N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:45

Les genjutsus, un art respectable pour certain, mais que j'avais décidé de détester jusqu'à la fin de mes jours... C'est un art pour les gens pas normaux, imaginez que combattre se résume pour vous à faire souffrir quelqu'un mentalement... Seul un psychopathe pourrait apprécier un tel art ninja. Shuji c'était contenter d'ajouter deux trois mots à propos de ça pour passer directement à un sujet plus compréhensible pour la personne que j'étais, l’entraînement.

Si je dois le suivre au terrain d’entraînement, c'est pas pour rien, il a quelque chose derrière la tête. Et je commence à comprendre ce que c'était. D'après ces quelques paroles, mon raisonnement reste plausible, Kadoria Shuji compte bien m'apprendre quelque chose, sûrement un jutsu, utile pour la guerre, je l'espère, c'était bien le sujet de notre rencontre aujourd'hui, c'est un cadeau pour avoir réussit le test ninjutsu et genjutsu, je le mérite bien. C'était pas si difficile que ça finalement, trop facile à mon goût, j'étais genin et lui était jonin, il pouvait trouver plus convenable comme test...

Bref, revenons à la réalité et arrêtons d'avoir des pensés négatif sur Shuji-sensei. Je sais qu'au fond de lui même c'est un bon mec. Il avait prit la peine de m'inviter moi seul pour discuter de la guerre alors qu'il a sous son aile deux autres shinobis... Ça m'a énormément touché, il est à présent un mec de confiance pour ma personne.

On marche toujours en direction du terrain d'entraînement, la guerre est aux portes du village, le temps presse ! On marche rapidement pour arriver plus vite sur les lieux. Le temps nous est compté et ça même Shuji-sensei le sait ! Une fois arriver sur les lieux, je me positionne face à mon enseignant, qu'allait-il m'offrir pour la réussite du test, j'y pense depuis qu'on a quitté le centre-ville. Droit, l'air simple, je prend la parole :

« Je t'écoutes... Un temps d'arrêt, j'espère que tu proposeras quelque chose d'utile. »
C'était peut-être pas la meilleur façon de parler avec son supérieur, mais je pense qu'il s'y fait à force de rester avec moi. Ma phrase était direct et essentiel pour la suite... Il fallait que ce qu'allait m'offrir Shuji-sensei ait un minimum d'intérêt sinon autant m'entraîner sur mes réflexes ninjas, cela serait bien plus utile. Je me trouvais face à lui, les bras croisé, pour pas changer de l'habitude, bob sur la tête l'air simple, j'attendais avec impatience la réponse du Kadoria d'en face. Qu'avait-il à m'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:27

Une fois arriver au terrain d'entrainement, je commence à réfléchir à comment lui apprendre cette technique. Le mieux aurais été que je me souvienne comment moi je l'ai apprise mais bonne, a l'époque je devais avoir 13 ou 14 ans quand je l'ai apprise... Il faut dire que c'était un des premier jutsu que j'ai appris et je me souviens quand même avoir eu beaucoup de mal vu mon niveau de l'époque. Shinzô doit normalement l'avoir le niveau, du moi je l'espère sinon tout sa n'aurait été qu'une grosse perte de temps. Toujours dans mes pensés mon élève se positionne face à moi et déblatère contre quelques paroles qui me font comme à mon habitude rire.

    " - Voyons Shinzo... Pourquoi est-ce que je te proposerais quelque chose d'inutile? Enfin bref. Je vais t'apprendre un ninjutsu de rang B, d'ailleurs tu la déjà apperçu tout a l'heure. Tu te rappelles le dragon d'éclairs? Eh bien je vais t'apprendre cette technique mais disons... adapté à toi, à la Doton quoi. Je te préviens je n'ai jamais appris de jutsu à une personne donc c'est une première pour moi aussi. "


La première n'est surement pas la dernière. En tant que sensei je serais amené à leur apprendre plusieurs jutsu, surtout que je n'ai pas qu'un seul élève. Aujourd'hui mon cobaye allait être Shinzo. Ça ne doit pas être sorcier d'apprendre un jutsu, enfin j'espère. J'ai décidé de lui apprendre le jutsu étape par étape en prenant exemple sur comment moi je forme le dragon d'éclairs. Tout d'abord je malaxe mon chakra et en dirige une bonne partie vers mes mains et transforme ensuite mon chakra neutre en chakra ration, puis je relâche le tout par mes mains et me concentre pour le donné la forme d'un dragonet les envoyés sur l'ennemie. Donc il faut d'abord qu'il propulsât son chakra vers ses mains.

