N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby-Sittor | Hayashi Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Baby-Sittor | Hayashi Ryu  Empty
Message(#) Sujet: Baby-Sittor | Hayashi Ryu Baby-Sittor | Hayashi Ryu  EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:14

Ce jour-là, on lui avait confié une tâche des plus importantes : surveiller, s’occuper, d’un jeune membre du clan. Oui, en gros… il devait jouer les nounous… GENIAL ! Lui qui aurait voulu faire la fête, boire, danser, papoter avec ses amis. Et bah non, il fallait qu’il s’occupe d’un gosse. Bon, okay, il ne détestait pas les enfants, simplement…. S’en occuper tout une journée c’était encore différent. Il avait aucune idée de quoi faire… et pis… le petit avait treize ans selon ce qu’on lui avait dit, il était pas assez grand pour s’occuper tout seul ? Apparemment, pas vu qu’on lui avait demandé, ou alors c’était une sorte de punition ?


Dans tous les cas, Kihran n’avait eu d’autre choix que de se lever et se préparer. L’Hayashi qu’il allait devoir supporter une journée ne vivait pas dans la même maison, bien évidemment. Et oui, le rouquin devait se bouger ! Bon, pas très loin, quelques mètres mais bon. Ainsi donc, il arriva au milieu de matinée comme on lui avait demandé. Il était venu vêtu de vêtement ultra simple et de sa guitare qui allait s’en doute l’aider à s’occuper à un moment donner.


Ce fut avec sourire qu’il salua poliment les deux adultes qui vinrent l’accueillir. Franchement, ce n’était pas les membres du clan avec qui il avait passé beaucoup de temps et donc, les connaissaient que très peu. Il avait juste entendu quelques conversations concernant le jeune qu’il allait surveiller, Ryu. Apparemment, ça serait un petit génie, un membre prometteur. Peut-être que les membres voulaient donc bien le cadrer pour le faire surveiller durant l’absence de ses tuteurs ? Dans tous les cas, Kihran était légèrement intrigué, était-il si doué ? Peut-être… Dans un certain sens, c’était un peu déprimant… Le rouquin allait sur ses 22 ans et il était toujours genin… on peut dire qu’il manquait de talent brut…


Mais bref, passons, il était l’heure des présentations. On l’amena, ou plutôt le planta devant le jeune avant de les laisser seuls, se débrouiller comme des grands. Dans un long silence après le départ précipité des adultes, Kihran observa le jeune homme en face de lui. Voici donc le nouveau chouchou du clan ? Il restait perplexe, mais finit par sourire amicalement.


    « - Salut ! Ryu, c’est ça ? Je suis Hayashi Kihran, on m’a confié ta surveillance pour aujourd’hui… »


Il avait presque l’impression de parler comme un garde de prison, ou garde du corps selon les préférences. Pour le coup, il se frotta un peu la tête et regarda autour d’eux. Il n’avait aucune idée de quoi faire…

    « - Euhm, quelque chose de prévu aujourd’hui ? Ou que je dois savoir peut-être ? »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryu
Hayashi Ryu
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Baby-Sittor | Hayashi Ryu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby-Sittor | Hayashi Ryu Baby-Sittor | Hayashi Ryu  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:32

    Franchement, cette journée allait passer assez lentement je le sentais bien. En effet, comme par hasard, alors que j’avais prévu un entrainement drastique pour ce soir, on avait décidé de me confier à une nounou pour la journée. Oui, les membres du clan faisaient ça de temps à autre pour voir si la jeunesse savait se plier aux ordres et moi, même si les ordres ne me dérangent pas plus que ça, c’était la nounou qui me dérangeait. J’avais passé l’âge du biberon et donc de la garderie. J’étais un grand maintenant, un homme fort et un membre du clan qui savait maitriser le bois. Je n’avais besoin de personne, ni pour me garder, ni pour me protéger. Je savais me défendre et me débrouiller tout seul.

    J’avais donc un plan en tête pour me débarrasser de lui. J’allais tenter de l’esquiver. Bah oui, j’étais petit, rapide et plein de ressource. Lui était grand, âgé et assez lent. Si il y a assez de monde dans le périmètre, je pouvais disparaitre sans laisser aucune trace, me fondant dans la foule en utilisant ma petite taille. Mais avant ça, il fallait le rencontrer cette nounou et c’est a ce moment-là qu’elle arriva. Ou plutôt qu’il arriva puisque ma nounou n’était rien d’autre qu’un homme. Il avait l’air plutôt sympa, et lorsqu’il prononça sa première phrase envers moi j’eu la confirmation. Il était sympa.

