N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal Origins
Rugal Origins
Informations
Messages : 25

Baby-sitting  Empty
Message(#) Sujet: Baby-sitting Baby-sitting  EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:18

  • Shinryu Rinji
    Un haut dignitaire de Tori no kuni doit se rendre à une réunion importante et il n'a pas trouver de babysitteuse pour garder sa petite terreur. Sa fille a beau n'avoir que 7 ans, elle est a un sacré caractère. Vous aurez besoin de toute la patience d'un shinobi pour la supporter et la gérer. Elle a tendance à fuguer alors ne la quitter pas des yeux.



    ]"Une mission de rang D, grassement payé ?"

    C'est ce que Rinji a entendu sortant de la bouche d'un messager venant de la part d'un haut dignitaire de Tori no kuni nommé Takiya, le messager était assez content d'avoir trouver Rinji, il donne à Rinji un parchemin ou est écris l'ordre de la mission et l'endroit, il lui dit de se rendre là-bas, demain, tôt dans la matinée, puis il repart aussitôt. La nuit tombe, Rinji s'endort rapidement et repense à son frère, il voit des images de lui, défilé dans son sommeil. Après quelques heures de sommeil, il se réveille très tôt, le soleil ne s'est même pas encore levé. Le chemin étant assez long, Rinji se prépare sans attentes, il prend ses affaires et se met en route pour Tori no kuni. Après deux heures de marche, Rinji voit le village, il accélère le pas étant donné que le soleil le frappe depuis presque une heure. Il arrive enfin au village puis il demande le chemin qu'il devrait emprunter à une vieille dame qui se tenait assise à l'entrée du village, elle lui indique la route la plus simple à prendre, elle lui montre que la maison était celle qui était la plus visible en plein sud du village collé à la foret, il l'a remercie puis à peine eut-il le temps de la remarquer qu'il se précipite vers la maison de ce Takiya. Il toc qu'une seule fois à la porte, c'est le messager qui lui avait livré le message qui lui ouvre la porte, puis il lui fait visiter la maison pièce par pièce puis il lui dit :

    "Suivez moi, c'est à l'étage. Mon nom est Shima."

    Rinji était content d'avoir une mission de rang D bien payé, il se dit que ça va être simple, il va pour le suivre et remarque que la maison est désordonnée, des objets de grandes valeurs sont cassés ou renversés par terre, il y a aussi des kunaïs en plastique qui sont éparpillés dans tout le salon, surement un enfant qui veut devenir shinobi. Il monte les escaliers et entend des cris d'un enfant, une fille plus précisément, il essaye de ne pas y faire attention. Une fois en haut des escaliers les cris se sont arrêtés. Cela paraissait assez bizarre pour Rinji, mais il continue à marcher derrière le messager, le messager ouvre une porte et quelque chose lui saute à la figure à toute vitesse. Rinji attrape son épée mais il aperçut très vite que ce n'était que fillette de six-sept ans qui était accroché au cou de Shima, il sourit puis il dit :

    "Bon ou est monsieur Takiya ?"

    Shima pose la fille par terre, elle a les cheveux noir et des yeux gris clair, elle regarde Rinji puis elle va s'enfermer dans la chambre. Il remet son col droit puis il fait signe à Rinji de le suivre, il l’amène dans le bureau de monsieur Takiya, qui est cent mètres plus loin, Shima explique à Rinji la situation, pourquoi le bureau de son père est si loin de la chambre de sa fille, il ne veut pas qu'elle entre dans son bureau pour dérangé le bureau du propriétaire des lieux. Ils arrivent devant le bureau de monsieur Takiya, Shima ouvre la porte, monsieur Takiya s’apprêtait à sortir au même moment, Rinji vit enfin l'homme qui allait lui donner la mission, on pouvait remarqué que sa fille tenait de lui, leurs yeux et leurs cheveux étaient identiques, il était grand, presque autant que Rinji :

    "Très bien, vous arriver pile au bon moment, je dois y aller, je serais de retour ce soir, j'essayerai de ne pas être long pour le retour, en attendant prenez bien soin de ma fille, on y va Shima!"