    " - Bien alors tout d'abord tu vas te concentrer et envoyer une bonne dose de chakra dans tes mains. C'est la toute première étape et surement la plus simple. En deux trois essayes-tu devrais facilement y arriver. Tu verras que tu as réussi quand tes mains s'illumineront légèrement d'un bleu ciel. "

Je recule, m'adosse à un arbre prêt à admirer le spectacle. Allait-il encore me surprendre? Ou plutôt me décevoir? C'est ce que je m'apprête à savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:15

Il n'a pas tord, l'apprentissage d'un jutsu inutile en ces temps est tout simplement ridicule et incompréhensible. Je n'avais pas à posé cette question. Shuji-sensei compte m'apprendre un ninjutsu de rang B, celui de tout à l'heure en version doton, le dragon de foudre. Cela devrait être faisable, d'ailleurs je pense déjà avoir vu quelqu'un utiliser ce jutsu dans l'une de mes missions si mes souvenirs sont bon. Un dragon de terre... ça serait super utile je pense, surtout que le seul ninjutsu offensive que j'ai pour le moment est l'Ishiyumi, envoyer des senbons, c'est cool, mais à force ça devient presque inutile. Je me demande combien de temps cela allait-il me prendre d'apprendre un jutsu de rang B.

Avant de commencer toute chose, je créer deux clones d'ombres devant moi, ils vont m'être utile à l'apprentissage du ninjutsu. Car effectivement, lorsque l'ont créé un clone, il possède sa propre conscience, ainsi il agit par soit même. Mais vu qu'il n'est qu'une reproduction de l'originale, il doit penser comme moi. Lorsqu'il explose, toute les informations récolter me revienne de droit... Utile n'est-ce pas ? Avec ces deux clones, j’espère apprendre le jutsu beaucoup plus rapidement. Ça multiplie par trois l'apprentissage en gros.

Shuji-sensei exprime la théorie, comment il arrive à faire jaillir un dragon de foudre de ces mains. Positionner ces mains, ce concentrer et ensuite envoyer une bonne dose de chakra à l'état naturel dans ces mains, ensuite... Bah, le Kadoria ne l'a toujours pas préciser, je suppose qu'il essaye de procéder par étape, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit.

J'essaye pour la première fois... Je sens le chakra dans mes mains, mais elles ne s'illuminent toujours pas, je me concentre et pourtant toujours rien. Je regarde du coter de mes clones, voir s'ils ont réussit ou pas. Le premier essaye, la même chose que moi, il concentre du chakra dans ces mains, mais pas assez pour qu'elles s'illuminent, quant aux troisième clone, il explose au moment ou ces mains étaient sur le point de s'illuminer. C'est dans la poche ! En explosant, il m'envoie l'information, je savais maintenant quelle dose de chakra je devais mettre dans mes mains pour qu'elles s'illuminent enfin !

J'essaye à nouveau, je me concentre, positionne mes mains, envoie petit à petit du chakra dans ces dernières jusqu'à maturité. Après une bonne dizaine de seconde de concentration c'était bon, mes mains étaient lumineuses, j'avais accomplis la première étape et pour la deuxième il me restait qu'un clone. J'en créer alors un deuxième.

« Comme ça ? Dis-je en positionnant mes mains lumineuses vers mon sensei. J'imagine que ce n'était que le commencement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:53

Mon élève a créé deux clones au préalable ce qui est très astucieux de sa part. Sur le coup je n'y avais pas pensé moi-même donc bon ça fait plaisir de voir que lui y a pensé comme ça on gagne du temps qui nous est si précieux ces derniers temps. C'est une méthode très répandue mais elle est surtout utile pour les Shinobi possédant beaucoup de chakra car ils peuvent faire apparaître beaucoup de clone même s'ils doivent limiter le nombre par rapport à la puissance de la technique.

