N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Garde du corps ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Rang B] Garde du corps ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Garde du corps ! [Solo] [Rang B] Garde du corps ! [Solo] EmptySam 16 Juin 2012 - 19:37

C'était par temps pluvieux au départ que la journée avait commencée. Pourquoi il pleuvait aujourd'hui, dommage pour cette belle matinée qui s'annoncer plutôt très bonne au réveille pourtant. Mais une petite averse était venu ce présenter dans les alentours du petit déjeuner ! Assez tôt donc. Oui, la jeune fille ce levée tout les matin au aurores, au premier rayon de soleil, elle était debout à les admirer. Ce matin là n'était pas une exception. Jusqu'à ce que le mauvais temps montre le bout du nez !

En ces temps embêtant, l'adolescente avait préparé son petit sac, avec tout ce qu'il lui fallait dedans pour partir comme à son habitude, essayer de trouver quelqu'un. Ce qu'elle cherchait était une personne, une personne qui ce trouvais être son frère. Peu importe, pour le moment, bien qu'après de longue recherche, il n'y avait presque aucun résultat, il fallait qu'elle passe un peu à autre chose. C'est pourquoi, elle remplissait des mission ! Protection, recherche d'individu et tout le tralala. C'était très important pour elle, d'une part car cela lui permettrait de gagner de l'argent, d'une autre part car elle pourrait en extirper des informations très utiles sur son frère. Quoi qu'il en soit, le plus important pour le moment était qu'elle trouve un autre contrat, pour cette journée, car oui elle avait horreur des jours comme celui ci ou il n'arrêter pas de pleuvoir ! C'était vraiment horrible ce genre de journée. Elle devrait être banni du monde oui. Avec son sac sur l'épaule, Mairu pris une grande bouffée d'air fraiche, avec quelques gouttes de pluies dans la bouche... C'était pas voulu bien entendu, mais peu importe ! Elle recracha de l'air de sa bouche, en fermant les yeux, s'imaginant toutes sortes de possibilités pour ce voyage de la journée. Bien que cela n'était pas très important sur le moment ! Ben oui, il était impossible de savoir ce qu'il pouvait ce passer, donc nul besoin de s'imaginer quoi que ce soit.

Quelques secondes après, la voila qui venait de commencer à avancer vers l'inconnu ! Marchant tout droit vers l'horizon, la jeune fille regarder sans arrêt, devant, derrière, sur ses côtés... Mais pourquoi ? Cela faisait un moment que la Kunoichi n'avait plus mit les pieds dans une auberge, quel qu'elle soit, pour prendre quelques contrats que ce soit, non en effet, elle ce faisait accoster par des personnes, civils, ninjas n'ayant pas les capacités requises pour ce genre de contrats, ou bien tout simplement les commanditaires eux même des contrats. Ils l'accoster pour lui proposer des contrats, avec à la clé des sommes faramineuse, tous plus élevés les une que les autres ! Après, c'était Mairu elle même qui choisissait la plus alléchante ! Parfois, elle choisissait simplement les contrats qui lui tenait à coeur, d'autre fois, les contrats les plus simple à réaliser. Il était vraiment dommage de ce blessé en accomplissant des mission de ce genre... Bien entendu, si cela était obligé... Il n'y avait d'autre solutions ! La raison qui la poussait à regarder un peu partout était car en faite... Elle était suivie par une personne; Ninja, Civil, peu importe, l'important était qu'elle pensait qu'elle était éventuellement en danger.

Quelques mètres plus loin, sans se faire repérer par qui que ce soit, la jeune fille avait fait, d'un bond, un saut sur la branche d'un arbre. Un arbre qui ce trouvait être assez haut et du fait, il était quasiment impossible qu'elle se fasse repérer ! D'ici, elle pouvait voir qui la pourchasser, la suivait, qui lui voulait du mal... Attendant juste quelques instants pour voir la personne qui la suivait, au moment où il passait en dessous, croyant que Mairu avait continué le chemin insouciante, celle-ci tombait d'une traite directement dans le dos de son poursuivant. Le chasseur devenu la proie était maintenant découvert et surtout, dans une mauvaise posture. Un Kunai en main, pointé sur la nuque de son "adversaire" La binoclarde allait maintenant poser les questions, et malheur à lui s'il ne répondait pas, ou mal !

