N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs [Kadoria Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Souvenirs [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Souvenirs [Kadoria Shuji] Souvenirs [Kadoria Shuji] EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:57


Cher Kadoria Shuji,

je me présente, je m'appelle Kirigaya Kirito, petit genin de Konoha. Vous ne devez pas réellement me connaître ni savoir pourquoi je vous écris cela et je vous comprends, savoir qu'un illustre inconnu vous écrit des lettres m'embêteraient fortement donc je vais faire vite pour vous expliquer pourquoi j'en viens à écrire cela.

Mon nom de famille doit néanmoins vous dire quelque chose, et j'en suis conscient, c'est donc pour cela que j'écris ceci. J'ai eu connaissance qu'apparemment une personne que je connais beaucoup, membre de ma famille, en tant que cousine, a disparut il y a 4 ans. Pour dire vrai, notre clan était séparé en deux formations, les guerriers spécialistes de l'art des épées, du Fuinjutsu et du Kenjutsu et ma formation à moi, de fins stratèges basés sur l'art et la manipulation. Malheureusement je n'ai pas eu l'honneur et le privilège de maîtriser le Kenjutsu et le Fuinjutsu, je me tiens à mon Ninjutsu.

Je vous parle en tout connaissance de causes sur le fait que j'ai voulu reparler à cette fameuse personne et si j'écris cette lettre à vous c'est bien parce que je n'arrive pas à la joindre, la personne que je cherche aurait été apparemment recueillit pas vos soins Mr Kadoria, elle s'appelait Asuna et je ne sais pas vraiment si c'est toujours le cas de nos jours mais, dans ma jeunesse avant que sa formation parte pour explorer d'autres régions elle avait les cheveux châtains et les yeux d'un bleu magnifique. Je ne suis pas attaché à elle, loin de là. Je trouve cela tellement inutile d'avoir des personnes qu'on aime mais, je voulais juste prendre quelques nouvelles d'elle, la seule survivante de sa formation.

Je ne sais pas vraiment si elle vous a raconté ce qui s'est passé et je me ferai un plaisir -même si je ne ressens aucune émotions- à vous raconter ce qui s'est passé mais, tout mon clan a été éradiqué par la guerre et ce « démon » qui les a attaqués. Quelle fut la tristesse qui s'empara de mes deux parents quand ils apprirent que le reste du clan avait été irradié, moi je m'en fichais totalement, et c'est toujours le cas. Néanmoins je voulais savoir si Asuna était encore avec vous et ce qu'elle devenait.. Savoir si elle devenait une ninja puissante que je pourrai affronter dans un futur proche.

Je sais bien que je vous demande beaucoup trop de choses alors que mon identité n'est même pas confirmée, mais quels seraient les intérêts de mentir pour un tel sujet ? Je ne trouve pas de réponse alors, croyez moi. Je n'ai rien d'autre à dire et attends une réponse dés plus rapide de votre part.

En vous remerciant.

Kirigaya Kirito.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Souvenirs [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs [Kadoria Shuji] Souvenirs [Kadoria Shuji] EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:24

Cher Kirigaya Kirito,

je dois vous avouer que j'ai frôlé l'arrêt cardiaque en voyant votre nom de famille. Effectivement j'ai bien recueilli Asuna il y a de cela déjà quelques années mais jamais je n'ai entendu parler de vous. A vrai dire elle a toujours été très discrète sur sa famille et je suis ravi que vous m'ayez expliqué tous cela précisément. Le fuinjutsu de ma chère Asuna a toujours été impressionnant en effet et j'ai toujours pensé qu'elle avait ça dans les gènes...

Cependant, même si vous voulez lui reparler ou autres, ceci est formellement impossible à l'heure actuelle. A vrai dire, moi aussi j'aimerais de c'est nouveau mais il se trouve qu'il y a déjà quelques semaines, une bataille a éclaté entre le village caché de la brume et celui des nuages. J'ai moi-même participé à cette dernière lors de la première bataille et alors que je me reposais de mon combat, Asuna, fidèle à elle-même est partie combattre. J'ai entendu dire qu'elle avait été formidable, qu'elle avait terrassé son ennemi avec une puissance et une grâce à en couper le souffle. Seulement, elle n'a jamais pu me le confirmer elle-même car après son combat elle disparut subitement. Voilà pourquoi personne ne peut vraiment avoir des nouvelles ces derniers temps. Je suis sincèrement désolé que vous ne puissiez la revoir tout de suite et je suis vraiment navré de ne pas avoir pu protéger votre cousine.