Shinzô commence le travaille, enfin lui et ces clones. Il se concentre et essaie une fois. Sans succès, son premier clone en est au même stade mais je vois que son second clone lui était déjà sur le point d'y arriver. Il fait fort le petit! Il a failli y arriver du premier coup. Sauf qu'il n'y est pas arrivé et son deuxième clone disparaît lui léguant toutes les informations accumulées. Je le vois reprendre une deuxième fois et ce concentré à envoyer le chakra dans ses mains et après une dizaine de secondes ces maisn s'illuminent d'un bleu ciel. Niquel il a déjà réussi la première étape. Il se tourne vers moi et me demande si c'est bon. Je lui réponds d'un signe de tête que oui et il déduit que ce n'est que le commencement, autant dire qu'il a aparfaitement raison.

    " - Bravo, tu as réussi très rapidement la première étape même si c'était la plus facile. Maintenant tu vas devoir transformer ton chakra neutre en chakra Doton. Ça peut paraître facile mais ça ne l'est pas, c'est même l'étape la plus difficile de l'entrainement. L'avantage est que tu ne connais qu'une seule affinité donc aucune chance que tu changes ton chakra en une autre affinité. "


C'est l'étape qui m'a donné du fil a retordent de nombreuses fois dans mes entrainements. Là est l'avantage du clan seki car eux n'ont pas besoin de changer la nature de leur chakra. Moi perso' maintenant j'arrive à le faire facilement, c'est devenue comme une habitude même s'il m'arrive desfois de me planter d'affinité. Enfin bref là n'est pas la question, voyons voir en combiens de temps Shinzo va réussir cette étape. Va-t-il encore m'impressionné?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:01

Il vient de me féliciter, ça me touche vraiment, un sourire en coin, je suis la suite de l'explication qu'il est en train de m'expliquer pour réussir à bien mon entraînement. Il n'est pas très compréhensible, fallait que je déchiffre la moindre phrase qu'il prononçait, c'était horrible. J'avais raison, c'était belle et bien la première étape à franchir pour maîtriser ce jutsu, que je le pense fort utile. Il m'explique alors que je dois transformer mon chakra neutre grâce à mon affinité doton, c'est la chose la plus difficile durant un entraînement et j'en étais conscient. Pour Shuji-sensei, j'avais aucune chance de me tromper d'affinité du fait que je n'en possédais qu'une, son raisonnement était bon, cela devrait être un peu plus simple pour moi.

Je réfléchis à la façon dont le Kadoria l'avait réalisé tout à l'heure au centre-ville. Je me rappelle l'avoir vu concentrer son chakra dans sa main, c'était ainsi qu'elle devenait lumineuse, comme je l'avais si bien fait, la suite c'était passé si vite que je n'avais pu analyser le fonctionnement du jutsu la première fois, il l'avait exécuté d'une rapidité énorme, c'est un jutsu qu'il maîtrise bien. J'espère pouvoir le maîtrise aussi bien que lui après cette entraînement.

Il me reste encore pas mal de chakra, au lieu de passer des journées entières à m'entraîner valait mieux user de ma technique du multi-clonage. L'étape que venait de me réciter Shuji-sensei semble si difficile comparer à celle qui l'a précédait. Suite à un seul mudra, cinq clones sont apparut devant moi en plus des deux autres déjà présent. Tous en même temps allons essayer. Ça m'avait pompé une grande partit de mon chakra, j'étais quasi épuiser. La première étape est acquise chez chacun d'entre nous, pas besoin de forcer. J'essaye donc, je positionne mes mains, concentre une bonne partie de chakra dessus, et vlam ! Une explosion de chakra, j'en avais mis trop. J'ai échoué, il me restait pas énormément de chakra, je regarde alors les autres clones, s'ils étaient aussi nul que moi.

Pour la totalité d'entre eux, ils explosèrent, laissant alors les informations qu'ils avaient récoltés à moi-même... Mais cela était très loin d'être suffisant. J'essaye à nouveau pour la deuxième le ninjutsu, après cette tentative, j'allais demandé à Shuji-sensei quelques minutes de repos histoire de récupérer le chakra que j'avais dépensé, je suis un genin, ça prendrait seulement une trentaine de minutes pour tout récupérer. Mais il serait bien difficile pour moi de le réussir maintenant, les clones n'avaient pas servit à grand chose... J'ai pas assez d'information !

