N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preuve à l'appui [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Preuve à l'appui [Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Preuve à l'appui [Rang C] Preuve à l'appui [Rang C] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:27

    Spoiler:


    Il faisait beau aujourd’hui, malgré qu’il y ait beaucoup de nuages qui cachaient la plupart du temps les rayons du soleil. Le vent soufflait à un rythme régulier faisant envoler les certaines feuilles mortes qui étaient tombées au sol ou encore en décrochant certaines de leur branche d’arbre qui virevoltaient jusqu’à en tomber par terre. Je n'étais qu'une ombre dans ce décor sublime. Je regardais partout autour de moi, totalement sur mes gardes, comme toujours. Il y avait un léger vent frais venant du nord qui s'abattait que le village caché de la feuille. Pour ma part, je me promenais à ce moment là, tranquillement le long d'un fleuve s'écoulant à la frontière de la forêt de Konoha Gakure No Satô. Tout était propice au repos ce matin là, je n'avais rien de prévus, du moins pour le moment. Mettant réveillé et ne trouvant plus le sommeil, je décidai alors de profiter du village qui était encore endormi pour me promener au calme. Ce moment ne pouvait durer guère longtemps pour un shinobi, ce qui fut le cas cette matinée là. Alors que je traversais un petit pont en bois reliant les deux côtés du fleuve, un homme qui devait être âgé d'une trentaine d'année m'interpella. Je me souvînt alors de son visage lorsqu'il fut arrivé à ma hauteur. C'est lui qui était venu m'apporter un ordre de mission que l'administration voulait que j'accomplisse. Décidément, cet homme, je n'allais pas le porter dans mon coeur s'il ne faisait que m'apporter des nouvelles de ce genre là. Il était en face de moi, me tendant un bout de papier et lorsque je le pris, il se contentai de me tourner le dos et rebrousser chemin. Ouvrant alors le papier, je pu m'apercevoir que c'était encore un ordre de mission. Cependant, la dernière mission que j'avais accompli était de rang B et j'accompagnais quelqu'un alors que cette fois-ci, c'était une mission de rang D que j'allais effectué en solitaire. L'administration devait avoir comprit qu'il fallait que je me repose un peu, que je décompresse et ils avaient répondu à mes attentes. Après, en tant que ninjas, j'avais des obligations comme répondre à leurs ordres. Si nous étions des personnes disciplinés et respectueuses, ils l'étaient eux aussi envers nous en retour. La mission était une mission assez basique. A l'hôpital, beaucoup de personnes y sont affectés en urgence pour une épidémie. Une plante faisait effet sur cette dernière mais l'hôpital n'en avait plus. Mon but était d'aller en chercher au pays de l'herbe car il n'y a que ce climat qui permette de les faire pousser. La mission en elle-même était simple mais comment trouver une plante dont je ne sais pas à quoi elle ressemble ? Ne me laissant même pas le temps de réfléchir une fraction de seconde, j'avais déjà la solution en tête.

    Plus vite j'allais avoir terminé la mission, plus vite je serais de retour pour me reposer et profiter de ma jeunesse. C'est alors que je me mis directement en route pour réaliser au mieux la mission. Il ne me fallut pas plus d'un quart d'heure pour atteindre le lieu où je voulais me rendre. Tout allait commencer ici: l'hôpital. Pour pouvoir trouver la plante, il fallait que je sache à quoi elle ressemblait et donc demander de plus ample informations auprès du service de l'hôpital. Arrivé alors sur place, je demandais où se trouvait le service épidémie. On m'indiquai alors le chemin le plus rapide pour m'y trouver et en une marche rapide de trois minutes, je fus sur place. J'avançais alors en direction de l'accueil et me présentai comme étant le shinobi chargé de trouver l'antidote pour soigner les patients atteints de la maladie et demandai alors à voir un médecin. La jeune infirmière me conduisis alors dans une chambre où un homme en blouse blanche occultait un homme allongé sur un lit. M'approchant du médecin, j'eux voulu lui adresser quelques mots mais le patient m'en empêchai en toussant et me crachant dessus. ALERTE ALERTE, J'ESPERE QUE JE NE VAIS PAS TOMBER MALADE !! Voyant le patient dans un sale état, j’espérais qu'il ne m'avait pas contaminé et que j'étais à jour au niveau de mes vaccins. Prenant une serviette se trouvant à côté de moi sur un bureau, je m'essuyai tout en arrivant à parler au médecin sans que le malade ne me crache dessus.

      « Bonjour docteur, je suis le shinobi chargé de trouver la plante ayant un effet sur l'épidémie. Afin de répondre au mieux à vos attentes, j'aimerais avoir des informations sur cette dernière comme le lieu où je peux la trouver, sa description et tout autres choses qui pourrait m'être utile »


    Le médecin se retournant dans ma direction sortit une photo de la poche de sa blouse et me la donnai. Le regardant, il avait les yeux rouges, me regardait de façon louche et se tenait bizarre comme s'il avait consommé un produit illégal. Je lâchais alors mon regard du docteur afin de regarder la photo.