-Qui es-tu et surtout, pourquoi me suis-tu depuis que j'ai pris le mouvement ? Lui demandait-elle d'un ton sûr.

-Je... Je suis envoyé par une personnalité respecté dans le village de Tori no Kuni pour rassembler des Shinobis pour assurer la protection de certaines personnes lors d'une réunion... Et... Vous semblez correspondre au profil qu'on recherche... Lui répondit-il un peu apeuré !

Sur le coup, la Kunoichi lâchait l'emprise qu'elle avait sur cet homme, le laissant se retourner pour faire face à elle. Suite à cela, juste en le regardant de haut en bas, elle avait pu en juger que lui même ferait probablement partit de l'équipe de protection. Car oui, il ne fallait pas ce voiler la face, ils allaient être au moins trois ou quatre à assurer la protection. Bien que ce ne soit pas spécialement nécessaire... Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait donc fait un signe de la tête à cet personne pour qu'il la guide jusqu'au lieu de rendez vous. Histoire qu'elle puisse quand même voir la personne qu'elle devait protéger avant de commencer la mission. En effet, c'était pas très pratique d'assurer la protection de quelqu'un que l'on n'ait encore jamais vu... Sans poser aucune question, Mairu suivait le "ninja" si on pouvait dire ça de la sorte, pour ne pas ce perdre et surtout pour arriver à l'endroit sans embuche. Il semblait connaitre les chemin les plus sûr pour y arriver sans être pris en embuscade, c'était tout bénef...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Rang B] Garde du corps ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Garde du corps ! [Solo] [Rang B] Garde du corps ! [Solo] EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:45

Spoiler:

Quelques heures plus tard, les deux personnes étaient arrivé au lieu de la réunion. Il faisait nuit et le vent soufflé assez doucement. ça ressemblait à une brise matinal, sauf que là, c'était un peu plus doux. La jeune fille suivait de près l'homme qui l'avait conduit ici. Il fallait aussi qu'elle fasse attention à elle, sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, sur le lieu du rendez-vous, plusieurs "ninjas" étaient là en train d'attendre que la réunion commence. Contrairement à eux, Mairu avait été conduite jusqu'à la salle où la réunion avait lieu. Là, elle avait pu voir que plusieurs personnalités étaient présente. Sans savoir qui, comment et d'où ils venaient, elle allait accomplir sa mission, sans poser aucune questions. C'était pas du tout dans son caractère de toute façon. Bien qu'elle était curieuse, mieux valait ne pas savoir ce qui allait ce dire dans cette grande salle ! Scrutant scrupuleusement chaque personnes ici présente, la Binoclarde avait pu voir qui pouvait être dangereux ou pas. Enfin voila...

-Jeune fille... Vous allez nous assurer une sécurité garantit ! Je voudrais que vous restiez dans le couloir, devant la porte et... Sous aucun prétexte laisser quelqu'un entrer ou sortir sans que ce soit moi qui vous le demande. Etes-vous capable de faire ça ?

La personne qui lui avait demander ceci était assez vieille ! Un homme très important parait-il... Enfin, la mission de Mairu était tout à fait clair pour le moment ! Il y avait quatre garde qui était placé dans chaque coin de la salle, deux étaient mis devant l'entrée du bâtiment et quatre autres étaient sur les toit. La sécurité était déjà garantit... Pourquoi devait-elle rester devant la porte ? C'était ce qu'elle ce demandé sur le moment, mais soit...

-J'accepte ! Mais je vous préviens tout de suite, quitte à perdre mon temps, autant être franche... Combien de temps vais-je rester là, et combien vais-je gagner pour ça ?

La question fatidique était maintenant posée... Attendons la réponse de l'homme âgée qui avait demander de l'aide à Mairu !