C'était soit maintenant, soit dans trente minutes après mon repos, et je n'étais pas vraiment patient dans ce genre de cas. C'est partit pour un nouvel essaie. Je me concentre à fond sur mon ninjutsu, comme les précédentes fois, transporte assez de chakra dans mes mains pour qu'elles brillent d'un bleu éclatant. Maintenant c'était la partie la plus coriace, je devais pas me tromper. J'ai bien réussis à former des senbons de terre, mais ce n'est pas la même chose, il n'est pas question de senbons ou de shurikens maintenant, mais bien d'un dragon de terre ! Mais le principe est le même, transformer du chakra à l'état naturel en terre grâce à mon affinité doton.

VLAM ! Mes deux mains se recouvrent de terre, les bloquants l'une contre l'autre. Je regarde mon sensei dans les yeux. Je ne sens plus mes jambes, je sens plus mes bras, mes paupières son lourde, je m’effondre après avoir dit à Shuji-sensei :

« T'as vu... J'ai réussis... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:13

Après mon explication Shinzô fait apparaître cette fois cinq clones pour l'accompagner. Huum cinq? Il ne sa pas sure-estime pas un peu là? C'est du rang B par du C faut pas qu'il l'oublie. D'ailleurs je sens son chakra s'affaiblir d'un coup après qu'il est fait apparaître les clones. J'avais raison. Pourtant mon élève comptait bien y arriver et commence donc à s'entrainer pour la deuxième étape. Le premier test se finit en une bonne explosion de chakra comme on en voit toujours pendant l'apprentissage des jutsu. Mais bon, comme je l'ai dit il se surestime un peu et c'est alors qu'après que tous ces clones sont explosés il demande à faire une pause. Une bonne demi-heure devrait suffire pour qu'il récupère. Sauf qu'apparemment il a changé d'avis et se remet en position. Je le vois se concentrer et d'un seul coup ses deux mains se recouvrent de terre. Je le regarde l'oeil rond, impressionné qu'il est réussi la deuxième étape aussi vite.

    " - T'as vu... J'ai réussis..."


Je fonce à toute vitesse et le rattrape a un centimètre du sol. Je le porte et remarque qu'il est beaucoup plus léger que ce que je pensais avant de le déposer doucement contre un arbre du terrain d'entrainement. Je l'avais dit, il s'st surestimé, enfin je l'ai plu penser mais se reviens au même. Je m'assieds à côté de lui et regarde le ciel pensif. J'ai vraiment trouvé un bon élève. Il est vraiment doué pour le ninjutsu et je l'apprécie de plus en plus. Au moins comme il s'est évanoui il récupérera son chakra et à son réveillé il sera prêt à finaliser cette fameuse technique.

A vrai dire il me fait penser à moi quand j'étais plus jeune. pas que je suis un vieux papy maintenant nan loin de là mais au niveau du caractère il me ressemble contrairement à notre différence de niveau en ninjutsu. Lui est doué en ninjutsu alors que moi je suis une grosse loque dans ce domaine alors que niveau genjutsu là même a son niveau je suis sur que j'étais plus fort que lui. En même temps les genjutsu sont comme un don pour moi, c'est un peu un cadeau. Enfin bref, j'espère qu'il va vite se reveillé parce que la je divague...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:14

Des cris partout autour de moi, un flot rouge, écarlate, de sang, une douleur atroce partout dans mon corps, ambiance glaciale... Je suis dans un énorme champs de bataille, à Yuki, le pays de la neige. Un coup d’œil à droite, puis à gauche. C'était exactement ce que je pensais, la guerre a belle et bien commencer. Je ne suis pourtant pas prêt ! Je cherche du regard des personnes que je connais, mais toujours rien, je suis le seul Kumojin entouré de shinobis de la brume. Je panique, je ne sais pas quoi faire. Mais que faire dans une situation pareille. Je cris à l'aide et tout le monde rigole autour de moi, que se passait-il ? Je n'en savais rien. L'un d'entre eux vient de se transformer en corbeau, qu'est-ce que cela signifie ? Comment étais-ce possible ? Un genjutsu ? Sûrement pas, je me suis déjà mutilé à plusieurs reprise et rien ne change.

Le corbeau a le double de la taille d'un humain, il volait haut, haut dans le ciel. Il cri très fort, comme s'il prévenait le monde entier du danger de cette guerre, de cette bataille, de ce conflit. Que se passait-il ? Pourquoi je ne me souviens de rien, comment me suis-je trouvé dans cette position ? Le corbeau se divise en une dizaine de plus petits corbeaux et à leurs tours crient...