    Enfin, a première vu c’était le cas. Les membres de mon clan m’avait toujours dit de ne pas faire confiance a l’apparence et c’est vrai. Il était sympa de l’extérieur, mais à l’intérieur je n’avais aucune idée de ce qu’il était vraiment. Peut-être était-il un sociopathe ou encore un tueur en série en puissance ? En plus, il avait l’air beaucoup trop gentil, tout ça était bizarre. Et puis je n’avais pas envie de passer la journée avec une nounou, j’avais bien mieux à faire. C’est pour ça que j’avais décidé d’être un vrai petit diable jusqu’à ce qu’il en a marre et qu’il me laisse tout seul pour que je puisse aller m’entrainer.

    C’est ainsi qu’une fois que nous nous étions retrouvé seul et qu’il arrêta de parler, je pris moi-même la parole avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres.

    - Je ne veux pas de Baby-sitter. J’ai un entrainement de prévu … Donc si tu pouvais retourner à tes occupations et me laisser m’entrainer.

    J’avais entendu parler de cet homme. Il avait la vingtaine peut-être un peu plus, et il était encore genin. Dans son cas, moi, je me serais caché toute la journée chez moi et ne sortirais pas. Surtout pour un clan aussi « dur » que le clan Hayashi. Les faibles n’avaient pas leurs places chez nous, c’est ce qu’on m’avait toujours dis. Peut-être que mon père m’avait éduqué trop durement … Après tout, je ne suis encore qu’un enfant alors qu’est-ce que je connaissais vraiment de la vraie vie ? Je n’avais même pas encore l’âge d’avoir une petite copine alors l’expérience de la vie, la vraie, il faudra repasser.

    - On se retrouve ici dans quatre heures, c’est bon ? J’ai vraiment besoin de m’entrainer. Et t’inquiètes pas pour moi, je sais me défendre et me garder moi-même. Ça restera entre nous..

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Baby-Sittor | Hayashi Ryu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby-Sittor | Hayashi Ryu Baby-Sittor | Hayashi Ryu  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:24

Ha voilà, il s’était attendu à celle-là. Le petit ne voulait pas de Baby-sitter… il était assez grand, patati patata. Un accueil plus chaleureux aurait étonné Kihran. Ce qui le fit rire toutefois, c’est que le petit le proposait un deal…. Qui était franchement tentant. Néanmoins, le rouquin tenait à sa vie et donc, impossible qu’il accepte un marché de ce genre, malheureusement. Et donc, une fois que le jeune avait fini de tenter les négociations, Kihran le regarda longuement avant de secouer la tête négativement et de lui répondre.


    « - Non, tu sais très bien que je ne peux pas me le permettre, même si je le voudrais. »




Dit-il sachant que Ryu devait avoir conscience que désobéir à des ordres n’était pas très bien tolérer au sein du clan. Et puis, même si ce dernier savait prendre soin de lui, il suffisait qu’il croise un autre membre du clan qui en parle par la suite à ses parents pour que Kihran soit foutu. Il avait toutefois compris le besoin d’entraînement du jeune et lui proposa donc quelque chose d’autre.


    « - Mais si tu veux t’entraîner, il n’y a pas de soucis. Je viens avec toi, je me pose dans un coin et toi tu t’entraînes… Je peux même t’aider si besoin.»


Fit-il en souriant. Après tout, si ce n’était que ça, Kihran pouvait très bien se reposer dans un coin en attendant. Et puis, c’était l’occasion de voir les prouesses de ce dernier. Sur ce, il se tenait prêt à reprendre ses affaires pour bouger jusqu’au terrain d’entraînement.


    « - Du coup, on y va quand tu te sens prêt ! En passant on pourra s’acheter des boissons fraîches… »


Et une glace, oui très important la glace… surtout par ce temps et cette chaleur. Et puis, c’était une mince récompense pour devoir suivre un gosse tout une journée nah ? Et fallait bien qu’il s’occupe en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryu
Hayashi Ryu
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Baby-Sittor | Hayashi Ryu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby-Sittor | Hayashi Ryu Baby-Sittor | Hayashi Ryu  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:45

    Le membre du clan Hayashi en face de moi était quelqu’un de très calme. En effet, j’en connaissais des hommes qui se seraient complétement énervés quand ils m’auraient entendu parler de la sorte, surtout au sein même du clan ou le respect des ainés étaient une chose primordiale. Peut-être même était-ce la chose la plus importante, mais bon, j’étais comme ça et il fallait bien que ma nounou d’un jour fasse avec. En plus, si je voulais vraiment marquer l’histoire de mon clan et devenir ce ninja célèbre et le prochain Hokage du village, j’allais devoir m’entrainer donc j’avais raison d’un côté. L’entrainement était la chose la plus importante pour moi et donc, c’était normal que je m’emporte. Mais bon, sa réaction m’avait plus, il était peut-être vraiment gentil après tout.