Par ailleurs, j'ai remarqué le sceau du village caché de la feuille sur votre lettre et c'est pour cela que j'aimerais que vous acceptiez une requête. Comme vous l'avez beaucoup répété dans votre lettre, vous vous en foutez complètement de votre clan et autres, seulement, si vous le voulez bien je serais très heureux si vous pouviez mener votre enquête de votre côté. Personne ne sait si elle a été enlevé, si elle s'est enfuis ou même si elle est morte. En tout cas ce qui est sur, c'est qu'elle ne s'est pas enfuis. Jamais elle ne quitterait le village, ses amis et moi comme ça, surtout après avoir réalisé un tel exploit au combat. Mais si quelqu'un là enlever et que je le retrouve, il subira pire souffrance que la mort et je peux vous dire que niveau souffrance et sadisme je m'y connais pas trop mal....

Je vais d'ailleurs moi-même partire à sa recherche sous peu et vais surement passer à konoha sous peu, j'espère bien sur, faire votre rencontre là-bas. En tout cas, une chose est sur, je la retrouverais, même s'il ne reste plus que son cadavre. Je suppose que vous devez être quand même quelque peu déçu d'avoir écrit cette lettre pour rien et je m'en excuse sincèrement. J'espère bien entendu, que vous et Asuna reprenez rapidement contact. Je lui ai toujours dit que je ne pourrais combler indéfiniment le trou qu'à laisser la mort de sa famille et je le pense toujours. Savoir que toute sa famille n'est pas morte ne m'apporte que du bonheur et je vous remercie grandement de m'avoir écrit.

    - Cordialement, Kadoria Shuji
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Souvenirs [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs [Kadoria Shuji] Souvenirs [Kadoria Shuji] EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:11



Cher Kadoria Shuji,

je suis plutôt content de voir que vous avez prit de votre temps pour me répondre. Quelle fut ma surprise quand je lu de mes propres yeux que vous avez bel et bien rencontré Asuna et que, vous-même vous l'avez accueillit dans votre foyer. Je suis ravis d'apprendre qu'elle a donc été saine et sauve de l'attentat et que ce que j'avais pu attendre était donc bien tout vérifié. Sa formation irradiée en une seule nuit, quel événement horrible affreux et pourtant si puissant. J'aurai pouvoir être là, peut-être aurais-je pu faire quelque chose pour les protéger même si cela m'indiffère totalement...

Je suis tout aussi étonné qu'Asuna est disparue.. Enfin « étonné » n'est pas vraiment le mot, je dirai plus que je sois triste même si j'en suis incapable.. Je regrette plus de ne pas avoir eu le temps de la connaître mieux, j'aurai aimé me battre contre elle, apprendre peut-être.. Pendant ma jeunesse elle était toujours la première, la fille prodige, alors que moi je n'étais que le simple remplaçant et devait à chaque fois subir sa supériorité vis-à-vis de son Fuinjutsu et son Kinton. Je n'ai jamais été choqué par cela, d'ailleurs je n'ai aucun sentiment de haine envers elle, à vrai dire je m'en fiche totalement, si puis-je dire.

Je suis néanmoins « heureux » d'apprendre qu'Asuna fut une brave combattante et qu'elle mena son combat pendant la guerre admirablement. Elle fait honneur au clan Kirigaya en faisant cela, savoir qu'Asuna a rendu le village de Kumo fier me redonne un peu plus espoirs pour moi, à mon tour, faire quelque chose pour Konoha. Est-ce étrange de vous parler de cela ? Surement, je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus de cette sorte, et je m'en excuse. Je suis quand même quelque peu attristé encore par la disparition d'Asuna..