Les Kirijins sont mes ennemis dans cette guerre, ils avancent vers moi, à lent pas, mais ils sont nombreux et si proche, ils m'entourent, je ne peux m'enfuir. C'est impossible pour un shinobi de ma trempe. L'un me tient la main, l'autre l'épaule et pour finir l'un d'entre eux me plante un kunai en dans la gorge, le sang coule à nouveau, j'étouffe, je souffre... A l'aide !

¤ ¤ ¤
Je sursaute, mais reprend aussitôt mon esprit. Mes paupières sont lourdes, j'ouvre petit à petit les yeux, l'ombre des feuilles de l'arbre sur lequel je suis posé me protège des rayons éblouissant du soleil. Je cherche une présence à droite, il y a personne, ensuite je tourne mon regard à gauche. Il était bien là, Kadoria Shuji, mon sensei... C'est sûrement lui qui m'a ramené à cette position. Je ne me souviens pas m'être posé ici avant de m'être évanouis. Je venais de faire un rêve horrible et pourtant je me rappelle de rien, la seule chose dont je peux être sûr, c'est que ce rêve avait un rapport direct avec la guerre. Je qualifierais plutôt cela comme un cauchemar personnellement. J'étais tous en sueur... Il m'avait tellement effrayé !

Après l'entraînement que m'a fait subir Shuji-sensei, je me suis évanouis, je m'en rappelle bien. On était arrivé à la deuxième étape de l'apprentissage d'un jutsu de rang B que j'avais réussis après de multiples essais. Je devais reprendre l'entraînement tout de suite, je ne sais pas j'ai dormis pendant combien de temps, mais mon chakra c'était complètement restauré, enfin j'en ai assez pour finir l'apprentissage de ce jutsu. Mon regard plonger dans celui de l'enseignant, je m'apprête à prendre la parole :

« Je suis... à la troisième étape de l'apprentissage. »
Je lève une de mes jambes, puis l'autre... Je soulève ensuite l'entièreté de mon corps pour tenir debout. Je suis face à lui attendant qu'il m'explique la troisième étape. Le Kadoria serait étonner, ou pour lui, il est normal de se remettre sur pied aussi rapidement après un tel entraînement ? Je le regarde dans les yeux avec fierté. La fatigue n'allait pas prendre le dessus cette fois. La quatrième étape serait sûrement la dernière, vas-y Shuji, grouille, le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:16

Cela fait bien une vingtaine de minutes que je patiente en regardant le grand ciel bleu. Shinzô lui est toujours inconscient a côté de moi. A le ragrder on dirait qu'il dort et c'est ce qu'il fait en outre. Le plus important c'est qu'il récupère son chakra et qu'il apprenne ses propres limites. En attendant la prochaine fois je n'hésiterais pas à les lui rappeler moi-même. En attendant j'ai pu me détendre un peu et refléchire plus assidument a la guerre qui se prépare face au kirijin surnommé les Shinobi de la brume sanglante. Voyons voir qui d'eux ou moi est le plus sadique.

Shinzô sursaute d'un seul en se réveillant et me fait sursauter de peur à mon tour. Je le vois ouvrir délicatement les yeux, tourné la tête à droite et ensuite à gauche, là où je me trouve. Me fichant droit dans les yeux il prend la parole.

    " - Je suis... à la troisième étape de l'apprentissage. "


Avant de ce levé doucement a cause de ces membres surement toujours endormie. Il me fait face remplis de fierté. il veut déjà reprendre l'entrainement? Sa serai mieux pour lui de récupérer encore un peu avant de rattaquer mais bon si c'est son choix je n'y vois aucune objection. Je me relève et me rattrape sur l'arbre. Je me suis levé un peu trop vite...

    " - Bien on dirait que tu es d'attaque. Je vais te remontrer ma technique une dernière fois. "


Je recule et fait volt face. Je me concentre une dizaine de secondes pour exécuter ma technique la plus rapidement possible. Une fois bien concentré, j'exécute une rapide série de mudras très rapidement puis je pointe mes mains vers ma cible, un arbre au loin. Une vague d'éclairs s'échappe de mes mains et forme reapidement un dragon d'éclairs se dirigeant tout droit vers l'arbre. Il traverse la distance qui nous sépare en même pas une seconde et percute l'arbre de plein fouet. Je me retourne vers mon élève et reprends la conversation.