    Spoiler:

    La plante était la cannabis sativa, plus communément appelé cannabis, plante exotique que les jeunes raffolaient ces derniers temps. Je ne connaissais pas cette plante malgré le fait que j'eux vécu dans la forêt de nombreuses années puisqu'elle ne poussait que dans des plaines au pieds des montagnes au pays de l'herbe. J'avais déjà pas mal d'informations sur cette plante paradisiaque mais je ne puis en avoir d'autres vus l'état dans lequel était le médecin. Paniqué, je courus en dehors de l'hôpital puis aux portes du village comme si la peste me suivait. Je ne voulais mas choper cette épidémie après tout et j'avais une mission à réaliser pour pouvoir venir en aide au malades. Je me mis donc en route en direction de Kawa Gakure No Satô avec des provisions pour deux jours. Le chemin allait me prendre la journée et pour revenir également. Me mettant donc en route d'un pas rapide et régulier en direction du lieu où la plante poussait, je profitai des rayons du soleil qui arrivait à présent à traverser les nuages de la matinée qui s'étaient affinés. La marche fut longue, vraiment très longue et fatigante. La nuit commençait alors à tomber. Arrivé prêt d'un coin vaste et plat, je décidai de m'arrêter pour manger et dormir. Je reprendrais la mission le lendemain mati de bonheur.

    Il devait être un peu près une heure du matin lorsque je fus réveillé par des cris. Au loi, une lumière se faisait percevoir. Me levant en prenant mes affaires, j'arrivais discrètement sur les lieux où se trouvait la course lumineuse. Rendu non loin à présent, je vis qu'elle venait d'un feu de bois auquel des jeunes dansaient et chantaient autours de celui-ci. Ils avaient en main du papier roulé. Je m'approchais alors aussi discrètement que possible d'eux mais un des jeunes me surpris, me prit par la main et m’entraînai dans leur folle danse. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais je décidai alors de jouer le jeu et de faire comme eux. Un peu de détente, pourquoi pas. Le jeune qui me tenait la main me lâchai et y déposai entre mes doigts un de ces bouts de papiers qui était en feu.

      « Vas-y man, fais comme nous et détends toi ! Fumes un joint ! »


    Il prenait alors de sa bouche un autre bout de papier qu'il appelait joint, l'alluma et le fuma. Celui qu'il venait de me passer était déjà allumé et je le portai alors à mes lèvres. Selon moi, il fallait tout essayer dans la vie et c'était un cadeau qu'il venait de me faire alors je ne pouvais refuser. Tirant alors dessus, je crachai une seconde après la fumé. J'avais l'habitude de cracher des cendres de part mon pouvoir qu'est le Haiton mais cela ne m'empêchai pas de me sentir mal. Cependant, ça me plaisais beaucoup et je continuai à fumer ce qu'il venait de me donner tout en dansant et chantant en coeur avec eux.

    Je ne sais pas qu'elle heure il était mais le soleil était en train de se lever à présent. Me mettant difficilement debout, j'eux la tête qui tournait. Je ne me souvenais pas de ce qui était arrivé, seul des flashs me revenaient en tête par moment. Me tapant alors les joues pour me réveiller, je puis voir à côté de moi les jeunes qui dormaient encore. De l'autre côté se trouvait une dizaine de sac de la plante que je cherchais. M'approchant de ces derniers, je tombais alors au sol et vomi ce que j'avais mangé la veille. J'étais vraiment dans un sale état, je me sentais mal. je ne sais pas ce qu'était le produit dans le fameux joint mais plus jamais je n'y retoucherais. Me relevant de manière pittoresque, presque en rampant, je réussis quand même à atteindre les sacs, à en prendre deux et à commencer à partir. Je ne savais pas ce qu'il comptait en faire de toutes ces plantes mais j'en avais besoins et les malades m'attendaient. Et l'administration n'était pas obligé de savoir comment je les avaient trouvé après tout. Reprenant alors le chemin pour rentrer, il me fallut deux jours pour rejoindre le village caché de la feuille vu l'état second dans lequel j'étais.

    Arrivais enfin au village, je me mis immédiatement en direction de l'hôpital, déposai les sacs à l'accueil en déplaçant à l'infirmière qui j'étais et à quoi servait ces plantes et partit aussitôt faire mon rapport à l'administration du village pour pouvoir enfin me reposer. Cette mission était pire que les mission de plus haut rang que j'avais exécuté précédemment. Espérons que je n'allais pas vomir sur le chemin devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve à l'appui [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samui Harusame | La Preuve du Bâtard
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» War is over [Rang B]
» [M.rang C] Non à la contrebande.
» Arisu [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-