N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samui Harusame | La Preuve du Bâtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Samui Harusame
Samui Harusame
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Empty
Message(#) Sujet: Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Samui Harusame | La Preuve du Bâtard EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:55


Samui Harusame
Nom : Samui
Prénom : Harusame
Age : 16 ans
Pouvoir Spécial : Samui - Hyôton
Nationalité : Kusajin / Tsuchijin
Avatar : Enkidu - Fate/Grand Order
Derrière l'écran
Pseudo : Willow
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'avais déjà fait un personnage mais c'était au départ de la MàJ puis je me suis écarté de la voie des shinobi. Me voilà de retour et cette fois-ci, il faudra s'accrocher.
Souhaitez-vous un parrain ? ça ne me dérangerait pas d'en avoir un.
Avez-vous des suggestions à faire ? Je n'ai jamais vraiment RP sur le forum donc... Voilà. je ne saurai pas quoi suggérer. J'aime beaucoup le concept évolutif pour notre personnage en tout cas, c'est ce qui me plaît sur ce forum.
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? Oui, je me ballade depuis un petit moment dans différents forum.
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? Je n'en ai plus, mon ordinateur a la fâcheuse tendance à être capricieux et m'empêche d'utiliser skype. Pour le moment.
Physique
Décrivez ici le caractère de votre personnage (450 caractères minimum)


Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage (450 caractères minimum)


Background
Réputation :


Racontez ici l'histoire de votre personnage (2500 caractères minimum)



Dernière édition par Samui Harusame le Mar 27 Mar 2018 - 13:19, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Samui Harusame | La Preuve du Bâtard EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:55

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Normalement, les "anciens" n'ont pas le droit d'avoir un parrain. Cependant, au vu de ton léger passif avec la V1 de SnH, je vais faire un exception cette fois-ci. Je te confie donc aux bons soins de @Jisetsu Yûichirô.

Accessoirement, je te recommande de signaler ton retour sur le forum auprès de l'administration ICI afin de le faire confirmer. Bien entendu, tu précise que tu refais une présentation dans l'espace dédié aux commentaires.

En attendant, je te souhaite bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Samui Harusame | La Preuve du Bâtard EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:49

Hello @Samui Harusame

Je viens aux nouvelles ! Comment avance ta présentation ? Eprouves-tu des difficultés ou as-tu des questions ?

C'est une première relance, au bout de la 3eme ta présentation sera déplacée aux archives. Tu pourras bien sûr toujours la récupérer en faisant un petit signe à un modo présentation ou un admin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Samui Harusame | La Preuve du Bâtard EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:47

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles et savoir où tu en es avec ta fiche de présentation. Es-tu toujours parmi nous ?

Voici donc ta seconde relance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Samui Harusame | La Preuve du Bâtard EmptySam 26 Mai 2018 - 13:24

Bonjour,

Voici donc ta dernière relance. Comme stipulé dans le règlement, ta fiche est envoyée aux Archives. Si tu souhaites la récupérer, il te suffit de MP un membre du staff

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Samui Harusame | La Preuve du Bâtard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samui Harusame | La Preuve du Bâtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingashi Harusame [En cours]
» Preuve à l'appui [Rang C]
» Ibara, ou l'histoire d'un bâtard.
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-