    Il ferme à clef la porte de son bureau et va dire au revoir à sa fille puis il part, Rinji lit le parchemin de la mission : "J'ai une réunion importante demain, je n'ai trouvé aucune baby-sitteur de disponible, j'aurais besoin de vous pour garder ma petite Tsuki pour cette journée, faites attention, elle a tendance a fugué, c'est une vraie terreur ". Rinji déchire le parchemin "Il faut vraiment que j'apprenne à lire les messages en entier !" Il va donc vers la fille qui le regarde avancé vers elle. Elle lui jette un kunaï en plastique, Rinji l'arrête puis elle lui en jette une dizaine, il en part deux puis il décide d'encaissé les huit autres. Elle rigole puis elle dit à Rinji qu'elle veut jouer à cache-cache, Rinji accepte et se dit qu'elle n'a pas l'air si méchante que ça, il se retourne et commence à compter dix secondes, il finit de compter puis il n'entend plus aucun bruit... Il commence par fouiller sa chambre, il ne la trouve pas, il descend au salon et ne la trouve pas non plus, il cherche un peu partout et ne la trouve pas, Rinji regarde le bureau de Takiya, mais il est fermé c'est impossible qu'elle soit à l'intérieur. Rinji su rapidement qu'elle a dû fuguer comme l'indiquait le message. Rinji saute sur le toit de la maison et regarde aux alentours et voit qu'elle court à travers la forêt et qu'elle est déjà assez loin, il saute d'arbre en arbre pour la rattraper, il l'a rattrape et se met devant elle :

    " TROUVÉ !!! "

    Tsuki essaye comme même de s'enfuir, elle prend un kunaï en plastique qu'elle avait gardé sur elle, et le jette dans la tête de Rinji, il attrape la fille :

    "Lâche moi !"

    Rinji ne fait pas attention et la ramène à la maison Takiya, il la pose dans sa chambre et lui dit de se tenir tranquille et de ne pas le dérangé pendant qu'il lui prépare à manger. Il descend à la cuisine et fait chauffer des ramens, une fois fini il monte la prévenir que c'est près, elle descend, très contente de manger des ramens, elle ne devait pas en manger souvent, elle demande à Rinji de lui montrer son épée, il la pose devant elle, elle essaye de la soulever, mais elle est trop lourde, Rinji lui dit de finir de manger ses ramens pour devenir plus forte, elle les mange à toute vitesse. Une fois finit, Rinji lui propose de ranger la maison et si elle l'aide il lui apprendra à manier un vrai kunaï. Elle accepte et sans plus tarder, ils se mettent à ranger la maison, ils prennent quasiment tout l'après-midi. Chose promise, chose due, Rinji emmène Tsuki dans la forêt et lui apprend à jeter un kunaï contre un arbre tout en faisant attention à ce qu'elle ne se blesse pas. Le soir tombe, Rinji lui fait signe de rentrer. Ils arrivent à la maison juste avant Takiya. Au moment où il rentre, il remercie Rinji :

    "Vous avez même eu le temps de ranger la maison, merci infiniment, tenez !"

    Takiya tend une bourse remplie de ryo et remercie encore Rinji pour le travail effectué, Rinji remercie à son tour monsieur Takiya, puis il part en disant au revoir à Tsuki.


Revenir en haut Aller en bas
 

Baby-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Baby-sitting
» Baby sitting illégal [B vs Aoji, Shord, Yuki, Tenzo]
» Baby-Sittor | Hayashi Ryu
» Come my baby virus [Seth]
» J'ai la mémoire qui flanche, j'ai les bonbons qui font des ronds, j'ai la mémoire qui flanche, dansons sur le pont des pigeons (yeah baby ça c'est de la zik qui déchire grave !!! :) ) [solo, me faites pas iech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-