-Je vois... Fidèle à tout les ninja errants je suppose. Voila pour vous, faites en bonne usage jeune demoiselle ! Vous n'aurez à attendre qu'une petite demi-heure. Ensuite, vous pourrez repartir.

Il avait lancé une bourse en direction de la jeune fille, qu'elle s'empressait d'ouvrir et regarder le contenu. Une belle somme en effet ! Voila qui était satisfaisant pour une telle mission. Sans dire un mot de plus, d'un coup d'oeil assez rapide, elle avait fait le tour de la salle en tournant simplement la tête de gauche à droite. Quelques secondes, pas plus, avait suffit à la jeune fille pour voir que les personnes ici présente allaient être en sécurité avec elle devant la porte ! La réunion ne devrait pas se passer avec quelconques soucis, étant donné la garde que l'auteur avait engagé ! Quoi qu'il en soit, la jeune fille était maintenant devant la porte. C'était partie pour trente minute d'attente...

Voila maintenant déjà cinq bonne minutes que la réunion avait commencé. De temps en temps, nous pouvions entendre parler assez fort, voir même trop fort dans la salle. Etant la "gardienne" de la salle, il arrivait des fois où la Natsumi avait envie d'entrer à l'intérieur pour savoir ce qu'il s'y passé ! Mas c'était impossible pour elle. L'ordre qu'elle avait reçu était de surveiller l'extérieur, ne laisser entrer personnes... Mais... Enfin... Elle laissait le temps passé, et plus le temps passé, plus la conversation monté en ton ! S'en devenait presque insupportable. Ne sachant pas quoi faire, la binoclarde compter encore et encore l'argent qu'il y avait dans la sacoche que le vieille homme lui avait donné au part avant. Une belle somme, très belle somme même. De quoi ce faire plaisir avec tout ce qui était dedans. En y repensant, Mairu se disait qu'elle pourrait même offrir ses services à cet homme encore plus d'une fois. Elle pourrait devenir riche comme ça, et prendre sa retraite anticipée.

Puis, un quart d'heure après, voila qu'un homme faisait son apparition dans le couloir. N'y prêtant pas la moindre attention, la jeune fille qui avait déjà ranger son argent en lieu sûr, c'est à dire dans la petite sacoche qu'elle avait accrochée sur sa jambe gauche. Finalement, étant donné qu'il s'approchait trop près, Mairu l'arrêtait pour l'empêcher d'aller plus loin, voir même essayer de rentrer dans la pièce du regroupement d'homme politique.

-Qui es-tu, et surtout, que viens tu faire ici ? Il est impossible de venir ici pour le moment, le bâtiment est fermé !

L'homme en question regardait donc la jeune fille de haut en bas, histoire de ce faire une idée d'elle, probablement. Cependant, en la voyant mettre une main, la gauche, dans sa sacoche, comme pour sortir une arme (Kunai, Shuriken ou autre...) l'homme pris un peu de recul. Finalement, sans aucune hésitation il pris la tangente. Voila qui était régler. Une quinzaine de minutes plus tard, la réunion était finit. Voila qui allait libérer l'adolescente. En entendant le vieille homme lui demander de le laisser sortir, elle s'exécutait sans attendre. Pressée d'en finir au plus vite ! Une fois tout le monde sortit, l'homme s'était arrêter pour parler avec Mairu un petit peu, faire le point sur sa mission quoi...

-Je pense que je referais appelle à vous, jeune demoiselle. Merci d'être rester là, pas grand monde savait que la réunion avait eu lieu ici, mais il aurait pu y avoir des fuite. Merci encore, et peut-être à bientôt !

Aussi tôt dit, l'homme disparu dans les couloir avec ses gardes... Voila qui était fait, la jeune fille allait enfin pouvoir faire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Garde du corps ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Garde du corps
» Garde du corps [Rang B] [Haku & Kuro]
» Garde de minuit [Rang D - Solo]
» Garde du corps et diplomatie [Mission Indépendance - B]
» La spécialisation du corps à corps (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-