    " - Tu as vu? La dernière étape consiste à envoyer la terre que tu as formée sous la forme d'un dragon vers ta cible. Ce n'est pas bien compliqué, il suffit juste de rester bien concentrer sur ta cible d'envoyer le chakra et il prendra naturellement la forme d'un dragon. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:34

Shuji-sensei est d'accord pour que je continue l'entraînement, même après ce qu'il venait de se passer. Pour lui je suis « d'attaque ». Ça ne m'étonne pas de lui, la guerre approche à grand pas, on ne peut pas se permettre de prendre du repos, même minime et ça, il l'a très bien compris. Je le regarde et répond à ces paroles avec un simple sourire.

Il m'informe ensuite qu'il compte me remontrer la technique du nom de dragon d'éclair. Pas une si mauvaise idée en soit, ça va me permettre d'analyser la façon dont il effectue le jutsu et pouvoir le refaire à mon tour. Un court instant de méditation, quelques mudras, ensuite Shuji pointe ces mains vers un arbre non loin de notre position. Il ne compte pas brûler cet arbre, si ? Des éclairs s'échappent petit à petit de la main du Kadoria, formant rapidement un dragon de foudre. A bonne vitesse, il s'est percuter contre l'arbre, qui prit immédiatement feu en plus d'être gravement amocher. Étonner par la puissance du jutsu, je tourne mon regard vers mon sensei qui prit ensuite la parole.

Donner au chakra doton une forme de dragon, c'est ce que vient de m'expliquer Shuji. Cette dernière étape va se passer sans aucun clone, ils me pompent bien trop d'énergie, je ne peux me permettre de m'évanouir une deuxième fois. Ceux créer lors de l'étape précédente ont été la cause de ma perte de connaissance tout à l'heure. Je ne peux pas me permettre de m'évanouir une deuxième fois, cela serait bien trop honteux pour moi.

Je me concentre, j'effectue quelques mudras, je tend mes mains, de ces dernières sors un jet de boue... Pas assez de rapidité, ni même de puissance pour que se jet me soit utile. La première tentative vient d'échouer. J'essaye donc à nouveau, concentration, mudra, tend mes mains, un dragon boue sort de ma main mais toujours inutile, il me sera pas utile en combat.

Finalement je n'avais pas le choix, être aider de clone est la plus facile des manières d'apprendre un jutsu. J'invoque sur le champs deux clones à mes cotés. Tous ensemble, méditons, effectuons un tas de mudras et ensuite tend nos mains. C'est inutile, chacun a une version différente et toujours inutile. Soit le dragon est trop liquide, soit il sort mais en miniature, bref, la technique est incomplète, je la maîtrise toujours pas. Les deux clones précédemment créer n'ont servit à rien, ils explosent après la première tentative, je me retrouve seul. Mon regard se tourne vers mon sensei.

« Tu sais, tu peux partir hein... Je compte rester ici jusqu'à s'que je maîtrise ce jutsu ! »
Incomplet.
Le jutsu est incomplet.

Je tente à nouveau. Sauf que cette fois-ci, je médite pendant une bonne trentaine de seconde, concentrant une grande quantité de chakra dans mes mains, assez pour mettre en marche la deuxième étape. Mes mains s'illumine petit à petit, prenant un teint verdâtre cette fois-ci. La couleur naturel de mon chakra. Aussitôt la première étape réussit, je met en marche la deuxième, transformer le chakra de l'état naturel en de la terre grâce à l'affinité doton. Chose plus facile à dire qu'à faire. Mais après un certain temps de concentration j'ai enfin réussis. Je sens petit à petit le chakra dans mes mains devenir terre. Me manque plus qu'à donner forme à tout ça.

L'étape la plus difficile est à mettre en place. Je maintiens ma concentration. La terre commence à prendre forme petit à petit. Je ne veux pas que la technique ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle de Shuji-sensei. S'il est toujours là, il serait étonné de voir se qui venait de sortir de mes mains ! Le jutsu est maîtrisé !

Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié, ça se construit ! [PV : Shuji-sensei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Shuji
» Remember [Shuji]
» Souvenirs [Kadoria Shuji]
» La vraie Nature [Shuji]
» C'est pas une chose ! [Shuji / Saizan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-