    Il ne s’énerva pas du tout, aucun haussement de ton ni rien. Il s’était plutôt mis à rire avant de me dire que si je voulais vraiment m’entrainer, il pouvait m’accompagner et me donner quelques conseils. Chose qui m’avait plus car, c’était un membre du clan plus grand que moi et donc, il avait plus d’expérience dans le domaine ninja. J’allais sûrement apprendre beaucoup avec lui. C’est ainsi qu’avec un sourire plutôt surpris, je lui répondais calmement à mon tour. J’étais assez content qu’il le prenne comme ça, j’allais peut-être bien aimer ma nounou après tout.

    - Bah.. Euh.. Ouais, pourquoi pas. Allez chercher des bouteilles d’eau et des glaces, parce que c’est trop bon les glaces !

    J’étais peut-être le petit génie de ma génération, mais j’étais quand même toujours un enfant de treize années. J’adorais la glace comme personne, surtout sous cette affreuse chaleur ! En effet, aujourd’hui dans le village cachée de Konoha il faisait une chaleur très intense. L’entrainement d’aujourd’hui allait surement être très intense et il allait sûrement jouer sur mon endurance car sous cette chaleur, le corps humain se fatigue plus vite. Voilà encore une leçon que j’avais apprise d’un des membres les plus âgés de mon clan.

    C’est comme ça qu’on s’était retrouvé à marcher dans le centre du village. Entre boutique de nem et boutique d’arme pour ninja, le centre du village de la feuille était bien rempli. Il y avait pas mal de monde aussi, mais bon, esquiver un homme aussi sympa que lui qui allait sûrement m’aider à m’améliorer à l’entrainement était quelque chose de très bête. Une fois arrivé devant une petite superette, j’entrais le premier pour me diriger directement vers les glaces. Ah, ce marchand avait dans son magasin tout plein de parfum ! Ça allait être intéressant, j’étais très excité à l’idée d’avoir une glace tout simplement car j’adorais ça !

    - J’en veux une au chocolat, une a la fraise et une a la vanille ! Mais mon parfum préféré c’était la fraise ! Et toi Kihran ?

    Bah puisqu’on était obligé de passer une journée ensemble, pourquoi ne pas faire connaissance un petit peu ? C’était déjà un bon début de demandé le parfum qu’il aimait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Baby-Sittor | Hayashi Ryu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby-Sittor | Hayashi Ryu Baby-Sittor | Hayashi Ryu  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:09

Ce petit avait tout de même une façon de parler un peu arrogante. Il manquait clairement de manière et pourtant il devait avoir eu la même éducation que lui en étant un Hayashi. Au début, il n’y avait pas fait trop attention, mais le petit continuait sur sa lancée ce qui commençait à légèrement agacé Kihran. Il n’était pas sa boniche non plus. M’enfin, au moins, il semblait accepté sa proposition, déjà un bon point.

Ainsi donc, le rouquin commença sa ballade en compagnie du petit dans le village. On pouvait dire qu’ils n’étaient pas les seuls de sortie, pas étonnant. Arrivée à la superette, le petit Hayashi s’élança sans attendre sur les glaces. Quant à Kihran, il alla d’abord chercher les boissons avant de venir le rejoindre. Il observa longuement les parfums avant d’arquer un sourcil aux paroles du petit. Et voilà, il recommençait avec ses manques de manières. Kihran soupira.

    « - Hey hey… t’oublie le mot magique…. »



Fit-il remarquer finalement en essayant de rester calme. Puis il regarda à nouveau les glaces. Finalement il ajouta simplement.

    « - Tu en auras une seule alors choisi bien, le but étant de s’entraîner pas prendre des kilos. »


Il lui fit un petit clin d’œil avant de sortir son argent et de demander donc une glace au parfum désiré puis une seconde à la vanille. Les glaces achetées, il tendit celle offerte au jeune garçon tout en souriant amicalement.

    « - Et voilà ! Et pour répondre à ta question, vanille. »


Dit-il tout en montrant la glace qu’il avait pris avant de se diriger vers la sortie. Il faisait vraiment chaud, mais il ne s’en plaignait pas. Il ne valait tout de même mieux pas trop traîner, histoire qu’ils puissent mettre les boissons à l’ombre. Ainsi donc, ils se remirent en route, jusqu’au terrain, il l’espérait.

    « - Que comptes-tu faire comme entraînement ? »



Demanda-t-il curieux de savoir ce qu’il avait en tête. Vitesse, visée, endurance ? Ou alors plutôt des techniques ? Il serait intéressant de voir le style de combat de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baby-Sittor | Hayashi Ryu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby-Sittor | Hayashi Ryu Baby-Sittor | Hayashi Ryu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby-Sittor | Hayashi Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby-sitting
» [Mission D] Baby-sitting
» Come my baby virus [Seth]
» Baby sitting illégal [B vs Aoji, Shord, Yuki, Tenzo]
» J'ai la mémoire qui flanche, j'ai les bonbons qui font des ronds, j'ai la mémoire qui flanche, dansons sur le pont des pigeons (yeah baby ça c'est de la zik qui déchire grave !!! :) ) [solo, me faites pas iech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-