shinobi de Kiri pour nous emmener auprès du Myzukage. Mentalement, le jeune homme essayait de se préparer à la rencontre pour ne pas manquer de politesse ou faire quelque chose de déplacer. Un bouquet de fleur tout de même... N'y a t-il pas de plus beau message de paix qu'une jolie fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous venons en paix (PV Masao Nikkou et Kiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV] Nous venons en paix...
» Agence funéraire, nous venons pour toi ! ( Mich )
» RP avec Masao Nikkou
» Trouvé ! [PV Masao Nikkou]
» Loin de Tout [PV: Masao Nikkou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-