N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [M.rang C] Non à la contrebande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Asshu Moesashi
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

[M.rang C] Non à la contrebande. Empty
Message(#) Sujet: [M.rang C] Non à la contrebande. [M.rang C] Non à la contrebande. EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:59



Dernière édition par Gekei Kyoui no Dachou le Mer 9 Aoû 2017 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

[M.rang C] Non à la contrebande. Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.rang C] Non à la contrebande. [M.rang C] Non à la contrebande. EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:02

Rien ne pouvait remplacer la sérénité qu'offrait une ligne laissée à l'eau. Son passé de pêcheur avait enseigné au sabreur de ne pas subir le temps de l'attente, au contraire savait-il en user pour satisfaire son esprit paisible d'une certaine régénération indispensable à l'épanouissement intellectuel. Cette fois-ci son raisonnement évoluait dans les contrées de la guerre, contrées qu'il fréquentait beaucoup trop depuis quelques temps. Son oeil rivé sur la ligne voyait défiler devant lui une foule de plans et autres postulats doctrinaux qui, entremêlés, se voulaient relever la tradition militaire Kirijine. *Finalement, les premiers peuples ont vite compris qu'il fallait de l'eau. En plus du confort qu'elle apportait pour les cultures on pouvait y trouver du poisson. Les premiers pêcheurs n'avaient même pas de ligne, puis, petit à petit, ce n'était plus un mais dix poissons que l'on extirpait de l'eau. Les peuples incapables d'une telle prouesse ne l'étaient pas plus pour ordonner les cultures et accroître leur population. Ceux-là on ne les voit plus.*

L'embarcation de celui qu'il nommait "le Saltimbanque" arrivait pour débarquer ce dernier. *Nos méthodes sont archaïques, elles datent toutes du temps de la Grande Guerre. Bien-sûr nous avons envie d'évoluer, je le sens. Regarde comment Ketsuen a organisé les défenses de Yuki, ces plateformes sont une idée mais même là j'ai un sentiment d'inachevé. Plus ça va moins j'ai l'impression que les shinobis sont une réponse efficace à la guerre. Plus assez, tout du moins. Non, nous nous contentons d'intervenir sur les opérations délicates.*

-Salut Unaru ! Dit-il en se relevant et en empoignant Samarashio. Désolé, ça ne mord pas vraiment. *Ce mec est vraiment space.* Alors comme ça c'est toi mon binôme ! Bah, j'ferai avec... Trait d'humour pour détendre l'atmosphère. Plus sérieusement, je t'avouerais que j'ai bien réfléchi et que finalement on ne va pas rester longtemps ici. Il craqua sa nuque. La Brume a besoin de se relever et de faire parler d'elle. Il désigna un petit bateau sur le lac. J'espère que tu sais naviguer parce que nous allons donner à la nouvelle Brume les premiers faits d'arme de sa marine.

Pour ça il va nous falloir un port où nous réquisitionnerons un bateau et récolterons des informations sur les contrebandiers. De là, avant de coffrer les mecs nous irons couler les bateaux qui servent à faire transiter la marchandise. Le but c'est de faire en sorte que ça ne recommence pas, tu vois. Faut dissuader tout le monde. Donc si on apprend que la Marine Kirijine coule les contrebandiers, ça fera plus violent que si on ne faisait qu'en arrêter deux ou trois. Tu m'suis ?

Il se mit en route sans prêter trop d'attention à son coéquipier, trop occupé par ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M.rang C] Non à la contrebande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau et le feu (mission de rang B)
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» War is over [Rang B]
» [ Rang C ] La vieille !
» Arisu [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-