Mais changeons un peu de sujet, vous a-t-elle parlé de moi ? De son clan ou de sa famille ? D'ailleurs, comme l'avez-vous recueillit ? Ou plutôt où l'avez-vous trouvée pour lui porter secours ? Asuna a toujours été une fille timide ou parfois vulgaire, son caractère faisait d'elle une personne unique et je veux bien vous avouer que j'aurai posséder se caractère qui l'a rendait si unique en son genre.. D'ailleurs, était-elle aimée à Kumo ? Vivait-elle bien et convenablement ? Je suis aussi persuadé que ses études ce sont passées vraiment bien, je me trompe ?

Je m'excuse sincèrement de vous poser autant de questions mais, Asuna était la dernière a maîtriser le Kinton, et sa personne en elle-même m'intéresse fortement.

Mes sincères salutations,
Kirito.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Souvenirs [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs [Kadoria Shuji] Souvenirs [Kadoria Shuji] EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:05

Cher Kirigaya Kirito,

Kumo a toujours été fier d'elle. Même avant son combat pendant la guerre, elle était très appréciée pour sa loyauté et surtout pour sa puissance... Une chose est sur, votre clan doit être constitué de prodige toi y compris vu avec quel faciliter elle pouvait enchaîner des combos de Kenjutsu dévastateur et surtout, son fuinjutsu qui lui permettait de changer d'arme et des coups imprévisibles. Avant même que je ne devienne son sensei elle possédait déjà un énorme potentiel et nul doute que vous aussi.

L'histoire de ma rencontre avec votre cousine date déjà de quelques années mais je vais quand même tenter de me rappeler des détails. C'était il y a presque 4 ans déjà, je n'étais alors âgé que de 17 ans et je revenais tout juste d'une mission diplomatique au pays du fer. Sur le chemin du retour, pour éviter de me faire agresser par une bête où des bandits, j'utilisais constement une technique de sensorialité qui permet des resentire le chakra. C'est grâce à cela que j'ai senti un chakra très faible, comme une personne à bout de forces. Je me suis donc dépêché d'aller voir et suis tombé nez à avec Asuna. Je me suis empressé de l'amener à une auberge pour qu'elle se repose et et faits venir un médecin pour l'examiner. Heureusement elle n'avait rien de grave.

Pourtant à son reveil elle semblait énormément troublée comme si elle venait de vivre un traumatisme. Et c'était bien ce qui s'tait passé. Après qu'elle ait failli me tuer en faisant apparaître des épées de partout, elle m'expliqua qu'elle ne savait pas où étaient ses parents. C'est donc pour cela que je l'ai amené chez moi et l'ai recueilli. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle m'expliqua que c'était cette nuit-là que ça famille fu tuée par une bête inconnue et qu'elle comptait retrouver cette bête pour la tuer.

Par contre, elle ne m'a jamais parler de vous, jamais elle n'a mentionné des membres de sa famille encore vivant. Peut-être qu'elle ignorait toute simplement votre existence qui sait... Et si cela peut vous rassurer, oui, elle vivait très convenablement. N'oublions pas que je fais partie de la noble famille kadoria alors l'argent n'était pas un problème et même si les membres de mon clan on toujours était contre que j'utilise notre argent pour une fille qui n'est pas une kadoria mais je me suis contenté de les ignorer. À quoi bon avoir de l'argent si on ne peut pas en faire partager les autres...?

Sur ce j'en ai finis pour mon par, si vous avez des questions sur votre cousine disparue alors allez-y, ce sera avec plaisir que j'y répondrais. N'oubliez pas, je viendrais vous rendre visite un de ces jours, espérons que ce soit en compagnie d'Asuna.

    - Cordialement, Kadoria Shuji

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Souvenirs [Kadoria Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs [Kadoria Shuji] Souvenirs [Kadoria Shuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs [Kadoria Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virée à l'Hôpital [PV : Kadoria Shuji]
» Lumière & Ténèbres [Kadoria Shuji]
» [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ]
» [B] La trahison est un acte impardonnable. [Ft. Kadoria Shuji]
» Premier entraînement foudroyant ! [PV Kadoria Shuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-